Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Renaissance... Pv Amberle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Renaissance... Pv Amberle... Empty
MessageSujet: Renaissance... Pv Amberle...   Renaissance... Pv Amberle... Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:11

Il était une fois deux magiciennes qui pas loin de là s'étaient rencontrer, puis plusieurs années plutard se retrouvèrent une autre fois, mais cette fois-ci les roles avaient quelque peu changer en y pensant un peu. Celle qui était l'inexpérimentée et insouciente était maintenant la sage et la puissante finalement. Bref, c'était dans ce même bois qu'il avait été question de magie et de confiance allant même jusqu'aux confidences. Elles étaient du même sang et celle que l'ancienne inexpérimentée recherchai était dans ces mêmes bois présentement. Il fallait dire que peu de temps après leur conversation, de terribles événements se produisirent et la première fut immensément chagrinée de tout cela ressentant des pertes du coté de ses protégés. Ce n'était pas de sa faute, cela avait été hors de son controle. Un peu comme lrsque Mael avait décidé de s'enlever la vie.

La personne dont on vous parle est maintenant une des 6 reines, demi-déesses de la nouvelle ile de Cassilmena, formée avec les anciennes terres du Yin et du Yang, Megara de prénom. Heureusment, elle était toujours enchanteresse et faisait tout por sa famille et les siens. Amberle avait survécu, elle avait remercier les dieux pour cela. Mais, avec une petite fille de 3 ans qui veut nous suivre partout, il est moins évidant d'aller faire tout ce qu'on veut accomplir finalement. Ce fut pourquoi elle attendit à la tombée de la nuit, lorsque sa petite dormait et qu'elle était surveiller par son époux qu'elle tenta de retrouver sa plus fidèle protégée.

Survolant la grande foret épaisse, il lui était difficile d'y voir quoi que ce soit malgré sa puissance magique. Ce fut après quelques heures qu'elle décida de se reposer quelques instants sur le bord du lac. Peut-être qu'elle ne voulait être trouvée après tout. Mais encore là, Megara tenta un peu le tout pour le tout et l'appela d'une manière un peu étrnage, demandant à ses pouvoirs de lui annoncer qu'elle était demandée par sa reine, un procédé qu'il fallait surtout utiliser lorsqu'elle était en immense danger ou bien qu'une réunion s'imposait. Bref, la magicienne espérait de tout coeur qu'Amberle viendrait la retrouver tandis qu'elle assise sur un rocher attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Amberle
~ Druide ~
~ Druide ~
Amberle


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : la magie
Camp : le bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: -La télépathie -Voler -La magie blanche - crée des illusions -Se rendre invisible
Armes: -Dague -Épée elfique
Morceau de Cristal:

Renaissance... Pv Amberle... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... Pv Amberle...   Renaissance... Pv Amberle... Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:50

Les plaines avec son appelle au vents, ses espaces libres et sauvages à pertes de vus. Amberle aimait cette endroit, elle aimait imaginée cette course folle à travers les plaines. Elle s'imaginait être ce vent et d'être aussi libre que lui, mais le rêve n'est que rêve quand ont ne fait que le rêver. Notre magicienne se contentait bien de ce rêve pour le moment qu'il est plus doux et plus tranquille, quand il nous accompagne sur notre chemin. Elle pouvait sentir le délicat mouvement de ses cheveux en bataille, alors qu'elle sentait la chaleur de Brume toute contre elle.
La nuit était douce et tranquille aux alentours, calme et paisible j'en passe et des meilleurs ... Cela pouvait sembler bien trop calme après les derniers événements, comme on dit: c'est le calme avant la tempête. Il ne reste plus qu'à espérer qu'aucune tempête ce profil à l'horizon ...
Mais c'était bien à des milles des occupations de la magicienne. Le sommeil l'avait gagnée sans qu'elle n'ait eux besoin d'un bon oreiller et un toit sur la tête, il suffisait parfois de peux pour suffire à notre simple bonheur.

Cette nuit aurait pue être reposante en tous point si une indicible impression ce fit présente dans l'esprit de la magicienne. Toujours un peu plus, histoire d'être certain qu'elle ne puise pas passer à côté. Si bien qu'elle fini par renoncer à s'endormir pour de bon. Regrettant sa cape, elle se redressa et regarde sans vraiment y croire autour d'elle pour voir si quelque chose approcher ... mais non. De plus son impression était plus un appel qu'autre chose, du moins, c'est l'impression qu'elle ressentait. Brume ne comprenait pas vraiment pourquoi la magicienne s'agitait alors qu'il faisait pour ainsi dire nuit, mais il ne doutait pas qu'elle ne retournerai pas dormir de si tôt. Aussi ce leva t-il en s'étirant de tout son long, alors qu'Amberle commencer à faire le tour du mini camps improviser. Le temps de rassembler toutes ses affaires et elle était déjà prête à grimper sur le dos du félin des landes. Elle ne savait pas vraiment ou elle devait allée, mais cela n'avait pas vraiment d'importance elle n'avait qu'a suivre sont instinct.

Devait-elle s'étonner de ce rendre en direction du lac ? Je ne sais pas, mais ce qui l'appelait ce trouver très certainement là. Mais s'attendait-elle à trouver Megara ici présente? Peut-être pas ... même si en regardant de plus près, cette impression bienveillante et accueillante ne lui été pas si étrangère que ça. La magicienne sourit et s'avança vers la Chef des magiciens.


'' J'aurais dû me douter de la personne qui était derrière tout ça.
Cela fait bien un moment que nous ne étions vus, ravis de vous revoir en aussi bonne forme Megara. ''
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Renaissance... Pv Amberle... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... Pv Amberle...   Renaissance... Pv Amberle... Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:24

L'eau avait pourtant été pendant longtemps sa phobie et maintenant ce l'était beaucoup moins. Ses pieds nus caressaient tranquillement la surface de l'eau, faisant quelques ondulations qui faisait peur aux poissons. Ce n'était pas de sa faure si elle avait eu des mauvaises expériences, jeune, elle était tombée à l'eau, car la petite magicienne a ce temps trop curieuse voulait savoir comment les poissons respiraient sous l'eau ou s'ils remontaient à la surface afin de prendre un peu d'air comme les humains. Il faut dire que c'était une chance que sa mère était dans les parrages. Elle avait failli se noyer à multiples reprises, quelques fois c'était des accidents et d'autres eh bien on avait essayé de mettre fin à son existance. Pendant longtemps elle avait craint cette grande étendue d'eau et il fallait dire que de voir la vague déferler et tout détruire ce qu'elle avait créer et accompli pour sa famille et ses êtres chers, il était difficile alors que les cicatrices ne s'ouvrent pas encore une fois.

Après un moment, presque perdue dans ses pensées a ce point, Megara finit par retourner la tête en entendant les grosses pattes de Brume fracasser par son poids les petites brindilles qui étaient ici et là. Se retournant légèrement, l'enchanteresse afficha un sourire réconfortant et bien heureux, car elle était très heureuse de la revoir en vie surtout. Sa protégée de longue date... elle s'en aurait voulu amèrement s'il lui aurait arrivé quelque chose. Elle semblait bien tout de même, son ami des lymbes également. Mais il fallait dire qu'elle avait été surprise en la voyant. Il était vrai qu'elle n'avait donné beaucoup de nouvelles il fallait le dire depuis les grands cataclysmes, sa famille et les blessés avaient pris la majorité de son temps...


-Moi aussi Amberle... Je suis très heureuse de savoir que rien ne vous ait arrivé. Je me suis beaucoup inquiéter pour vous...

Pas qu'elle avait eu peur que celle-ci n'aurait pas été forte pour se défendre, mais lorsqu'on pensait à toutes les personnes qui avait péri, peut-importe leur niveau peut-importe leur race. Même quelques chefs avaient succombé à leurs blessures. Elle avait perdu beaucoup d'amis... Mais bon, il ne fallait penser à ces jours tristes. non, tout le monde de son coté allait bien et le monde auquel ils vivaient antérieurement se reconstruisait. Parcontre, encore là, la magicienne était épuisée et cela se lisait sur son visage. Il y avait tant à faire à donner tout en veillant sur tout et en protégeant les siens de ceux qui veulent sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Amberle
~ Druide ~
~ Druide ~
Amberle


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : la magie
Camp : le bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: -La télépathie -Voler -La magie blanche - crée des illusions -Se rendre invisible
Armes: -Dague -Épée elfique
Morceau de Cristal:

Renaissance... Pv Amberle... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... Pv Amberle...   Renaissance... Pv Amberle... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:06


Amberle était réellement contente de revoir l’enchanteresse, non pas parce qu’elle était sa Chef … bien cela compta d’une certaine façon aussi, mais c’est surtout en temps que magicienne comme elle, qu’elle était heureuse de revoir une consœur. Perdre l’un des leur n’était pas une chose envisageable, cela demander déjà tant d’effort pour réunir des adeptes de la magie blanche. De plus, elles se connaissaient depuis leur tout début à chacune, pour elle cette ville était le départ d’une nouvelle vie qu’elles avaient façonnée à leur façon et en croissant leurs chemins respectifs dans un même objectif. La magicienne se savait indépendante et suivant sa route seule, comme elle l’avait toujours fait. Mais elle avait trouvée en Megara une personne qui poursuivait le même bute qu’elle, du moins c’est ce qu’elle pense et qu’elle était prête à croire plus qu’un autre.

Amberle était descendue du dos du félin des Landes qu’elle avait gratifié d’une caresse amicale pour l’avoir mener jusqu’ici. L’enchanteresse était assise sur un petit amoncellement de rocher qui se trouvait près du lac et la magicienne la rejoins pour s’asseoir sur un des petites roches qui se trouvait là. Cela la ramener en arrière avant que tout cela arriver et à l’époque ou Darkness était encore là. On pourrait croire que cela remonte à si loin, mais pas pour eux.


‘’ Oh, j’ai un bon protecteur qui veille sur moi vous savez. Avec lui rien ne peut m’arrêter, du moins, j’aime à le croire d’une certaine façon. Mais je ne doute pas aussi que vous l’auriez sus qu’il m’était arrivée quelque chose, de quelque façon qu’elle soit.

Mais nous voilà toutes deux rassurée maintenant. Je dois avouer que je n’ai pas tout de suite reconnue votre appelle … je ne serais dire pourquoi, mais il ma semblait que la magie était différente, … changée d’une façon que je ne serais dire, même si elle me reste familière.

Cela est-il possible dans notre magie ? Que celle-ci change d’une façon que je ne serais dire avec des mots. ‘’


Brume toute contente comme toujours dit bonjours à Megara à sa façon, en frottant son énorme tête contre l’enchanteresse. De la à voir qu’il aimait aussi les câlins et ne manquait pas une occasion de ce faire papouiller, après tout il était comme une grosse peluche géante toute mimi, mais tout de même dangereuse. Aller savoir pourquoi cette espèce surtout lui peut-être en particulier, aimer plus les magiciens que toutes autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Renaissance... Pv Amberle... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... Pv Amberle...   Renaissance... Pv Amberle... Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:48

Comment ouvait-elle avoir oublié Amberle, la magicienne dont elle était vraisemblablement le plus proche et présente dans un certain ens.Elle avait été là au tout début, si elle se souvenait bien, lors de l'achat de sa première arme, soit une épée elfique qu'elle avait toujours, usée quelque peu par d multiples combats contre Carrabosse, Myu, démons, sorciers, tout ceux désirant détuire le bien et tocher aux siens. Les magiciens étaient sa deuxième famille, sa première son époux et sa petite fille. Jamais elle ne pourrait choisir entre les deux. Mais bon, cette jeune femme avait à peu près son age, un peu le meme vécu également. Elles avaient aussi un caractère se ressemblant. Amberle et Megara étaient un peu comme deux soeurs de sang et de lien qui se vouaient à une cause, à une vie. Elle serait l'héritière de sa deuxième famille si jamais il lui arriverait quelque chose. L'enchanteresse lui faisait confiance sur ce point là, totalement et cela depuis toujours.

Elle arriva donc devant elle, sur son félin des landes qui lui rappelait l'ancien compagnon du temps de jeunesse du garou qu'elle avait épousé. La nouvelle reine du continent lui souria donc, de la revoir saine et sauve lui faisait un tres grand bien ainsi qu'un grand réconfort. Celle-ci marcha donc jusqu'à la mage et pris place à coté sur les mêmes rochers qu'elle était. Comme dans le bon vieux temps. Leur dernière vraie conversation avait tourné autour des attaques de Darkness si elle se souvenait encore une fois correctement. Mais contrairement à l'obscurité de ce moment, tout était différent. Jamais Megara n'aurait crut leur futur ainsi. Il fallait maintenant tout reconstuire, soit ce qu'il avait pris des milliers d'années à des milliers des gens à accomplir.


-Peut-être, mais il faut dire que lorsque la vague a déferlé, plusieurs sont morts en cette instant. Je me suis sentie si impuissante Amberle... Il y en avait beaucoup et j'ai eu vraiment peur que tu fasses partit de l'un deux. Et oui... ma magie est différente à cause de ceci... Tu es une des rares qui aura la chance de l'apercevoir, voici mon cadeau des dieux.

En venant porter sa main au niveau de son coeur afin d'y faire apparaitre un diamant très soigné et éclatant. Toutes les reines de Cassilmena en portait un différent. Pour sa part, elle le cacait au fond de sa puissance, sot son amour pour les gens et en échange la pierre divine influenceait sur plusieurs de ses pouvoirs tel que sa maitrise quasiment parfaite de l'élément de l'air et même sur les illusions qu'ell pouvait maintenant créer. Tenant son trésor dans sa main plus le dimant s'éloignait de sa maitresse moins il éclatait malheureusement et après un moment elle le relcea auprès de son cofre-fort.

-C'est ma pierre des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Amberle
~ Druide ~
~ Druide ~
Amberle


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : la magie
Camp : le bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: -La télépathie -Voler -La magie blanche - crée des illusions -Se rendre invisible
Armes: -Dague -Épée elfique
Morceau de Cristal:

Renaissance... Pv Amberle... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... Pv Amberle...   Renaissance... Pv Amberle... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:54

Amberle trouvait amusant le comportement de son félin des landes, toujours elle s'était posée la question de connaitre le pourquoi de cet attachement ... ou interet qu'il pouvait portait à la magie. La magicienne n'était pas s'en savoir depuis le temps que le félin des autres comme toutes autres membres de la race féline étaient particulièrement sensible à toutes formes de pratiques magique. Merveilleux telepathe, ils sondaient les esprits par curiosité et seulement par intrigue. Lors de ses lectures, elle avait trouvée des passages qui évoquer sur ce sujet et plus encore. L'amour de la connaissance avait toujours était quelque chose qui combler la magicienne, toujours savoir plus sur ce qui l'entour. Elle avait toujours été d'une grande curiosité et cela ne changea pas avec le temps. S'aurait été peut-être là, la plus grande fierté de son père s'il était encore en vie. Mais elle ne pouvait que supposée sans toutefois pouvoir affirmer ses dires. Amberle ce demandait si elle avait toujours eux cette curiosité, même si maintenant elle avait d'autres soucies en tête. Elle se demandait comme elle arrivait à menée tout de front , diriger les magiciennes et en même temps ca vie de famille. Soit dit en passent, elle se demandait bien de qui des deux l'enfant tenait-elle.
Comme quoi, il y avait quelque chose de positifs dans ce malheur, même si cela avait quelque peut nuit à leur race ... comme toujours ... mais par miracle, ils avaient toujours survécu. C'était le faible espoir qui permettait de lui faire croire que les magiciens pouvaient de nouveau renaitre, comme dans les vieux écris. Elle comprenait ce sentiment d'avoir échouer et de ne pas avoitr pu sauver tout le monde. Mais c'était aussi là, la lourde tache que la fonction qu'elle occupée, même une reine quelqu'elle soit . Même elle en temps que magicienne ne pouvait pas nier que cela l'atrister, même si part le passé et s'était toujours montrée solitaire refusant toute autorité et attache. Comme les temps avaient changés ...
Megara répondit aussi aux questions qu'elle se posait, d'une façon aussi simple que possible. Parfois, il ne suffisait que peut de chose pour cela. Elle la regarda dabor curieuse de savoir ce qu'elle allait lui montrer, jusqu' a ce qu'elle lui montre son diamant, la source de ce pouvoir si diffèrent de celui qu'elle connnaisait. La magicienne était tombée en admiration devant un tel objet, d'une grande beauté, la pierre semblait d'une purtée inégalable même si elle semblait perdre de son éclat en s'éloigant de sa consoeur, elle n'en restait pas moins belle. Nul doute que seule Megara pouvait utiliser ce pouvoir là.


'' Elle est magnifique ... ''

Que dire de plus, difficile de ne pas être faciner par une telle chose.

'' Est-ce l'une de ces pierres qui choisit son porteur comme les elfes, ou ce plit-elle à la volonté de celui qui la détient. ''


Ah savoir tout les chefs de races. Et oui notre petite magicienne est toujours curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Renaissance... Pv Amberle... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... Pv Amberle...   Renaissance... Pv Amberle... Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:51

(Pardon du retard :S )

Il lui était déja arriver de penser quelque fois au cours de sa vie, qu'elle devrait tout abandonner pour s'occuper de sa petite famille et des êtres qui lui sont chères. Mais encore là, pendant ces moments un peu plus sombres, celle-ci se releva les manches et continua. Son époux et sa fille étaient les piliers de sa vie et que sans eux, il lui aurait été impossible de continuer à avancer et à cheminer. Sa vie n'était pas facile, surtout présentement avec le garou dont elle s'était alliée depuis bien des années déja était possédé par un redoutable démon. En y repensant quelque peu, sa rencontre avec sa consoeur et son ame soeur s'était produit à quelques jours d'intervalle. Amberle était son bras droit. Jamais Megara n'avait douté de sa loyauté et de sa justesse. Elle savait qu'elle était une excellante représentante de leur race, un espoir, une autre lueur dans la noirceur.

Puis, en lui démontrant le diamant, la lueur commencea à s'affaiblir à cause de la distance qui séparait la pierre à la maitresse. C'était tout aussi un être vivant si on peut s'exprimer ainsi. Ils devaient à présent cohabiter et apprendre de chacun, car ils étaient à présent inséparable. La meilleur façon de tuer cette nouvelle reine serait tout simplement de lui retirer la pierre. Contrairement peut-être aux autres, la magicienne sortait de temps à autre son cadeau divin de sa personne, ce qui n'était pas tout à fait prudent, mais une caractéristique des bénéfiques n'était-elle pas qu'ils sont quelque peu naifs? Après un moment, celle-ci fit disparaitre la pierre dans son intérieur commenceant à devenir quelque peu fatiguée.


-On peut dire qu'elle a sa propre volonté, mais nous sommes inséparables et elle n'a qu'un devoir, me servir. Je veux aussi que s'il m'arrive quelque chose, tu la porte jusqu'à ce que ma fille atteigne un age décent pour la porter.

C'était un peu un testament que l'enchanteresse faisait à son apprentie. En effet, dans sa situation quelque peu précaire, il était presque nornal de craindre un peu pour sa vie. Malhreusuement, on ne pouvait briser la pierre alors qu,elle aurait voulu léguer et à Amberle et à Gabrelle un peu de pouvoir du cadeau des dieux. En faites, celle-ci espérait que ce grand pouvoir se retrouverait en bonnes mains quoi qu'il puisse arriver.

(petit poste, dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Amberle
~ Druide ~
~ Druide ~
Amberle


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : la magie
Camp : le bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: -La télépathie -Voler -La magie blanche - crée des illusions -Se rendre invisible
Armes: -Dague -Épée elfique
Morceau de Cristal:

Renaissance... Pv Amberle... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... Pv Amberle...   Renaissance... Pv Amberle... Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:31

( Pas grave, pas grave )

De gros bruits de ronronnement se firent entendre, alors que les deux magiciennes converser tranquillement de choses et d’autre pour le félin. Les sujets importants ce n’était pas pour lui sauf si ça concerner sa survie. Sa grosse tête poser sur les genoux de sa maîtresse, il était bien heureux des câlins de celle-ci. Il n’en était pas moins heureux qui c’était un réflexe cher la jeune femme qui ni faisait plus vraiment attention à force. Elle comprenait et apprenait de Megara aussi bien que des choses qui l’entouraient.
Elle ne savait pas vraiment trop comment fonctionner les pierres elfiques ni même la véritable porter de leur pouvoir, n’étant pas une elfe cela n’aidée pas dans un certains sans. Mais que pouvait-elle dire de ses pierres si dont-elle n’avait nulle connaissance, si ce n’est ce qu’elle avait bien voulu lui dire ou comprenait. Le fait de savoir qu’elle avait une volonté propre était déjà une chose en soit, même si celle-ci ce plier au bon vouloir de son porteur, il y avait tout de même une chance pour que sa magie n’intervienne pas dans quelque chose qu’elle n’approuvera pas … du moins, c’est un peu comme cela qu’elle voyait les choses. Aussi grobilisme que cela pouvait paraître, il devait y avoir du vrai la dedans.
Quand aux derniers paroles de la magicienne, Amberle était certes contente de l’entendre, plus ce parce qu’elle sentait que l’enchanteresse lui faisait confiance qu’autre chose.


‘’ J’espère que aucunes de nous ne verras ce jour arriver ou alors dans les conditions les plus propices. ‘’

Mais elle préférait encore ce passer d’une charge qui devait demander beaucoup et dont elle ne connaissait pas grand-chose non plus faut le dire. Non, les choses étaient très bien comme elles étaient et elle espérait que cela dur encore un temps. Elle préférait aussi voir Megara léger à sa fille que de devoir la remettre elle-même à sa fille, elle n’osait pensée à ce que cela voulait dire.

‘’ D’ailleurs, comment va votre fille. Je me demande de qui elle tient le plus ! ‘’

Le sujet de dérive était bien trouvé, mais il est vrai que la magicienne s’intéresser un peu à la fille de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Renaissance... Pv Amberle... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... Pv Amberle...   Renaissance... Pv Amberle... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:47

Oui, il y avait quelques précautions à prendre et Megara les prenait très au sérieux. Il lui était arrivé tant de choses désagréables durant les dernieres année. Il lui était même arrivé à quelques reprises de mourir. Mais bon, pas depuis récemment. Présentement, avec son role de reine elle passait son temps entre la maison et le reste du monde. Entre leurs sujets et sa famille. Et de travailler avec des ennemies jurées tel que Lady de Caminel et Alicia qui voudraient sans doute l'éliminer de la carte le plus rapidement possible. Avec une race à diriger qui commenceait de plus en plus à s'effacer, avec des êtres chères faciles à trouver et à éliminer, elle faisait peut-etre la plus faible des 6 reines ou bien tout simplement, la plus facile à atteindre finalement.

En parlant de sa petite, l'enchanteresse laissait à Amberle une sorte de testament. Au cas qu'il lui arriverait quelque chose, au moins le plus grand des trésors serait protégé. Celle-ci espérait seulement que Kyrann resterait en vie pour s'en occuper. Sinon, dans ses papiers personnels, il y avait également sa protégée et Akari la reine blanche des elfes qui pourraient se retrouver tutrices de son enfant. Lorsque la magicienne demanda en essayant de faire pencher quelque peu la situation de qui retenait le plus sa petite garoue, la jeune maman souria avant de dresser devant elles et devant le regard quelque peu surprit de Brume une sorte de clone formé de particules d'air. On ne pouvait voir les couleurs, mais au moins, on pouvait voir diaphranement le profil de la jeune héritiere.


-Gabrelle a mes traits malgré son sang garou, aussi mon caractère je crois. Elle possèede néanmoins les yeux et le sourire malicieux de son père. C'est une partie de notre amour, mais avec une consciente, la plus belle merveille de ce monde celon moi...

Dit-elle avec un sourire en la regardant. Après sa rencontre avec Amberle, elle filerait surement à la maison afin de récolter son calin et de la border comme à tous les soirs. Ses cheveux bleus et sa silhouette fine comme celle de sa maman lui rappelait son enfance lorsque sa propre mère était en vie. Il faudrait bientot inviter son amie à venir la visiter sur l'ile. Elle pourrait rencontrer l'élu de son coeur et sa fille réellement. En parlant du clone, celle-ci se mit à sourire pour venir enlacer sa mère tout en s'évanouissant dans la nature comme si rien n'était et n'avait été...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Amberle
~ Druide ~
~ Druide ~
Amberle


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : la magie
Camp : le bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: -La télépathie -Voler -La magie blanche - crée des illusions -Se rendre invisible
Armes: -Dague -Épée elfique
Morceau de Cristal:

Renaissance... Pv Amberle... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... Pv Amberle...   Renaissance... Pv Amberle... Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:01


Si la magicienne n’avait pas était versée dans la magie depuis son enfance, elle se serait exclamée en un grand ‘’oh ‘’, d’admiration sur les talents de l’enchanteresse. L’air dessiner en translucide dira t on, la fille de Megara telle qu’elle était, cela suffisait amplement pour ce faire une idée de l’enfant même si ce n’était pas la même chose que de la voir. Quand à Brume, surpris et curieux de cette chose qui venait de nulle part, la regarda curieusement avec ses grands yeux comme s’il cherchait quelque chose de particulier. L’audace fut même d’approcher son museau et de le renifler de plus près. Mais ce n’était que de vent et cela ne dégager aucune odeur particulière.
Amberle était bien contente pour Megara, qu’elle est une famille qui la rende heureuse et comprenait qu’elle veuille les protéges farouchement. Il ne devait rien avoir de plus merveilleux que d’être auprès des personnes que l’on aimées le plus au monde, la magicienne l’envier un peu pour ça, mais chacun avait sa vie. La présence du félin des landes lui suffisait et les blessures du passé ne s’était jamais vraiment refermer. Le seul véritable but de sa vie autre que celui de sa consoeur était justement de protéger le rêve des autres, car elle savait combien cela faisait mal de tous perdre.


‘’ Ce doit être une enfant des plus vivantes et intrépide, mais un vrai rayon de soleil pour vous deux. ‘’

Le sourire de la magicienne ce fit, quand elle vit l’apparition alla enlacer tout en disparaissant.

Je suis contente pour vous deux. Quoi de plus merveilleux pour deux êtres qui s’aiment que de voir le fruit de leur amour dans leur descendance. ‘’

Au fond tout le monde n’avaient pas cette chance, mais le temps passer avec n’était-il pas déjà une chose merveilleuse et de bons souvenirs que rien ne pouvait ternir ? Peut-être … Le seul souhait qu’elle pouvait faire, c’était qu’ils en profitent le plus possible ne sachant pas de quoi est fait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Renaissance... Pv Amberle... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... Pv Amberle...   Renaissance... Pv Amberle... Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:14

En voyant sa fille s'évaporer dans ses bras, Megara ne put s'empecher de se rappeler de la nuit où une autre des 6 reines de Cassilmena avait essayé de la lui enlever. Pourquoi avait-il fallu que Gabrelle ait le meme tempéramment trop curieux, qui en y repensant un peu était le meme que sa propre mère? Cela risquait de lui apporter plusieurs ennuis, ça celle-ci en était persuadée à cause de sa propre expérience. Il était parfois très dur de la gronder lorsqu'elle voyait ses petits yeux qui ne veulent point faire de mal à quicompte et surtout que ce sont les memes de son père lorsqu'il a fait une bêtise. La magicienne s'avait toujours juré que si elle tombait enceinte qu'elle allait être présente pour son enfant quoi qu'il arriverait. De perdre l'être maternel était une épreuve qu'elle voulait éviter à sa petite garoue adorée.

-En effet... Il n'y a pas un matin où elle ne vient pas se glisser dans notre lit pour y terminer son sommeil... De se réveiller chaque matin en sa compagnie...

Elle ne finit pas sa phrase, mais laissa un sourire immensément tendre sur son visage d'une grande paix. Ces petits moments lui étaient très privilégiés, surtout depuis que son époux était revenu de son exil forcé. De compter l'un sur l'autre lui enlevait un stresse quotidien d'élever seule sa progéniture. Il lui avait tant manquer, elle s'était tant inquiéter... Mais bon, ces jours étaient terminés à présent et tout allait pour le mieux. Aussi, l'enchanteresse savait que dans les prochains temps, un autres Arkai viendrait s'ajouter à la famille. Non pas qu'elle portait déja un autre nourisson, mais elle avait vu une vision d'avenir désignant un petit garcon à venir.

-Et j'espère un jour que tu connaitreras aussi ce bonheur Amberle.

Dit-elle en retournant son regard vers le sien souriante et sincère. Puis pendant quelques instants, son regard se perdit en regardant Brume, puis elle se mit à rire quelque peu. Espièglement elle regarda son apprentie qui avait l'air de ne pas la suivre, ce qui était bien ordinaire, car une idée venait de lui traverser l'esprit. Et si on transformait le compagnon de la magicienne en homme quelques instants? Il aurait surement quelque chose à dire après tout ce temps en sa compagnie. Ce fut donc en s'abaissant quelque peu vers le félin et en le caressant qu'elle vint lui murmurer un enchanteresse à son oreille. Sous un éclat de lumière le félin des landes se transformit en jeune homme...

(je te laisse faire la description)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Amberle
~ Druide ~
~ Druide ~
Amberle


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : la magie
Camp : le bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: -La télépathie -Voler -La magie blanche - crée des illusions -Se rendre invisible
Armes: -Dague -Épée elfique
Morceau de Cristal:

Renaissance... Pv Amberle... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... Pv Amberle...   Renaissance... Pv Amberle... Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:58

Amberle pouvait-elle un jour oublier c’est moment de joie de son enfance, ou le simple fait d’être après de sa mère faisait tout son univers. Que n’aurait-elle pas donnée pour la sauvez de sa maladie si elle l’avait sue bien plus tôt. Cette enfant avait la chance de connaître ce bonheur et de ne pas avoir conscience qu’il pouvait ce ternir par la disparition de ces parents, et elle ne lui souhaitée pas plus cas un autre. Il est douloureux de prendre conscience trop tôt que la vie et parfois injuste, mais n’était-ce pas aussi ce qui peut nous rendre plus fort … peut-être pas pour tout le monde. Megara avait bien changée depuis ce temps, elle semblait des plus épanouie. C’était une mère heureuse, heureuse et amoureuse.
La jeune magicienne tilta aux derniers propos de l’enchanteresse. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait plus pensée à tout ça … et elle ne voulait toujours pas y penser. Son bonheur personnelle, il était mort avec celui qu’elle aimait et elle n’avait pas trouvée quelqu’un d’autre qui puise l’égaler … en même temps, elle n’avait pas cherchée non plus. Non ! Elle était bien en solitaire et seul lui suffisait la présence du félin des landes, pensait-elle en caressant distraitement le félin des landes. La jeune magicienne ne compris pas pas tout de suite le petit rire de sa consœur, même en cherchant longtemps. Enfin, elle ne compris pas tout ce qui ce passa, mais son félin des landes n’était plus très félin des landes. L’enchanteresse par un procéder magique que la magicienne ne connaissait pas encore très bien … pour dire pas du tout. Avait transformé ou changer son brume.
Lorsque la lumière c’était dissiper au fur et à mesure, dévoilant une forme plus au moins humaine qu’animal, jusqu’à permettre de revoir à nouveau normalement. D’apparence de grand taille, même si elles ne pouvaient le jugeaient, Il avait les cheveux mi-long qui tomber en bataille autour de lui et dont la couleur était un mélange entre un blond sable brun, ce qui rappelait le pelage du félin. Les deux magiciennes purent voir un jeune homme assis à quatre pattes, un air curieux dans le regard regardant les deux jeunes femmes tour-à-tour, avant de sauter dans un bon sur Amberle, qui assise sur les pierres très peut stable pour un bon équilibre, tomba à la renverse dans le lac. Les deux protagonistes refirent surface tremper des pieds à la tête.


‘’ Brume ? ‘’


La magicienne avait du mal à croire que le félin des landes était là, a la place de cette personne c’est d’ailleurs incrédule qu’elle dit son nom, comme si ce ne pouvait-être vrai.
Brume bien que ne sachant pas ce qu’il se passait vraiment, avait comme d’habitude quand il se passait quelque chose, sauter joyeusement sur sa maîtresse qui semblait encore plus surpris que lui pouvait être contente. Mais bizarrement, il n’arrivait pas à ronronner.

‘’ Que c’est-il passait ? ‘’

La magicienne avait décidément du mal à comprendre, alors qu’elle était assallie par un félin des landes qui n’était plus très félin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance... Pv Amberle... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... Pv Amberle...   Renaissance... Pv Amberle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance... Pv Amberle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amberle
» A la recherche...[PV Amberle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser