Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naram-Sin [Le génie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Naram-Sin [Le génie] Empty
MessageSujet: Naram-Sin [Le génie]   Naram-Sin [Le génie] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:48



:: Naram Sin::
♪♫ Prince du crépuscule
♪♫
.:.Le plus immortel des éphéméres.:.
Naram-Sin [Le génie] Img-2110
Naram-Sin [Le génie] Rangg310


:. Nom : Oh ! Je vous rassure plus aucune personne ne le connait .. mais bon, si vous pensez que cela a une importance, je vous présente le prince Aghmondiarg.
:. Prénom : Naram.
:. Sexe : Mâle.
:. Âge : inconnus selon ses propres dires, il parait qu'il vient de souffler sur sa 2 000éme bougie d'une existence immortelle et eternelle.
:. Race : Génie

:. Pouvoir :
. Réaliser des voeux.
. Se métamorphoser.
. Contrôle de l'eau et de tous ses êtats.
. Pénétrer l'esprit d'une personne et de l'emprisonner à l'intérieur d'elle même.
. Magie bleu. (crée, transforme, détruit)


:. Armes :
Très long sabre de diamant bleu, plus haut que large, avec un manche de sapphire violet, d'une légèreté pure mais d'une puissance démoniaque, coupant comme le feu, brise le vent et fend l'eau, son arme lui serre en cas de danger, d'attaque comme de défense. De nombreuses gravures orientent à penser que ce sabre est royal.

:. Histoire : [i]Naram Sin. Qui ne connait pas ce nom ? Il est vraie qu'en trés peu de temps, il devint aux yeux de boucoup de mnde comme un fléo serviteur de l'injustice et d'une logique paradoxal à tout Cassilmena .. Boucoup le conaissent comme génie diaboliue et sadique, d'autre comme un conseiller mystérieu quiun soir sera venu aider à retrouver la lumiére .. mais à l'heure d'aujourd'hui qui connait la vie du génie ? D'où vient-il ? Qui était-il avant d'être devenu le Shaitan ? Qui peut prétendre connaitre réelement Naram-Sin ?

Il était une fois, puis ce que tout commence toujours comme cela, un sorcier, un jeune sorcier, mais oh .. arétez-vous là, j'ai oublié de vous mentioner la date de mon histoire .. c'est qu'elle n'est pas ,égligeable .. remontons il y a longtemps .. un siécle, puis deux .. non mais ce n'est pas assez, Naram est un pionier de la Terre, il doit sûrement être l'homme le plus vieux de toute cette planéte .. son âge ? Il avoisine les deux millénaires .. et pourtant pas une ride, étrnge n'est ce pas ? A cette éoque, la Terre n'était en aucun cas comparable à aujourd'hui .. les constructions humaines étaient rares et minoritaires, tout était au naturel et le peu de villes en circulations donnés des impressions de cités oubliés au centre de milieus naturels gargantesques et infinis .. A cette époque s'affrontait déjà le bien et le mal la magie était monaie courante et les races étaient bien moins homogénes .. pour éviter les guerres incessantes, les plus dirigeants s'étaient partagés le monde selon les races .. à l'endroit où repose aujourd'hui Cassilmena aurait put autrefois abrité la terre unique des elfes .. il n'y avait aucun mélange et dans un sens cela avait son bon côté et son plus mauvais ..

Mais revenons à Naram, habitant de l'ancienne citée d'Eranth, un citée enfui sous le sable aujourd'hui .. mais à l'époque elle était une capitale commercial renomé dans le monde entier, des voyageurs des quatres coins venaient visiter l'étoile Aghmondiarg, un immence palais fait de cristal, de saphire et d'un matiére étrange et tout à fait nouvelle : la glace eternelle.

Le peu de personne ayant déjà parlé à Naram racontait parfois que le génie leur avait dit son passé de commerçant itinérant à la citée d'Eranth mais quant est-il vraiment ? Que de mensonges, notre ancien génie n'était autre qu'un sorcier, un sorcier funébre, rien d'étonnant quand on le connait même supercicielement .. mais ce n'était pas n'importe quel sorcier, il était l'un des premiers de toute une civilisation ! Ayant recu une éducation stricte et réglementé par son frére et sa soeur, il connut dés le berceau l'art de la magie par ses precepteur fraternels durant toute sa jeunesse, sa soeur était d'ailleurs une trés bon magicienne .. aussi bon magicienne que son frére était sorcier .. et puis disons que Naram prefera choisir la voix de son frére plutôt que celui de sa soeur .. et oui, c'est qu'il n'est pas si gentil qu ça notre bon vieux Naram : il fut mêlé de nombreuses fois à des histoires de complots secrets pour évincer du trône les "usurpateurs de droits" comme disait Naram .. il était un homme qui déjà à l'époque detestait son monde, sa citée, il voulait changer le monde, il voulait transforme sa citée en une itopie, un nouveau petit monde, un paradis équilibré sans faille qui servirait d'exemple pour tout un monde .. son premier but était ainsi d'assasiner bêtement mais eficassement la reine souveraine .. ce fut le premier rêve de Naram .. mais .. j'ai oublié de vous mentioner qui était Naram .. il se trouvait qu'il était le prince d'Aghmondiarg .. le fils de la reine souvenaine .. drôle de fils n'est ce pas ? Enfin il faut dire que la reine souveraine menait d'un poing de fer sa citée, refusant d'employer les méthodes .. disons .. moralement concevable, ressemlant plus à une dictature où tous mourraient de faim et de fatigue sous l'ampleur de la tâche .. sous l'ampleur d'un devoir : garder cette notoriété qui était celle de la capitale commerciale la plus populaire du monde.

Certes vous aimeriez connaitre toute la vie de Naram, et comment il était devenu un génie ? Mais à quoi bon ? Honêtement personne ne liera jamais ses lignes, au moins que toi, avanturier des mots tu t'aventures dans mes écris .. Aurais-je seulement le talent pour décrire la haine de toute une vie ? Les ténébres qui ravagent la famille Aghmondiarg, l'assasinat mystérieu de la soeur de Naram qui ne s'en est jamais vraiment remit même si il n'en parlera jamais .. parlera t-on également de la mise en prison arbitraire du frére de Naram et du suicide de sa mére ? Parlera t-on des nombreuses prétendues qui se sont alongées amoureusements dans le lit du génie ? Parlera t-on de toutes celles qui n'étaient en réalité que des tueuses à gages prêt à assassier le dernier héritier de sang Aghmondiarg ? Parlera t-on plus précisément de la tueuse, la prétendente poison dont Naram était terriblement amoureux mais qui apit malherusement vite le caractére assassin de sa chére et tendre quine tarda pas, prise d'amour également de se donner la mort ?

Est-ce important ?

[à suivre]


Dernière édition par Naram-Sin le Mar 20 Jan - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Naram-Sin [Le génie] Empty
MessageSujet: Re: Naram-Sin [Le génie]   Naram-Sin [Le génie] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:25

.


Dernière édition par Naram-Sin le Dim 18 Jan - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Naram-Sin [Le génie] Empty
MessageSujet: Re: Naram-Sin [Le génie]   Naram-Sin [Le génie] Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:54

Bienvenue

Préviens nous quand tu auras fini

L'allusion au vampire c'est de Lady que tu parles? Dommage c'est moi que tu récoltes 22 22 22 22
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Naram-Sin [Le génie] Empty
MessageSujet: Re: Naram-Sin [Le génie]   Naram-Sin [Le génie] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:00

- Physique :
Naram a énormément changé depuis le cataclysme, ses cheveux originellement volumineux, plat, épais et d'un brun foncé sont devenant à présent bleu azure et décoiffés. Ses yeux eux aussi étaient marrons mais sont devenus d'un bleu épais, reflétant une âme profonde. Son physique musclé, et une ligne de corps fin, est parfait pour des conditions extrêmes. De plus, le génie a une cicatrice de taille moyenne, entaillée sur sa côte gauche, encore quelques marques des horreurs de sa guerre ancestral sont encore visibles, ses jambes d'une rigueur normal et d'une musculature adapté à toute situation laisse place à un tatouage sur la chuie gauche, un sorte de Soleil défigurait entouré de point noir comme incrusté dans l'âme du génie.

- Caractère :
D'un caractère vicieux et farceur, la blague et son maître mot, toujours en mouvement, il ne se repose que très rarement, depuis qu'il est devenu génie, exaucer et son seul état d'esprit, malin et rusé, il reste à la pointe de la magie destructrice et reste toujours d'une continuelle recherche d'imagination et de force de persuasion. Il vogue de coin en recoin perdu et isolé, comme des endroits trés connus et trés prisé. Il aime apparaître partout, au moment où on s'y attend le moins, et la plus part du temps où on ne veut pas le voir; hypnotisant des personnes qu'il appelle "les rêveurs" ou "les désireurs". Du signe des gémeaux, il a une double personnalité, il sera aussi mielleux et compatissant qu'il pourra être démoniaques et vil, ne cherchant que désespoir pure et souffrance absolue...
Beaucoup on peur de faire appelle à lui, bien que peu de gens savent à quoi il ressemble, il parait qu'il fait peur et qu'il entre certaines fois dans des crises de démence folles.

- Qualités/défauts :
Naram a bien changé. Bien qu'il est toujours vil, sournois, vicieux, pervers, un amour passionné pour les femmes sombres et ténébreuses et toujours le même rêve de torture et de séduction. Il trouve toujours le mot pour rire même dans les pires moments et son sourire narquois constant sur les lèvres de Naram agace quelques fois ses ennemis. Malgré cela il garde une légère vague d'humanité, bien qu'il n'accepte aucunement le pardon, il se pourrait dans des conditions exceptionnelles et des plus rares qu'avec une chance inimaginable d'attirer la "pitié" du génie, il vous laisse tranquille ... Machiavélique, il ne sera jamais trop méchant avec vous, en tout cas vous ne risquerez rien de sa part tant que vus lui servirez encore à quelque chose ...

- Aime/aime pas :
La torture de l'esprit et son seul désire, ainsi que les ténèbres. Se faufiler dans les désirs des autres et sa seul passion, quand quelqu'un rêve, quand quelqu'un prie, quand quelqu'un désespère, il arrive, il est là, il guette, prêt à exaucer, d'après un "contrat" spécifique qu'il se réjouit de trafiquer pour rendre encore plus amer la déception de ses victimes une fois qu'ils se sont rendus compte de leur erreur ... Il aime la tranquillité des ténèbres, ce qu'il apporte comme "repos", une tranquillité sombre, douce et empoisonnée comme si elle vous prenez, s'imbiber de vous et vous relâchez complètement différemment, il aime le pouvoir que les ténèbres a sur les autres, l'attraction qu'on les autres pour elle, Naram idolâtre les ténèbres, il veut aussi pervertir, aussi convertir au mal, il veut devenir les ténèbres ...
Il déteste les gens utopiques et candides, ceux qui ont tout ce qu'ils désirent sans jamais rien demander et désirer, naturellement ... A part son profond dégoût pour les hommes, sa race d'origine, il évite de s'approcher des rares élémentals présent sur l'île, car même si il est extrêmement rare, voir impossible de résister au génie, les élémentals doivent sûrement avoir quelque chose qui fait fuir Naram et face à eux Naram n'a tout simplement pratiquement aucune puissance, leur contacte évitable et donc préféré par le génie ... Les anges, eux, sont pour lui assez détestable, parallèlement cette race est son amusement préféré .. les anges sont le plus souvent joyeux, euphorique, les rendre méchant, voir damné est une jouissance assez désirable pour Naram, les voir plongés dans les ténèbres, surtout qu'un ange qui n'a pas ce qu'il désire au paradis n'est plus si rare que ça depuis quelques temps...
Mais ce que déteste le plus Naram, c'est les la divinité; durant toute sa vie, Naram à travaillé dans sa cité à un projet visant à quelques secrets les concernant; Horrifié par ces secrets, Naram ne fait plus que se moquer d'eux, et pour le punir, Naram fut condamné à mourir à la guerre, mais Naram fit tout pour éviter son sort, et étant devenu génie, il évita sa mort. Mais quand les Dieux ont appris que Naram n'avait pas suivit son destin, ils furent furieux et le condamna à divers souffrances que Naram subit chaque jours, telle le fait qu'il ne peut manger des fruits et des légumes sans qu'elle finissent en poussière avant d'avoir atteints la bouche de Naram, ainsi que s'approcher de plantes et d'arbres sans que ces dernières s'éloignent de lui.

- Petit plus :
à la naissance de son fils, une mère pauvre de famille nombreuse le nomma Naramiss pour Naramiss le grand conquérant connu dans les légendes, plus tard, clôturé dans sa lampe à huile le suffixe "Sin" fut rajouté par lui-même, rappellent ainsi tous les pêchers des hommes, commis trop de fois par toutes les races, leur châtiment c'est Naram-Sin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Naram-Sin [Le génie] Empty
MessageSujet: Re: Naram-Sin [Le génie]   Naram-Sin [Le génie] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:05

Alicia a écrit:
Bienvenue

Préviens nous quand tu auras fini

L'allusion au vampire c'est de Lady que tu parles? Dommage c'est moi que tu récoltes 22 22 22 22


L'anarchiste aux doubles-post attaque 22
*s'écrase au sol*
Rhum rhum ... 44
33 Bref ^^
Alors voila, j'ai finit ma présentation 55
Et oui ^^ je faisais allusion à ma Lady-D mdr
C'est pas grave tu m'a l'air assez démoniaque =D
-_- vuiii (on se calme) oki ^^
99 Des coltinages comme ça ne me dérange pas 99
103 bref ... sinon, je pourrais avoir mon titre de Shaitan ? 11
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Naram-Sin [Le génie] Empty
MessageSujet: Re: Naram-Sin [Le génie]   Naram-Sin [Le génie] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:21

Fiche validée et ton rang de Shaitan tu vas l'avoir mais sois sage xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naram-Sin [Le génie] Empty
MessageSujet: Re: Naram-Sin [Le génie]   Naram-Sin [Le génie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naram-Sin [Le génie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradoxe (Naram-sin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Personnages de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser