| commande pour lolo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: commande pour lolo Mar 19 Aoû - 21:24 | |
| Bonjour ou bonsoir, Voici ce que je souhaiterais: Nature de la création -> Kit Taille de l'avatar -> 170 x 320* Taille de la signature -> 500 x 200* Lien vers les images -> - Spoiler:
Texte sur l'avatar -> pas de texte sur l'avatar s'il vous plait je voudrais juste des petits effets pour lui donner un peu de "style" ^^ Texte sur la signature -> Loïk (et éloigné Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre** OU Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur. Police du texte -> (trouvées sur dafont) JB Style ou bien Rugged Type, si vous n'avez pas, une police qui ressemble Couleur du texte (Falcultatif, les couleurs ne sont pas ogligatoire je peux trés bien faire des effets à la place) -> noir tout simplement ou bien si vous trouvez qu'une couleur en particulier colle mieux à ce que vous avez crée libre à vous (peut-être du vert pour aller avec les images?) Animation (Clignotement ou rien du tout) -> rien du tout Autre(s) commentaire(s) -> Je remercie d'avance ceux ou celles qui prendront le temps de s'occuper de ma demande Comme souvent j'ai proposé pas mal de choses (plusieures polices, plusieures images, plusieurs textes etc) j'accueillerais avec plaisir plusieures créations. * ce sont les tailles que vous faites habituellement non ? ** citation de Corneille |
|
| |
Eden Mebahel ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 28 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : hum ... hum ... Camp : Maléfique. Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: commande pour lolo Mer 20 Aoû - 23:10 | |
| je te ferais peut être un avatar ^^ mais t'es sûre que tu veux même pas qu'on écrive au moin "Loïk" ? xD ça coùte pas plus chére x) bref comme tu veux c'est toi qui vois chef | |
|
| |
Eden Mebahel ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 28 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : hum ... hum ... Camp : Maléfique. Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: commande pour lolo Jeu 21 Aoû - 1:40 | |
| double post pour te dire que je t'es finalement fait une signature, t'en dis quoi ? | |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: commande pour lolo Jeu 21 Aoû - 10:36 | |
| ouaa ca donne bien eden ta création ♥ | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: commande pour lolo Jeu 21 Aoû - 14:35 | |
| Merci xD c'est ma deuxième signature que je fais l'autre était pour alicia et c'était la cata' xDD celle-là rend mieux c'est vrai :p j'espère que ça va plaire à Loïk ^_- en tout cas merci | |
|
| |
Ila Zina Zion ~ Clochette ~
Nombre de messages : 38 Age : 31 Camp : Bénéfique Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: commande pour lolo Ven 22 Aoû - 18:53 | |
| Je l'aime beaucoup!! Merci mercii! Le seul truc qui cloche (oui je suis vraiment sur les détails même sur une magnifique créa comme celle-ci) les papillons ce n'est pas trop le genre de mon perso mais bon sur ta créa ça passe plutot bien vu comment elle est bien faite ça fait pas gnan gnan xD j'attends l'avatar avec impatience ^^ si tu penses qu'écrire le prénom serait mieux, je veux bien voir ça | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: commande pour lolo Dim 24 Aoû - 3:47 | |
| bah xD si ça te plaît c'est cool alors xD ( j'aime bien les compliments moi xDDDD) sinon je t'es déjà fait 2 sortes d'avatar, tu me dis ce que t'en dis ^_- : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande pour lolo Dim 24 Aoû - 16:39 | |
| J'aime beaucoup aussi ! Bravo tu es très doué c'est magnifique subjuguant de beauté de raffinement bon j'exagère ? non! xD Mais c'est exactement dans mes goûts ! si tu veux me faire d'autres choses encore n'hésite pas ^^ je m'en vais de ce pas mettre ces sublimes créas! (il y avait assez de compliments dans mon message? xD nan mais sincèrement j'aime vraiment :p ) EDIT: mais pourquoi l'avatar se met en petit comme ça ? *désolation* |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: commande pour lolo Dim 24 Aoû - 16:43 | |
| pour mettre l'avatar en grand tu prend le lien et tu le place dans la derniére case dens le profil avatar - Code:
-
http://i57.servimg.com/u/f57/11/07/34/82/loik_110.jpg sinon commande terminée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande pour lolo Lun 25 Aoû - 16:29 | |
| Oui on va dire commande terminée Merci encore Naram! |
|
| |
| Sujet: Re: commande pour lolo Lun 25 Aoû - 16:36 | |
| Mais de rien lolow xD au plaisir de rp un jours ^_- (hihi mon premier kit et il plaît en plus xD) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande pour lolo | |
| |
|
| |
| commande pour lolo | |
|