- Nom : /
- Prénom : Amaldriel
- Sexe : Masculin
- Âge : 20 ans
- Race : Garou
- Pouvoirs : - Se métamorphoser en un seul animal(Loup)
- Se régénérer
- Magie Blanche
- Contrôle de l’eau
- Arme Magique : Morceau octogonal de métal, qui sous les émotions et l’envie de combattre, s’ouvre sur ses huit côtés et forme une lance avec tissu accroché après le bout du manche.
- Empathie(pouvoir niv4)
+ Rûne du foudroiement
- Armes : Cimeterre et griffes de métal rétractables(arme obtenu au niveau 3)
- Histoire :Avant l'Âge sombre des terres du YY
Amaldriel est né de l'union d'un ange et d'un démon qui s'aimaient en cachette. L'Amour avec un grand A et bien sûre Interdit avec un grand I! Ils décidèrent, après y avoir mûrement réfléchit, d'avoir un enfant en espérant qu'il sera accepté comme tout autre humanoïde et qu'il ne saura point rejeté. Les parents se firent passé pour mort dans leur race respective et de toute façon, s'ils auraient avouer leur liaison, le Paradis et l'Enfer les auraient renier et fait comme s'ils n'avaient jamais exister plutôt que de s'abaisser à les tuer. Le couple vivait donc dans une magnifique forêt, près d'un village à l'écart de tous et purent avoir un enfant. Alors qu'il grandissait, Amaldriel fut rejeté au tout début, car il était très différent. Après du temps et de la patience, ces personnes se sont aperçu que malgré son apparence, le jeune réprouvé ressemblait ils l'acceptèrent et Amaldriel est devenu une des plus populaires de sa région. Il décida, un jour, de quitter son village pour partir parcourir le monde et son père lui donna, en cadeau, son katana pour que son fils puisse se protéger. En plus, son père l'avait entraîner plus jeune pour qu'il puisse se défendre et le garçon avait toujours admiré l’arme de son père. Il voyagea beaucoup dans le monde et après un combat contre un ange déchu et un démon qui voulait l'abattre à cause de la race qu'il appartenait, il les laissa là après les avoir mit sans conscience puisqu'il ne voulait aucune représailles de ces personnes.
Dans ses nombreux voyages dans le monde, il arriva, un jour, dans un étrange monastère qui semblait paisible et très peu fréquenté… Il y rencontra le propriétaire du monastère, un très vieux moine, qui était sur son lit de mort et ce moine ressentait en Amaldriel qu’il était une personne de bon cœur et qu’il était la personne de la prophétie… Cette prophétie disait qu’un jour, un homme conçut d’un pêché aux ailes couleur d’un soleil rayonnant… Elle disait aussi qu’à cette personne, il faudra donné « l’arme »… Le vieil homme lui donna un morceau de métal octogonale très ordinaire mais le moine lui dit qu’un jour, l’arme de la légende apparaîtra et que ce jour, il saura comment la faire apparaître et qu’il devra l’utiliser pour faire ce que son cœur lui dit….. Alors, sur ces paroles, le vieil homme laissa son dernier souffle partit et après les funérailles, Amaldriel partit continuer son grand voyage…
Un jour, il arriva à la ville mystérieuse où il va rencontrer peut-être enfin l'âme soeur qui l'acceptera malgré ce qu'il était... Orphée Leven Van fut l'amour de sa vie. Ils se sont rencontrés lors d’une soirée à la discothèque et c’était la pleine lune.La jeune femme s'avéra une garou et Amaldriel dut la blesser pour l’emmener dans la forêt, mais elle le tua, mais Amaldriel ressuscita et ils s’avouèrent à chacun qu'ils avaient eu le coup de foudre. Après quelques temps de mûres réflexion, Amaldriel décida de devenir un garou et offrit deux plumes de ses ailes dorées à Orphée avant de devenir un autre homme. Cette dernière lui offrit donc son amour et sa fidélité. À la prochaine pleine lune, ce qui devait arriver eut lieu et Amaldriel fut mordu par Orphée. Étrangement, sa blessure se guérit très rapidement puis tout à coup, toutes ses plumes tombèrent sur le sol et ses anciennes ailes entrèrent dans son dos pour toujours. L’homme devint un garou qui pouvait prendre la forme d’un phénix, une créature immortel selon les légendes. Le nouveau garou partit voler, sans contrôle sur son corps pendant toute la nuit qui était illuminé par la pleine lune. Lorsque le matin apparut, le garou reprit forme humaine et contrôle de son corps. Par simple coïncidence, Orphée reprit forme humaine à la même place que le nouveau garou et le couple repartirent chez eux pour se reposer. Quelques semaines plus tard, l’ancien réprouvé avait invité la jeune femme à la plaine et il demanda ce que toute femme souhaite un jour se faire demander : il demanda la jeune femme si elle voulait se marier avec lui! C’est avec joie qu’elle accepta et dans le bonheur et l’euphorie du moment, les nouveaux fiancés firent l’amour pour la première fois… Dans leur hâte, il n’avait pas utilisé de moyen pour contrer la fécondation d’un enfant mais heureusement, cela ne dérangeait pas Orphée d’avoir un enfant, même qu’elle en fut heureuse et le jeune homme fut heureux lui aussi. Ils fêtèrent ce moment puis retournèrent chez eux.
L'Âge sombre approche...
Après quelques semaines, une grande nouvelle attrista le garou mais toute sa race aussi : leur reine Kasumi disparu étrangement… Donc, Kalexa fut nommé comme nouvelle reine de Pasiphaé. Plusieurs mois passèrent, l’organisation de son mariage s’avançait et le ventre d’Orphée grossissait de plus en plus mais Amaldriel la trouvait toujours aussi belle, voir encore plus. Durant une promenade sur l'île du dragon, que le jeune homme croyait inhabité, il a rencontré Kalexa. Ils parlèrent longuement et lorsque le Soleil se coucha pour laisser place à une étrange lune, l’ancien réprouvé dut fait ses preuves! Il réussit à se contrôler lors d’une lune rousse et grâce à cela, sa reine lui offrit une arme redoutable, des griffes de métal rétractable! Le jeune homme était très heureux mais il n’était pas au bout de ses surprises. La jeune femme lui demanda s’il acceptait de vouloir l’aider dans la prochaine guerre contre Darkness puisque Kasumi lui avait grandement confiance en le nommant chef de guerre…. Elle lui demanda en fait de devenir Prince d’Europe…. Le jeune homme en fut très surpris et il ne s’attendait pas à cela… Bien sûre, il accepta avec grande joie et un immense respect envers Kalexa… À partir de ce jour, même s’il se connaissait que très peu, la jeune femme devenait une personne très importante aux yeux d’Amaldriel, c’était un degré supérieure du simple fait de protéger sa reine : c’était une nouvelle amitié qui venait de naître pour le jeune homme. Un jour comme les autres se passait mais dans la tête d’Amaldriel, c’était un jour très important: Orphée allait bientôt accouché. Selon ses calculs, c’était durant cette journée qu’elle allait mettre au monde un garou mais une chose ne fut pas prévu: sa disparition. La fiancée d’Amaldriel disparu durant cette journée, une journée peu avant son sacre pour devenir Prince d’Europe…À partir de ce jour, Amaldriel fut changé à jamais…Et il fut enfin sacrer Prince de Perséus…Et ce fut aussi ce jour que Kasumi fit son retour…et que Kalexa fit sa montée comme un être supérieur… Entre la reine des êtres bénéfiques et reine de Pasiphaé…
L'Âge sombre
Une sombre guerre éclata. Darkness, l'entité du mal, attaqua les terres du Yin et Yang dans une sombre bataille avec ses vils généraux. Amaldriel fut dans une bataille où s'opposa plusieurs membres du bien contre le mal et ses acolytes. Une vieille sorcière ainsi que le bras droit de Darkness. Cette bataille est très floue dans la mémoire d'Amaldriel et tout ce qu'il se rapelle, c'est que tous sont vivant, qu'il soit du bien ou du mal. Malheureusement, à la fin de cette guerre, le mal triompha... Les Terres étaient rongé par le mal qui sévit en Darkness et une chasse aux fragments ne fit qu'empirer la situation. Plusieurs entités importantes moururent, voir disparurent. L'équilibre était depuis longtemps rompu et maintenant, il était trop tard... Caché dans sa mélancolie et tristesse, Amaldriel vit le cataclysme arrivé et ressentit tous les sentiments des êtres du Y&Y le submergé.
Le Cataclysme
Des tornades, des éruptions volcaniques, des ouragans! Bien des catastrophes où Amaldriel n'essaya pas d'échapper. Bien des fois, il fut tué puis ressuscité. Après ces petites catastrophes qui causèrent d'énormes dégâts, Amaldriel crut que c'était fini, mais non... Des tremblements de terres eurent lieux et cela causa un énorme tsunami! Le jeune homme n'arrêta pas de mourir puis de ressusciter. Un jour, alors que l'évènement que même Dieu ne savait pas pourquoi il s'était produit, une nouvelle terre s'était formé et certaines eaux ne semblaient pas vouloir se retirer. Un jour, le corps d'Amaldriel fut retrouvé puis ce corps disparut soudainement. Il était bien mort pour la dernière fois. C'est ce que certains croient!
La Renaissance
Ce fut un nouveau jour, des milliers de morts et une nouvelle terre. Qu'allaient-ils tous faire? Les pierres de puissances furent retrouvés et distribués parmi 6 personnes capables de les contrôler et d'en faire un usage correcte. Bien sûr, la pierre de Darkness restait toujours introuvable et tant mieux! Tant que l'essence du mal restait caché, tous les concitoyens de cette terre pouvait reprendre leur vie et essayer de la reconstruire. Où était le Prince de Perséus? En fait, il était aux portes du Paradis et la suite de l'histoire se fera plus tard...
- Physique : Le jeune homme sera tout à fait changé. Les cheveux noirs et les yeux rouges, on dirait quasiment quelqu'un de mystérieux et ténébreux. Une apparance type du mal, mais qui ne l'est pas. La mort du Phoenix avait détruit complètement le corps physique d'Amaldriel donc la réincarnation dans un nouveau corps était la seule possibilité. Malgré tout, l'âme restera toujours la même et ceux qu'il l'avait bien connu vont peut-être le reconnaître malgré tout. Que cela soit une personne ou une entité qui lui avait donné son pouvoir, ils le reconnaîtront tous. Toujours aussi athlétique et d'une grandeur moyenne pour un homme, il s'habille d'une façon conventionnelle sous sa forme humaine.
- Caractère : D'un tempérament calme, il peut facilement se choquer lorsqu'une personne n'est pas très respectueux envers les femmes, enfants et personnes âgées. Il peut paraître très tête brûlée parfois lorsqu'il intervient alors qu'il voit un crime se produire, mais il n'est pas à prendre à la légère. S'il dit qu'il va vous arrêter, il VA vous arrêter. Par n'importe quel moyen, vous allez devoir faire face à cet homme qui n'est pas facile à combattre. N'aimant pas utiliser la force, il le fera s'il en est obligé et ce n'est pas avec douceur et des gants blancs qu'il va vous traiter. Trop d'évènements dans sa vie l'ont marqué et jamais plus il ne veut que certaines erreurs soient faites. Si le jour advient où Darkness revient, c'est ce jour où Amaldriel réussira à l'envoyer définitivement dans le néant. Qu'il ait besoin de l'aide d'une tierce personne, il s'en fout, mais il pourra venger toutes les morts qu'il a causé et même si la vengeance n'amène que souffrance...
- Qualités/défauts : Amaldriel est un garou qui aime aider les gens et qui a de la misère à dire non à ce qu'on luit demande mais cela dépend toujours de la situation et il aime aider les animaux, c'est un grand protecteur de la nature. Donc, il est généreux, le garou aime aider les gens et il est très affectueux. Même si Amaldriel a de très belle qualité, il n'est pas très patient des fois et il fais souvent des efforts pour ne pas s'énerver mais des fois il n'est plus capable de se retenir et ce n'est pas très beau à voir des fois mais cela est très rare que ce ne soit pas beau à voir. Il peut parfois n'avoir aucun tact ce qui fait pour lui un défaut puisqu'il ne le fait pas exprès tout le temps! Il est un peu vantard par fois mais lorsqu'il est, ce n'est pas pour se vanter mais plus pour montrer comment il est fier de ce qu'il a accompli.
- Aime/aime pas : Amaldriel aime bien les animaux, qu'il soit à quatre pattes ou avec des ailes. Il fut un temps où il accompagnait des oiseaux sur de grandes distances, mais cela est du passé. Étant garou, certains animaux viennent naturellement vers lui et des fois, il est dure de les faire venir, car son odeur démontre qu'il est un prédateur, mais ce qu'il dégage réussi parfois à mettre en confiance certains êtres. Il déteste tout ceux qui font du mal à des personnes sans défenses alors qu'ils ont rien faites. Cela démontre une personne qui est bien du côté bénéfique, mais le garou est totalement neutre. Il a simplement horreur qu'on s'attaque aux plus faibles. Il va simplement vers ses propres intérêts et ceux de sa race. Qu'il aille vers le bien ou le mal, il s'en fou. Tant et aussi longtemps que la terre se porte bien, sa cause est juste pour lui-même.
- Petit plus : Amaldriel possède encore un vieux tatouage posé par Darkness alors qu'il l'a combattu bien avant l'Âge sombre. Lorsqu'il fut revenu, le garou était toujours aussi combatif à l'idée de le renvoyer d'où il vient, il n'a pas succombé au mal et lorsque ce dernier disparu, le tatouage resta intacte. Que la pure malice soit physiquement détruite, il existera toujours, car il se nourrit du mal à l'intérieur de chacune des personnes vivant sur cette terre. Le jeune homme va revenir sur les nouvelles terres avec une amnésie temporaire et sous une nouvelle forme. Ceux qui l'auront bien connu vont peut-être le reconnaître. Voir sa rûne le reconnaîtra...