Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Himitsu [Orine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Himitsu [Orine] Empty
MessageSujet: Himitsu [Orine]   Himitsu [Orine] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:39

Edit de Crystallys après qu'Himitsu lui ai légué le perso en italique.

Nom
/
Prénom
Himistu
Sexe
Féminin
Age
17
Race
Orine
Pouvoirs
~ Lire le cœur de leur maître afin de le servir au mieux
~ Se rendre, elle et/ou son maître, invisible.
~ Copier le pouvoir d’un ennemi et le transmettre à son maître
~ Lire l'avenir (pouvoir voir en partie ce qui se passe dans l'avenir)
~ Vitesse accrue

Armes
Faux (Kama)


Histoire

Flammes, rongeant les poutres et les meubles, brûlant le bois comme le fer, destruction de tout objet et de toute chose, feu impossible à arrêter, indomptable, couleur rougeoyante dans la nuit, éclairant la forêt au alentour, éclairant une forme croupie devant la maison en feu.
Une fillette, larmes coulant sur les joues, rougissant ses grands yeux orange. Cheveux en bataille, terreur devant se désastre, incompréhension, pleur impossible a arrêter.
Puis sortant de la gorge de la fillette, un cris, unique, déchirant la nuit, un cri profond et puissant, un cri de peur, de tristesse et de désespoir.
"MAMAN!"
~~~~~
Il était une fois un village près d’un lac, près de ce village il y avait une fille, elle avait de grands yeux et de longs cheveux verts. Elle avançait calmement regardant autour d’elle. Puis un bruit rompit le silence qui régnait, un groupe d’enfant d’une dizaine d’année arrivait vers elle en courant. Ils s’arrêtèrent devant la fille aux cheveux verts et un des l’enfant pris la parole:
"Dis Himitsu-la-voleuse, c’est vrais que t’est une orine? C’est papa qui l’a dit. "
La fillette aux cheveux verts répondant au nom de Himitsu leur répondit avec un sourire moqueur sur les lèvres:
"Eh bien qu’elle perspicacité! Es que vos cerveaux on enfin appris a réfléchir ?"
Elle se détourna et repartit laissant les enfant plantés la.
*Du respect ? Et puis quoi encore!*
Himitsu continua à marcher ce dirigeant vers le lac, elle regardais le paysage défiler et finalement s’arrêta devant le lac. Elle s’assis au bord de l’eau jambe repliée contre elle et commença à ce souvenir, elle se souvint de tous ses mots et de tous ses gestes, de ses histoires, de ses énigmes, de sa vie, de ses mensonges, de ses vols de sa mère des flammes. Puis elle esquissa un sourire en ce souvenant de la date du jour, la date de son départ. Elle se leva et partit enfin de ce village, aujourd’hui, elle avait 17ans.

Physique
Certains la disent blonde. D’autres disent qu’elle a les cheveux gris. Ou encore châtains clairs. Et les derniers s’en moquent. Après tout, se disent-ils, à quoi bon se casser la tête pour ces cheveux si longs ? Qui changent si souvent à cause de la lumière ? A quoi bon s’occuper de ces yeux si beaux, tellement ensorceleurs, qui semblent vous dédaigner si vite ? Ces yeux oranges, profonds, vides ? A quoi bon essayer de l’amadouer pour voir son visage s’éclairer du plus pur sourire du monde ? A quoi bon trouver un ange ? Oui, à quoi bon… Car après tout, cette illusion si fine et si légère, avec sa faux comme un anachronisme, ne nous regarde pas. Pas encore.

Caractère
Himitsu semble toujours incertaine, fière, froide aux inconnus. Elle réplique sèchement lorsqu’on essaye de l’aborder ou de la critiquer, n’hésitant pas à en venir aux mains. Et lorsqu’elle fait couler le sang avec sa faux, elle le regarde à peine et part juste, laissant sa victime à son triste sort. Mais, me direz-vous, comment se conduit-elle face à ses amis ? Face à ceux qui l’ont amadoués ? Ceux qu’elle chérit ? Et bien avec eux, elle est un pur ange. Son regard si désagréable se pare de milles couleurs et son sourire cynique devient joyeux. Énergique, amusante, agréable, toujours prête à aider ou à plaire, elle semble à la plupart des gens l’opposée de ce qu’elle montre en public. Mais pourquoi tant de différences ? C’est l’instinct. Cette méfiance des inconnus qu’elle a développé tout au cours de sa vie, face à ces gens qui, découvrant sa race, essayaient par tous les moyens de devenir son maître. Quels idiots. Quels sombres idiots. Elle ne tarda pas à s’en apercevoir et décida purement et simplement, d’être désagréable avec tous les inconnus. Pour ceux méritant son amitié, et bien qu’ils le montrent ! Elle ne répondait plus de rien…

Qualités/défauts
Elle est méfiante, très méfiante, cela nous l’avons dit. Mais une fois persuadée elle se révèle être d’une loyauté sans pareille. Elle est aussi très franche lui valant parfois des amis ou des ennemis. Il y a aussi bien trop d’écart entre ceux qu’elle aime et ceux qu’elle n’aime pas. Tandis que les premiers, elle les accuse de tous les maux du monde ; les deuxièmes, eux, elle ne les dénigre jamais. Avec eux elle est d’une naïveté et d’une pureté virant à la bêtise car pour elle, ceux qu’elle aime sont ses plus beaux trésors. Ah ! Aussi ! Elle est de ce genre de personne époustouflante qui peut faire les plus belles et dures acrobaties possibles puis lorsqu’elle est détendue, s’étaler par terre à cause d’une peau de banane.

Aime/aime pas
Himitsu aime se balader en regardant le paysage, elle aime le ciel de jour comme de nuit, elle aime le soleil comme la lune et elle aime aussi les fêtes. Elle aime se sentir au chaud alors qu’il fait froid dehors, elle aime l’odeur des fleurs et de l’herbe coupée. Elle aime sentir la pluie couler sur son visage et la neige froide et gelée. Elle aime la musique aussi, elle a comme un effet soporifique sur elle, dès qu’elle entend une belle musique : elle ferme les yeux, voire s’endort.
Elle n’aime pas les idiots, le brouillard et les inconnus. Elle n’aime ni que les gens l’oublie, ni oublier les gens. Elle n’aime pas la foule mais n’aime pas non plus la solitude. Elle aime ceux qu’elle aime plus que tout et déteste ceux qu’elle déteste plus que tout.


Petit plus
Grande buveuse, même si elle ne veut jamais le montrer...


Dernière édition par Himitsu le Mar 25 Nov - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Himitsu [Orine] Empty
MessageSujet: Re: Himitsu [Orine]   Himitsu [Orine] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:08

Bienvenue sur Cassimelna jeune orine (aaa j'adore cette race xD )

Fiche satisfaisante! Il ne te manque plus qu'un avatar ^^

EDIT : Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himitsu [Orine] Empty
MessageSujet: Re: Himitsu [Orine]   Himitsu [Orine] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:49

Edit par Crystallys terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himitsu [Orine] Empty
MessageSujet: Re: Himitsu [Orine]   Himitsu [Orine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himitsu [Orine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour mon Orine!
» Lola [ Orine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser