Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mithos [Elfe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mithos [Elfe] Empty
MessageSujet: Mithos [Elfe]   Mithos [Elfe] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:18

Bonsoir, voila ma fiche...

[Non terminer]

Pour votre personnage:


- Nom : Inconnu

- Prénom : Mithos

- Sexe : Masculin

- Âge : 21 ans

- Race : Elfe

- Pouvoirs :
- Guérir voire ressuscité quelqu'un
- Contrôle de la Nature
- Fusion végétale
- Vortex (Je peut faire apparaitre un petit portail d'un metre sous forme de cercle pour teleporter se que je souhaite dans un second portail qui se trouve à l'endroit voulut. Autoriser? si y faut je sacrifit mon dernier pouvoir...)
- Au choix


- Armes :
-Deux dagues elfiques [Photo] (Paire attacher par une chaine)
-Arc Elfique

- Histoire :

[A finir]


- Physique :
La première chose à dire sur lui, c'est un elfe; et comme tout les elfes, il a des oreilles pointues, des petites oreilles pointues, je précise, car la plupart des elfe on de longues oreilles. Le jeune homme a de longs cheuveux ondulé de couleur noir dont il prend soin et la beauté de son visage est miser principalement sur ses yeux ; ayant une fente, tel ceux des félins, et ces yeux était de la couleur de la forêt, c'est à dire vert. Ce qu'il y a à dire sur ça façon de s'habiller, et bien, pas grand chose; juste que la plupart du temps, il est vêtu de vétement semblable à ceux des prêtre. Il se balade la plupart du temps en capuche et en une sorte de robe ouverte sur le devant.

- Caractère :
Le jeune elfe est quelquin de trés calme, contrairement à une grande partie des gens qui peuple ce monde . Il porte un regard différent de celui des autres sur ce monde, enfin, d'aprés lui... Appart ça, il a un caractére plutot simple, c'est pour cette raison qu'il ne déplait pas à beaucoup de personnes. Mithos est plutot une personne mystérieuse quand il rencontre quelquin pour la première fois, il faut juste qu'il fasse confiance et il se dévouera.

- Qualités/défauts :
Comme beaucoup de gens, il a comment dire, beaucoup de qualités et de défauts. Il garde toujours un certain sourir qui a tendance à faire sourir à leurs tours ceux qui le voit. Il est plutot attirant, qualité défaut? A vous de deviner ! C'est quelquin de radin et de généreux à la fois... Cela change en fonction de son humeur. Il est également rancunier, même trés... Donc ne commencer pas une facheuse relation avec lui, vous pourriez peut être le regretter par la suite.

- Aime/aime pas :
Il n'aime pas le mal et tout ce qui est en rapport avec ça, et a propos des personnes neutres, il ne sait pas du tout quoi penser d'eux... Doit-ils les concidéré comme énemis ? Ou peut étre pas... Il n'aime pas la nourriture tout simplement, pourquoi? Et bien demandez lui... Il n'aime pas les gens qui ont des yeux rouges (huhu) et se fait une joie de s'attaquer à eux au moindre geste brusque, malgrés le fait qu'il soit du coté bénéfique. Appart ça, il aime, logiquement, la nature et les elfes et pour finir, les belles dames ...

- Petit plus :
Son corp est presque entiérement tatoué de déssins superbes tels que des arbres ou des fleurs ainsi que des mots elfiques par endroits... Ses tatouages vont jusqu'a ses doigts et sur la troisième phalange de chaque doigt de sa main droite, il est écrit une lettre qui forment un mot une fois rassembler, "HOPE" qui signifit Espoir. Peut être du à son passé? Ou au futur...

[Ah, c'est toujour embétant la fiche de présentation ...]
Revenir en haut Aller en bas
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Mithos [Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Mithos [Elfe]   Mithos [Elfe] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:27

Bienvenue à toi Mithos !
Préviens nous dès que ta fiche est terminée stp
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Mithos [Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Mithos [Elfe]   Mithos [Elfe] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:10

Bonjour,

Cela fait plus de deux mois que tu n'as pas fini ta fiche.

Donc celle-ci va aux archives.

Elle pourra être remise afin que tu l'as finisse mais si au bout d'une semaine, ce n'est toujours pas le cas. ELle sera vérouillée définitivement.

ALicia
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mithos [Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Mithos [Elfe]   Mithos [Elfe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithos [Elfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayako Seika / Elfe.
» Setsuna_} [Elfe] U.C ~
» Azumie Mokato [elfe]
» Soraya Engells [elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser