| Kit pour mon Orine! | |
|
+3Callisto Agarwaen Elys Emer Moytura 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Emer Moytura ~ Orine Dévouée ~
Nombre de messages : 44 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : L'amour c'est la fin de la raison, je préfère rester raisonnable... Camp : Neutre, nul autre pour moi Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lire le cœur de son maître - Invisibilité - Copier le pouvoir d’un ennemi et le transmettre à son maître - Contrôle de l'eau - Guérir ou ressusciter quelqu'un Armes: bâton de combat rétractable - un jeu de couteaux de lancer Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Kit pour mon Orine! Lun 9 Juin - 21:51 | |
| Oui, Callisto revient... encore... ptdr, je me lasse jamais de vos compétences artistiques!! looool bref.... passons commande : Commande: Un kit Taille de l'avatar: 170 x 320 Taille de la signature: 600 x 250 Image:_ Pour la première, ne prendre que la fille habillée en noire, soit celle que j'ai en avatar actuellement!! lool Qu'elle serve pour l'avatar mais aussi pour la signature. - Spoiler:
_ Pour la signature, en plus de la première : - Spoiler:
Texte: " L'ignorance qui m'incombe a fait naître en moi un coeur d'amertume " (pour la signature) et peut-être aussi, selon le feeling, son nom casé quelque part, mais c'est facultatif (vous pouvez aussi mettre son prénom sur l'avatar mais c'est aussi facultatif) Police: N'importe, du moment que cela rende bien. Autre indication: J'aime bien le côté marron de mes deux images, alors autant rester dans ce ton là. Sauf si vous vous sentez chaud pour autre chose! looool Je suis ouverte à tous les essais. Merci bien les gens!! Gros gros gros poutous! | |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Sam 21 Juin - 2:13 | |
| Commande prise en compte ^^ | |
|
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Mar 24 Juin - 12:44 | |
| Deux cents ans après....
Coooooooooool, j'attend de voir ce que l'on me réserve avec impatience!! Si on veut, je peux également passer l'image de mon nouvel avatar si cela donne plus d'idée pour la conception de la signature ? Ou bien tout bêtement d'un avatar avec cette image au lieu de l'autre...
Bref... je laisse faire votre groovy feeling les enfants!
Merci en attendant votre chef d'oeuvre! | |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Mar 24 Juin - 14:10 | |
| ok mais je te ferais ca dans la semaine parce que là, je suis surbookée de boulot ... | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Mar 24 Juin - 19:18 | |
| No soucy ma poule! Prend ton temps! Je ne suis jamais pressée! héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Ven 25 Juil - 22:01 | |
| Excusez pour le double poste, mais étant donné que Elys se voit occupée, j'aimerais savoir si une âme charitable pourrait s'occuper de mon orine et de son kit parce que j'ai peur d'être oubliée? Looool
Merci d'avance bisous à vous bande de petits fous | |
|
| |
Kurenai ~ Modo ~ Grand Faucheur ~
Nombre de messages : 171 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Ame déchirée par les ténèbres Camp : Tel le chemin sineux je poursuis ma quête... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Ven 25 Juil - 22:11 | |
| Y'a personne qui t'a rien fait puce ? Je suis pas une as de graph en ce moment mais j'essayerai parce que c'est toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Ven 25 Juil - 22:16 | |
| Merci beaucoup à toi ma petite puce!!!! Gros bisouuuuuuuussssss | |
|
| |
Yilna Swam ~ Karnash ~
Nombre de messages : 95 Age : 31 Camp : Tu me donne combien? Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié Armes: Katana et Poignard Morceau de Cristal: //
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Sam 26 Juil - 0:04 | |
| Si elle te plaît je met le texte (en fait pour le moment j'en cherche sur dafont) Edit: je viens d eme rendre compte que le papillon de gauche sortait du cardre>< j'ai essayé de modifié par dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Sam 26 Juil - 16:00 | |
| J'aime beaucoup yilna, tu fais du super bon travail, hâte de voir avec le texte!!! | |
|
| |
Yilna Swam ~ Karnash ~
Nombre de messages : 95 Age : 31 Camp : Tu me donne combien? Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié Armes: Katana et Poignard Morceau de Cristal: //
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Sam 26 Juil - 16:54 | |
| Niop merci beaucoup Bon voila deux versions avec textes mais commes je ne suis pas trop douée avec les textes (un peu plus à droite? A gauche? Et si je l'incrustais?) je peux modifier | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Sam 26 Juil - 18:05 | |
| *s'incruste un petit instant* Yoooooooooo c'est beauuuuuu *applaudit* félicitation j'aime beaucoup en tout cas :p *repart tout content* xD | |
|
| |
Yilna Swam ~ Karnash ~
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Sam 26 Juil - 20:14 | |
| Et bien je m'attendais pas à ce que ça plaise autant ^^ bon je te fais un vava les mêmes teintes Callisto? enfin si tu veux hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Lun 28 Juil - 12:22 | |
| Vraiment jolie! J'adore la première!!! (en fait sur la deuxième tu as mal écrit Emer! loool) Bref tu fais du super travail ma poule!! | |
|
| |
Yilna Swam ~ Karnash ~
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Dim 3 Aoû - 1:50 | |
| Oula je viens de me rendre compte que je suis en retard en fait j'ai fait ton vava et j'ai réctifié la faute mais ils ne sont pas sur cette ordi par contre celle avec la fille sur l'image ou il y a plein de monde est étrange >< bref tout ça pour dire que je risque de poster un peu en retard vu que mon ordi fait des sienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Dim 3 Aoû - 16:15 | |
| Pas de soucis!! lool
Si tu le souhaites, je peux te passer l'image du nouvel avatar que j'ai avec Emer, ça lui ressemble assez avec l'air un peu "garce" je dirais! mdr | |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Ven 22 Aoû - 22:37 | |
| - finie ou pas la commande ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! Ven 22 Aoû - 23:46 | |
| Tu peux la mettre en finie la commande!! Désolée! Je sais même pas pourquoi j'ai attendu en fait!! lool | |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour mon Orine! | |
| |
|
| |
| Kit pour mon Orine! | |
|