Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Setsuna_} [Elfe] U.C ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Setsuna_}    [Elfe]        U.C ~ Empty
MessageSujet: Setsuna_} [Elfe] U.C ~   Setsuna_}    [Elfe]        U.C ~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:14

Setsuna_}    [Elfe]        U.C ~ Set10


#1_} Pour votre personnage



  • Nom : Manaka

  • Prénom : Setsuna

  • Sexe : Féminin

  • Âge : 126 ans en âge Elfe, 16 ans en apparence ^^

  • Race : Elfe

  • Pouvoirs :

    - Guérir voire ressusciter quelqu'un
    - Contrôle de la Nature
    - Fusion végétale
    - Contrôle de l'Eau
    - Sait lire dans les pensées


  • Armes : Petit poignard d'argent particulièrement résistant et affuté ; un arc et ses flèches

  • Histoire : (10 lignes minimum, c'est l'histoire de la vie de votre perso d'ici là. Donc ne négligez rien, votre naissance, votre famille, les relations avec eux, votre petite enfance, les éléments qui vous ont marqué, vos joies, vos peines etc. Ensuite votre adolescence, et la vie de votre personnage avant que les terres du yin et du yang soient dévasté (si celui-ci y était bien sûr, raconté tous les détails de comment il à réussis à survivre aux catastrophes naturelles etc.)

  • Physique :

  • Caractère : (3 lignes minimum, faites des phrases ce sera moins compliqué ainsi. On vous demande dans cette catégorie si votre personnage est plutôt impulsif, timide etc. C'est ça manière de vivre sans jugement... Son caractère à part entière...)

  • Qualités/défauts : (5 lignes minimum, ici c'est les traits de son caractère qui son jugé... Si vous trouvez que timide est un défaut mettez le, n'hésitez pas à mettre un exemple pour expliquer...: "Il est très timide, tellement qu'il ne peut pas regarder les personnes à qui il parle dans les yeux sans rougir... Ce qui est un très gros défaut ! Il fait tout pour essayer d'être moins timide mais n'y arrive pas..." ça vous fais déjà pas mal de ligne et il reste les autres défauts et qualités)

  • Aime/aime pas : (5 lignes minimum, ici c'est les goût de votre personnage, s’il aime ou n’aime pas une race en particulier, ça peut aller de tout... Ce qu'il mange, les personnes avec un certain caractère, les animaux, le jour, la nuit, le sang etc. Bien sûr des phrases sont demandées)

  • Petit plus : (pas obligatoire, c'est par exemple si vous avez un tatouage, une marque que personne n'a etc. N'ajoutez pas un nouveau pouvoir dans petit plus.)


    #2_} Pour votre compagnon :


    Setsuna_}    [Elfe]        U.C ~ Hikade10


  • Prénom : Hikaru

  • Race : Inconnue : on suppose qu'il est résultat de la fusion de plusieurs espèces animales différentes.

  • Pouvoir: Est capable de se transformer en n'importe quel animal. Mais le panda étant l'animal préféré de sa maîtresse, il reste son apparence habituelle.

  • Description physique + caractérielle : Hikaru est un petit "panda" d'environ 20 centimètres de haut patapouf, paresseux et glouton. Constamment sur les épaules de sa maîtresse, c'est un gourmand qui ne pense qu'à manger. Possédant un caractère bien trempé il sait se faire comprendre : ne pas posséder la parole ne semble pas être un problème pour lui. Monsieur est donc quelqu'un de très caractériel facilement jaloux, impatient et possessif. C'est pourtant un petit être affectueux, intelligent et très fidèle. Il suit Setsuna partout, très liés, un regard suffit pour qu'ils puissent se comprendre.

  • Aime/Aime pas : Le péché mignon de Hikaru ? Facile ! Tout ce qui touche à la nourriture le fait fondre ! En particulier les plats type asiatique contenant généralement beaucoup de riz. SON aliment chéri. Il est incapable de résister à un bol de ce petit féculent blanc le plus mangé au monde.
    Par contre, il démontre aisément son mécontentement lorsque Setsuna le prie de le suivre en promenade. Monsieur est maître en matière de flemmardise et de grasse matinée. Il est donc assez dangereux au réveil. Dommage, car Setsuna est une lève tôt ! x'D

  • Petit plus : ///
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna_}    [Elfe]        U.C ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsuna_} [Elfe] U.C ~   Setsuna_}    [Elfe]        U.C ~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:52

C'est décidé je fais grève, yen a marre de l'invasion des elfes, ya tellement d'autres races qui valent la peine d'être choisies... * cours en voyant sayu avec sa hache xD *

-> j'ai mise ton rang et t'as couleur
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Setsuna_}    [Elfe]        U.C ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsuna_} [Elfe] U.C ~   Setsuna_}    [Elfe]        U.C ~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:42

Ouaiiiiiis ! Super une petite nelfounette !
Ecoute pas ce que dis Léna, elle est vieille elle a plus toute sa tête =p *sbaff*
Bienvenue en tout cas !
Et très bon choix de race Wink Les elfes c'est les meilleurs, niark niark !

Par contre, ton avatar est trop large, la largeur maximal est de 170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna_}    [Elfe]        U.C ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsuna_} [Elfe] U.C ~   Setsuna_}    [Elfe]        U.C ~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:15

Désolééée Lénaa !
J'ai bien remarqué qu'il y avait déjà de nombreux Elfes, mais c'est la race qui correspondait le plus à l'idée que je me faisais de ma perso. Gomen ^^"

En tous cas, merci à toutes les deux ! =D
J'édite mon avatar tout de suite Sayuki !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Setsuna_}    [Elfe]        U.C ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsuna_} [Elfe] U.C ~   Setsuna_}    [Elfe]        U.C ~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:32

J'ai jamais vu ca, on en vient carément à s'excuser d'être un elfe 44 Mais où va le monde !
De rien puce <3 Préviens nous quand tu as finis ta présentation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Setsuna_}    [Elfe]        U.C ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsuna_} [Elfe] U.C ~   Setsuna_}    [Elfe]        U.C ~ Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:20

Fiche non terminée.

Je déplace.

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Setsuna_}    [Elfe]        U.C ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsuna_} [Elfe] U.C ~   Setsuna_}    [Elfe]        U.C ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna_} [Elfe] U.C ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayako Seika / Elfe.
» Mithos [Elfe]
» Azumie Mokato [elfe]
» Soraya Engells [elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser