| Quel est la moyenne d'âge des membres ? | |
|
+20Yushan Takioshi Tyraël Del'reanel Rey Baka Stones Kim Sayuki Glow Elys Azumie Mokato Tetsuo Dahalia Callisto Agarwaen Carrabosse Megara Dianka Jeni Naram-Sin Hidoi Akari Amaldriel Lady De Caminel Ila Zina Zion 24 participants |
|
Quel âge avez-vous? | moins de 10 ans | | 0% | [ 0 ] | 10-11 ans | | 0% | [ 0 ] | 12-13 ans | | 5% | [ 3 ] | 14-15 ans | | 18% | [ 11 ] | 16-17 ans | | 33% | [ 20 ] | 18-19 ans | | 27% | [ 16 ] | 20-21 ans | | 13% | [ 8 ] | 22-23 ans | | 3% | [ 2 ] | 24-25 ans | | 0% | [ 0 ] | plus de 25 ans | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ila Zina Zion ~ Clochette ~
Nombre de messages : 38 Age : 31 Camp : Bénéfique Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Ven 8 Aoû - 22:01 | |
| Juste parce que je suis curieuse de savoir la moyenne d'âge du forum ... un petit sondage pour voir ça en pourcentage. merci d'avance a ceux qui participeront. | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Ven 8 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Ven 8 Aoû - 23:05 | |
| 18 ans ^^ Lady, marions-nous! XD | |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Ven 8 Aoû - 23:39 | |
| 18 bientôt 19
Ce qui serait marrant aussi c'est depuis quand les gens Rp...
On verrait les vrais accro du Rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mar 12 Aoû - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mar 12 Aoû - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mar 12 Aoû - 17:54 | |
| JE VIENS D'AVOIR 16!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Hidoi ~ Monstre ~
Feuille de personnage Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations. Armes: Poudre à gratter, corde en or, Morceau de Cristal: 0
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mar 12 Aoû - 17:56 | |
| J'ai 16 ans et je vais avoir 17 en Octobre.
J'aurais tant souhaiter être née le 31... xD | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mar 12 Aoû - 18:14 | |
| Quant à moi j'ai 16 ans (30 mai hihi xD) et voila je remarque la moyenne d'âge du forum reste sur les 18-20 ans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mar 12 Aoû - 18:21 | |
| |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mar 12 Aoû - 18:57 | |
| 20 ans et fier de l'être ^^ | |
|
| |
Megara
Nombre de messages : 216 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais Camp : Bénéfique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion... Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mar 12 Aoû - 19:39 | |
| 16, mais bientot 17^^ Mais j'ai la maturité de 20 alors 18 de moyenne xD | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mar 12 Aoû - 19:44 | |
| xD ptdr Meg...pffft n'importe quoi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mar 12 Aoû - 20:04 | |
| 15, et eux ils ont tous environ 18 >< |
|
| |
Carrabosse ¤ Esprit Frappeur ¤
Nombre de messages : 52 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale ! Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ? Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mar 12 Aoû - 21:01 | |
| Et alors, est-ce un problème d'être "jeune" ^^ Regardez, moi, avec mes presque dix-sept ans, j'me retrouve dans la moyenne basse ... qui aurait cru ça de mamie ? ^^
Nous avons donc (pour le moment hein) 70% de majeurs sur ce forum ... Voyons si au fil des votes ce résultat change ! | |
|
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mar 12 Aoû - 23:57 | |
| Je suis une vieille!! J'ai 21 ans et toutes mes dents!!! loool
Je vais déjà sur mes 22 ans, et c'est le blues ça... huhu....
ps: par contre, l'âge de ma mentalité semble un peu plus puérile... y a du boulot... | |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mer 13 Aoû - 0:05 | |
| moi ben euh théoriquement j'ai 15 ans, mais vu que j'ai pas l'air, je me rajoute un an de plus, donc euh 16, mais en plus que le mental compte pas, disons 17...XD...mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mer 13 Aoû - 2:36 | |
| - Carrabosse a écrit:
- Et alors, est-ce un problème d'être "jeune" ^^
Regardez, moi, avec mes presque dix-sept ans, j'me retrouve dans la moyenne basse ... qui aurait cru ça de mamie ? ^^
Un problème? au contraire j'ai tout le temps devant moi =) (avant d'être un vieille mamie comme la mamie Carra xD) On a le même âge Dahalia ^o^ je suis du même avis, c'est qu'il y en qui ont dix-huit et qui sont pas du tout mature... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mer 13 Aoû - 4:07 | |
| Moi je fais partie des p'tit jeunes!^^ Je n'ai que quatorze, et mon quinzième sera en mars prochain(c'est écrit sur ma fiche, mais bon...)... T-T C'est bien d'être jeune, on est en forme(censé l'être)...J'aime le sport...Mais j'adoore aller écrire à l'ordi... Et je suis entièrement d'accord avec Shinju, c'est vrai qu'il y en a qui sont très immatures à 18 ans... Il y avait une personne(le hic c'est que j'me souviens plus c'est qui) qui a dit qu'on peut avoir 60 ans et être aussi mature qu'un jeune de 16-17 ans, sans être retardé mentalement(sans avoir un problème mental, une maladie ou un problème de naissance), et j'ai constaté que c'est vrai que l'âge de la personne n'a pas vraiment rapport avec la maturité... Si vous comprenez ce que je veux dire... |
|
| |
Tetsuo ~ Garou ~
Nombre de messages : 32 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : L'Amour, on veut l'attraper mais il est aussi insaisisable que de l'eau entre les doigts... Camp : Le mien, je ne travaille pas pour les autres... Neutre... Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: - Se métamorphoser en corbeau - Se régénérer - Maîtriser la magie noire - Guérir ou ressusciter quelqu'un - Lire dans les pensées Armes: Zanbato et Griffe en métal Morceau de Cristal: Zero...
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mar 19 Aoû - 12:49 | |
| J'ai 16 ans pour encore un peu plus de mois, je suis pas pressé d'être le 26 septembre, non mais... J'aime bien le chiffre 16, il est bien, on est assez grand pour avoir des libertés et pas assez pour avoir des devoirs importants... Qu'est-ce que je vais faire quand j'aurais dix-sept ans ?! Je serais horrible... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mar 19 Aoû - 12:57 | |
| J'ai 17 ans, je suis accro aux forums RPG depuis que j'ai 14 ans. Mais avant j'étais que sur des forums de boulets pas capables d'alligner 5 lignes. A force de les cotoyer j'ai fini par devenir comme eux xD Et puis j'en ai eu marre alors je me suis tiré. Mais j'ai remonté la pente grâce a de bons forums et aujourd'hui je mes tout ce que j'ai appris en pratique sur ce superbe forum |
|
| |
Azumie Mokato ~ Elfe ~
Nombre de messages : 88 Age : 29 Camp : Bennéfique Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir) Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mar 19 Aoû - 22:21 | |
| Oh o.O je suis la plus jeune du forum avec mes 13 ans | |
|
| |
Ila Zina Zion ~ Clochette ~
Nombre de messages : 38 Age : 31 Camp : Bénéfique Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mar 19 Aoû - 22:33 | |
| Mais y a que des vieux ici xD Nonn pas vieux mais 18 ans ça me parait très loin ^^ ah mais ça fait que 3 ans de plus.. c'est fou ce que le temps passe vite En effet Azumie tu fais partie des jeunes! Oo Moi j'ai 14 ans, 11 mois, 3 jours, 10 heures et 8 minutes. xD (je vais sur mes 15 ans donc. j'aime pas cet age, ça fait celui de l'ado en pleine crise ) pour l'âge mental, je pense que ça varie entre 4 et 16 ans!!^^ | |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? Mer 20 Aoû - 1:47 | |
| 21 ans mais 22 début du mois de septembre ^^ (c'est pour ca que j'ai cliqué sur 22-23 hi hi hi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ? | |
| |
|
| |
| Quel est la moyenne d'âge des membres ? | |
|