Bien avant la renaissance du nouveau monde, l'ancien était en proie a des démons bien plus malveillants que ceux d'aujourd'hui, cet époque marqué dans els écrits comme l'une des plus horrible, de par son nombre de sang versé au nom du bien comme au nom du mal, plusieurs races s'était cachés pour éviter la colère de Gaia d'autre encore avait choisit le combat ou l'exil, les elfe n'avait cessé de combattre aux côté des magicien et des hommes contres les forces ténébreuse de Darkness, dans leur rang une femme fatale comme on en rencontre peu dans ce monde, la dénommée Alicia qui voyait son pouvoir grandir au fur et a mesure des années déversa sa cruauté a travers le monde. Pourtant certaines personnes continuait de résister, une elfe nommé Akari, elfe sylvains la plus pure et la plus belle des race elfique, reine de son peuple elle lutta contre Alicia, mais sa nature bienveillante ne pouvait faire face a tant de cruauté et de violence. Elle chargea les seul elfes capable d'agir avec autant de violence et de haine, les elfe de sang serviteur de Gran khain Dieu du sang et de la guerre, l'un de ses elfes se nommait Delyndil il était l'un des nombreux généraux de l'armée elfique. Aidé des siens il combattit pendant près de 5 siècles sans relâche contre les forces grandissante d'Alicia. Mais dans ce combat inégalé il lui manquait quelque chose, une chose qu'il n'avait pas eut auparavant une arme qui l'aiderait sans nul doute à pouvoir faire front aujourd'hui. Cela seul le temple de Tsuki Akai pouvait lui donner, d'après les légendes plusieurs armes légendaires seraient gardées ici.
Aujourd'hui prêt a affronter les épreuves notre elfe de sang arrive au porte du temple afin d'y acquérir l'arme qui l'aidera a pouvoir faire front. C'est sous une brise de vent frais que semble commencé le périple de notre aventurier, sur un destrier blanc comme la neige et pure comme el cristal s'avance un cavalier a la tenue fine et légère comme la soie mais aussi dur que les écailles d'un dragon, habillé de mithril notre elfe de sang semble avancer vers les grandes portes du temple, il porte du rouge significatif et témoin de son goût pour le sang et le combat, sa chevelure blonde et ses yeux vert, son visage fin et son regard profond témoignait d'une vie de combat et de tuerie.
"enfin nous y sommes arrivé Thanatos.."
Murmura-t'il a son fidèle ami, a cette heure le temple semblait désert, certain y venait pour se cultiver d'autre pour y passer les épreuves. Avançant sans la moindre hésitation il stoppa l'allure lorsqu'il arriva devant les deux grandes portes du temple qui le dominait de par leurs taille impressionnante, notre elfe de sang descendit de son destrier afin d'y s'attarder un moment sur la construction du temple mais aussi par pure admiration et respect envers les fondateurs du temple. Son regard suivait de près chaque trait taillé dans la pierre, chaque marque laissé par le temps.
"...qui y a-til l'ami?"
Soudain quelque chose perturba le destrier de notre elfe, une présence fortement imprégné de magie, certes les elfe de sang pratiquait la magie, mais ce n'était que la magie des arcane, une magie ancienne et ancestrale basé sur l'énergie spirituel de chaque être vivant, celle des magcien et des autres pratiquant de magie étaient beaucoup plus vaste et plus "différente". Delyndil tourna alors son regard vers cette personne qui dégageait autant d'aura, bien que bienveillante, notre elfe se méfia néanmoins. Lorsque son regard se posa sur la personne en question il n'y découvrit qu'une jeune femme.
" c'est donc cette personne qui te perturbe tant mon ami.."
Bon nombre de légende parle du destin cette chose qui soi-disant prédirait l'avenir de chaque être dans ce monde, un mot qui en aveuglent certain et illuminent d'autre, Delyndil quant a lui était assez septique a se sujet, mais la présence de cette magiciène semblait apparaître comme par "magie" il n'y avait pas d'autre mot pour décrire sa présence, pendant son sommeil une voix lui avait prédit que sur le chemin de l'espoir et de la liberté des peuples, sur son chemin marcherait bon nombre de gens qui l'aiderait dans son périple, et il vrai que rencontrer une personne de magie était assez rare de nos jours alors il en existait encore, quelques personnes qui croyait encore a la magie et qui continuait de servir la lumière, tout ne semblait pas perdu....
".........."
Pas de mots, pas de réplique tout faite, la présence seule de la magciène faisait office de réponse, étant un être de magie Delyndil pouvait ressentir celle que dégageait la magiciène.Seul son destrier semblait quelque peu nerveux, il faut dire que pendant 5 siècles Delyndil n'avait rencontrer qu'une seul magiciène Mégara et bien qu'il n'ait jamais eut le bonheur de discuter avec elle ou même de l'approcher il se souvenait encore bien de la puissance magique qu'elle dégageait a la fois rassurante et bienveillante tout comme sa reine Akari.