Elvanna Odessa ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 45 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Lélio! Lélio! Mon beau Lélio!! Mais où es-tu passé? Ne quitte plus mes bras s'il te plaît... Camp : Hooo! Pas de camp pour la folie, elle frappe n'importe où! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme - Émission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris - Entendre n'importe quel son quelque soit son volume - Traverser n'importe quelle matière - Contrôle de la nature Armes: Une chaîne de combat en forme de chapelet géant - petite dague Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Mouhahahahahaha! Pour Moi Elvanna! Un ava!!! Lun 10 Nov - 23:45 | |
| Bon alors que me faut-il? C'est bien simple, je requiers vos talents de graphiste parce que moi je suis très limitée, autant dans ma cervelle que par mes possibilités en matière de graphisme... donc... Commande: un avatar Taille: 170 x 320 Image:- Spoiler:
Comme on pourra le constater, c'est un scan mais je manquais d'idée pour rendre quelque chose de bien en vava, donc c'est pour ça que j'ai besoin de vous (bien évidemment, vous aurez compris que c'est Yuki, enfin... la fille que je veux ^^) Autres détails: Rien du tout, je laisse votre groovy feeling faire le reste! Je compte sur vous!!! Hooo, vous pouvez mettre le nom Elvanna dessus, enfin... si ça rend bien! ^^ Gros poutou et merciiiiiiiiiii | |
|
Jade ~ Sorcier ~
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: Mouhahahahahaha! Pour Moi Elvanna! Un ava!!! Mar 11 Nov - 18:36 | |
| Haaaaaaaaaaaa choupinet! J'adore!
adjugée vendue!!!! | |
|
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Mouhahahahahaha! Pour Moi Elvanna! Un ava!!! Mar 11 Nov - 18:58 | |
| contente qu'il te plaise ^^
commande terminée ? | |
|
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: Mouhahahahahaha! Pour Moi Elvanna! Un ava!!! Mar 11 Nov - 19:53 | |
| Oui oui terminée!! Excuse moi de pas l'avoir précisée!! Je suis toujours à la ramasse! ptdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouhahahahahaha! Pour Moi Elvanna! Un ava!!! | |
| |
|