| Vote Version 2 de Cassilmena! | |
|
+7Naram-Sin Flonne Lady De Caminel Akari Dahalia Amaldriel Megara 11 participants |
Le design de l'automne sera... | 1. Lilyanna | | 26% | [ 8 ] | 2.Azurail Noloka | | 0% | [ 0 ] | 3.Akari | | 10% | [ 3 ] | 4.Lady | | 58% | [ 18 ] | 5.Callisto | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Megara
Nombre de messages : 216 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais Camp : Bénéfique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion... Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~
| Sujet: Vote Version 2 de Cassilmena! Mer 27 Aoû - 2:46 | |
| Voila les choix #1 Lilyanna - Spoiler:
#2 Azurail Noloka - Spoiler:
#3 Akari - Spoiler:
#4 Lady - Spoiler:
#5 Callisto - Spoiler:
Merci pour vos designs les filles ^^ Date limite: 7 Septembre | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Mer 27 Aoû - 5:30 | |
| Bon, j'ai fait mon vote, mais jusqu'au 19 septembre...c'est pas un peu loin? | |
|
| |
Megara
Nombre de messages : 216 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais Camp : Bénéfique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion... Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Mer 27 Aoû - 17:50 | |
| Peut-être... Enfin, je verrais d'ici là, je sais parcontre que le 19 Septembre j'ai congé ^^'''
Enfin, si j'ai plus de 30 votes, cela devrait être correcte... | |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Mer 27 Aoû - 18:43 | |
| bon ben sinon moi j'ai voté pour Lilyanna, j'aime bien le style, ça fait différent de ce qu'on à eu jusqu'à présent, c'est plus sophistiqué si on peut dire, bref j'aime bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Mer 27 Aoû - 21:02 | |
| j'ai voté Akari! J'aime beaucoup celui de Laydi mais y'a juste un petit truc que je n'aime pas sur l'image de présentation!>< (un effet sur la fille de gauche!) Sinon Franchment j'aime beaucoup le siens (c'est un sombre c'est génial!)....mais faut avouer que j'aodre aussi celui d'akari donc....j'ai voté akari!^^
Dernière édition par Azurail Noloka le Mer 27 Aoû - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Mer 27 Aoû - 21:08 | |
| je vote celui de lady car j'en ai marre des imge toute mignonne avec des air de cruche inonscebte xD un peut de sombre dans ce monde le designe de lady utulise des image sombre dans un fond clair j'adore , j'adhére | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Mer 27 Aoû - 21:21 | |
| alors je précise que mon désign n'est pas fini hein xD
moi j'ai voté celui d'Akari car tout comme elle, j'adoreeeeeeeeeeeuh les hommes xD j'en suis fan l'est trop beau son désign! | |
|
| |
Flonne ~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
Nombre de messages : 60 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Mon petit Papillon Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Six mais c'est secret ! Armes: Baton, Chakrams, Arc Morceau de Cristal: J'ai un morceau la la la !
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Dim 31 Aoû - 2:14 | |
| J'ai voter pour celui de Lady que j'adore ^^ J'ai hésité avec celui de Callisto mais finalement j'ai choisi lady, car... J'aime bien la couleur grise de base, classique (Ca va peut etre changer puisque le design n'est pas fini mais bon pas grave ^^" ) par contre j'espere qu'on aura droit a une joli barre de navigation ^^ | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Dim 31 Aoû - 2:46 | |
| perso j'ai hésité d'abord entre
Lady - Akari - Calisto - Lily
et après dure délibération
Lady - Lily
et après dure dilemme
Lily :p
que je trouve tout simplement trop trop beau xD | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Dim 31 Aoû - 12:02 | |
| J'ai d'abord hésité entre Akari - Lady - Lilyanna
Puis ensuite entre Lady - Lil La le choix à été très dur T_T Et j'ai choisi finalement celui de Lady (même s'il manque la barre de navig et les boutons répondre, nouveau, vérouillé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Dim 31 Aoû - 20:23 | |
| J'ai votée pour celui de lady |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Lun 1 Sep - 20:45 | |
| je vote pour lady, elle sera toujours ma préférée en matière de graphisme | |
|
| |
Sora ~ Composite ~
Nombre de messages : 50 Age : 33 Camp : E X I L E Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Les Ténèbres. Armes: Epée. Morceau de Cristal: Aucun.
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Mer 3 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Asmodée ~ Guerrier des Ténèbres ~
Nombre de messages : 32 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Compagnons de débauche, j'arrive! Camp : Celui des fous... Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Basiques + Utiliser la Magie Noire + Modifier son apparence Armes: Chakram géant + Epée à double tranchant Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Mer 3 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Jeu 4 Sep - 13:03 | |
| J'ai hésité, très très longtemps... Entre celui de lady et celui de callisto pour finalement voter pour callisto.
Bravo à vous toutes vos design sont superbes. |
|
| |
Megara
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Ven 5 Sep - 4:19 | |
| Finalement, je laisse une dernière journée pour les votes, soit jusqu'au 6 Septembre à minuit, de mon heure et décalage. Je déclarerais le vaincueur par la suite et le design sera installé.
Cela vous va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Ven 5 Sep - 17:07 | |
| Wuiiii mdame
Vu les votes il va être très dur de détrôner le design de Lady ...
Happy Ashura
*N'aime aussi très beaucoup celui de lady^^ |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Ven 5 Sep - 19:24 | |
| ^^" je finirai le design ce soir alors! | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Ven 5 Sep - 19:26 | |
| On dirait que les votes montrent comme tous et toutes aiment Lady.... MAIS C'EST SEULEMENT MOI QUI AIME LE PLUS MA LADY D'AMOUR Huhu.....j'en fait trop XD Allez, au travail Lady XD | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Ven 5 Sep - 19:27 | |
| Calme Ama Calme ^^ [ alalala décidément...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Ven 5 Sep - 19:28 | |
| *Se calme, commence à léviter en pensant à Lady*
Oh le pouvoir d'une vampiresseee est grand xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote Version 2 de Cassilmena! Ven 5 Sep - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité