|
| Les gens sont des barbares... | Butterfly | | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les gens sont des barbares... | Butterfly | Sam 5 Juil - 23:13 | |
| Maikö était sortie pendant toute la nuit, vadrouillant autour de la ville pour essayer de trouver quelques choses ou quelqu'un d'interessant. Non, cette nuit là, elle ne cherchait pas un maitre - ou alors c'était peut être simplement ce qu'elle essayait de dire -, elle était plutôt a la recherche d'un endroit pour s'entrainer la nuit prochaine. L'orine ne dormait que très peu. La journée, elle passait une bonne partie de la journée a chercher un maitre et le soir, une fois que la nuit avait recouvert la ville de son voile sombre, elle partait a l'exterieur de la ville pour s'entrainer au manimant de son katana. "On n'est jamais trop entrainé" se repetait-elle dans sa tête.
Le soleil était en train de se lever sur la ville et Maikö se demandait si elle allait rentrer dormir aujourd'hui. Le sommeil ne l'appelait pas trop ces derniers temps alors pourquoi perdre du temps inutilement. L'orine entra dans la cité avant de se diriger vers les rues commercantes pour trouver de quoi manger. Son katana dans le dos et de nombreux stylets accrochés aux jartelles qu'elle portait sous sa jupe, Maikö retrouva un etale ou l'on vendait de la viande fraichement chassée. Son ceberes serait surement content s'il y avait de la viande au dejeuner ce midi. Il ne fallait pas trop qu'elle traine sinon l'une des têtes allait surement devenir infernal et provoqué les deux autres dans son impatience.
Accelerant legerement son pas, Maikö alla acheter la viande avant de courir vers le marchant de légumes qui se trouvait en face. Cependant il y avait tellement de monde ce matin là que l'orine commenca a se faire bousculer de tous les côtés jusqu'a heurté quelqu'un de plein fouet et de tomber les deux par-terre sur le sol. Comme lorsqu'on l'avait abandonner les gens ne faisaient pas attention a elle et manquait de la pietiner si la jeune femme n'avait pas de bon reflexe. Dans un tel chahut il était presque impossible de se relever si les gens ne s'arretaient pas de marcher. Maikö priait presque pour que le temps s'arrete ou bien que... quelqu'un vienne a son aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les gens sont des barbares... | Butterfly | Dim 6 Juil - 19:15 | |
| Car tu ne peux pas arrêter le rythme Même depuis que nous avons vu la lumière Un homme et une femme qui aiment bouger sr un samedi soir Et alors, Je vais bouger de mon être aujourd'hui Car tu ne peux arrêter le courant d'un océan, ou la pluie qui tombe Ils peuvent essayer d'arrêter le paradis que nous révions. Mais ils ne peuvent rrêter le rythme de deux coeurs qui aiment rester. Car Tu ne peux arrêter le rythme! Panier à la main, je chantais à voix basse une autre chanson qui venait de mon inspiration. Pas mal, hein? Cela faisait quelques temps que je créais de nombreuses chansons. Si ca continuait, j'allais en avoir assez pour créer une pièce de théatre comédie musicale. Je commencais déja à penser au sypnosis : Il pourrait s'agir d'une jeune fille assez grasse qui désire devenir danseuse pour une pièce de théatre. Par contre, elle rencontrerait plusieurs épreuves, dont le désaccord de sa mère, ainsi que les difficultés de se faire remarquer lors des auditions. Oh oui! Je pourrais très bien y intégrer un peu d'amour à l'intérieur de cette histoire. Oui! Elle pourrait tomber en amour avec un des danseurs de la pièce. Comment pourrait il s'appeler? Tiens.... pourquoi pas Link? Et pour le personnage principal? Tracey? Ouais..... cela sonnait bien.
Eh oui! C'est toujours moi, votre bien aimé Rehla, Butterfly, celui qui se promène partout avec l'espoir de faire de nouvelles rencontres.
Cette fois-ci, ma visite sur la rue commercante n'était pas pour but de faire de nouveaux alliés, au contraire. Je trainais avec moi un petit panier afin de faire quelques courses. Je jeta un petit coup d'oeil à la liste. * Hmmm.... oeuf, lait, crème de nougat, biscuits à la noix de macadame. *Àen voir la liste, cela allait se faire en moins d'un clin d'oeil.
Je leva les yeux. Oula! Quelle foule! Je ne m'attendais pas à une si grande foule si tôt ce matin. Moi qui croyait avoir été plus rusé queles autres, je ravalais mes paroles.
Je pris mon courage à deux mains et tenta de me frayer un chemin.- Excusez-moi! Excusez-moi! Je suis ici! Excusez-moi!Mince! Personne ne semblait écouter. Étais-ce un Boxing Day? Une vente à pression? La foule ressemblait à une meute de moutons qui se dépêchaient de sortir d'une grange en feu. Avec tout ccet agitement, je fus poussé par terre, échappant mon panier par terre.
SCRATCH! Quelqu'un avait osé piller sur mon panier. Il était fichu, tout troué et plat comme une crêpe. Le désespoir se fit sentir sur mon visage. * Mais comment je vais faire mes amplettes maintenant?*Soudain, une autre personne vint me rejoindre par terre. Il semblait que je n'étais pas le seul à être incapable à maitriser une telle foule. Je me tourna vers elle, tentant de faire un premier contact :- Vous allez bien? Cette foule est aussi imprévisible qu'une chatte en chaleur! dis je tout en restant assis par terre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les gens sont des barbares... | Butterfly | Dim 6 Juil - 19:42 | |
| Cela faisait maintenant quelques minutes que Maikö était sur le sol et la foule qui se trouvait autour d'elle ne semblait pas être encore prete a s'arreter comme ca. Des coups de pieds, elle s'en prennait depuis qu'elle avait eu le malheur de tomber sur le sol. Les gens manquaient de tribucher par terre en se prennant les pieds dans son corps plutôt chétif et ils se retournaient vers elle pendant quelques secondes avant de lui jeter un regard noir et de continuer leur chemin. Je rectifie ce que je disais tous a l'heure, les gens l'avaient vu, mais il faisait comme si elle n'était pas là quand il s'agissait de lui venir en aide.
La jeune orine n'était pas spécialement méchante mais cela ne l'empecha pas de leur jetter un regard noir pour leur faire comprendre qu'ils avaient qu'a faire attention ou ils mettaient leurs pieds. Une douleur parcoura le corps de Maikö pendant quelques secondes au bout d'une dizaine de pieds s'étant pris dans son corps cependant une nouvelle chose attira son attention, lui faisant presque oublier qu'elle avait mal. C'était la voix d'une personnage qui avait l'air de s'adresser a elle. Ces yeux se dirigèrent dans la direction de la voix avant de voir une personne aussi sur le sol, assis, a quelques metres d'elle. L'orine essaya de faire un petit signe positif de tête avant de lui répondre d'une voix pas très forte mais quand même auditible par son interlocuteur.
- Je pense que ca pourrait aller mieux mais j'ai connu pire...
Lui répondit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres qu'on ne pouvait pas voir a cause des nombreuses jambes qui leurs passaient devant le visage. Puis un nouveau coup de pied toucha l'orine au niveau du bas ventre. Cette fois-ci ca en était trop... Son regard bleu devint legerement plus foncée et ses sourcils se froncèrent. Le bras de la jeune fille remonta doucement jusqu'a son katana qu'elle eu du mal a faire sortir tellement le monde était encore oppressant. Maikö se mit accroupie, un genoux sur le sol avant de faire de faire une technique qui envoya les personnes qui se trouvaient dans le metre autour valser quelques metres plus loin. La jeune orine put enfin un peu respirer.
Elle se releva assez rapidement avant qu'un nouveau troupeau arrive et s'approcha de son interlocuteur. Elle poussa les gens qui étaient sur son passage - elle avait hesité pendant quelques secondes étant une orine bien eleve mais il ne fallait pas pousser non plus - elle créa un petit vide autour de la personne sur le sol pour lui permettre de se relever en lui tendant son bras.
- Ca va aller vous...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les gens sont des barbares... | Butterfly | Dim 6 Juil - 23:59 | |
| La dame qui se trouvait devant moi semblait aussi malchanceuse que moi. Pendant que je regardait vers elle, de nombreux pieds s'accrochaient sur elle, lui causant de multiples douleurs au dos. Quelle pauvre personne! Je trouvais révoltant la manière que les personnes se comportaient aujourd'hui: totalement barbares et sans pitié. comment osaient ils ignorer une personne étendue par terre.
À ce que je voyais, je n'étais pas le seul à penser de la sorte. L'orine qui était à mes cotés en avait aussi marre. Comment le savais-je? Facile! Grace à son regard qui devenait de plus en plus malin.
Je la vis se mettre en position dos à moi, préparant son katana.
*Mais que compte t'elle faire?*
Elle exerca une technique siblime! Elle exerca une pousée grâce à son élan qui propulsa toutes les personnes devant elle hors de son chemin. De nombreux cris furent entendus. Des trucs comme des *Ahhhhh!* Des * Ouille!* et des * Maman! Je vole!* C'en était inoui.
Je me releva afin d'admirer d'un autre plan de vue l'orine qui semblait se calmer. Elle se tourna vers moi, me demandant si j'allais bien.
- Euh.... oui oui! Je vais bien. dis je tout en revérifiant si je ne manquais pas de morceaux.
Je m'approcha ensuite d'elle. wow! Quelle force spectaculaire elle avait.
- Dites donc! Vous êtes fortes madame. C'est de la magie que vous exercez? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les gens sont des barbares... | Butterfly | Lun 7 Juil - 0:27 | |
| Effectivement Maikö n'avait jamais eu beaucoup de chance dans sa vie. Sa mère l'avait abandonner pour devenir on ne sait quoi, on ne sait ou... Les personnes qui la croisaient ne s'occupaient pas d'elle ou du moins pas d'une manière positive. La seule chance qu'elle avait eu depuis sa venue au monde? Rencontrer les deux humains qui l'avait elever et tous appris. Y compris les techniques secretes de la famille Nagasaki qui Maikö avait appris a utiliser plus ou moins bien depuis le temps. Elle avait fait la promesse de ne les utiliser qu'en cas de grandes necessités et elle considera qu'aujourd'hui ca en était une. Les gens étaient tellement presser qu'ils ne pouvaient pas faire attention a elle. Il fallait leur donner une bonne raison d'être en retard.
- Technique Secrete Nagasaki, chutes de feuilles!!!
Et un perimetre de sécurité fut former rapidement. Ils y eu quelques cris de douleur mais ce n'était pas bien grave. Ils auraient quelques bleus ou dans le pire des cas quelques écorchures, au final ce n'était pas bien grave. La jeune orine se releva juste après aoir ranger son katana dans son etuit. D'un geste rapide, elle enleva le plus gros de la poussière qui c'était installée sur ces vetements et sur son corps.
- Fiiiuu...
Laissa-t-elle échapper a travers ces fines lévres. Elle commencait a sentir legerement la douleur des coups à l'intérieur de son corps malheureusement et genetiquement fragile. Mais elle ne s'en préoccupa pas et alla la personne qui lui avait donner assez de courage pour se remettre sur pied. Maikö fut soulager en entendant la réponse de son interlocuteur et un petit sourire apparue a cet instant sur son visage presque meurtrie. Elle passa une main dans ces longs cheveux blancs pour les remettre grossièrement en place.
- Merci. Il n'y a aucune magie dans cette technique. Juste plusieurs années de dure entrainements... Et apparement ca porte ces fruits...
Oui, Maikö était plutôt fière d'elle pour ce qu'elle venait de faire. C'était bien l'une des premières fois ou elle se servait de cette technique contre des êtres vivants qui bougeait et elle avait l'air de faire aussi mal que lorsqu'elle s'entrainait sur les rochers d'une montagne ou le tronc robuste d'un arbre. L'orine s'approcha une nouvelle fois de son interlocuteur avant de le pousser dans une petite ruelle ou il n'y avait plus grande monde qui passait. De cette manière, ils avaient moins de chance de tomber.
- Ooh... Je ne me suis pas présenté du coup... Je m'appelle Maikö Nagasaki! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les gens sont des barbares... | Butterfly | Lun 7 Juil - 4:26 | |
| - Technique Secrete Nagasaki, chutes de feuilles? Wow! Quel nom génial comme technique!
En effet, elle m,avait répondu, me dévoilant le nom de cette technique qui semblait sortir des légendes que les troubadours racontaient. Je n,aurait jamais cru qu'une telle technique existait. Wow! À la voir se servir de son katana, j'en venait aux théories que cette orine serait soit une amourail, soit une guerrière aux techniques semblables aux samourails.
Ensuite, elle répondit à ma question s'il s'agissait d'une magie quelconque. Non? Incroyable! Toute ces dégats et aucune trace de magie? C'était inoui! Comment faisait elle? J'étais ébloui par ses mouvements. Elle replacait ses cheveux d'une telle grâce. C'en était extraordinaire!
Je me sentais un peu petit face à elle. J'imaginais me battre contre elle. Je n,aurais aucune chance. Enfin.... à moins d'une grande chance.... et qu'elle aille le soleil au visage.......et que j'ailles le vent dans le dos...... et qu'elle aie les yeux bandés.... j'aurais peut être quelques chances.
Après s'être épousseté un peu, elle me pris par le bras et m'entraina vers une ruelle plus discrète. Mais que voulait elle? Pourquoi m'amener dans un coin sombre et discret tel que celui-ci? Voulais elle...... me voler? Oh pitié! J'espérais que non! Je n'avais déja pas beaucoup d'argents. Les seules économies qu'il me restaient étaient réservés pour la préparation du mariage qui approchait à grand pas. Je commenca à trembler, affichant une triste mine.
Ce silence fut interrompu par sa présentation. Un sourire parus sur son visage. Fiou! Fausse alerte! Cette Maiko ne voulait pas de mon argent finalement. Mon sourire fit un retour sur mon visage.
- Enchanté de vous rencontrer, Maiko! Laissez moi me présenter : je me nomme Butterfly! Je suis un rehla!
Je l'examina de la tête aux pieds :
- Vous êtes une orine, n'est ce pas? Une orine samourail....à en voir votre manière de combattre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les gens sont des barbares... | Butterfly | Lun 7 Juil - 12:17 | |
| Pour la plupart des techniques qu'on entendait raconter dans les legendes, il fallait avoir le sang de la famille en question qui coulait dans les veines pour pouvoir la réalisé car il y avait surement une malédiction ou un don qui permettait justement cette réalisation. Cependant quelques techniques comme la chute de feuillesavait juste besoin d'un bon maitre et des années d'entrainement pour pouvoir être réalisé. Une fois que ces deux choses dans votre panier plus rien ne vous ai impossible. Il vous faut juste une volonté de fer pour arriver au bout de ces buts ou de ces rêves.
Alors que le combat était terminé - si on pouvait appeller ca de la sorte - avant même qu'il commence, le regard de Maikö se dirigea presque instinctivement vers son interlocuteur qui semblait lui aussi la devorer du regard comme si ce qu'elle faisait était extraordinaire. Ce qui tira un petit rire a la jeune orine avant de s'approcher de lui doucement. Quand on y faisait attention les gens la regardait d'une manière assez étrange maintenant et ceux qui venaient dans sa direction n'osaient plus la bousculer et prefere faire un leger détour de deux secondes.Et oui! La magie n'était pas un point fort de Maikö car les pouvoirs qui lui avaient offert a la naissance ne servait pour la plupart a rien sans un maitre et les deux autres n'avait aucune efficacité dans le combat. Il fallait combler les faiblesses quelques parts.
Lorsqu'ils furent enfin dans une rue tranquille, Maikö ne pensa pas une seule seconde que son interlocuteur pouvait s'imaginer qu'elle l'avait emmené là pour lui alléger sa bourse. Certes, elle ne croulait pas sous l'or non plus mais elle n'était pas assez méchante pour penser a dépouiller les gens. Ce fut pour cette raison qu'elle se demanda pourquoi il avait cette mine appeurée sur le visage. Pour briser tous les appriories, il valait mieux se présenter. Et apparement c'était tous ce qu'il fallait a la personne en face d'elle pour qu'elle n'ai plus peur. Un sourire apparue de nouveau sur le visage de l'orine avant de lui répondre:
- Enchantée de même!
Un rehla...? Quel était donc cette race...? Maikö n'en n'avait encore jamais rencontrer. Quel pouvait bien être leurs pouvoirs...? Etaient-ils nombreux...? Mais elle n'eu pas le temps d'approfondir ses questions que Butterfly recommenca a lui parler. Une forte douleur dans le ventre poussa la jeune orine a prendre la forme d'une petite fille humaine qui était beaucoup plus appreciable dans ce genre de moment. Ces yeux se redirigèrent une nouvelle fois vers son interlocuteur qui était maintenant plus grand qu'elle avant de lui répondre d'une voix infantine:
- Vous êtes bien l'un de premiers a comprendre que je suis une orine dès la premiere fois, Mr Butterfly! Mais ne vous y trompez pas... Je n'ai rien d'un samourai. Je n'ai pas l'attitude noble qu'avait ces soldats... J'ai seulement eu la chance d'être élevé par un ancien guerrier samourai...
Son katana était très long et pas vraiment agréable a porter dans le dos sous cette forme. La petite fille le fit passer devant elle avant de l'appuyer contre son épaule.
- Dites moi, quelle est cette race que les Rehlas...? Je n'en n'ai encore jamais rencontrer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les gens sont des barbares... | Butterfly | Lun 7 Juil - 18:09 | |
| Maiko était enchantée de faire ma connaissance. Cela estompa la panique que j'avais accumulée dès au moment où elle m'avait entrainée dans cette ruelle. Je voyais maintenant en elle une personne sympathique et attentionnée, malgré ce défoulement qu'elle avait accomplie devant les nombreux passants qui ne faisaient pas attention à elle.
Soudain, un événement innattendu arriva. Maiko se métamorphosa sans crier gare. Mon premier réflexe fut de reculer légèrement. Je ne savais pas du tout à quoi m,attendre. Maiko ne m'avait pourtant pas prévenu qu'elle allait accomplir une transformation.
Je la vis rajeunir rapidement. ses traits faciaux changèrent, ses mains rapetissaient et sa taille réduisit de quelques centimètres.
* Mince! On dirait qu'elle a mon âge maintenant!*
Je n'en croyais pas mes yeux. Comment étais-ce possible?
L'orine continua donc la conversation me demandant comment sew faisit-il que je l'aie reconnu en tant qu'orine. Pour être franc, je ne savais pas trop quoi répondre. Il s'agissait surement qu'un dixième sens. Eh oui! J'ai dix sens : la vue, le gouter, le toucher, le gouter, l'odorat, le gouter, l'ouie, le gouter, l'art de reconnaitre les orines....... et le gouter!
- Je ne sais pas, Maiko.... surement le fait de rester insensible à toute magie me permet de vous voir sous votre vraie nature.
Elle continua me dévoilant qu'elle n'était pas samourail malgré ses manières de combats. Personnellement, cette information ne me décevait pas. C'était la même chose pour moi. Je mangeais beaucoup et pourtant, je n'étais pas gouteur.
Cependant, la suite de la conversation attira mon attention. Quoi? Elle ne connaissait pas la race des rehlas? Mince! Voyageait elle? Enfin..... je devais admettre que je n'avais pas rencontrés d'autres rehlas tels que moi. Nous sommes une race surement en voie de disparition.... comme les pandas. Il était donc normal que Maiko n'aie jamais entendu de nous.
- Je dois admettre que la race des rehlas s'éteint tranquillement. Nous sommes en voie de disparition, dis je la tête basse.
Je me sentais mal dê porter une aussi mauvaise nouvelle mais il fallait lui dire la vérité. Il était de mon devoir de ramener le bonheur à l'intérieur de cette conversation afin de remettre la gaieté à l'intérieur de cette conversation. C,était mon devoir de petit rehla :
- Que faites-vous en ces lieux? Vous magasinez? Vous êtes vendeuse? Vous faites de la promotion? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les gens sont des barbares... | Butterfly | Lun 7 Juil - 18:50 | |
| Depuis son enfance, Maikö n'avait jamais connu une personne reelement méchant qui influenca sa vie. Alors elle ne pouvait pas devenir méchante d'elle même. Surtout qu'elle avait encore le coeur pur comme un enfant qui vien de naitre. Dès qu'elle en avait l'occasion, elle faisait tous ce qui était en son pouvoir pour se rendre utile au près des autres. Même si elle ne recevait rien en retour. Et il fallait voir les choses en face tel qu'elle était: elle s'était déjà faite avoir plusieur fois mais ce n'était rien de bien méchant.
On ne pouvait pas dire qu'elle était épuisé mais etant quand même legerement fatigué par cette technique et les nombreux hématomes qu'elle venait d'avoir, Maikö trouva plus judicieux de prendre sa forme de petite fille. Elle mettrait ainsi beaucoup moins de temps que la normale pour recuperer son energie. Un corps plus petit avec au temps d'energie a revendre qu'un corps adulte en bonne santé, ne pouvait être que plus rapide. Elle n'était pas methamorphe. Elle ne pouvait pas se transformer en animal ou quelques choses d'autres. Mais elle pouvait très bien comprendre qu'une personne qui la rencontrait pour la première fois pouvait se mefier. C'était normal. L'instint de conservation était beaucoup plus fort que la plupart des autres instints des êtres vivants. Une fois la transformation completé, la jeune orine ne mesurait pas plus d'un petit metre en revanche ces long cheveux blancs n'avaient pas changer de taille et trainer d'une cinquantaine de centimètre sur le sol.
Maikö posa ces fesses sur le sol en continuant a parler pendant quelques secondes avant de laisser la parole a son interlocuteur. Tout en écoutant attentivement sa réponse, la petite fille commenca a tresser ces longs cheveux pour eviter qu'ils trainent sur le sol, servant temporairement de balais. La réponse qui lui fournit Butterfly amusa l'orine qui lui souria avant de lui répondre:
- Vos sens sont developpés a ce que je vois!
Une fois sa tresse terminer, elle regarda une nouvelle fois son interlocuteur avant de se remettre droite sur ces deux pieds. Quel etrange race que les Relhas. Avaient-ils tous les sens aussi developper que Mr. Butterfly... Ils pourraient être des bons maitres si ils pouvaient reconnaitre une chose ou une personne t-elle qu'elle était au premier regard... C'était une qualité que Maikö apprecier beaucoup. Elle redirigea son attention sur le Relha qui se trouvait devant elle quand il répondit a sa question sa propre race. Ceci expliqué cela... La petite fille avait beau voyagé un peu partout dans ce monde a la recherche d'un maitre, elle n'avait pas vu de Relhas car ils étaient en voix d'extinction... Un peu comme les orines quelques parts, elles n'étaient plus très nombreuses et loin d'être une majorité dans ce nouveau monde... C'était reelement triste... Voyant la tête de Mr. Butterfly, Maikö eu comme une petite boule au fond de la gorge. Comme si elle venait de faire une erreur.
- Je suis désolée...
Mais apparement il récuperait très vite car il enchaina rapidement sur une nouvelle conversation. Peut être qui ne voulait pas approfondir sur sa race et l'orine pouvait très bien le comprendre. Elle afficha un rapide sourire avant de lui répondre.
- Je rentre de mon entrainement de nuit! J'étais en train d'acheter de quoi faire a manger pour Heavenly, Calypso et Vitaly quand ces barbares m'ont pietinés...
Repondit-elle en touchant son ventre encore douleur de sa main droite.
- Et vous...? Mr. Butterfly, qu'est ce qui vous ammenes parmis ces barbares...? Vous qui êtes si gentil...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les gens sont des barbares... | Butterfly | Lun 7 Juil - 21:23 | |
| Maiko, qui était maintenant petite, continua à me parler, tout en se faisant des tresses sur ses cheveux qui étaient si longs. Mince! Comment faisait elle pour avoir les cheveux aussi longs? Je n'en revenais pas. Je comprenais maintenant l'utilité qu'elle avait à se faire des tresses....sinon elle risquait de mettre le pied sur ses cheveux et de chuter. Je ne souhaitais pas cela. Voici donc pourquoi je la laissa faire.
Pendant qu'elle complétait ses tresses, elle tenta de suivre la conversation tout en travaillant sur ses cheveux. Elle m'avait lancé un sourire entendant ma petite phrase qui démontrait mon ignorance face au fait que je l'avais reconnu en tant qu'orine.
Plus la conversation avancait, plus j'avais de l'aisance avec cette nouvelle camarade. Quand je lui posa la question qui lui demandait pourquoi elle venait ici, elle me répondit qu'elle revenait de s'entrainer. Vraiment? en pleine nuit? Incroyable! Je n'aurais jamais été capable d'un tel exploit. Ensuite, elle continua me parlant qu'elle venait chercher à manger pour Heavenly, Calypso et Vitaly? Un point d'interrogation apparus sur mon visage. Mais qui était ces personnes? De la famille? Des amis? Je n'en avais aucune idée!
Je n'osa pas lui poser la question sous peine de paraitre pour un inculte. Finalement, elle me renvoya la question :
- J'étais venu chercher quelques fournitures pour un événement spécial qui se passera d'ici quelques jours.
Je pris un moment de silence. Pouvais-je lui dire? Était elle assez digne de confiance pour lui divulguer cette information. Je l'examina à nouveau. Bon.... à première vue, elle n'avait rien à se faire critiquer. Alors pourquoi lui cacher?
- C'est mon mariage dans peu de temps et .... je dois aller chercher quelques fournitures pour le gouté pour la soirée du mariage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les gens sont des barbares... | Butterfly | Mar 8 Juil - 0:25 | |
| Avoir des cheveux longs et soyeux comme était ceux de Maikö relevait d'un véritable defis sachant bien en plus que lors des combats ils étaient un desavantage non negligable. Si quelqu'un avait le malheur de l'attrapper par les cheveux, il y avait très peu de chance que Maikö s'en tire indeme. Il fallait ou qu'elle essaye de changer de forme pour prendre celle d'un enfat ou bien alors qu'elle les coupe. Ce qui quelque part lui briserais certainement le coeur car ca lui avait presque demander le temps d'une vie pour les avoir a cette longueur.
Maikö avait un presentiment a l'intérieur de son corps. Comme si la personne qui était en train de discuter avec elle avait beaucoup de chose a lui apprendre. Comme si les conversation qu'elle pouvait avoir lui lui ouvrirait d'autres perspectives. Une vision autre du monde tel qu'elle avait actuellement. Peut être que la vie ne se resumait pas simplement a s'entrainer la nuit et chercher quelqu'un a servir le jour. Pourtant jusqu'a ce jour, la jeune orine ne voyait que cette fonction. Ca en était presque triste.
En voyant le visage de Butterfly se posant des questions lorsqu'elle prononca les noms de son animal de compagnie, Maikö decida de l'aider a éclairer un peu sa lanterne. Un sourire plutôt joyeux apparue sur son visage avant d'ajouter.
- Heavenly, Calypso et Vitaly est mon chien... Et il a tendance a manger beaucoup plus que la normale ces derniers temps...
Dit-elle dans un soupire presque desesperé. Mais finalement la question n'était pas de savoir qui était la personne qui portait ces trois prenoms car au final, la petite fille lui renvoya la question. Elle devait s'attendre a la réponse car pour se trouvait dans ce genre de lieu ou on était simplement de passage dans le meilleur des cas ou bien on était ici pour acheter quelque choses. Aucune autres raisons pourrait pousser quelqu'un a venir dans un tel endroit autrement.
- Des fournitures... C'est a dire...?
Peut être qu'elle pourrait l'aider. Elle n'avait rien a faire de sa journée autrement, cela lui donnerait une raison valable de se rendre utile. La question que venait de poser Maikö se montra vite vaine car son nouveau camarade rajouté la nature de l'evenement spécial et un grand sourire apparue sur le visage de la jeune fille. Les mariages étaient pour la plupart du temps des fêtes magnifiques. Elle en resta bouche-bée pendant quelques secondes.
- Waw! Le mariage est un très grand engagement qui demande beaucoup de courage... Vous venez de gagner mon respect Mr. Butterfly...
La jeune orine connaissait du mariage ce qu'on en voyait dans les contes et aussi ce qu'en avait raconter sa famille adoptive. Elle même ne savait pas ce qui signifiait l'amour sentimentale alors ne parlons même pas du mariage. Cependant elle trouvait ca très noble quelques part. Maikö pencha legerement la tête avant de rajouter une nouvelle question:
- Puis-je vous demander le prénom de l'élue...? De votre élue...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les gens sont des barbares... | Butterfly | Mar 8 Juil - 16:31 | |
| Voyant ma mine si interrogative, Maiko s'empressa de clarifier qui étaient ces trois personnages. Mince! J'avais totalement tord! Il s'agissait d'un animal à trois têtes. Cette constatation me fit rigoler un peu. J'avais tellement entendu parler d'animaux possédant plus d'une tête. Cela faisait naitre en moi quelques questions :
* Comment font ils pour aller au toilette? Dès qu'ils sont sur la litière, lequel des trois a la lourde tâche de forcer?*
Ces questions étaient si banales mais oh combien amusante à penser.
Continuant mon explication sur la cause de ma présence en ces lieux, Maiko m'interrompit me demandait quel genre de fournitures je recherchais. Je jeta un oeil à ma liste qui ne comptaient que quelques lignes.
- Eh bien, il me faut des gâteaux, des fruits, du vin, etc... dis je assez rapidement ne voyant pas l'intérêt de tout dévoiler ma liste.
Continuant mon explication, elle découvrit que je préparais un mariage. Celle-ci semblait si enchanté d'une si belle nouvelle. Je l'étais aussi. Son sourire était si contagieux. Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour.
Elle continua en me donnant une petite définition du mariage. Sa vulgarisation était correcte. Le mariage était un moment très important où il nécéssitait de grands efforts et beaucoup de courage. Elle continua m'indiquant que j'avais gagné son respect.
- Vraiment?
J'étais heureux d'entendre une telle chose. Wow! Cette Maiko commencait réellement à me plaire en tant qu'amie.
Soudain, elle me posa la question qui était des plus prévisible : le nom de l'élue.
J'étais si fier de le crier tout haut et fort. Il n'y avait plus de gêne quand je parlais de Flonne depuis cette demande en mariage que j'avais fait il y avait plus d'un mois.
- J'ai l'honneur de vous annoncer que je me marierais avec la superbe Flonne dis je si fièrement.
- Une de mes amies, Azurail Noloka s'est proposé comme témoin pour Flonne et Naram Sin, une connaissance lors d'un de mes voyages a accepté de faire mon témoin. Le seul petit hic est que nous n'avons toujours pas trouvés de prêtres. C'est embêtant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens sont des barbares... | Butterfly | | |
| |
| | | | Les gens sont des barbares... | Butterfly | | |
|