Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Flonne

2 participants
AuteurMessage
Flonne
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
Flonne

Féminin
Âme(s) soeur(s) : Mon petit Papillon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Six mais c'est secret !
Armes: Baton, Chakrams, Arc
Morceau de Cristal: J'ai un morceau la la la !

Flonne Empty
MessageSujet: Flonne   Flonne Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:01

Nom: Trainee

Prénom: Flonne

Race: Ange

Pouvoirs:
=> Controle de l'eau
=> Controle de la meteo
=> Changement d’arme (Elle peut changer son baton pour laisser apparaître son arc ce lui permet de ne pas etre trop encombré)
=> Bouclier spirituel
=> Sait utiliser la magie blanches

Armes: Un baton pour magiciens de couleur jaune/or pour montrer la gaïté et au bout de ce baton une perle de couleur rose pour representer l’amour et sur les cotés de la perles l’on peut apercevoir des Gravures d’ailes d’anges qui sont rattachés au baton.
Elle possede aussi un arc de taille normal, dont le bout des fleches forment un cœur.
Et depuis son passage au niveau 3 elle a des chakrams jaune qui malgré les apparences coupent tres bien, elles ressemble un peu a des auréoles d'anges.

Histoire:

Flonne est une ange qui a perdu la mémoire, cependant elle n’a en rien perdu de son identité (Comme son nom, ou son age) ou de sa personnalité, elle a juste perdu ses souvenirs du passé, de ses parents et de son lieu de naissance. Elle a cependant suivi son apprentissage d’ange, elle respectait et vouait une entière confiance aux autres anges, c’était un peu comme leur nouvelle famille, elle s’entrainait a la magie chaque jour pour etre assez digne pour devenir une ange haut gradée car pour l’instant, elle n’était qu’un ange Stagiaire…Elle était particulièrement douée pour la magie bénéfique et la magie de protection. Cependant un jour elle demanda a un séraphin dont elle s’était liée par une grande relation d’amitié, elle lui demanda quelque chose a propos des…Démons. Flonne lui demanda pourquoi est ce que les anges méprisait les demons. En effet Flonne n’était jamais aller dans le monde exterieur, elle n’avait donc pu voir que ses semblables.

"Maitre Lagminton, Pourquoi est ce que les anges ne sont pas amis avec les demons, j’ai entendu de mauvaise chose sur eux mais, je ne peut pas juger quelqu’un sans l’avoir connue."

"Ma petite Flonne, tu as un bon comportement d’ange, mais cependant, on va dire que les anges et les demons ne vont pas prets a cohabiter ensemble…"

"J’ai compris…Mais je continue de penser que les demons ne sont pas ce que vous pensez…"

Quelques mois apres cette discussion, Flonne reussit a maitriser l’art de voler, ses petites ailes d’anges pouvaient devenir de magnifique et belles grandes ailes, Flonne en était fière mais elle remarqua qu’elle était un peu a la traîne par rapport aux autres anges, mais elle essayait de voir le bon coté des choses, Elle ne pouvait que progresser. Puis lors de l’apprentissage de la télépathie elle reussit a l’apprendre assez facilement et ainsi rattrapper son retard mais Flonne alla de nouveau voir le séraphin…

"Maitre Lagminton, Pourquoi nous enseigne t’on le fait de la télépathie, je trouve que parler a quelqu’un directement est plus polie…"

"Ma petite Flonne, Tu verra que ce don de télépathie te sera un jour utile… »

"Bien, je vous fait confiance, je vais continuer mon apprentissage pour etre une aussi bonne ange que vous etes."

Puis Flonne continua son apprentissage d’ange jusqu’au jour…Ou le séraphin Lagminton la convoqua…

"Vous m’avez appelée maitre Lagminton ?"

"Oui, regarde, les fleurs sont en pleine floraison…"

"Oh comme c’est beau ! J’aime ces fleurs, elles sont si simples mais si vivante et lumineuse, j’aimerais etre comme ces fleurs"

"Flonne j’ai une mission pour toi."

"Co…Comment, mais je ne suis qu’une stagiaire et il y a tant de personnes plus compétente que moi…"

"J’ai confiance en toi, je sais que tu y arrivera."

"Bien, si vous le dites alors c’est que je peut le faire…"

"Tu sais qu'il existe des pierres au pouvoirs magiques tres puissantes non ? J'aimerais que tu parte a la recherche de ces crystaux..."

"Vous voulez parlez des morceaux du crystal du yin et du yang ? Je ne sais pas si je pourrais le faire…"

"Tu es particulierement douée pour la magie bénéfique, tu y arrivera j’en suis persuadé. Tu pourras partir des que que tu te sentiras prete."

Flonne commenca a s’entrainer deux fois plus qu’avant car elle avait une mission a faire, sa premiere mission. Elle avait appris en quelques mois seulement le contrôle de la lumière. Flonne après 2 ou 3 ans se sentit enfin prete a partir vers le monde exterieur, elle avait maintenant 17 ans, elle était plutot nerveuse car c’était une mission de grande importance qu’elle avait la et elle allait voir le monde des humains pour la premiere fois, elle allait peut etre aussi voir des demons…Mais deja beaucoup de pierres avait été prise et ca elle le savait, et beaucoup d’autre ange était deja parti a la recherche de ces pierres…Mais Flonne ne se decouragea pas car elle n’allait pas uniquement partir a la recherche des pierres mais elle allait aussi étudier les humains et toutes les innombrables races existante, car elle manquait de savoir du coté des autres peuple…Flonne avant de partir apercu son supérieur…

"Flonne avant de partir, j’aimerais que tu prenne cela, c’est un collier qui peut apporter la paix et la chance a son porteur."

"Il est magique ?"

"Non, mais je sais qu’il t’apportera la paix et la chance"

"Merci maitre Lagminton, il est magnifique !"

Flonne prit ce collier et l’attacha a son coup en la gardant precieusement. Et c’est ainsi que Flonne se mit en route a la recherche de pierre mais aussi a l’étude des autres races.

Physique: Flonne porte des vetement de couleur blanc qui signifie pour elle la sagesse et la sérénité, elle porte également des Ruban bleu un sur son col et sur sa tete ainsi qu’u n peu bleu sur les bordures de ces vetements, car pour Flonne le bleu représente l’espoir. Elle fait environ 1 M 68 pour seulement 42 Kg. Flonne possede de long cheveux blond et as les yeux bleus. Elle a est plutot mince et est de couleur blanche. Ses joues sont un peu colorés de couleurs rose, au niveau des pieds, elle a des petites sandales toujours de couleur blanche. Les vetements de ses bras son attaché par des ruban bleu et sont detachés de son haut, pour le bas elle ne porte qu’une mini jupe. Elle a sur son dos des petites ailes d'anges qui peuvent devenir grande si elle veut voler.

Caractère: Flonne est porte particulièrement attention aux émotions des gens, elle essaye toujours d’avoir une humeur positive, elle est tres polie surtout envers les anges plus haut gradés qu’elle. Elle souhaiterais que tout les etres vivant cohabitent ensemble et que ce monde soit fait d’amour et de prosperité. Elle fait tout pour rendre service au gens et qu’il ne soit pas triste, ce qui est plutot difficile pour elle qui n’a pas d’experience du monde exteriur lorsqu’elle peut aider un humain dans le besoin car a dire vrai, elle n’a jamais perdu quelqu’un qui lui est chère et ne se pose pas de questions sur son passé mystique dont elle a oublié la majeure partie.

Qualités/défauts: Flonne est de nature aimable et serviable, elle est tout autant généreuse que gentille, car pour elle un ange digne de ce nom est avant tout quelqu’un d’attentionné envers autrui. Flonne essaye toujours d’etre souriante ce qui peut parfois lui etre difficile. Elle est plutot curieuse mais s’arrete des qu’on le lui demande. Cependant, elle est plutot naïve car elle croit tout ce qu’elle entend puisqu’elle n’a vecut nulle part sauf dans le sanctuaire des anges qui ne mentait pratiquement jamais et qu’elle ne connaît pas beaucoup de choses sur les mondes exterieurs. Elle ne peut pas refuser grand-chose aux autres du coup elle passe parfois comme un esclave ou une servante. Elle est aussi trop bonne et ne peut parfois prendre le parti de quelqu’un ou acoir recours a la violence. Elle est aussi timide, elle n’ose pas se présenter aux autres personnes qu’elle ne connaît pas et qui ne sont pas de la meme races qu’elle.

Aime/aime pas: Flonne apprecie beaucoup ses superieurs, elle ne deteste pas en particulier une certaine races, car elle n’en a pas rencontrer un et que c’était contre ses principes, elle n’aime pas les gens qui sont triste ou qui ont recours a la violence. Flonne aime manger de tout ce qui a du gouts, cependant elle n’aime pas ce qui est amer comme le café ou des legumes sans gouts particulier, cependant elle adore le thé. Elle a une passion : Les fleurs. Flonne a toujours adorés les fleurs, cela represente beaucoup pour elle, Elle n’apprecie pas les gens qui n’ont aucun scrupule a marcher sur les fleurs. Elle adore tout ce qui est petit, doux et mignon. Elle n'aime pas les principes de la telepathie.

Petit plus: Flonne porte toujours un ruban bleu sur la tete, elle ne l’enleve jamais, c’est la seule chose qu’elle possede qui soit de son passé…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki

Féminin
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Flonne Empty
MessageSujet: Re: Flonne   Flonne Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:23

Coucou puce ^^
Re validée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Flonne
Page 1 sur 1