Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche d'Artefact (demande d'artefact)

Aller en bas 
+3
Lilyanna
Naram-Sin
Ryugi Silver
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Empty
MessageSujet: Recherche d'Artefact (demande d'artefact)   Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:12

Lien vers le topic explicatif:

https://lastchance4ever.frenchboard.com/a-propos-du-rpg-f29/artefact-explication-t1299.htm#20235


Voila comment proceder pour trouver un artefact.

1)Postez un premier post ici avec une description sommaire de votre artefact et son pouvoir.

2)Si le pouvoir est corect, j'edite votre post avec "validé" sinon, je vous envoie un MP

3)Faites votre topic de TROIS pages completes avec un ou plusieurs autres joueurs.

4)Faites un NOUVEAU post pour dire que votre quete est terminé, avec un lien.

5)Si le topic est correct et fait la longueur desiré, j'editerai votre post avec "Artefact validé"

et vous pourrez donc vous prevaloir de votre artefact =)

Je rapelle: un seul artefact par topic, meme si vous etes plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Ryugi Silver


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artefact (demande d'artefact)   Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:55

*Vient pour se faire tuer et éjecter xD*

Alors tonton Neme, ne voudrais l'ultime doudou n'arc en ciel! C'est une peluche en coton lavable en machine à 30° animée par l'esprit du grand Caranéus aux six lumières bleues, vertes, rouges, jaunes, violettes et oranges, avec en guise de yeux un rubis et un saphir, avec une émeraude implantée dans la tête entre les deux yeux pour former le triangle mystique du cercle carré photonique crée il y a 314.1592654 années en l'honneur de l'anniversaire de l'escargot préféré du roi unijambiste de la contrée des montagnes plates de l'est occidental... Artefact qui malheureusement avait été perdu après que le grand lutin de la région voisine l'ait chippé pour pouvoir marcher sur un arc en ciel. C'est donc auprès d'un lutin (ou plutot d'une lutine) que je vais devoir le chercher...

Ayant comme pouvoir la maîtrise de la couleur. Oui, ça paraît énorme, et ça l'est : C'est le pouvoir de changer la couleur de chaque chose. Il lui suffit de montrer les yeux du doudou à la chose que l'on veut colorier, on y répartit l'énergie dans les yeux du doudou et pouf, la chose à colorier est coloriée dans la couleur que l'on veut. Et en plus, ça part pas au lavage...

Hein? Je sors? Bon, ouki, mais bon, si tu n'aimes pas ce que je te propose, remplaces "doudou" par pinceau. Ca ira plus vite. Et je suis vraiment venu pour avoir cet artefact et pas pour pourrir le topic.


Edit Nemesis: Si j'ai bien compris, c'est une peluche qui permet de colorier les choses. Sa me parait debile mais je ne vois pas de raison de refuser cet artefact.
Tu peux commencer
Revenir en haut Aller en bas
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artefact (demande d'artefact)   Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:26

Artefact du temps :

Loin de toute contrée, au fin fond du désert brûlant , au coeur d'un endroit tenu secret par les dieux eux même, dans la sphère de cristal angélique est gardé secret un objet aux pouvoirs extraordinaires; une chaîne d'or dont les ravages du temps n'ont même pas effleurait d'une poussière la montre à gousset qui aussi ravissante que mystérieuse est gardé trés précieusement par une élite tenu au secret d'anges des plus puissant, tous chargé d'une seul mission : garder l'artefact à l'intérieur de ce temple, peu importera les conséquences et les moyens nécessaires !

Tout est écrit, ce que l'on fait à chaque minute, à chaque seconde, tout es écrit d'avance, nous somme enchaînés par la volonté de celui qui nous a crée, soit la divinité. Beaucoup de personnes se disent prendre le contrôle de leur destin mais en réalité sont de bonnes marionnettes dans ce sombre spectacle. Naram-Sin, Naramiss Dolkem, il veut changer tout ça, il n'a pas peur de franchir et braver les dangers qui l'attendent, Naram est le destin, il prévoit déjà tout à l'avance, il ne croit pas au hasard et haït l'esclavage que nous subissons tous même si pratiquement aucune personne ne s'en rend compte. Le génie a un rêve, la montre lui donne le contrôle totale du temps mais avec la seul limite qu'il ne peut en aucuns cas l'arrêter, aux moins d'être reine de Cassilmena, qui sait ? De plus il ne peut pratiquement pas faire avancer le temps, celui lui demandera trop d'énergie, en réalité le pouvoir le plus abordable pour lui serait de reculer dans le temps, de pouvoir se transporter d'une époque à une autre, d'un moment d'une vie à une autre, quel pouvoir particulier ! Naram étant génie il sera forcément conjuguer la montre aux rêves, il aime jouer avec les dieux et modifier l'ordre des choses, modifier l'ordre du temps et ses rouages .. bref cela lui sera des plus hilarant, de plus il commence a sombrer dans la folie mais ça n'a pas encore d'intérêt pour le moment.
Cette artefact n'est bien sûre qu'un moyen pour mon génie de s'amuser avec le passé de ses victimes et de pousser leurs nerfs à l'extrême, de l'illusion à la réalité il n'y a qu'un pas ! De plus cette arme est bien entendu plus défensif qu'ofensif bien que tout peut arriver avec le petit Shatain ^_-
Spoiler:
Alors ? =)

édit : Reculer dans le temps, modifier l'ordre des choses avec règles et respect, en bref qui n'influe pas Cassilmena >.< juste m'amuser avec la victime en face ou au contraire aider un perdue des méandres du temps xD 22


Dernière édition par Naram-Sin le Mer 10 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artefact (demande d'artefact)   Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:39

avis a tout: Merci de mettre un resumé clair et concis du pouvoir de votre artefact a la fin de votre post, ca m'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artefact (demande d'artefact)   Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:14

Nom: L'Orb Maudite


Déscription: Cette sphère, détinée aux démons, rentre dans le corps de son propriétaire et se place sur le torse. Légèrement visible car à moitié ancrée dans la chaire, cette orb ressemble à première vue à un simple bijou sans interet. D'une couleure pourpre, elle tire aisément vers le noir lorsqu'elle se met en action. Cette Orb maudite contient l'âme de ses deux démons créateur qui sont mort en lui vouant leure vie.

Pouvoir: Confère à son propriétaire 4 vécteurs (cf: Elfen Lied) dont la longeure varie entre 10 et 15 mètres

Explication: Un vecteur: Bras traslucide voir invisible qui prend sa racine dans le dos de son propsiétaire. Le démon les controles à son gré. Ils sont imbrisables puisqu'ils sont immaterielle, mais peuvent soulever des rochers, tenir une arme, entraver une personne. Le seul moyen d'annuler leurs effets et de tuer le propriétaire de l'Orb car une fois qu'elle est encrée en quelqu'un l'ont ne peut plus l'extraire.

Inconveniant: Si l'Orb est porté par un démon trop faible mentalement ou par quelqu'un d'une toute autre race, elle libèrer l'esprit de Kiran et d'Arkanthil, les deux démons fou qui lui ont voué leur vie. LE propriétaire se transformera alors en un véritable petit Golum^^


Edit Nemesis: Pour l'instant, un artefact ne peux posseder qu'un pouvoir sans possibilité d'evolution. Restreint ses pouvoirs, merci =)

Edit Lilyanna: Désolé j'avais pas pensé à regarder si u avais édité ou pas =_='' C'est bon maintenant ou y a-t-il encore quelques points à modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Slize
~ Shinigami ~
~ Shinigami ~
Slize


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Donnez-moi une âme et peut-être pourrai-je trouver sa soeur
Camp : La Mort
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, influencer les décisions des gens, insensibilité à la magie, dématérialisation, absorber la vie
Armes: Epée en argent et faux (combinée avec le bâton de Shinigami)
Morceau de Cristal:

Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artefact (demande d'artefact)   Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:12

Le Maître a dit
Après une petite minute d'escalade dans les décombres, Nightmare s'assit dans un tas de papier jauni, bruni, noirci et rougi. Effectivement, dans toute cette pagaille, un livre relié de cuir violet trainait sans présenter le moindre signe de détérioration. Sur sa couverture, en lettres de bronze, était inscrit "Magister Dixit". [...] Il était plutôt épais, et assez grand. Les coins étaient à peine abimés et le papier semblait encore neuf. [...] Il dégageait une impression d'ancienneté indéniable, alors qu'il paraissait à peine sorti de l'office du copiste. Les coins étaient à peine usés et les pages semblaient neuves. [...] L'homme ouvrit l'ouvrage à la première page. Le regard d'acier s'agitait en déchiffrant les mots qui noircissaient le parchemin de vélin. Les premières lignes étaient une mise en garde.

Les ignorants sont bénis
Car le savoir a son prix.
Ce dernier est bien souvent élevé
Beaucoup leur vie ils y ont laissé.

Cependant en ces pages il faut que tu sache
Que toutes les connaissances se cachent
Mais prends garde au savoir occulté
Car ceux qui le connaisse sont damnés!

***

Ce livre est capable de connaître les pensées de son possesseur, ceci afin de pouvoir apporter à ses interrogations des réponses alambiquées aux phrases nébuleuses. Si certaines fois les réponses du Magister Dixit sont claires et concises, la plupart du temps elles sont malheureusement complexes, et un certain temps d'interprétation est nécessaire pour comprendre pleinement les paroles de l'ouvrage.
Cependant, comme la mise en garde le laisse entendre, l'utilisation du Magister Dixit rend son propriétaire fou. Ce dernier devient rapidement paranoïaque et obsessionnel, parfois se mettra à entendre des voix ou cherchera à rester seul avec son bien pour parcourir les abîmes des pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://rip-rpg.forumactif.biz/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artefact (demande d'artefact)   Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:35

La fLame des enfers

"Non, pitié, monseigneur!
-Je n'ai que faire, de la pitié! Mourrez donc tous!"
Nouvelle victime, nouveaux cris de douleur, puis nouveau mort...morts... Le seigneur maintenant devenu sombre, armé de sa lame maudite, ricanait devant la souffrance des gens qui avaient osé le trahir, qui lui avaient désobéi tant de fois, simplement pour l'empêcher de gagner la grande puissance qu'il désirait depuis toujours...Mais il avait fini par l'avoir...
"Ha! HA! HA! HA! HA! Criez, hurlez votre douleur tant que vous pouvez!!!"
Un prêtre priait, avec ferveur, voyant arriver sa fin, comme celle de ses confrères.
"Que les âmes des défunts reposent en paix..."
L'homme fou, couvert de sang, se tourna vers lui, ses yeux rouges luisant dans la semi-obscurité de l'endroit.
"Les âmes de tes amis ne reposeront jamais...je les ai enfermées, dans cette pièce de métal, et je pourrai les appeler à ma guise...Cela ne sert à rien de prier, pauvre imbécile...
-Vous êtes fou! Le diable s'est emparé de vous! Cessez cette abominable violence inutile, dans la demeure de notre seigneur, et repentez-vous! Peut-être vous pardonnera-t-il cet affront, et..."
L'homme lui ouvrit la gorge, le faisant taire, puis lui planta la lame dans la poitrine. Le prêtre se mit à hurler de douleur, sentant toute son énergie tirée hors de son corps à une vitesse surprenante, alors que le seigneur fou ricanait.
"Mais ça m'est bien égal, que ton seigneur ne veuille pas de moi...J'ai le mien!!"
L'homme périt dans de terribles souffrances, et le roi sortit de l'église, dont les murs, les vitraux, le plancher, tout, était couvert de sang, et le sol jonché de cadavres.


"Ça suffit! Arrêtez-vous maintenant!"
Le seigneur se tourna. Une bande de mages se trouvait face à lui, parmi eux, un gamin aux yeux bleus, et aux cheveux blancs.
"Ta fin approche, ô homme fou! Rends-toi, et nous t'épargneront des supplices mérités pour ce que tu as fait à ces gens!"
Le roi s'élança vers les gens, mais une rafale le repoussa, et il tomba sur le sol, se plantant accidentellement son arme dans le ventre...


"Il est mort."
Les mages, ainsi que le garçon, qui était le seul habitant à avoir survécu, étaient rassemblés autour du corps sans vie de celui qui avait perpétré ce massacre, ce carnage. Les mages partirent, ne désirant pas rester en cet endroit maudit plus longtemps, laissant seul l'enfant, qui prit l'arme en se faisant une promesse.
"Plus jamais, cette arme ne prendra l'âme d'une personne, j'y veillerai personnellement, même si je dois pour cela sacrifier ma propre existence. Je ne veux pas revivre cela..."
Il emmena avec lui l'épée à lame courbée aux extrémités, et suivit les mages...



L'arme a ensuite été passée de génération en génération, les descendants du petit garçon ayant juré de la garder entre bonnes mains, et elle finit par atterrir dans les mains d'un jeune métamorphe aux cheveux noirs comme le jais, et aux yeux parfois bleus, parfois rouges, et devenant même noirs à l'occasion. Ce garçon la garda jusqu'à ce qu'il se la fasse voler, et est à la poursuite de la personne la lui ayant dérobée, ayant été désigné comme le nouveau gardien de l'épée maudite...

Les pouvoirs de l'arme sont maintenant très limités, étant donné que le roi maudit avait donné son âme à la lame (et c'est loin d'être une bonne idée). L'arme comme telle peut absorber un petit peu d'énergie à celui ou celle qu'elle blesse, mais la capacité qu'elle donne à son utilisateur est plutôt celle de blesser ses ennemis en utilisant son propre sang. Pour cela, cependant, il faut que la personne s'ouvre une plaie avec l'épée, parce que le sang, tu ne le crée pas comme ça, et dans un claquement de doigts, comme tu actives le pouvoir qui y est infusé... Il faut que le sang ait touché la victime, soit les vêtements, soit la peau, et ça fonctionne aussi sur les objets... L'épée en question se nomme Sundeimasu, on l'appelle aussi "L'Habitée" et Tabemasu, "La Mangeuse", et elle a une jumelle, "Dekakemasu", qui ne donne aucun pouvoir
à son porteur, et qui n'a aucun pouvoir réel tant qu'elle n'est pas avec sa soeur... Dekakemasu est déjà entre les mains de Sanosaki, mais pas l'autre...


Dernière édition par Sanosaki le Jeu 15 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidoi
~ Monstre ~
~ Monstre ~
Hidoi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations.
Armes: Poudre à gratter, corde en or,
Morceau de Cristal: 0

Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artefact (demande d'artefact)   Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:46

Artefact : Une carte longue de 15 cm et large de 10 cm.

Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Card_t10

Pouvoir : Cette carte permettra l'invocation de 3 mini-monstres, on ne peut en invoquer qu'un seul à la fois; pour une durée maximal de 5 poste chacun. Pas plus de 2 par combat.

Dathu :

Un Gobelin farceur, pas plus haut que 70 cm. Il ne possède aucune attaque, mais est très "collant". Il vous tourne autour sans cesse, vous joue dans le nez, vous tire les cheveux, grimpe sur vos vêtements. Ne vous lâche pas d'une semelle. Il est très très difficile de s'en débarrasser puisqu'il est insensible à tout type de magie.

Grim:


Un gobelin enchanté, de la même grandeur que son frère. Là encore, il ne possède aucune attaque particulière excepté le fait qu'il vous fait confondre votre droite et votre gauche. De par se fait, quand vous voulez lever le bras droit, c'est le gauche qui lève, et vive versa. L'effet dure tant et aussi longtemps qu'il ait invoquée. Il est cependant plus facile de s'en débarrasser puisque ce n'est que contre les attaque physique qu'il est immunisé.

Vraeïch:.


Un grand gobelin de 1m50. C'est le père des deux frères. Il n'a aucun pouvoir à proprement dit offensif. Tout ce qu'il peut faire c'est étirer sa bouche jusqu'à ce qu'elle ait un diamètre de 5 mètre, gobant ainsi toute les attaques magiques et les armes qui lui sont envoyé. Il sert de défense à son utilisateur. Une fois rendu au terme de l'invocation, le gobelin recrache tout ce qu'il a absorbé vers les attaquants. Contrairement au frère, ce gobelin ne peut être invoquer que pour 3 post et ne permet pas l'invocation d'un autre monstre durant le combat. Une fois appeler, on ne peut plus l'invoquer avant d'avoir rappeler les deux frères au moins 2 fois.

--

Cette carte se retrouve aux confins d'une grotte dans les montagnes, gardé par une colonie de gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatopsy.skyrock.com
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artefact (demande d'artefact)   Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:11

Nemesis étant parti du forum, les artefacts sont pour le moment arrêtés.


Le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Artefact (demande d'artefact)   Recherche d'Artefact (demande d'artefact) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'Artefact (demande d'artefact)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche...[PV Amberle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser