|
| [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Lun 15 Sep - 16:36 | |
| Nom: À votre choix Prénom: Au choix Age: 18 ans Race: Garou Petite description : Elle est une jeune femme toute simple. Les cheveux long, les yeux d'une couleur magnifique, elle est dotée d'une grande beauté, mais puisqu'elle est timide, elle a rarement accepté une invitation d'un homme, voir pas du tout. Elle semble démontré plus ses qualités que ses défauts. Amaldriel n'a jamais vu un défaut de la part de la jeune femme, à part sa timidité face à ses compliments. Tous les hommes se retournent sur son passage, à son grand malheur puisque cela la gène érnormément , mais un seul homme lui fait un immense plaisir lorsqu'il se retourne sur le passage de la belle : c'est Amaldriel. Petit plus:Elle est serveuse au restaurant de l'ancienne ville. Elle a tendance à appeler Amaldriel par Monsieur ou à le vouvoyer. Au restaurant, le garou la laisse le vouvoyer, mais a horreur qu'elle l'appelle Monsieur. Ah oui, elle a un faible pour Amaldriel alors les rougissements ne font que monter lorsqu'il la complimente. Avatar :######################################################################### Nom: À votre choix Prénom: Amaëlle Age: Apparence 20 ans, mais son vrai âge est indéterminée... Race: Réprouvé Petite description : Selon vous. Elle est d'une grande beauté et garde sa beauté de jeunesse puisqu'elle est réprouvé. Petit plus:Amaldriel croit qu'elle est morte/disparue. C'est sa mère Avatar :Sinon, au choix pour le vava ^^
Dernière édition par Amaldriel le Lun 20 Oct - 16:44, édité 5 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Lun 15 Sep - 17:02 | |
| je suis intéréssée^^ envoie moi un mp!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Lun 15 Sep - 18:59 | |
| Moi je serais peut être intéressée si... à la place du prénom Mélanie ça soit Serenity xD
et qu'elle soit pas brune, j'en ai déjà une de brune |
| | | Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Lun 15 Sep - 19:27 | |
| Euh, bah, c'est très important pour moi qu'elle soit brune T___T
Une brune aux yeux vert, c'est tellement beau <3
Et Serenity...euh xD Je tiens à Mélanie xD Ça coule dans le bouche selon moi et Serenity, je sais pas, ça coule pas xD
Mais j'aimerais beaucoup que tu puisses la faire T___T
On peux pas s'arranger sur un terrain d'entente? xD
Shiné: Je t'ai MP et si tu ne peux pas l'avoir ce perso finalement, je peux toujours m'arranger pour en faire un spécialement pour toi = ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Lun 15 Sep - 19:38 | |
| J'aime pas le prénom Mélanie, ça fait trop gamine je trouve xD
Serenity parcontre je love *_*
et Brune sa va pas être possible xD les yeux verts vi mais la couleur des cheveux nan mais on peut toujours marchander |
| | | Emer Moytura ~ Orine Dévouée ~
Nombre de messages : 44 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : L'amour c'est la fin de la raison, je préfère rester raisonnable... Camp : Neutre, nul autre pour moi Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lire le cœur de son maître - Invisibilité - Copier le pouvoir d’un ennemi et le transmettre à son maître - Contrôle de l'eau - Guérir ou ressusciter quelqu'un Armes: bâton de combat rétractable - un jeu de couteaux de lancer Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Lun 15 Sep - 21:08 | |
| Comment ça Mélanie ça fait gamine??? Huuuuuuuuuuuuuuu boulette!!! Je m'appelle Mélanie!!! Scandaleux!!! Les foudres de Callisto s'abattront sur toi Léna!!! ptdr
ps: tu as bon goût Amaldriel, et excusez moi pour ce flood. Si tu venais à avoir un soucis pour trouver une image, je pourrais peut-être t'aider, j'utilise majoritairement des brunes pour mes avatars, sauf exception! ^^ | |
| Sujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Mar 16 Sep - 2:28 | |
| Malheureusement, elle DOIT être brune xD
Alors, ma belle Callisto, tu serais gentille de m'aider pour le vava <3
J'attends toujours au moins 1 à 2 semaines pour une candidateur, sinon elle ira à l'unique personne qui s'est présenté sans marchandage xD.
Désolé Léna xD À moins qu'une rousse t'intéresse, ça sera le seul marchandage. Brune ou rousse...oui, les rouuses, je love <3 Juste les cheveux roux, sans tache de rousseur xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Mar 16 Sep - 10:13 | |
| Les cheveux roux ? moué ça peut passée xD
désolée Callisto mais c'est que mon avis hein xD
pour le prénom parcontre faudrait marchander aussi... |
| Sujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Mar 16 Sep - 20:33 | |
| Le marchandage a réussi, hourra pour Léna xD Si tu trouves un vava(ou un ki) qui me plaît bien, j'accepte que tu prennes le post xD(T'as pas trop de personnages secondaires par hasard? XD) Désolé Shiné, connaissant la qualité de RP de Léna, je ne pouvais qu'accepter tout de suite, Meilleur chance la prochaine fois Petit conseil: Concentre toi sur ton personnage principal et fait le évoluer encore et encore et après avoir bien connu les gens du fofo, tu trouveras sûrement ton bonheur = ) | |
| Sujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Lun 20 Oct - 16:46 | |
| Edit des personnages prédefs ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu | |
| |
| | | | [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu | |
|