Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est la moyenne d'âge des membres ?

Aller en bas 
+20
Yushan Takioshi
Tyraël Del'reanel
Rey Baka
Stones Kim
Sayuki
Glow
Elys
Azumie Mokato
Tetsuo
Dahalia
Callisto Agarwaen
Carrabosse
Megara
Dianka Jeni
Naram-Sin
Hidoi
Akari
Amaldriel
Lady De Caminel
Ila Zina Zion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel âge avez-vous?
moins de 10 ans
Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10-11 ans
Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12-13 ans
Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
14-15 ans
Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
16-17 ans
Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_lcap33%Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 20 ]
18-19 ans
Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_lcap27%Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
20-21 ans
Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
22-23 ans
Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
24-25 ans
Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus de 25 ans
Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Glow
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
Glow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante
Armes: arc elfique, fouet
Morceau de Cristal: aucun pour le moment

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:01

J'ai 16 ans, mais on me dit que mentalement je fais plus, et physiquement on me sort des fois que j'ai l'air d'une collégienne et non d'une lycéenne. Tandis qu'avant je détestais l'idée de grandir, ca me faisait plaisir, mais là ça commence à me gonfler ! Je ne suis pas PETITE >__________< *maudit le monde entier* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://childlikepurity.canalblog.com/
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:55

c'est le problème avec le mental et tout. Habituellement, les gens sont moins porté sur les gens plus jeunes, comme moi j'ai du me démener pour trouver une job, personne ne voulais de moi sous prétexte que j'avais 15 ans, mais le truc c'est que je fais pas mon âge, autant physiquement que mentalement.

Bref je crois que l'âge n'est pas se qui est le plus représentatif d'une personne, vive ceux qui ne jugent pas les gens sur leur âge et qui prennent le temps de réellement connaitre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:04

Mince! Elys! Tu es plus vieille que moi! Very Happy

C'est magique ^^ Pour moi, je trouves ca étrange d'être à 20. J'ai pourtant toujours mon esprit de gamin Smile J'écris des trucs fantastiques pour m'amuser. J'ai rejoué dernièrement à Pokémon pendant mon heure de pause au boulot XD (eh oui! J'avais deux heures a tuer ^^" donc allez hop pikachu! XD)

Je trouve cela dommage que bientot, mes études vont se terminer. J'ai le trac pour après. c'est le vide total. J'ai peur de me perdre, de me ramasser tout seul Sad C'est sur que je suis un bon vivant mais j'ai toujours été dans ma bulle à certains moment.

Enfin.... quand ma professeur m'a dit que nous étions la classe la plus vieille de notre technique, j'ai pris un de ces coups de vieux en un instant ^^"

J'ai besoin de consolations Sad Je veux pas vieillir! Je suis du même accord de Glow Smile

On m,a même dit que j'avais grossi ce matin..... devrais-je prendre cela pour une menace?!? Mais je dois avouer que j,ai fait beuacoup de vélo et je me lance dans l'entrainement personnel dans quelques semaines donc je risque d'améliorer mon corps coté muscles Smile

Mais là..... je rappelle que je penses ceci sans être comme Dianka Jeni, mon perso! Je ne veux pas me retrouver avec des gros muscles mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Invité
Invité




Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:54

J'ai 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:00

16 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:01

Sayuki a 16 ans et vous l'avez jamais vu. Elle a l'air plus vieille Razz

Bah oui, vous saviez pas, Sayuki est cano*sbaffe*

Oui oui, je me tais Tata LAdy T_____T

Je l'ai déjà dit, mais j'ai 18 ans et toutes mes dents = )
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:31

moi on me dit que je fais 20 ans avec [ du moins ils paraît ] le physique et le mental ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:05

Bah oui, tu es tellement belle Lady 66
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:06

oooo toujours aussi beau parleur m'chou ^^ * lui fait un gros poutou *
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:22

Beau parleur? Je fais juste dire la vérité absolue ma Princesse 66
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Stones Kim
~ Sentinelle de la Rémission ~
~ Sentinelle de la Rémission ~
Stones Kim


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Âme(s) soeur(s) : Celui qui me supportera
Camp : Selon mes envies
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Bien ou mal ?! ^^
Armes: Au plaisir de mes ennemis
Morceau de Cristal:

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:23

Je ne savais pas que le forum serais si jeune .... c'est étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Baka
~ Âme Purificatrice ~
~ Âme Purificatrice ~
Rey Baka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : J'ai l'impression que mon coeur se remplit d' Amour, mais qu'alors un troue se creuse à la place ...
Camp : Le mien et celui d' Azurail
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: O~ Soins ~O~ Prédire l'avenir et les fluctuations du temps ~O~ Contrôle les ondes de son ~O~ Copier le pouvoir d'un ennemi ~O~ Contrôle de la Terre ~O
Armes: Sabre Tranchant + Poignard
Morceau de Cristal: Nothing

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:45

Héhéhé ! J'avoue, ça m'étonne aussi que le forum soit jeune (je veux dire par là qu'il y a beaucoup de 16-17 ans).
Je parle au nom de mes trois persos (Elden, Mello et Rey Baka).
Pour ma part, j'ai 18 ans !! Vive les majeurs xD

Yooooooooosh !! Aja Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:31

bah oui, c'est cool la jeunesse...moi je veux pas nécessairement être majeur, je veux juste mon permis de conduire...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:07

Wouah!
13ans pour moi!
Je crois que je fait partit des jeune -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:16

jeune et délicieuse.....héhéhé [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:15

moi j'en ai 22 ^^

ah .... la belle vie quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Tyraël Del'reanel
~ Séraphin ~
~ Séraphin ~
Tyraël Del'reanel


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Âme(s) soeur(s) : Si seulement je pourrais me rapeller de son nom...
Camp : Le bien absolu ^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:19

J'ai un gros 14 ans ^^' Je Rp depuis que j'ai 11ans et demi, et j'était sur Y&Y à 13 ans ^^ (Zargabranth, sur Y&Y). Vive les jeunes! (prends ma ca mal mamie Carra ^^') et a bas les préjugés contre les jeunes, j'en ai marre de me faire regarder comme un tueur en série quand je me promenne seul ou avec ma gang, ou comme un pimp quand j'suis avec ma chiwie. A bas les préjugés!
Revenir en haut Aller en bas
Yushan Takioshi
~ Vertu ~
~ Vertu ~
Yushan Takioshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Connaîtrais-je le bonheur d'aimer un jour?
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:31

Selon les résultats...c'est un forum d'ado xD Mais on est juste 7 à avoir 14-15 ans, j,ai 14 et je m'en vais sur mes quinze...Peut-être que des personnes ont 15 et sont proche du 16...je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Ila Zina Zion
~ Clochette ~
~ Clochette ~
Ila Zina Zion


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 04/05/2008

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:48

Moi je viens d'avoir 15 ^^
Forum d'ado oui, mais y'a quand même pas mal de "jeunes adultes" (je sais pas trop comment vous appeler! xD)

Moi la première fois que je me suis inscrite sur Y&Y j'avais 12 ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:07

moi quand je me suis inscrite j'avais 18 ans je crois ... au début j'avais plusieurs perso différent mais je crois que mon définitif Elys, je l'ai eut à 19 ou 20 ans, je sais plus ...
mes premiers rps, je les ai commencé à 16 ans avec HP et puis je voulais changé et j'avais trouvé Y&Y !!! je me rappelle trop leur design ... la bann était le signe du Yin et Yang ^^ Y'avais encore les 2 admins ^^
me rappelle aussi qu'au début, j'étais une newbie XD y'avais encore tous les anciens et j'essayais de me faire une petite place parmi les grands mdr ...
et puis maintenant regardais !!! je suis une des admins du fofo, j'aurais jamais cru ca à l'époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:15

j'étais sur Y&Y depuis que j'ai 16 ans Smile Et là j'ai 18 ans et quelques balais ^^

je me rapellerais toujours des design de y&y Very Happy j'adorais *.* les thématiques offertes itou *.* toujours pleine de couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:54

J'ai 19 ans, nouvel arrivant et toutes mes dents.

[ né le 12/02/1989 > la meilleure année, un grand cru ]
Revenir en haut Aller en bas
Orion Shidori
~ Ange gardien ~
~ Ange gardien ~
Orion Shidori


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Camp : J'ai fait trop de mal autour de moi le temps est venu de se repentir
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~¤~Contrôle de l'eau~¤~Invocation d'un bouclier de puissance divine~¤~Contrôle de la météo~¤~Contrôle de la glace~¤~Contrôle des illusions
Armes: Ermes et Valorine : épées à double lame
Morceau de Cristal:

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:10

Moi j'ai 18 ans et j'en avais 17 quand je me suis inscrit sur Y&Y enfin voilà quoi vive les majeurs, les plus jeunes et les moins jeunes^^
Revenir en haut Aller en bas
Emer Moytura
~ Orine Dévouée ~
~ Orine Dévouée ~
Emer Moytura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : L'amour c'est la fin de la raison, je préfère rester raisonnable...
Camp : Neutre, nul autre pour moi
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lire le cœur de son maître - Invisibilité - Copier le pouvoir d’un ennemi et le transmettre à son maître - Contrôle de l'eau - Guérir ou ressusciter quelqu'un
Armes: bâton de combat rétractable - un jeu de couteaux de lancer
Morceau de Cristal: aucun

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:13

Moi je suis une vieille, j'ai 21 ans, bientôt 22, c'est démoralisant....
Revenir en haut Aller en bas
Lyzaïg
~ Fantôme ~
~ Fantôme ~
Lyzaïg


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:54

(Comment je up à mort xD)

J'ai 14 ans et j'me suis inscrite sur YY quasiment au tout début... Un ou deux mois après l'ouverture je crois ^^ J'ai commencé à RP à tout juste 11 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la moyenne d'âge des membres ?   Quel est la moyenne d'âge des membres ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la moyenne d'âge des membres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: A propos de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser