| A propos des journalistes et de la prochaine gazette | |
|
+9Akari Dahalia Dianka Jeni Ryugi Silver Megara Eden Mebahel Naram-Sin Yilna Swam Lady De Caminel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Lun 25 Aoû - 16:50 | |
| J'aimerai mettre à jour la gazette pour la date d'Halloween...soit le 31 octobre mais j'aimerai votre avis si oui ou non c'est trop tard [ ou trop tôt ]....
Sinon j'aimerai aussi savoir si les journalistes gardent bel et bien leurs rubriques!!!
Directrices de la rédaction - Lady Publication, mise en page et correcteur de la gazette - Lady Infographie et design - Lady Responsable de la première page de couverture - (kasumi) Rhyn Rédacteur Interview - Lilyanna Rédactrice Poèmes - Kurenai Rédactrice Potins - Lady De Caminel Astrologue de la rédaction - Yilna Swam Rédactrice Recettes et divers - Carra Megara Rédacteur Santé et divers - LIBRE Responsable Fan Art - Callisto Butterfly Responsable Absences du mois LIBRE Responsable Petites Annonces - Dahalia Rédactrice de l'actualité Hors rp - Carra Rédactrice des portraits - Naram Responsable des fan fics - Slize Néro Responsable des créas diverses pour la mise en page - Muy
Dernière édition par Lady De Caminel le Jeu 28 Aoû - 12:37, édité 2 fois | |
|
| |
Yilna Swam ~ Karnash ~
Nombre de messages : 95 Age : 31 Camp : Tu me donne combien? Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié Armes: Katana et Poignard Morceau de Cristal: //
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Lun 25 Aoû - 16:55 | |
| Pour moi c'est bon parce qu'en septembre il y a la rentrée donc octobre ca ma l'air correcte Sinon je garde ma rubrique ^_- | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Lun 25 Aoû - 16:56 | |
| Oki Oki * rassurée ¨* | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Lun 25 Aoû - 17:04 | |
| c'est quoi rédacteur du portrait, ça m'intéresserait ^^ | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Lun 25 Aoû - 17:31 | |
| tu rédiges une sorte de "biographie" d'un membre... | |
|
| |
Eden Mebahel ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 28 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : hum ... hum ... Camp : Maléfique. Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Lun 25 Aoû - 17:33 | |
| :: mode Naram :: Hum .. Pourquoi pas :p | |
|
| |
Megara
Nombre de messages : 216 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais Camp : Bénéfique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion... Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Lun 25 Aoû - 17:35 | |
| Cela ne me dérenge pas de recommencer ma rubrique, si Carra le veut bien aussi ^^
Mais cela ne me dérenge pas aussi de faire une autre rubrique, genre une section pour les célibataires ou je conseillerais l'amour à tous <3 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : hum ... hum ... Camp : Maléfique. Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Lun 25 Aoû - 17:39 | |
| - Megara a écrit:
- genre une section pour les célibataires ou je conseillerais l'amour à tous <3 ^^
Mouhahaha génial ! xD | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Lun 25 Aoû - 18:16 | |
| bonne idée Meg pour ton truc de célibataires ^^ je prends! XD | |
|
| |
Ryugi Silver ~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Nombre de messages : 122 Age : 33 Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse. Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin Armes: Un grand baton de deux mètres Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Lun 25 Aoû - 20:24 | |
| Envoyé ^^
Donc, j'ai pris une section "style/mode", je sais pas si ça fait une nouvelle rubrique ou bien si ça part dans les Divers...
En espérant que vous aimez... | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Lun 25 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Mar 26 Aoû - 1:11 | |
| Pour Butterfly et les fan art, ca va Je serais vigilant tel une hyène qui henit!....euh.....enfin.... z'avez compris! Et je vous avertis! La prochaine BD serait mieux ^^ | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Mar 26 Aoû - 9:34 | |
| style mode ? ca peut etre interessant ryugi ^^ je pense avoir recu un mp de toi je vais aller voir !!!!
tu veux prendre portraits naram ?
^Bonne chance pour ton travail alors dianka ^^ | |
|
| |
Ryugi Silver ~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Nombre de messages : 122 Age : 33 Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse. Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin Armes: Un grand baton de deux mètres Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Mar 26 Aoû - 9:47 | |
| Mais bon, si la prochaine édition est pour Halloween, si on me donne un sujet, j'pense que j'peux encore concocter autre chose... Suffit juste de me donner l'idée principale et j'broderai autour ^^
Waip, n'est moi qui t'ai envoyé un MP, n'espère que ça ira ^^ | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Mar 26 Aoû - 11:20 | |
| je pense la mettre pour halloween, comme ça il y aura un thème précis [ par exemple, la troisième gazette sera, elle, sûrement pour Noel ] j'aime beaucoup ce que tu as fait ryugi ^^ beau travail!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Mar 26 Aoû - 14:27 | |
| oui Lady-D (: m'enfin si tu veux, moi j'aimerais bien ^^ surtout si c'est pour octobre j'ai largement le temps | |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Mar 26 Aoû - 22:24 | |
| youpi un spéciale halloween!! J'adore cette fête, sinon moi il y a aucun problème, je garde ma rubrique...j'ai déjà des annonces, donc
profite de ce message pour lancer un appel aux annonces...hey oui, j'en aie déjà 2, mais m'en faudrait un peu plus, donc merci aux membres qui m'en ont envoyé...et merci d'avance à ceux qui le ferons... | |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Mar 26 Aoû - 22:47 | |
| cette fois j'oublierait pas les créa T__T pour tout besoin de créa de la gazette applle 3615 AkaMy | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Mer 27 Aoû - 21:23 | |
| oki je t'ajoute naramichou halloween est aussi une de mes fêtes préférées je compte sur toi alors aka chou ^^ | |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Mer 27 Aoû - 21:48 | |
| si personne ne l'a pris, je garde les retours et absences, mais je pense que je laisserai de coté les créa graphiques que je faisais avant parce que ca demande trop de boulot ^^ | |
|
| |
Yilna Swam ~ Karnash ~
Nombre de messages : 95 Age : 31 Camp : Tu me donne combien? Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié Armes: Katana et Poignard Morceau de Cristal: //
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Mer 27 Aoû - 21:51 | |
| Un spécial halloween ca me donne une petite idée pour les horoscopes Parcontre il y a une date limite pour te les rendre? (comme le 28 quelque chose comme ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Jeu 28 Aoû - 3:07 | |
| merci Lady-chou xD moi aussi peut être que je vais adapter mon portrait à halloween ! x) mais comment ? Hum j'ai peut être une idée mais bon ça craint en faite je crois xD bref je vais réfléchir (: et je vais aller lire le portrait de l'autre gazette pour pas faire n'importnawak xD avec moi c'est fort possible .. bisou Lady d'amour | |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Jeu 28 Aoû - 4:34 | |
| Moi, j'attends des nouvelles de Lilyanna pour l'entrevue J'espère quelle ne ma pas oublié ^^" | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Jeu 28 Aoû - 12:40 | |
| Oki Elys =D je t'ai notée! c'est vrai que moi j'ai pas eu le courage de faire des créa's comme toi pour les absences...trop long =_=" Une date limite! Bien sûuuur! j'ai pas envie de faire tout à la dernière minute comme la fois dernière! LA DATE LIMITE SERA DONC LE 28 OCTOBRE!!!! Allons naram, ça peut être marrant à ta façon lol ^^elle s'est pas signalée absente ou un truc du genre dianka? t'inquiètes, notre petite lily va vite revenir | |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Lun 1 Sep - 20:56 | |
| ok ma puce ^^ mais faudrait que tu me le fasse remarquer au moins une semaine avant par mp car en ce moment j'ai la tête en l'air .... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette | |
| |
|
| |
| A propos des journalistes et de la prochaine gazette | |
|