Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

[au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Empty
MessageSujet: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu   [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:36

Nom: À votre choix

Prénom: Au choix

Age: 18 ans

Race: Garou

Petite description : Elle est une jeune femme toute simple. Les cheveux long, les yeux d'une couleur magnifique, elle est dotée d'une grande beauté, mais puisqu'elle est timide, elle a rarement accepté une invitation d'un homme, voir pas du tout. Elle semble démontré plus ses qualités que ses défauts. Amaldriel n'a jamais vu un défaut de la part de la jeune femme, à part sa timidité face à ses compliments. Tous les hommes se retournent sur son passage, à son grand malheur puisque cela la gène érnormément , mais un seul homme lui fait un immense plaisir lorsqu'il se retourne sur le passage de la belle : c'est Amaldriel.

Petit plus:
Elle est serveuse au restaurant de l'ancienne ville. Elle a tendance à appeler Amaldriel par Monsieur ou à le vouvoyer. Au restaurant, le garou la laisse le vouvoyer, mais a horreur qu'elle l'appelle Monsieur. Ah oui, elle a un faible pour Amaldriel alors les rougissements ne font que monter lorsqu'il la complimente.

Avatar :

[au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Img-115425opb91

#########################################################################

Nom: À votre choix

Prénom: Amaëlle

Age: Apparence 20 ans, mais son vrai âge est indéterminée...

Race: Réprouvé

Petite description : Selon vous. Elle est d'une grande beauté et garde sa beauté de jeunesse puisqu'elle est réprouvé.

Petit plus:
Amaldriel croit qu'elle est morte/disparue. C'est sa mère

Avatar :

[au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Img-115557vx4bd

Sinon, au choix pour le vava ^^


Dernière édition par Amaldriel le Lun 20 Oct - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Invité
Invité




[au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Empty
MessageSujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu   [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:02

je suis intéréssée^^ envoie moi un mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Empty
MessageSujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu   [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:59

Moi je serais peut être intéressée si... à la place du prénom Mélanie ça soit Serenity xD

et qu'elle soit pas brune, j'en ai déjà une de brune
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

[au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Empty
MessageSujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu   [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:27

Euh, bah, c'est très important pour moi qu'elle soit brune T___T

Une brune aux yeux vert, c'est tellement beau <3

Et Serenity...euh xD Je tiens à Mélanie xD Ça coule dans le bouche selon moi et Serenity, je sais pas, ça coule pas xD

Mais j'aimerais beaucoup que tu puisses la faire T___T

On peux pas s'arranger sur un terrain d'entente? xD

Shiné: Je t'ai MP et si tu ne peux pas l'avoir ce perso finalement, je peux toujours m'arranger pour en faire un spécialement pour toi = )
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Invité
Invité




[au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Empty
MessageSujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu   [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:38

J'aime pas le prénom Mélanie, ça fait trop gamine je trouve xD

Serenity parcontre je love *_*

et Brune sa va pas être possible xD les yeux verts vi mais la couleur des cheveux nan mais on peut toujours marchander
Revenir en haut Aller en bas
Emer Moytura
~ Orine Dévouée ~
~ Orine Dévouée ~
Emer Moytura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : L'amour c'est la fin de la raison, je préfère rester raisonnable...
Camp : Neutre, nul autre pour moi
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lire le cœur de son maître - Invisibilité - Copier le pouvoir d’un ennemi et le transmettre à son maître - Contrôle de l'eau - Guérir ou ressusciter quelqu'un
Armes: bâton de combat rétractable - un jeu de couteaux de lancer
Morceau de Cristal: aucun

[au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Empty
MessageSujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu   [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:08

Comment ça Mélanie ça fait gamine??? Huuuuuuuuuuuuuuu boulette!!! Je m'appelle Mélanie!!! Scandaleux!!! Les foudres de Callisto s'abattront sur toi Léna!!! ptdr

ps: tu as bon goût Amaldriel, et excusez moi pour ce flood. Si tu venais à avoir un soucis pour trouver une image, je pourrais peut-être t'aider, j'utilise majoritairement des brunes pour mes avatars, sauf exception! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

[au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Empty
MessageSujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu   [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:28

Malheureusement, elle DOIT être brune xD

Alors, ma belle Callisto, tu serais gentille de m'aider pour le vava <3

J'attends toujours au moins 1 à 2 semaines pour une candidateur, sinon elle ira à l'unique personne qui s'est présenté sans marchandage xD.

Désolé Léna xD À moins qu'une rousse t'intéresse, ça sera le seul marchandage. Brune ou rousse...oui, les rouuses, je love <3 Juste les cheveux roux, sans tache de rousseur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Invité
Invité




[au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Empty
MessageSujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu   [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:13

Les cheveux roux ? moué ça peut passée xD

désolée Callisto mais c'est que mon avis hein xD

pour le prénom parcontre faudrait marchander aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

[au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Empty
MessageSujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu   [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:33

Le marchandage a réussi, hourra pour Léna xD

Si tu trouves un vava(ou un ki) qui me plaît bien, j'accepte que tu prennes le post xD(T'as pas trop de personnages secondaires par hasard? XD)

Désolé Shiné, connaissant la qualité de RP de Léna, je ne pouvais qu'accepter tout de suite,

Meilleur chance la prochaine fois Wink

Petit conseil: Concentre toi sur ton personnage principal et fait le évoluer encore et encore et après avoir bien connu les gens du fofo, tu trouveras sûrement ton bonheur = )
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

[au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Empty
MessageSujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu   [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:46

Edit des personnages prédefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Empty
MessageSujet: Re: [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu   [au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[au choix] , une timide amie; Amaëlle, une mère réapparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser