Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soraya cherche un frère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya Engells
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Soraya Engells


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Une merveille de la nature...
Camp : Je refuse d'être dirigée par qui que ce soit d'autre que moi!
Date d'inscription : 14/08/2008

Soraya cherche un frère... Empty
MessageSujet: Soraya cherche un frère...   Soraya cherche un frère... Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:29

Voilà, je cherche quelqu'un qui voudrait faire le frère aîné de Soraya. Vous devez juste savoir qu'il est la recherche de sa soeur, et qu'il détient un objet qui lui appartient et qu'elle cherche, car il lui est très cher.
Nom & Prénom: Matis Engells
Age: 18 ans
Race: Vampire
Petite description ( caractère & Physique ) : Matis est un gars calme, sérieux, mais dégoûté par ce qu'il est devenu, et c'est pourquoi il hait les vampires. Il est assez grand, a les cheveux brun très, très foncé(presque noirs), et il a les yeux violets, comme sa soeur cadette. Son teint est très pâle, et il cache toujours son visage avec une grande capuche noire pendant le jour, il ne supporte plus la lumière du Soleil ni les couleurs vives.
Petit plus: Il a un petit trait turquoise dans l'oeil droit(à peine visible), résidut d'une ancienne blessure qui l'a rendu borgne.
Avatar : Je suis très ouverte, tant que ça ressemble à la description physique et que vous me le montriez avant pour que je donne mon accord...Voici tout de même une image qui pourrait faire(c'est pas la meilleure, mais c'est ce que j'ai trouvé...), si jamais vous ne voulez pas vous forcer à en trouver une...
Soraya cherche un frère... Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Matis
~ Jeune Mordu ~
~ Jeune Mordu ~
Matis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Qui voudrait d'un monstre comme moi?
Camp : Mon esprit dit "jour", ma nature a dit "nuit"...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤faire prendre au sang la forme de n'importe quelle arme¤ ¬émission d'ultrasons pour contrôler les chauves-souris¬ ¦entendre n'importe quel son quel que soit son volume¦ ± contrôle de la nature± ¤guérir, voire ressuciter quelqu'un¤
Armes: un arc elfique et un sabre à lame inversée
Morceau de Cristal: aucun

Soraya cherche un frère... Empty
MessageSujet: Re: Soraya cherche un frère...   Soraya cherche un frère... Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:18

Moi, le perso m'intéresse, et je prendrait le vava proposé... 333
Tu pourrais m'envoyer par msn les détails sur lui?102
Euh...Je sais pas s'il faut que je refasse une fiche de perso(j'vais demander à une admin)... 4444
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Engells
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Soraya Engells


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Une merveille de la nature...
Camp : Je refuse d'être dirigée par qui que ce soit d'autre que moi!
Date d'inscription : 14/08/2008

Soraya cherche un frère... Empty
MessageSujet: Re: Soraya cherche un frère...   Soraya cherche un frère... Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:59

D'ac! Very Happy Je te les envoie tout de suite!!! Et pour ta question, dépêche-toi d'aller demander!!! 11
* bounce saute partout en criant "ENFINNNNNN C'EST TROP GÉNIALLLLLLLL!!!!" cheers *
4242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soraya cherche un frère... Empty
MessageSujet: Re: Soraya cherche un frère...   Soraya cherche un frère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soraya cherche un frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soraya Engells [elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: Aide à la présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser