| A propos des journalistes et de la prochaine gazette | |
|
+9Akari Dahalia Dianka Jeni Ryugi Silver Megara Eden Mebahel Naram-Sin Yilna Swam Lady De Caminel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Lun 1 Sep - 21:16 | |
| - Elys a écrit:
- si personne ne l'a pris, je garde les retours et absences, mais je pense que je laisserai de coté les créa graphiques que je faisais avant parce que ca demande trop de boulot ^^
quoi exactement que tu veux pour grdir les absence car si tu veut je peut essayer de m'en occuper ^^
| |
|
| |
Ryugi Silver ~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Nombre de messages : 122 Age : 33 Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse. Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin Armes: Un grand baton de deux mètres Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Mar 2 Sep - 8:19 | |
| *Me souviens que Carra' avait pété un plomb lorsqu'elle avait du m'accorder une interview...*
Bref, je peux prendre autre chose? xD | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Mer 3 Sep - 15:25 | |
| t'avais quoi ruygi et tu veux quoi maintenant ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 33 Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse. Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin Armes: Un grand baton de deux mètres Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Mer 3 Sep - 20:20 | |
| J'avais déposé un article style; Mais j'me sens d'humeur à faire autre chose, l'ennui c'est que tout est prit... Enfin, côté articles à écrire, je n'ai rien vu de libre (pour ça d'ailleurs que n'avais crée un article style/mode xD) | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Mer 3 Sep - 21:07 | |
| J'ai une idée pour toi Ryugi. Tu peux faire une rubique: La race du mois! (bah oui, on a plus de 10 races alors t'en as du choix et t'en manqueras jamais XD
Admettons que c'est les garous, tu peux décrires leur qualité, etc(bien sûr, avec ta saute personnel et tes fantasies sinon, ça sera pas drôle xD) et tu peux parler des personnes les plus connues dans la race(comme pour les garous, les plus connus sont moi, kyrann et ainsi de suite)
Alors, que pensez-vous de mon idée? Elle existe pas déjà j'espère sinon je suis vraiment con XD | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Ven 23 Jan - 12:12 | |
| Pitetre que relancer une nouvelle gazette d'état de crise pourrait remonter le moral et l'envie de poster des gens? *-*
*a déja de prêt un article de cuisine mwa xD* | |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Ven 23 Jan - 14:34 | |
| perso moi je pourrais pas m'occuper de quelque chose désolée ........... | |
|
| |
Anna Liebert ~ Maître méthamorphe ~
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Ven 23 Jan - 20:53 | |
| Je suis volontaire pour prendre la direction de la prochaine gazette : ) | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Ven 23 Jan - 23:26 | |
| on en a parler au conseil, on a dit qu'on s'en chargerait un peu plus tard! Anna ça serait avec joie que tu te charges de la prochaine gazette, ces temps ci je suis lessivée xD | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Sam 24 Jan - 0:01 | |
| C'est avec plaisir alors ^^ Mais vous me direz quand je peux commencer à la préparer, pour l'instant y'a d'autre priorité ; )
AVIS aux jeunes écrivains, vous pouvez déjà m'envoyer vos articles en vrac : ) si vous avez des idées de NOUVELLES rubriques! | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Sam 24 Jan - 0:02 | |
| tu devrais créér un topic avec le recensement des journalistes d'abord non ? ^^ our voir ceux qui sont encore motivés! | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Sam 24 Jan - 0:09 | |
| C'est vrai xD Mais j'pensais faire ça quand tu me donnais le top départ ^^' | |
|
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Sam 24 Jan - 0:54 | |
| Je passe en coup de vent pour dire que je ne pourrais sans doute pas tenir mon rôle dans les fanarts, j'ai des soucis avec mon scanner et j'ai peur que le temps vienne à me manquer pour dessiner!! (sauf peut-être pendant les cours des fois mais... il me faut visualiser les images de vos vava et j'ai une mémoire pourrie!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette Sam 24 Jan - 0:56 | |
| (Je verrouille ici ^^)
C'est dommage Calli, j'aimais bien tes fan-art : ( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des journalistes et de la prochaine gazette | |
| |
|
| |
| A propos des journalistes et de la prochaine gazette | |
|