|
| Venu du ciel [Naram Sin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Orion Shidori ~ Ange gardien ~
Nombre de messages : 36 Age : 34 Camp : J'ai fait trop de mal autour de moi le temps est venu de se repentir Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: ~¤~Contrôle de l'eau~¤~Invocation d'un bouclier de puissance divine~¤~Contrôle de la météo~¤~Contrôle de la glace~¤~Contrôle des illusions Armes: Ermes et Valorine : épées à double lame Morceau de Cristal:
| Sujet: Venu du ciel [Naram Sin] Mar 28 Oct - 13:48 | |
| Porté par le vent, Orion réfléchissait à tous ces souvenirs qui avaient si brusquement repris leur place dans sa mémoire. Quelle horrible, triste et lamentable existence avait-il vécu. L'intensité de la souffrance et du malheur dont il était à la fois le créateur mais aussi la victime lui serrait le coeur. Mais pourtant, depuis qu'il avait récupéré son coeur et qu'il était maintenant à nouveau un ange, cette tristesse qui l'avait écrasé, cette souffrance qui lui avait rongé les entrailles lui semblaient bien, bien loin, comme si c'était l'histoire d'un autre qui lui était revenu à l'esprit. Oh bien sûr, il avait été horrifié par les sombres évènement qu'il avait vécu, il avait frissonné de voir à quel point il avait été cruel mais, maintenant, il acceptait son passé presque machinalement, comme si, en tuant le voleur de son coeur, tout ce qu'il avait enduré s'était évaporé, comme si il était maintenant quelqu'un d'autre, quelqu'un qui venait de renaître.
Et, alors qu'il était complétement submergé par ses pensées et ses souvenirs, son regard se baladait machinalement sur le vaste océan qui défilait rapidement en dessous de lui. Oui, la nature était enfin sorti de ses gonds pour reprendre de force ce qu'on lui avait volé. Bien sûr, cela ne fut pas sans conséquence et de nombreuses villes, villages, peuples furent détruit par succession de raz de marée, tremblement de terre, éruption volcanique. Beaucoup avait perdu la vie mais au moins, cet avertissement avait été forcément entendu et pris au sérieux. Orion se demanda d'ailleurs si une telle catastrophe aurait besoin de se reproduire tellement celle-ci avait été violente et imprévisible si bien que sous les yeux d'Orion, ce n'était qu'un amas de ruines immergés dans l'océan.
C'est alors que, loin là-bas vers l'horizon, apparut vraisemblablement une île aux yeux d'Orion.
Serait-ce ça l'Île de la dernière chance?
Se demanda-t-il alors que ses ailes continuaient de le porter dans cette direction. C'est ainsi que, une vingtaine de minutes plus tard, il arriva au dessus de cette île. Elle paraîssait bien plus grande que toutes les misérables étendues de terre qui avaient survécues à l'océan et que Orion avait vu durant son voyage dans le ciel. Après avoir fait plusieurs fois le tour de l'île en l'observant des nuages, il vit une ville d'une relative importance et décida donc de s'y poser dans un premier lieu, il ne déciderai de la suite de son périple que lorsqu'il aurait pris un peu de repos et quand il aurait les idées un peu plus claires.
Il descendit donc lentement vers l'entrée de la ville pour se retrouver quelques instants plus tard devant une grande porte qui en marquait l'entrée. | |
| | | Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: Venu du ciel [Naram Sin] Mar 28 Oct - 18:56 | |
| " Danses, danses, plume de lumière, ni la pluie, ni l'orage, ne saura t'arrêter, alors danses, danses belle merveille !! "
Quelle belle journée ne trouvez-vous pas ? Quel soleil magnifique, et ces nuages qui se bousculent pour avoir une place .. cette brise qui nous arrive des mers les plus sombres, cette odeur d'épice oriental, le marché n'est pas si loin et cela se sent .. vous-êtes-vous déjà pris la folie de caresser la porte de la ville ? Ce tracé roque, dure, si fin et pourtant si large, si impérial et pourtant qui n'est rien face au monde, qu'est ce que Cassilmena peut-il bien représenter aux yeux de tout un monde ? Oh mais pas grand chose soyez-en sûre ! A tous les aristocrates d'un autre temps, voyez comme votre réflexion est futile, croyez-vous que Dieu ou ce que vous appelez la nature a dégné jetter ne serait-ce qu'un regard sur vos misérables existences ? Vous croyez vraiment que ce sont leur colère qui a tué toutes ces personnes sans aucune pitié ? Ne prenant garde si ces personnes étaient de bon parents, ou au contraires de trop jeunes enfants, croyez-vous qu'un nourrisson a causé du tord à la nature ? Croyez-vous vraiment qu'un elfe protecteur de sa mère nature n'avait que pour destin de finir noyé sous les eaux ? Croyez-vous vraiment ? Pour ma part, moi, Naram-Sin, je trouve que toutes ces vies dites futile ne mérite tout de même aucunement d'être le sujet d'un jugement dernier .. surtout quand celui-ci est divinement incorrect ! ____________________________
Quel chaleur aujourd'hui ! Toute cette eau qui coule de la fontaine, cette musicalité, un rafraîchissement, inestimable sûrement dans un monde où l'on vend sa propre âme .. Et oui, tout s'achète mes amis, même votre bonheur, même votre propre coeur .. d'ailleurs je me rappelle d'un ange magnifique, au courage sans pareil, à la détermination de marbre, un ange somptueux qui de sa simple démarche faisait rêver les filles, Irion, je crois que c'était son nom; mais cette ange avait des ailes d'ébènes, et la féminité à ses pieds il n'en désirait qu'une, une obsession, mais après avoir littéralement perdu son propre coeur, comment voulez-vous aimer l'impossible .. A l'époque j'étais bien différent, j'étais si noir, je voulais piéger quiconque croiserait mon chemin, je voulais détruire la vie de toute personne croisant mon regard, j'en voulais toujours plus .. heureusement que le cataclysme a tout changé en moi, je ne dis pas que je suis devenu bon, loin de là ! Mais disons que ce tsunami, a eu un effet déclencheur, une catharsis qui m'a purifié de toutes mes fautes qui m'avaient assombrit autrefois mais je crois qu'à force de vivre j'ai oublié une chose primaire : le temps coule, s'écoule et jamais ne recule, pourtant les aiguilles n'ont qu'un tour à faire avant de recommencer le même circuit, ainsi va la vie et les événements qui s'en suit, rattrapant celui qui tente d'échapper à ce temps dévorant ... peut-être que vous n'avez rien compris à tout ce que j'ai dis, peu importe, le temps vous apportera peut être ce don mais dans tous les cas, ce que j'essaye de dire, c'est que peu importe nos fautes, on aura beau essayer de les oublier, elles finissent toutes par nous retomber dessus un jours ou un autre ! _____________________________________
Il y a des questions, des doutes, des décisions à prendre, des occasions à ne pas rater et des étapes importantes auxquels on ne peut pas échapper, tout ça constitue une vie ... et personne ni échappe, même les immortels ..
" Vous êtes perdus ? "
Ni le temps, ni le lieu, ni l'âge ne peuvent faire obstacle à l'effet papillon, chaque mouvement aura une conséquence parrait-il .. Alors il doit être sûrement temps de remettre les aiguille à l'heure et de reprendre là où Naram et Irion .. pardon euh Orion, s'étaient arrêtés .. en tout cas le génie était persuadé d'une chose, l'ange moins sombre qu'autrefois ne pouvait pas reconnaitre le génie, à leur dernière rencontre il n'était qu'un vulgaire Jann, un petit génie de premier niveau, un brun aux yeux marrons, qui contrôlait avec brutalité le vent et les ouragans en prévoyant le futur d'une personne d'un simple regard ... il avait bien changé, les cheveux aussi bleu que ses iris il ne contrôlait plus que l'eau et la glace, avec élégance bien entendu, recouvert d'une fine couche d'illusions et de rêves qu'il manipulait assez bien avec modestie bien entendu .. | |
| | | Orion Shidori ~ Ange gardien ~
Nombre de messages : 36 Age : 34 Camp : J'ai fait trop de mal autour de moi le temps est venu de se repentir Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: ~¤~Contrôle de l'eau~¤~Invocation d'un bouclier de puissance divine~¤~Contrôle de la météo~¤~Contrôle de la glace~¤~Contrôle des illusions Armes: Ermes et Valorine : épées à double lame Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Venu du ciel [Naram Sin] Mar 28 Oct - 20:07 | |
| La grande porte devant laquelle il venait d'attérir ne lui était pas inconnu. En effet, en faisant appel à ses souvenirs nouvellement retrouvés et qui avaient récupérés leurs places dans sa mémoire, il se souvint du jour où il franchit pour la première fois cette porte, alors qu'il était un déchu accablé par la souffrance, affligé par la rancoeur, obsédé par la vengeance, enfin quelqu'un de rongé par le desespoir en résumé. Il était parvenu ici alors qu'il recherchait désespérement son voleur de coeur et c'est également dans cette ville qu'il avait finalement réussi à retrouver sa trace. Ici, il avait aussi rencontré des personnes qui l'avait remis d'aplomb chacune d'une manière différente, par exemple Sayuki, une elfe charismatique, par sa douce et apaisante présence parvint à le réconforter alors que cela semblait quasiment impossible, quant à sa rencontre avec Kurenaï, une ombre haute en couleur, elle lui a donné l'occasion de se sentir un peu plus sûr de soi, et Callisto Agarwaen, une ange déchue empreinte de classe et de charme, lui prouva qu'il n'était pas le seul à souffrir énormémement. Il avait également fait la connaissance d'un génie fourbe et malin nommé Naram-Sin qui, d'après ses souvenirs, voulait tellement lui accorder trois voeux que cela lui semblait suspect. Sa rencontre avec le génie fut donc un intense moment de doute et de questionnement intérieur. Quel était le bon choix? refuser ou bien se laisser tenter? En y repensant, Orion se dit que ce fut l'une des rencontre les plus enrichissante qu'il avait vécu dans cette ville car cela lui avait obligé à réfléchir avant de prendre une décision. Bien sûr il avait finit par succomber à la tention mais c'était normal au bout du compte car c'était un ange déchu aveuglé par sa douleur et sa rancoeur, n'assumant pas tout le malheur qu'il avait engendré. En y repensant, Orion se dit que maintenant, il ne perdrait pas son temps a se laisser tenter par les affabulations d'un génie tel que Naram-Sin pour plutôt s'occuper lui même de ses problèmes et les résoudre sans faire appel à la simplicité trop attirantes de demander trois voeux. Orion se demanda alors comment Naram-Sin réagirait aujourd'hui en sachant que, malgré lui, il avait appris une bien importante à l'ange alors qu'il ne voulait que le berner.
Alors qu'un sourire s'affichait les lèvres d'Orion qui était plongé dans ses souvenirs, Il lui sembla entendre une voix qui s'adressait à lui.
Vous êtes perdus?
Orion se tourna alors quasiment machinalement vers celui qui lui avait posé cette question et le regarda de son regard absent et lointaint comme si il regardait autre chose que seul lui pouvait voir. Néanmoins, c'était bien l'homme qui s'était adressé à lui que Orion regardait, un homme aux cheveux et aux yeux couleur azur, au visage calme et serein, à l'allure posée et patiente. Orion lui adressa un vague sourire avant de répondre.
Je ne crois pas. Je viens d'arriver et pourtant, rien que la vue de cette porte réveille en moi un tumulte de souvenirs, comme si hier encore j'étais dans cette ville. Etrange n'est-ce pas? | |
| | | Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: Venu du ciel [Naram Sin] Jeu 30 Oct - 15:41 | |
| " Que nos vies sont belles, vue du ciel .. "
C'est en voyant le sourire de paradis d'Orion perdue dans ses songes de lumières que je me pris d'un dégoût jusqu'à ici lointain : Est-ce l'utopie qui drogue ainsi tous les anges ? Qu'avait-il à sourire bêtement comme un arbre que l'on va charcuté et décoré pour faire beau prés de la cheminée mais qui ne cesse de déployer ses beaux épis verdoyants .. Je sais ma comparaison est étrange et pourtant elle ne manque pas de sens ! Dans les cas je me retrouvé assez perplexe face à cette gaieté spontané qui me repoussait tout autant, ce dégoût pour les joyeux m'avait quitté en même temps que le raz-de-marée et pourtant en revoyant une poussière de mon passée, on dirait que je retombe malade ! Décidément cette rencontre ne manquerait pas d'intérêt !
Dans tous les cas mon visage ne devait surtout pas se crisper face au tableau, je gardais mon sourire radieux d'un jours aussi ensoleillé, loin des cyclones d'y il n'y a pas si longtemps tout de même mais qu'importe. Je me demande si l'ange déchu qui ne l'était plus tant se souvenait de moi .. après tout j'étais dans ma période démentiel de génie fou et sadique .. et ce côté enfuie a plus profond aujourd'hui m'a coûté beaucoup par le passé mais enfin bref peut être que le cataclysme avait aussi effacé ses souvenir en même temps que son encre maudit de ses belles plumes ! ___________________________
L'être pure acheva tout de même sa pensée aux ardeurs nostalgiques pour enfin répondre à la question de l'homme dont il ne savait théoriquement rien
" Qui sait ? Hier vous y étiez peut être ? Corps et esprit ne font pas toujours qu'un et comme disait une amie à moi : l'on n'oublie jamais de là où l'on vient ! Alors jeune ange, peut être que votre départ était un grand commencement et que votre retour en sera un encore plus grand ? Qui sait ce que le destin nous a prévu pour demain ? Et puis de tout ce qui a changé à Cassilmena, la porte de la ville doit bien être ce qu'il y a de plus vieux, datant des anciennes terres du yin et du yong .. Ah ! Quel doux souvenir que celui de tous ces êtres qui vagabondait à la recherche d'un espoir dans cette ville ! Que ce temps est loin .. Mais qu'importe, cela n'a pas l'air de vous concerner vue la clarté de votre plumage ?!? " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venu du ciel [Naram Sin] | |
| |
| | | | Venu du ciel [Naram Sin] | |
|