|
| Tu seras ma victime ..[PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Junya Verconset ~ Charmeuse ~
Nombre de messages : 41 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ... Camp : Mal Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter Armes: Fouet et une épée à double tranchants Morceau de Cristal: Ca existe ???
| Sujet: Tu seras ma victime ..[PV] Dim 19 Oct - 17:34 | |
| - Les portes de la ville, quoi de plus grand que ces portes. Elles ont toujours attiré notre jeune succube, elle les passa sans problèmes. Le soir était tombé, elle était entré dans la ville avant que les portes de ne se ferment. Elle n’avait pas envie de greloter devant, au pire elle se serait transformé pour que les gardes le lui ouvrent, elle avait le choix. Ce soir là, notre chère Junya avait envie de séduction, besoin de se transformer et de faire tout et n’importe quoi avec une victime. Elle avait l’embarra du choix, mais après il fallait tout bien doser, pour que tout soit parfait. Razacks son serpent, n’avait pas arrêté depuis le début de la soirée à montrer ses crocs à tout ce qu’il voyait. Il avait du pressentir quelque chose de mauvais, Junya savait que quand il était dans cet état, elle ne pouvait pas faire grand-chose, il ne voulait pas se calmer.
Après quelques mètres, elle arriva dans la rue commerçant, à cette heure là tout était fermé. Elle ne savait pas vraiment où aller, elle déambulait dans les rues. Et puis tant qu’à faire, pour trouver sa victime, elle décida d’aller dans la taverne la plus proche. Une fois à l’intérieur, elle constata qu’il y avait pas mal de monde, elle ne c’était pas encore transformé, et surtout pas devant tout ce monde. Elle avait constaté qu’il y avait au fond de la taverne un petit homme, qui n’avait pas arrêté de la regarder, surtout son serpent. Junya ne savait pas pourquoi, mais il avait arrêté de montrer les crocs, il devait avoir faim, mais il savait que pour le moment il ne pourrait rien faire, la jeune femme cherchait une proie. Ensuite, elle vit une table libre, en passant, elle constata là encore, que certaines personnes la regardait comme si elle était le mal incarné. Elle faisait parti du mal, mais elle n’en était pas l’incarnation.
Quelques minutes plus tard, elle vit un homme entrer, il avait l’apparence d’une personne d’une trentaine d’années. Elle savait que ce serait lui sa victime pour le soir. Elle le fixa pendant quelques secondes, elle lui fit ensuite un clin d’œil qui voulait tout dire. De son côté allait-il comprendre.. Suspense. Razacks semait un peu la pagaille dans la taverne, il avait rampé devant le comptoir, et les clients commençaient à avoir un peu peur. Elle n’avait pas envie de se lever pour le corriger, il lui suffit de prononcer son nom. De ce fait, elle l’appela distinctement, il changea de direction et vint près de sa maîtresse, se mettant autour de son coup. Pendant ce temps, Junya n’avait pas lâché des yeux notre cher homme.
| |
| | | Yamatano Orochi ~ Pécheur ~
Nombre de messages : 6 Age : 30 Âme(s) soeur(s) : Aucune Camp : Vous vous moquez de moi?!! Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du feu, Contrôle de la température, Langue acérée, Transformation en serpent et utilisation de la magie noire Armes: Katana et mes crocs(Grrrr) Morceau de Cristal: Aucun
| Sujet: Re: Tu seras ma victime ..[PV] Dim 19 Oct - 19:49 | |
| ''Bordel, on se les gêle ici...''
D'un pas pressé, un air froid sur le visage, Orochi s'était dépêché de se rendre à sa destination. Le ciel revêtait sa robe foncée alors que le démon pouvait enfin discerner les détails de la ville qu'il avait aperçu il y a de cela quelques heures. Une grande ville, de grands bâtiments, de grandes portes et sûrement une grande population. Il poussa un long soupir puis accéléra ses pas. Comme la plupart des reptiles, il ne tolêrait pas le froid et ses pouvoirs de contrôle sur la température laissait encore à désirer.
Le démon reptilien arriva finalement devant les grandes portes. Un magnifique ouvrage d'architecture. Il n'en avait jamais vue de semblables en enfer, elles suscitèrent donc son intérêt. Il caressa du bout des doigts la surface des portes quand un garde l'interpella.
''Hep, toi. On ferme bientôt les portes, alors ce n'est pas le temps de rêvasser.''
Orochi eut d'abord l'envie d'éliminer ce trouble-fête, mais le froid commençat à l'indisposer sérieusement. Il fit donc comme le garde lui avait suggéré et entra dans la ville. Bien que l'heure soit tardive, plusieurs personnes était encore présentes dans la ville. Des gens animés d'une énergie qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il comprit rapidement que l'émotion qu'il sentait dans la plupart de ces gens était de la joie. Le démon n'avait jamais ressenti cette émotion, mais éprouvait déjà un certain dégoût par rapport à elle. Hebi, qui était pour l'instant accroché au cou et au bras de son maître, releva la tête et regarda autour de lui. Orochi s'arrêta un instant pour voir comment son serpent allait. Il avait froid, tout comme lui. Le pêcheur se dépêcha donc d'aller trouver refuge.
Il se promena un peu à travers les rues, cherchant un endroit qui dégageait quelque chose de plus sombre, un endroit tranquile. Il vit une multitude bâtiment peu attirant, dont une église qui le poussa à se déplacer encore plus vite. Il sentit alors une énergie plutôt neutre, une ambiance ni trop gaie ni trop glauque. Le démon se dirigea rapidement vers cette endroit. Une fois arrivé, il s'arrêta devant l'enseigne. On pouvait y lire: ''Le bar du troll farceur''.
''Mon dieu, quel nom abominable...''
Malgré le titre ridicule que portait la taverne, Orochi se dédida à y entrer, ne voyant pas autre endroit pour se réchauffer. Dès qu'il traversa la porte, il se sentit plus à l'aise. Cependant, quelque chose énervait son serpent. Il se tourna vers le point que son compagnon fixait et découvrit un autre reptile qui se déplaçait lentement entre les tables. Un voix se fit entendre et le reptile changea de direction sur le champ. Il se dirigeait vers quelqu'un en particulier.
Le reptile grimpa lentement pour venir s'enrouler autour du cou d'un demoiselle aux alures assez provocantes. Autour d'elle regnait une aura de peur, tous les clients la fixaient avec éfroit. Cependant elle n'inspirait que la curiosité au démon. Elle n'était pas humaine, s'en était sur. Ses longs cheveux bruns descendait sur une longue chemise. Elle portait aussi une jupe de couleur noire. Orochi remarqua ensuite qu'elle lui avait fait un clin d'oeil. Il n'était pas habitué au language corporel des mortels, mais ces yeux verts l'intéressaient grandement. De plus, Hebi semblait apprécier cette nouvelle venue.
Le pêcheur vint donc s'asseoir à la table de cette inconnue, affichant un léger sourire d'amusement. Il voyait en cette rencontre une bonne occasion pour s'accoutumer des manières des êtres qui vivaient sur la terre des mortels. Cependant elle ne lâchait pas ses yeux, et il ne lâchait pas les siens. Notre démon devait avouer être attiré en quelque sorte vers cette inconnue.
''Mademoiselle, pourrais-je vous demander votre nom?'' | |
| | | Junya Verconset ~ Charmeuse ~
Nombre de messages : 41 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ... Camp : Mal Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter Armes: Fouet et une épée à double tranchants Morceau de Cristal: Ca existe ???
| Sujet: Re: Tu seras ma victime ..[PV] Mer 22 Oct - 19:05 | |
| Le tour de passe passe qu’avait fait Junya avait parfaitement fonctionné. L’homme c’était approché d’elle, et lui avait même parlé, c’était une première. Souvent c’était elle qui commençait à faire la conversation. La belle avait constaté que lui aussi possédait un reptile du même genre que Razacks, il était un peu plus petit mais aussi mystérieux que sa créature. L’homme voulait savoir comment elle se nommait, elle le fixa quelques secondes, intensément, il fallait le préciser. Avec une voix sensuelle elle lui répondit.
« Si tu veux savoir mon nom nous pourrions faire un petit jeu avant, qu’en dis tu.. ? »
Junya était joueuse, et cet homme l’intriguait vraiment beaucoup. Elle n’avait pas fini d’en apprendre sur lui, elle n’avait d’ailleurs pas encore commencé. Il y a un début à tout, et cela avait l’air de commencer plutôt bien. Elle lui fit signe de s’asseoir à côté d’elle, ce qui fit de suite. Junya lui avait parlé d’un jeu, mais elle ne savait pas encore à quoi elle voulait jouer. Elle était assez difficile, mais si l’homme avait une idée pourquoi pas.
« Je t’ais dit que je voulais que nous fassions un jeu pour que tu saches mon nom, pour tout te dire je n’ais pas d’idée de jeu, si tu en avais.. nous pourrions aller plus loin. »
Junya ne voulait faire aucun sous entendu dans cette phrase. Ensuite Razacks sortit les crocs devant l’autre animal, il n’avait pas l’air de l’apprécier, la jeune femme avait constaté que de l’acide commençait à couler sur la table et commençait à faire d’énormes trous. Elle regarda ensuite son compagnon et lui fit les gros yeux, cela le calma sur le coup. Il n’avait pas intérêt de recommencer, sinon ce serait la correction, elle n’avait pas l’habitude de le punir, car d’habitude il ne faisait pas de bêtises.
Le serveur de la taverne s’approcha de la table. Il suffit d’un regard pour qu’il s’en aille. Junya voulait être tranquille, même si elle savait que beaucoup de regards curieux les regardaient fixement, et se demandait ce qu’elle voulait vraiment à boire ou bien l’homme qui se trouvait à côté d’elle ? Elle commença à sortir son pouvoir de séduction, le charmer..
« Vous ne m’en voulez pas j’espère, je voudrais ne pas être dérangé par un quelconque serveur ou autre choses désagréable. Je voudrais être seule avec vous.. mais pour le moment restons ici, je me sens bien ici, et mon compagnon aussi.. »
Junya regardait au loin, scrutant les personnes, un homme, ou plusieurs hommes, mais pas un ne pourrait être très intéressant sauf celui qui se trouvait à côté d’elle. | |
| | | Yamatano Orochi ~ Pécheur ~
Nombre de messages : 6 Age : 30 Âme(s) soeur(s) : Aucune Camp : Vous vous moquez de moi?!! Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du feu, Contrôle de la température, Langue acérée, Transformation en serpent et utilisation de la magie noire Armes: Katana et mes crocs(Grrrr) Morceau de Cristal: Aucun
| Sujet: Re: Tu seras ma victime ..[PV] Ven 24 Oct - 0:15 | |
| Quel étrange personnage elle faisait. Elle avait une voix si particulière, une voix non pas différente par le son, mais plutôt par le ton. Certes, sa voix était différente, mais ça ne faisait qu'attirer le démon encore plus vers cette inconnue. Puisqu'il se doutait qu'elle n'était pas humaine, il voulait en savoir plus quant à sa vraie nature. Ce qu'il voulait surtout savoir était si elle pouvait lui être utile. Une alliée n'est jamais de trop. Surtout avec de tels charmes.
D'un ton amusé, elle lui proposa de jouer à un jeu avant de connaître son nom. Orochi fut assez surpris, mais lui aussi amusé. Les êtres mortels s'occupaient donc de jeux si anodins et inutiles. Cette pensée lui arracha un sourire. Cependant, la surprise l'envahit lorsque l'inconnue lui demanda si il avait une idée de jeu. Quelle étrange façon de procéder... Proposer quelque chose sans avoir ce qu'il faut pour le faire. Le démon se mit donc à penser aux jeux qu'ils connaissait. Le seul problème était qu'il faudrait des cadavres d'anges pour jouer à ce jeu avant tout...
Il remarqua alors le reptile de son interlocutrice qui montrait des signes d'agressivité. Ouvrant un peu la bouche, montrant les dents, le serpent émettait aussi un léger sifflement, plutôt semblable à un grondement. Un liquide clair se mit à couler en petite quantité de la gueule du serpent, ce qui surprit fortement le démon. Le liquide était tombé sur la table et avait percé des trous dans cette dernière. Hebi eut alors la réaction de s'agiter et de siffler intensément. Le pêcheur n'eut qu'à regarder son compagnon pour le calmer.
L'inconnue renvoya alors le serveur qui s'approchait avec des yeux ronds comme des balles. Ce geste ne dérangea aucunement le démon, il ne voulait pas être dérangé par ces pathétiques mortels. Son interlocutrice avait beaucoup plus d'importance.
''Je comprends tout à fait votre geste et je l'approuve. Cependant je ne me sens pas aussi confortable que vous dans cet endroit rempli de vermine. Dépêchons nous donc de jouer à ce petit jeu, choses que je n'aime pas vraiment.''
Orochi chercha à travers toute sa mémoire afin de trouver un jeu simple qui satisferait son interlocutrice. Il pensa alors aux devinettes, un jeu vieux comme le monde qui mettait à l'épreuve l'esprit et qui pouvait aisément durer longtemps. Il se mit donc à penser à une bien vilaine question qu'il poserait à son interlocutrice. Cependant, il se demandait si il devait procéder graduellement, ou y aller d'un coup. Il choisit donc la première option.
''Je vous propose alors un concours de devinette, le seul jeu qui m'intéresse vraiment. Le principe est simple. Le premier qui n'arrive pas à répondre à la devinette de son adversaire doit automatiquement se présenter, et ce sans commentaire. Ce sera aussi lui qui paiera la boisson...
Alors qu'il faisait son discours, un bonne devinette lui vint en tête. Il la formula une dernière fois dans sa tête pour s'assurer qu'il la dirait comme il le fallait, puis se lança.
''Si vous voulez bien, je vais commencer. 'J'ai trois types de vie. Assez doux pour apaiser la peau, assez léger pour caresser le ciel et assez fort pour briser la roche. Que suis-je?'' | |
| | | Junya Verconset ~ Charmeuse ~
| Sujet: Re: Tu seras ma victime ..[PV] Lun 27 Oct - 13:47 | |
| - Junya avait remarqué que sa prochaine victime ne la quittait pas des yeux. C’était bon signe, tout commençait pour le mieux, elle avait également constaté qu’il n’avait pas l’air très humain. Lui aussi possédait un reptile, très jolie également, mais elle préférait le sien, cela paraissait évident. L’homme paraissait surpris par la jeune femme, il avait raison, elle était très particulière, et si rare. Junya ne connaissait pas beaucoup de ses congénère, il y avait eu quelques réunions, à chaque fois elle ne devait être qu’une petite dizaine. Elle savait qu’il y en avait d’autres, mais qu’elles étaient toutes très indépendantes. Comme Junya, il y avait donc de la concurrence, elle le savait, mais là ou elle était elle était la seule. L’homme paraissait ensuite mal à l’aise, des vermines comme ils les appelaient, les clients de la taverne. En effet pas mal de paires d’yeux étaient braqués sur eux, mais cela n’allait pas durer longtemps.
L’homme voulait que le jeu se fasse au plus vite, il avait raison, Junya se demandait encore pourquoi elle lui avait demandé de jouer à un jeu si ridicule. Elle pouvait ensuite voir que l’homme cherchait une sorte de jeu, il avait envie d’en savoir plus sur elle, c’était certain et le seul moyen c’était ce jeu. Puis tout à coup, sans qu’elle s’y attende l’homme parla, il voulait jouer au jeu des devinettes, un jeu facile mais qui avait un prix. Si la jeune femme ne savait pas répondre à la question la première elle devrait se présenter et payer la consommation. Pour ce qui était de la boisson, elle n’avait rien commandé. La jeune femme hocha la tête, elle était d’accord, elle voulait que cela soit rapide.
La devinette de son adversaire n’en était pas une, c’était plutôt une énigme. La jeune femme n’avait jamais été très douée pour ce genre de jeu, c’est pour cela qu’elle n’y jouait jamais.
« J'ai trois types de vie. Assez doux pour apaiser la peau, assez léger pour caresser le ciel et assez fort pour briser la roche. Que suis-je?''
La jeune femme n’en avait aucune idée, elle n’aimait pas vraiment chercher. Elle fit donc semblant de chercher, tout en regardant Razacks. Junya ne savait vraiment pas, rien ne lui venait à l’esprit. Elle soupira et répondit.
« Je n’en ai aucune idée pour tout te dire.. tu as de la chance, je vais devoir me présenter. Je m’appelle Junya, je ne pense pas que tu devrais en savoir plus… »
Sa dernière partie de phrase devrait énerver son interlocuteur, il avait envie de savoir qui elle était. Il ne lâcherait pas l’affaire, elle le savait, de ce fait elle le regarda droit dans les yeux, elle commença à déclencher son pouvoir de charme envers lui. Il n’était pas encore au stade d’être son esclave, juste qu’il n’arrêterait pas de la regarder, et de la dévorer des yeux.[flash][/flash]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu seras ma victime ..[PV] | |
| |
| | | | Tu seras ma victime ..[PV] | |
|