Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel]

2 participants
AuteurMessage
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin

Masculin
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel] Empty
MessageSujet: jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel]   jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:14

[)_(] ( heu .... coucou ! ^^ )

Ce n'est qu'en jouant avec le feu, qu'on sait qu'il brûle !

Naram se promenait, encore et toujours, là où le mène le destin, là où le vent le porte, où mènent les pats de Naram, vers la tour, réputé, du diable !
Naram marchait, ses mains frottaient les couloires étroits des nombreuses marches fissurées, ses pieds raccrochés quelques fois dans les fragments de pierre incrustés dans ce couloir ancestral.
Montant, marche après marche, sans vraiment savoir pourquoi, comme si il cherchait quelque chose sans savoir ce que cela était ! Oui... Car Naram cherchait le feu, il cherchait le démoniaque, le réel insatisfait, celui qui sera rongé par milles remords, et désireux de milles rêves. Celui qui sera capable de tout, du pire, seul ce que les gens de Cassilmena appellent le côté "maléfique" en est capable ! Quelle est l'endroit le plus pervertie par le mal que le reperd du mal lui-même ? Justement, Naram n'en avait pas trouvé, il courait droit au danger en sachant qu'il y accourait ! Mais il avait encore une fois bien préparé son coups, il savait exactement comment réagir, telle le calculateur qu'il était ...
Le génie trébucha puis, après s'être rattrapé à une dalle du mure, se mit en route vers un couloir immense, remplit d'armures et d'armes, toutes poussiéreuses, comme si la salle n'avait pas était touché par les éléments, contrairement au reste de la tour. Les chandelles étaient encore allumées, on se demande d'ailleurs qui les a allumés, et si elles s'éteindront un jour, car elles sont entretenues par la magie, la magie noire d’ailleurs .... Est-ce un si belle chose ? Naram s'approcha curieux d'une chandelle qu'il s'empressa de toucher; après s'être joliment brûlé, Naram se contenta de sourire narquoisement

" Tsss "

Naram aurait put se lancer dans un petit rire en solitaire mais le génie fut directement interrompu par des bruits de pas, fort discret, mais pas assez pour Naram qui comprit directement qu'il n'était pas seul

" Bonsoir, Demoiselle, il fait frais n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel

Féminin
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

MessageSujet: Re: jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel]   jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:21

Des bruits glauques brisèrent l'endroit de sa paisibilité....attendez! Qu'elle paisibilité? Ahahaha nous sommes à la tour du diables mes enfants! Là où les bénéfiquent peuvent craindre la présence éventuelle des démons, vampires, anges déchus ou que sais-je? Les monstres par exemple? Et encore bien d'autres créatures plus terrifiantes les unes que les autres. Avez-vous assez de cran pour défier les esprits maléfiques? Non?! Décampez!...dans ce cas. Beaucoup de rumeurs rodèrent comme des odeurs à travers les terres du Yin et du Yang...des rumeurs vicieuses, sombres...maléfiques! Il paraît qu'un certain Némésis est maître des lieux...simple rumeur ou réalité? Certains le haissaient sans même le connaître...d'autres l'admiraient, pareillement...sans même l'avoir vu. Et que pensaient ceux qui l'avaient déjà croisé? Il suffit juste de leur demander....héhé! Lady De Caminel, elle, ne l'a jamais rencontré sur sa route et elle ne s'en plaignait pas encore. Pa sà pas elle se hâtait avec légèreté vers la tour du diable...le diable? Oui oui! Est-ce Lucifer? Oui? C'est vous qui l'avez dit. Une odeur morbide imprégnait les lieux, une odeur dansante et méprisable envers les impurs...une odeur fatale, mortelle...prenez garde! Elle pourrait jouer avec voc illusions...

Une élégante dame déambula magnifiquement vers la tour du diable. Elle était déjà venue ici...en rêve. Des flashs la prenaient souvent dans son profond sommeil et laissèrent l'image de ce paysage sinistre dans ses plus profondes pensées. Qui ne pourrait mieux exploiter sa curiosité imaginaire que notre belle vampire? Tenter le coup et...vous verrez! Une longue robe aux teintes rouges caressa langoureusement ses courbes harmonieuses pour s'abattre au sol ainsi qu'un corset autour de son buste...Lady n'avait jamais porté de sa vie autre que des robes...les pantalons ou les shorts, ça n'était pas pour elle! Pourquoi? Tout simplement parce-qu'une robe est une arme très pratique...l'on peut y dissimuler tout ce que l'on désire sans qu'un ennemi ne le perçoit. Il y a aussi le sujet de la féminité...Les robes dégagent un sentiment d'élégance et de finesse; ne trouvez-vous pas?! En tout cas, l'on peut dire que les robes lui vont comme un gant. Pour une fois, sa longue chevelure pendait le long de son dos...comme un fleuve, une source, un ruisseau. Habituellement, Lady les attachait mais qui a dit qu'un peu de changement faisait du mal? Ses pieds dissimulés sous des ballerines en soie noire...Mhhhh qu'elle delectation qu'est de sentir la chaleur du sol sous ses pieds...

" Alors c'est donc à ça que ressemble...la tour du diable..."

Lady s'arrêta un court insant pour contempler les lieux. Des vents infernales finirent par s'estomper pour laisser place à une fine pluie...le ciel sombre par les nuages pollués cachaient parfaitement le haut de la tour...une tour qui semblait d'ailleurs bien haute en son genre. Son regard de pourpre et d'or chemina le terrain et ses pieds se remirent en mouvement. Quelques gouttelettes ruisselèrent le long de sa pâle porcelaine tandis qu'un soupir ardent s'échappa de ses lèvres éteintes. Un svelte sourire satisfait se placa à la commissure de ses lèvres tandis qu'une délicate main s'efface à travers les filets noirs d'une chevelure lisse et sombre. Elle approcha de plus en plus, la tour n'était plus qu'à une dizaine de mètres quand elle entendit des bruits de pas à son extrêmité droite. Une odeur encore inconnue parvint jusqu'à ses narines...qu'est-ce? Lorsqu'elle se retourna, elle vit qu'elle n'était point seule. Notre élégante damnée sourit de manière voltairienne et rejoignit le jeune individu d'un pas prompte et noble.

"On dirait que je ne suis pas seule a exploiter ma curiosité en ces lieux..."

Elle reprit avec amusement;

" A qui ais-je donc "l'honneur", si j'ose dire ?"
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel]   jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:48

"L'écrivain met un peu de son âme dans ses livres, l'encre de son sang coule dans tout ce qu'il écrit"

" Hum, hum hum, hum"

Ce que Lady ne s'était doutée, ce fut le personnage qu'elle venait d'aborder, un personne qu'elle ne vit d'abord que de dos, salit et poussiéreux, dont les cheveux touffus et apparent à un herisson, se laissait imaginer une mer profonde d'épis de blé d'une couleur bleu azure. Un parfum d'épice oriental émanait de ce personnage, homme par ailleurs, qui avait les mains légèrement courbés vers deux boucles de sa ceinture, seul le bout de son nez était visible mais la demoiselle pouvait remarqué une cicatrice qui longé doucement la nuque de l'homme mystérieux pour disparaître sous les vêtements de l'inconnu. Mais les pas de la Lady sombre furent, bien que trés discrets, assez audible aux oreilles de Naram pour qu'il puisse s'apercevoir qu'il n'était pas si seul dans un endroit pareil, à une heure pareille ! Et à peine les mots de Madame de Caminel prononcée que ce dernier se prit à sourire : avant il lui suffisait d'un regard pour ouvrir la fenêtre de l'âme de la personne qu'il regardait, mais à ce moment, on aurait dit qu'il avait tout prévu, sans même la regarder, rien qu'en la sentant arriver, sans connaitre son identité, il semblait déjà avoir imaginer la scène, malgré le fait que Lady n'avait put voir le sourire osé du génie retourné.
De trés légers rires étouffés et à peine audible se laissèrent échapper de la bouche du génie, puis ce derniers racla sa gorge pour commencer par dire

" Je ne sais pas si on peut appeler cela de la curiosité, mais ce qui est sûre c'est que le hasard ne m'a pas conduit par ici, mais enfin bref ... vous avez l'honneur, ou le malheur, cela sera comme vous le conviendrez, de connaître Naramiss Dolkem, ou plus communément appelé Naram-Sin"

Sa présentation faite, le génie se retourna brusquement, histoire de pouvoir voir à qui Naram avait à faire ... Ceci fait, le génie essaya de contempler l'espace d'un instant toute la beauté, la grâce et la légèreté qu'elle dégageait, même si Naram savait en toute connaissance de cause qu'aucune femme ne ressemble vraiment à ce qu'elle prétend être, un détail qui ne laissera pas Naram indifférent

" Ce regard ...."

Le génie s'arrêta brusquement dans ses mots, une étincelle de lumière s'enflamma dans ses yeux pendants quelques secondes pour ensuite retourner à son bleu naturel, un sourire malicieux vint accompagner ce retour mystérieux de la couleur bleu originel de l'homme.

" Et bien, tout l'honneur est pour moi, et je pèse mes mots, Lady de ... "

Naram fit bien sûre exprès de s'arrêter au plein milieu de sa phrase pour que la demoiselle puisse reprendre dans ce sois disant "suspense" qu'il venait de laisser, le sourire toujours aux lèvres, naturellement ...
Lady De Caminel
Lady De Caminel

Féminin
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

MessageSujet: Re: jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel]   jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:58

Lady n'était jamais venue en ces lieux...et cet endroit glauque sans la moindre source de vie la ravissait davantage qu'autre chose. Elle se ressourcait de cet air malsain qui se propagait à travers les étendues mortes des lieux, n'arrêtant pas sa course jusqu'à s'arrêta devant une tour magistralement construite qui s'évanouissait à travers les épaisses masses nuageuses, aussi sombres que dans le cul d'un hiboux. Elle inspira profondément...se disant qu'elle devrait revenir plus souvent en ces lieux si peu saints...étouffés par une mort envahissante et coquette. Notre jeune muse laissa ses yeux perçants se promener sur les étendues vides et sèches...se demandant néanmoins comment ce lieu était devenu aussi dévasté par le temps? Qui sait...le monde est un vrai mystère...pauvre de lui!

Après avoir remarqué une présence à ses côtés, Lady détailla la personne qui était vu de dos. Tiens donc, un promeneur? Un intérèssé des lieux? Un misérable perdu? Elle ne s'était pas imaginé rencontrer quelqu'un en ces lieux morbides...comme quoi les rencontres peuvent se faire n'importe où et n'importe quand avec n'importe qui. Elle eut un simple sourire vicieux au bord de ses lèvres et son regard s'intrigua face à ce mâle qui se la jouait mystérieux...qu'elle drôle de comédie. Lorsqu'il lui répondit d'un ton coquin, elle ne put s'empêcher de lâcher un rire persifleur face au peu de modestie du jeune homme et de sa façon d'être envers les nouveaux arrivants comme elle. Son intuition lui disait qu'elle n'allait pas s'ennuyer dans cette atmosphère rongée par les ténèbres d'une nuit injuriée.

"Naram Sim? Quel nom peu commun..."

Elle attendit quelques secondes avant de repondre sur un ton malsain mais doux;

"Eh bien soit...malheur n'est certes pas le mot approprié...si tu crois que tu peux faire le poids face à moi, abandonne déjà jeune homme! Pour ce qui est du bonheur...ce n'est pas le genre de mot que j'aime utilisé...disons plutôt la "chance" de te rencontré, mais ça n'est certes pas réciproque. " finit-elle avec un sourire d'une graciosité endiablée.

Elle retira ses gants et ajouta sur un ton égal;

"Ce n'est pas un petit génie dans ton genre qui va m'impressionner...mais si tu te montres clément, peut-être que j'aurai une autre opinion de toi!"

La belle damnée eut un petit rire ironique tandis que son regard analysa de haut en bas le jeune homme qui venait de se retourner. Son regard semblait stupéfait, comme surpris...allez chercher la raison, Lady ne la connaissait en aucun cas. C'était comme si il la connaissait...à moins qu'il ne tente de jouer à son intérèssant. Elle fit quelques pas et frôla du bout de ses fins doigts glacés la tour qui était juste devant elle...un délicieux frisson la parcouru de toute part, ses ports se dilatèrent et la vampiresse de lècha sensuellement les lèvres pour la simple raison qu'elle adorait ressentir ce genre de frisson inconnu. Elle finit pas prêter attention au génie lorsqu'il faillit énoncer son nom en entier...tiens donc?

" J'ai comme l'impression que je vous suis pas étrangère...d'où connais-tu mon nom? Se serait-on déjà rencontrés?"

Si c'était le cas, Lady ne s'en rappela pas...Elle qui avait une mémoire d'éléphant ne pensait en aucun cas avoir déjà rencontré ce génie dans une autre, quel qu'elle soit.
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel]   jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:03

L'âme n'est qu'un mot, on peut vivre sans âme, et avoir bon conscience en la vendant, un jeu sans limite se file, j'aime ce jeu ...

Naram n'écouta que trés peu les paroles de Lady, il imaginait déjà tout le stratagème, mais quelques secondes suffit, il laissa échapper un léger rire quand elle essaya de parler de malheur et de bonheur. Le génie préféra se taire et attendre qu'elle doute, puis ce fut le moment, celui que Naram préfère, celui où il peut commencer ...

" Lady de Caminel, vampire fort charmante, quoi que .. a ce stade, parle t-on encore d'une vampire ? Bref, autre temps, autre moeurs ... vos siècles sont des jours pour moi, hum hum...

Naram laissa un infime blanc, juste pour que la demoiselle puisse comprendre, puis il reprit

Nom peu commun, en effet, mais il relève du guerrier Naram, un ancien combattant, c'est en cette honneur que ma mère m'appela ainsi, mais cela n'est pas important, ma vie n'est rien sans les autres et surtout sans celle d'une reine !

Naram fit apparaitre un fauteuil de cuir noir dans lequel il s'assit lentement sans lâcher Lady du regard

" Une reine dans la même pièce que moi ? Je n'en espérais pas tant ! "

Le génie fit apparaitre d'un claquement de doigt un autre fauteuil et une petite table d'un bois sombre, ainsi que deux petites coupes, d'un cristal étrange qui semblait chanter harmonieusement quand le liquide se stabilisait, provocant un son mystérieux en se frottant contre les parois

" asseyez vous, aucune surprise dans ce verre, du simple "sang", pour mettre en appétit ... voyez vous ce soir je me fais l'avocat du diable, étrange lors ce que l'on a le diable en face de sois "

Naram leva sa main en semblait lui faire prendre une trajectoire parabolique, mais au fil de son mouvement, le génie changea le décor comme si le lieux lui appartenait. Une ambiance oriental, où les plus magnifiques tissus et où boissons coulaient à flot. Naram souris puis prit sa coupe pour y tremper les lèvres

" Vous ne buvez pas ? N'ayez pas peur, je ne suis pas un charlatan d'un autre continent, il vraie que plusieurs personne comme moi existent, certaine vous voudrons du bien, d'autre du mal, mais même si je suis "classé" dans la catégorie maléfique, je ne veux aucun mal aux êtres ... maléfique ! Ce n'est pas trés difficile à comprendre, mais disons que l'imbécillité des bénéfiques, le statut légume des neutres et le manque total de réflexion des maléfiques ne m'ont jamais séduit, alors je vogue, en n'ayant aucun camps, mais pour avoir tuer et avoir provoquer le malheur on m'a classé chez les maléfiques ... pourquoi pas ! Puis ce qu'il faut être classé"

Naram regardait la femme brûlante qu'elle était, elle le pensait jeune, déjà une erreur quand on ne compte plus les millénaires, elle n'avait pas tout à fait tord en parlant de la chance, mais elle n'avait pas comprit que Naram trouverait son profit en elle, ce qui serait une chance pour lui; après elle a parlé de petit génie, pourquoi pas, les délices d'une reine sont souvent incompris, ceux de la clémences par contre .. être indulgent ? Pourquoi avait-elle dit cela, ça par contre restait un mystère, avait-elle crue que le génie lui voulait du mal ... ce serait bête de penser cela, surtout que Naram est bien plus malin dans ses paroles que dans ses gestes, ce n'est pas la perte de la vampire que le génie voulait mais ça, elle l'apprendra par la suite

"Vous aimez juger une personne telle que vous la voyez ... détrompez vous, comme je le dis souvent, montrer sa vraie personnalité c'est se dévoiler, et se dévoiler c'est donner le bâton pour se faire battre, j'assure mes arrières en restant mystérieux, ainsi personne ne pourra m'attaquer dans ma personnalité ou quoi que ce soit d'autre, les yeux parlent trop, votre regard me dit tout de vous, le mien reste sombre et remplit de ténèbres éternelles, pratiquement personne arrive à lire dans un regard, ce savoir s'est perdue, je le savais de mon vivant, et je pense être le dernier à savoir .. mais par prudence je me cache, car de plus grandes choses peuvent arriver, mais enfin ce n'est certainement pas à une femme ... comme vous .. que je vais apprendre quelque chose, ce serait même le contraire, il me tarde d'ailleurs de vous entendre, asseyez vous donc, une personnalité telle que vous doit surement rêver de bien des désires, nous devons surement au hasard notre rencontre ! "

Une ancienne blessure sur le torse lui prit soudainement, mais Lady ne devait en aucuns cas se douter que Naram n'était pas un génie comme les autre, que lui pouvait souffrir, que lui sentait toutes les blessures, un détail qui attire souvent l'ennemi, et Naram ne connaissait pas assez la demoiselle pour savoir ce qu'elle réservait au génie, ainsi il préféra se taire dans sa souffrance et laissa échapper un parfum des murs, d'une odeur agréable mais trés étrange, celle-ci se dévoilera par la suite. Naram laissa échapper une infime goutte de sang de son torse, erreur puis ce que les génies ne saignent pas, ce dernier voulu crier de douleur mais préféra tousser pour calmer ses cris sourds, jura dans sa tête puis dit :

*foutu malédiction !*

" Ne prenez garde Lady, je me suis enrhumé, et oui, les génies s'enrhument ! "

Naram se mit à rire quelques instants trés trés légèrement, voir silencieusement, pour essayer de calmer un peu la tension, le regard toujours posé dans celui de la vampire

[Pas fameux mais fallait introduire ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel]   jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel] Icon_minitime

jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel]
Page 1 sur 1