Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade... (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade... (PV) Empty
MessageSujet: Petite promenade... (PV)   Petite promenade... (PV) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:17

Je marchais au grés de mes pensées, Signan m’emboitait le pas criant comme un mal propre pour un rien, s’était les doux et simple plaisirs de la vie, les animaux avait cette chance de pouvoirs s’exprimer et s’ébattre a profusion sans passer pour des aliénés. Nous étions donc la, compères et amis a marcher inlassablement sous le beau mais chaud soleil du matin, le vent soufflait légèrement indiquant que la mer n’était pas bien loin… elle n’était jamais bien loin ou que l’on soit sur cette ile d’ailleurs.. Mes yeux clos l’étaient depuis bien longtemps, j’avais curieusement perdu toute faculté a user de mes pouvoirs… peut-être a jamais… peut-être pas, je gardais donc les yeux clos pour ne pas perdre l’habitude… mes dagues cachées sous mon manteau j’avançais tranquillement entres les herbes plus ou moins hautes qui se trouvaient devant nous.
Tout a coup, Signan sauta sur mon épaule… lui aussi… oui lui aussi avait dut sentir une présence, mais ne sachant si elle était hostile ou pas, je préférais faire comme si de rien était marchant toujours le pas calme et libre, mes sens aux aguets je me préparais a tout éventualité même si sans mes pouvoirs j’avais peu de chance de vaincre un adversaire plus ou moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Amberle
~ Druide ~
~ Druide ~
Amberle


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : la magie
Camp : le bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: -La télépathie -Voler -La magie blanche - crée des illusions -Se rendre invisible
Armes: -Dague -Épée elfique
Morceau de Cristal:

Petite promenade... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... (PV)   Petite promenade... (PV) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:48



La magie à quelque chose d’amusant, tout comme le fait de côtoyer Brume tous les jours. Amberle avait voyagé de si de là, pour trouver ce qu’elle cherchait toujours sans jamais vraiment le trouver … mais au moins, elle voyait tout de même de belles choses. Et puis ça vous forge le caractère, même si pour cela elle n’en avait pas besoin.
Mais bon toute bonne chose à une fin, et comme au grès du vent qu’elle suivait qu’elle avait mis le cap vers ce qui avait été les anciennes terre de Y&Y. La jeune femme était aussi curieuse de savoir ce qu’il se passait cher les magiciennes depuis le temps. Depuis qu’elle détenait son livre de magie, elle l’avait étudiée de fond en comble … comme toujours. Et comme toujours, elle faisait des testes toute seule tant pis si ça ne marche pas.
Ce jour-là, elle avait été curieuse de savoir ce que cela donnerait, si elle suivit les instructions en runique. Et puis, il fallait bien mettre un peu de piquant dans un voyage qui parfois et si bien ennuyeux. Le grand félin des landes flairant le mauvais coup au moment ou elle descendit de son dos, s’écarta un peu ce demandant ce qu’elle avait en tête. Feuilletant les pages, mémorisa ce qu’elle devait prononcer une fois la page retrouver. Pris une inspiration et commença à réciter l’enchantement. Au début, ce ne fut qu’une légère brise qui l’enveloppa, douce à légère, avant de prendre toujours un peu plus de vitesse, mais la magicienne manqua une cyclable et tout disparut …
Pas démonter pour autant, elle recommença de bout en blanc avec plus de conviction et de détermination. La légère brize revient et devient de plus en plus puissante. Ce que l’humain vis ce rapprocher un peu plus, ce n’était autre qu’une tornade. Une tornade qui allait droit dans leur direction. Petite et rapide, elle avançait sans rencontrer de difficulté, comme poursuivit part un grand félin si on prend le temps de regarder. Et alors qu’on croit au pire, la tornade s’envole comme part magie. Des toussotements se firent entendre dans le nuage de poussière qui s’en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade... [Pv]
» Promenade non loin du bercaille [PV Anna ]
» Retour en ville et petite chute [Masshiro Sanada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser