Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Liebert
~ Maître méthamorphe ~
Anna Liebert


Nombre de messages : 236
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue
Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection
Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux
Morceau de Cristal: ๑•

« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Empty
MessageSujet: « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit!   « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:48

# Anna Liebert #
« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! 090124121925712740
# Anna Liebert #

- Nom -
Liebert ィ江部 [ぃえべ] en Japonais/ 里饿被染他 en Mandarin

- Prénom -
Anna 安奈 [あんあ] en Japonais/ 安娜 "ā nà" en Mandarin

- Surnoms -
Nana, Sho, Zuzu (Nom que lui donne Johann), Kéyo (Nom que lui donne Tchen, Hellmerich et Lee-Ko: la famille Katow), Fú / Shǐ (Nom donné à
l'orphelinat)


- Sexe -
Féminin

- Race -
Méthamorphe


- Date de Naissance -

Entre le 17 et le 20 Décembre d'après son nom, mais elle ne le sait pas exactement et donc ne le fête pas

- Âge -
Dans les environs de 17 ans maintenant

- Signe Astrologique -
Serpent


- Nationalités -

Native de la Nouvelle Lune

- Langue -

Japonais, Mandarin, Anglais

- Attirance Sexuel -

Les hommes & Les femmes <3


- Mensurations -
88 - 56 - 82
- Taille -
1m57 / 62"

- Poids -
48 kg / 106 Pounds



- Pouvoirs -

° Se transformer en n'importe quel animal
° Contrôle de la nature
° Magie Noire
° Contrôle du feu bleu
° Résurrection
- Armes -
° Katana
° Aiguilles empoisonnés


# Anna Liebert #

« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! 090124121925712740
# Anna Liebert #


- Physique -

Nana est de petite taille: 1m57 pour 48 kg, mais souvent sur ses tallons, Nana mesure alors entre 1m6o et 1m7o. Elle est assez fine et de peau blanche, légèrement brunâtre suivant l'intensité du soleil.
Ses cheuveux sont de couleur naturel noir et bouclé, mais en ce moment Nana les a vert foncé et lisses, ils sont détachés, seulement retenue par un bandeau de toile noire sur le haut de sa tête.
Elle est d'une beauté éblouissante, malgré ses cicatrices. On la confond souvent avec une elfe, a cause de ses oreilles de renard, pointue et fine. Nana a des ongles de couleur naturel noir, assez long, ils font office de griffes.
Sous sa forme animal, Anna est le plus souvent un renard, un magnifique renard noir à 3 queues ayant un bout blanc. C'est une espèce très rare, qui a les yeux changeant: ils expriment les sentiments de la personne. Son pelage sous ses pattes est orange vif, ses griffes sont elles aussi noires.


- Vestimentaire -
Nana est une cosplayeuse, il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne soit vêtue différemment, chaque jour un nouvel habit. Tout lui va, et elle met tous! Tous ses habits sont crée par elle, n'ayant pas toujours eux de l'argent, Nana devait faire comme elle pouvait avec les bout de tissus qu'elle trouver. Cependant, maintenant seul ses accessoires sont acheter, elle continue toujours à crée sois-même son vêtement.
Son accessoire fétiche se trouve dans son sac (cadeau de Mr. Lee-Ko): un sac assortie à son habit, sa coiffure, et ses chaussures. Dans lequel on trouve maintes objets: son poignard (de couleurs noire ornées de tribales roses avec son nom sur le manche arrière), son porte-monnaie (petit en cuir rougeâtre, et deux ouvertures de chaque côtés), son porte-aiguille (en cuir aussi de la même couleur avec toutes les aiguilles qu'elle possède: courte, longue, empoisonné, glacé. On y trouve aussi les différents flacons de poisons ), ensuite on y trouve un petit assortiment de maquillage (une petite boite en bois gravé de fleur de lotus, dedans se trouve tout ses bijoux, et quelque outil de maquillage), en fouyant un peu vers le fond car tout est parfaitement bien trier dans ce sac on y trouve deux trois tampon et une serviette en cas de coup dur, un mouchoir noir pur où est cousue son prénom en lettre de glace, son paquet fétiche de Black Stones, et son paquet d'allumette en bois noir gravé de son prénom "安奈" en Japonais d'une couleur rose pâle.

- Particuliarités -
Nana est une catcheuse pro, mais le cache à tous. Elle possède une double vie, entre la jeune fille folle de vie, et la catcheuse pro. Elle a un petit tatouage au niveau du nombril, un scorpion et un renard qui s'affrontent, et un autre sur le haut du cou, un code barre avec une inscription en cyrillique: Моя жизнь для родины "ma vie pour la patrie".


# Anna Liebert #

« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! 090124121925712740
# Anna Liebert #

- Qualités -
Nana est d'une patience exubérante, et très généreuse avec ses amis et Johann! Nana a une chance énorme, c'est l'indépendance, elle vit seule avec Johann dans un immeuble dans le centre d'île. L'indépendance, ne se soucier de rien, et avoir la maturité de vivre seule malgré son jeune age: 17 ans seulement.
Sans parler de son optimisme hors du commun, Nana a toujours le mot, la phrase, la citation qu'il faut! Toute ses paroles sont morales, et elle pèse très souvent ses mots avant de les dire.
Cependant, son optimisme est bien gérer par son réalisme de la vie, ayant connue un passé difficile avant d'arrivé à une stabilité, elle ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi et de dépenser pour rien.
"La richesse n'est que éphémère" Anna a toujours vécue dans la misère, elle ne peut l'oublier, et sait faire d'une grande part de responsabilité.
Nana ne fait pas les choses à moitié, une parole donnée reste la même jusqu'au bout! C'est une personne de confiance!


- Défauts -
Elle n'a qu'un défaut, être elle!
Une catcheuse de pur souche depuis son plus jeune âge (suite aux entraînement que lui obligé Gisord à l'orphelinat, elle continua à catcher après sa fuite sur l'île de la pleine lune), et fan de cosplay en même temps. Un jour sa double facette la perdra, mais c'est pas demain la veille car Nana gère à la perfection sa vie de catcheuse et celle de jeune fille modèle.
J'en reviens aux défauts, Nana n'a pas vraiment de défauts visible, cependant elle est curieuse, et perturbée mentalement, malgré qu'elle le cache, cependant ni elle ni Johann ne peuvent oublier leur passé..
Elle a tout de même un défaut important, c'est son fanatisme pour le cosplay, il faut toujours qu'elle soit à la pointe de ce niveau là! Cependant, l'intégralité de ses vêtements avait été cousue, crée, voir même imaginé par ses soins. Nana est très protectrice, elle aime être avec les gens mais a tendance à être trop présente.
Un autre de ses défauts, c'est son manque d'agressivité lorsqu'elle n'est pas sur le ring, elle ne souhaite jamais combattre en dehors d'un terrain approuvé, surement à cause de son passé. De même pour sa festivité poussée: une fête organisé elle est toujours la première renseigné, et la dernière à partir de celle-ci!
Elle est extrêmement libre depuis l'expérience raté (cf histoire), orpheline depuis sa naissance, à part à son travail où elle est sous des responsabilités, ce n'est pas ça qui arrêtera son indépendance. En dehors Nana vit seule avec Johann dans son appartement au 2 ème étage, dans le quartier centre de l'île.
Pour elle la vie sans fête ça n'existe pas, pareillement pour Johann, c'est leur moyen de faire abstraction du reste.
Tout ceci, c'est à la fois une qualité: l'indépendance, mais à la fois son plus gros défaut réel: le manque de limite.


- Hobbys -
Nana adore par dessus tout se cosplayer, c'est sa vie, sa passion.
Cependant, celle ci adore le sport, le catch en particulier. Lorsqu'elle enlève ses habits et enfile son masque et costume de catch, Nana est une autre personne, plus communément appelée "Zuki-cha" sur le ring, elle fait partie des meilleures catcheuses de toute l'île.
De plus, son passe temps favori, est de regarder les personnes, elle a un regard persan qui analyse tous les faits et gestes, leur style: sa capacité d'analyse est
extraordinaire, d'un regard elle a persé la personne au plus profond de son être.
Elle a un petit faible pour les belles demoiselles rebelles, ce qu'elle adore regarder avec un regard pétillant.


- Phobies -
Anna a horriblement peur d'une chose, les cafards, elle en a horreur! La choses la plus horrible et laide à ses yeux reste ce misérable insecte.
Pourtant, elle a peur d'une autre chose, c'est de finir laide à 20 ans.
Nana a aussi une petite phobie pour les vers de terres, elle trouve ça sans forme et trop gluant!
Cependant, sa pire phobie reste de retombé dans le passé, revivre ses expériences, tuer, et voir mourir ses amis, Johann (..)


- Projet Futur? -
Sho souhaite pour la fin de sa saison finir 1ère catcheuse sur Cassilmena. Elle souhaite aussi retrouver l'autre chef des méthamorphes.

- Groupe -
Méthamorphe
Ex-Chef



# Moji #
« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! 0805050638193189466
# Moji #


- Nom -
Kô 粉 [こ] en Japonais

- Prénom -
Moji 門司 [もじ] en Japonais

- Surnoms -
Momo


- Sexe -
Masculin

- Race -
Singe Ailé


- Date de Naissance -

5 Janvier

- Âge -
6 ans

- Signe Astrologique -
Dragon


- Taille -
90 cm

- Poids -
3 kg 467


- Pouvoirs -

° Vitesse accrue

- Physique -
Momo est un singe, quoi de plus normal, sauf qu'il a des ailes. Il est de couleur blanche cassé, la pointe de sa queue, de ses ailes et de ses oreilles sont noires.
Son visage est brun entouré de son pelage, il a de petites pattes avec des griffes blanches comme la neige.

- Caractère -
Momo aime par dessus tout les pommes. Il est très joueur, et ferait tout pour avoir une pomme. Voler n'est pas un problème, et il ne s'en prive pas!
Il est très espiegle et adore taquinner Nana.

- Aime/N'aime pas -
Les pommes! Les pommes et les pommes!
Sa vie = Des pommes.
Mis à part les pommes, il aime... les pommes! Et nana aussi. Cependant il se chamaille pas mal avec Apaa, mais c'est pas pour autant qu'il ne l'aime pas!
Par contre il n'aime pas les autres personnes que Nana et Johann.

- Particuliarité -
Fou de pommes



# Apaa #
« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! 0805050638073189460
# Apaa #


- Nom -
Ni 煮 [二] en Japonais

- Prénom -
Apaa 蛙パア [アパ] en Japonais

- Surnoms -
Yip


- Sexe -
Masculin

- Race -
Bison volan


- Date de Naissance -

8 Aout

- Âge -
112 ans

- Signe Astrologique -
Singe


- Taille -
6m

- Poids -
687kg45


- Pouvoirs -

° Téléportation

- Physique -
Très gros! Enome, il mesure près de 6m, et pese plus de 600kg. Un vrai bison, doté de trois paires de pattes(= 6), et d'une queue imposante.
Il possède une selle sur son dos afin de transporter Nana et Johann.

- Caractère -
Il adore taquinner Nana et Johann, surtout lors de leur trajet aérien. C'est un vrai gouinfre!
Yip n'est pas méchant, mais aime faire peur aux passants.

- Aime/N'aime pas -
Il n'aime pas du tout le feu, et a horreur des sourries. Par contre il aime beaucoup les kiwis, et en rafolle lorsqu'il y en as, tout comme les baies.
Il n'aime pas ceux qui font du mal à Nana et Johann, sans oublie Momo!

- Particuliarité -
Joyeux!



Dernière édition par Anna Liebert le Sam 24 Jan - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-liebert.labrute.fr
Invité
Invité




« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Empty
MessageSujet: Re: « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit!   « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:08

Tite soeureuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 66 66 66

ça me fait plaisir de te voir ici ^^

bonne continuation pour t'as fiche 88
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Empty
MessageSujet: Re: « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit!   « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:29

Anna chérie, je te l'ai déjà dit, mai une fois de plus c'(est pas grave, je suis trop contente de te revoir Smile
Bon tu aurais pu respecter la fiche de présnetation, mais devant une fiche tellement complète, je peux rien te dire xd
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liebert
~ Maître méthamorphe ~
Anna Liebert


Nombre de messages : 236
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue
Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection
Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux
Morceau de Cristal: ๑•

« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Empty
MessageSujet: Re: « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit!   « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:16

Michi les filles <3

Wi, j'en avais marre de la présentation banale : p
J'espère que tout y est quand même!

Je vais faire l'histoire dés que je peux!

Bisouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-liebert.labrute.fr
Anna Liebert
~ Maître méthamorphe ~
Anna Liebert


Nombre de messages : 236
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue
Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection
Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux
Morceau de Cristal: ๑•

« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Empty
MessageSujet: Re: « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit!   « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:38

# Anna Liebert #
« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! 090124121925712740
# Anna Liebert #

Chapitre 0 - La naissance d'une âme
___________________________________________________________

A l'aube de l'hiver dans les montagnes profondes du nord des terres du Yin et du Yang, vit le jour une petite fille. 5h23 - le soleil commençait son dur travail pour passer de l'Est à l'Ouest - la chaleur arrivait peu à peu, laissant des petites gouttes de rosées sur l'herbe verte et les feuilles des arbres devenues orange âtre.

# OoOouUuHaiIin #
Les premiers cries du bébé s'accordait avec le bruit du temps entre les arbres.

6 ans et demi plus tard

L'orphelinat Matao, dirigé par son directeur Mr. Gisord, était dans la campagne reculée de là. Une sorte de bâtiment grisâtre, orné de ronces et d'un grillage en fer rouillée. Là bas leur but caché de tous : crée des êtres capable de tuer sans sentiment, faire d'eux de véritable robot,des machines à tuer. C'était un établissement où seul des humains pouvais y être, leur but, faire de ses jeunes humains, des êtres plus puissantes que les autres (..) Mais là n'est pas la question, voilà cinq ans que Anna est à l'orphelinat, elle ne connait même pas le visage de ses parents, elle n'avait alors que 7 mois lorsqu'elle fût déposée devant cette usine avec son frère jumeaux, les seules donnés sur sa vie rester: " tu es la fille d'une prostitué, un bâtard, sale orphelin déguerpie (..)", elle ne connais pas non plus son jour de naissance, et ce n'est pas la préoccupation à eux de fêter l'anniversaire de ses sales orphelins! Sales, c'était le cas de le dire, une douche tout les deux semaines.Oui l'eau était chère! C'était déjà assez suffisant pour eux pensait le directeur. Quand à leur nourriture, deux repas par jour: patates bouillies et eau (patates que les enfants eux même cultivaient et préparaient) ...

Anna l'appelait l'usine a torture, car elle pratiquait des expériences "scientifique", en majeure partie sur le mental des orphelins: lavages de cerveaux, mais aussi physique: les enfants étaient de vrais rats de laboratoire, la plus part en mourrait! Oui ici l'age moyen d'un enfant était de 4 ans pour ceux arrivé à leur naissance, et de 8 ans pour les autres. Des poisons, des sérums, du sang (..) : l'enfer avait un nom et celui ci était Matao.

Cependant, Nana a l'âge approximatif de 6 ans, elle savait qu'elle était native de l'hiver, décembre surement! Ayant résister déjà aux parties morales et rééducation elle était la "grande gagnante" du concours, on lui fit la plus grande des expériences donnés: une machine connecter à ses muscles, sa tête, voir si le courant la dirigerai tel un pantin. Ce
jour là il fessait gris ..

- Gisord ce n'est pas prudent, les plombs vont sauter! c'est une trop grand quantité d'électricité que tu utilises là, il fait trop mauvais dehors!
Mais celui-ci repoussa son assistant et mis en marche la machine. Nana comme hypnotisé, paralysé totalement tenue par des sangles en cuirs: des pieds, des mains, du torse, des cuisses. Non elle ne pouvais plus bouger. C'était la fin
- T'occupe pas vaurien! lui répondit-il en Chinois
Il fessait sombre, un bruit retenti, un éclair: voilà qu'il tombait de la pluie, non de la grêle! C'est peu être la fin pensait Anna dans sa tête. Le courant avait pris du temps mais venait enfin d'arrivé aux fils plantés dans son corps. Un cris d'horreur, de souffrance sortie de sa bouche d'enfant: une douleur encore plus forte que la mort. Encore un éclair dehors, plus encore, c'était la seule chose donc le bruit couvrais les hurlements de la fillette. Avec hâte Gisord lui arracha ses cuirs qui la retenaient, et se hâta vers son poste de contrôle. Nana restais les yeux ouverts, paralysée par le courant, du sang sortait par petites gouttes du coin de ses yeux bridés. Des cris, encore des cris, Gisord souriait comme s'il venait de gagner, mais gagner quoi? Son expérience marchait! Nana obéissait aux commandes que Gisord lui demander grâce à ses fils. Elle commença à marcher, ses yeux toujours ouverts, mais ses cries s'étaient arrêtés, elle était devenue un pantin sans douleurs visibles. Elle pris la barre de fer et la plia d'un geste de bras, Gisord jouissait presque de sa réussite, voilà maintenant que son rire force et puissant envahit la pièce. Une réussite! Voici un monstre! Que de joie, après des années de recherche, voici enfin son premier prototype! Encore un éclair, l'assistant de Gisord était paniqué, certes cella marchait, mais le temps lui fessait peur et si il perdait le contrôle du "monstre" que ferait-il?

- Je crains le pire!
Gisord ne fessait même pas attention à lui, quand le tonnerre frappa le toit, les lumières frétillaient, et Anna reçue une très grand décharge. Sur la pression les câbles cédèrent, laissant la jeune fille "nue" sans commande.
- Je le savais je le savais! JE LE SAVAIS
L'assistant en hurlait presque. C'était le cauchemar, le monstre n'était plus sous commande et hélas encore sous les effets de l'électricité. Elle commença à marcher, titubant un peu, tout ce qui passer entre ses mains finissaient en miettes. Gisord commencer à prendre peur! Comment cela es-t-il possible? Non, non, non, pensait-il. Il se jeta sur elle pour l'immobiliser, la récupérer, mais malgré ses 100kg, d'un geste de bras elle lui arracha la tête, d'un air lasse, "presque trop facile". Du sang, la pièce se remplit de sang, des cris mais cette fois ci ceux des autres enfants. (..) Quelques minutes passèrent et voilà qu'il ne restait qu'elle. Le temps était toujours aussi mauvais, et pathétique...
Nana luttait intérieurement, sa conscience était revenue lors de sa libération, mais malgré tout elle ne pouvait pas s'arrêter. Des cris, des hurlements retentissaient dans sa tête, les siens, ceux des enfants, le bruit tu tonnerre. Tout, elle était seule, comme à sa naissance. La boucle est bouclée. Anna en titubant sortie de l'usine et s'aventura dehors, en dehors des barrières, elle n'avait jamais vu le monde...
L'eau la transperça, ses blessures que lui avaient fait les fils et les lanières. L'eau se mélangeait au courant encore présent en elle. Elle hurla et tomba au sol, comme une vulgaire chose sans âme.

Voilà quelques heures qu'elle était là au sol, mais le soleil revenait doucement, l'herbe encore mouillée, les flaques de boues restait cependant là pour rappeler la pluie déjà repartie. Anna ce réveilla doucement, sa tête elle lui fessait extrêmement mal! Ses souvenirs revenaient peu à peu, du sang encore sur le bout de ses ongles et ses habits, la pluie avait lavé le reste. Elle voulue vérifié, entra en courant dans l'usine, et poussa un crie d'horreur, des corps tous mort, déchiqueter, non pas tous, quelqu'un bougé encore! Anna s'avança vers lui:

- Ne me tue pas! S'il te plait! Part oublie moi!
Il sanglotait, et Nana s'avança quand même, poussa doucement le bout de fauteuil qui le caché, et essaya de le rassurer.
- Calme toi! Calme toi, je ne te ferais rien, mais peux tu m'expliquer ce qu'il s'est passé?
Il tremblait, blésé au bras et a la jambe il ne pouvait plus s'enfuir, alors il lui répondit d'une voix hésitante et haletante:
- Je .. Tu.. Nous.. As... Tu nous a tous attaquer.. Je sais plus .. C'est passé si vite.. Toi le courant Gisord je ne sais plus le tonnerre puis l'éclair ne me tue pas s'il te plait Ahh déchiqueter mes amis mort (..)
Ses paroles étaient incompréhensibles, il était bouleversé et se mit à pleurer. Anna s'assit à côté et le serra contre elle. Il avait le même age qu'elle surement, il était arrivé à l'orphelinat ensemble, et s'appelait Johann. C'était un jeune Tchèque dont la mère l'avait abandonné après avoir couché avec un homme dans une maison close. Elle le comprenait et le serra doucement avec ses petits bras.
- Calme me toi, je te ne ferais rien. Alors c'était vrai, mes souvenirs étaient corrects! Quel horreur."
Anna se mit à pleurer elle aussi, ils restèrent comme ça des heures regardants leurs camarades morts (..)

---------------------------------------_#Fin de la partie 0#_---------------------------------------


Chapitre I - Quand l'impossible devient possible
___________________________________________________________

Quelques années plus tard

Il fait bon, le soleil rayonne depuis le monde des cieux. Comme chaque année Anna et Johann priaient pour leurs amis. Ils habitaient ensemble depuis ce jour là, au début dans la rue non loin de l'orphelinat, puis un commerçant les engagea pour travailler et ne plus voler: ils devaient avoir maintenant 9 ans. Lee-Ko, leur patron était un riche démon, et possédait plusieurs petits commerces dans le centre du quartier noir dont celui ci, et leur offris un minuscule appartement: plein centre de la ville, alors Johann et Anna partirent vers la ville, leur petit sac sur le dos, les pieds nue vers la ville.
- C'est génial non Zuzu? On va enfin vivre quelque part, et plus dans cette cave!
Anna ne fit que lui sourire, et ils continuèrent mains dans la mains à marcher. Yin-Yang, quelle belle ville. Leur yeux brillaient déjà!
Voilà des heures de marche derrière eux, l'usine, le commerce Yoko tous ça disparaissaient au loin derrière leur pas. (..)

C'est dans cette année là que Anna découvrit son pouvoir. Tatoué depuis la naissance d'un scorpion affrontant un renard sur le ventre, elle se rendit compte qu'elle fessait partie des méthamorphes. Une races à ce jour quasi disparue entre les guerres, et les chasseurs de primes. Johann quand à lui, restait humain, enfin du moins pour l'instant (..)


- Zuzu, je suis fatigué, on peut pas s'arrêter une peu?
Nana, lui donna une petite tape sur la tête, en ayant l'air de lui dire "Baka, tu veux bien arrêter de te plaindre un peu!", mais elle ne lui dit pas et continua de marché, la ville était proche, seul 50km les séparés de leur nouvelle maison.
- Zuzu, s'il te plait, j'en peux plus.

Johann se laissa tombé au sol, il ne tenait plus debout, en effet les deux jeunes enfants venaient de parcourir près de 130km, avec seulement deux arrêts. Pour Johann, c'était trop, il ne pouvait plus marché! Anna s'accroupit près de lui, et lui donna son petit sac, afin qu'il le prenne. Elle souffla un petit coup et pris son jeune ami sur le dos, et continua à marcher. Il fessait presque nuit, il fallait rentrer au plus vite: les nuits sont dures!
Et elle marchait, encore et encore, le corps frêle et souffrant de son ami sur les épaules, la noirceur de la nuit et la température quasi glacial de ses mois d'hiver. Voici qu'il neigeait, encore un poids de plus sur les épaules des jeunes enfants. Mais il fallait s'arrêter si ils ne voulaient pas mourir de froid!
Anna trouvât un abri dans les collines, un petit moulin à vent, 20km de la ville environ, mais impossible à faire pour deux enfants de 9 ans dans ses conditions. Alors, elle déposa Johann, et partie chercher des brindilles pour faire du feu.


- Attend, me laisse pas seul, j'ai peur, il fait nuit noire! S'il te plait reste!
- Non idiot, je dois aller chercher du bois, sinon tu vas mourir de froid! ne t'inquiète pas j'en ai pas pour longtemps

Johann n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle avait déjà quitter le moulin, afin de partir vers les bois. Pour ne pas perdre de temps, Anna se mit à courir, elle ramassa à la voler quelques bout de bois sous la neige. Elle devait faire vite, pour Johann, il ne devait pas mourir aujourd'hui!
Le bois était situé au sommet d'une falaise, a quelque mètre en hauteur du moulin. Anna courrait vite pour ramasser le plus de branches possibles, mais la neige recouvrant tout elle ne vit pas les racines sortantes de l'arbre et fût projeter en avant, face à la falaise, elle ne comprit pas tout de suite l'importance de son geste, mais elle était en trin de tombé du haut de la falaise. Les branches que tenait Anna dans ses bras s'envoilaient peu à peu, et la chute était estimé à 79 mètre: impossible de survivre pour un humain de taille moyenne, alors pour un enfant!
Nana continuait sa chute, plus rien ne la rattacher à la terre de toute manière (..) Non! Johann, un éclair traversa ses yeux bleu, et elle réalisa, que fera-t-il sans elle? Il allait mourir lui aussi. Elle ne voulait pas ça, non , il fallait tout faire pour survivre. Anna essaya de ralentir sa chute en tournant plusieurs fois, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois ... Un halo de couleur bleu et rouge trancha le noir de la nuit: Kenji était né!
Un magnifique aigle sortie du halo, et s'envola vers le haut, afin de retrouver les bois. Cet aigle n'était d'autre que Kenji, la forme animal d'Anna.
Lentement, elle arriva en haut de la falaise, et laissa dans un halo cette fois plus vif et sec, son corps humain réapparaitre dans la neige.

* Que c'est-il passé?*

---------------------------------------_#Fin de la partie 1#_---------------------------------------


Dernière édition par Anna Liebert le Sam 24 Jan - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-liebert.labrute.fr
Anna Liebert
~ Maître méthamorphe ~
Anna Liebert


Nombre de messages : 236
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue
Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection
Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux
Morceau de Cristal: ๑•

« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Empty
MessageSujet: Re: « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit!   « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:39

Chapitre II - Une fin misérable?
___________________________________________________________

Quelques temps avant sa disparition

6 ans environ après leur départ vers la ville, leur vie s'était calmée: Johann et Anna travaillaient au "Waga-Shop" le commerce de Tchen.
C'était le second fils de leur patron, l'homme qui leur a offert leur habitat. 850 ¥ chacun environ par mois, de quoi vivre un peu.
Anna fessait du catch de rue depuis l'orphelinat, et continuer en gage de souvenir pour ses camarades morts là bas, sous la torture et par l'expérience raté. Classé championne poids léger, elle visait encore plus haut, et était classé dans les 3 premières dans tout les terres. Les gens des toutes les races venaient des quatre coins des terres du Yin-yang, pour la voir combattre sous le nom de Zuki-cha 逗来ちゃ, le renard masqué.
Voilà six ans après la naissance de Kenji, que Anna s'entrainaient jour et nuit afin de devenir le chef des méthamorphes. Il s'est trouvé que lors d'une discutions avec un membre haut placé, Anna découvrit qu'il ne restait que une petite partie de sa race encore en vie, car en effet suite à la guerre les méthamorphes furent tués sauvagement, et seul les plus fort avait résister. Lorsqu'elle entendit l'histoire des méthamorphes elle comprit que se don c'était de sa mère qu'il lui avait été donné, sa mère devenue chef des méthamorphes au même âge qu'elle avait. C'était tout trouvé, elle venait de connaitre son passé, elle allait continuer le travail de sa mère.
Johann allait mal, et elle devait travailler dur pour le soigner, il devenait pâle et maigre à un point qu'elle n'eu qu'une seule solution pour le soigner: trouver un vampire. D'après ce que raconte la légende des méthamorphes, Nana serait la descendante d'un vampire. Dumoins elle n'en est pas totalement sûre contrairement pour sa mère, où elle a chercher à vérifié tout les propos parlant d'eux. Par un beau soir d'été, elle parcourût les terres du Yin et du Yang afin de trouver le vampire qui avait le don de redonner un peu de vie à son frère de cœur. C'est a ce moment là qu'elle fit la connaissance de Moji, un petit singe ailé mais en fait celui-ci avait des dons de vampirisme et pu sauver Johann, alors en échange Anna le gardât. Sur le chemin du retour elle rencontra Apaa, un jeune et imposant bison qui la ramena dans sa grotte sur l'île de la Tortue, n des seuls endroits qu'elle avait trouver pour cacher et protéger Johann.
Une fois de retour chez elle, Nana décida de parcourir les Terres afin de rencontrer des autres de sa race et perfectionner ses changements. Elle prit deux chevaux, l'un d'eux était noir: Ténbro et l'autre été Blanc: Erador; c'était deux chevaux qu'elle avait soigné puis élevé lors de ses multiples entrainements dans la fôret, ils la concèderaient comme leur mère et en étaient fidels. Lors de ce périple elle rencontra une jeune elfe malade suite à la guerre qui frapper, Anna l'aida puis la soigna et lui offris l'un de ses deux chevaux en guise d'amitié. Ce fût l'une de ses meilleures amies sur les terres. Et elle rencontra aussi Kaze, un être spécial avec qui elle passa du bon temps avant qu'il disparaisse. Puis une multitude d'autre habitant, dont une jeune elfe a peine plus âgée qu'elle qui l'adopta et fît de elle sa fille. Anna fût proclamer Chef des Méthamorphes peu après, étant la plus jeune de sa race et la plus puissante, elle dirigea avec fermeté le clan, mais celui ci fût décimer de moitié à cause des anges. Nana se sentait de plus en plus mal, ses blessures augmentés et elle dût repartir se cacher dans la "villa des roses" -une petite grotte aménagée sur l'île de la Tortue qui avait servie d'abri pour soigné Johann, et d'habitat maintenant pour toute la petite compagnie- et disparût aux yeux de tous en léguant son pouvoir juste avant à une jeune elfe haut placé: Iraï en espérant que tout ce passe bien. A la villa, ils étaient cinq, et les rôles se sont inversés car ce n'était plus Anna qui les soignait mais eux qui allait la soigné. Johann concocta un maximum de potions pour la guérir, car trop faible pour sortir il était resté dans la grotte à apprendre des remèdes.
Les temps se sont accélérés pour tous et Anna ne tenait plus le coup suite à une blessure. Et peu de temps après elle mourût.


---------------------------------------_#Fin de la partie 2#_---------------------------------------

Chapitre III - La renaissance
___________________________________________________________

15h 04

Voilà déjà deux ans que Anna avait disparût littéralement. Les temps avaient changé les terre furent brisés et Cassilmena crée, sa vielle amie Sayuki devint reine.Cependant des choses n'avaient pas changé, Johann avait transporté le corps avec l'aide d'Apaa dans un des recoins caché de l'île de la nouvelle Lune. Là bas il fît une grotte semblable à celle d'avant, et continua depuis déjà deux ans à retrouver sa sœur, du moins, il allait bientôt en venir à bout. Par une nuit de pleine lune, l'instant où le vampire qui coule dans ses veines était au plus fort, Johann pris son courage à deux mains, puis donna un peu de son sang à sa sœur, il s'était expérimenté deux ans sur des animaux afin de mettre au point le moyen de la ressusciter normalement et non de la transformer en zombie. Déjà 10 minutes que rien ne se passer, et Johann tremblait d'avoir fait un erreur, Apaa Moji et Tenbro étaient au chevet d'Anna durant toutes les années.
- Dit moi baka j'ai dormi combien de temps?
Cette voie fît sursauté tout le monde, Anna? Vivante? Alors ça avait bien marché? Malgrè que la voie fût encore faible, ils sautèrent de partout pour fêter son retour parmi les vivants. Cependant, Anna avait absorbé assez de sang Vampire pour être à son tour vampire, mais étant elle même fille de vampire le sang se colla aux molécules méthamorphes ce qui lui permit de guérir plus vite que prévue.
Mais rien n'était encore fini pour elle, car a peine sur pied (et béquilles) Johann lui expliqua tout ce qu'elle avait manqué, la fin de Yin Yang, les pierres, Cassilmena ... Mais lorsqu'elle voulut sortir dehors, ce fût la surprise totale: la mer, l'île tout était si beau contrairement à avant.
Anna s'impatientait de retrouver sa vielle amie Sayuki et de redécouvrir cette vie nouvelle. Mais ses forces n'étaient pas totalement là encore, revenue des morts, mais pas totalement vivante, Nana devait voyagé que sous sa forme animale : le beau renard noir à 2 queue qui avait fait d'elle le chef de sa race. Elle voulait retrouver Irai pour s'assurer que tout aller bien, et peu être une fois ses forces retrouvés reprendre son rang...

---------------------------------------_#Fin, une histoire à vivre en continue#_---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-liebert.labrute.fr
Invité
Invité




« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Empty
MessageSujet: Re: « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit!   « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:01

Puisque t'as fiche est finie, je te valideuh

pour ton niveau, on en parle au conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Empty
MessageSujet: Re: « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit!   « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:33

Désolé ma puce, je ressors ta fiche. Notre conversation au fan club m'a mise un doute, alors je suis venue vérifié et en effet ya un truc qui bug dans tes pouvoirs, j'avais pas vu.


Tu ne peux pas contrôler les 4 éléments. Je sais que c'était ton pouvoir sur yy à ton inscription, mais depui ca a changé, maintenant c'est plus possible. Le contrôle des 4 éléments prends 4 pouvoirs, donc tu es obligés de choisir entre 1 des 4 éléments. Tu pourras en prendre un autre a ton pouvoir de niveau 4. Désolé mais après c'est une question d'équilibre aussi, et puis c'est la même règle pour tous.

Et aussi, le niveau du pouvoir dépend de ton niveau. Donc pour l'instant le contrôle est niveau 3, et il augmentera en même temps que ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liebert
~ Maître méthamorphe ~
Anna Liebert


Nombre de messages : 236
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue
Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection
Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux
Morceau de Cristal: ๑•

« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Empty
MessageSujet: Re: « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit!   « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:03

Voilà ma puce c'est modif ^^
11
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-liebert.labrute.fr
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Empty
MessageSujet: Re: « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit!   « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:09

C'est parfait 11
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Empty
MessageSujet: Re: « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit!   « N'Anna Liebert » Viens par à mon petit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« N'Anna Liebert » Viens par à mon petit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire joujou avec Tonton Az <3
» Un petit kit
» Des petit cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Personnages de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser