[Je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit...S'il manque quelque chose, dites-le moi...]
- Nom : Engells
- Prénom : Soraya
- Sexe : féminin
- Âge : 16 ans
- Race : elfe
- Pouvoirs : - Guérir voire ressuscité quelqu'un
- Contrôle de la Nature
- Fusion végétale
- Contrôle de l'air
- Lire dans les pensées
- Armes : arc elfique et fouet
- Histoire : Soraya Engells est née un beau jour de printemps, et sa naissance enleva la vie à sa mère qui mettait au monde son douzième enfant. Elle vécut tout de même une enfance heureuse, entourée de ses frères et soeurs, ainsi que de la forêt, qui était sa meilleure amie et sa seule confidente, ses aînés la traitant comme un rejet sans qu'elle ne sache la raison. La mignonne petite fille grandit donc sans compter sur l'aide de qui que ce soit, sauf un de ses frères, le plus jeune, qui avait deux ans de différence avec elle, bien qu'il finisse par l'écarter lorsqu'il eut trouvé un ami. De nouveau seule et ayant sept ans, la fillette commença à espionner les adultes du village en fusionnant avec des plantes et apprit rapidement que son père était un renégat qui avait rejoint leurs ennemis, ce qui la expliquait pourquoi ses frères et soeurs la regardaient avec tant de dégoût: elle n'avait pas le même père qu'eux. Elle fut découverte en train d'espionner, et s'enfuit en courant pour ne pas qu'on l'attrappe. Dans la forêt sombre dont on lui avait si souvent interdit l'accès, elle se perdit, et passa plusieurs années à tenter de retrouver son chemin. Un soir, huit ans plus tard, une forte secousse se fit ressentir, alors qu'elle s'échappait enfin de sa prison. Là où les siens vivaient, plus rien. Plus personne. Ils étaient partis vivre ailleurs. Une gigantesque vague arriva soudainement, et l'emporta. Elle sombra dans l'inconscience, certaine qu'elle allait y rester. Pourtant, elle revint à elle. La mer l'avait laissée sur une île qu'elle ne connaissait pas, une île qui avait visiblement été dévastée par un grand cataclysme. Elle se leva et alla voir les alentours. Des gens, les survivants, tentaient de reconstruire ce qui avait été perdu, et de restorer ce qui avait été endommagé. Elle décida à ce moment, en voyant la lueur d'espoir et de détermination qui brillait dans leurs yeux, qu'elle resterait, et qu'elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour les aider à reconstruire...
- Physique : Soraya est une jeune elfe longiligne qui a les cheveux bleus et les yeux violets. D'une grandeur plutôt moyenne, elle n'est pas très musclée non plus, mais ses longs doigts fins font preuve d'une dextérité sans pareil. Elle est souvent habilée de vêtements relativement longs, ne voulant pas dévoiler son corps, malgré qu'elle soit d'une grande beauté. Sa peau, sans imperfection, est d'un teint de pêche, mais un peu pâle, et elle semble refléter la douceur et la fragilité. Tous ses membres sont longs et minces, ses traits sont fins et raffinés, et sa chevelure, qui a la texture de la soie, se mêle rarement. Ses grands yeux violets expressifs la rendent comme un livre ouvert, permettant aux gens de savoir ce qu'elle ressent. Elle porte toujours au moins un ruban dans ses cheveux, et est rarement habillée comme une personne qui vit dans la nature, on jurerait qu'elle passe sa vie dans un grand manoir, à aller à des réceptions et des bals!
- Caractère : Soraya est une jeune fille gentille, naïve, joyeuse et serviable, mais seulement avec ceux qui lui démontrent du respect. Elle sait être empathique, et préfère écouter plutôt qu'être la personne qui parle, ce qui fait d'elle une bonne confidente. Elle ne jugera jamais hâtivement les gens, elle attend plutôt de voir leurs vraies couleurs pour se faire une idée. Elle est très déterminée, et il est difficile de la faire changer d'idée lorsqu'elle a un objectif en tête. Elle possède toutefois un calme et un sang-froid exceptionnels. Elle pardonne assez facilement aux gens et n'est pas rancunière en général.
- Qualités/défauts : Sa naïveté la met souvent dans le trouble, car elle fait confiance à n'importe qui lui semblant digne de confiance, utilisant rarement son pouvoir de lire dans les pensées pour savoir les réelles intentions des gens. Aussi, la tête de mule qu'elle peut être lorsqu'elle le veut admet rarement qu'elle a tort, surtout lorsqu'il s'agit d'un jugement d'une personne. Elle est parfois trop serviable, se laissant facilement prendre au piège, et se retrouvant forcée d'utiliser ses pouvoirs pour s'en sortir, allant parfois jusqu'à enlever la vie à son/ses assaillants, même si elle ne le veut pas vraiment. Elle a de la difficulté à voir ses propres défauts, mais surtout à les admettre et à les changer. Ses principales qualités sont son calme et son sang-froid, qui lui ont sauvé la vie à plus d'une reprise. Elle est aussi très capricieuse.
- Aime/aime pas : Soraya déteste la violence inutile, surtout envers la nature, c'est à dire les plantes et les animaux. Elle adore les fleurs et les petits oiseaux, ainsi que le vent et l'eau. Elle craint le feu, et n'aime pas les catastrophes qu'il engendre lorsqu'il n'est plus contôlé. Fait inusité, elle aime beaucoup les serpents, même si ce sont des prédateurs sans pitié avec les petits animaux, qu'elle aime nourrir et admirer. Pour ce qui est des races, elle apprécie les fées et les élémentals et les monstres, alors qu'elle n'aime pas les démons, les vampires et les succubes, qui, selon elle, sont des créatures qui ne comptent que sur l'apparence et ne désirent que le plaisir charnel, deux choses qu'elle tente d'écarter le plus possible de sa vie.
- Petit plus : Soraya a une hydre verte tatouée entre les deux omoplates, que personne jusqu'à présent n'a jamais vue...