Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 La fin du commencement, suite [PV Naram]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...
Date d'inscription : 15/07/2008

La fin du commencement, suite [PV Naram] Empty
MessageSujet: La fin du commencement, suite [PV Naram]   La fin du commencement, suite [PV Naram] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:14

La vie est éphémère. Elle n’est qu’une infime goutte d’eau dans un immense océan… Mais sans elle, cet océan n’existerait pas.

On dit que certains mots peuvent faire peur, blesser, d’autres faire rire ou pleurer. Et bien c’est faux. Car peu de gens s’en rendent compte mais ce ne sont pas réellement les mots qui provoquent la colère, la joie où la tristesse, c’est ce que l’on ressent en les disant. Un « je t’aime » ne vaudrait rien sans l’amour dans le regard tout comme une insulte ne ferait pas effet sans un grognement de haine. Bien sûr, certaines personnes préfèrent faire confiance aux mots en refusant de voir que les cris de l’âme les contredisent. Ces personnes-là ne font que s’enfermer dans un rêve, un monde idyllique, un monde qui ne pourra jamais exister.
Rares sont ceux qui se contentent de dire la vérité, de faire ressortir ce qu’ils ressentent à travers de simples paroles… Il en existe aussi d’autres qui n’ont pas besoin de mots pour se faire entendre, il suffit parfois… d’un simple regard…

Le génie prononça le prénom de Rhynn comme pour lui dire quelque chose. Un léger instant de silence s’imposa. La jeune femme le regarda à nouveau.

-Oui … ? dit-elle dans un semi murmure.

Le génie se contenta alors de dire qu’il était temps de partir. La déchue baissa les yeux comme déçue, mais elle se reprit rapidement, car le génie la prit dans ses bras pour l’emmener vers une grotte. La jeune femme ne dit pas un seul mot pendant le trajet repensant à ces deux mots qui auraient pourtant pu être si différents… Mais, après tout, que pouvait elle espérer entendre d’autre ? Ce n’étaient que deux simples et stupides mots et pourtant ils lui avaient donné beaucoup à réfléchir. Rhynn posa sa tête sur l’épaule de l’homme et ferma les yeux. Elle ne les ouvrit à nouveau que lorsqu’ils furent dans la grotte. La déchue alla alors s’asseoir sur un rocher. Le froid avait disparu, englouti dans les flammes du petit feu que le génie avait allumé.
La jeune femme vit le regard songeur de Naram. Elle voyait une souffrance, un malheur au fond de son cœur qui ressortait à peine à travers ses yeux bleus... ses yeux froids comme la glace. Elle resta assise près du feu pendant un long moment, réchauffant ses mains tremblantes et regardant les flammes consumer peu à peu les brindilles qu’avait rassemblé le génie. Des ombres terrifiantes se projetaient sur les murs de la grotte. Rhynn les observait se rappelant à nouveau de certains évènements de son passé. Des choses qu’elle aurait tant aimé oublier… Mais on ne peut pas effacer son passé, on peut juste essayer d’améliorer son futur, corriger les erreurs qu’on a pu commettre…
Rhynn se leva lentement et s’approcha du génie. Ses pas résonnaient entre les murs de la grotte, brisant le silence qui s’était installé.

-Qu’y a-t-il ? Je sais que vous ne me connaissez pas mais si jamais vous avez besoin de parler de cette chose qui vous perturbe, je suis à votre écoute


Voyant cette souffrance profonde dans le regard de Naram, la jeune femme se rendit compte qu’elle avait la même au fond de son cœur. Certes, c’était sûrement pour des raisons différentes mais souffrir finit toujours par revenir au même point de départ. C’est une douleur, une blessure qui ne pourra jamais cicatriser…
Revenir en haut Aller en bas
http://rhynn.labrute.com
 
La fin du commencement, suite [PV Naram]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradoxe (Naram-sin)
» Histoire macabre [PV : Naram-Sin]
» Il pleut des anges [PV Naram]
» Venu du ciel [Naram Sin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser