Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mister Cassilmena 2008/2009 SUJET RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Empty
MessageSujet: Mister Cassilmena 2008/2009 SUJET RP   Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:28

[Bonjour, je suis le chauffeur de salle. Tout au long des posts de notre chère Carrabosse, vous devrez suivre mes indications à la lettre, ceci afin d'assurer l'ambiance de l'évènement qui va suivre. Rien de bien compliqué : il vous suffira d'accomplir les actions écrites en italique, ou de répondre à mes questions. Un exemple :
Aplaudissements

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! *clap clap clap*

C'est bien. Je pense que vous avez compris. N'oubliez pas : suivez l'italique !
Vous êtes prêts ?
...
Non, vous n'avez rien compris. Vous êtes prêts ???

- OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Alors c'est parti !]