Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Paradoxe (Naram-sin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yilna Swam
~ Karnash ~
~ Karnash ~
Yilna Swam


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Camp : Tu me donne combien?
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié
Armes: Katana et Poignard
Morceau de Cristal: //

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:35

Le froid, l’obscurité, la peur ! Le sang, la mort, la douleur ! L’amour, la joie, la folie ! La vie de Yilna aurait pu se résumer en ses simples mots, aurait pu seulement. La karnash cependant était un paradoxe vivant un paradoxe qui ne parvenait pas à trouver sa place. Nature ou sang ? Mort ou vie ? Deux paradoxes qui vivaient dans le paradoxe, ces deux-là et bien d’autres encore. Quelle route devait-elle suivre, quelle voie devait-elle emprunter ? Yilna ferma les yeux….

Le monde avait été détruit selon certain, sauvé selon d’autre…pour la karnash le monde l’avait détruite elle, et pourtant la voilà debout sur ses deux jambes au beau milieu de la plaine, parfaitement vivante… du moins techniquement parlant. Les souvenirs de la karnash s’embrouiller dans son esprit chaotique, s’embrouillait ? Pas véritablement, Yilna s’efforçait de ne pas les regarder, de s’en éloigner le plus possible, mais ne parvenant jamais à les occulter ses souvenirs venaient la frapper de plein fouet avec beaucoup de hargne. Alors la karnash avait trouvé un autre moyen, un autre moyen de s’en protéger, elle avait recommencé à s’éteindre, recommencer à s’oublier tout en se souvenant du monde autour d’elle, et de sa vie.

Mais comme beaucoup des dernières choses qu’elle avait entreprises sans réelle conviction puisque son esprit paradoxal la désirait tout autant qu’elle la rejetait, Yilna avait échoué. Ou du moins n’avait pas totalement réussi. Sa carapace s’était retrouvée craquelé, fissurait presque inutile, presque… Au lieu de la faire s’oublier elle avait réveillé son esprit torturé, sa folie d’antan nourrit par sa vie passée à souffrir et à courir pour d’autres personnes qu’elle-même, nourrit par le paradoxe qu’elle était, paradoxe que l’on retrouvait jusque dans son apparence…

Mais Yilna était-elle réellement devenue folle ? Il était certain en tout cas qu’elle restait elle-même, un elle-même certes, plus impulsive, plus violent, plus sadique, plus désespérée, mais également plus fragile et plus torturée, mais une elle-même tout de même. Mais en réalité est-ce que tout cela avait une quelle conque importance ? Yilna se trouvait planté dans la plaine, le vent soufflant sur son visage, des vêtements déchirés et sale mais un corps et des armes impeccables. Des yeux représentant sa nature déchirée mais qui pour le moment était dénuée de vie, une immobilité parfaite et un désir farouche de bouger…

Yilna avait toujours eut une bonne vue, une très bonne vue à l’égal des plus performants oiseaux dont elle empruntait la forme, bien plus que la forme. Ses autres sens étaient néanmoins plus développait que la moyenne, surtout son ouïe, qui avait eut tendance à s’affiner après ses années dans cette montagne sordide et cette cellule obscure, elle était capable de reconnaître le pas d’une personne qui l’avait marqué, bien que très peu de personne ne se soit véritablement imprimée dans son esprit. Pourtant lorsqu’elle entendit les pas derrière elle, elle sut immédiatement à qui ils appartenaient, peut-être était-ce du au fait qu’elle avait véritablement commençait à s’enfoncer à nouveau dans les méandres chaotiques de son esprit en sa présence, toujours est-il qu’un sourire sournois apparut un bref instant sur le visage de la karnash, qui ne prit même pas la peine de vérifier que ses sens ne lui avait pas joué un mauvais tour, car si tel était le cas, elle se fichait totalement de la réaction de la personne qui se tenait derrière elle.


« On se croise à nouveau Naram-sin ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:42

À l’envers du ciel se trouve mes rêves.
Naram avait jugé bon de fuir Yilna il y a quelques temps... Pourquoi ? Naram hésite encore ... Être génie, c'est être, quelque part, plus haut que les autres. Non pas dans un sens hiérarchique, ou encore dans un sens de puissance ... non ! Mais Naram aimait jouir d'une espèce d'espièglerie sur ses victimes. D'abord le génie l'aborde, puis, au fur et à mesure, il propose à sa victime de rêver et de vivre ses rêves, il l'entraine dans un tourbillon enivrant de doux rêves dont le rêveur aime tomber, et sans s'en rendre compte, il l'entraine dans un tourbillon qui se transforme en un cercle vicieux des plus infâme.. Et sans que la victime ne soit offensive, sans haine, ni combat, ni violence. Naram-Sin aime que la victime soit comme "prisonnière de ses propres chaines" et ça sans que Naram court le moindre risque; sans que ce dernier ne puisse craindre le danger, car, à l'abri de tout, il piège ses victimes d'un contrat claire qui, au prix de leur rêve, doivent en respecter les conditions. Imbiber par le mal, Naram manipule sans pitié ce qui n'est pour lui qu'un "contrat" de plus. Et ça Naram en profite et il l'affiche par un sourire qu'il lui propre, celui de "l'intouchable". Agaçant le plus patient, c sentiment d'invulnérabilité n'est pas "vraiment" vraie ! Car personne n'est intouchable, et encore moins immortel ou encore invincible. Naram le sait au plus profond, mais tant que personne ne le piège lui, tout va bien, et personne ne sue encore le faire ... Mais alors, pourquoi avait-il fuit Yilna Swam ? Par peur ? Sûrement pas ... mais le vœu formulé par la karnash était bien trop compliqué; en effet, son vœu impliqué l'entière responsabilité de Naram, un choix personnel qui, quelque part, ne méritait pas, à son titre de génie, d'être réalisé. Mais Naram qui ne pouvait refuser son vœu, avait décidé de fuir clairement et "bêtement" comme un vulgaire humain qui préfère fuir devant une situation sans solution. Ceci aurait put être une situation sans répercutions si, de son côté, Yilna aurait disparu. Mais le destin ... lui... a voulu laissé la karnash s'enfoncer dans un délire insolent et en tant que telle, elle menaça le génie, ce qui déplait fortement le génie. Son sentiment intouchable de sécurité venait d'en prendre un coup : Naram, menaçait par quelqu'un ? Naram risque d'être touché, blessé, contrôlé, manipulé ? Non, Naram ne pouvait laisser Yilna Swam s'imaginer s'en tirer ainsi. La laissé se dire qu'elle en avait le pouvoir; Si Naram voulait arrêter le vœu, il n'avait qu'à tuer Yilna, mais il avait préféré fuir, la karnash l'avait provoqué et poursuivit, alors il préféra la prévenir que Naram, lui, ne se laisserait sûrement pas faire. Mais quant-à-elle, avait-elle oublié son désire de vouloir possédée le cœur et les désires d'un génie tourmenté ?
Plus d'un ans plus tard, Naram avait, comme promit, recherché la karnash; il l'a traqué depuis un petit moment déjà mais cette dernière était très difficile à localiser; comme si elle disparaissait et réapparaissait dans ce monde, à sa propre volonté... Chose que Naram eu du mal à comprendre. Mais quoi qu'il en soit, le génie put retrouver Yilna qui, ce soir là, marchait presque inconsciemment dans les plaines froides et gelée, sans vie et sans arbres depuis le cataclysme. Non-loin, Naram la guettait, et après quelques minutes, Naram disparut dans une poussière de sable, puis porté par le vent, se reforma sans bruit dans le dos de Yilna. La karnash le remarqua immédiatement, sans doute par ce que le génie laisse toujours une trace importante dans l'âme de ses victimes passé.


" Bien, le bonjours... Yilna Swam ! Tu te rappelles de moi ? Quelle question ! Bien sûre que tu te rappelles de moi... de moi et de mes paroles, plus précisément de la dernière que j'ai prononcé. Tu avais l'air mal en point à notre dernière rencontre, te sens-tu mieux ? J'en doute mais je le demande quand même par politesse "

Naram marcha autour de Yilna puis, étant juste devant elle, s'arrêta pour mieux la regarder dans les yeux.

" Ton esprit est torturé par la folie, tu m'as l'air bien trop perdue pour être si violente que tu le prétends. Quelque part, je crois que je t'admire ... Non ! Ce n'est pas de l'admiration ... plutôt de l'intention ! Tu m'intéresses Yilna, non pas comme un jouet, rassures-toi, si tu le peux encore, mais ta manière de réfléchir me perturbe. J'ai du mal à concevoir ton but ... Que fais-tu encore sur les terres du Yin et du Yang, appelés celles de "Cassilmena" à présent, tes intentions ici étaient déjà bien confuses avant mais maintenant c'est vraiment une confusion assommante. Qui es-tu, Yilna Swam ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Yilna Swam
~ Karnash ~
~ Karnash ~
Yilna Swam


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Camp : Tu me donne combien?
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié
Armes: Katana et Poignard
Morceau de Cristal: //

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:07

« C’est une excellente question Naram-sin, mais crois-tu vraiment que tu obtiendras une réponse ? »

Qui était-elle ? Oui qui était-elle véritablement ? Quel était donc son but ? Que faisait-elle encore là ? Pourquoi errait-elle sur ces terres ? Car il y avait bien une raison, bien profondément cachée au fond d’elle-même et pourtant solidement encrée dans tout son être. Peut-être que quelqu’un sachant l’écouter aurait pu entendre ce que clamait son corps et son esprit, mais il y avait bien longtemps que plus personne n’avait réussi à entendre le vrai chant de Yilna, le chant de son âme, même Naram-sin avec ses pouvoirs ne pouvait le percevoir, il fallait autre chose pour cela.

Mais qu’importe, la question n’était pas là, la raison d’être de Yilna, Naram-sin n’avait pas su lui arrachait la première fois, pensait-il véritablement qu’il obtiendrait réponse à présent ? La karnash en doutait mais n’écarta pas la possibilité que le génie ait envisagé cette possibilité. Elle se demandait néanmoins pourquoi Naram-sin était venu, certes ils s’étaient plus ou moins jurés de se revoir, tout cela à cause d’un vœu, tout cela à cause de la folie et de l’esprit torturé de Yilna dont Naram-sin venait justement de mentionné, bien que le génie n’y soit pas non plus pour rien. Quoi qu’il en soit, et parce que Yilna avait d’une certaine manière changée et d’une autre pas elle se demandait pourquoi Naram-sin s’était montré, car pour cette rencontre, cette-fois ci elle ne pouvait croire au hasard.


« Et toi Naram-sin que fais-tu ici, pourquoi es-tu venu jusqu’à moi, aurais-tu comme tu l'as affirmé trouver le moyen d’exaucer mon vœu de manière à me le faire regretter ? Ou bien es-tu venu pour une nouvelle fois l’éviter ? Je ne pense plus que tu en ais véritablement peur Naram-sin, mais je sais néanmoins que tu ne le désire pas, bien au contraire. »

Quel vœu étrange qu’elle avait prononcé là, elle avait demandé au génie de l’aimer éternellement, elle qui pourtant n’était pas en quête d’amour, elle n’avait pas non plus eut un coup de foudre subite, c’était bien autre chose, quelque chose qui venait de son côté le plus sombre, mais également le plus pur, bien que pour le moment ce vœu n’ait l’air de n’être qu’un acte fourbe de sa part. Il n’en était rien. C’était bien autre chose encore.

« Tu ma demandais Naram, si je me souvenais de tes dernières paroles, lorsque nous étions dans la neige, mais toi te souviens-tu des miennes, juste avant que tu commences à fuir, te souviens-tu Naram ? Bien sûr que oui… »

Etrange, vraiment étrange que le comportement de ces deux être là, il suffit donc parfois d’une seule et brève rencontre pour tisser un lien entre deux personne, lien qui n’était pas amicale… Enfin qu’importe, Yilna continuait de fixer le génie, son regard était dur mais flamboyant de folie, bien que pour le moment la karnash n’ait pas fait ressortir le pire côté de cet aspect là de sa personnalité.

Le vent souffla un peu plus et Yilna eut un sourire étrange, elle se souvenait encore que Naram était lui aussi lié à cet élément, elle savait néanmoins qu’il ne pourrait pas lui faire de mal par ce moyen, bien que de son côté, elle perdait également pas mal de ses avantages liaient à cet élément. Ironique n’est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:31

Le shatian se mit à rire, un éspéce de rire fou et sadique, un rire manipulateur qui attirait plus la peur que la confiance

" Mais ma chére Yilna, je ne cherche pas à te fuire, je ne cherche jamais à fuire, je te cherche toi, il est temps en effet de réaliser ton voeu ... reformule-le moi !" dit-il en riant

"Ma mémoire e joue des tours .. humhum ... répète moi ton désire, le pus chére, ton plus profond de tout ce qu'un génie de on niveau peut t'offrir, dit que j'ai gagné en puissance, et que la méfiance devrait être encore plus renforcé, mais je ne suis toi ... je ne suis la conscience qui te souffle le chemin à suivre, accoudé sur ton épaule à te dicter une moral ...
Je crois que nous n'avons pas appris à nous connaître ... dommage ... je suis si profond, et toi si écorchée ... la rencontre aurait put êtres fort intéressante .. divertissante !"


Naram ne cessait de rire, à croire qu'il avait tout prévu, tout calculé, chaque réaction de Yilna avait déjà une réponse toute préparé, du moin en apparence ..
A peine avait-il finit sa phrase que le génie se mit à tourner autour de la karnash, lentement, délicatement, faisant durer un suspense angoissant, Naram parlait et il lui arrivait de passer trés rapidement mais trés gracieusement sa main dans les cheveux de Yilna; Son regard ne la quittait pas, et le sien encore moin, une éspéce d'alchimie flamboyante, prête à exploser, dévastatrice, une éspéce de lien étincelant dont Naram avait bien conscience et dont il allait sûrement se servir


" Alors comme ça, tu désirais mon amour ? Le désires tu toujours, karnash ? Hahahaha .... Yilna Swam, es-tu si paumée que ça au point de ne savoir rien désirer d'autre que l'amour malhonnéte d'un génie fourbe, vil qui n'hésitera pas à te faire souffrire .... je ne suis homme à se promener main dans la main dans un parc fleuri alors que le temps est clément et nous montre tous ses beaux rayons ... je ne vit que dans le froids de la montagne, la tranquillité d'un cimetière ou l'immensité d'une plaine ... que désire tu vraiment ? Penses-tu avoir réfléchit sincèrement à 'honnêteté, celui d'un amour sincère que tu n'auras pas forcé ? Es-tu si insupportable au point de forcer l'amour pour pouvoir être aimé ? Tu m'inquiètes plus que tu ne m'intrigue."

Tout d'un coups, Naram s'arrêta net de roder autour de la karnash comme un fauve en cage, son ton imposant devenait glacial, et d'ailleurs, l'ambiance de la plaine devant de plus en plus froide.

" Si ce n'est pas de la peur qui t'anime, alors qu'est ce que ça peut bien être, que désires-tu Yilna ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Yilna Swam
~ Karnash ~
~ Karnash ~
Yilna Swam


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Camp : Tu me donne combien?
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié
Armes: Katana et Poignard
Morceau de Cristal: //

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:22

Yilna ferma les yeux un sourire énigmatique aux lèvres, elle attendit patiemment que Naram-sin est finit de parler avant de rouvrir les yeux, la même folie que lors de leur première rencontre brillant dans ses yeux.

« Le problème Naram-Sin c’est que tu ignore tout de ce qui ma fait formuler ce vœu, mais je peux toutefois te dire une chose Naram, ce n’est pas pour être aimé que j’ai prononcé ces mots. »


Yilna fit un pas vers lui de sorte qu’ils se frôlaient presque, la tension était palpable entre eux, mais la karnash ne s’en inquiéta pas, elle laissa glissé ses doigts un moment dans le vent, puis y glissa son sang, les deux se mêlèrent au sourire étrange de Yilna.


« Es-tu sûr de vouloir que je formule à nouveau mon vœu Naram-Sin ? Es-tu sûr de vraiment savoir jusqu’où mon esprit paumé, dérangée ou tout ce que tu voudras, est capable d’aller ? Peut-être était-ce seulement de la folie ce jour là, ou peut-être était-ce bien autre chose, mais dis-moi Naram es-tu sûr de vraiment vouloir savoir ? Si tu le désire tant, alors je veux bien te donner un indice. Saches Naram-Sin que tu es le premier depuis longtemps à avoir réveillé quelque chose en moi qui aurait sans doute mieux fait de rester endormie »


Le vent souffla un peu plus fort encore, le sourire de Yilna disparue, pas la flamme de folie qui brillait dans ses yeux vairons, une impression de folie qui s’étendait tout autour d’elle, dans la plaine se mêlant à l’ambiance glaciale qu’avait crée le génie.


« Autre chose Naram, penses-tu que je suis femme à se promener main dans la main avec un homme ? Crois-tu vraiment que je le suis encore ? Je pensais pourtant que tu avais sut lire en moi…mais après tout tu la dit toi même nous ne nous connaissons pas. »

Yilna s’écarta comme pour faire retomber l’étrange ambiance qui s’était installé entre eux, elle fit un tour d’horizon regardant l’immense plaine déserte, agité par le vent, élément qui d’une certaine manière lié ces deux êtres. La karnash respira profondément, renforçant l’aura de calme dérangeant qui s’était installé autour d’eux, bien que de toute façon elle ne s’en soit pas véritablement rendu compte, elle n’avait pas tourné le dos au génie mais semblait néanmoins ne plus le regarder, il n’est était rien, en fait Yilna était juste retourné très loin au fond d’elle, quelque part où le génie l’avait déjà vu se réfugier, une fois, bien qu’il n’en ait probablement pas pris conscience à ce moment là, peut-être même pas plus que maintenant d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:08

"Une vie, une vie suffit, elle suffira toujours pour souffrir, moin pour sourire ... Mais quant est-il de la mort ?"

Naram commençait à perdre son sourire, non pas que Yilna l'énervait, quoi que ...
Mais lui savait déjà comment Yilna réagissait avant que cette dernière ne le fasse, tout est écrit dans l'esprit et dans le regard, il faut juste savoir regarder ...
Pourtant, contre toute attente, à chaque fois que Naram savait que Yilna aller réagi de cette façon, au même moment elle réagissait d'une autre façon, toujours en mouvement, incontrôlable, comme le vent, on a beau le faire souffrir, il réataque et s'entreprend de colère incontrôlable, cette fille était incontrôlable, faisant perdre à chaque fois les moyens à Naram, elle rentrait dans une espèce de folie démentielle et revenait à un état végétatif dans les minutes qui suivaient, et cela n'était pas la premiére fois, dés leur premiére rencontre, Naram remarquait l'espèce d'incendie que Yilna éteint, entretien, rallume, des braises et des cendres de son passé, des choses que Naram n'arrivait à discerner, pourtant il était plus fort qu'à leur premiére rencontre, mais ces deux même êtres se cherchaient sans se trouver.


" Il suffit Yilna Swam ! Que me veux-tu donc ? Tu ne m'aimes pas ... Tu ne me désires pas non plus ... d'ailleurs tu n'aimes, ni désires personne ! Alors pourquoi as-tu voulus que je t'aime éternellement ! Tu es un paradoxe à toi toute seule, est-ce par ce que j'en suis un également que tu joues ainsi avec moi ? non ce n'est pas ça ... Aimes-tu voir le piégeur que je suis prit à son propre piège ? non .. tu ne me connais pas assez pour cela ... contrairement à moi ... et de plus, tu n'y gagnerais rien ... à quoi cela peut-il bien t'avancer ... je ne comprend pas ..
Tu me menaces, et me demande si je suis sûre de vouloir te connaître .. tu crois que j'ai peur et tu as tord ... je te le prouverais plus tard ... pour l'heure, je veux mettre cette histoire au clair et au plus vite, je veux comprendre tes souhaits et tes ambitions, tes raisons qui t'ont poussés à me mettre dans une telle situation à laquelle je ne peux me sortir, qu'elles sont ces passions et ces envies folles et démentielles qui t'animes, Yilna Swam ?"


Yilna jouait avec la nature, comme Naram l'avait fait à leur premiére rencontre, elle devait sûrement savoir que Naram avait perdu son pouvoir de contrôle sur le vent, mais elle ne savait ce que Naram avait acquit à la place ... le génie avait d'ailleurs était trés étonné que la karnash n'avait fait aucun commentaire sur Naram-Sin : en effet, autant au niveau de son esprit que de son physique, Naram n'était en tout point plus le même, pas seulement plus puissant, il avait acquit bien d'autres leçon, peut être le cachait-il trop bien. Naram ne pouvait jouait avec le vent à sa guise, mais ça ne l'empêchait pas physiquement de s'approcher une nouvelle fois de la douce jeune femme comme il cessait de chuchoter au vent. Naram tout en parlant, tournait autour de Yilna, il y cognait son épaule contre la sienne, obligeant ainsi Yilna à le sentir tourner, lui ne souriait plus, mais elle non plus, la tension palpable devenait de plus en plus accéléré, et même quand Yilna voyait que Naram était devant elle, la voix de ce dernier résonnait dérriére, et vice-versa quand ce dernier était dérriére, provocant ainsi un sentiment étrange, il tournait, et elle écoutait, mais qu'allait-elle répondre ? Décidément, cette karnash était l'être le plus étrange que le génie avait put voir depuis sa venue sur les terres.

" Tes yeux, tes yeux Yilna, ils sont magnifiques, mais les comprends-tu quand ils te disent quelque chose ? Moi ils ne me disent rien, il ne le peuvent, il n'en n'ont le droit, ainsi personne ne pourront lire en eux, ce découvrir c'est faiblir, mais te découvrir c'est tout autre chose Yilna Swam ! Tu es tout autre chose, et tes yeux me le murmurent depuis notre premiére rencontre, même si nous n'en somme qu'à notre deuxième, jeune karnash !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Yilna Swam
~ Karnash ~
~ Karnash ~
Yilna Swam


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Camp : Tu me donne combien?
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié
Armes: Katana et Poignard
Morceau de Cristal: //

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:30

Yilna ferma un instant les yeux, puis se retrouva sur Naram-Sin sans toutefois le toucher, ils se frôlaient juste, l’espace entre eux était si électrique qu’il en était presque palpable. La karnash tendit alors ses doigts et effleura la joue du génie, une simple fraction de seconde, un simple contact, qui signifiait tant de chose. Yilna cependant ne bougea pas et se pencha sur l’épaule de Naram-Sin avant de murmurer à son oreille.

« Je ne te voulais rien, tu ma pousser à désirer. Quant à savoir qui je suis, si tu désire vraiment le savoir il va falloir le découvrir part toi-même. Mais dis-moi Naram-Sin et toi que désires-tu ? »

Yilna s’éloigna alors instantanément, comme si elle n’avait jamais bougé, elle se retrouva à plus d’un mètre de Naram, à nouveau immobile, figée tel une statue de pierre. La karnash leva alors les yeux vers le ciel, une flamme furieuse brillé dans son regard, regard qu’elle ne comprenait pas, le génie avait raison dans ses dernières paroles. Un moineau passa à tir d’ailes au-dessus de la scène, Yilna plissa les yeux et un étrange sifflement/gazouillement s’échappa de sa gorge, le moineau stoppa son vol et vint se poser sur l’épaule de la karnash qui s’en saisit délicatement, une simple pression de sa part et l’oiseau était mort.

« Tenir une vie entre ses mains sa paraît si grisant, et pourtant Naram-Sin n’as-tu jamais souhaité que personne ne se saisisse de ta vie, l’oiseau est venu parce qu’il à confiance, j’ai désirais devant toi par méfiance…un sentiment qui contrairement à ce que l’on peut penser et parfois bien plus proche de ce que l’on attend de la confiance. »

Yilna rouvrit la main et le moineau s’en alla, la karnash fixa alors Naram-Sin et soudainement sans prévenir, se rapprocha de lui, le saisit par les épaules, et l’embrassa. Ce n’était pas un baiser d’amour, il était empli de méfiance, de rage et d’un autre sentiment indéfinissable, et pourtant dans un certain sens, il s’agissait d’un baiser bien plus puissant qui s’il avait été donné par amour La karnash s’était éloigné presque aussi vite qu’elle était venue. Elle avait agi si vite que le génie n’avait pas pur réagir, plus vite que le vent qui soufflait, de toute façon à contre sens, mais Yilna se fichait des coupures qui cicatrisaient déjà dans son dos. Elle fixait Naram, avec une sauvagerie et une folie contenue, mais également avec réflexion. Yilna eut un sourire ambigu puis son visage redevint de marbre puisque de toute façon chez-elle la plupart de ses émotions s’exprimaient dans son regard, regard qui n’était pas toutefois très lisible, en raison du chaos qu’il exprimait.

« Dis-moi Naram-Sin, voudrais-tu que je revienne sur mon vœu ? N’es-tu pas venu pour t’en libérer ? »

Yilna était à nouveau parfaitement immobile, elle ne prêtait plus attention à l’ambiance étrange qui régnait en elle et le génie, elle était passer au-delà, elle avait compris, que cette ambiance faisait partie d’eux et d’une manière ou d’une autre se manifesterai toujours entre ces deux là. En réalité, la karnash écoutait même le vent, avec moins d’attention, sachant toutefois qu’elle pourrait parfaitement l’entendre en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:57

Ce n'est pas le temps qui me guide, ce n'est pas non plus l'amour, ni le pouvoir, ni l'argent, ni le malheur, ni le bonheur, encore moin le désire, non, ce qui me guide, c'est ... c'est ... ce sentiment électrique qui me glace le sang à chaque instant, mais ce sentiment je ne sais ce qu'il est, d'où il provient, et combien de temps il me motivera, peut être que les méandres de ma mémoire a eu raison de moi

Le génie était droit, le regard posé comme à son habitude, fixant l'étrange Karnash d'un regard inquiet, ne sachant comment "débloquer" les démons qui se jouent d'elle une bonne fois pour toute, Naram réfléchissait, elle semblait lui poser une question, alors il aller y répondre

" Hum .. ce que je désire ? Tu veux vraiment le savoir, hein ? Hahaha, mais voyons je ne désire rien, je suis un génie, les génies n'ont pas le droit de désirer ! Je t'avoue que je ne suis pas un génie comme les autres, mais mes désires avoués ne sont jamais révélés, parce qu'un génie exauce et se nourrit de ce plaisir et n'a d'autres ambitions, alors mes désires, mes souhaits, seront à tout jamais inconnu, parce qu'ils n'intéressent personnes, et qu'ils ne sont pas des plus joyeux, et l'humeur ambiante n'est pas des plus propice à ce genre de réflexion, non Yilna Swam, je ne suis qu'une poussiére de plus dans ce monde, ne nous préoccupons que de toi, pauvre folle !"

Et c'est ainsi que sans réponse elle continua son monologue par un oiseau qu'elle empressa d'appeler et essayer de me reconstituer comment l'on peut jouer avec la vie; ceci fit grandement rire Naram, à croire qu'elle n'avait pas comprit qu'elle était elle même le pantin d'une grande mascarade, peut être que Naram était le seul à l'avoir comprit, mais fière de ses réflexions il estompa son sourire quand la jeune inconsciente s'amusa à énoncer le voeu de Naram, celui de prendre sa vie, erreur ..


" Mais karnash, ne comprends-tu dont pas ? Je suis mort ! En devenant génie, je suis mort ! Certes ce n'est pas une mort au sens propre du repos éternel mais voyons, je suis éternel ainsi, dans quelques millénaires, je serais toujours là alors que tu seras réduit à l'état de poussiére, six pieds sous terres, à jamais je verrais tout mon entourage mourire, tout ce qui m'entoure mourra avant moi, cette oiseau mourera, cette arbre là bas, il mourera aussi avant moi, et toi aussi Karnash, mais rassure toi je déposerais une fleur en ta mort à chaque printemps, si il y a encore des fleurs, au train où va le monde, la question se pose ! Dans un millénaire, tellement de choses seront arrivé, et j'assisterais à tout ça, il y aura encore tellement de guerre et de violence, tellement de destruction, et je verrais tout ! Voila le sors des génies, faire rêver l'humanité et voir cette même humanité mourire à ses pieds ... et tu me demandes si j'ai désirais que l'on m'enlève ma vie, mais réfléchit .... mourire serait le plus grand de tous les désirs, le jours où l'on trouvera un moyen de m'envoyer dans l'eau delà ... alors je serais enfin en paix, mais en attendant je suis là Yilna et belle et bien là, pour le bonheur ou le malheur des autres, cela sera comme tu le conviendras !"

Puis Naram voulu partir, il savait qu'il n'était bon à rien avec elle, puis cette dernière l'embrassa, Naram ouvrit grand les yeux, ne comprenant ce qu'il lui arrivait, les mains crispés, ses lévres collés aux siennes comme un aimant qui en repousse un autre mais qui on ne sait par quelle miracle se magnétise par une ambiance électrique et intense, provoquant des dizaines de frissons successives et acharnés dans tout le corps du génie désabusé, un élan d'adrénaline ou je ne sais quoi d'autre qui empêcha le génie de retirer ses lévres, mais à peine le temps pour lui de reprendre ses esprits que Yilna avait déjà reprit sa place, aussi vide qu'elle l'avait été jusqu'à présent; Naram quand à lui, avait perdu tous ses repères, un peu essoufflés d'un effort plus mental qu'autre chose, devenu un tantiné rouge mais avec un sentiment de furies dans le regard et le ton "légèrement" tendu tout en s'écartant un peu

" Je ... je .. pourquoi t'as fait ça ! "

le génie recula encore un peu puis dit un peu plus calmement

" Yilna Swam, bon sang ! Mais que me veux-tu ... Je ... je ne veux pas que tu reviennes sur ton voeu, je t'offre la chance de le reformuler, étant génie je ne peux me libérer d'un voeu, tu es obligé par un contrat qui nous unis de faire trois voeux, en en prononçant un, tu seras obligé d'en formuler deux autres, toi et moi on ne se lâchera pas avant, mais il y a des choses ... des raisons inconnus qui te pousses ! Je ne suis pas là pour me libérer mais pour te donner la chance de rêver avec conviction, mais tu es démente, à la limite de la folie, je ne peux dire qui tu es, tu es ... comme ... animé par une folie inconnu ... comme un blocage dans ton cerveau qui me fait perdre tous mes moyens"

Le génie commençait à s'énerver, d'habitude c'est lui qui fixe les règle du jeu, c'est lui qui manipule sans que l'autre le vois, c'est lui qui joue avec la patiente et les désirs des autres, mais Yilna retournait toute la situation, il avait peur de la tournure des événements, un sentiment d'effroi, ne sachant comment agir, comme si on ne sait comment mais cette karnash avait prit le total contrôle sur lui, ce qui est impossible, Naram réfléchissait tellement, ses plans étaient tellement si bien ficelé que personne, même une reine ne pourrait trouver la faille dans l'esprit du génie, ce dernier a toujours tout fait pour être intouchable, au plus profond de lui même crient des souffrances qui ne sont entendue que par le génie, et elle n'est pas .. comme les autres personne de ces terres, elle agit différemment, comme quelqu'un ... de ... étrange ... mais qui pouvait-elle être en réalité ?
Naram se mit à avancer, le regard de Naram était énervé, et il serait les dents le plus possible, les yeux grand ouvert, il prit Yilna apr les épaules et se mit à la secouer, de la folie dans ses paroles :

" Comment fait-tu pour jouer ainsi avec le destin ? Comment Yilna, comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Yilna Swam
~ Karnash ~
~ Karnash ~
Yilna Swam


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Camp : Tu me donne combien?
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié
Armes: Katana et Poignard
Morceau de Cristal: //

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:29

On s’attire mutuellement comme des gouttes d’eau, comme des planètes…
On se rejette l’un l’autre, comme des aimants, comme les couleurs de la peau
Bleach


Yilna laissa un moment le génie la secouer comme un prunier puis doucement mais fermement elle le plaqua au sol et s’éloigna de lui à nouveau. Il avait juste s’agit de le stopper, pourtant la karnash était à moins d’un mètre du génie, il n’y avait eu aucune violence dans son geste, aussi, il n’avait absolument rien. Jouer avec le destin ? Vraiment ? Est-ce vraiment ce qu’il pensait ? La karnash eut un sourire nostalgique et féroce comme si à cet instant elle désirait tuer quelqu’un, quelqu’un qui de toute façon était déjà mort de ses mains. Pourtant parfois elle avait l’impression qu’il était toujours en vie, quelque part dans ce monde.

« Je vis Naram…je vis et cela suffit. »

Oui elle n’avait pas de réponse à la question du génie. Elle n’avait jamais pensé qu’elle jouait avec le destin, puisqu’en réalité elle ne pensait pas avoir un quelconque destin. Lorsqu’elle était jeune elle avait d’abord pensé que le destin n’existait pas, car alors elle détestait l’idée que toute sa vie soit écrite à l’avance, qu’elle ne puisse faire aucun choix. Ensuite elle avait eut l’étrange sensation que si un jour elle avait eut un destin, celui-ci s’était envolé, lui laissant son libre arbitre mais par la même occasion la perdant totalement, et puis la karnash avait cessé complètement d’y croire lorsqu’elle avait appris qu’elle n’aurait même pas du naître, lorsqu’elle avait appris que d’une certaine manière le jour de sa naissance était celui de sa mort. Mais là n’était pas véritablement la question, Yilna n’avait pas de réponse à fournir au génie, tout simplement, parce quoi qu’elle face, si le destin existait bel et bien et si par un hasard elle jouait avec lui, et bien elle le faisait sans y réfléchir, elle le faisait parce qu’elle vivait.

La karnash fixa le génie droit dans les yeux, ainsi il tenterait de lui faire formuler deux autres vœux, ainsi il désirait mourir, quel doux désir dans bien des cas. Mais s’il le désirait tant que ça le génie serait mort depuis bien longtemps, il aurait été si facile pour lui de provoquer la colère de quelqu’un capable de le tuer, et d’un tempérament à le faire, s’il désirait tant que cela la mort, pourquoi ne l’avait t il pas fait ? Mais sur ce point là, la karnash était loin d’être de bon conseil. La karnash avait également remarqué l’effet de son baiser, étrange réaction et pourtant compréhensible. Reformuler son vœu ? La karnash médita un instant sur la question puis, toujours immobile fixa intensément le génie.


« Et bien je ne reformulerai pas mon vœu. Tu dis vouloir me faire rêver avec conviction Naram, mais ce n’est que de la poudre aux yeux, si tu veux véritablement me voir rêver avec conviction ne cherche pas à me faire formuler mes rêves sous formes de vœux. Les vœux trahissent et emprisonnent, et ils se pourraient bien que la prochaine fois ma démence, mon blocage dans le cerveau fasse encore plus de dégâts, ce n’est pas une menace Naram, seulement une constatation. »

Yilna se rapprocha alors à nouveau du génie qui s’était relevé, elle était si proche qu’ils se frôlaient, Yilna se rapprocha de l’oreille du génie, l’ambiance entre les deux étaient vraiment électrique, comme s’ils se rejetaient tout en s’attirant ou bien inversement. Quoi qu’il en soit Yilna murmura quelques mots à l’oreille du génie avant de s’éloigner à nouveau à environ un mètre, mais toutefois insaisissable…

« Mon baiser semble t’avoir vraiment secouer Naram, as-tu peu de ma folie ? »

Yilna était à nouveau totalement immobile, comme figé, alors que l’instant d’avant elle avait semblé brûler de l’intérieur.

hj: désolé ce n'est pas génial ><
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:29

Cette karnash me paraissait de plus en plus étrange, peut être avait-on atteint des sommets d'absurdités ? Oui sûrement mais en tout cas cela ne pouvait plus durer ! Elle partait dans un délire démentiel et redevenu de marbre l'instant d'après, et ça pour la je ne sais combientième fois, vraiment, je commence à me demander si elle se fiche de moi ou si tout ça fait partir d'un plan des plus diabolique, visant à me rendre fou ! Il fallait que je reprenne le contrôle d'une situation qu'elle s'était accaparé ! Elle disait que le hasard lui avait donner ce pouvoir du contrôle du destin mais pour ma part je savais que Yilna cachait son jeu et qu'elle était bien plus maligne qu'elle voulait me le paraître .. il fallait faire évoluer la situation, j'allais donc lui demander de faire ses trois voeux, ainsi peut être j'y verrais plus claire, et je pourrais reprendre le contrôle de mon jeu ! Et je déteste perdre ! Elle ne comprendra jamais ma souffrance quand je parle d'éternité, qui le comprendrait d'ailleurs ?

" Yilna Swam, je crois que tu joues avec moi, nan .. j'en suis convaincu, et je suis le maître de ce jeu, je me suis laissé à l'abandon de ta folie mais je reprend les rennes de mon jeu ! Avec mes règles ! Tu as fait, sans le vouloir peut être vraiment, mais tu as fait un voeu, quel qu'ils soient ! Ainsi je ne désire en toi qu'une chose, dit moi trois de tes rêves les plus chéres, tu crois que tes souhaits ne durerons que l'espace de notre rencontre mais tu te trompe, plus je deviens puissant, plus tu peux aller loin dans tes fantasmes et dans tes délires les plus fou ! Tu crois que j'ai peur de te revoir partir dans des délires incroyables, mais je n'ai peur ! Juste .. je te prierais de faire trois voeux qui n'influerons en aucun cas sur moi, ainsi la règle du jeu est fixé et basé sur celle-ci, il est temps de débloquer Yilna, débloquons ton cerveau, et je payerais le prix de ta démence, il faut évoluer, et c'est aujourd'hui que ça va se passer, je te laisse le temps de la réflexion, tu peux dire tes trois voeux séparément où en même temps mais il seront exaucé successivement, tu as tout comprit Yilna ?"

Oui en effet, je m'étais trouvé fort impolis à la limite de l'effronterie, mais je pense qu'au plus profond de moi même, je ressentais une certaine .. émotion .. oui c'est le mot .. une émotion quand je me trouve à côté de la Karnash, ce n'est jamais bon signe, le dernier karnash que j'ai connu à réussit à remonter le temps et n'est plus jamais revenu, certes ça n'a aucun raport, mais penser à la folie de cette Karnash me rappelle un amis que j'essaye d'oublier; tous les deux ne se ressemble pas, lui était mon amis et elle est ... est tout autre chose ! Mais quoi je ne sais pas ! Cette tension, même plus cette tentation qui me fait frissonner le corps, je veux évoluer cette situation, et connaître ses rêves et ses désirs ne pourra qu'être bénéfique, en tout cas à ce stade de la rencontre !

Naram n'avait aps bougé de toute son intervention, il était resté d'une immobilité incroyable, et son regard dévisageant semblé redevenu aussi froid qu'à leur première rencontre, venait-il d'oublier en un instant tout ce qui venait de se passer et faire comme si rien ne s'était passer ? Non, c'est pire, Naram joue faux pour reprendre le contrôle mais au fond ça brûle, Naram ne comprend plus, comme si la karnash l'avait entraîné dans sa folie, à son tour lui aussi ne savait plus qui il était au sens second du terme où il n'arrivait plus à se retrouver !

(pas fameux mais bon xD c'est tout pour le moment, non non je n'aime pas secret story !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Yilna Swam
~ Karnash ~
~ Karnash ~
Yilna Swam


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Camp : Tu me donne combien?
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié
Armes: Katana et Poignard
Morceau de Cristal: //

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:11

Un sourire étrange illumina le visage de la karnash, et pendant une fraction de seconde, Naram put admirer la véritable folie de la karnash, non pas cette folie fourbe et sournoise qui primait parfois, mais cette douce folie enfantine, cette folie de vouloir aimer la vie…ne serait-ce qu’un instant…

Alors comme cela il reprenait les rennes, il était le maître du jeu…le croyait-il vraiment ? Pensait-il réellement que la karnash allait lui obéir pour son bon plaisir, si c’était le cas alors le géni était bien loin de la vérité, mais peut-être cachait-il son jeu. La karnash ferma les yeux et respira profondément. Elle se colla à nouveau à Naram, sans toutefois, encore une fois, le toucher, pourtant ils étaient si proches qu’ils pouvaient se sentir respirer. Yilna tendit les doigts et dessina le contour du visage du géni, sans poser un seul instant ses doigts sur sa peau. La flamme qui s’était allumé dans le regard de la karnash sembla changer quelque peu, la folie était toujours là, il y avait toutefois autre chose, qui allait généralement avec. Yilna laissa retomber son bras.


« C’est toi qui n’as pas compris Naram…je ne joue pas…et surtout pas au jeux que tu crois. Suis-je folle Naram ? Probable…mais ma folie n’est pas la seule en cause dans cette histoire, il y a la tienne également Naram…certes pas la même folie, mais elle est là quand même… »

Yilna posa sa main sur le cœur de Naram, un sourire bien étrange aux lèvres, un sourire qui exprimait toute la complexité de la karnash qui pour le moment paraissait bien lunatique. Mais l’était-elle vraiment ? Pas sur l’instant. La karnash saisit alors la main de Naram et plia ses doigts de façon à ce que le génie indique « trois » de la main.

« Trois vœux n’est-ce pas ? Tu cours après encore et encore, mais tu as oublié Naram, oui tu as oublié que moi je ne cours pas après, l’as-tu oubliés ? Ou es-tu plus troublés que tu ne le laisse paraître ? »

Yilna avait cessé tout contact avec le génie, sans toutefois s’éloigner cette fois, elle sortit son poignard et le laissa tomber entre eux deux, pourquoi avait-elle fait cela ? Son geste avait-il un sens quelconque ? La karnash posa son pied sur le poignard et l’enfonça profondément dans le sol, bien qu’il soit facile à retirer. Yilna fixa alors le géni dans les yeux, si profondément qu’elle-même n’aurait pas aimé être fixé de cette façon.

« De quoi as-tu peur Naram ? De quoi as-tu peur pour te retrancher ainsi ? Je ne te connais pas mais je me comportais de la même façon… »

Yilna s’écarta enfin, mais elle avait laissé le poignard là où elle l’avait planté dans le sol. Yilna le montra d’un signe de la tête, avant de se figer totalement, elle ferma à nouveau les yeux se laissant aller au vent, elle le comprenait à présent, mais pour le moment la karnash ne l’écoutait pas elle le laisser rentrer en elle, pour aller bien au-delà de la simple compréhension, le vent changea brusquement de direction comme si la brise émanait directement de la karnash, Yilna inclina légèrement la tête sur le côté et plissa les yeux, l’instant d’après le vent cessa complètement de souffler.

« C’est ainsi que tu m’as arraché un vœu, à cause ou grâce à lui…quoi qu’il en soit sais-tu à quoi sert mon poignard Naram ? A se protéger de la peur…à réaliser ses souhaits, si tu veux mourir alors rends le moi, si tu as peur alors prends-le et protège toi et si Naram, oui si tu accepte que nous jouons à un jeu bien différent que ton jeu habituel, alors laisse-le où il se trouve et dis-moi Naram, dis moi de quoi tu as peur ! »


hj: j'en profite tant que ça fonctionne mais c'est pas sûr que ca tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:56

Naram regardait la Karnash désabusé .. il ne voulait pas employer la maniére forte, il ne savait comme lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le choix, peut être qu'au fond le génie s'était attaché de cette karnash .. peut être qu'au fond il s'en peut être même éprit .. qui le sait ? Non, personne ne le saura peut être un jour, mais le génie restait pourtant là, sans bouger, telle une statue sans ombre, son regard fixe envers la karnash ... si la karnash ne faisait ses trois voeux alors Naram devait utiliser la maniére forte ... un poison mortel que le génie s'implante lui même dans les veines et qui par la magie qui relie un génie à son maitre, atteint par la même occasion le maitre qui se trouve à ses côtés .. Naram ne voulait en aucun cas le mal de Yilna, il la menacerait autant qu'il le voudrait, ce ne serait que des menaces, il ne passerait jamais à l'acte pour la simple et bonne raison que sa conscience et ses émotions lui interdisait .. alors peut être que la solution était bien profonde ... ce n'était par la force que Yilna changerait de comportement .. non .. Naram réfléchissait, le vent soufflait sur son visage, ses cheveux semblait emporté par la brise, l'homme restait fixement au sol ne laissant que ses habilles et ses cheveux gesticuler au rythme d'un vent étrange. Le shatain réfléchissait, comment allait-il s'y prendre pour trouver l'élément perturbateur, pour trouver la chose qui actionnera toute la conscience de Yilna, le souvenir qu'il fera ressortir ses plus affreuses folies .. Naram se demandait comment alors il fixa la karnash encore plus intensément, de haut en bas, les idées bouillonnaient dans sa tête .. il savait que la clef de l'énigme était là mais qu'il n'osait aller au plus simple pour tout changer .. et si ce "plus simple" était en faite le passé de Yilna .. oui, aprés tout, il y découvrirait bien plus qu'en attendant que les désastres de la folie de Yilna ne se manifeste encore

" Bien Yilna, puis ce que tu ne veux pas faire tes voeux, je les ferais pour toi ! "

Le génie n'en avait pas le droit, ni le pouvoir, alors qu'avait-il mijoté, lui qui semblait si sûre de lui. Ainsi il s'approcha de Yilna, prit sa main puis serra ses doigts pour n'en laissa que 3 tendus, comme elle l'avait fait juste avant

" 3 voeux Yilna, à vitesse éclaire ! Tu m'a provoqué Yilna, alors il est temps chére Karnash ! "

le génie se mit à rire à pleins poumons et les bras tendus comme si il était possédé par le démon de la folie lui même, le vent semblait tout d'un coups suffoquer et devenir fou, comme une bête en cage que l'on torture, il soufflait et changeait tous les instants de sens, c'était du jamais vue. Le ciel pourtant calme et clair jusqu'à présent se recouvrait en quelques instants de centaines de nuages noir, tous plus épais les uns que les autres, tous formé et réunis au centre même entre Yilna et le génie; des rafales incroyables déferlaient sur la plaine et Naram trouva tout de même le moyen de se franchir un chemin avec sa voix en criant


" Tu as peur Yilna ? Tu as mal ? Il est temps que régler ça une bonne fois pour toute ! "

Le génie ferma les yeux et sembla reprendre une bouffé d'air frais pour ensuite rejoindre ses deux mains à leurs extrémités pour enfin rouvrir grand les yeux; parallèlement une éclaire des plus flamboyante apparut du centre formé par tous les nuages et s'abattit à grande vitesse sur Yilna, l'éclaire toucha précisément le poignard qui explosa littéralement et provoquant un flash aveuglant .... aprés quelques minutes Yilna pouvait rouvrir les yeux .. mais ce n'était plus la plaine qu'elle avait comme domicile mais la ville .. ce n'était pas Cassilemena, pourtant le lieux était des plus familier à la karnash. Elle voyait des gens qui marchaient dans la rue, elle pouvait même voir une femme faisant de la bicyclette, tout la paysage semblait généralement comme vieillit, une espèce d'ambiante étrange gagnait le coeur de la karnash et c'est dans la plus grande surprise qu'une toute petite fille bouscula la karnash pour passer rapidement, elle n'avait pas l'air d'avoir le temps, elle courait comme si sa vie en dépendait .. cette petite fille n'était pas non plus inconnu de la karnash mais tout lui semblait trouble, où était-elle ? Ah elle allait le savoir, justement Naram apparue sur le banc juste à côté de Yilna, accoudé sur le rebord du banc, une jambe posé sur l'autre, son sourire aux lèvres, qu'avait-il encore imaginé

" Elle a mal, si mal ... elle a trois ans et elle courre déjà dans ses rues hideuses et sales de la ville .. oh elle a peur ! Sa famille n'est pas si loin pour le moment, non pas si loin .. dérriére mais qu'importe où ils se trouvent, elle les détestent tous ! Elles les hait tellement tous ! Elle en a certes peur mais pourtant elle y voit plus de la colère en elle .. étrange d'avoir de telles sentiments refoulés à trois ans .. n'est ce pas Yilna ? "

Le génie claqua des doigts .. soudainement le temps semblait s'être arrêté, on n'entend plus un bruit, les oiseaux s'étaient figés dans leur envole, la femme en vélo s'était elle aussi stratifié, ne parlons pas non plus des autres passants et ... de la petite fille pressée de toute à l'heure

" Tu doit et tu vas sûrement beaucoup m'en vouloir Yilna, mais je crois qu'au fond cela va t'aider, et j'y trouverais mon compte, ne t'inquiète pas pour ça ! "

Le génie lui disait qu'il y trouverait son compte ... mais il mentait, en quoi cela aiderait Yilna à faire un voeu ? Si peut être indirectement .. mais ce n'était pas le bute du génie, il avait une idée dérriére la tête .. enfin à condition que Yilna est comprise où Naram les avaient transportés

" Comprends-tu tout Yilna ? Tu te souviens avant le cataclysme, j'ai sondé ton regard pour connaitre absolument tout de toi .. je ne m'en était jamais servit encore ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Yilna Swam
~ Karnash ~
~ Karnash ~
Yilna Swam


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Camp : Tu me donne combien?
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié
Armes: Katana et Poignard
Morceau de Cristal: //

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:58

Yilna s’était figée, que cherchait-il à faire ? L’emmener dans son passé ?! Avait-il seulement conscience de ce qu’il allait provoquer ? La karnash en doutait, elle regarda son moi de trois ans avant d’aller rejoindre Naram qui se trouvait un peu plus loin. Désirait-il à ce point les trois vœux de la karnash ? pensait-il que c’était là la solution ? Yilna ferma les yeux et respira profondément, elle était totalement figée, mais quelque chose de sombre commençait à émaner de sa personne. Néanmoins, la karnash ne se laissait pas démonter si facilement et sa folie du moment était encore bien présente. Yilna regarda alors le ciel avant de répondre presque paisiblement.

« T’en vouloir ? Tu le sais bien Naram, tu sais que mon passé me hante seulement voilà encore une erreur de ta part, je n’ai pas besoin de tes belles illusions pour cela, mon esprit seule me suffit, si bien que me revoir fuir à trois sans ne m’atteins presque plus. »


La karnash était sincère, se souvenir là ne lui était pas douloureux, voilà bien longtemps qu’elle avait accepté cette événement, pourtant si le géni continuait sur cette voix là peut-être provoquerait-il quelque chose d’incontrôlable, ni par Yilna ni par Naram, quelque chose qui les dépasserait tout les deux et qui pourrait bien les engloutir si ils n’y prenaient pas garde. La karnash n’en était cependant pas à ce point et elle fixa le géni dans les yeux.


« Je me souviens Naram, mais d’après ce que j’ai vu, tu ne connais que les événements sans avoir réussi à me décrypter, ce n’est pas un peu rageant ?"

Yilna avait dit cela le sourire aux lèvres, elle n’avait toujours pas l’intention de faire ses vœux, en réalité si Naram la poussait à en faire, alors, comme pour le premier vœu, elle se débrouillerait pour que le géni soit impliquer. Ou bien peut-être pas… Il était cependant certain, dans l’état actuel des choses, que ses vœux seraient peut-être…assez surprenants. Mais ce n’était pas encore le moment de penser à ça, et la karnash les chassa bien vite de ses pensées, elle se regarda du haut de ses trois ans, il était assez étrange de se voir ainsi…bien que ce ne soit pas la première fois, la karnash ne pensait pas seulement aux rêves, quelqu’un l’avait déjà forcé à se voir de la sorte, de l’extérieur, sauf que cette fois-ci c’était pour lui donner l’impression qu’elle avait du sable entre les doigts…du sable…quelle drôle d’idée, si seulement elle avait eut du sable à ce moment là elle aurait au moins pu faire quelque chose…

Quoi qu’il en soit Yilna se rapprocha du génie et s’installa tranquillement sur le dossier du banc, elle avait la sensation que le géni avait une idée derrière la tête, il n’était pas le seul d’ailleurs, mais pour le moment la karnash devait patienter, juste un peu, toutefois le moment n’était pas encore venu d’agir, pas tout de suite. Il est vrai que la plupart du temps la karnash agissait à l’instinct sur l’instant, peut-être était-ce pour cela qu’elle pouvait parfois paraître imprévisible, mais elle savait également préparer ce qu’elle avait en tête, bien que l’idée en question lui soit venu sans aucune raison particulière, bien qu’il soit également vrai que Yilna était capable de l’abandonner complètement si une idée meilleure lui traversait l’esprit. Elle avait toujours fonctionnait comme cela et il en serait ainsi, bien que la situation soit plus ou moins vrai en fonction de son état psychologique. Restez à savoir où le génie les conduiraient…tous les deux…cars s’il déclenchait la mauvaise chose, s’il La provoquait, alors dans ce cas…oui dans ce cas, ils seraient tous les deux dans une situation bien délicate…et pourtant si ironique…si paradoxal….
Mais là encore, Yilna s’égarait, ou bien s’avançait, peut-être était-elle seulement prudente, quoi qu’il en soit elle se connaissait trop bien pour ne pas s’en méfier…qui savait ce qu’il pourrait se passer ? Elle, oui quelque part elle et le géni détenait les clés, ils étaient seulement trop aveugle ou encore bien trop jeune pour s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:06

" Yilna .. Yilna .. Yilna .. ne comprends-tu encore pas ?"

Le génie se releva du banc avec la jambe de Yilna comme appuie puis se dirigea vers la petite fille au regard perdue tout en levant les bras au ciel

" Tu vois Yilna, je n'allais quand même pas te remontrer ton pére adoptif déchiré par la souffrance de voir sa chére petite fille rêvant de voler comme oiseau devenir une karnash guidé par le sang ! Comment je sais ça, hein ? Non, ça je ne les pas vue dans tes souvenirs .. alors je te laisse deviner d'où je tire ce que je sais .. "

Le génie venu en face de la jeune fille s'abaissa à sa hauteur pour faire basculer la tête de la jaune fille en direction de Yilna

" Vous avez le même regard toutes les deux !"

Naram rit discrètement comme le sifflement du serpent, puis prit le bras de la jeune fille et lui rebroussa la manche droite

" Si tu es si rassuré que ça, c'est peut être par ce que tu crois que tout n'est qu'un rêve ! Mais détrompe toi Yilna ! Et je vais te le prouver ! "

Le génie fit apparaître une flamme du bout de son doigt puis se mit à frôler l'avant bras de l'enfant en sorte qu'une marque de brûlure apparaisse

" Tu ne sens pas des brûlures Yilna ? "

Une sensation horribles de brûlure se faisait sentir dans le bras de al karnash comme si elle avait mit son bras dans la braise. Le génie lâcha ensuite le bras de l'enfant puis se remit assit à côté de la karnash, en prenant cette fois le bras de cette dernière et en lui relevant la manche droite, elle souffrait encore de la brûlure mais Naram semblait ne pas en tenir compte, à vraie dire il s'en fichait, il caressa son bras pour constater le relief, car en effet il y avait une cicatrice, une rose bleu légèrement dessiné sur son bras en cicatrice, formé à partir des brûlures et semblant s'être formés en tant que simple ancienne blessure, comme si la douleur qu'elle avait reçu d'il y a quelques instants remontait à quelques années en arrières ...

" Et bien Yilna, il semblerait que ton pouvoir d'auto régénération ne marche pas avec les blessures affligés à travers le temps ... haha ! Tu remarqueras que la rose bleu est ma signature .. je pourrais prendre ce qu'il te reste d'enfance et le jeter sous une voiture .. tu en souffrirais drôlement Yilna, et pourtant je ne te toucherais pas ! Consulte le plus sage des elfes, il te dira que même un être maléfique qui te plongera dans un rêve ou dans un cauchemar comme tu semble le croire, ne pourra en aucun cas te baisser d'une façon corporel que ça soit par .. ton ancien toi ? Tu as comprit ce que je voulais dire ? Ce n'est pas un rêve, c'est un avant goût de tout ce que tu pourras me demander .. tout ce que je ferais là se répercutera dans l'avenir ... alors apprécie à présent cela ! "

le génie leva sa main et sembla la tourner face verso, le temps se mit soudainement à reculer, et la blessure de l'enfant disparut, faisait d'ailleurs reculer l'avancement de toutes les personnes, la femme en bicyclette, les oiseaux qui volaient à l'envers, et la jeune fille qui courait en arrière; la rose gravé par le feu avait également disparut du bras de la karnash et il ne suffit pas longtemps au génie pour qu'un nouvel éclaire, toujours aussi flamboyant, sortant des plus noir nuages, fracassant le banc dans son centre et projetant Yilna aveuglement dans un placard des plus sombre .. Mais où le génie l'avait-il encore emmené. Il y avait un silence de mot, quand tout d'un coup une voix mystérieuse se mit à résonner dans la tête de la karnash

" Youhou, Yilna, devine qui c'est ! Je suis sûre que ce placard ne t'es pas inconnu, à vraie dire tu n'entends aucun bruit parce que j'ai arrêté le temps, encore .. tel un perpétuel recommencement .. hum .. hum, dans quelques secondes je vais réactionner le cours du temps, tu vas bientôt entendre des cris .. tu vas bientôt ressentir cette même odeur du sang que tu as sentis il y a quoi .. cinq ans ? Peut être six ? Dommage il fait bien noir dans ton placard, sinon tu pourrais comprendre que je t'ai retransformé en toute petite fille, tout mignonne, toute trognon, bref un vraie ptit bout de chou ! Certes un petit ange qui a tu tués de sang froid .. mais si tu veux tu peux tout changer .. dans quelques secondes je vais laisser de nouveau le fil du temps se dérouler, et ton pére adoptif n'est pas encore mort, je te laisse le choix de changer le cours du temps .. tu n'as exactement que 10 secondes pour réfléchir à tes actions ... mais attention Yilna, n'oublie pas que tu es redevenu la Yilna passé, alors si tu ne sors pas de ce placard tu ne tueras jamais les trois hommes .. et cette acte se répercutera dans le futur, alors n'oublie rien, prend ton temps mais n'oublie pas que dans dix secondes c'est lui qui te prendra ! Mais si tu as trop peur tu n'as qu'à me le demander, je tuerais qui tu voudras pour tes beaux yeux, j'apparaîtrais sur le lit où s'écoulait le sang de ton pére, à cette place ne s'écoulera que le sang des hommes, as-tu tout comprit Yilna ? "

Le génie n'avait pas l'air de plaisanter, aucun sourire, aucun rire dans ses paroles, aucune illusion, Naram avait belle et bien utiliser son pouvoir de réalisation de trois voeux pour Yilna .. il avait osé .. Naram avait osé toucher au passé, il avait replongé Yilna dans le sien et lui avait fait comprendre que tout ce qu'elle fera ou ne fera pas se répercutera obligatoirement dans le futur et surtout dans son futur ! Le génie lui donnait la possibilité de tout changer, alors qu'allait-elle décider ?

" Je ne te laisserais jamais mourir alors ne t'inquiète pour les trois hommes si tu ne te sens pas de taille à les affronter .. et tu sens que tes nerfs lâchent, tu n'auras qu'à crier de toutes tes forces, j'arrêterais de nouveau le temps et nous pourrons coser .. à toi présent Yilna, tu peux tout changer ton destin et ta vie, alors vas-y !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Yilna Swam
~ Karnash ~
~ Karnash ~
Yilna Swam


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Camp : Tu me donne combien?
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié
Armes: Katana et Poignard
Morceau de Cristal: //

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:11

« Naram mon pauvre Naram ne comprends-tu pas ? Nous sommes morts ! »

L’esprit de Yilna était devenu chaotique tout se confondait, le génie était allé trop loin beaucoup trop loin. Il avait touché à une chose qu’il n’aurait jamais du toucher et il avait réveillé quelque chose qui aurait mieux fait de rester endormie. Mais alors qu’il jouait avec le temps il avait oublié de prendre en compte toutes ses données qu’il n’avait pas pu voir…était-il trop tard à présent ? Yilna se retrouva dans le placard, elle ferma les yeux, Naram avait tord elle n’était pas la petite fille qu’elle était alors, ni même la jeune femme d’il y a quelques minutes, juste avant qu’il brûle son « moi » antérieure. N’avait-il pas remarqué l’étrange silence qui l’avait envahit soudainement ? L’avait-il juste mis sur le compte de la peur ? De l’émotion quel quelle soit ? Le pauvre génie avait-il oubliée la mise en garde voilée de la karnash ? N’avait-il pas su voir assez loin ? Possible…Il n’avait cependant pas pris en compte l’étendue de l’un de ses pouvoirs, pouvoir dont elle ne se servait jamais de cette manière sauf….dans les cas de ce genre où Yilna disparaissait.

Il y eut un cri de douleur atroce, un cri venant de Yilna, puis comme un flottement dans l’air, le placard s’effaça et la karnash revint dans la plaine. Elle se semblait pas se rendre compte que tout son corps était couvert de blessures pour la moins inquiétante, elle ne voyait pas non plus le sang qui coulait en trop grande quantité, pas plus que son pouvoir d’auto génération ne pouvait pas suivre la cadence. Ses yeux étaient étrangement sombres, étrangement sanglants, étrangement quelqu’un d’autre


« Tu veux trois vœux petit génie ? Soit je vais les formuler mais tu n’en aura que deux puisque le vœu formulé à la première rencontre et toujours d’actualité. Voilà mon premier vœu, que plus jamais tu ne puisses toucher à mon passé, de quelques manières que ce soit »

La karnash semblait totalement emportait par la colère et la haine, elle ne semblait plus pouvoir réfléchir, elle ne semblait plus être elle-même, peut-être Naram était-il allait trop loin ? Possible, cela dépendait de ce qu’il cherchait.

« Et je désire également que… »

Yilna semblait résister contre elle-même, elle tituba quelques peux vers le génie, puis se ressaisit. Le vent soufflait de plus en plus fort essayant d’atteindre la karnash qui ne l’entendait plus, ne le comprenait plus, ne le sentait même plus.

« Et je désir Naram que ta vie soit liée à la mienne, que chaque blessure que l’on m’infligera te sera infligée, ce qui veut également dire que si la mort me prend la mort te prendra également ! »

Yilna avait-elle totalement perdu l’esprit ? Pourquoi venait-elle de prononcer ces étranges vœux ? Que cherchait-elle ou juste ? Etait-ce simplement un mécanisme d’auto défense ? En réalité il s’agissait de bien autre chose, lorsque Naram avait parlé d’elle comme étant une karnash tournait vers le sang il s’était trompé, Yilna avait toujours plus ou moins réussit à concilier ses deux natures, il y avait cependant parfois, à certains moment, une seule des natures qui prenait le dessus, plus rien d’autre ne comptait alors, Naram, venait d’éveiller la nature sanglante de Yilna, de façon bien plus profonde qu’elle ne l’avait encore réveillé, pour preuve Yilna entendait le sang chanter, elle n’entendait plus le vent, elle se sentait irrémédiablement attirer par tout acte sanglante, la mort n’y faisant par forcément parti, Yilna était devenu totalement incontrôlable, du moins par elle-même, il était certain qu’elle ne se contrôlait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:09

" Pauvre folle !"

Le génie se mit à rire, à qu'est ce qu'il aimait jouer avec la karnash, encore et encore... haha Mais que cherchait-il, c'est pourtant si simple et si compliqué ! En tout cas ils étaient retournés dans la plaine, le génie était là, accroupi à côté de la Karnash, un bâton dans les mains, son sourire en coin

" Tu vois Karnash... je t'avais dit que je me vengerais... je t'ai cherché Yilna ! J'ai cherché à faire ressortir toute la folie qui était... en toi, et j'y suis arrivé ! J'ai touché à ton passé Yilna, j'ai été trop loin et j'aime aller trop loin ! C'est étrange comme tu aurais put tout changer... et que tu as tout abandonné ! Tu as crié et comme je te l'ai promit, en criant hystériquement nous somme revenu ici ! Haha Yilna ! Je suis un génie ! Je ne suis qu'un génie ... Qui pensais-tu que pouvais être d'autre ? Hein ? Tu sais très bien que les génies sont parfois maléfique, dés notre première rencontre tu savais que la nature me repoussait et que le vent m’obéissait... tu le savais tout ça ! Tous les éléments te disaient de fuir mais tu es restée Yilna, avec moi et tu es entré dans mon jeu, dans mon danse ! Oh que oui jolie Karnash, il y a des rumeurs sur moi, ils disent que je suis le plus maléfique de tous, ils disent que j'aborde les gens, et que sans qu'ils s'en rendent compte, je les piège et les torture... et ça c'est vérifié aujourd'hui Yilna ! Mais tu crois que tu me prends à chaque fois par surprise, mais je sais te manipuler ! La preuve Yilna, tu souhaites que tu souffres, je souffre ! Tu souhaites que si tu meurs, je meurs ! Mais encore une fois Yilna, je t’es devancé ! Et oui... je suis MORT !!"

Le génie faisait peur à voir, il riait comme un possédé, un fou, il se releva brusquement et se mit à rire effroyablement, comme si il n'était plus non plus lui même, comme si un être des plus démoniaque et sans pitié s'était emparé de lui...

" Cette homme était l'homme que j'étais avant les terres du yin et du yang mais j'ai fais une erreur impardonnable, mais cette faute absolument personne le connait dans ce monde ! Cette faute m'a valu une malédiction... et je suis devenu quelqu'un d'autre Yilna, j'ai changé, j'ai apprit à être quelqu'un d'autre mais je ne sais pas... c'est comme si je retournais un bon millénaire en arrière ! Ha haha !"

Le génie avança comme un monstre en quête de sang, d'ailleurs es yeux avait un air furieux, il prit de rage le bras de Yilna et traina cette dernière sur plusieurs mètres, l'abandonnant par la suite et se retournant au même moment pour arrive face à la karnash; il attendit que cette dernière se relève puis dit d'un ton diabolique

" Tu souhaites que ta souffrance soit mienne ? J'ai déjà ta démence alors ta souffrance ne m'est plus grand chose ! Mais Attention Yilna, tout ça est réciproque ! Et oui, à présent mon poison est ton poison !!"

Naram releva sa manche puis fit apparaitre un poignard des plus noirs et des plus effrayant, sa pointe rouge semblait couler une sève très fine que le génie se planta dans les vaines soudainement dans un cri de douleur

" Et mes blessures à moi ne se régénère pas, alors toutes celles que tu hériteras de moi ne se soigneront pas !"

Une douleur horrible se fit ressentir dans le poignée de la Karnash, le génie s'approcha d'elle et lui releva la manche, toutes les veines de la jeune fille se gonflait horriblement et une couleur noir apparaissait à place de sa couleur habituel, bientôt elle s'entait une douleur insupportable, la karnash avait beau se plier en deux, la douleur envahissait tout son corps, elle était obligé de se tordre... elle n'avait pas le choix, la douleur semblait arracher chaque cellule de son corps .. Pourtant le génie ne bougeait pas... étrange ? D'ailleurs l'homme prenait un malin plaisir à la regarder se tordre de douleur, il s'approcha d'ailleurs très lentement de la karnash en sueur, cette dernière semblait mourir d'une minute à l'autre, son regard lui même souffrait d'un mal inconnu mais Naram s'était approchait d'elle, il était tellement proche d'elle qu'il l'embrassa délicatement, ne tenant compte de la souffrance et des cris de la jeune fille, il l'embrassait passionnément puis retira doucement ses lèvres pour caresser doucement les mèches de Yilna

" Yilna, ma chère et tendre, tu as encore deux minutes peut être bien trois... si tu n'as pas fait deux autres vœux tu mourras d'en d'atroces souffrances... tous les vœux que tu as fait jusqu'à présent ont été effacé, à part celui de l'empathie que tu subis à présent... mais attention, n'essaye surtout pas de refaire tes vœux en me concernant, moi... ou j'augmenterais la douleur !"

Le génie ne voulait pas sa mort... en tout cas il y a quelques minutes il ne l'a voulait pas... alors qu'avait-il en tête, tout ça faisait-il partit d'un jeu ou le génie venait-il vraiment d'être prit de folies furieuses ? En tout cas ce n'était certainement pas un moment à rire ou à sourire, même Naram ne soufrait pas... Chose rare ! Mais que faisait le génie ? Pourquoi ce baisé, pourquoi ce poison, pourquoi toute cette provocation ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Yilna Swam
~ Karnash ~
~ Karnash ~
Yilna Swam


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Camp : Tu me donne combien?
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié
Armes: Katana et Poignard
Morceau de Cristal: //

Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:30

Yilna ferma les yeux, un mince sourire s’étira sur ses lèvres, elle s’approcha de Naram et lui rendit son baiser avec la même hargne.

« Tu as oublié quelque chose Naram…le vent ne meurt jamais ! »

Yilna se concentra et dans un dernier effort se transforma en vent, en plaquant ses lèvres contre ceux du génie au dernier moment, ce qui eut pour étrange effet de faire rentrer la karnash sous forme de vent dans le corps du génie. Les deux ne faisait plus qu’un, Yilna parcouru la totalité du corps du génie et une respiration plus tard, elle se trouvait dehors, sous sa forme humaine, l’air bien secoué mais plus empoisonné. La karnash s’assit en tailleur face au génie et le fixa en souriant.

« Je dois dire que l’expérience est….particulière »

Et douloureuse également mais Yilna ne craignait plus la douleur, voilà bien longtemps qu’elle ne la craignait plus, pas la douleur physique en tout cas. Yilna fixa le ciel en respirant profondément. Le génie l’avait forcé à utiliser plus profondément qu’elle ne l’avait jamais fait son côté lié au vent, mais ainsi il avait endormi l’étrange folie de Yilna…une de ses facettes du moins.

« Je ne ferais pas mes vœux Naram, pas s’il ne t’implique pas…je suis déjà morte une fois…la mort ne m’effraie plus… bien que si je peux l’éviter, autant éviter de devoir lutter pour revenir…. »

Yilna eut un étrange sourire, puis se releva elle fixa le génie. A quoi jouait-il ? Il avait faillit reprendre totalement le contrôle, faillit seulement…. La karnash effleura une traînée de son sang sur la joue…le poison ne faisait plus effet…le vœu si n’est-ce pas ? Un éclat de folie illumina un instant le regard de la karnash.

« Es-tu certain que tu désire mes vœux Naram ? Car si j’exauce ton désir, il t’en coûtera certainement plus qui tu ne saurais le calculer… »

hj: post pourri désolé mais je peux enfin reprendre le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Contenu sponsorisé





Paradoxe (Naram-sin) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Naram-sin)   Paradoxe (Naram-sin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradoxe (Naram-sin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradoxe de la vie
» Histoire macabre [PV : Naram-Sin]
» Il pleut des anges [PV Naram]
» Venu du ciel [Naram Sin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser