Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Instinct [PV Amaldriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Instinct [PV Amaldriel] Empty
MessageSujet: Instinct [PV Amaldriel]   Instinct [PV Amaldriel] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:41

La lune resplendissait d'une pâle clarté et illuminait les rues désertes de la ville. Depuis le cataclysme qui avait frappé le monde, les gens devenaient beaucoup plus prudents qu’auparavant, s’interdisant de sortir à des heures trop tardives, le risque de faire des mauvaises rencontres étant trop important. Les autorités envisageaient, de toute façon, d’instaurer un couvre-feu, histoire de calmer les vélocités de certains individus violents et meurtriers. L’insécurité la plus totale régnait une fois le voile de la nuit abattu sur la ville, et si certains empruntaient la mauvaise ruelle, au mauvais moment, leur fin était presque toujours tragique. N’avait-on pas découvert, hier encore, le corps sans vie d’une jeune fille, décapitée par un agresseur furieusement cinglé ? Ce genre de crimes devenait presque une banalité, et ce, plus particulièrement dans un endroit que les gens biens et sans histoires craignaient. Un quartier où le temps ne s’arrêtait jamais, où celui qui y entrait avait forcément une idée derrière la tête, ou des individus étranges et sanguinaires rôdaient et faisaient prendre un risque énorme à tout promeneur perdu… ou pas. Le quartier mal famé était habité par des êtres terrifiants, qui profitaient du chaos ambiant pour réaliser leurs petites affaires et autres magouilles, à l’abri de tout regard… et quand bien même quelqu'un aurait l’audace de les surprendre, celui-ci ne ferait guère long feu. C’était ainsi en ces lieux sinistres où la loi n’existait que dans les rêves des malheureuses victimes et où chacun faisait selon ses désirs les plus inavoués.

Vraiment, cet endroit portait bien son nom. Et encore, c’était même un euphémisme pour décrire les habitants de ce petit bout d’enfer sur terre. Ici, on trouvait de tout et n’importe qui. Envie d’expérimenter des plaisirs proscris et pervers ? Vous finirez par les assouvir, à vos risques et périls. Besoin de drogues ou autre substances illicites ? Votre commande sera prise en compte… moyennant finance. Ici, la seule loi était celle de l’offre et de la demande. Une sorte de libéralisme poussé au pire extrême. Tout s’achetait et tout se vendait, même des humains. Démons, sorciers, vampires et autres créatures maléfiques pouvaient apparaître au coin de la rue et s’en prendre au premier passant qu’ils voyaient. Quiconque se risquait ici le faisait en connaissance de cause. Les rencontres étaient forcément mauvaises et la petite fille angélique qu’on pouvait apercevoir au loin pouvait se révéler être le pire de vos cauchemars.

C’était dans cet atmosphère glauque et ténébreux qu’une ombre évoluait, prenant garde à ne pas être dénoncé par la trop grande clarté lunaire. Même la lune, vue d’ici, ressemblait à un visage terrifiant, la face d’un obèse pleurnichant, une grimace qui vous clouait de peur. Mais cela ne semblait affecté le moins du monde l’étrange personnage qui zigzaguait entre les maisons. Son visage était masqué par les ténèbres et une veste de toréador rouge couvrait ses épaules. Dans ses mains gantées, un sac noir bien rempli à première vu. Que pouvait-il y cacher ainsi ? Et pourquoi semblait-il si pressé ? Bien sûr, personne ne s’attardait bien longtemps dans ce quartier pour avoir la chance d’y ressortir en vie. Mais était-ce seulement la peur qui motivait les pas de ce promeneur à l’allure si… bizarre ? Pourtant, aucune panique ne trahissaient ses pas, sûrs et francs. Pas d’hésitations, ni même le moindre geste qui aurait put trahir une quelconque peur. Encore un être étrange et dangereux qu’on pouvait trouver ici. Peut-être était-ce un vampire en quête d’une victime à dévorer ? En tout cas, il était trop subtile pour être un démon. Peut-être un sorcier, mais ceux-ci ne se baladaient pas avec une veste de toréador en pleine nuit. Si oui, on en aurait entendu parlé aux infos.

Non, notre promeneur solitaire n’était autre que Neko, un jeune métamorphe en tout point correct. Alors que faisait-il ici en cette heure tardive ? Quiconque venait ici, le faisait en connaissance de cause, et ne pouvait être tout blanc. Neko faisait-il donc parti de ces individus louches qui peuplaient le quartier ? Et bien, peut-être. L’homme-chat avait sans doute de bonnes raisons d’être là et d’être si pressé. Des raisons inavouables bien entendus. Non pas que Neko s’adonnait à des plaisirs ténébreux ou autres passe-temps sinistres. Il n’avait jamais apprécié les liaisons sado-masochistes et répugnait à sacrifier des enfants sur l’autel de je ne sais quel démon horrible. En réalité, notre ami était venu ici pour récupérer quelque chose qui ne lui appartenait pas vraiment. S’étant retrouvé dans une drôle de cave pas vraiment par hasard, il n’avait pu s’empêcher de voler des objets précieux qu’il revendrait cher aux plus offrants. Car ces objets avaient la mauvaise idée d’appartenir à des gens plus que louches. Du genre « je suis un adorateur du Diable et je sacrifie des petites filles à chaque soirée un peu trop alcoolisée ». A l’heure qu’il est, ces mêmes individus louches devaient avoir remarqués l’étrange disparition de leurs objets de culte, à savoir des statuettes en or représentant des créatures terrifiantes. Sans doute s’étaient-ils mis en chasse du voleur, avec la ferme intention de lui faire regretter ce qu’il avait fais.

Aussi, se risquer dans le coin une minute de plus aurait été une minute de trop. Neko pensait avoir distancer ses poursuivants mais il ne se sentait pas vraiment en sécurité en ces lieux. Son sens de l’humour habituel l’avait cette fois-ci quitté, son instinct de félin ayant pris le dessus sur le reste de sa personnalité. En effet, Neko, les pupilles en amande et le pas souple, laissait parler l’animal en lui. Ses sens en alerte, il percevrait le moindre intrus et serait en mesure de fuir le plus loin possible, ou de l’affronter.

D’ailleurs, ses sens ne tardèrent pas à se manifester lorsque Neko perçut une présence qui l’observait à quelques pas de là. S’arrêtant, le jeune métamorphe sonda les lieux du regard et crut voir une ombre longer les murs. La lune l’éclairait maintenant de plein fouet comme un immense projecteur. Était-ce un de ses poursuivant ? Non, Neko sentait une étrange familiarité en cet intrus. Comme si un lien les unissait. Quelque chose de purement animal et qui lui inspirait confiance. Sans dire le moindre mot, Neko attendit que l’intrus se montre. Car il allait se montrer, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Instinct [PV Amaldriel] Empty
MessageSujet: Re: Instinct [PV Amaldriel]   Instinct [PV Amaldriel] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:19

Mode Admine activée : Calipso, tu as ENCORE Rp dans un sujet privé pour la 3eme fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui donc ne te concernait pas. De plus, le minimum de lignes demandées est 5, pas 3!!

Merci de faire attention! J'ai de nouveau supprimé ton post!!

Mode Admine désactivée
: Bon rp Amal et Neko
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Instinct [PV Amaldriel] Empty
MessageSujet: Re: Instinct [PV Amaldriel]   Instinct [PV Amaldriel] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:27

[Aie Aie Aie! Répondre un post aussi long que le tien... Je ne sais pas si j'atteindrai l'inateingnale xD]

Luxure, crime, sang, luxure, crime, sang, luxure, crime, sang, sang, crime, mort, sang, mort, mort, mort...
Tous des mots étrangements familier, TRÈS familier à ce monde de bas instincts et de crimes. Ces derniers s'enchaînaient de plus en plus ses dernières semaines. Une course à la montre? Un compte à rebours? Une chasse? Ou tout simplement le concours de celui qui tue le plus qui gagne? Il devait sûrement avoir une étrange règle: celle où la complexité du meurtre et de la façon que la personne est tué... Étrange, mais à la fois horrible et incompréhensif.

Ces meurtres devenaient de plus en plus bestial qu'un couvre feu fut installé pour pouvoir mieux contrôler les va et viens des individus. Souvent, les victimes étaient de pauvres et jeunes innocents qui s'étaient risqué tard le soir pour retrouver un ami ou leur pauvre petit chaton. Malheureusement, des êtres sans scrupules ne savaient pas contrôler leurs pulsions et n'hésitent pas à tuer pour avoir de l'argent ou du sexe. Bien sûr, les êtres pour le vice de la luxure avaient bien profiter des cris des victimes avant de les tuer de sang froid...

Le Quartier Mal Famé portait très bien sa réputation, mais ses derniers temps, les criminels et bandits étaient sortit de leur zone. Il s'attaquait aux gens dont les maisons bordait ce macabre endroit.

Dans les ruelles, Amaldriel se promenait en toute sureté. Étrange, non? Le jeune homme savait très bien se défendre et son regard rouge en dissuadait plus d'un de l'attaqué. Sous sa forme garou, on l'avait déjà attaqué plusieurs fois, mais rare était ceux qui en sortait vivant. Seulement ceux qui avait la jugeote de s'enfuir les jambes au cou sans revenir avec des renforts..

Oui, le jeune marchait de ruelle en ruelle, voulant traverser cet endroit le plus rapidement possible sans pour autant courir. Courir attirerait l'attention.

Porté une cape avec capuchon de couleur brun foncé, il marchaint d'une démarche silencieuse, la capuche sur sa tête sans qu'on puisse voir son visage. Seulement ses yeux rouges étaient visible par le clair de lune.

Alors qu'il allait tourner le coin d'une rue, il remarqua la présence d'un être non loin de lui. Il marcha tranquillement et vit un homme non loin de lui. Amaldriel ne savait aucunement s'il était maléfique ou non.
Il décida d'examiner son aura en profondeur et vit qu'il était assez faible comparativement à lui, mais ils possèdaient une ressemblance, un lien animal. Un garou? Selon son niveau de puissance, Amaldriel aurait déjà un animal qui l'attaquerait férocement pour du sang. Alors, était-ce un métamorphe? Le garou décida d'être directe...


"Qui êtes-vous?"

Allait-il répondre? C'est que nous allons savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Invité
Invité




Instinct [PV Amaldriel] Empty
MessageSujet: Re: Instinct [PV Amaldriel]   Instinct [PV Amaldriel] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:29

Les paroles de l’intrus ricochèrent sur les pavés de la ruelle obscure alors qu’un silence de mort s’était abattu sur la ville. Sa voix était masculine, forte, sûre et dénuée d’une quelconque crainte. Et malgré des yeux rouges qui le fixaient et qui auraient fait fuir n’importe quel passant un peu trop curieux ou même doté de pouvoirs, Neko pouvait sentir une certaine noblesse. Oh, bien sûr, impossible de le déceler pour le pauvre badaud lambda qui s’empressait de rentrer chez lui à grandes enjambées, espérant échapper au Malin et à ses serviteurs. Déjà que le regard pour le moins pénétrant devait glacer le sang de pas mal de monde, aucun individu avec une once de logique et de rationalité ne se serrait attardé pour discuter tranquillement avec lui. Car, voyez-vous, une vraie puissance, celle-ci perceptible pour la plupart des gens assez ouverts et éclairés quant aux pouvoirs magiques, se dégager de l’intrus. Au-delà de sa voix, il résidait chez lui un vrai souffle d’énergie, une sorte de cœur de puissance qui pouvait mettre en fuite n’importe quel individu sensé. Dieu savait pourtant que peu d’individus sensés séjournaient dans le coin en ce moment. Bandits, tueurs, créatures maléfiques faisaient partis du comité d’accueil des ruelles nocturnes et se faisaient une joie de débarrasser le voyageur de ses bagages, de sa vie et même de son âme. Et puis ces gens étaient assez désespérés pour s’attaquer à n’importe qui. Heureusement, Neko n’étaient pas de ce types de personnes.

Alors pourquoi ne fuyait-il pas ? Oh, tout simplement parce qu’il avait reconnu chez l’inconnu qui demeurait dans le noir, une sorte de code animal que seuls les êtres ayant des affinités avec le monde animal pouvaient comprendre et percevoir. Un lien entre les deux hommes, aussi infime soit-il, les reliaient. Faiblement, oui, mais assez fortement pour que Neko reconnaisse un garou puissant en face de lui. D’ailleurs, le garou apparut sous le projecteur de la lune qui l’illumina de sa pâle et éphémère clarté. Son visage était encapuchonné, dissimulant son identité et ne laissant apparaître que ces étranges yeux rouges. Il était plutôt grand mais difficile encore d’estimer sa taille alors qu’il se tenait à demi encore dans le noir. Étrange personnage. Il ressemblait à un de ces types louches qu’on croise près du quartier mal famé, et pourtant, Neko savait qu’il n’en était rien. Si les vêtements et l’apparence dissimulait bien notre garou, le métamorphe pouvait presque deviner qu’il n’avait rien d’un être maléfique.


« Je m’appelle Neko, cher prince d’Europe. »

Neko avait dis ces quelques mots avec un sourire mystérieux. Bon, ok, on aurait pu croire que Neko avait deviné le titre du garou en un clin d’œil mais c’était faux. En fait, cela tenait du plus parfait des hasards. Se basant sur ses connaissances quant à cette race, Neko avait compris qu’il ne s’agissait pas là du chef de race puisque c’était une femme, mais ce garou était pourtant d’une puissante véritable, qui le mettait à un échelon au dessus des garous dits « avancés ». Il ne pouvait s’agir que d’un de ces princes légendaires. Se savoir en présence d’un tel être ravissait notre métamorphe qui s’approcha de son interlocuteur.

« Alors, sire, que faîtes-vous dans ce satané coin ? C’est dangereux vous savez. Hier encore, une vieille dame a traversé en dehors des passages cloutés. Quelle honte ! Non mais où va le monde, hein. Bientôt des gens se feront égorger, si ça continue… Houps. C’est déjà le cas, pardon. »

L’humour était douteux mais l’intention n’était pas mauvaise. Espérons que le prince le prendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instinct [PV Amaldriel] Empty
MessageSujet: Re: Instinct [PV Amaldriel]   Instinct [PV Amaldriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct [PV Amaldriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaldriel[garou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser