Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour.. la vie.... **Flonne**

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour.. la vie.... **Flonne** Empty
MessageSujet: Pour.. la vie.... **Flonne**   Pour.. la vie.... **Flonne** Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:42

Aujourd’hui il a une chose a faire.. Mais il ne sait pas encore vraiment comment des fois la vie lui joue de drôle de tour, mais tout est si tranquille pour l’instant…. Oui trop tranquille, la paix après la tempêtes, mais connaissant les jeux du destin il savait que tout cela ne pourrais pas durer, qu’un jours ou l’autre tout retomberais.. D’un pas lent il quitte son chez lui, vêtu d’un costume blanc, avec juste un chemise noir, l’ange a quelque chose d’élégant, il semble si calme, si tranquille, alors qu’au fond de lui c’est la tempêtes… IL a peur, peur que cette paix toute relative s’évade… Mais il fera son possible pour la garder, pour protéger ceux qui l’aime…. Protéger ceux qui le veule et ceux qui le veule un peu moins.. Doucement l’ange sourit en se rappelant sa rencontre avec la déchue…. Une rencontre mouvementée et il savait que cela n’allait pas finir ainsi… Qu’un jours ou l’autre il reverrais cette fille… Et tant mieux, parce qu’il ne l’avait pas vu au mieux de sa forme… Enfin pour l’instant c’est pas la jeune femme son problème… En fait il n’y a pas de problème pour l’instant…

Le palais du millénium de cristal, depuis les catastrophe il n’y était plus revenus… Parce que cela lui faisait mal.. Il savait qu’il pourrais encore sentir la présence d’Akari, il pourrais encore presque sentir son odeur.. Et surtout l’odeur de son sang.. Doucement il travers le palais détruit… Ca lui fait mal de le voir comme cela, de sentir ce lieux blesser… Le sanctuaires comme il l’appelle, la pièce ou Akari a mit fin a ces jours… Les trace son toujours la, éternel signe de la déchéance de l’elfe de lumières…
Un instant il ferme les yeux, contactant un seul de ces anges.. Flonne c’est elle qu’il doit voir aujourd’hui, il ne l’a rencontrer qu’un cours instant il y a longtemps… Une étrange fille il faut bien le dire, mais mignonne comme tout a écouter Yuurei.. Et puis il savait bien que Myu l’aimait bien.. Myu… Un instant il se toucha la poitrine, ca lui faisait encore mal des fois, les trace qu’elle avait laisser sur son torse…

S’avancer entres les pics de glace, rouge sang.. Même en mettant fin a sa vie, l’elfe n’a put atteindre la paix, a l’instant elle hère dans ce monde, qui doit lui sembler bizarre, une ombre parmi temps d’autre, la voie de la morts.. Offrant un dernier sourire a ceux qui vont mourir.. Heuu attendez y a quelque chose qui cloche dans ce qu’il viens de penser.. Akari ne souris pas vraiment… Pas a ceux qu’elle ne connaît pas… Un instant il effleure la glace..

Avant comme toujours de saisir le violon qu’il portait dans le dos, un violon noir avec un sublime lune rouge… Bon en attends la petit ange on vas jouer… Doucement il s’assieds sur le cercueil de glace vermeille… avant de laisser les note s’envoler dans la pièces, une musique douce , un hymne a la beauté du monde, un peu triste, parce que rien ne dure jamais pour toujours… Jouer en attendents la jeune femme qui devait le rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
Flonne


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Mon petit Papillon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Six mais c'est secret !
Armes: Baton, Chakrams, Arc
Morceau de Cristal: J'ai un morceau la la la !

Pour.. la vie.... **Flonne** Empty
MessageSujet: Re: Pour.. la vie.... **Flonne**   Pour.. la vie.... **Flonne** Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:53

Flonne était tranquillement installé dans sa nouvelle demeure en plein nettoyage de printemps pour faire de cette maison une maison chaleureuse et colorée... Oui, elle avait deja installer plusieurs pot de fleurs au couleurs multiples et variées. Une vrai dingue de fleurs il faut l'avouer. Bref, elle et apo tranquillement occupé a faire le ménage... Et oui, meme Apo aidait... Il faisait le plumeau avec sa queue... Enfin du moins Flonne essayait de l'inciter a faire le ménage mais c'est pas comme si un chat pouvait aider, mais comme il remuait rapidement sa queue de chat il faisait un peu le plumeau ou il passait... Quand un chat remue la queue de gauche a droite c'est l'inverse des chiens, il sont mécontent... Cela voulait sans doute dire qu'elle le derangeait.. C'est vrai que elle faisait un peu de bruit en faisant le ménage donc le petit chat ne pouvait sans doute pas dormir tranquillement.

Puis soudain, Flonne lacha son balai... Une voix... Elle avait entendu une voix dans sa tete... un message télépathique ? Qui... Apparemment venait du chef des anges... Ah mon dieu... Restons calme... Ah non trop tard Flonne s'evanouie... Au bout de cinq bonne minute elle se releve en se frottant la tete... La prochaine fois avant de s'évanouir elle mettra un oreiller sous sa tete... Ca l'arrangera... Flonne s'interrigea sur le pourquoi de sa demande... Avait elle fait une mauvaise action ? Allait elle etre retrogradé ? Ou pier subir le chatiment divin et devenir une dechue ! Flonne a peur, elle cours en tournant en rond pour destresser un peu puis secoue la tete... Peut etre qu'il voulait juste rencontrer une ange fidele ou alors... Flonne regarda la pierre qu'elle avait récuperer avec Myu... Au debut elle voulait donner les pierres a ses superieurs afin de les aider mais elle a du travailler dur avec Myu pour l'avoir et Myu ne serait certainement pas contente qu'elle le donne... Elle avait risquer sa vie... Elle aimerait un peu le garder pour elle... bref, Flonne se prepara... Puis parta en direction du palais du millénium de crystal... Elle n y est pas aller depuis un petit bout de temps, est ce que les récénts évenements avaient il réduit ce lieu a néant ?

Au bout de quelque marche, la jeune Flonne arriva... Et en effet il était abimé... Flonne attacha bien ses noeuds papillons bleus avant d'entrer dans le palais... Et c'est a ce moment la que la jeune ange entendt un drole de bruit... Non... Une joli bruit... une douce mélodie.. Qu'est ce que cela pouvait il etre ? Flonne avanca doucement et c'est la qu'elle vit le chef des anges en train de jouer une douce mélodie avec son violon... Comme la derniere fois... Quelle jolie mélodie... Mais Flonne prefere les musiques joyeuses dynamiques et entrainante... Il faut penser positive... On dirait que c'est tout triste... Bref Flonne, regarde puis avance encore de quelque pas et la... c'est le drame...
Effectivement comme vous auriez pu vous en douter Flonne avait trébucher sur un cailloux qui trainait la avant de se faire terriblement mal dans un grand fracas avec un écho qui faisait a peu pres "Aaaaiiieuuuuh !" Bref... On vous passera les details...
Flonne se frotta de nouveau la tete puis se releva avant de s'époussierer... elle regarda l'ange en face d'elle et s'inclina maintes et maintes fois...

"Excuser moi ! Excuser moi ! J'ai interrompu votre musique... Euh... Je m'appelle Flonne ! C'est un honneur pour moi que de vous rencontrer !"

Flonne se mit sur un genoux... Comme pour montrer sa loyauté envers lui comme un un villageois rendant visite a un roi... Flonne faisait preuve d'un grand respect envers lui, un peu comme si elle rencontrait legrand archange michael pour la premiere fois... Elle aimerait tant le rencontrer d'ailleurs... Flonne ne regarda pas le visage du chef de peur d'etre impolie et tout en restant agenouillé et tete baissé elle demand timidement...

"Euh... Est ce que vous m'avez convoquer ?"

Flonne essayer d'utiliser les mots les plus soutenus et respectueux qu'elle connaissait, on ne s'adresse pas a quelqu'un de cette envergure n'importe comment, elle essayait de faire le moins de gaffe possible et tentait desesperement ne pas tomber dans les pommes... C'est que... C'est stressant... En plus son aura angélique est si grande... Flonne allait vraiment s'évanouir mais ce n'est pas le moment... Elle a peur... Pour sa pierre... Si elle va etre punis mais... Pour l'instant elle ne prefere rien dire... Elle ne veut pas faire une grosse gaffe comme elle en fait habtuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour.. la vie.... **Flonne** Empty
MessageSujet: Re: Pour.. la vie.... **Flonne**   Pour.. la vie.... **Flonne** Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:49

Jouer tous simplement pour le plaisir et pour passer le temps, il n’est pas vraiment presser.. Et puis pour être honnêtes, il a un peu oublier le pourquoi il est ici, pourquoi il attends, c’est toujours comme cela quand il joue, il oublie le reste… Tout le reste…
Boum… C’est quoi ce bruit qui viens de résonner dans le sol, le faisant revenir brutalement sur terre.. Un instant il perds un peu pieds, ne sachant plus vraiment ou il était… Quelqu’un venait de s’étaler au sol.. Un instant l’ange aveugle chercher a repérer qui c’était.. ha tiens la petite dame qu’il attendais.. Doucement le sourire de l’ange s’agrandit.. Enfin de la compagnie c’est qu’il commence a se sentir seule…

Oula heuu c’est quoi ces excuse, un mouvement de la main pour les balayer tout allait bien pas besoin de s’excuser autant… Puisqu’il l’attendais… Un sourire un peu plus fort, bien sur qu’il savait qui elle était pourtant il ne parla pas encore laissant son don la sonder, enfin non, il se laissait imprégner par son aura.. Celle ci était douce, plus angelique que toute celle qu’il avait put ressentir depuis si longtemps c’était agréable….

Hein elle lui fait quoi la a s’agenouiller devant elle, a cet instant le visage de l’ange prit un expression d’étonnement, la bouche entrouverte, qui ne convenait pas vraiment a son rang… Heuu oui bon ca fait un peu peur la…. Il n’a pas vraiment l’habitude….


« Oui c’est bien moi... Mais relève-toi sil te plait… Ca me mets mal a l’aise de te sentir a mes pieds… Tu sais mon nom n’est pas… Enfin pour rester logique, je me nomme Masshiro Sanada.. Enchantée de te rencontre petit flonne. »

Doucement il descend du cercueil de glace s’approchant de la jeune femme pour la relever en douceur… Sans perdre un instant son sourire , il lui fit le baisse mais.. Même sans être entepathe il pouvait sentir que la jeune femme tremblait comme une feuille… Le sourire du jeune homme se fit plus doux, alors qu’il contrôla son aura pour l’etouffer le plus possible…

« Tu n’a pas a avoir peur Flonne, ni pour toi ni pour la pierre… Même si tu l’a obtenus avec Myu.. tu a eu de la chance d’ailleurs… La seule fois ou j’ai rencontrer cette sorcière je me suis retrouver avec des tatouage indélébiles, a même la chair… C’est assez douloureux…. Mais non ne somme pas ici pour parler de cela… »

Un sourire encore et surtout un air doux sans violence… Son regard d’aveugle poser sur la jeune femme comme si il réfléchissait a quelque chose…

« Dis moi Flonne, c’est quoi ton plus grand rêves.. »
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
Flonne


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Mon petit Papillon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Six mais c'est secret !
Armes: Baton, Chakrams, Arc
Morceau de Cristal: J'ai un morceau la la la !

Pour.. la vie.... **Flonne** Empty
MessageSujet: Re: Pour.. la vie.... **Flonne**   Pour.. la vie.... **Flonne** Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:37

Se relever ? C'est qu'elle n'ose pas, et puis elle n'a pas encore bien vu le visage du chef des anges a cause de ca alors peut etre qu'elle devrait il est aussi impoli de ne pas regarder une personne en face lorsqu'on lui parle donc peut etre elle devrait se lever avant de paraitre impolie... Le role de perfection d'un ange est dur a jouer decidement... Mais avant qu'elle ne puisse se relever d'elle meme, que l'ange l'aida a se relever... Ah la la... Perdue dans ses pensées elle ne pouvait meme pas faire une action aussi simple que de se... bah que de se lever tout simplement... Elle se sent un peu gênée... Ne pas stresser, il ne faut surtout pas stresser c'est quelque chose a éviter sinon elle va faire des gaffes, de grosse gaffe... Bon... restons calme et agissons normalement peut etre que ca ira... Flonne prend une grande inspiration...
Alors... Prenons en note... Son nom est Masshiro.. Masshiro Sanada... Euh... Attend... Ce nom... Ca lui ds quelque chose... Mais quoi ? Ah oui ca y est ! Elle se souvient !

*Flash back*

« En fait je ne me suis même pas présentée ..je suis Yuurei korosu , futur femme de Masshiro sanada , saltimbanque et ange a pleins temp …. »

*Fin du Flash Back*

Euh... Zut on se croirait dans un film... Flonne secoue la tete et prend un air étonné, puis un petit cri hystérique et des yeux pleins d'étoiles, elle va lui refaire la meme scene qu'avec Yuurei... Alors, donc c'était lui Masshiro Sanada, elle ne pensait pas que lui et Yuurei qu'elle avait rencontrer tres récemment était fiancé ! Ce fut un véritable choc, un mariage entre deux anges ! Le mariage, la plus belle chose qui puissent arriver a une fille et peut etre aussi a l'homme... Ah la la... Que de bonheur, Flonne voi deja les preparatifs, une joli robe de marié, un enorme gateau au fraise avec pleine de bonne creme bien sucrée et doux par dessus, es cadeaux de fiancailles, des licorne, des feux d'artifices, et peut etre meme de grand archanges présent... Flonne reve un instant de voir l'archange michael en chair et en os... Ne vous inquieter pas elle n'est pas amoureuse, elle l'idole juste... Et puis il y avait... Euh..; Mieux ne valai pas y penser... Flonne regarde Masshiro et lui dit avec un sourire naturel.

"Oh mais c'est merveilleux ! Vous etes le futur mari de Yuurei ! C'est merveilleux !"

Un moment de silence, il savait pour la pierre avec Myu... Il devine tous... L'observe t-il ou bien l'a t-il su en envoyant quelqu'un l'espionner ? Il surveille peut etre tous ces anges sous ses ordres... Et... Qu'en est il lorsqu'elle prend sa douche et quand elle est au toilette ? Ah... non elle s'égare... Mais apparemment il n'aimait pas beaucoup Myu... On dirait que celle ci lui a laisser une grave blessure... C'est vrai que ca reste une sorciere mais... Elle trouve qu'elle n'est pas si méchante que ca... Elle lui a laisser un des plus beaux cadeaux qu'on ai pu lui faire... Elle lui a preter Apo... Elle est sure qu'elle pourrait aider Myu a se reconvertir... Enfin elle l'espere... Parce que Myu en train de prier ca donne Flonne envie de rire... Flonne secoue la tete et s'incline beaucoup envers Masshiro... encore une fois pour s'excuser...

"Oh noon ! Je suis sincerement désolée, je m'excuse a sa place si il le faut je me punierai a sa place, je me ferai un tatouage avec un couteau chauffé et me marquerais a vie si il le fauut, je me ferai donner 100 coups de fouet ou subirai le chatiment divin !"

Non... Ne voyons pas négatif mais elle se sent coupable... Etait ce si grave qu'un ange soit ami avec une sorciere ? meme si elle pense que celle ci ne la considere pas comme une vraie amie... enfin elle ne le sait pas trop... Flonne regarde le chef des anges une nouvelle fois mais apparemment il ne pensait pas vraiment a cela... Flonne est rassuré... Elle avait peut etre un peu exagéré les choses... Puis celui ci lui parle de son reve... Son reve... Elle veut devenir archange c'est son plus grand reve evidemment et suivre les trace de son idole l'archange michael mais... Elle sait qu'au fond tout ceci n'est qu'un mensonge pour dissimuler le fait qu'elle n'ai qu'un reve égoiste indigne d'un ange sans doute... Elle va lui dire la vérité...

"Non... Je ne mentirai pas... Le mensonge et le premier passage vers la voie du mal... Je voulais devenir une archange pour suivre les traces de l'archanges michael... Mais en fait... Je voulais juste etre assez puissante pour avoir le pouvoir de me faire retrouver la mémoire... Et je pense que si je deviens archange, je pourrai avoir ce pouvoir !"

Ou du moins elle l'espere... Mais en tout cas ca ne change en rien qu'elle souhaite suivre les traces de l'archange michael, en fait ce serait pour elle d'avoir un but... Pas un reve... Ce simple mot change tellement de sens... Bref, pourquoi lui avoir fait poser cette question d'ailleurs ? Flonne est curieuse mais prefere ne rien dire... du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour.. la vie.... **Flonne** Empty
MessageSujet: Re: Pour.. la vie.... **Flonne**   Pour.. la vie.... **Flonne** Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:46

Un petit rire échappe au jeune homme.. Alors qu’il hoche doucement la tête, oui le fiancé de Yuurei… Ca faisait tellement longtemps qu’il aimait cette femme, enfin il allait se marier, qu’elle plaisir…. En tous cas la jeune femme semblait être heureuse de la nouvelle.. Bien sur il savait que la jeune ange avait rencontré sa fiancée… Yuurei lui dit toujours tout, même un peu trop des fois….

« Oui merveilleux. »

Encore un rire, pourquoi elle s’excuse pour Myu, la sorcière n’a rien a voir avec elle… Se punir a la place de la jeune femme… A la place du chat.. Heu non mauvaise idée…

« Non n’en fait rien petit Flonne… Myu est comme elle est… C’est tout… Tu n’a pas a endosser les pécher des autres. »

Un sourire doux sur le visage de l’ange, cette gamine était vraiment adorable, un peu étrange, pur produit des gens de la haut.. Tiens quand il pense a cela, ça lui fait penser a Callipso… L’ange déchue qu’il a rencontrer il y a peu de temps.. Doucement il effleure le dessins de sa rune, il ne comprenait pas cette haine qui pulsait d’elle, mais il pouvait comprendre les blessures, mais il n’avait sûrement pas dit les mots qu’il fallait pour qu’elle comprenne… Qu’elle le comprenne….
Un sourire encore et toujours sur ces lèvres, cette jeune femme était d’une honnêteté confondantes… Retrouver la mémoire.. Si Akari avait été présente, elle aurais put l’aider… Elle pourrais l’aider mais lui il ne peut rien faire..


« C’est ce que je voulait savoir.. Je suis heureux qui tu m’aille dit la vérité.. Quand a devenir Archange.. Et bien je voulait justement voir si tu avait le niveau pour le devenir… » Un court silence avant que l’ange ne reprenne la parole… « Pour ta mémoire je ne sais pas, elle reviendra peu être… Mais rien n’est sure…Si Akari était la… Enfin c’est ainsi.. »

Masshiro sourit doucement, avant de poser ces yeux aveugle sur la jeune femme, son visage était un peu plus triste qu’auparavant, un peu plus sombre.. Simple évocation d’un nom, d’une pensée…. Ca fait mal de se sentir échouer en quelque chose…


« Bien… voyons si tu maîtrise tes pouvoirs… Et puis dit moi ce que tu pense du bien et du mal… »

L’ange eu un sourire étrange, parce qu’il se demandait vraiment ce qu’elle allait dire, venus d’on ne sait ou un trombe d’eau arriva sur la jeune femme, puissante, mais qu’elle pourra détourner si elle ne fait pas de maladresse…Massh n’avait pas bouger pourtant c’était bien lui qui l’avait fait….

]probléme de mise en forme désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
Flonne


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Mon petit Papillon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Six mais c'est secret !
Armes: Baton, Chakrams, Arc
Morceau de Cristal: J'ai un morceau la la la !

Pour.. la vie.... **Flonne** Empty
MessageSujet: Re: Pour.. la vie.... **Flonne**   Pour.. la vie.... **Flonne** Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:34

Ne pas endosser les péchés des autres... Elle va en prendre compte... Ce sera important... Mais elle culpabiliser un peu pour Myu quand meme, Flonne, naive, n'a pas encore bien compris que Myu est une vrai sorciere maléfique, c'est qu'elle semble plutot gentille avec elle... Mais bon, ce sera sans doute un pas en avant pour une paux entre toutes les races... Esperons le...
Puis changement de sujet... Devenir une archange, alors il allait le lui faire devenir une vrai archange, une vrai de vrai, ah.. Les yeux de Flonne s'illuminerent tout d'un coup, elle aura peut etre la chance de retrouver sa mémoire, de rencontrer l'archange mickael, de rencontrer la reine des bénéfiques, de faire des tartes au citron ! Euh... Meme si la derniere citation n'était pas vraiment voulu...

Bref,reprit un air plus sérieux quand elle entendit que sa mémoire reviendrait peut etre... Elle ne sait pas si elle reviendra normalement mais si c'était le cas, combien de temps cela durerais t-il ? Des semaines ? Des mois ? Des années, elle ne peut pas prendre le risque d'attendre aussi longtemps... Puis le nom d'Akari lui vint a l'oreille... Il lui semble qu'elle l'avait deja rencontrer, n'était ce pas cetet elfe de lumiere qu'elle avait rencontrer lors de la réunion des bénfiques ? Alors, elle aurait peut etre le pouvoir de lui faire revenir la mémoire ? Oooh Zut ! Et dire que si elle avait su elle aurait pu le lui demander... Ou était elle maintenant ? Elle aurait bien voulu poser la question a masshiro mais pour l'instant ce ne devait pas etre le moment, etre archange devait etre sa preocupation, devait elle passer une sorte de piece de theatre comme pour devenir une vertue ? Ou serait ce different ?

Flonne fut de suite troublée par les mots que lui dit celui ci, si elle maitrisait ses pouvoirs ? Et bien elle ne s'est pas beaucoup entrainée il fallait le dire... Et d'ailleurs il lui semble qu'elle devait aussi faire quelque chose du genre lors de la piece de theatre. Et puis ce qu'elle pense du bien et du mal ? Mais c'ést que c'était une question plutot philosophique tous cela... Et c'est alors qu'une trombe d'eau fonca droit sur elle, Flonne prit de surprise n'eut pas le temps de s'écarter de la trajectoire ? Etait ce ce a quoi pensait l'ange en disant si elle savait bien maitriser ses pouvoirs ? Quoi qu'il en soit, comme elle n eut pas le temps de s'écarter, elle crea une barriere magique, qui la protegea immediatement de l'eau puis en meme temps elle devia l'eau grace a son controle de l'eau. Puis elle regarda Masshiro... Elle devait donc lui donner sa réponse sur la notion du bien et du mal...



"Hum... C'est plutot assez philosophique... Mais le bien est associé aux anges bien souvent, ce qui veut dire que nous sommes les bénéfiques... Mais je pense, que pour des etres maléfique comme les demons... Faires de mauvaises actions sont comme naturels... C'est leur nature... Il sufirait juste un peu de bonne volonté, et je suis sur que nous pourrons un jour tous cohabiter... Enfin... Je pense que la notion bénéfique et maléfique est un moyen de se donner un coupable et d'avoir un repere..."

C'est que c'était plutot dur a expliquer, et Flonne était un peu a moitié affolé dans sa reponse, c'était dur, elle essayait de dire ce qu'elle pensait mais bon... FLonne n'est pas vraiment du genre a se poser des questio de ce genre, elle était plus a profiter au maximum, au fleur, au gateau et a tout ce qui est beau et mignon... Etait ce la tout ce dont il demandait ? Et pourquoi le demandait il au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour.. la vie.... **Flonne** Empty
MessageSujet: Re: Pour.. la vie.... **Flonne**   Pour.. la vie.... **Flonne** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour.. la vie.... **Flonne**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flonne
» Le Journal de Flonne !
» L'ombre se cache pres de la Lumiere (Pv Flonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser