Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Full Moon ~ [ PV Dianka Jeni ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glow
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
Glow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante
Armes: arc elfique, fouet
Morceau de Cristal: aucun pour le moment

Full Moon ~ [ PV Dianka Jeni ] Empty
MessageSujet: Full Moon ~ [ PV Dianka Jeni ]   Full Moon ~ [ PV Dianka Jeni ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:44

[ --> suite du topic intitulé " Un verre d'ennui" à la Taverne du Troll Farceur ]

Après leur querelle sanguinolente dans la taverne du Troll Farceur, Glow et Dianka avaient plié bagages au grand soulagement de la majeure partie des clients et du patron, businessman rhabillé pour l’hiver en matière d’opprobre et de ridicule. L’elfe et son amie génie parcouraient désormais les ruelles de Cassilmena en espérant trouver de quoi se reposer. Apparemment, la Grande Gens ne voulait pas se retrouver seule dans sa forêt bien qu’elle l’appréciait énormément. Mais après une douloureuse prise de conscience au sujet du pouvoir qu’elle convoitait tant, elle ne tenait pas à affronter son Ego sans l’aide d’une personne de confiance pour l’aiguiller sur le droit chemin. Vous allez me dire que mademoiselle Jeni n’était pas la référence pour ce genre de choses, mais elle avait au moins le don de vous secouer en deux temps trois mouvements, par son optimisme et son esprit engagé. Malgré ses idées farfelues qui lui attiraient les foudres de tous les habitants de l’île, elle n’en restait pas moins une amie que Glow appréciait grandement. Elle l’aimait pour ce qu’elle était, et acceptait ses défauts comme toute confidente qui se respectait. Elle n’avait jamais refusé de faire les quatre cent coups avec elle, quand bien même si au début, elle n’était pas très chaude pour mettre à exécution les plans machiavéliques de son interlocutrice. Désormais, elle la connaissait suffisamment pour savoir de quoi il en retournerait, et elle avait plus de facilité à anticiper les coups foireux de son amie génialesque.

Pour l’heure, la mission de nos deux aventurières était de dénicher un coin où dormir. Elles ne tardèrent pas à opter pour l’auberge située à proximité de la taverne, et à côté de laquelle elles étaient passées plusieurs fois. Elles avaient entendu dire qu’elle n’était pas très bien réputée, et que c’était pour cette raison qu’elles l’avaient esquivé des heures durant. Cependant, le sommeil harassait notre petite elfe, elle avait assurément besoin d’un sommeil réparateur qui l’aiderait à reprendre du poil de la bête. Ce fut donc en traînant des guiboles que nos deux consoeurs se retrouvèrent en face du tenancier de l’auberge, dont le plancher craquait sinistrement sous leurs pas. L’elfe ne tint pas compte de ce détail qui ne faisait aucunement la qualité d’un commerce. Elle attendait de voir ce que donnait les chambres, et visiblement, le fait qu’elle appartienne à une race elfique incita l’aubergiste à lui choisir le lieu le plus confortable qu’il ait, soit une chambre coquette située au dernier étage de la bâtisse.

Les créatures divines s’accaparèrent les clefs qu’il leur tendit avec un sourire affable, et Glow s’occupa de payer de sa propre bourse, pour se faire pardonner de son excès de colère exercé sur le businessman. Mais dans ce cas là, n’aurait-ce pas été plus préférable qu’elle le fasse à l’égard de ce dernier ? Non, hors de question, il devait déjà s’en mettre plein les poches avec toutes les danseuses qu’il recrutait.

Finalement, Glow et Dianka montèrent jusqu’à leur chambre qu’elles eurent beaucoup de mal à atteindre, du fait des cinq étages qu’elles durent se farcir pour arriver jusque là. Essoufflée, Glow demanda l’aide de son amie pour déverrouiller la porte. La lassitude s’était tellement éprise d’elle, qu’elle ne trouva plus la force de trouver l’orifice permettant d’ouvrir l’accès à leur cocon nocturne. Lorsque la génie eut accepté de la soutenir dans cette douloureuse épreuve, elles purent se laisser tomber sur deux arches de sommeil, disposés côte à côte. Le décor était simple mais agréable, le mur étant tapîssé d’une matière à la couleur pâle et apaisante. Malheureusement, l’elfe était trop épuisée pour prêter attention à ce genre de détail qu’elle trouva futiles sur l’instant. La seule chose qui lui importait était de s’enfouir dans les bras de Morphée par qui elle se laisserait docilement bercer, afin d’atteindre le pays des Merveilles. Mais avant cela, elle souhaitait régler quelques petits détails.


« Dis Dianka, maintenant que tu as récupéré tes pouvoirs, tu pourrais faire apparaître une chemise de nuit, histoire que je fasse comme tout le monde au moins une fois dans ma vie ? »

A la suite de quoi elle se mit à bâiller bruyamment, montrant ses magnifiques amygdales que Dianka avait le temps d’examiner dans les moindres détails.

Apparemment, la fatigue avait fait oublier toutes les règles de politesse à mademoiselle Wyatt, dont la famille décimée lui avait pourtant inculqué certains principes. Elle ne prêta aucune attention à ce léger oubli, et commença à somnoler sur le rebord du lit où elle avait pris place. En rivant ses mirettes écarlate vers l’extérieur, à travers la fenêtre aux carreaux mal astiqués, elle constata que la lune était pleine. Sur le coup, elle ne parvint pas à se souvenir si il s’agissait d’un bon ou d’un mauvais présage, d’autant plus que sa fée, Feather, était aussi exténuée qu’elle. Elle ne fut donc pas en mesure de confirmer ses doutes, et puis de toute façon, qu’est-ce ça pouvait lui faire ? La seule chose qui l’intéressait, c’était la chaleur de cette couette qui l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://childlikepurity.canalblog.com/
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Full Moon ~ [ PV Dianka Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon ~ [ PV Dianka Jeni ]   Full Moon ~ [ PV Dianka Jeni ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:19

Ces dernières mésaventures m'avaient apprises beaucoup de choses. Premièrement, vendre ses propres amies sur un coup de tête n'était jamais bénéfique. Secondement, arnaquer un vieil homme pouvait être mère d'ennuis. Troisièmement, donner de grands pouvoirs à une elfe assoiffée de pouvoirs sous prétexte qu'il lui fallait une petite vengeance n'était pas très conseillé. Mince! Ces dernières 48 heures auraient pu être inspirants pour un écrivain. Chaque préipéties se suivaient, tel l'on lisait un roman aventurier. Cependant, il n'y avait pas que du mauvais dans l'histoire. Oh que non! Cela m'avait fait voir les choses sous un autre angle. J'étais, si on voulait plus calme qu'avant, plus serviable et moins têtue.

Nous avancions donc sur une des nombreuses routes de Cassilmena, cherchant lieu ou nous loger pour la nuit. Pendant que Glow sillonait du regard les multiples bâtiments afin d'y trouver une petite auberge, je restais légèrement perdue dans mes pensées, réfléchissant à tout ce qui s'était passé. Nul besoin de dire que tout cela m'avait légèrement destabilisée.

Finalement, ma compagne s'arrêta sec, me montrant le choix final qu'elle avait pris: une auberge dont nous deux avions vu précédemment. Certes, à première vue, l'endroit semblait mitteux et peu achalandé. Par contre, il ne fallait pas tarder à décider. Le soleil était sur le point de s'éclipser, laissant place à une lune totalement complète. La décision ne se fit donc pas sur une argumentation.

Une fois entrées, Glow fit sa part, offrant de payer de sa propre poche les coûts de location pour une chambre. Je n'osa rien dire. De toute facon, la réflexion m'emportait si fortement que je n'offrait à l'elfe que quelques hochements de la tête en signe d'accord aux décisions qu'elle prenait haut la main.

Le maitre de chambre nous offrit donc la clé, nous souhaitant la bienvenue et, par le fait même, une bonne nuit. Entendant les craquements du plancher à chaque fois que nous déposions le pied, nous nous rendions donc à l'étage le plus haut afin d'y retrouver ces deux lits qui nous attendaient.

Arrivés, Glow, totalement vidée de ses forces me demanda un peu d'aide afin d'ouvrir la porte. Elle en profita même pour me léguer la clé afin d'accomplir à bien cette mission qu'elle venait de me donner. Je n'hésita pas. Me retenant d'utiliser ma magie pour faire éclater la porte, je me forca d'ouvrir celle-ci avec la clé. Et clic! Mission accomplie!

Nos bagages avaient été déposés devant le portique. Glow, ma collègue de toujours ne se fit pas priée. Sautant sur l'un des deux lits, elle ne prit même pas la peine de se déshabiller afin de mieux dormir. Même pas un petit : Bonne nuit!, ni de "Fais de beaux rêves!" Non! Elle ne se contenta que de me glisser ces quelques mots : "tu pourrais me faire apparaitre une chemise de nuit?"

Face à une telle demande, je venais de réaliser quelque chose. Cette elfe me faisait de nouveau confiance. Cela méritait beaucoup de respect. Je m'apprétais à déclarer ma reconnaissance envers Glow lorsqu'un ronflement totalement creux m'interrompit. Eh oui! C'était Glow qui était épuisée. Un petit sourire se placa sur mon visage, me rendant compte que peu importe la race que nous étions, nous avions toujours des limites. Pour l'elfe, l'énergie n'était pas illimitée. Il fallait bien qu'elle se repose.

Je m'approcha donc, m'assoyant sur le bord du matelas d'ou dormait ma plus grande amie. La voyant dormir à point fermé, un sentiment de compréhension vint s'emparer de moi. Je venais de réaliser ce qu'était une vraie amitié. Il ne s'agissait que d'une confiance aveugle envers une autre personne. Je venais de le voir devant mes yeux. Il ne fallait donc pas briser un si beau moment.

*Merci Glow pour cette confiance!*

Et pouf! Une tenue de nuit ornée de petits lapins apparut sur le corps de ma meilleure amie. Pour ma part, une robe de chambre avec une robe de nuit bleue en dessous me vêtit afin de me permettre une nuit magique.

Faisant apparaitre une tasse de lait chaud sur la table de chevet, je me préparais à aller dormir. Passant vers une des fenêtres donnant une vue magnifique sur la rue principale, je remarqua quelque chose. Du coin de l'oeil, je venais de constater qu'une petite foule avancaient sur la route. Peut être étais-ce des fêtard ou des ivrognes. La seule chose que je remarquais bêtement était qu'ils étaient soit très barbus ou plutot poilus.

Mais bon, ces remarques me passèrent par dessus la tête. J'étais si fatiguée et mon oreillier criait mon nom afin de m'inviter à entrer dans le monde des rêves.

Tombant sur le matelas, je ne pris que quelques secondes afin de m'endormir.

C'est alors qu'un cri se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
 
Full Moon ~ [ PV Dianka Jeni ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation de glace [PV Dianka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser