Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mister Cassilmena 2008/2009 SUJET RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Empty
MessageSujet: Mister Cassilmena 2008/2009 SUJET RP   Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:28

[Bonjour, je suis le chauffeur de salle. Tout au long des posts de notre chère Carrabosse, vous devrez suivre mes indications à la lettre, ceci afin d'assurer l'ambiance de l'évènement qui va suivre. Rien de bien compliqué : il vous suffira d'accomplir les actions écrites en italique, ou de répondre à mes questions. Un exemple :
Aplaudissements

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! *clap clap clap*

C'est bien. Je pense que vous avez compris. N'oubliez pas : suivez l'italique !
Vous êtes prêts ?
...
Non, vous n'avez rien compris. Vous êtes prêts ???

- OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Alors c'est parti !]


Cassilmena, Ile de la Demi Lune, Plage Ouest. Nous sommes en fin d'après midi. Le ciel est clair et dégagé et les températures élevées, mais un front nord-est arrive sur ... Bref. Il fait beau, il fait chaud, ya du soleil (et des nanas darla dirla dada). Si, si, plein de nanas ! Sur la plage ensoleillée (coquillages et crustacés ...), elles sont arrivées en masse, les groupies (du pianiste) en délire, elles crient, elles s'agitent, elles se pressent de toute la force de leurs gambettes bronzés près d'une estrade de bois faisant face à la mer (j'aurais pu grandir), et les gardes du corps ont bien du mal à les retenir d'aller (plus hauuuuuut) grimper sur scène.

Mais que cherchent-elles ? Que tentent-elles d'apercevoir ? Pour qui sont destinés ces cris, ces banderoles, ces décoletés ?

Elle est bizarre d'ailleurs, cette scène. Très étroite, elle n'en reste pas moins profonde, et recouverte d'un tapis rouge destiné à mettre en valeur les plus belles cannes. Même si l'on peut s'interroger sur ce qui attirera le plus l'attention des jeunes filles : les jambes ou le torse musclé des mannequins en herbe ? Car vous l'avez deviné à présent ('fin j'espère ...), c'est dans ce décor superbe que va se dérouler, dans quelques instants, sous vos yeux,



LA PREMIERE EDITION DE L'ELECTION DE MISTER CASSILMENA !



[On crie mesdemoiselles. Applaudissements]

Un cri suraigu retenti parmi la foule, suivi d'une série d'autre. Une main se tendit soudain vers le ciel.

- Regardez !!

Fendant l'air sur son vieux balais, Carrabosse arrivait en trombe. Courbée sur le manche, elle plissait les yeux, tentant de mieux distinguer la piste d'atterrissage rouge et or malgré le vent qui lui battait le visage. Mais le bout de bois était récalcitrant (ou la vieille bien mauvaise conductrice), et elle fit quelques embardées et un petit plongeon qui souleva de nouveaux hurlements au passage, avant de pouvoir se poser. Bien entendu, inutile de préciser que son arrivée ne se fit pas dans les règles de l'art : l'esprit frappeur réussit à se planter au beau milieu de l'estrade. [Rires, appladissements].Un peu sonnée, la vieille se releva, réajusta sa robe de soirée curieusement fort convenable pour ce type d'évènement, mais négligea ses mèches folle. Malgré son grand âge, elle aurait été tout à fait distinguée, ayant rajeunit son apparence et laissé tomber ses haillons, si elle n'avait pas oublié de quitter ses charentaises pour de vraies chaussures. M'enfin, il ne faut pas trop lui en vouloir, la pauvre, elle a déjà fait des efforts ...

Carrabosse prit le temps de réajuster son micro qu'elle avait par chance pensé à emporter avec elle, et se dirigea d'un pas chancelant vers l'avant de l'estrade, trébucha, et décida qu'elle avancerait plus vite en volant. (Elle avait oublié au passage le balais qui serait destiné à rester planté au milieu tout au long du défilé.) A la voir, on pouvait hésiter à la qualifier d'ahurie ou de complètement syphonée, mais ce n'est pas le propos. La vieille avait prit une grande inspiration, subitement concentrée.

- Hum. Euh ...

[Silence]
Le silence se fit soudainement dans la salle. La vieille haussa un sourcil. Où avait-elle fourré ses notes ? Elle jeta un regard un peu perdu autour d'elle, comme si elle s'attendait à les trouver sous un coin du tapis. Si cela n'avait été qu'elle, elle aurait bien imrpovisé, et n'avait d'ailleurs pas compris pourquoi ont lui avait formellement interdit. C'est donc tout naturellement qu'elle hurla soudain dans son micro :

- VICTOR ! Apporte moi mes notes, et grouille toi, abruti !

Quelques rires éclatèrent dans le public, mais [On ferme sa gueule merci.].
Le squelette domestiques de l'ex sorcière arriva en courant depuis le fond de la scène, haut-de-forme vissé sur le crâne, l'air totalement affolé. [Applaudissements] Fébrile, il tendit une liasse de papier à la vieille, et repartit aussi vite, tentant de se cacher derrière son chapeau. Il était très gêné, le pauvre ...

- Aherk ... scusez-moi. Alors ... recette de la soupe aux schtroumph ... nan c'est pas ça ... la fiche de salaire de Vlad Sparrow ... c'est pas ça non plus ... Ma chère Flonne je t'aime tant ... ça doit être la dernière lettre d'amour de Buter... AH !

Il y eut un sursaut collectif, lorsque accompagnant ce "ah !", un jet de fumée jaillit des narines de l'esprit.

- Bienvenue à tous ! Mouaif, j'aime pas trop dire ça m'enfin ... surtout que c'est plutôt à toutes, hein, bande de petites coquines ! Quoi, pourquoi vous me faites signe m'sieur le régisseur ?? Ah oui, j'en étais où ... Donc, bienvenue, voilà, je suis très heureuse de vous voir réunis ici patati patata ... ON VA COMMENCER TOUT DE SUITE, OK ? Oui, on me fait signe que ok. Donc mesdames et mesdemoiselles et peut-être messieurs hein, après tout chacun ses goûts, moi je dis, ça m'a jamais choquée que ... ui, donc, même si les candidats ne sont pas nombreux et moches, même si ya trop de soleil, pas assez de vent, que j'ai la fesse droite qui me gratte et que le régisseur à l'air d'un parfait imbécile à me faire de grands signes comme ça, je déclare l'élection de Mister Cassilmena OUVERTE !

[Applaudissements]

- Bien ! Commençons tout de suite avec le premier candidat. C'est un réprouvé, vous savez un de ces petits plaisantins mi-ange-mi démon avec des ailes couleur poussin-garou. Il a 43 ans, espérons qu'il paraît plus jeune hein, parce que sinon ... oui donc, il a 43 trois ans, pas de bandeau sur l'oeil malgré son état de pirate d'eau douce, il s'appelle Dorian et il arrive MAINTENANT !

Et sur ce dernier mot, la vieille s'envola de quelques mètres (à se demander à quoi lui sert son balais ...) pour aller se percher sur un petit promontoire construit en hauteur, sur le côté de la scène. La vieille se posa (doucement cette fois), s'assit, croisa les jambes et essaya de ne pas bouger jusqu'à la fin du premier show, comme on le lui avait dit. Ce n'était pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Empty
MessageSujet: Re: Mister Cassilmena 2008/2009 SUJET RP   Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:28

Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Danteverycoolcj7

Pourquoi avait-il accepté de participer déjà? Oui, parceque cette riche vampire lui promettait beaucoup d'argent et de contacts si il acceptait son offre de devenir son 'champion' dans ce concours. Dame Elie Asfudge, dame vampire influente, avait parié une forte somme avec ses 'amies' qu'elle dénicherait le plus homme et qu'elle lui ferait gagner. La somme était grande et la fortune de la dame pouvait se le permettre, mais la défaite sera pire pour son orgueil. Elle montrerait à ses amies qu'elle était la plus forte.Elle investissait tout dans cette aventure. Elle voulait fait briller tous la beauté de Dorian et dont il était capable question beauté. Sois, le talent pour le chant de Dorian. Elle avait engagé pour ce faire une costumière avec toutes la troupe nécessaire, un metteur en scène capricieux qui avaient des idées de grandeurs, un chanteuse très primadonna, chef d'orchestre, un orchestre symphonique, des danseuses et même des mages pour faire des effets spéciaux. Dorian était un guerrier-poète et non un artiste qui savait se battre. Tous ces répétions lui tombaient sur le coeur et il avait envie d'arracher le nez de son metteur en scène qui ne faisait que le critiquer. Il préférait les migraines donné par les chargements des marchandises que celles des répétitions. En plus son équipages s’était fait engagé comme équipe technique du défilé, ce qui occurait rien de bon.

Dorian était maintenant sous la scène. Felicc, son metteur en scène, avait des pieds et des mains pour pourvoir faire quelque petits arrangement sur la scène. Espérons que rien pète à la gueule de Dorian. Il regarda son costume. Felicc avait dit qu'il serait habillé comme Arès. Arès? Selon quel guerre version? Car à part son petit pagne et ses sandales de cuir, Dorian se sentait pas habillé et très Guerrier. Oui il avait un casque, mal mis, une cape rouge mais il ne sentait pas plus à l’aise pour autant. Bon c’était son tour. La scène s’ouvrit et la plateforme où il été monta. Espérons que rien ne casse,c’est équipage avait construit la scène de Mister Cassilmena. Il arrivait enfin sur scène. Les mages dirigeaient la lumière vers lui. La musique commença. Un air de flamenco. Des danseuses en amazone arrivèrent et commencèrent à faire leur numéro de chorégraphie. La « Reine » des danseuses commença à chanter.

-Dorian
Ton nom sonne comme une menace
A chaque guerre que tu embrases
Dorian
Mais qui pourra prendre une place
Dans ce coeur qui ne bat pas vraiment
Dorian
Toi qui me fais encore souffrir
C'est pour toi que je craint le pire
Faut-il donc que tu les méprise
Toutes ces guerriers qui t'ont défier
Que la sang sur leur chemise
Ne soit leur unique bûche
N'as-tu jamais connu l'amour
N'as-tu pas peur de les manquer
Toutes ces femmes
Qui n'avaient qu'un jour
Contre une vie à te donner
Dorian
Lequel est le plus malheureux
Même si l'amour divise en deux"

Et ça continuait comme ça pendant deux autres interminables minutes. Felicc n’aurait pas piquer cette chanson à un autre par hasard? Il aurait voler une chanson qui collait plus à Dorian. Lui, un Don Juan? Il se faisait charmer qu’autre chose. En tous cas, l’amazone finissait son petit numéro et c’était son tour.Felicc avait pas une minute de retard. Il se racla la gorge et se prépara à chanter.


"Et qu’ils parlent de moi. Qu’est-ce que ça peut me faire" Il releva son casque sur son front. " Quand ils seront le bois, moi je serais le fer. "Il ôta sa cape, releva son corps d’athlète presque nu. "Et s’ils trop nombreux, je deviendrais le feu. "

La musique parti et Dorian commença à chanter tout en fessant les bons pas de danse. La numéro constituait à qu’il avance vers Carabosse tout en faisant des poses d’atlhètes.

"Mon nom se porte comme une peine.Comme une croix, comme un fardeau. " Dorian « vainquit » par un bas de danse une amazone et pris sa lances et son bouclier pour faire des poses de guerrières dignes de grandes sclturres. « Comme le vent qui se déchaine sur le plus petit bateau. Mais il faut que tu souviens, tant quand je vis, je reste fort. Tant que leur chant brûle mes veines, les femmes me trouveront encore. "Toutes les amazones se jetèrent sur Dorian mais se heurtèrent à la flamme de bougies intensifié par les pouvoirs de Dorian. "Mon nom se porte comme un couteau qui transperce le cœur et l’âme. Et laisse gravés sur la peau, la marque brûlante des flammes."Les amazones se relevèrent et dévirent les soldats dévoués de Dorian. " Mon traversa le temps même après ma mort. Et temps qu’elles le voudront vraiment les femmes me trouveront encore."La Reine Des Amazone arriva et affronta Dorian dans une jeu de pas de danse."Mon nom est comme un signe pour celle qui rencontre le Diables, Un signe de crois invisible qui rend les puissant misérable."La reine fut vaincue et rejoint le pelletons de Dorian. "Mon nom est celui que j’entend est celui que j’entends sur les mots brûlant de leurs corps. Et tant qu’elles le voudront vraiment, les femmes me trouveront encore. "Les amazones formèrent une sorte d"escalier humain. "Mon nom se porte comme un piège où les proients aiment à se donner, comme une faute, un sacrilège, un pêché pour l’éternité. Mon nom sera une éntincelle qui brillera encore de plus en fort. "

Maintenant c’était la partie devait foirer. Felicc voulait que Dorian monte à la fin sur un phalanges d’amazones. Dorian avait bien dit à son metteur que ces femmes ne pourraient le soutenir avec les boucliers et les enveloppes chétifs mais Félicc avait voulu entendre. Donc, quand Dorian monta sur le pelton, il s’écroula, aisni qu’une partie de la scène, on voyait que c’était l’équipage de Dorian qui avaient le travail de charpenterie. Les danseuse étaient plus ou moins en bon état. Dorian sauva le tout en volant. Heureusement l’orchestre était très compétant et adapta la musique au vol du réprouvé. Dorian fit briller ses ailes dorés sur la lumière. Avec son casque, on aurait dit Hermès donna un message des dieux ou bien Apollon rendant grâce aux mortels. . Dorian. La fin de la chanson arriva et Dorian piqua vers Carabosse. Il la bris dans ses bras et vola avec elle. Elle eu le bonheur d’entendre la belle voix Dorian de près ainsi que voir son corps de près.

"Mon nom c’est les cris de l’amour, quand il sera beaucoup trop tard. Le cri d’un appelle secours qui brûlera dans leur mémoire. Mon nom est un feu immortel qui pour celle qui peut-être ont eu tord mais tant que leurs yeux me rappelles, les femmes de me trouveront encore! Et tant l’amour est cruelle, les femmes me trouveront encore. "

Dorian se posa et embrassa Carabosse dans un ultime acte de Chieur et accueillit l’applaudissement du publique. Dorian était un bon comédien et un excellent chanteur. Il posa Carabosse sur le dos en la couvrant de mos doux qu’on donnaient à une mamie qu’on aimait, le chieur était plus que lui. Dorian pensait en avoir finit mais non. Son employeur n’avait pas finit avec lui. Des membres équipage arriva avec des baux vêtements faits avec la soie la plus fine. En tout, des souliers noirs, des bas blancs qui montaient au cheville, une chemise en dentelle au manche bouffantes, un long manteau et un pantalon écarlates et enfin un tricorne noir. Dorian se dit que c’est abrutis aurait attendre avant qu’il se change. Non, trop demandé. En plus de se faire habiller sur scène, il dut remercier ses commanditaires. Il y avait une longue liste qu’il lis à haute voix.
"Je remercie les écuries Lafond pour avoir fournit le bois pour la scène, je remercie les coutumières Lefile pour les vêtements qu’on met, je remercie à l’ochestre symphonique de Cassilmena pour avoir joué pour moi et leur chef d’orchestre pour les avoir si bien diriger. Je remercie la guildes des mages pour les effets spéciaux qui ne sont pas déclencher au bon moment durant mon numéro. Je remercie le comité du Miss Cassilmena d’avoir l’équipages comme équipe technique lors de ce défilé. Ne désolé si que quelque chose pète durant le défilé, c’est pas de la tricherie, c’est de l’incompétence, nuances, ces abrutis ont à revendre. Je remercie Dame Elie Asfudge, patronne de l’Entre du Plaisirs et du Spectacle, qui va surement se couvrir de honte après cette soirée. Et je remercie Felicc, le metteur en scène qui a fait ce numéro qui a foiré. Je remercie Carabosse, pour m’avoir présenté et supporte mon caracteur de chier. Je me remercie les Confiseries Papy et… Je vais devoir remercier tout le monde ou quoi? "

Dorian décida d’aller prendre sa place. Il prit le manteau et le tricorne puis alla prendre de place. En chemin il mit le manteau et le tricorne. Il était bouillant d’irritation. Certes, son numéro avait été plus où moins réussit. Certes il avait donné un bon numéro de chant et de danse mais tout avait foiré à la fin. De plus son équipage n’avait pas le changement de costume au bon endroit. Il y avait un paravent pour que Dorian se change après son numéro, mais non ces abrutis avaient pensés le contraire. Changer de costume sur scène, c’était pas fort. De plus, ces foutus vêtement le seraient, Dame Sauge avait-elle pris les bonnes grandeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Empty
MessageSujet: Re: Mister Cassilmena 2008/2009 SUJET RP   Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:07

[Applaudissements]

Quand Dorian avait attrapée l'ex sorcière pour l'entraîner dans son vol, Carrabosse ne s'était rendue compte de rien. Elle était bien trop occupée à injurier Victor qui avait pensé qu'elle serait ravie qu'il la rejoigne sur son promontoire alors qu'elle, elle voulait juste balancer des noix sur la petite fille en face qui avait la bouche grande ouverte d'admiration devant le numéro du réprouvé. Carrabosse était donc tranquillement en train de viser avec ses noix l'orifice buccal de la petite, quand le squelette lui fit rater son plus beau tir, qui, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus, aurait immanquablement atteint sa cible. C'est vrai quoi, le vent venait de s'arrêter, le fruit était lisse et aérodynamique, l'esprit frappeur avait armé son bras ... et Victor en grimpant avait eut le malheur de s'accrocher au pied droit de la vieille, pile celui dont les rhumatismes étaient les plus violents. Non pas que Carrabosse souffre de rhumatismes, à présent qu'elle n'est plus vivante, mais elle se plaisait à se l'imaginer, et il ne faut surtout pas la contrarier lorsqu'elle se plait à imaginer qu'elle a des rhumatismes au pied. Et dans le dos. Et plein les bras. Et ... Donc, l'abruti vint déranger la vieille, et celle-ci commença à reporter ses tirs sur lui lorsque elle se sentit soulevée dans les airs.

Aucun problème, elle pouvait d'autant mieux viser qu'elle prenait de la hauteur. A priori, elle ne s'était pas rendue compte de ce qui se passait réellement, et le candidat, ne voyait visiblement pas qu'elle était tout à fait occupée à autre chose qu'aux fadaises qu'il lui criait dans l'oreille. Elle se rendit soudain compte que quelque chose lui chatouillait le visage. ou plutôt, que quelque chose s'enfonçait douloureusement dans sa joue fardée de blanc. Elle rua pour se dégager, mais la poigne du réprouvé était visiblement trop forte. Et avant même qu'elle n'ait eut le temps de lui balancer un maléfice au visage, l'homme l'avait posée, embrassée et câlinée comme une vieille mamie gâteuse.

[Sifflets dans le public et cris]

Mauvaise idée. Carrabosse était très forte en télékinésie, et Dorian allait visiblement se prendre une noix dans la narine gauche. Ou droite, peu importe. Mais c'est encore une fois Victor qui s'interposa et se prit la coquille dans l'orbite droite, celle où il n'y avait pas d'oeil. Le pauvre, lui qui venait juste voir comme son amie se portait ... Il prit ses fémurs à ses omoplates et fila sans demander son reste. Écumant de rage, la vieille se releva. Elle était encore plus ébouriffée qu'avant, mais ne semblait pas s'en rendre compte ... Elle allait se retourner pour poursuivre le malotru, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était à nouveau au beau milieu de la scène, seule. Derrière elle, un portrait était apparu, scintillant.

Spoiler:

[On crie mesdemoiselles]
La vieille réajusta son micro.

- Ce bel abruti était donc le réprouvé Dorian ! On ne l'applaudit pas !

[On applaudit quand même parce que c'est pas la croûte qui décide, c'est moi.]

- Maintenant ... euh ... T'ES CONTENT IDIOT J'AI PERDU MES NOTES A CAUSE DE TOI ! Ah euh, pardon m'sieur le régisseur. Pourquoi vous vous faites des canines avec vos doigts ??? Hein ?? Ah oui je vois ! Donc, le prochain candidat est, comme on vient de me le rappeler si subtilement, un vampire-moineau ! C'est pas ça ? Ahem, oubliez ce que j'ai dit.

La vieille se gratta la tête un moment et reprit.

- Non alors en fait, le candidat est bien un vampire, du nom de Sparrow, Vlad Sparrow ! Il a 24 ans ce qui est étonnant pour cette race là, ça doit être un bébé ... Il n'y avait pas une limite d'âge pour les inscriptions ? Moi j'en sais rien, je suis juste la présentatrice. Oui, donc, Vlad Sparrow, 24 ans, pas toutes ses dents et euh ... VOILA !

Retroussant ses jupes, l'esprit frappeur redécolla, prenant soin cette fois de se percher dans un arbre surplombant la scène, afin d'éviter toute atteinte à sa personne cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Empty
MessageSujet: Re: Mister Cassilmena 2008/2009 SUJET RP   Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:09

Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP 061211wz6

Le vampire avait quitté son poste d’organisateur pendant quelques temps pour pouvoir participer lui aussi. Il aurait voulu faire honneur à ses prédécesseurs en gagnant cette élection. Mais pour obtenir des votes il faudra d’abord prouver qu’il les mérite. Le vampire arrivait alors par le mauvais chemin. Il se retrouvait dans la foule en délire. Il entendait les cris mais ne voyait rien et fonçait dans tout le monde, devenant alors la cible de regards noirs que le vampire ne percevait pas. Bref, Vlad avait encore ce petit problème de vue qui allait être sûrement très handicapant.
Il entendit soudainement son nom prononcé par sa collaboratrice Carrabosse. Le vampire se déplaça en direction du bruit de la voix tout en poussant les gens sur son passage en leur disant un petit « pardon » pour faire comme si il s’intéressait à leur bien être. D’un coup il fonça sur le bout de la scène. Il posa ses mains dessus et se hissa plus haut avant de continuer de marcher tout droit pour être sur de ne pas tomber sur les côtés.

Lentement il se rapprochait de Carabosse avec la main devant lui pour savoir quand il rencontrera un obstacle. Le premier fut de taille. Sa main se posa directement sur la poitrine de la vieille femme. Il sera doucement sa main et desserra.


- Bizarre ce mur…

Il approcha sa tête et la colla sur sa poitrine. Il la bougeait lentement et sentait que ça n’était pas normal.

- Un mur qui bat ?

Il retira son visage puis appuya dessus avec son doigt. Lentement il remonta son nez le long du corps. Vlad sentait un délicat parfum d’outre tombe. C’est quand il posa sa main sur son visage que le vampire remarqua qu’il touchait Carrabosse. Sparrow fit un bond en arrière et manqua de tomber dans le public à cause du bord. Il s’inclina puis ajouta.

- Oups désolé je ne vois pas très bien.

Le vampire se retourna, puis ajusta les gants sur ses mains. Vlad était fidèle à lui-même, des cheveux noirs mi-longs, une chemise noire aux manches retroussées et un jean troué, délavé et effiloché. Il marchait pieds nus sur la scène. Même ses pieds étaient bronzés. Il portait également ses deux gants blancs sur lesquels était apposé un sceau en noir. Il leva sa main devant sa tête puis marmonna.


- Rupture des barrières de contrôle spirituel numéro une, deux et trois. Situation A, invocation de Cromwell activée. Levée des sceaux de maintient de capacité autorisée, restriction levée au niveau un, maximum

Le sceau de son gant se mit à briller d’une faible lumière. Un éclair s’en échappa. Une décharge parcouru entièrement son corps, il se sentait paralyser et dans l’incapacité de faire un seul mouvement. Au fur et à mesure ce phénomène s’estampa et Vlad put à nouveau bouger. Il tomba sur les genoux puis se releva l’air de rien, avec un immense sourire.

• quel idiot je suis encore trop faible…

Le vampire attrapa son poignet et tenta autre chose.

- Rupture des barrières de contrôle spirituel numéro deux et trois. Situation B et C, activation des ombres et du crépuscule. Levée des sceaux de maintient de capacité autorisée, restriction levée au niveau deux, maximum

Les symboles sur ses gants se dissipèrent. Il restait encore deux étranges icônes qui correspondaient aux deux derniers niveaux de restriction avant l’invocation finale de Dracula, qui, ne faisait plus signe depuis que le vampire avait perdu presque tous ses pouvoirs. Vlad lâcha alors son poignet et chercha quelque chose attaché à son cou.

- Ô toi, je t’implore de me prêter ta force. Ne faisons qu’un. Je fais appel à toi : Crépuscule

La rune se mit à briller, elle était en parfaite harmonie avec le vampire. D’un coup, le ciel venait de s’assombrir. Il s’agissait d’une nuit encore plus noire que la nuit. La seule source de lumière était la rune du crépuscule qui brillait de milles feux. Vlad avançait avec beaucoup d’assurance. Il savait que c’était impressionnant. Quoi que, il ne peut pas voir si c’était réussit. Il était tellement faible que ça aurait très bien pu louper.
Le vampire continuait de marcher le long de la scène, il faisait apparaître des flammes sur ses côtés. Elle avançaient plus vite que lui et s’envolèrent dans le ciel lorsqu’elles atteignèrent la fin de la piste. C’était un magnifique spectacle de lumière. Il les faisait se croiser, se décroiser, s’envoler dans tous les sens. Mais le plus magnifique était quand elles tournaient tout autour de lui, donnant l’impression qu’il était dans une boule de feu.
Soudain il sentit un vide sous le pied qu’il avait avancé. C’était le bout de la scène. Vlad ne put pas reprendre son équilibre et chuta lourdement dans la foule. Le ciel reprit son aspect d’il y a quelques secondes, les flammes s’étaient dissipés et tout était redevenu normal.
Le vampire se releva l’air de rien puis salua le public au hasard, d’un signe de la main puis d’un coup, il disparut. Il n’était peut être pas si faible que ça après tout. Faisait-il exprès ou était-ce vraiment beaucoup de maladresse ?

Le vampire avait disparut après avoir salué son public. Il était retourné du côté de sa propre élection féminine, redevenant ainsi un organisateur.

Revenir en haut Aller en bas
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Empty
MessageSujet: Re: Mister Cassilmena 2008/2009 SUJET RP   Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:05

[Applaudissements]

Spoiler:

Après le départ du vampire (dont la photo était à son tour apparue sur la toile de fond), la scène resta bizarrement vide pendant quelques minutes. La présentatrice était introuvable, Victor avait disparu, et le personnel se tournait les pouces en buvant des litres de rhum (bien des pirates ça ...) sans s'apercevoir que quelque chose clochait. Il y eut tout d'abord une sourde rumeur dans le public, puis un grondement, et enfin, des cris, des protestations de la part des spectatrices outrées devant ce manque total de courtoisie envers elles. Nul doute que, dans les coulisses, le candidat suivant devait fortement s'impatienter. Ou stresser, s'il n'était qu'une mauviette. Seul le régisseur semblait s'émouvoir de l'énervement ambiant, et murmurait frénétiquement dans son micro, le visage tendu, les poings crispés. On en était même pas à la moitié du concours. Si la vieille se défilait déjà ...

[Cris de protestations, huées.]

OU avait bien pu passer cette allumée de Carrabosse ???
A vrai dire, personne ne se souvenait l'avoir vue depuis que son coprésentateur avait eut l'audace de la maltraiter comme si elle était un prunier. Les gens était beaucoup plus intéressés par les tentatives à moitié réussies de l'aveugle pour briller devant le public que par l'absence ou la présence d'un esprit frappeur dérangé. Ils auraient dû s'en soucier pourtant. Il faut toujours savoir quelle est la position exacte d'un esprit frappeur quand vous savez qu'il circule dans les parages. Et cela pour votre santé comme pour celle de vos petits camarades. Mais rassurez vous, normalement, elle n'est pas assez stupide pour se faire mal toute seule ...

Ce fut Victor qui la retrouva, et le régisseur qui retrouva Victor aux prises avec elle. Énervée, furieuse, voir même choquée que le vampire ait pu se comporter de la sorte avec elle, agacée au plus haut point par l'attitude des candidats en général, lassée de devoir faire bonne figure et d'afficher un sourire niais, la vieille s'était décidée à saboter ce concours nul pourris, sans intérêt.


[Tous ensemble : BOUH, qu'elle est méchante Carrabosse !]

Le squelette fut, comme je le disais, le premier à la repérer. Allongée sous l'estrade, grimaçant dans son effort et totalement déconnectée de ce qui se passait autour d'elle, Carrabosse était en train de scier la poutre maîtresse soutenant une bonne partie de la piste. Ou avait-elle trouvé une scie, ce n'était pas la question. Le problème à ce moment précis était plutôt de la convaincre d'arrêter cette manoeuvre qui risquait bien de foutre en l'air l'évènement. Ou plutôt de le faire dégringoler, façon de parler.

Bien évidement, lorsqu'elle les vit, ni Victor ni l'équipe technique n'arrivèrent à lui faire entendre raison. Il fallut envoyer quelqu'un pour la tirer de là de force. Bien évidement, ce fut Victor. Il ressortit quelques secondes plus tard, son fémur gauche dans sa main droite, et la mâchoire décrochée. Le régisseur décida d'employer les grands moyens (cela devenait urgent, la vieille en était arrivée à la moitié du bout de bois ...) Il rampa jusqu'à elle, lui parla. Trente seconde plus tard, Carrabosse était de retour sur scène, un nouveau micro dans la main droite, et même ses notes dans l'autre.
[Applaudissements et cris de soulagement] Que lui avait-il dit ? Hum ... si vous êtes sages, je vous en ferai part peut-être à la fin du concours. Si celui-ci se termine un jour ...

- Bon alors on me dit de vous présenter toutes nos excuses pour cette interruption momentanée ! Mais n'allez surtout pas dire que c'est ma faute hein, sinon je vous fais bouffer vos chaussettes, tous (ou plutôt toutes) autant que vous êtes ! Euh, bref. On en était où déjà ? Un réprouvé-pirate et un vampire aveugle, en voila du beau monde ... à croire qu'on a récupéré tous les handicapés du coin ... BIEN ! Espérons que le prochain candidat se montrera à la hauteur ! Le jeune homme en question se nomme Butterfly (quel drôle de nom, "Beurre-qui-vole", quand on y pense ...), il a dix-huit ans, c'est donc encore un bébé, mais il va vous prouver que ses cheveux roux de Rehlas roublard ne sont pas destinés qu'à attirer les anges et autres insectes ! A toi mon bouchon !

[Applaudissements]

Et Carrabosse partit sagement s'asseoir sur son promontoire. Victor, lui, boudait. Le pauvre, on l'avait obligé à remplacer la poutre défaillante (par soucis de sécurité), et ses omoplates lui faisaient rudement mal ... Il espérait juste que le prochain candidat ne sauterait pas trop sur les planches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Empty
MessageSujet: Re: Mister Cassilmena 2008/2009 SUJET RP   Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:21

Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Daisuke6


Butterfly se trouvait dans les loges derrière la scènes. Depuis le début du gala, il se rongeait les ongles tellement le trac l'emportait.

*Serais-je à la hauteur? Serais-je à la hauteur?*

Il avait eu la chance de voir plusieurs candidats. Tout les candidats étaient plus vieux. à chaque fois qu'ils entraient en scène, ils semblaient si surs d'eux, courageux et si préparés. Pour ma part, c'était totalement le contraire. La seule préparation que j'avais afin de me faire valloir était mon livre de chants que j'avais rédigé lors de mes nombreux voyages. Je le feuilleta rapidement, à la recherche d'une chanson idéale.

*Et si je prenais celle-ci?*

Je pointa du doigt une page où était inscrit une chanson que j'avais créé en l'honneur de ma bien-aimée Flonne.

*Fera-t'elle le bonheur du public?*

J'en doutais fortement. Je jeta un coup d'oeil sur la scène afin de voir où en était Vlad. Fiou! Il était toujours sur la scène et n'avait pas terminé son numéro. Cela me donnait plus de temps pour trouver la chanson idéale. Je tourna les pages avec une telle vitesse et une telle panique. Je désirais en tout point plaire à ce public si nombreux.

Nombreux? Oh non! Le trac avait empiré. Mais dans quelle situation je m'étais embarqué? Je détestait les grandes foules! Surtout celles dont je ne connais pas les personnes. Je termblais de plus en plus, doutant de mes capacités.

Finalement, mon nom fus annoncé sur la scène. QUOI? DÉJA? C'était déja mon tour. Oh nonon! Il était hors de question que j'ailles sur scène. Je n'étais pas prêt. Je tenta de me diriger vers la sortie de secours la plus près.

Un technicien, me voyant tenter de quitter en douce m'interrompa, me disant que c'était mon tour.


- Euh.... finalement... j'ai découvert que j'avais un rendez-vous de dernière minute... hihi.... c'est bête, n'est ce pas?

Le technicien me regarda d'un air douteux. Il n'était pas question que je me faufile aussi facilement que ca. Il s'approcha de moi d'un air imposant, me prenant par le collet et m'entrainant vers la scène.

- Mais lâchez moi! Vous ne savez pas à qui vous avez affaire! Je suis Butterfly! Je suis rehla! Je connais des tas de techniques de combats comme...... le sushi.... le nintendo et le toyota.

Le technicien, n'écoutant pas mes menaces se donna un élan afin de me lancer sur la scène.

Et pouf! J'atteris sur la scène, les fesses sur les planches de bois. Je dévisageais le public d'un air des plus timide.


* Oh mince! Que faire? Que faire?*

Je tenta de me relever afin de parler.

- Euh....

Cette hésitation sortit de ma bouche tel un rôt bien réservé. Cette situation me laissa sans voix. Je restais planté sur place attendant que le tonerre vienne me foudroyer. Finalement, je secoua la tête afin de reprendre mes esprits.

*Bon, Butterfly! Tu peux y arriver! Il ne suffit que de chanter. C'est tout! Tu peux y arriver!*

Cependant, pour chanter, il me fallait un instrument. Je demanda discrètement au technicien de m'apporter une guitare. C'est ce que le technicien fit. Il m'en apporta une rouge pouvant adjencer avec mes couleurs naturelles.

Voyant que je n'avais plus besoin de son aide, le technicien disparus derrière la scène. J'étais à nouveau seul face à une foule qui restait totalement silencieuse, attendant un moindre signe de vie de ma part.

Je pris soudainement la parole:


- Euh...... Bonjour! Je me nomme Butterfly! Je suis un rehla....... Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est qu'un rehla...... en tout cas, je vous suggère d'aller regarder dans le dictionnaire.....ne comptez pas sur moi pour y répondre.

Quelques rires sortirent de la foule. certaines personnes semblaient avoir aimé ma petite réplique. Ces rires m'offrirent un peu d'estime de ma personne. J'étais donc prêt à continuer mon petit numéro.

- Afin de vous motiver à voter pour moi....enfin.... si vous en avez envie...... si vous ne voulez pas, c'est totalement libre à vous.... enfin...... je vais vous chanter une chanson que j'ai écris lors d'un de mes voyages. Cette contine parle d'une invention totalement sortie de mon imagination. Cette chanson s'intitule : La contine de la cartouche d'imprimante.

je commenca à gratter les cordes de la guitare. Je débuta aussitot à chanter ces paroles que j'avais rédigé.

Pour la chanson : Contine de la cartouche d'encre

La contine retentissait partout sur l'île. Les gens, voyant un air si rythmé remplies de paroles tout aussi comiques, commencaient à tapper des mains afin de suivre le rythme. Je me sentais réellement comme une vedette de la chanson. On aurait cru voir Paul Mec Carte Nez mais en plus jeune.

Une fois la chanson terminée, je salua la foule en penchant mon corps face à la foule. Toute trace de timidité s'était évaporé.


- MERCI PUBLIC EN DÉLIRE!

Tout le monde applaudit suite à cette performance hors du commun. Je sortis aussitot de la scène, envoyant la main à ceux qui m'acclamaient.

Une fois de retour en arrière de la scène, mon coeur débattait dandrénaline. J'étais essouflé d'avoir fait une si beau numéro. Cependant, suite à la surdose d'andrénaline, je m'écroula par terre. Je m'étais évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Empty
MessageSujet: Re: Mister Cassilmena 2008/2009 SUJET RP   Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:09

- OUAIIIIIIIIIIIIIS !!!

[Bon ben ... applaudissez vous aussi ...]

Pour la première fois, Carrabosse avait prêté attention à ce qui se passait sur scène, toute sage qu'elle était, assise en tailleur, le vent dans le cheveux. Un tel revirement de comportement ne pouvait être dû qu'aux promesses ou au menaces que la régisseur lui avait susurrées à l'oreille quelques minutes plus tôt ... Mais j'ai promis de vous en parler plus tard, si toutefois cela vous intéresse. Et j'en parlerai même cela ne vous intéresse pas, et tant pis pour vous, dans ce cas, j'enverrai Carrabosse vous faire bouffer vos chaussettes. Je disais donc que l'esprit frappeur avait gentiment écouté la chansonnette du tout jeune Rehla, et que celle-ci en avait été ravie. Elle ne savait pas ce qu'était une imprimante et encore moins une cartouche d'encre, mais qu'importe ; la musique était jolie, les paroles recherchées bien qu'incompréhensibles, et Butterfly y avait mis juste la conviction qu'il fallait. Un régal, à en taper des mains avec le public. Pour le moment, ce numéro avait été le seul qui puisse retenir son attention, et il remportait pour cette seule qualité tous ses suffrages.

Spoiler:

Le petit portrait scintillait déjà sur la toile de fond d'où sortaient les participants, mais personne ne venait annoncer le prochain candidat. Ou plutôt, Carrabosse n'était toujours pas descendue sur scène pour faire son boulot. Et pour cause, toujours perchée à trois mètres du sol, l'esprit frappeur battait des mains dans un rythme approximatif, et chantait à tue-tête ce qui lui restait en mémoire de l'admirable comptine du Rehla. Des rires s'élevèrent dans le public, tandis que le régisseur s'arrachait les quelques cheveux qui lui restaient encore. Quelques secondes passèrent, puis les spectateurs, hilares, se mirent à leur tour à frapper dans leurs mains pour encourager la vieille. Encore une fois, celle-ci ne s'était rendue compte de rien, et encore moins que l'un des techniciens avait malicieusement rallumée la liaison de son micro vers la sono, si bien qu'absolument tout le monde pouvait à présent profiter de la voix légèrement grinçante et plutôt fausse du vieil esprit toqué.

- Pour manger une naine riante
Il faut savoir quelques trucs
Sinon tu risques de faire gicler
Quelques litres d'hémoglobine ...


[Tonnerre d'applaudissements]
L'immense clameur qui retentissait à ses pieds sembla la réveiller, et Carrabosse reprit brusquement conscience de l'endroit où elle était. Se redressant avec peine, elle s'apprêta à faire payer à se public d'une l'insolence telle qu'il l'avait dérangée dans ses essais musicaux lorsqu'elle croisa le regard du régisseur. Elle baissa immédiatement son poing prêt à lancer une salve de maléfice, et retrouva aussitôt son calme. Seuls quelques tics venant agiter le coin de ses lèvres, preuve de son agitation nerveuse.

Elle lévita jusqu'au sol de bois, puis redécolla vers son perchoir où elle avait encore une fois oublié ses notes avant de se poser définitivement. Elle mit encore quelques secondes à tourner et retourner fébrilement ses feuillets avant de trouver leur bon sens de lecture, et se racla la gorge. Cette élection commençait à franchement l'agacer, mais elle avait l'espoir à présent, de voir des gens qui lui proposerait quelque chose d'aussi agréable que ce jeune Beurre-qui-vole. Et puis, surtout, elle se souvenait ce qu'on lui avait dit tout à l'heure, au creux de l'oreille ...


- Merci beaucoup à Butteurflaï pour sa si jolie chanson ! N'est-ce pas que vous avez trouvé que c'était bien hein ??? Surtout le refrain, olala, quel ... Oui donc, nous passons d'ors et déjà à l'avant dernier candidat. Ouf j'ai envie de dire, mais on m'a clairement signalé que je ne devais plus donner mon avis, même si, j'en suis sûre, c'est celui d'un peu tout le monde dans le public. Je disais donc, place au prochain candidat. Il a une vingtaine d'année, la canine acéré et l'oeil de miel, et il s'appelle Amaldriel ! Vous avez vu, je fais des rimes, nan mais franchement, je trouve que je suis très forte, pas vous.

[On répond oui, ça lui fera plaisir.]

- Je le savais. Par contre, ce que je ne sais pas, c'est où j'ai bien pu rencontrer ce loustic là, parce que son nom me dit quelque chose ... Tiens ça m'agace là ... vous savez pas vous ?

[On répond non, ça lui fera pas plaisir mais on peut pas faire autrement.]

- Bah vous êtes nuls, mais ça je le savais déjà. ... Ça doit être quelqu'un que j'ai rencontré aux sports d'hiver ... dans tous les cas, accueillez avec le plus de sifflets possibles le jeune garou, parce que son nom me reviens pas ! Amaldriel !

La vieille donna un grand coup de pied dans le plancher pour décoller à nouveau. Les vibrations se propagèrent jusqu'au pauvre Victor qui avait le malheur de soutenir l'édifice juste en dessous, et qui ne put retenir un cri enroué. Mais celui-ci fut bien vite recouvert par les cris du public acclamant le nouveau venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Empty
MessageSujet: Re: Mister Cassilmena 2008/2009 SUJET RP   Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:03

Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Hiiro72re6


Vous savez, la vie est toujours plein de surprise. Qui aurais-su que Carrabosse serait aujourd'hui un esprit frappeur ayant perdu la boule mémoire? Que les Terres du Yin et Yang seraient attaqué par de multiples catastrophes, dignes de la Bible? Que tous les pierres qui formaient le Diamant, l'Opale, l'Agate, le Rubis, la Citrine et le Topaze seraient réunifiés pour formé les joyaux et les offrir à six femmes ou devrait-je dire aux six reines de la nouvelle terre nommé Cassilmena? Oui, vous avez bien compris: Cassilmena. Plusieurs lieux furent ravagés et certains conservèrent une certaine partie intacte, mais le cataclysme a créer une énorme île et quelques petites îles en engloutissant d'autres îles. Qui savaient que le célèbre Vlad Sparrow, un nom peut-être oublié aujourd'hui, reviendrait des entrailles de l'Enfer? Qui savait que la déchue Kasumi Hakusho reviendrait, affaibli par son ermitage? Tout plein d'évènement se passe sur cette terre sans nécessairement que tous le sache. Amaldriel, le garou ,dont la transformation en phénix ne passaient pas inaperçu, était bien et bel mort...mais non! Il était bien et bel de retour parmi nous! Sous un nouveau corps, mais toujours la même âme...avec quelques petits changements!

À ce moment même, nous sommes sur l'île de la Demi-Lune, sur la plage plus précisément où un soleil haut dans le ciel brillait et illuminait cette île et si on regardait vers la plage, on pouvait y voir une foule qui s'était rassemblé pour un évènement. Une foule de femmes évidemment! Ces représentantes du genre féminin, hystériques et les hormones au bord de l'extase, étaient tous venu pour assister au célèbre concours Mister Cassilmena de l'année 2008/2009. Plus de muscles, plus d'huile, plus d'extase, plus de rêve et encore plus de galipettes pour vous gente dame! Oui, car ici, si vous voyez un bel homme se présenter et qu'il vous plaît vraiment, essayer toujours d'utiliser vos atouts féminins pour les séduire, car un homme est vite charmé par une chaude femme séduisante et sensuelle voulant que lui(xD). Bien sûr, à moins qu'elle ressemble à un laideron ou que le coeur de l'homme soit déjà pris, vous avez toutes vos chances mesdames!

Alors que les femmes en folie n'attendaient que de voir ce défilé où des hommes allaient s'affronter pour obtenir la couronne pour Mister Cassilmena, mais aussi pour être avec la plus belle femme de cette terre! Peut-être que son coeur est déjà pris, mais on s'en fou! Parader avec la meilleure, ça donne toujours du goût à son beurre! À moins que ça soit...Laissez tomber!

Alors que Mamie Carra disait ses bêtises, le défilé avait commencé. Avec sa très bonne ouïe, Amaldriel a pu "entendre" plus ou moins ce qui se passaient. D'après ce qu'il entendait, le premier candidat se prenait vraiment pour un artiste de Music Hall...mais où allaient les gens aujourd'hui? Ce type devait vraiment être atteint par les catastrophe, mais le jeune homme n'avait rien vu encore... Le deuxième candidat était un vampire qui semblait bien aimer impressionner les femmes avec ses pouvoirs, mais à première vue, il avait des difficultés avec sa propre vue. Le troisième candidat était le véritable phénomène! Étant un tout petit peu gêné par toutes ces femmes en délire, il fit une petite chanson. La contine de la cartouche d'imprimante. C'était peut-être le truc fou qu'il avait vu de sa propre vie. Ce type avait quasiment rivalisé avec la légende du réprouvé qui pouvait mourir plus de 5 fois en 15 minutes.

Maintenant, selon la vieille qui pouvait même pas se souvenir qu'il avait déjà combattu l'un contre l'autre(ce qui était bien en fait, car elle aurait tout gâché son spectacle super génial qui allait lui faire gagner le concours >.<)..

Alors que le régisseur lui disait par de signe affolé que c'était à son tour, Amaldriel se transforma dans sa forme garou, un loup noir aux yeux rouges, et s'avança sur la scène. Au début, les femmes étaient assez silencieuse. Elle paraissait étonné... Elles se regardaient entre elles, se demandant pourquoi un clébard était sur la scène xD Vous écoutez pas la vieille parfois? XD Amaldriel est un garou! Le seul et l'unique prétendant au poste de Roi de Pasiphaé xD D'accord, il y avait Kyrann aussi, mais Mamald(xD) était plus puissant, plus fort et tous l'adorait! C'était un véritable "Winner".

Il s'avançait toujours et s'arrêta au milieu de la scène. Un bruit se fit entendre et de la fumée commençant à s'accumuler autour du jeune homme. Lorsqu'on ne le voyait plus, la fumée continuait toujours de cacher le drôle d'animal lorsque soudainement, le public put entendre le hurlement d'un animal sauvage: le loup. Suivit de cet hurlement, un homme arriva d'un saut pour atterrir un peu plus devant l'amas de fumée. En fait, c'était Amaldriel qui avait repris forme humaine et exécuté un grand saut dans les airs pour tournoyer sur lui même et atterrir, le genou droit sur la scène, le pied gauche à plat sur la scène. Alors qu'il se relevait d'une manière bien normal et sans blessure, nous avons pu observer son habillement. En fait, on dirait qu'il portait un habit d'écolier. Les cheveux cours et noir, une cravate rouge, un habit noir avec quelques coutures blanches qui rajoutaient bien du style à Amaldriel le gentleman.

Il s'avança tranquillement, les femmes le regardant silencieusement avec de l'admiration et de l'étonnement. Aucune musique, aucun bruit. Seulement le léger souffle du vent qui faisait bouger délicatement ses cheveux. Rendu à trois mètres du bord de la scène, il s'arrêta et après avoir regardé toutes les spectatrices, il leur dit


"...Je vous aime, mes belles spectatrices."

C'est alors que les cris hystériques commencèrent! Toutes les spectatrices sautaient sur place et certaines même criaient son nom: Amaldriel, Amaldriel, Amaldriel. Certaines même disaient dès truc du genre: Amadriel ou Alaniel... C'est alors qu'il pris un micro non loin et rajouta

"N'oubliez pas mon nom! Je suis Amaldriel, votre futur Mister Cassilmena et Roi de Pasiphaé! Encore une chose, je vous aime..."

C'est là qu'il fait un baiser volant vers les spectatrices et leurs cries d'hystéries redoublèrent d'effort. Le garou lança le micro derrière lui qui rebondit sur un membre de l'équipe technique qui s'effondra sous le choc et le nombre de bouteille de rhum qu'il avait but... C'est bien ça un pirate! Même pas capable de tenir l'alcool comme Jack Sparrow...

Le jeune homme sortit un objet de ses poches. Cette objet avait la forme d'un octogone et était fait de métal étrange. C'était un alliage unique sur Terre. Des chiffres d'une autre langue y était inscrit. Amaldriel le serra dans sa main et se concentra, rassembla force et courage en lui puis dit deux mots, à voix basse que personne comprirent...


"Busô Renkin..."


C'est alors que les huit côtés du morceaux s'ouvrirent vers l'extérieur et dans un énorme flash de lumière qui aveugla les spectatrices du devant, s'arrêtant de crier pendant quelques instants alors que les autres criaient toujours leur joie et certaines criaient toujours son nom, bien dit cette fois ci. Dans ce flash de lumières, des milliers de petits octogones apparurent et formèrent peu à peu une arme assez grande. Une lance. Cette lance possède une lame plus grande que la normale et un foulard rouge semblait être attaché après le manche. Il la prit en main et dit

"Sunlight Heart......"


Puis après, il ferma les yeux pour se concentrer et lorsqu'il les rouvrit, il poussa un cri qui fit arrêter les spectatrices.
Soudainement, le foulard rouge commença à briller énormément d'une couleur dorée, comme le Soleil et semblait parcouru d'énergie. En fait, c'est ce qui se passait: Amaldriel transférait son énergie dans le foulard pour donner plus de puissance à son arme. Alors qu'il jugea qu'il avait assez accumulé d'énergie, il fléchit les genoux et sauta en donnant un coup de lance vers le haut, comme s'il voudrait attaquer un ennemi volant. Alors que son saut semblait atteindre son maximum, il poussa un cri terrible.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!"


C'est alors que le foulard brilla encore plus et Amaldriel partit comme une flèche vers le ciel! Alors qu'il partait comme une fusée, les spectatrices, sous l'effet de surprise de cet "chose", elles purent entendre les mots que Amaldriel disait...

"Je vole, je vole, je brille, je brille, oh oui, le ciel est à moiiiiiiiii."

Les mots se perdirent dans le vent et alors qu'on croyait qu'il était perdu, quelque chose brilla dans le ciel et si on regardait, on pouvait voir que Mademoiselle Gravité avait encore gagnée... Le Prince de Perseus fonçait vers la scène comme un boulet de canon. Il semblait assez affolé et on pouvait encore l'entendre en train de crier. Toujours l'arme à la main, ils s'écrasèrent sur le même endroit de la scène où ils avaient décollé et l'arme traversa complètement tout le bois pour s'écraser dans le sol.

Alors que les trois mètres de scène allaient s'écraser sur la foule, un groupe de technicien saoule poussèrent un étrange squelette animé nommé Victor pour qu'il aille retenir la scène, pour le dernier défilé. Il y accourut, pour le bien de sa maîtresse et avec ses maigres os, il tint la scène en place.

Le public, regardant Amaldriel couché contre le sol se demandait s'il était mort. Après quelques secondes, le garou se releva lentement et épousseta la poussière sur son habit. Alors qu'il remettait son arme sous forme d'un simple morceau de métal, un micro fut lancé par un technicien que le garou attrapa habillement sans se retourner. Les spectatrices poussèrent un léger "Ohhhh!" Le jeune homme tapota le micro puis dit


"N'ayez pas peur mes jolies. Combattez pour vos idéaux et pour ceux que vous appréciez et aimez. C'est dans le courage que la vrai force se réside. La plus forte et expérimenté sera inutile si elle n'est pas capable de se battre, rongée par la peur. Alors, soyez courageuse mes belles! Peut-être qu'un jour, vous sauverez quelqu'un d'une mort proche."


Alors qu'il disait cela, il rajouta quelques mots

"Et cela pourrait être..."


Il pointa une femme au hasard dans la foule et dit

"Toi."

Et recommença cela avec d'autres femmes. Il les pointa une après l'autre. Une deuxième, une troisième et une quatrième! Alors qu'il en était à la cinquième, il pointa une sixième jeune femme, très belle et ayant de très belles formes. En la pointant, il s'approcha d'elle et en mettant un genou sur le sol, il lui prit légèrement le menton , avec délicatesse et dit

"Ou toi, ma jolie."

Après ces mots, il lui fit un tendre baiser sur la joue. Alors qu'il se relevait, la femme semblait perdu dans la vague et cria soudainement d'un cri hystérique avant de s'effondrer sur le sol, sur le regard jaloux des femmes qui l'entouraient.

Alors qu'il allait finir, le jeune homme ne put s'empêcher de dire...


"Au revoir mes belles. Je vous adore."


Il balança le micro sur le type qui lui avait lancé le micro et partit sans jamais se retourner. Les cris des femmes étaient à leur apogée! Jamais elle n'avait crier aussi fort que maintenant. Maintenant à l'arrière de la scène, le garou s'effondra. Malgré son pouvoir d'auto guérison, le garou était très épuisée et des blessures lui faisaient atrocement mal. Soudainement, il s'évanouit et il reprit involontairement sa forme de loup noir. Alors que l'équipe technique se jetait sur lui pour voir ce qu'il avait, un tigre blanc apparut. Un des techniciens voulut quand même s'approcher, mais lorsque cet animal inconnu montra ses crocs, il fut convaincu de reculer et de partir les jambes à son cou. L'animal blanc et rayé noir le regarda quelques instants avant de passer sa tête sous son corps pour le placer sur son dos. Alors que l'inconscient était bien placé, le tigre l'emmena avec lui, vers un endroit non déterminé. Il était pour Amaldriel pour se reposer...

[Désolé de l'attente Carrabosse Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Empty
MessageSujet: Re: Mister Cassilmena 2008/2009 SUJET RP   Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:50

[Alors que la fin du défilé approche, applaudissons le responsable de la projection qui, malgré les écroulements de la scène, la folie du public, l'ivresse de l'équipe technique, l'imprévisibilité de la présentatrice et la crise de nerfs du régisseur, a continué de manière imperturbable à afficher les portraits des candidats à l'issu de chacun des shows.] Celui du garou venait en effet, contre vents et marées, d'apparaître tranquillement, même si l'un des pieux de bois chargés de soutenir la toile de fond de scène penchait dangereusement sur le côté extérieur.

Spoiler:

Mais pour le moment, personne ne se préoccupait du dit pieu. L'état de l'avant-scène était à ce moment là, il faut le dire, beaucoup plus préoccupant, et le régisseur voyait le moment où le pauvre Victor serait insuffisant pour soutenir l'ensemble. On envoya alors quérir celui qu'on nommait tonton Atlas, un vieil humain à la carrure effrayante et au goût immodéré pour l'alcool d'elfe, qui vint aider de ses bras puissants le pauvre squelette dans sa très lourde tâche. Malheureusement, il faut le dire, tonton avait déjà bu les trois quart de sa ration journalière de sa boisson favorite (c'est à dire trois litres cinq), et tenait difficilement en place. Les spectatrices purent donc voir avec effroi la partie avant de la scène s'élever et s'abaisser successivement, jusqu'à ce qu'un garou-buffle de la sécurité le ceinture pour l'empêcher de bouger.

Mais je m'attarde sur des considérations techniques sans intérêt, et le temps défile, le public s'ennuie, attend impatiemment le prochain candidat, le réclame à corps et à cris ! Carrabosse, elle, complètement larguée, s'était assise sur un coin éloigné de la scène, et attendait elle au aussi en se dandinant qu'on lui donne le signal de reprendre son petit spitch. Elle avait pour une fois compris toute seule, lorsque le loup et le tigre était repartis, que c'était à son tour de jouer, mais fut décontenancée en voyant tant de personnes s'agiter, monter sur scène, crier, et jouer du marteau et du Scotch double-face par-ci par-là. Ayant encore en mémoire les recommandations du régisseur, elle s'était donc abstenu de toute action, se contentant de jouer dans son coin et dans le brouhaha diffus avec le pieu soutenant la toile de fond. Ah, on comprend mieux maintenant son côté penchant et les diverses égratignures faites, il n'y a pas à en douter, par un couteau tefal en acier inoxydable ...

[La situation semblant s'éterniser, je vous conseille, public, d'appeler Mamie Carra rapidement, car tout le monde semble vous oublier.]

Lorsque les spectateurs se mirent à scander son nom, Carrabosse ... ne se rendit compte de rien.

[Un peu plus fort]

C'est à peine si le bruit suffit à la déranger.

[Bon, essayez les insultes alors.]

Une explosion se produisit, et la grand-mère déboula, fumasse, sur le devant de la scène.

- QUI A OSE ME TRAITER DE VIEILLE QUICHE SANS CROÛTE ET SANS LARDON ??? JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER SES CHAUSSETTES !!! JE VAIS TOUS VOUS FAIRE BOUFFER VOS CHAUSSETTES !!!

Suspendue à un mètre au dessus du sol, la bave aux lèvres, les yeux fous, la vieille fit subitement taire tout le monde. Il n'y eut soudain plus aucun mouvement, plus aucun bruit, seulement des centaines de têtes tournées vers elle, la mine apeurée. Cela la déconcerta profondément, si bien qu'elle en oublia pourquoi elle s'était mise dans cet état. Elle se gratta la tête d'un air pensif ... enfin, avec un air bizarre qui doit être un air pensif, même si je ne puis assurer avec certitude qu'elle fût en pleine méditation. Puis décida tout naturellement, et sans transition aucune, de poursuivre la présentation du défilé.

- Le garou aux penchants destructeurs en a finit avec nous, passons maintenant à la suite du programme !

[Applaudissements]

- C'est notre dernier candidat, et il s'app ...

[OHHHH NOOOOOOON !!!]

- ON NE ME COUPE PAS LA PAROLE MERCI ! Donc. c'est notre dernier candidat, et il s'appelle Naramiss mais préfère qu'on le nomme Naram-sin, et on le comprend, parce qu'avoir le préfixe, nan le suffixe, -miss après son nom, ça craint franchement pour un homme, ou un mâle du moins, car Namaram-am-am n'est pas un homme, ni même un garçon, mais un génie ! Vous avez suivi ?

[Tous en coeur : OUI ! (même si c'est pas vrai, ça vous évitera d'autres insultes, et on a plus de temps à perdre.]

- De toute façon, que vous ayez compris ou pas, je m'en contre-fiche. Je me contre-fiche de vos tronches de midinettes peinturlurées d'ailleurs, tout comme je me contrefiche de la tronche bleu du génie maître d'hôtel au restaurant de la vie. Pourquoi je dis ça moi ??? M'enfin, je vais quand même lui souhaiter un gros merde, à défaut que ce soit lui qui exauce mes souhaits, car il est notre meilleur ami comme dit la chanson. C'est bien ce que dis la chanson ??? Bref, faites place, à Naram-Sin !

[Applaudissements.]

Cette fois-ci, Carrabosse choisit de s'installer dans le public, au premier rang, soulevant au passage quelques cris d'indignation de la part de jeunes filles en fleurs offusquées de se voir ainsi boucher la vue. Un seul souffle de fumée sorti des narines de la vieille suffit toutefois à leur couper la chique ...
Revenir en haut Aller en bas
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Empty
MessageSujet: Re: Mister Cassilmena 2008/2009 SUJET RP   Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:03

Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Watch_13
Une dernière fois, sentir son parfum, mais il y a ce tremblement, un vitrail fracassé, une église enfuis sous le sable, des images en vrac mais il est tard, tellement tard, trop tard, tout disparut d’un clignement de paupière. Naram s’était assoupie, son tour était venue, il avait bien écouté chaque concurrent, Dorian et sa comédie musical amazonienne, Vlad Sparrow, aux paroles indéchiffrables mais à l'élégance à toute épreuve, Butterfly et sa petite chanson entraînante, d’ailleurs Naram se demandera toujours comme un tel être n’était pas encore mort, triste humour que beaucoup considéreront comme cruelle, mais si vous connaissiez Naram, vous seriez qu’en faite c’était un compliment, mais cela restera toujours un mystère, vue que personne ne connaît Naram. Le génie était accroupie, dans les coulisses, pendant qu’Amaldriel impressionnait ces dames lui restait silencieux, il n’avait pour ainsi dire jamais répété, erreur de sa part mais il n’en avait pas eu vraiment l’envie et le courage, il pensait un peu trop en ce moment et réagissait moins mais bon, il avait les idées principales dans sa tête et s’était rassuré en se disant que le reste viendrait de lui-même, il voulait s’amuser et émerveiller, mais était-ce pour cela qu’il avait participé ? Non, il voulait se faire connaître, faire connaître au monde ses capacités, qu’ils puissent rêver avec lui, qu’ils puissent s’abandonner aux rêves et le souhaiter, telle une drogue que l’on est si tenté de prendre, Naram voulait faire connaître ça à tout Cassilmena, le statut de gagnant accentuerait les choses, mais juste le fait que tout le monde voie, c’est déjà un grand pas pour lui, vers le pouvoir et le rêve ! Naram attendit qu’Amaldriel ait finis son numéro, qu’il sortit de scène puis après s’être répété que tout irait bien, sentit son cœur battre, battre, battre si fort, une tension qui lui parcourait tout le corps, comme un venin...

Il attendit quelques instants, que l’étrange phénomène nommé Carabosse annonce son tour puis après un petit rire de la part du génie, ce dernier se lança dans un spectacle qu’il allait s’approprier, comme tous les concurrents l’avaient fait jusqu’à maintenant, le gong avait-il sonné pour Naram ? Il semblerait que oui !

Le silence, pas un bruit dans la salle, puis vint une guitare, une guitare des plus résonant, elle semblait voler et sortit des coulisses, chaque impulsion résonné comme une vibration dans tout le publique, certains commençaient à se demander « mais où est ce fichu Naram ? ». Puis la guitare s’arrêta radicalement pendants quelques instants, histoire de faire monter la température puis Naram ferma les yeux quelques instants, le temps de reprendre ses esprit quand tout d’un coup une immense vague déferla sur la scène, fracassant le bois et les fondations de celle-ci, repoussant violemment ce pauvre « Ector », un technicien sûrement et un buffle garous contre un mur ; ainsi la scène n’était plus qu’un espèce d’enclos de bois dont la vague en avait détruit le contenu, laissant échapper une pluie toute fine sur le publique.

Ensuite le génie resta immobile face à la scène vide pendants quelques secondes puis se mit en direction de cette scène remplit d’air, tout le public crue que le génie allait se ramasser, il avait détruit la scène et n’en avait laissé que les contours et Naram commençait sa marche dans le vide, tout le monde cru au pire quand tout d’un coup une plaque de glace se forma à ses pieds ; Naram n’ouvra pas les yeux, il continuait à marcher, et la glace se formait au fur et à mesure qu’il avançait ; une fois arrivé au milieu de la scène, il lança d’un signe de la main une onde de choque qui glaça toute la scène d’un immense bloque gelée, une espèce de patinoire qu’il venait de former.

Le génie disparut soudainement dans une vapeur d’eau mystérieuse laissant le public littéralement en plant.

[Musique accompagnatrice à enclencher à partir du moment où vous lirez la phrase suivante : http://www.deezer.com/track/39205 ]

Quand soudainement des dizaines d’instruments sortirent derrière la vague, des guitares, des tambours, des instruments inconnus au rythme effréné qui jouait une mélodie des plus mystérieuses. Le suspense était insoutenable, où était Naram le génie, où ? Beaucoup se disaient qu’il ne viendrait plus mais contre toute attente on put sentir des tremblements et ensuite un éléphant majestueux, fait entièrement de glace, arrivant des coulisses on ne sait comment vue la taille de cette dernière, avec sur son dos un Naram, debout, les bras croisés, gardant mystérieusement l’équilibre, le regard posé sur tout le publique, le sourire aux lèvres … on ne change pas ses habitudes ! Des gardes féminins aux formes avantageuses, fait également d’eau et de glace, en tenus oriental, tenaient tant bien que mal l’éléphant avec des cordes rattaché au corps de la bête de glace, quelle magie étrange, n’est ce pas ? Les danseuses dansaient tout en tenant l’éléphant mais Naram, une fois au milieu de la scène, toujours sur le dos du pachyderme s’arrêta et tendit ses deux bras, fit un signe discret de la main pour que tous les instruments flottant arrêtent leur mélodie, eux aussi, puis mit une jambe devant l’autre en claquant des doigts, la tête de l’éléphant se transforma en escalier de glace et Naram entreprit de le descendre avec toute la grâce qu’un génie se devait, en caressant les rebords gelées avec ses mains déjà mouillés, pour enfin finir sur la scène ; le silence s’était encore une fois installé, comme si il contrôlait même les émotions du public par ses interruptions voulues, de sa part, c’était évident ! Ce dernier s’avança, courba légèrement le dos puis dit d’une voix rassurée :

« Naram … Mon nom est Naram, heureux de faire votre connaissance ! Vous devez sûrement être de doux rêveurs et rêveuses, justement, pendants quelques minutes, abandonnez vous au rêve, je ne suis pas un illusionniste, mais un rêveur, comme vous, voyez plutôt ! »

Sur ses paroles le génie fit reprendre aux gardes et à l’éléphant leur forme originel de simples gouttes d’eau, donna l’ordre aux instruments de reprendre leur musique puis forma plusieurs lames de cette même manière qui tournoyait, s’élançait puis retombait, à chaque fois prés de Naram, lui virevoltait autour, sous le rythme frénétique de la musique qui s’intensifiait au fur et à mesure que le temps passait, des jets d’eau se projetaient d’un côté du mur à un autre, laissant échapper une ou deux gouttes dans le public, puis deux pots de marbres sortirent de l’immense patinoire, comme rejetés ; Naram n’arrêtait pas sa danse et se dirigeait vers les deux pots pour en enlever le couvercle, deux serpents bien en chairs autrement appelés cobra sortirent de leur prison et de colère voulurent s’attaquer au génie

Après avoir laissé échapper un rire il prit par la tête les deux serpents tout en virevoltant avec et les jeta sur le public, certes ils étaient très venimeux et un s’apprêtait même à tomber sur Carrabosse mais le génie les fit exploser d’un claquement de doigt avant et ce fut de la simple poussière bleu qui tomba sur l'ancêtre. Les lames se méttérent au même moment à se planter tout droit dans la glace et un silence de mort reprit ses droits, le rythme endiablés des tambours n’étaient plus qu’un vaste souvenir perdue dans les méandres de la mémoire de ce public attentif.

« N’avez vous jamais désirés rêver ? Et bien, pendants quelques minutes, quelques délicats et onctueux moments, je vous laisse rêver ! »

Naram avait encore une fois courbé son dos pour avoir dit cette phrase puis se remit droit, en essayant de se concentrer un maximum, en effet : les illusions qu'il avait provoqué jusqu’à maintenant n’était que purement magique, aucune réalité, aucune puissance spécialement requise mais là, cette fois, il allait créer, de la pure et simple chimie, de l’eau, de la glace, quelque chose de fantastique, il ne savait comment il allait aborder ça, mais il en avait une vague idée, sans mauvais jeu de mot !

Le génie se remit à danser, mais cette fois d’une danse plus … délicate, moins énergique, plus charmante, gracieuse, Des espèces de toutes petites tornades aussi épaisse que le corps de Naram, et aussi grande que lui d’ailleurs apparurent pour tournoyer à la même vitesse que le génie ; le spectacle à vitesse ralenti était beau à voir mais manquait de piquant, pour un rêve spectaculaire, dans le public on commençait à douter. Naram comprenait cette impatiente, il la désirait et savait qu’elle se manifesterait chez ce public, en bon manipulateur qu’il était, tournoyant, tournoyant, le sourire encore et toujours aux lèvres, se concentrant sur son final, quand soudain Naram arrêta sa danse un instant pour prononcer quelques mots :


Dernière édition par Naram-Sin le Sam 2 Aoû - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Empty
MessageSujet: Re: Mister Cassilmena 2008/2009 SUJET RP   Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:04

« Et bien, il est l’heure, rêvez ! »

[Musique accompagnatrice suivante à enclencher à partir du moment où vous lirez la phrase suivante : http://www.deezer.com/track/16671 ]

Le génie tendit ses bras et un ciel de glace apparut des coins de chaque mur pour former un plafond gelée et des murs d’une si grande salle de glace. Naram se mit ensuite à essayer de tirer quelque chose d’invisible, il tirait et semblait le lâcher sur le public, mais rien ne venait, la tension palpable et le public qui regardait avec une grande attention Naram furent très surprit lors qu’un immense tsunami arriva des coulisses pour se jeter dans le public, fonçant ainsi dans Naram mais ce dernier s’était momentanément occupé de la bulle d’énergie autour de lui et il en avait fait de même pour le public, quelques cris de peur avaient quand même été poussés mais après la monté d’adrénaline, un émerveillement incroyable. Naram incrusta des animaux aquatiques fait entièrement de glace, des dauphins, des requins, des étoiles, des coquillages, de différentes sortes de poissons et d’autres créatures sous-marines, toutes fait de glace, mais qui bougeaient et nageaient dans toute l’eau qui était au dessus du public et sur les côtés, là où la bulle s’arrêtait plus précisément, plus de vingt mètres d’eau qui flottait au dessus de leur tête avec des bêtes aquatiques qui nageaient et sortaient parfois leur tête, pour ceux qui en avait une, de l’eau, tentant ainsi le public qui se leva pour espérer toucher cette émerveillement de la nature, tout ça sous le contrôle du génie qui ne laissait pas sa place au hasard. Les gens rêvaient, certains restaient « bouche bé », émerveillés par une beauté fait de cristal de glace et d’une étendue d’eau au dessus de leur jolie minois. Naram laissa ce numéro durer quelques minutes, mais très vite il commençait à faiblir, et si il ne voulait pas de morts noyés, il devait au plus vite passer à la fin de son spectacle ; ainsi il fit exploser chaque animal de glace qui une fois en milles morceaux flottés dans l’étendu d’eau toujours en l’air, mais très vite projeté contre les murs et ensuite rejeté par les coulisses pour finir dans l’océan.

« Cela vous a plut ? Tant mieux alors, mais il est temps de ranger ce que j’ai dérangé ! Ainsi va la vie et c'est dans l'ordre des choses »

Naram d’un claquement de doigt fit exploser le ciel de glace qu’il avait installé pour délimité sa bulle d’eau géante, l’explosion transforma la salle en un ciel quasi-ouvert avec des millions et des millions d’infimes cristal de glaces qui tombaient dans toute la salle, c’était vraiment très beau à voir, Naram qui n’avait jamais répété pour garder toute sa puissance n’en revenait d’ailleurs toujours pas de toute la beauté qu’il communiquait. Il voyait tous ces gens qui essayaient d’attraper un ou deux flocons, d’autres qui ne voulait que contempler le spectacle et d’autres paranoïaques qui préféraient mettre leur veste sur leur tête en croyant que cela les mouillerait, mais bon, rien n’est vraiment prévisible et totalement contrôlable à l’avance…

Naram souriait en voyant tous ces gens mais il voyait les techniciens qui regardait leur montre et il se dit que la fin du spectacle allait venir, encore un dernier petit numéro avant et tout serait finis, après tant de stress et de traque, la fin était là, il ne restait plus qu’à la cueillir, justement c’était le but de Naram pour cette dernière partie.

« Qu’il est beau de rêver, n’est ce pas ? Alors, pour finir mon numéro de génie enfantin, je vais vous montrer l’envers de la magie, et je vous dis au revoir sur ces mots, et je vous laisse regarder la fin du spectacle ! »

Naram s’arrêta de parler, toutes les lumières s'estompèrent une à une, n’en laissant plus qu’une seule sur le génie essoufflé et en sueur. Les voix d'une choral invisible s'échappaient des murs pour faire vibrer le public et un très léger son de piano et de violons commençait à se faire entendre. Il sortit de sa poche une graine d’un bleu opale qu’il posa délicatement dans la paume de son autre main, il mit bien en évidence sa main puis pressa avec un doigt la graine ; il laissa échapper de sa gorge un souffle givrée sur elle puis lâcha la pression qu’il avait mit sur celle-ci. Ça y est, Naram n’avait plus rien à faire, à bout de force, il n’aurait put combattre un gobelin unijambiste, il essayait tant bien que mal de tenir debout, toujours droit, et voyait bien qu’il avait réussit à capter l’attention de tout le public, plus personne ne se disait que « Naram était fou » mais plutôt « quelle magie va t-il nous montrer pour cette fois-ci »… Le spectacle aurait put encore durer des heures mais il ne lui restait plus que quelques instants ; ainsi une racine sortit de la graine, la fissurant et sortit à vitesse accélérée. Une épaisse tige se forma jusqu’à l’avant-bras tendu de Naram puis se mit à se tordre et à s’enrouler autour de son bras jusqu’aux veines avant la main et laissant apparaître des dizaines d’épines noir se plantant dans le bras de ce dernier qui serra les dents à chaque épine plantée dans son bras ; une fois arrivé à la paume de la main un bourgeon apparut et la douleur était devenu anodine. Le bourgeon se mit à éclater, laissant échapper une onde apparent à une vague de fraîcheur qui toucha tout le public dans un vent frais et agréable. L’onde venait de l’éclosion de belles pétales d’une rose des plus bleu et des plus magnifique, une légère goutte de rosée venait de se mélanger à une goutte de sang de Naram. Le spectacle était finis, tout s’était passé comme il l’avait plus ou moins voulu, il pouvait repartir en coulisse, de son autre main il cassa la tige de la rose et la jeta dans le public à celui ou à celle qui l’attrapera et d’un claquement de doigt, toute la scène de glace se fracassa en de très gros morceaux, et ainsi, dans l’éclat d’un très gros, Naram disparut dans une bouffée de sable bleuet. Le spectateur pouvait enfin revenir dans sa réalité, le rêve venait de disparaître …
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Empty
MessageSujet: Re: Mister Cassilmena 2008/2009 SUJET RP   Mister Cassilmena 2008/2009  SUJET RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Cassilmena 2008/2009 SUJET RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP
» Vote Version 2 de Cassilmena!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser