Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Artefact! (explication)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Artefact! (explication) Empty
MessageSujet: Artefact! (explication)   Artefact! (explication) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:11

Bonjour a tous.
Je suis ici pour presenter la nouvelle activité que j'organise.

Je precise tout de suite qu'il ne s'agit pas d'un event, mais ca s'approcherai plutot d'un temple.
Bien entendu, j'ai l'accord des Admins et je suis le seul (pour l'instant peut etre) a avoir habilité a gerer tout ca, donc c'est a moi qui faut demander en cas de probleme =)

Le but de la manoeuvre est de permetre a chacun a chacun d'obtenir une nouvelle puissance, au moyen d'un artefact.
1Artefact= 1 cran de puissance suplementaire qui se traduit par un pouvoir suplementaire.
Attention, cela ne change pas votre rang.

Exemple: Vous etes un ange niveau 1, donc un seraphin et vous cherchez une épée de glace.
Une fois que vous l'aurez, vous rester un seraphin, mais votre puissance est de deux et vous gagnez un pouvoir de glace.

En gros, cela fonctionne exactement comme une Rune, Soma ou Cristal.

La nouveauté est que chacun pourra choisir son artefact et comment le trouver!
Pas besoin de temple ou d'endroit predefinis

Les artefacts sont des objets magiques, relique ou armes, que vous inventez par vos propres moyens et que vous cherchez vous meme dans le cadre que vous desirez.

Un simple topic de trois page suffit, en suivant les regles indiqué ici

https://lastchance4ever.frenchboard.com/a-propos-du-rpg-f29/recherche-d-artefact-demande-d-artefact-t1300.htm#20236

Pour le moment aucune limite n'est posé quand au nombre d'artefact que vous pouvez posseder, donc si vous etes super motivé vous pouvez sacrement augmenter votre puissance.

Bon je crois que tout est dit, j'espere avoir eté clair mais je laisse ce sujet ouvert pour les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Artefact! (explication) Empty
MessageSujet: Re: Artefact! (explication)   Artefact! (explication) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:36

Je trouve que c'est une bonne idée, mais ne devrions pas mettre une limite au nombre d'artefacts?

Je sais bien que indirectement, tu peux contrôler leur nombre lorsque tu vois qu'une personne commence à faire 10 topics pour tous un artefact différent, mais quand même, je crois que personnellement, il faut contrôler les abus.

Parce que certaines personnes qui ont obtenu Rune ou autre ont attendu bien des lunes pour pouvoir posséder un grand pouvoir et quelqu'un qui les dépasserais facilement en un mois, ça serait insultant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Invité
Invité




Artefact! (explication) Empty
MessageSujet: Re: Artefact! (explication)   Artefact! (explication) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:39

Il faut avoir achevé un topic pour en recommencer un =)

Et le principe meme de ce truc est justement qu'on attendent plus des lustres et des lustres pour s'ameliorer.

Enfin, je vais porter la question au conseil.

Mais ca n'empeche pas le systeme de fonctionner.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Artefact! (explication) Empty
MessageSujet: Re: Artefact! (explication)   Artefact! (explication) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:40

Nah m'sieu, vous avez bien répondu = )

Marchi marchi xD(va se dépêcher de finir l'entraînement de son arme Tsuki Akai pour chercher un moyen de s'améliorer xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Artefact! (explication) Empty
MessageSujet: Re: Artefact! (explication)   Artefact! (explication) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:48

1. euh si l'on fait un sujet dans ton temple, on ne pas en avoir d'autre dans d'autres temples ?
2. c'est nemesis/mickael qui répondra ?
3. est-ce que l'artefacte peut elle est être un renforcement d'un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Artefact! (explication) Empty
MessageSujet: Re: Artefact! (explication)   Artefact! (explication) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:56

Oula....

Citation :
La nouveauté est que chacun pourra choisir son artefact et comment le trouver!
Pas besoin de temple ou d'endroit predefinis

Les artefacts sont des objets magiques, relique ou armes, que vous inventez par vos propres moyens et que vous cherchez vous meme dans le cadre que vous desirez.

Un simple topic de trois page suffit, en suivant les regles indiqué ici


Je vais pas citer tout mon post, relis le il me semble que c'est clair.
Un artefact c'est un objet magique que tu trouve où tu veux et de la maniere que tu veux.

C'est en tant que Moderateur que j'oficie, pas en tant que RPGiste et je me borne a verifié que ton artefact ne sois pas exageré, comme un truc qui te permetrait de controler les gens ou de devenir immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Artefact! (explication) Empty
MessageSujet: Re: Artefact! (explication)   Artefact! (explication) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:06

ah "zut" (restons polis >.<)
j'avais pas lue comme ça (et trop vite en plus -.-" )
bref merci xD et désolé de ma baka attitude 646464
bah je serais intérréssé :p
je verrais ça plus tard pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Artefact! (explication) Empty
MessageSujet: Re: Artefact! (explication)   Artefact! (explication) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:15

J'avais fait un post avec une longue explication et ça pas posté T___T

Je vais être simple.

Qu'en est-il des contraires?

Quelqu'un peux posséder un artefacte lui donnant le pouvoir d'utiliser la magie noir alors qu'il a déjà le pouvoir de la magie blanche?

Je dis cela parce que un être maléfique prends évidemment la magie noire et vice versa pour un être bénéfique qui prends magie blanche.

Un neutre prends tout simplement un des deux...mais il s'en fou d'utiliser l'autre.

Aurait-il un moyen pour un neutre d'utiliser les deux magies? La magie rouge?

Si la magie rouge existerait, ça répondrait facilement à la question d'un artefacte qui utilise le contraire d.un pouvoir actuel du personnage. Bien sûr, je parle selon des magies blanches et noires. Pour le fait de l'eau et feu, je crois que c'est évident, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Invité
Invité




Artefact! (explication) Empty
MessageSujet: Re: Artefact! (explication)   Artefact! (explication) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:20

Un artefact ne te donnera jamais controle de la magie blanche ou de la noir.
C'est trop large et je le refuserais, c'est tout.

Ca donne un niveau de puissance et un pouvoir determiné, point barre.
Sinon rien ne t'empeche d'avoir une épée qui lance une attaque d'eau si tu manie le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Artefact! (explication) Empty
MessageSujet: Re: Artefact! (explication)   Artefact! (explication) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:40

Parfait, merci beaucoup Némésis-kuuuuun = )

Maintenant, je ne vois pas comment ton système d' artefacte ne pourrait pas bien fonctionner!

Tout semble parfait pour le joyeux monde des bisounours <3

*Cherche un moyen à pouvoir avoir une amulette pour invoquer un être doté d'une beauté féminine quasi parfaite pour lui pour qu'elle puisse le protéger xD Ah non, c'est un pouvoir qu'il faut alors Némé voudra jamais T___T*
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Artefact! (explication) Empty
MessageSujet: Re: Artefact! (explication)   Artefact! (explication) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artefact! (explication)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'Artefact (demande d'artefact)
» Explication et description[HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser