Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Tentation [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentation [Pv] Empty
MessageSujet: Tentation [Pv]   Tentation [Pv] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:34

La couleur doré du soleil inondé la plaine cet après-midi là. Le jour n'était pas une chose appréciable. L'ombre ne peut se glissait dans le soleil rougeoyant. Cette même ombre qui se glisse dans vos pensées et les obscurcissent peu à peu. Hors, aucuns nuages ne se profilaient à l'horizon. La température ambiante n'était pas particulièrement élevée. Juste ce qu'il fallait. Un vent léger soufflait en vague successive sur la plaine. Un beau temps, si l'on devait le qualifier.

Une silhouette s'avancent sur la plaine. A contre jour, on ne distingue qu'une vague forme. Elle avance doucement d'un arbre. Posément. Loin du tumulte, sans un bruit elle se glisse dans l'ombre de celui-ci. Les formes deviennent distinguent. L'homme s'étire lentement. Passe délicatement une main dans ses cheveux et s'assoit contre l'arbre. Faisant corps avec l'ombre du végétal. L'homme ferme les yeux lentement. Il inspire. Ses paupières s'ouvrent à nouveau sur la plaine. Le bleu pâle de ses yeux observant chaque détails du paysage.

Jilano n'était pas Ombre depuis longtemps. Tout juste quelques jours. Sa condition ne lui était que trop vague pour le moment. Il ne savait pas réellement si il était mort ou vivant. Il savait juste que quelques chose s'était produit et qu'il n'était plus l'humain d'autrefois. Sa jeunesse lui avait été rendue. Comme un miracle. L'Ombre apprenait peu à peu à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Modeler son ombre était une tâche difficile qui demandait beaucoup de concentration à un débutant. Jilano était patient, mais il ne comprenait toujours pas. Il n'avait jamais rencontré d'autre Ombre. Mise à part celui, qui si ses pensées étaient exactes, l'avait conduit à la mort.

Trop d'ignorance l'avait touchée ces derniers temps. Trahie par les siens, conduit en exile. Cela représenter trop d'étapes pour qu'il supporte tout. Peut être es cela qui l'avait conduit à commettre l'irréparable... La folie humaine était si grande. Cet exile avait été une rude épreuve pour l'homme qu'il fut jadis. Lui l'assassin s'était retrouvé reclus. Lui l'aristocrate s'était vu bafoué. Cette mort, si elle existait bel et bien, lui avait été favorable. Très favorable. Il en devenait fière en quelque sorte.

Soudain, un bruit. Infime. Si petit, que l'Ombre se demandait si il l'avait bien entendu, et si tel était le cas, comment il l'avait entendu. Sur le qui vif il scruta l'horizon. Se leva doucement. Avança légèrement. Il ne quitta pas la zone d'ombre de l'arbre. Tout autour de lui, depuis quelques jours l'intriguait. Il ne cessait de se retourner et de regarder partout pour voir si on l'épiait ou si on le suivait. Lentement ses lèvres se détachèrent l'une de l'autre. La voix qu'il avait il y a encore quelques jours n'était plus la même. Cette voix arrogante et noble. Bien au contraire, c'était une voix douce et calme, celle d'un jeune homme tout juste sorti de l'adolescence, qui sortie calmement.


- Qui es-tu ? -


[Gomen, c'est Petit]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liebert
~ Maître méthamorphe ~
Anna Liebert


Nombre de messages : 236
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue
Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection
Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux
Morceau de Cristal: ๑•

Tentation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [Pv]   Tentation [Pv] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:54



Une petite balade, cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait plus fait. Pourtant, rester à la grotte depuis sa résurrection, c'était presque impossible. Après être rester allongé prés de 2 longues années, rester à ne rien faire: impensable. Mais tout compte fait, entre les entraînements, les courses, le repas à la grotte, l'entretient d'Appa et de Moji.. Toutes ses petites choses là empêcher Anna de prendre un temps pour une petite sortie en solitaire.
Aujourd'hui, il faisait si beau que Anna ne put s'empêcher de feinter sa petite famille pour partir prendre l'air un peu plus loin dans les plaines de Cassi. Équipée de son petit sac, vêtue d'un simple vêtement en toile blanc et de son maillot de bain - au cas où de l'eau serais présent -, c'est partie pour l'aventure!
La jeune méthamorphe paré à partir, vérifia encore une fois si Johann dormait bien, puis à pas de loup passa devant la cellule d'Appa pour ne pas se faire remarquer. Plus que quelque pas, et elle franchissait la porte de leur grotte, cependant il y avait quelqu'un qu'elle avait oublier: Moji un petit singe foufou qui en l'espace de quelque cris stoppa la jeune fille.


« Et là, tu vas où mademoiselle Nana ? »

Déterminer la jeune fille ne voulait en aucun cas avoir besoin de se justifier pour sa petit balade. Elle se mit à courir de plus en plus vite en criant à son ami qu'elle reviendrait dans la soirée ou demain ... Histoire de profiter un peu de l'air frais.
Une fois arrivé au milieu du désert -car sa grotte se trouve là-, avec le reste de pouvoir de niveau supérieur, elle se transforma en une espèce d'oiseau, un vautour pour être précis. Très peu gracieux, et de loin l'idée qu'elle se faisait de la métamorphose qu'elle souhaitait. Peu importe, tant que sa vole.

Après quelque minute de paysage différent, et de cavalcade pour être bien sûre que personne ne la suis, Anna reprit son apparence humaine. Le seul hic: dans les airs, avec quelques petites cabrioles, la jeune fille essaya de se poser au sol en limitant les dégâts; mais tomber de 20 mettre n'était pas sans risque. Elle réussie cependant à arrivé au sol, pas totalement comme elle l'espérait, mais avec comme seul blessures des petites coupures. C'est sur que atterrir dans un rosier, ça ne fait pas que du bien.
Elle se releva, ajusta sa tenue, et se mit en marche dans les plaines. L'air pur, sans besoin de s'entraîner: le bonheur. En marchant, elle s'aperçut qu'elle avait encore un bout du rosier sur son pantalon court en toile, elle s'assit et doucement l'enleva sans trouer son vêtement. Lorsqu'elle releva la tête, il y avait une autre personne un peu plus loin. Pourquoi pas !

Anna se releva, lança derrière elle le bout de branchage enfin détaché de son habit et se diriga vers la personne. Plus elle s'approchait, plus elle décernait son visage: c'était un beau jeune homme, aux cheveux plutôt foncé, et aux yeux clairs. Il avait l'air de scruté l'horizon comme à la recherche d'une personne, non en y réfléchissant Anna voyait plutôt qu'il se cherchait lui même. Elle s'avança vers lui, et il prit la parole bien avant elle, une voix plutôt douce et calme. La jeune méthamorphe, lui sourit à la suite de sa question "qui es-tu?", il allait bientôt le savoir ...


« Je ne suis rien qu'une jeune idiote en balade. Mon nom c'est Anna. Et le tiens ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-liebert.labrute.fr
Invité
Invité




Tentation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [Pv]   Tentation [Pv] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:37

L'Ombre la voit approcher. Le bleu de ses yeux la dévisage lentement. Une question s'imprime dans sa tête: Qui est-elle ? Un coup de vent passe. Elle s'approche un peu plus. L'Ombre pose ses yeux sur toute la silhouette de la jeune femme. Il la surplombait d'au moins une tête. Elle s'était arrêté après qu'il est parlé. A son tour la jeune femme prit la parole. Anna... Un nom inconnu à sa mémoire. Combien même, il se serait souvenu d'une si jolie femme. Lui retournant la question, Jilano avança vers Anna. Lentement.

Il avait appris à se déplacer ainsi, à pas feutrés. Comme un chat. Si discret. Décliner son identité n'était pas dans ses habitudes. Uniquement avec les hommes. Il n'avait jamais perdu sa galanterie d'autrefois. Le gentleman avait pourtant diminué. Dans le temps, il se serait pressé de baiser délicatement la main de la jeune femme. Désormais, il restait à quelques centimètres de la personne. Il planta ses yeux dans ceux d'Anna.


- Jilano. -

L'Ombre réfléchit un instant. En y réfléchissant, à quoi avait-il été utile depuis sa naissance ? D'ailleurs pourquoi cette question soudaine ? Son esprit était incroyablement tourmenté depuis sa "mort". Il ne savait plus où il en était. D'abord cette mort mystérieuse... Qui était ce type qui l'avait poussé au suicide ? Qu'avait-il entendu en disant qu'il ferait un bon Shinigami ? Jilano s'approcha un peu plus de la jeune femme. Il ne cessa de la fixée. Les habits de Anna étaient léger. Elle n'avait pratiquement rien sur elle. Jilano ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire.

- Tu n'as pas froid ? -

L'Ombre n'avait plus toucher un être humain depuis de nombreuses années. Il avança sa main lentement vers le bras de la jeune femme. Délicatement sa main fis corps avec le bras de Anna. Il la fit glisser doucement sur son bras, dans le même mouvement il le lâcha. Réalisant ce qu'il venait de faire, il sursauta. Il recula de quelques pas. L'Ombre qui auparavant ne montrait pas ses émotions, paru gêner de son geste légèrement déplacé. Son regard rejoignit à nouveau celui de la jeune femme. La voix qui sortie était tremblante, hésitante. Il se sentait honteux. Lui l'aristocrate tristement célèbre autrefois pour son manque d'expression, se retrouvait bête devant une personne inconnue. Qui plus est, une femme.

- Pardonne moi, je... -

La phrase ne sortie pas. Il ne s'était jamais excusé; Même auprès d'une femme. Sa mort l'avait-il changeait à ce point, pour qu'il ne se reconnaisse même plus ? Était-il devenu le contraire de l'image qu'il s'était forgé ? Il reprit contenance et se détendit de nouveau. Il eut un sourire étrange. Lui qui autrefois ne souriait jamais, Jilano se laissa tomber par terre. Assit, il regardait la plaine ondulée sous le vent. Il se retrouvait trop abasourdi par ce qui venait de ce passer,et surtout par cette avalanche de sentiments nouveaux qui influait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liebert
~ Maître méthamorphe ~
Anna Liebert


Nombre de messages : 236
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue
Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection
Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux
Morceau de Cristal: ๑•

Tentation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [Pv]   Tentation [Pv] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:53



Jilano, quel jolie nom pour une homme de son envergure. La jeune méthamorphe voulait faire plus ample connaissance. Il avait cependant une attitude étrange, il lui avait caressé le bras ce qui lui fit trembler tout son corps. Pourquoi, elle ne chercha pas à comprendre il avait l'air si heureux de toucher, comme si depuis une éternité tout avait été pour lui que vent. Elle le comprenait un peu, étant morte une fois, elle ressent ce que c'est de ne rien pouvoir toucher. Même si elle ne s'en souvient pas, durant sa mort la jeune méthamorphe à eu droit à une incarnation fantôme, c'est surement pour ça qu'elle a comme un sentiment de compréhension. L'homme se recula d'un bon, lorsqu'il réalisa son acte, elle baissa un peu les yeux, mais lui sourit.


« Je te remercie, je n'ai pas froid. »

D'un petit sourit en coin, elle s'avança vers l'arbre, et s'assit en s'adossant au tronc. Avec un petit geste de main, elle l'invita à s'assoir à son tour; elle agrippa sa main -elle était douce- et le tira vers elle. La jeune méthamorphe ne s'arrêta pas de le fixer, ses yeux clairs étant d'un bleue à vous hypnotiser; comment ne pas succomber. Mais au fond, qu'était-il ? Un homme revenue des profondeurs des Limbes, ça Anna en était quasi sûre. Pourquoi ? A sa façon dont il lui a pris son bras, c'est comme si un courant était passer entre deux. Et avant alors, qu'était-il ?
Plusieurs questions qui se heurtaient dans sa petite tête, elle avait beau se questionner sur lui au fond, elle ne voulait que profiter de sa balade puis faire de nouveaux amis. Depuis le cataclysme des Terres du Yin et du Yang, Anna n'avait plus vu aucun de ses amis. Étaient-ils morts? Ne pensons plus au passé, mais uniquement au présent.

Le vent se leva, et la jeune méthamorphe se colla contre cet homme. Il était bien plus grand qu'elle, plus agé ? Peu importe après tout. Elle posa délicatement sa tête sur l'épaule de son nouveau compagnon, comment aller-t-il réagir. Pas trop mal, du mois elle espère: elle ne souhaitait pas combattre, aujourd'hui c'est détente !


« Excuse-moi, tu avais l'air bizarre, tu te sens bien. Comment es-tu mort? »

La question était plutôt franche, et rapide pour une nouvelle rencontre. Mais Anna était du genre curieuse, et directe. Elle avait compris ce qu'il était, mais voulait en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-liebert.labrute.fr
Invité
Invité




Tentation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [Pv]   Tentation [Pv] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:02

Quelques minutes dans l'inconscient lui firent le plus grand bien. Il se releva doucement. Observant la jeune femme. Il haussa un sourcil. Etrange de ne pas ressentir la fraicheur avec tout ce vent. Elle partie plus loin. S'asseyant contre le tronc d'arbre. Il s'avança vers elle. Il ne s'était que très rarement senti ainsi en présence d'une femme. Si hésitant, si gêné... Jilano la considéra quelques instants. Quelques instants où il contempla tout le corps de Anna. Quelques instants où il inspecta la grâce de la jeune femme.

Plongeait dans ses pensées, il sursauta légèrement quand elle lui prit la main pour l'emmener vers elle. Il se sentit emmener lentement, pour arriver lui aussi dos contre l'arbre. Pourquoi ce sentiment de gêne était si présent en lui ? Avait-il tellement changé après sa mort ? Il coupa cours à ses pensées, c'était encore trop douloureux de ressasser le passé. Il tourna la tête vers Anna. Ses yeux se plongeant dans les siens. Un sourire gêner apparut à nouveau sur son visage. Il secoua discrètement la tête pour se redonnait contenance. Pourquoi agissait-il ainsi ? Encore les mêmes questions. A nouveau il chassa ses pensées. Il profita de l'instant au lieu de se demander pourquoi son caractère avait tant changer.

Il sentit la tête de la jeune femme glissait sur son épaule. Un frisson parcourut son corps. Depuis tant d'années, il n'avait pas eu le moindre contacte charnel. Cette soudaine reprise, lui provoqua un sentiment étrange, comme si il ne parvenait plus à maitriser ses faites et gestes. Dans le même élan, il sentit son propre corps suivre le mouvement de Anna. Sa tête se reposa sur celle de la jeune femme, doucement, avec une grande délicatesse.

La question qui suivie le prit de cours. Il ne s'était jamais senti bien, même avant sa mort. D'ailleurs, il n'était pas sûr d'être mort. Il ne comprenait rien de ce qui c'était produit, il y a de cela quelques jours. Il avait beau réfléchir tout rester flou dans ses propres pensées.


- Je... je ne sais même pas si je suis... véritablement mort. -

Il se décala avec une grâce féline pour se mettre face à Anna. Jilano n'avait cesser de la fixer. Le bleu pâle de ses yeux, dans ceux de Anna. Détacher son regard d'une personne, qui l'approcher pour la première fois depuis tant d'années, aurait été impossible. Son bras se leva et poussa délicatement une mèche de cheveux de la jeune femme. Réalisant une nouvelle fois, qu'il avait commis un geste déplacé, il se laissa tomber en arrière. Allongé il fixa bêtement les nuages.

Il sourit au ciel et s'assit de nouveau. Prenant à son tour la main de Anna. Son contact le fit à nouveau frissonnait. Il l'entraîna avec lui à terre. Tout deux se retrouvant allongés, comme deux adolescents. Jilano reprenait contact avec le monde des humains, peu à peu il se sentait redevenir lui même et il commençait à rassembler ses pensées, sur son passé. Sa soit disant mort lui restait encore floue. D'ailleurs il ne voulait pas particulièrement y pensait.Il tourna la tête vers Anna. Sourire aux lèvres. Il ne se reconnaissait pas dans ce nouveau personnage qu'il devenait en ce moment même. Il cessa de sourire. Mais sa contemplation de la jeune femme resta inébranlable...


[C'est pas bien long, désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liebert
~ Maître méthamorphe ~
Anna Liebert


Nombre de messages : 236
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue
Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection
Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux
Morceau de Cristal: ๑•

Tentation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [Pv]   Tentation [Pv] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:18



Une petit brise engouffra dans les branches de l'arbre, Jilano s'était placé devant elle puis lui poussa délicatement une mèche qui tombait sur son visage. Encore un geste étrange, mais Anna ne bougeait plus, il disait ne savoir s'il était vraiment mort. La jeune méthamorphe esquissa un petit sourire, elle ne le connaissait pas encore pourtant elle en savait plus que lui sur ce point. Lors de son cheminement vers la vie, elle avait traversé les limbes, voyant des millions d'homme et de femme morts durant le cataclysme s'en allait au ciel, alors qu'elle s'avançait à grand pas vers le monde des vivants. Même si aucun souvenir de se voyage au pays des morts était en elle, inconsciemment elle s'en souvenait et comprenait Jilano: ne plus faire la différence entre la vie et la mort. A son tour, la jeune fille glissa sa mains sur le visage de l'homme, ses doigts effleurèrent sa joue d'en dessous de l'œil jusqu'au coin de sa bouche. Le jeune home se laissa tomber en arrière, laissant la jeune méthamorphe, le bras à moitié tendue en avant d'elle après lui avoir toucher le visage.

Le ciel était d'un bleu profond, à rivaliser avec les yeux de la jeune femme. Attiré cette foi ci par la main de l'homme, elle se laissa tomber à côté de lui. Les yeux face au ciel, elle sentait le regard que lui portait cet homme sur son visage. Ses pommettes étaient rosé de gêne, et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle observait le ciel pur, des souvenirs s'emparaient d'elle. Elle ferma les yeux, pour les oublier, se décida à tourner sa tête face à celle de Jilano, et ouvrit les yeux. Anna le fixa, il était très beau, ses yeux clairs l'avaient comme envouté. Délicatement, la jeune fille glissa sa mains sur l'herbe vers celle de son compagnon; la sensation de l'herbe fraiche lui plaisait beaucoup, c'était l'un des petits plaisirs de la vie qu'elle aimait. Sans vraiment le vouloir, et presque inconsciemment, elle pris la mains de celui-ci et la serra délicatement. Sa tête se tourna une fois encore, mais vers le ciel: le paysage était si beau, mais le vent allait prendre le dessus, mais surement pas les mains vide, en amenant bien sûr ces beaux nuages gris plein d'eau. D'après les pronostique d'Anna, il ne devrait pas pleuvoir avant une petite heure, ce serait-elle trompée ?

Peu à peu, le ciel fût envahie de gris foncé, le vent avait amener toute sa petite famille de nuage. Une goutte d'eau tomba sur la joue de la demoiselle, puis une autre sur son bras, puis une autre sur l'habit de son nouveau compagnon, et la pluie débuta avec une force. Ce n'était plus des gouttes mais des grêlons. Anna se releva, gardant la mains du jeune homme, elle le tira vers elle: ce qui le força à être collé à elle. Ils étaient debout au milieu de la plaine, même si l'arbre était là, ils ne pouvaient éviter la pluie. La jeune fille posa sa tête mouillé contre la poitrine du garçons, elle sentait les battements de son cœur. Sa mains toujours dans l'autre, elle passa son autre mains derrière le cou du jeune homme. Sur la pointe des pieds, elle avança délicatement sa bouche vers l'oreille pour lui chuchoter quelques mots.


« Surtout, pas un mot s'il te plait. »

La jeune femme, sur ses mots descendue ses lèvres au niveau des siennes puis, déposa un baiser. Sa tête se reposa contre la poitrine du garçons. Elle ferma les yeux, et se concentra. Une petite lueur bleue autour d'elle commença à apparaitre; peu à peu celle ci entoura le corps des deux jeunes gens. Cette lueur, c'était du feu, un feu bleue: l'un de ses pouvoirs qu'elle maîtrisait encore grâce au reste de son rang passé. Elle re-ouvrit les yeux, le feu qui les entourait pris de l'ampleur et les protéger de l'eau. Pas totalement, mais déjà de beaucoup.

Anna releva la tête vers lui, ses yeux se plongèrent encore dans ceux de ce jeune homme, un petit sourire, et elle déposa un nouveau baiser, cette foi bien plus long sur les lèvres si douce de Jilano. Sa main se détacha de celui-ci, pour se placer elle aussi derrière son cou. La pluie tombait encore à grosses goutes, et ne comptait pas s'arrêter encore.


[pas super, mais ça va venir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-liebert.labrute.fr
Invité
Invité




Tentation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [Pv]   Tentation [Pv] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:35

Il n'avait pas remarquer. Son bras dans le vide. Cette caresse sur sa joue. Il n'avait pas fait attention. Ses pensées étaient trop confuses. Si plongé dans ses pensées, qu'il sentit tout juste la main de Anna saisir la sienne. Il observa leurs mains entrelacées. Ses habitudes prenaient tout à coup un tournant radical. Il rabattait toujours les mêmes pensées. Il n'avait jamais été ainsi. Si tourmenté de savoir si ce qu'il faisait été bien ou mal.

Une goutte tomba. Suivie de près par une autre. Ainsi, la pluie se mit à tomber. Jilano soupira. Il ne voulait pas rentré maintenant. Il ne savait même pas si il pourrait retrouver Anna. Elle se leva, l'emportant avec elle. Se retrouvant debout, Jilano lança un regard interrogateur à la jeune demoiselle. Croyait-elle réellement que seul un arbre pourrait les protégés de la pluie ? Puis, il la sentit poser sa tête contre sa poitrine. Son rythme cardiaque doubla d'intensité. Un rapprochement humain, si rapide, après tant d'années. Il se retrouvait pris au dépourvu.

Elle vint chuchoter à son oreille. Par nature, il se serait exécuter, mais il ne comprenait pas réellement ce qu'elle comptait faire. Il ouvrit la bouche. Puis la referma. Les yeux ouvert, il regardait bêtement Anna. Ses lèvres sur les siennes. Il se laissa faire. Ils ne se connaissaient qu'à peine et déjà elle l'embrassait. Il est vrai que Jilano n'était pas insensible au charme de la jeune femme... Mais, tout allez si vite. Encore trop de questions. Pourquoi ne profitait-il plus de rien depuis qu'il était mort ? Il se laissa aller.

Une fine lueur bleutée les entoura bientôt. Anna avait reposer sa tête contre sa poitrine. La lueur prit de l'intensité et devint tout à coup plus grande. Elle les protégeait de la pluie battante au dessus de leurs têtes. Elle l'embrassait de nouveau. Jilano passa ses mains dans le dos de Anna et la serra contre lui. Il n'avait plus connu cette sensation depuis des années. Il se sentait bien. Comme rarement. Il n'avait pas prononcer de mots jusque là. Se laissant portait par Anna. Il cessa de l'embrasser pour la regardée.


- Qu'ai-je de plus que les autres ? -

Sa question avait beau être posée, il n'attendit pas la réponse et repartit embrassé Anna. Il ne réfléchit pas à sa manière d'agir. Il ne se posa pas de question cette fois ci. Il se laissa juste bercé par le moment présent. Une de ses mains caressa délicatement le dos de Anna. L'autre partie plus bas. Caressant lentement, tout le reste du corps de la jeune femme. Après tout, il pouvait très bien se laissait aller avec Anna.

Que risquait-il ? Il n'était plus rien, depuis qu'il avait été exilé. Autant se rappeler le passé. Et le plaisir... Il plaqua Anna contre le tronc de l'arbre et cessa de l'embrasser. Il ne fit que la regarder. Eprouvant à nouveau le plaisir, de contempler la grâce elle même. Et surtout, de pouvoir à nouveau fixer la beauté d'une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liebert
~ Maître méthamorphe ~
Anna Liebert


Nombre de messages : 236
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue
Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection
Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux
Morceau de Cristal: ๑•

Tentation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [Pv]   Tentation [Pv] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:46




C'était comme si le temps c'était arrêté dans les bras de cet homme. La pluie avait beau tombé, le feu qui tournait autour les forcer à se rapprocher, lèvres contre lèvres les deux jeunes gens ne s'était plus quitter. Anna se retrouva propulser près du tronc, sous les yeux charmeur du jeune homme qui scruter toute les partie de son corps. Il lui avait demandé ce qu'il avait de plus, Anna hésita un peu: ça se voyait dans ses yeux bleues, mais pour sa réponse elle attrapa le visage de Jilano, tournant sa tête afin de pouvoir lui murmurer à l'oreille quelques mots.

« Car tu es comme moi. »

Elle lui sourit, et lui déposa un doux baiser sur le cou. La pluie tombait de plus belle, et les deux jeunes étaient trempé jusqu'au os, du moins c'était le cas pour Anna. Le feu s'éteignit, car la jeune méthamorphe commencer à fatiguer, ses yeux se fermèrent et elle déposa sa tête sur le torse du garçons. Les gouttes dégoulinaient sur son corps, ses cheveux étaient devenue noirs et lui collaient sur les joues. Elle était si bien sans ses bras, comme si le temps s'était arrêté pour les laisser tranquille. Anna serra Jilano, comme pour lui dire de ne jamais repartir. La pluie n'allait pas s'arrêter avant quelque temps, le visage de la jeune métha s'approcha de celui de l'homme, elle le regarda dans les yeux et pour la première foi, elle ne lui murmura pas à l'oreille, mais ne parla pas plus fort pour autant.

« J'ai un peu froid »

Elle pris sa main, et se mit à courir dans les plaines, sautant dans les flaques d'eau comme un petit enfant qui pour la première foi voit de la pluie au sol. Anna ralentit la démarche lorsqu'elle aperçue au loin une petite grotte. Elle jeta un coup d'œil à Jilano, en lui demandant si c'était bon ? Puis serrant la main de celui-ci, elle reprit la marche vers l'abri. Le temps se couvrait, et elle avait du mal à voir plus loin que ses pieds. Au bout de quelques minutes très longues, Anna du bout de sa main toucha la pierre: enfin, la jeune fille s'assit au fond, la grotte n'était pas très grand, tout juste assez pour deux personnes.

Ses habits étaient trempées, elle détacha sa main de celle du garçons pour allumer un petit feu à côté d'eux. Elle enleva son chemisier et son pantalon, tout deux dégoulinant d'eau, Anna les plaça près du feu -rouge cette foi ci-. Elle était plutôt petite, et couverte de petites cicatrices, lorsqu'elle se baissa pour enlever son pantalon, son tatouage sur l'épaule apparue, trois animaux dans un combat, un renard, un serpent, et un lézard. Mais elle se redressa vite, et esquissa un petit sourire à son ami.
Anna était toute frigorifié, et tremblait un peu, elle déposa sa tête sur l'épaule de Jilano puis ferma doucement les yeux tout en parlant.


« Je suis désolé, on est un peu à l'étroit ici. »
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-liebert.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Tentation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [Pv]   Tentation [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation de glace [PV Dianka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser