Arrivant enfin au dessus de la ville, shendow se réguit déjà de retrouver d'ancienne connaissance, même si il s'agit de personne qu'il n'a que brièvement appercu. En jetant un coup d'oeil dans les rues, ils vit peu de gens, pourtant , il faisait beau, l'apres midi annoncait une magnifique soirée, alors pourquoi tous semblait aussi desert, d'habitude on pourrai comparer cette ville à une fourmilère...
Shendow atterit et s'assoit sur un toit près de la grand eplace du marché. d'ici, il apercut la porte de la ville si majestueuse. en jetant quelques coups d'oeil précis, il apercut la taverne et le quartier malfamé un peu plus loin.
Qui allait il rencontré ici, peut être une nouvelle connaissance, agréable et bienfaisante il esperait. Certaines personnes levaient la tête lorsqu'il apercut l'aura lumineuse de l'ange, le voyant, ils ouriaient satisfait de voir un ange veiller sur eux. D'autre ne faisait pas gaffe ...même certain le foudroya du regard , car ils savaient très bien que si ils pillaient maintnenant l'ange gardien interviendrait.
Enocre une fois, shendow soupira laissant sa tête reposé sur sa main, et son bras placé sur son genou. ses ailes étaient grandes ouvertes, pour une fois, il pouvait se permettre de les ouvire en grand sans craindre d'assomer ou de bousculer un passant...apart les satutette sur les tois, personne était autour de lui.
"Mais ou sont ils donc?"
une phrase qui se repete depuis quelques jours maintnenant.