Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PV(Butterfly):On va faire le tour du monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Hya
~ Jann ~
~ Jann ~
Yuna Hya


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : L'amour est un nom, le sexe est un jeu...avec moi, oublie le nom et joue le jeu ;)
Date d'inscription : 17/06/2008

PV(Butterfly):On va faire le tour du monde... Empty
MessageSujet: PV(Butterfly):On va faire le tour du monde...   PV(Butterfly):On va faire le tour du monde... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:22

Yuna se retrouvait coincée dans sa ''maison''. Une amulette. Une amulette avec une émeraude dedans. Et ce qui attirait l'attention des gens, c'est que cette émeraude était rouge. Oui, oui.Rouge. Et dans cette émeraude était un esprit. Un génie. Une génie. Une Jann, plus précisément. Cette Jann maugréait, car ses seules chances de devenir Djiin s'étaient esquivées. Yuna avait choisi cette amulette justement pour attirer l'attention. Une émeraude rouge, ce n'est pas tous les jours que l'on en voit une! Sa première maîtresse n'en avait assurément pas vu la différence. Elle avait à peu près 4 ou 5 ans. Yuna n'avait jamais su son nom. Tout s'était passé tellement vite! L'amulette où se trouvait Yuna était par terre. La petite fille l'avait ramassé, et Yuna avait entendu:"Oh!Un joli cadeau pour ma maman!"Vite, vite, vite! s'était dit Yuna. Elle se dépêcha de sortir de son amulette sous forme d'esprit. Elle dit à la jeune fille:''Je suis une génie. Dis-moi trois souhaits, et je les exau...''Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, la jeune fille avait jeté l'amulette à terre, et elle était partie en courant, en criant et en pleurant. Yuna était re-rentrée dans son habitacle, en chialant.

*Pauv' gosses. Peuv' jamais rien comprendre. La prochaine fois je prendrai ma forme humaine.*

C'est alors qu'elle entendit des pas.

*Raah!*


Dernière édition par Yuna Hya le Jeu 19 Juin - 0:26, édité 2 fois (Raison : -_-' d[-_-]b CCCCOOOOOOOOLLLLLL!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichah.labrute.fr
Invité
Invité




PV(Butterfly):On va faire le tour du monde... Empty
MessageSujet: Re: PV(Butterfly):On va faire le tour du monde...   PV(Butterfly):On va faire le tour du monde... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:27

- Chante! Lala la lala! La vie chante! Lala la lala! C'est bien mieux quand on chante!Lala la lala! dis je tout en fredonnant un air populaire.

C'était un momment idéal pour se promener en cette belle plaine où j'avais retrouvé Flonne et Azurail dernièrement. Par contre, la raison de cette promenade sur la plaine était devenue totalement différente. Je n'étais pas venu afin de retrouver mes amis mais bien pour leur trouver un cadeau afin de fêter ces retrouvailles mémorables.

* Un bouquet de fleur peut être? À moins que je lui fabrique un plat en argile?*

Toutes sortes de cadeaux m'arrivaient à l'esprit. Néanmoins, il me fallait trouver le cadeau idéal. Je savais que Flonne subissait quelques allergies. Mais de quelles fleurs? Ca, je n'en savais rien! Alors, l'idée de cueillir un bouquet de fleur était à oublier.

Et la poterie? C'était à la base une très bonne idée.... mais... connaissant ma maladresse totale, j'avais la crainte de l'échapper en route et qu'il se casse sous mes yeux.

Cette prise de conscience me donna le cafard. Il n'y avait aucun cadeau qui était idéal pour la fille de ma vie.


- (soupir)!!!

La tête baissée, je continua d'avancer, espérant trouver une fabuleuse idée.

- Mais qu'est ce que?

Une émeraude? Avais-je la berlue? Une émeraude en ces lieux peu fréquentés? Drole de hasard!

Il devait s'agir de quelqu'un qui aurait pu l'avoir perdu ici lors d'une traverse de la plaine. Qui sait? Peut être étais-ce un voyageur? Ou un bandit?!?

Il était vrai que des bandits se promenaient de temps à autre dans les environs. Peut être étais-ce une partie du butin qui a pu sortir de leurs sacs en tissus par mégarde, Qui sait?

Je pris l'émeraude, la rapprochant de mon oeil afin de mieux la contempler. Il s'agissait d'une superbe émeraude habillée d'une super couleur rougeatre.


- Wow!..... c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hya
~ Jann ~
~ Jann ~
Yuna Hya


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : L'amour est un nom, le sexe est un jeu...avec moi, oublie le nom et joue le jeu ;)
Date d'inscription : 17/06/2008

PV(Butterfly):On va faire le tour du monde... Empty
MessageSujet: Réponse   PV(Butterfly):On va faire le tour du monde... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:01

Yuna entendit la chanson populaire que la personne qui s'approchait de la ''maison'' de la génie chantait. La jeune génie ne sortait pas souvent de son habitacle(une amulette avec une émeraude rouge incrustée), donc elle ne connaissait pas cette chanson qu'elle jugeait bizarre. . Tout portait à croire que la personne qui s'approchait était un homme, à cause de la façon dont il parlait. La jeune génie sentit une secousse, puis elle fût soulevée dans les airs. Elle pût ainsi voir la plaine. Tout à coup, la jeune génie vit l'oeil du jeune homme la regarder à travers l'émeraude. Elle fût surprise et laissa échapper un petit cri.

Citation :
- Wow!..... c'est beau!

-N'est-ce pas?dit la jolie génie à voix haute, bien qu'elle se parlait à elle même.


*Oh, misère! Maitenant que faire?Apparaître sous ma forme humaine ou d'esprit?*Yuna réfléchit un moment. *Bon...allez, je prend le risque!*



C'est alors qu'un épais volute de fumée rouge(pour la couleur de l'émeraude) et doré(pour rassurer la personne) sortit de l'émeraude. Peu après l'apparition de la fumée, une jolie jeune femme sortit de l'émeraude. Sauf qu'elle y était ratachée, par un bout de son carps, car oui, Yuna avait pris la décision de se transformer en esprit. Elle fit un sourire charmeur au jeune homme, puis un battement des cils à la bambi. Elle portait une robe rouge, avec un décolleté. Elle fixa le jeune homme avec ses grands yeux, l'air innocent, et elle émis un petit rire.

Bonjour. Vous semblez surpris. Est-ce moi qui me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichah.labrute.fr
Invité
Invité




PV(Butterfly):On va faire le tour du monde... Empty
MessageSujet: Re: PV(Butterfly):On va faire le tour du monde...   PV(Butterfly):On va faire le tour du monde... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:25

Soudin, de la fumée rougeatre et dorée sortit de l'amulette que je tenais dans les mains. MINCE! Qu'avais-je fait? es ce que cette amulette s'enflammait? Je la lâcha, la laissant tomber par terre. Je ne voulais srtout pas me bruler ou quoi que ce soit.

Le nuage de fumée grandissa, couvrant mon champ de vision. J'étais surpris par un événement si étonnant.

Soudain, la fumée s'estompa. Ma vue était revenu. Je pouvais voir à nouveau plus que le bout de mon nez. sauf qu'il y avait un hic. Il y avait une nouvelle personne. Mince! D'où sortait elle? Étais-ce la propriétaire de l'émeraude? Possible!

Je l'examina de fond en comble. Je fus surpris par sa beauté qui se démarquait des autres filles que j'avais rencontrés lors de mes nombreux voyages. Celles que j'avait rencontrés étaient si... naturelles. Pour cette fille.... c'était totalement le contraire. On aurait dit le fantasme d'un homme devenu réalité....enfin..... pas le mien.... mais plutot celui d'un pervers.

On aurait dit une fille à qui on aurait accepter de lui faire plusieurs opérations. Oui1 C'est ca! Plusieurs opérations! Cela me faisait rappeler une actrice que j'avais rencontré dernièrement lors de mon voyage dans un village de ménestrel. J'y avais rencontré une dame du nom de .... ah mince! Comment s'appelait elle? AH OUI! Elle se nommait Pa Melonanne Deursonne. Elle était semblable un peu à elle..... mais plus jeune. Par contre, la chirurgie de Pa paraissait beaucoup trop. Ca en devenait écoeurant.

Pour cette fille qui se trouvait devant moi, c'était une autre histoire. Je ne ciblais aucun défaut... aucune exagération.... enfin....sauf la potrine qui débordait de son décolleté. Son décolleté me rendait mal à l'aise. Je n'étais pas du genre à prendre les filles pour des objets. J'aimais beaucoup mieux les respecter.

Je rougissa et me concentra de ne pas regarder dans le grand canyon que cette fille m'offrait.


- Euh.... bonjour! dis je d'une voix timide. Vous êtes la propriétaire de l'amulette?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hya
~ Jann ~
~ Jann ~
Yuna Hya


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : L'amour est un nom, le sexe est un jeu...avec moi, oublie le nom et joue le jeu ;)
Date d'inscription : 17/06/2008

PV(Butterfly):On va faire le tour du monde... Empty
MessageSujet: Re: PV(Butterfly):On va faire le tour du monde...   PV(Butterfly):On va faire le tour du monde... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:37

Yuna rit à ce que l'homme venait de dire.




Mmmh...On peut dire ça comme ça oui...

Yuna le regarda, puis elle lui dit:


Je me nomme Yuna. Je te demandes, si, tu n'as, par hasard, jamais pensé pouvoir faire trois souhaits...

Elle le regarda, un sourire étampé dans la face.

HJ:Déso pour l'expression québécoise!Et aussi pour ce post minable! J'ai plus d'idées...^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ichah.labrute.fr
Invité
Invité




PV(Butterfly):On va faire le tour du monde... Empty
MessageSujet: Re: PV(Butterfly):On va faire le tour du monde...   PV(Butterfly):On va faire le tour du monde... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:52

HJ : Héhé! Pas grave Razz Jsuis moi aussi québécois Razz Mon perso chantait juste une tune de rené simard Razz Et pour le post, je vais te le laisser passer mais si un modérateur voit ca, il sera pas content :S Habituellement, c'est plus de 10 lignes :S

Je continua de regarder le visage de la fille qui se trouvait devant moi. Son visage, sans défaut me souriait avec un air tout mignon. Cela me faisait rêver. OH! UN INSTANT! Mais qu'est ce que j'étais en train de faire? Je fantasmait sur cette fille. Quel étourdi j'étais! Il n'y avait qu'un seul amour pour moi. Mon choix était catégorique : C'ÉTAIT FLONNE!

Je me répéta les noms Flonne dans mon esprit afin de ne plus jamais refaire cette erreur de débutant que j'étais sur le point de faire. Toutefois, elle continua à sourir. La réponse que je lui avait dit la faisait même rire. Pourquoi riait elle? Avais-je dit une phrase comique piégée de doubles sens? Je n'en étais pas sur. Mon visage montra cette expression de questionnement que je vivais au moment présent.

Elle se présenta donc : Yuna Hya.


- Yuna Hya? C'est un joli nom! Enchanté de faire votre connaissance! Laissez moi me présenter : Butterfly, à votre service, madame! dis je tout en basculant mon corps vers l'avant en signe de salutation orientale.

Elle continua la conversation en me posant une question : si j'avais déja souhaité réaliser trois souhaits.

Oh mince! Cela me fit ramener quelques souvenirs..... Je me souvenais avoir déja rencontré un génie qui m'avait proposé la même chose. Le résultat avait été des plus bizarres. J'avais terminé transformé, piégé dans un corps de fille pendant 3 jours. Je m'en souvenait encore....eh oui! Par contre, cette expérience m'a aidé à améliorer mon humeur, à pratiquer une plus grande bonté envers les personnes de l,autre sexe. Elles méritaient tout de même un grand respect et pour cela, je le savais.

- J'ai déja rêvé une telle chose, madame..... mais je ne suis pas sur qu'ils soit sage de les réaliser, dis-je à Yuna tout en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV(Butterfly):On va faire le tour du monde... Empty
MessageSujet: Re: PV(Butterfly):On va faire le tour du monde...   PV(Butterfly):On va faire le tour du monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV(Butterfly):On va faire le tour du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens sont des barbares... | Butterfly |
» Un Regard sur le Monde [Pv: Sayuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser