Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:26

- Que ces arbres se ressemblent tous!

Eh oui! C'est moi, Dianka Jeni, génie hyper superficielle à la recherche d'une nouvelle maitresse. Depuis quelques temps, ma vie était tout à fait calme. Je continuais de voyager à pied au travers du continent de Cassilmena, cherchant la moindre personne demandant mes services. Étais-ce simple? Loin de là! Ma réputation avait pu se répendre partout: dans le désert, dans les villes, les marais, les habitations. Tout le monde connaissaient l'existence d'une génie totalement motivée à changer la vie des gens qu'elle rencontrais. Tout cette réputation se mit d'ailleurs à faire la une des journaux lorsque Glow et moi avions pu faire payer ce tavernier qui n'avait que pour but que de nous le faire payer. Certes, ce pauvre type y avait soté mais il l'avait mérité. Il ne fallait pas nous menacer!

Depuis ce temps, lorsque je dis mon nom, les gens n'ont de réflexes que se sauver, désirant sauver leurs peau contre ces délires que j'offrais à la plupart de mes maitres. Pffff! Étasis-ce de ma faute si les gens étaient si simples d'esprits? Ils e se limitaient qu'à une seule chose : le strict minimum. Exaucer de tels souhaits étaient si lassants. Voici donc pourquoi je leur offrait quelques bonus parfois.

Enfin bref, je continua de marcher, me rendant compte que mon sens de l'orientation ne fontionnait pas vraiment. Étais-je perdue? Je le craignais bien. Partout ou je regardais, il n'y avait que des arbres. des multitudes d'arbres tous simillaires les uns des autres.

Paniquée, je n'eus qu'un seul réflexe : crier à l'aide et espérer que quelqu'un entende mes requêtes.

- À L'AIDE! QUELQU'UN PEUT M'ENTENDRE??? JE ME SUIS PERDUE!

*Sale imbécile que je suis!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Naïkay
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Naïkay


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Le Départ   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:22

J'étais prête. Enfin, c'est ce que je croyais... C'est en cette matinée brumâtre que je partais, n'ayant qu'un seul but en tête: retrouver mon frère. La demeure où j'avais habité toute ma vie repettissait tout au long de mes pas qui se dirrigeaient vers un futur nouveau. J'allais enfin découvrir le monde tel qu'il était réellement, comme j'avais hâte... En fait, je ne connaissais guère ce continent sur lequel j'habitais, la raison était que je n'avais jamais sorti de ma Forêt. Je me lançais vers un grand territoire inconnu pensant que tout beignerait et que je retrouverais mon frère au premier endroit public que je croiserais, je découvrirais plus tard que la vie n'est pas si simple!

***

Le choix avait été dur tant qu'aux choses à emporter sur moi cependant, j'avais décidé que seulement mon arc, une couverture et une sorte de monaie d'échange feraient ce voyage avec moi. À ce que mon frère m'avait raconté c'était logique d'échanger des choses utiles contre des morceaux de métaux... Je ne posais pas de questions, car toutes les créatures ont des manières différentes de penser... Alors peut-être que pour eux c'était logique mais, pour moi qui sait que lorsque ton ventre cri famine, ce n'est pas des pièces de métal que tu dégusteras mais bien de délectables fruits sauvages, ce ne l'était pas. Il m'avait appris tant de choses! Grâce à lui, je savais me défendre et je connaissais toutes les plantes de la forêt et leur rôles. Il a toujours agi en vaillant mentor et protecteur envers moi.


* Mais pourquoi n'es-tu plus là? Quelle est la raison qui te retient depuis tout ce temps... Je me jure que je te retrouverai... je ne te laisserai pas tomber. *

Je ne sais guère la raison qui me poussait tant à croire qu'il était encore en vie, je crois que c'était dû à mon instinct.

***

Les branches craquaient sous le rytme rapide de mes bottes, les feuilles se froissaient sous mes pieds, les arbres qui étaient de trois fois ma grosseur montaient toucher les nuages et leur cime allait plus haut que l'oiseau le meilleur au vol, j'adorais la nature et ses paysages, je les trouvais tous sans exceptions sublime. J'entendi une cascade au loin et décidai de m'y arreter un instant. Me rendant sur les lieux, j'y redécouvri une veille cachette où j'allais dans mon plus jeune âge, un énorme chêne. Je décidai d'y grimper. Sur une des plus hautes branches je m'assoyai et regardai ce qui m'entourait. Le soleil maintenant rendu au Sud, je voyais très clairement une partie des terres avoisinantes. Ayant impregné cette image dans mon esprit et sachant par où commencer ma recherche, j'entrepris la descente. Ce qui est bénéfique avec les Elfes, c'est qu'ils sont agiles! Au fur et à mesure que j'approchais du sol, je me reperdi dans les souvenirs que me rapellait cet endroit... CRAK! La branche sur laquelle reposait mon pied avait cedé et je plongeais maintenant dans le vide. J'essaiyai de me ragripper à quelque chose mais rien n'était à ma porté. Le coeur battant à tout rompre, l'esprit à l'affût j'imaginais les dernières secondes de ma vie et pensais à n'importe quel moyen, un passant me rattrapant, que ma chûte était stoppée par une branches pas très loin, le vent qui me rattrapait, bref, tout qui me ferait survivre! Je fermai les yeux en souhaitant une mort rapide...

J'attendais encore, les yeux clos. Me demandant maintenant pourquoi je ne touchais pas le sol... Pourtant je sentais encore le vent sur tout mon être... Je pris le risque et regarda ce qu'il se passait. Confuse, étonnée et soulagée, je me rendi compte qu'une sorte de nuage de vent m'avait fait une sorte de coussin. J'étais à 1 mètre du sol, soutenue par du vent. Mais qui avait donc fait apparaître ceci? En tout cas, je me dit que lorsque je le croiserais, je le remercirais à coup sur.
Après cet événement je décidai de reprendre la route et de me dirriger vers l'endroit publique de ces terres.


" À L'AIDE! QUELQU'UN PEUT M'ENTENDRE??? JE ME SUIS PERDUE! "

Je me demandais si j'avais rêvé pendant un instant puis la voix reprit encore redemandant le même discourt. Je n'eu même pas le réflexe de lui répondre, je devais aller vérifier avant. Me laissant guider par la voix, j'apperçue de loin ce qui semblait être... quelque chose de fille. Je n'avais jamais vu de génie avant alors comment aurais-je pu deviner? Je l'observai quelque minutes, elle tounait en rond semblant se morfondre sur son sort. Elle ne semblaît tellement pas dans son élément, c'en était presque drole. Ne sentait-elle pas mes yeux - si violacé en cette journée - la regarder? Je sorti de derrière l'épais feuillage qui avait été ma cachette d'espionne et lui demanda si je pouvais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swamne.skyrock.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:16

Quelques sanglots se mirent à nouer ma gorge. Étais-ce le stress? La phobie d'être perdue? Loin de là! Pour une personne comme moi, l'instinct de survie ne s'appliquait pas. Bien sur que non! J'avais beaucoup d'autres craintes comme celle d'être surprise par la pluie, ce qui pourrait gâcher ma coiffure si volumineuse et, en même temps, mouiller cette robe qui mettait en valeur ces courbes ennivrantes de mon corps. Eh oui! Bienvenue dans le monde de la superficiallité, mon monde!

Pour moi, je me moquais de ne pas manger. Cela allait surement m'aider à perdre ces kilos qui m'offraient ces poignées d'amour. Non! Au lieu de cela, je priais pour retrouver une bocal de pomade par terre afin d'hydrater ma propre peau. C'était vital pour moi!

Enfin bref, après quelques secondes, n'entendant que le vent et ma respiration, j'entendis un buisson bouger non loin de ma position. Les craintes se mirent à m'envahir un peu plus. Un fauve? Un lièvre? Une souris? J'allais être sans défense contre une créature qui avait certainement prévu se gaver d'une Dianka Jeni à l'ail et aux fines herbes.

*Gulp!*

M'armant de mon sceptre de génie, j'étais prête à contre attaquer à la moindre attaque. Mes sortillèges étaient tout aussi prêts qu'un bouton blanc prêt à faire éclater. Voyant ce buisson bouger, je me mis à réfléchir aux sortillèe que je désirais préparer:

*Changer l'animal en ours en peluche? En fleur? En tube de rouge à lèvres?*

Toutes ces possibilitées s'offraient à moi jusqu'à ce que je vis une jeune femme sortir des feuilles. Une femme? Fiou! Soudainement, je fus soulagée. Mon coeur recommenca à battre, laissant paraitre un air de satisfaction. Finalement, quelqu'un m'avait retrouvé!

Cependant, plus celle-ci s'avanca, plus je remarqua les vêtements simples qui l'habillaient, soit un vêtement de tissu très simple blanc ainsi qu'une fleur afin de s'y coiffer. Les oreilles de la jeune femme attira aussi mon attention. Des oreilles pointues? Il n'y avait donc pas de doute: c'était une elfe. Lors de mes voyages, j'avais eu la chance de connaitre plusieurs d'entre eux: Glow, Ayako, Amy et plusieurs autres. Je commencais désormais à comprendre pourquoi une jeune femme se trouvait en ces lieux. Il s'agissait ici de leurs endroit d'origine : la forêt, endroit ou il devaient certainement communiquer avec la nature.

L'elfe, sans hésiter se mit à me demander si j'avais besoin d'aide. Pfff! N'avait elle pas comprise mes cris?!?

*Du calme Dianka! Ce n'est pas de sa faute! Calme toi!*

Je repris mes airs jovials et m'exprima librement :

- Dieu merci, vous êtes là! Je suis heureuse de vous rencontrer. Je crois que je me suis perdue en ces lieux, loin de tout ces commerces et de toute boutique! Connaitriez vous un moyen pour retrouver la ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Naïkay
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Naïkay


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:32

La créature qui se trouvait devant moi me fixa d'un certain air, me questionnant sur ce curieux visage, je compris en quelques fractions de secondes que quelque chose l'avait agacé... Je lui proposais mon aide et elle, ça l'agaçait? Non mais! Quelle manière de faire lorsque l'on rencontre quelqu'un de nouveau! J'arrive pour l'aider et... Mes yeux se baissèrent, à la fois honteuse et cherchant ce qui clochait chez moi. Pendant que je jettais un coup d'oeil à mon habillement - qui s'avéra correct selon mon jugement - elle engagea la conversation.

- Dieu merci, vous êtes là! Je suis heureuse de vous rencontrer. Je crois que je me suis perdue en ces lieux, loin de tout ces commerces et de toute boutique! Connaitriez vous un moyen pour retrouver la ville?


Je la regardai avec un air interrogateur, les sourcis bas et les yeux semi-clos et je me mis à réfléchir...
Je la fixais terriblement, comme si la réponse était inscrite sur son visage mais trop petite et flou pour que je puisse la lire convenablement.


* La ville? La vi-le... Vi-le. ai-je déjà entendu ce mot? Est-ce un mot premièrement?... *

Plus les secondes avancaient plus je doutais de moi et de ce mot... Ville. C'était un mot totalement merdique, Ville.. Qu'est-ce que ça voulait bien dire? Puis une scène me revint en mémoire, mon frère allait à un endroit où il pouvait échanger des pièces contre des choses dans des... commerces? Je crois que c'était ça, la ville. Mais mon frère ne voulait pas que j'y aille et m'inventait des tats d'histoires à faire dresser les cheveux sur la tête, question que je ne m'éloigne pas trop de la maison...
Après quelques secondes qui me parrurent comme une éternitée je m'exclamai avec bonheur.


- La ville!! Euhh.. oui, je peux vous y conduire si vous le désirez car je dois m'y rendre. Ohh et en passant je me nomme Naïkay. Ravie de vous rencontrer également, vous vous appelez...?


Dernière édition par Naïkay le Ven 16 Jan - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swamne.skyrock.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:02

Au moment ou je lui mentionna ma petite demande, celle d'être accompagnée vers la ville la plus près, celle-ci s'arrêta soudainement, me fixant bêtement. Pourquoi réagissait-elle de la sorte? J'avais un bouton? Une mornifle sur le bord du nez? Une grain de pain roti sur le bord de la lèvre? Afin de m'assurer de mon bon état faciale, je frotta mon pouce contre mes lèvres, espérant que si une telle tache ou un morceau de nourriture s'y serait logé, qu'il aurait enfin la chance de dispraitre d'un endroit aussi stratégique.

Finalement, il n'y avait rien, heureusement! Cependant, cela ne m'expliqua pas pourquoi cette elfe refusait de me parler. Peut être avais-je affaire à une sourde muette.... ou pire à une sourde muette aveugle!!! J'avais une de ces réputations de faire une montagne avec si peu. Cependant, les mots que l'elfe fit sortir de sa bouche me fit sursauter, me laissant croire à nouveau à l'espoir!

La jeune fillese mit à parler d'une voix aussi douce que le miel. Ce qu'elle était mignonne! D'une voix si fragile et si douce, elle venait de me proposer de m'accompagner. Quoi? Un service double? Mais c'était génial! En plus d'avoir les indications, je venais de gagner une copine de voyage, un rêve qui était pour moi presqu'impossible!

Cette joie que j'avais à l'intérieur ne pouvait pas rester en dedans. Un sourire jovial et les bras en l'air, j'acclamais cette bonne nouvelle avec plaisir.

Finalement, ma nouvelle amie se nomma : Naikay! Mouais! Pas mal comme nom! Certes, un nom comme celui-ci ne battait pas celui d'Ashley ou de Birtney mais bon.... peut être étais-ce l'équivalent pour les elfes. Qui sait?

- Enchanté de vous connaitre Naikay! Je me nomme Dianka Jeni. Je suis une génie! dis je tout en lui serrant la main amicalement.

- Je suis contente que tu puisses m'aider, Naikay. J'admire ton aide. Pour te remercier, je crois que je vais t'accorder trois souhaits. Qui sait? Ces trois souhaits pourraient peut être t'aider afin d'être plus à l'aise en ville. Qu'en dis tu? As tu un premier souhait en tête?

Comme à toutes les fois, je me mettais à imaginer les possibilités de souhaits Allait-elle demande la richesse? Ou alors une quelquonque habileté? Je n'en savais rien! Une chose était sure, c'est que j'étais prêt à lui offrir la lune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Naïkay
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Naïkay


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:47

- Enchanté de vous connaitre Naikay! Je me nomme Dianka Jeni. Je suis une génie!

Dit-elle en me tendant la main.

* Une Génie? Comme dans les contes? Ça serait plaisant! Naïkay, deviendrait amie d'une génie...? Je ne deverais pas m'emballer aussi rapidement... je ne connais presque rien d'elle après tout... restons amicale mais sur nos gardes, ce serait plus prudent. *

- Je suis contente que tu puisses m'aider, Naikay. J'admire ton aide. Pour te remercier, je crois que je vais t'accorder trois souhaits. Qui sait? Ces trois souhaits pourraient peut être t'aider afin d'être plus à l'aise en ville. Qu'en dis tu? As tu un premier souhait en tête?


* Des souhaits? C'est réellement une Génie comme dans les contes!! Comme c'est fantastique! Comme je suis chanceuse d'avoir rencontré une personne comme elle sur mon chemin! Je n'avais jamais vu de vrai Génie dans ma vie... C'est à ça que ça ressemble! Waow, disons qu'elle doit peinée plusieurs coeurs. *


- Je crois que je vais garder les souhaits que tu m'offres en réserve si je le peux bien, de toute façon le chemin qui nous mènera à la ville doit prendre... - je calculais dans mon esprit le temps du voyage avec ce que j'avais vu du haut du chêne - entre une journée complète de marche et deux jours.


Je me demandais alors comment avait-elle fait pour se rendre à 1 jour de marche de la ville sans se rendre compte qu'elle s'était perdue? Et pourquoi avait-elle été dans la forêt alors que la ville était dans la direction oposée à celle qu'elle s'en allait au départ... Bref tant de mystère à éclaircir dans ce nouvel angle de vie! J'aurais surement le temps plus tard de lui poser la question.

- La ville se situe par-là - je pointais l'ouest - mais avant de commencer le petit bout de chemin que nous allons faire ensemble, je propose qu'on mange quelque chose avant.

***

Assises sur des roches près de la rivière, j'avais décidé que nous la longerions pendant une certaine période de temps et qu'ensuite nous couperions directement dans la forêt pour se rendre à destination. Avalant avec un appétit d'ogre les baies que nous avions trouvées je me surprennais moi même de tout ce que je pouvais manger sans en être rassasiée. Parlant de tout et de rien, cette génie me parraissait de plus en plus sympathique. Ma méfiance se tassait petit à petit mais était toujours présente. Un splendide décor nous entourait, la rivière descendait en palliers, on y voyait quelques poissons y sauter tentant de remonter ces chûtes d'eau. Le soleil donc l'éclat se reflettait dans l'eau donnait l'impression que des centaines d'étoiles sintillaient dans ce faible courant. Quelques nuages flottaient dans un ciel cyan. Les feuilles des nombreux arbres nous entourant étaient d'un vert éclatant grâce au soleil qui les éluminaient... Bref, nous avions trouvé le meilleur endroit pour déguster de suculents fruits! Placottant de tout et de rien pendant que je terminais ma x-ième portion de baies, quelque chose attira mon attention durant un millième de secondes. Une sorte d'ombre venait de passer devant moi. En fait, c'était exactement comme une ombre, mais elle n'avait pas passé au sol, elle avait passé debout... Mes traits se durcirent, j'étais aux aguets. Le moindre son, le moindre mouvement, je le perceptais grâce à ma nature d'elfe... Je lui demandai, méfiante:

- As-tu vu quelque chose passer? Comme une sorte d'ombre...


Dernière édition par Naïkay le Dim 18 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swamne.skyrock.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:16

Après une telle offre venant de la part de la grande et langoureuse Dianka Jeni, Naikay sembla fort chanceuse d'avoir une telle chance. En effet, avoir un génie comme coéquipier était la plus grande occasion afin de se déprendre de toutes ces mauvais pièges que la route allaient offrir à nos deux voyageuse.

Cependant, pour la génie, la réponse de l'elfe ne fut pas très réjouissante.

* Attendre? Pourquoi attendre? Elle ose me faire patienter? Quelle dingue! Avec une telle opportunitée, j'aurais certainement demandés mes souhaits tout de suite. De plus, elle m'empêche de faire ce que je fais de mieux: réaliser des souhaits!*

Je n'osa pas en plus, sous peine d'offusquer l'elfe, ce qui la ferait fuir et ainsi me ramener au point de départ, c'est à dire, solitude + perdue! JE n'accomplissa qu'un hochement de la tête, me mordant les lèvres discrètement afin de m'empêcher de rétorquer.

Naikay continua, m'offrant de camper ici même. Quoi? Maintenant? Pourquoi ne pas marcher afin d'arriver plus tôt à la ville? Encore une fois, je n'osa rien dire. Mes paroles ne faisaient que raisonner dans mon esprit, se gardant de dire la moindre injure auprès de l'elfe.

Finalement, celle-ci eut raison de camper. En me disant que la ville n'était qu'à une ou deux jour de marches, cela me destabilisa aussitôt, donnant raison à ma collègue de voyage sur le point de passer la nuit ici.

L'après midi venue, les conversations furent nombreuses autour du feu. Malheureusement, ces conversations ne se limitaient qu'aux professions que nous faisions, aux habiletées que nous avions et aux questions. Tout en mangeant quelques baies, je me rendais compte que cette Naikay était tout ce qu'il y avait de plus simple. Elle était mon total antipode (mon contraire).

*Mmmmm.... je crois qu'elle a besoin d'un petit coup de main. J'espère qu'elle fera le voeu plus tard pour me ressembler. Ce serait trop chouette!*

Ces révasseries et ces discussions autour d'un feu furent soudainement interrompues par ma coéquipière qui leva aussitôt le "MENTON". Celle-ci regarda de tout bords, tout cotés, comme si elle avait sentie la présence de quelque chose.

Elle me demanda une confirmation:

- Huh? Une ombre? Bah..... non! Quoi? On est supposé en voir à ce temps ci de l'année?

Eh oui! J'avais l'habitude d'être légèrement nouille le soir! Par contre, le regard peu rassurant de Naikay ne me faisait pas plaisir.

- Quoi... quoi? j'aime pas ces yeux là, Naikay! Qu'est ce que tu as vu, hin? C'est un monstre? Un grizzly? Un wapiti? Une licorne?!? ou pire, un mec?!? dis je avec une touche de sanglots dans ma gorge.

Sans hésiter, je me réfugia auprès de Naikay, espérant avoir tout cette aide.

- Je compte sur vous, Naikay! Allez battre cette vermine! dis je en poussant légèrement le dos de ma consoeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Naïkay
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Naïkay


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:45

- Huh? Une ombre? Bah..... non! Quoi? On est supposé en voir à ce temps ci de l'année?

* Je vois qu'elle n'en connait pas plus que moi sur le sujet...*


Peut-importe ce que c'était, j'avais le présentiment que je n'avais guère aluciné ce que j'avais vu. J'étais alerte à tout ce qui se passait aux alentours. Ce qui effraya encore plus Dianka.

* Si seulement elle pourrait arrêter de bouger et de parler! Ne pas paniquer serait une bonne option aussi. Je crois que je deverai y montrer quelques trucs... *

- Je compte sur vous, Naikay! Allez battre cette vermine!

* Elle n'est pas réellement cachée derrière moi là?* Me demandais-je découragée.

Je m'avançai, l'ambiance était à couper au couteau tellement nous étions tendues. Soudain je revit l'ombre passer à une vitesse ahurissante qui ne fit que bousculer quelques feuilles sur son passage... Donc il était à ma gauche. Peut-importe ce que c'était, il devait arrêter cela maintenant... Le même scénario reprit mais à ma droite. Quelques dizaines de secondes plus tard et l'ombre repassait derrière moi. Les passages étaient de plus en plus rapide et se rapprochant de nous de plus en plus. Étaient-ils plusieurs? Je ne savais plus où regarder. J'étais trop confuse pour analyser, que ce soit leurs nombres, leurs vitesses, leurs intentions... Je n'avais pas mon épée double avec moi, l'arc ne me servirais à rien avec une telle vitesse. Mon cerveau tournais à 200 milles à l'heure, ma tête suivant les bruits qui maintenant avaient un interval d'environ 5 secondes. Que pouvais-je utiliser pour vaincre cela? Depuis une dizaines d'années mon frère me préparait à toutes sortes de situations et à enticiper les coups des autres mais jamais je n'avais eu affaire à.. des ombres. Je sentais le sens bouillir dans mes veines, mon coeur battant à toute vitesse... Je devais rester concentrée et calme malgré cette peur que j'avais qui était que je n'avais aucune idée avec quoi je deverais me battre... Les bruits de feuillages se rapprochèrent de plus en plus de Dianka et moi. Qu'est-ce que mon frère me disait dans les entraînement?

* GGRRRrrrrr!! Si ces foutus ombres pouvaient arrêter de tournoyer autour de moi!! Qu'est-ce qu'il disait déjà...? * J'eu une illumination.

Soudain je commencai à me décrisper, j'arrêtai de suivre du regard ces foutus ombres qui ne faisait que de me brouiller...

* QUE DE ME BOUILLER!! *

Les yeux clos la tête baissée, je m'étais coupée de la réalitée, les secondes passaient comme des éternités. J'écoutais mon souffle me calmer. Puis je me concentrai sur les faits... Je croyais avoir compris c'est alors que j'ouvrit brusquement mes paupières voyant une ombre me tournoyer autour mais cette fois, c'en était une vrai! Je levai les yeux et vit quelque chose disparaître dans les arbres... comprennant enfin pourquoi je ne ressentais rien de ces ombres, ce n'était que des illusions!! Pendant que l'action, la Vrai, se préparait à attaquer en haut de moi! L'ange-déchu m'en voulait et c'était clair mais.. pourquoi? Pas le moment de se poser des questions, il fallait réagir et vite!

- Dianka, je vais avoir besoin de toi! Dis-je d'un ton déterminé et guerrier qui ne matchais pas avec le physique que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swamne.skyrock.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:40

Terrifiée par la situation, je ne savais que faire face à toutes ces dangereuses choses qui osaient nous tourner autour. Comment faire pour les reconnaitre? Je n'entendais dorénavant que le bruit des feuilles écrasés par le bruit de pas. Ces bruits étaient à mes oreilles assez rapides, comme si ces personnes couraient afin de créer un cyclone autour de nous.

Ces mouvements me terrifiaient. De tels déplacements venant de l'ennemi me rendaient totalement insécure, me rendant compte que jétais sans protection contre chacune des attaques que ces gredins allaient certainement envoyés sur ma douce personne.

La panique commencait à s'emparer de mes tremblements, de ma sueur ainsi que de mes maux de ventres. Il fallait absolument se clamer.

*Allez, du calme, Dianka! Tu es une génie! Ne l'oublie pas! Tu es une génie! Tu es puissante! Ils sont minables... minables... très minables...*

Je laissa sortir un peu d'air par ma bouche, tentant de me calmer. Le rythme cardiaque diminué, je pris mon courage à deux mains, me réparant à combattre. Mémorisant les sorts que j,avais en réserve, je me demanda lesquels étaient les plus adéquats:

*Les transformer? Les téléporter? Les rappetiser?*

Trop de choix s'offraient à moi pour lutter contre ces ombres. J'étais si concentrée par cette décision que je ne porta pas attention à Naikay qui, pourtant, avait la situation bien en main.

Finalement, je décida de mon sortillège que j'allais envoyer: La multiplication de clones! Eh oui! J'allais utiliser mes aptitudes d'illusions, histoire d'intimider l'ennemi et afin de le décourager. Mon plan n'était pas de blesser, loin de là, mais plutôt de les décourager.

C,est alors qu'en me préparant pour mon sortillège, Naikay m'interpella, d'une voix qui semblait si déterminée. MINCE! Pourquoi me dérangeait-elle dans un moment de concentration comme celui là?

*Allons! Du calme! Il faut être polie avec les elfes... elles sont nos amis!*

Mes pensées me corrigaient d'elles-mêmes. Quelle honte! C'est donc d'un sourire forcé que je tourna la tête en direction de ma collaboratrice, prête à exaucer un souhait:

- Oui maitresse? Vous avez déja pensés à votre premier souhait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Naïkay
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Naïkay


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:04

* Ohh non!! C'est quoi cette histoire de souhait au beau milieu d'une futur bataille! Non mais! Je lui ai demandé de L'AIDE pas de réaliser un souhait! C'est quoi cette affaire-là! De plus je ne dois pas perdre l'ange-déchu de vue et je devrais trouver les mots pour dire que mon souhait serait plus tard et tout cela sans l'offenser! Merde! Et puis quoi encore? Mais..mais... avait-elle dit « Maîtresse» ? C'était quoi cette affaire-là de Maîtresse! C'était pas le temps! Pas le temps du tout! *

Presque au bord de l'hystérie j'ignorai - en quelque sorte - sa phrase et répondit avec ce que j'avais prévue.

- En fait je ne veux pas prendre mon voeux je veux seulement que tu m'aides parce que sinon on va tout les deux se retrouver dans la merde vois-tu? Ce n'est pas le temps de te demander de réaliser un conte de fée sous mes yeux... Dis-je pressée et d'une manière qui était prévue pour ne pas la vexer puis je continuai. Tu ne dois pas t'occuper des ombres, la vrai menace est dans les arbres! C'est une sorte de créature aillée et...

J'accelerais mes paroles lorsque je vis la créature surgir des énormes feuillus et se dirriger sur moi. Premier réflexe - ne sachant si Dianka allait me protéger ou s'enfuir, je me devais d'avoir d'exellents réflexes cela se passa en quelques secondes - je saisi mon arc, y encra une flèche et tendit la corde à son maximum. J'attendais le bon moment. Ne lachant ma cible des yeux je vis ses immenses ailles noires qui battaient vers moi puis... j'en vus 6! Ohh NON!! Mais pourquoi je n'avais pas pensé qu'il pouvait le diviser?! Maintenant je me retouvais avec 2 fausses cératures et une bonne. Laquelle était la vrai? Je me décidai rapidement à prendre l'option 2 de mon plan en voyant les 3 quadrupler de vitesse et foncer sur moi. Je me mis à courrir! Oui, courir... L'instinct de survie est parfois trop idiot mais je ne pris même pas le temps de penser, ce geste s'était fait automatique. Je me dirrigeai vers la Génie en espérant qu'elle me suive.

Une quaraintaire de secondes passé de temps où j'avais croisé Dianka, je m'arrêtai subitement.

* Merde! Elle ne m'a pas suivit...Et lui non plus.. DIANKA!!*

Lorsque j'arrivais sur place je retrouvai la jeune-femme et avec elle, l'oiseau de malheur! Il s'était posé et ne réagissait plus... Peut-être était-il épuisé. Je ne savais guère la réponse qui le poussait à se reposer cependant, avec la démonstration de magie qu'il avait fait, je ne pouvais dire qu'il était sans expérience car il était TRÈS fort. Je me plaçai de façon à ce que Dianka pouvait me voir car je voulais qu'elle sache que je ne l'avais pas abandonnée à son sort. Mais comment pourrais-je faire pour lui régler son problème à celui-là? Moi qui ne maîtrissait terriblement pas mes quelques pouvoirs magiques - c'était la raison pour laquelle j'étais forte avec les armes, même si c'était totalement inhabituel venant d'une Elfe -. Je repris mon Arc et visa entre les Omoplattes - il était de dos-. En deux temps trois mouvement la flèche se loga directement à l'endroit prévu. Ce qui lui arracha une plainte macabre, il se retourna vers moi... Du moins, Dianka pourrait se sauver en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swamne.skyrock.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:12

Croyant que les prochaine paroles de Naikay allaient être un souhait, je me préprais pour la suite, remémorant tout ces sortillèges qui s'étaient rangés dans mon esprit. Malheureusement, ce que l'elfe me dit ne représentait aucun souhait. Celle-ci désirait toujours tenir tête à cette proposition que je lui faisait depuis le tout début, me rendant totalement impuissante face à la situation qui se passait autour de nous.

Pour ma part, je continuais de voir ces ombres tournoyer autour de ma collègue et moi. Cependant, Naikay me dévoila que ces ombres n'étaient pas la réelle menace. Pointant son arc vers le haut, je fus aussitot tenté de jeter un oeil vers la créature que ma coéquipière pointait.

Ma réaction : MINCE! Une de ces créatures ailés dont les raconteurs nous faisaient généralement mention s'était posé sur l'une des branche d'un des arbres les plus impossants, assistant au spectacle mettant en vedette des ombres ainsi que deux filles peu adaptées au combat. Ma surprise ne s'arrêta pas là! Oh non! Avant même que je ne réagisse face à ce monstre aux multiples ailes, je vis Niakay prendre les jambes à son cou, me laissant toute seule avec ce drole d'oiseau, qui désormais foncait vers moi à une vitesse folle.

- EH! ATTENDS MOI!

Trop tard! Cette elfe était une grande coureuse. En peu de temps, je ne la voyait plus. Cependant, mon poursuivant, pour sa part, ne m'avait pas perdu de vue. J'avais beau courir, rien à faire! Ces talons aiguilles dont j'avais l'habitude de porter pour toutes les ocassions ne faisaient que me ralentir. Je ne pouvais qu'avancer petit pas par petit pas.

Et vlan! Démunie de rapidité, l'ange déchu me dépassa, créant un grand vent si coriace qu'il me fit tomber par terre. Il ne sufissait plus que d'un U turn à l'ange pour revenir me voir couchée par terre, attendant mon destin final.

Couchée par terre, je fixais du regard cette crapule qui semblait penser au supplice qui allait m'attendre. Mourir? Maintenat? Je n'osais pas trop y croire! Admettre ma mort s'avérait m'avouer vaincue, ce qui n'était pas pour moi une habitude.

- Tu crois vraiment m'avoir vaincu, sale mouette? Laisse moi te montrer la puissance d'une vraie génie! dis je au valkyrie.

Tout en me concentrant, une boule d'énergie se forma entre mes mains, créant une intense lumière éclatante. Je péparais à ce monstre une de mes attaques peu communes que je ne réservais qu'aux ultimes urgences: mon attaque Diankanator!

D'un regard terrifiant, je lui lanca ces injures, signalant le début de mon attaque:

- AFFRONTES LA PUISSANCE DE DIANKA JE...?

Je n'eus à peine le temps de terminer mon petit numéro qu'une flèche traversa le ventre de l'ange déchu. Son sang, pour sa part, s'éclaboussa aussitôt sur ma belle robe bleue et sur mon doux visage. Cette petite surprise me déconcentra aussitôt, abandonnant la préparation de mon attaque pour simplement tenter d'essuyer mon visage de ces gouttes rouges qui coulaient le long de mon front et de mes joues.

M'emparant d'un mouchoir dans ma poche, je remarqua la présence de Naikay. Le soulagement s'empara aussitot de moi. Fiou! Au moins, je savais qu'elle ne m'avait pas abandonnée. J'étais rassuré!

Par contre, voyant toute cette mascarade, le monstre n'eut de réflexe que de se tourner vers ma collègue. Mince! Allait il s'en prendre à Naikay? Il fallait absolument que je fasses quelque chose!

Sans réfléchir, je décida d'utiliser mes pouvoirs afin de donner un coup de main à l'elfe. Tappant des mains, je le transforma en statut en sel blanc. Grâce à un tel sortillège, cet ange déchu n'allait plus jamais nous terroriser. Il allait dorénavant servir de décoration à la forêt pour ces voyageurs qui oseraient s'y perdre.

Continuant de me nettoyer le visage, je m'avanca vers Naikay :

- Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Naïkay
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Naïkay


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:26

Avant que je n'eu le temps de penser je vis la créature qui s'en allait m'attaquer se changer en statu brusquement. Ne comprennant pas vraiment la situatuaion je restai sur place avec un air bête. Dianka s'approcha de moi, - elle était recouverte d'éclaboussure de sang -.

-Vous allez bien?

Sans trop penser à ce que j'allais faire, tout les émotions le stress la peur et l'adrénaline que cette rencontre innatendue avait causé retomba d'un seul coup. Je lui sauta dans les bras.

- On est vivante Dianka!! Et c'était de toi la statue?!? - Elle n'eut même pas le temps de me répondree que j'enchainais. - C'était vraiment trop fantastique! T'es trop forte! Je t'adore! On est vivantes!!!

J'étais la plus heureuse des filles mais la peur que j'avais eu sorti en même temps que cette joie et des larmes me mirent à couler à flot. C'est là que je réalisai que j'aurais pu réellement y laisser ma peau... et que j'étais surement en train d'étrangler la Génie.

* Oups! *

Malaise... Je la lachai sur cette pensé, m'excusa de ne pas m'avoir contenu et lui replaça le collet de sa robe, gênée de mes actes. Ce n'était pas digne d'une guerrière, les guerriers devaient maîtriser leurs émotions car c'était le pire des ennemis lors en combat mais, nous n'étions pas en combat alors, So What! Je m'assi pour reprendre mes esprits quelques temps.

- Ne t'en fais pas c'est seulement les émotions qui embarquent, dis-je dans l'ombre d'un sourire.

Une chose était sur, je n'avais plus faim! Nous devrions reprendre la route le plus tôt possible. Je levai mes yeux mouillés sur elle puis me regarda des mains aux jambes, nous n'avions l'air d'avoir tout affrontés selon nos vêtements salli de terre et de sang - aumoins moi ce n'était pas celui du défun ennemi. En effet j'étais égratignée de partout - surement les branches lors de ma fuite - et ma tunique blanche - déchirée par endroit - avait impregné chaque endoit entraillé de mon corp en mémoire. Les minutes passaient, j'allais de mieux en mieux, je ne pleurais plus. Je me levai d'un bond, ayant retrouvé mon dynamisme de tout les jours.

- Bon et bien... maintenant que tout s'est arrangé, que dirais tu de reprendre notre route vers cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swamne.skyrock.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:58

Dire qu'une seule question pouvait faire tout chambouler. Plusieurs ne croient pas à une telle philosophie. Pour ma part, c'était totalement le contraire. Je venais de le vivre à l'instant même. Naikay, emportée par la frousse mélangé avec l'andrénaline du danger et d'un soupson de courage était dans tout ses états. Celle-ci s'exclamait les bras en l'air que nous étions vivantes. Qui appelait elle? Le messie? Elle continua, me demandant si un tel chef d'oeuvre en sel venait de mes capacités:

- Eh bien, je...

N'ayant nul le temps d'y répondre, l'elfe continua de m'acclamer, se disant que nous étions vivantes grâce à ma coopération. Ces mots furent étranges à mes oreilles. Habituellement, chaque maitres qui avaient eus la peine de me connaitre n'utilisaient pas ces mots. Oh non! La plupart me traitient de "sale génie", "ordure", "d'hyper superficielle", etc. Pour cette fois-ci : rien! Même pas le moindre reproches! Je me trouvais en face d'une fille qui me prenait quasiment pour une super héroine: Super Dianka!

Afin de rependre tout ses émotions, Naikay décida instinctivement de s'asseoir par terre. Il fallait la comprendre. Le premier combat dans une vie était souvent quelque chose de méorable et de marquant. De plus, ce valkyrie n'avait pas vraiment une de ces têtes très amicale. Je comprenais d'ailleurs toute l'agitation de la part de ma collègue de voyage. Je décida donc de la laisser se reposer un peu quelques minutes. Afin de bien patienter, je m'assoya sur un rocher non loin d'elle, attendant que celle-ci puisse revenir parmis nous.

Quelques secondes passèrent alors que j'entendais le souffle de Naikay à plusieurs reprises, la voyant fixer le sol, cachant ses yeux grâce à ses multiples mèches elfiques.

Afin de mieux patienter et pour ne pas perdre de temps, je fis apparaitre un petit mirroir portatif, déterminée à me faire une petite beauté. Certes, ces tâches de sang d'anges déchus avaient tout gachés moon habillement, ma coiffure ainsi que mon maquillage. Je pouvais aussi remarquer que je n'étais pas seule à avoir eu un tel traitement de faveur. Dos à Naikay, je remarquais quelques déchirures sur le dos de sa robe, permettant à l'air de s'y infiltrer. Oh mince! Cette pauvre jeune fille avait besoin d'un petit relookage avant d'arriver à la ville. C'était inévitable! Je n'allais pas la laisser partir sans qu'elle n,aie pu y faire un petit brin de toilette.

Finalement, Naikay se releva, désormais déterminée à attaquer le chemin à nouveau. Cependant, je n'étais pas aussi sure. Il fallait lui mettre au courant de certaines choses:

- Eh! Un instant, Naikay! Ne crois tu pas que tu devrais te changer? Regarde nous! Nous sommes totalement affreuses avec toute cette boue et ce sang séché. Permets moi de tout arranger!

Je ne voulais pas que celle-ci n'entre en ville avec un tel accoutrement. Aussrément, les riches nous auraient certainement prises pour des pauvres, à la recherche de nourritures ou à de vulgaires voleuses sans destin. Il fallait absolument changer cette image que nous projetions.

Et hop! Quelques claquements de doigts et la magie commenca à faire effet. Je commenca par ma propre tenue, changeant ma robe bleue désormais salie par un ensemble encore plus coquet: un chandail bustier bleu accompagné par un pantalon cigarette adjacant ma couleur favorite. Aussi, les quelques saletées furent enlevés en un éclair. Finis les éclaboussures et toutes ces cochonneries dans les cheveux. Naikay se trouvait désormais devant une version numéro 2 de la fille qu'elle avait rencontrée.

Je me tourna finalement vers Naikay :

- Désolé Naikay... mais en ville... on ne s'habille pas comme ca! dis je en faisant bouger rapidement mes doigts, créant un petit projectile bleuté sur la tenue de ma consoeur.

Et hop! Ces habits primitifs que Naikay possédaient se transformèrent petit à petit. Afin d'éviter de se confondre, sa robe blanche se mit à se mouler à son corps, se transformant en chandail rouge vif découvrant légèrement le ventre et les épaules. Pour compléter, de charmants pantalons noirs et de jolies chaussures aussi noires vinrent se positionner au bas de corps de ma nouvelle amie. Étais-ce terminé? Oh que non!

- Je suis encore désolée, Naikay! Mais je dois le faire!

Mon attention fut porté sur l'apparence physique de l'elfe. Portant de tels habits, il était désormais impossible de mélanger une coiffure paysanne ar rapport à un telle tenue. Je m'occupa donc, faisant apparaitre un petit peigne en l'air, qui survola les cheveux de l'elfe, les coiffant en quelques secondes. Et hop! Nous étions désormais devant un "presque" jolie elfe totalement moderne qui allait passer inapercu!

Mais, encore une fois, selon Dianka Jeni, il manquait quelque chose. Depuis tant d'années, celle-ci devait se controler pour de tels métamorphoses. Par contre, c'était plus fort qu'elle.

- Il ne manques plus que la touche finale!

Et pouf! Croyez le ou non! Naikay fut légèrement métamorphosée. Bien entendu, le changement de look et de coiffure était déja suffisant. Cependant, pour Dianka, rien n'était assez superficiel pour elle. C'est alors que des ongles manucurés se mirent à pousser au bout des doigts de Naikay. Mais ce ne fut pas tout! Il ne manquait que la signature personelle de Dianka Jeni: l'augmentation de la poitrine! Et pouf! Comme des ballons que l'on souffle à l'hélium, le bustier de l'elfe se mit à gonfler avant même que la génie ne puisse l'avertir. Certes, la peau devait étirer à certains endroits. Cependant, c'était pour son bien. Qui sait! Peut être allait elle faire fureur avec un tel look!

Je fis aussitot apparaitre un mirroir et montra le résultat à ma collègue:

- Alors, comment tu trouves, Naikay chérie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Naïkay
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Naïkay


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:32

Elle n'avait pas tord, changer de vêtements ne ferait pas de mal. Sa robe venait de se changer en un chandail bustier bleu accompagné par un pantalon.

- Désolé Naikay... mais en ville... on ne s'habille pas comme ca!

Dit-elle en parlant de mon habillement.

* Comme ça...? Ça change quoi?*

Ma tunique colla alors à mon corps, se détachant en deux partie et changeant de couleur. Je portais maintenant un chandail rouge très court et un pentalon noir.. Mais, qu'est-ce que? Je regardai mes pieds.. Mais où était mes bottes brunes? Une sorte de paire de petits souliers noirs les remplaçait. Je n'osais parler.. attendant la suite - espérant qu'il n'y en avait pas!-.

- Je suis encore désolée, Naikay! Mais je dois le faire!

Un peigne apparut au dessus de ma tête et se mit à faire je ne sais trop quoi dans mes cheveux... Totalement désorientée, je restais avec cet air de surprise dans la figure.

*Ayoye! Espèce de peigne merdique! Attends que je t'attrape pour voir...* Ronchonnai-je interieurement.

- Il ne manques plus que la touche finale!


* Quoi? La « Touche Fianle» c'en était pas assez? Mais qu'est-ce que... Mes Ongles!! Mes ongles! Comment vais-je faire pour utiliser mon arc maintenant? Non mais! C'en est assez là, si seulement elle ose encore poser un autre geste je crois que je... Euhh petit problème! Où SONT MES PIEDS!!!*

Je me regardais de bas en haut lorsque ma poitrite augmenta tellement que je n'en voyais plus mes pieds! C'en était trop!

*« mais en ville... on ne s'habille pas comme ca» Les gens de la ville sont si stupide que ça? Il faut vraiment être comme ça pour pouvoir adresser la parole à quelqu'un? *

Je ne connaisais pas cette mentalitée, je ne connaissais pas la ville en fait, j'avais été coupée trop longtemps de tout ce qui m'entoure... Je ne savais plus quoi penser. Pour moi c'était totalement trop mais, pour la ville? Anyway! La ville semblait vraiment trop merdique!

* Pourquoi Moi, Naïkay, je me plirais ainsi à l'exigence des inconnus? Le monde n'a qu'a m'accepter comme je suis car moi, c'est inscrit dans les étoiles que je ne changerais pas pour ceux que je ne connais même pas! *

Tout ça n'était simplement que... merdique! Dianka se servait de sa magie pour... me transformer?! C'était quoi cette affaire là?

Un miroir apparu devant moi... Je n'avais pas tout de suite réalisé que c'était un miroir, je croyais que c'était une photo d'une Elfe assez étrange qui n'avait aucun respect pour les coutumes anciennes et qui se cherchait désespérément un mari... Mais, je réalisai que la photo d'Elfe copiait mes mouvement jusqu'à ce que... QUOI??? Cette chose était réellement MOI? Je regardais cette prijection de moi avec des poignards dans les yeux.

- Alors, comment tu trouves, Naikay chérie?

* Comment je trouve ça? TU me demande comment je trouve ça?? MERDE! C'est pas compliquer! Et tu attends vraiment que je répondes...?*

Je pris une grande respiraiton en pensant à ce que j'allais répondre,

*Restons calme, restons la petite Naïkay sans défence toute petite et toute mignonne... Mignonne! Bahh ouais Voyons!! Eh Merde! Naïkay t'as pas compris le principe de rester ZEN...*

Je n'arrêtais pas de me faire grimper dans les rideaux moi-même...

-Pour être franche je trouve ça totalement...

Je parlais en essayant de controler ma colère. Je maudissais cette ville merdique.

* Je n'étais pas pour lui dire affreux, oui c'était bien joli mais, pas sur moi!! De toute évidence pas SUR moi! *

-... Ce n'est pas totalement mon style vois-tu? De plus... ce n'est pas l'idéal pour marcher, ce ne ferait que de nous rallentir. Avec ces ongles je ne pourrai même plus utiliser mon arc et... je ne vois même plus mes pieds, tu ne trouves pas que tu en as un peu trop mis? T'as beau aimé ça mais... moi, ça ne me convient pas Dianka. Je sais que tu faisais ça pour être gentille. J'admets que mes vêtements étaient caréments foutus cependant, rend moi mon apparence physique s'il te plaît.

Le miroir disparu. J'espèrais bien avoir choisi mes mots car j'avais toujours peur de vexer tout le monde, mais d'un autre coté je ne pouvais m'empêcher de toujours dire ce que je pensais et là, le besoin était. J'attendais avec impatience sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swamne.skyrock.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:21

Certes, cet habillement que je venais d'offrir à ma nouvelle copine étaient selon moi ravissants. Quoi de mieux que quelques fringues afin de bien paraitre à la ville. Cependant, ce ne fut pas le même avis de l'efle qui tentait, tant bien que mal de donner une opinion sans trop m'attaquer d'insultes et de remarques désobligeantes.

elle débuta, tout en disant que ces souliers n'étaient pas remarquables pour marcher. Meuh voyons! Que racntait-elle là? N'avait elle jamais marchée avec des souliers de sa vie? Elle continua, venant dénigrer la taille de ses ongles, donnant comme raison que ceux ci étaient peu patiques pou tirer de l'arc. Mince! elle avait raison! Elle continua, sortant quelques arguments, semblables à ceux dont Glow avait l'habitude de me dire lorsque je m'emportais trop. Franchement, cette petite fille venant de la forêt n'avait aucune trace de vanité ni de luxure, chose que j'allais tenter de corriger plus tard.

Pour le moment, j'étais là, mis à pied par quelques remarques et par certaines remarques venant de Naikay! Qu'allais-je faire? Lui enlever ou lui permettre? Selon tout ce qu'elle me disait, tout cela était superflu et non idéal pour celle-ci.

Baissant la tête, légèrement triste d'apprendre de telles nouvelles, je décida de laisser tomber.


- Oh mince! C'est dommage! Ca vous allait pourtant si bien!

Je releva la tête, tentant toutefois de lancer un compromis:

- Mais je vous demande de ne pas trainer avec vos trois souhaits, sinon je devrais sévir!!! Est ce clair?

D'un claquement de doigts, les gros ballons qui étaient posés sur le corps de Naikay se mirent à dégonfler comme de vulgaires ballounes. Avec même un peu d'imagination, on pouvait même y entendre le son. Je m'occupa aussi de rétablir les ongles de l'elfe, ainsi que sa coiffure et ses chaussures.

D'un autre claquement de doigts, je décida de tout changer l'habillement de ma collègue, lui offrant une tenue plus appropriée à la nature mais restant toujours tendance, soit une petite robe deux pièces rouge et blanche, libérant toujours les épaules et le ventre. De plus, la jupe permettait à notre petite archère d'avoir une entrée d'air plus vaste grâce à son tissu.

Toujours aussi satisfaite mais quand même décue de ne pas avoir gradée l'ancien ensemble, je lanca auprès de ma collègue de voyage:


- Bon! C'est tout ce que je peux faire! Ne m'en demandez pas plus sinon je les incluerais dans vos souhaits, vous entendez? Bon! Et si on continuais vers la ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Naïkay
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Naïkay


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:39

* Vive être moi!!*

J'étais ravie de retrouver mon apparence... Mon habillement changea encore, cette fois je portais une petite robe deux pièces rouge et blanche, libérant toujours les épaules et le ventre. Bon, certes ce n'était pas vraiment de la tradition de ma famille mais j'aimais beaucoup mieux que le pentalon...

Ma nouvelle amie me sortie de ma bulle en me mennaçant presque que je devais faire mes voeux tout de suite. Mes voeux... J'allais dire quoi? Biensur mon rêve le plus cher est de retrouver mon frère, et surtout vivant et en chair et en os! Mais... que pourrais-je souhaiter? Quelque chose d'utile? Ouais! Maintenant.. quoi? La question était trop embêtante. C'est pourquoi je la repoussais, pour avoir mes voeux en cas d'extreme urgence cependant... la Génie ne semblait pas apprécier cette ingénieuse idée.

- Bon! C'est tout ce que je peux faire! Ne m'en demandez pas plus sinon je les incluerais dans vos souhaits, vous entendez? Bon! Et si on continuais vers la ville?

- D'accord, merci.

- Oui, et c'est parti pour la ville!


***

Les ombres s'allongeaient à coté de moi. J'avais décidée de raconter la raison de mon périple dans ce bas monde, comment je vivais avec mon frère, son importance pour moi et la raison de ma haine des Garous. Il fallait prendre des pauses plus souvent que j'aurais imaginée, foutus souliers merdique! Bientôt je me rendi compte que le soleil éclairait les arbres d'une couleur orangée, il fallait trouver rapidement un campement. Nous finîmes par se trouver une jolie " clairière" où l'on pouvait facilement appercevoir le ciel.

- Bon alors... Que veux tu faire Dianka? Il faut arranger le terrain, faire un feu, ramasser des branches, faire des " lits".

Alors que je la laissais réfléchir, je me choisi un place et décida que ce serait l'endroit idéal pour une nuit à la belle étoile.

- Et... Tu savais qui étais cet ange-déchu... comme tu l'as dit ou je ne sais trop quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swamne.skyrock.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:06

Cela faisait assez longtemps que nous étions en route vers la ville. Ironiquement, ce fut long....très long! Durant ce voyage à pied, ma nouvelle compagne de voyage se mit à me raconter sa vie, son passé, ses ambitions, ses peurs.... une auto biographie d'elle quoi!

Mettant un pied devant l'autre, je faisais semblant de m'y intéresser. À l'entendre parler, j'avais réellement l'impression que cette fille n'avait jamais u la chance de vivre dans un autre endroit que la forêt elle-même. Elle avait été éloignée de la civilisation. Dans ses intentions, il n'y avait aucune marque d'avarisme, de superfiacilisme ou de matériel. Que de bons principes qui incorporaient les bonnes relations avec son frère et sa détermination de le retrouver.

Nous continuames d'avancer jusqu'à ce que le soleil se mit à rougir, symbole pour nous annoncer que la nuit allait bientot tomber. Naikay ne perdit pas un instant. Elle fut déterminée de s'installer sur une clairière non loin d'ou nous étions, l,endroit parfait pour dormir à la belle étoile.

L'elfe se tourna vers moi, me demandant laquelle des tâches j'étais déterminée à faire. entendant cela, j'éclata de rire.

- Moi? Travailler? N'importe quoi! Je n'ai qu'à claquer des doigts moi!

Afin de prouver mes paroles, d'un claquement de doigts, une tente de style romain, un foyer fabriqué de briques noires et une petite balancoire s'installa devant les yeux de ma collègue. Certes, je venais de lui offrir encore un cadeau. Par contre, peut être que cela allait surement la motiver pour me sortir un souhait venant du plus profond de son coeur.

- Et voilà! Voici le bon coté d'avoir une génie avec soi. Tu peux vivre comme un roi! Allez, je vais me balancer un peu.

Je me dirigeai vers la balancelle lorsque Naikay se mit à me parler, me demandant si je connaissais cet ange-déchu qui nous avait attaqué précédemment. Cette question épineuse me vint aux oreilles. Il fallait y répondre tout en restant des plus positifs et véridiques:

- À quoi bon s'en soucier? Ce doit être un hasard! Quand ton pied écrase une fourmi, est ce que tu crois réellement que les autres fourmis vont se poser cette question idiote? Non! Ils vont surement en déduire qu'il ne s'agissait que d'un simple hasard. De toute facon, cette créature est désormais recouverte de sel. Pourquoi s'en soucier encore maintenant? Tu t'en fais pour rien!

Continuant avec mes opinions tout aussi indifférents les uns des autres, je venais de conseiller à Naikay de ne plus y penser, de profiter du moment présent.

- Allez! Allons nous coucher! La route sera longue demain!

Finalement, cette envie de me balancer tomba à l'eau. Les yeux me piquaient, m'indiquant qu'il était plus préférable de dormir que de s'amuser. J'invita donc l'elfe à venir me rejoindre.

(Poste une dernière réponse et on changera de lieu. Qu,est t'en dit?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Contenu sponsorisé





Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)   Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le point de se faire une victime...euh... amie ^^ (PV Naikay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV(Butterfly):On va faire le tour du monde...
» Viens faire joujou avec Tonton Az <3
» Tu seras ma victime ..[PV]
» Faire les poches en douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser