Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Decouverte ( PV Elys)

AuteurMessage
Invité
Invité

Decouverte ( PV Elys) Empty
MessageSujet: Decouverte ( PV Elys)   Decouverte ( PV Elys) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:47

Lee s'était toujours demandé ce que pouvait bien être ce bâtiment majestueux. Il avait donc décidé ce jour la d'aller voir sa de plus prés. l'église n'était plus en très bon état. De nombreuses fissures lézardait les murs et il y avait un trou dans le toit. Malgré cela le bâtiment restait encore très beau. L'église était entouré de parcelles d'herbes ou il y avait plusieurs arbres. un lieu tranquille et paisible. Un endroit de recueillement et de prière pour les croyants. Lee ne connaissait pas tellement cette religion. Lui avait plutôt l'habitude des temples bouddhistes, mais il devait avouer que que l'endroit était pas mal non plus. Il pénétra à l'intérieur de l'église en poussant la grande porte en bois qui grinça terriblement.

A l'intérieur régnait un silence pesant, pas un bruit, rien. Il passa à coté d'un autel en pierre qui contenait de l'eau, il se demandait bien a quoi cela pouvait servir. peut être à se purifier ? Une allée menait à l'autel central ou se trouvait un promontoire bien décoré avec des bougies allumés. des deux cotés de l'allée il y avait des rangées de banc en bois ou était posé des livres de prières. Les fenêtres étaient pour le moins ètrange, elles étaient constitués de verres colorés de plusieurs couleurs et elles représentaient des scénes de la vie courante ou des images pieuses. Au fond de l'église, accroché au mur il y avait une grande croix en bois symbole de la religion. Lee s'approcha pour mieux observer le promontoire.

- Quel drôle d'endroit. C'est vraiment différent de ce qu'il y a dans les temples.

(HRP : désolé du post merdique mais pour commencer je fais jamais des trucs terribles, sa ira mieux aprés)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys

Féminin
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

MessageSujet: Re: Decouverte ( PV Elys)   Decouverte ( PV Elys) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:09

[ salut ^^, j'ai fait mon rp en cours, alors s'il y a des trucs un peu bizarre, c'est normal j'ai pas eut le temps de relire XD]

La journée avait bien commencé : il faisait encore chaud pour un début d'automne et il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel. Seul les oiseaux contrastait dans ce bleu azur et ils ressemblaient à des petites fourmis volantes qui se seraient perdus dans le lointain. Elys s'était réveillée de bonne humeur ce matin là : elle avait pris un bain matinal dans le lac gelé malgré la chaleur environnante. Frigorifiée mais revigorée, elle s'empressa de retourner dans sa maison pour s'habiller et prendre un bon petit déjeuner. Elle n'aimait guère avoir de domestiques chez elle, c'est pour cette raison qu'elle avait refusé leur présence dans sa demeure. Elle s'était habituée à être seule, mais surtout à se débrouiller, pourquoi changerait elle de mode de vie maintenant ? Parce qu'elle était devenue Reine ? Ça ne risquait pas.

Aujourd'hui allait être une longue journée, elle devait assister à une réunion avec des suzerains, enfin plutôt ce qu'il en restait. Beaucoup d'humains avait disparus, d'autres avaient perdus la vie. Ainsi va la vie. Et souvent elle se demandait pourquoi Dieu avait fait un tel choix. Mais jamais il ne lui accordait la moindre réponse. Elle ne l'avait entendu qu'une seule fois, sur la plage alors qu'elle était en plein délire. Et là, plus rien. Pourquoi l'avait il choisit elle pour qu'ensuite il l'a laisse se débrouiller toute seule ? Ne pouvait il pas lui donner un petit coup de pouce ? Les autres Reines étaient elles dans le même cas ? Elle ne les avait vu qu'une seule fois mais elle en était ressortis pas plus avancée qu'avant ...

Elle s'engagea ainsi sur la route sur son fidèle destrier en direction de la ville. L'avantage avec cette catastrophe était qu'elle n'était plus obligée de porter tout le temps ces édifiantes et dérangeantes robes. La pauvreté était apparue et elle ne voulait pas vider les caisses du royaume pour simplement renouveler sa garde robe, préférant privilégier la reconstruction de la ville ainsi que l'aide sociale. Elle portait un simple pantalon en coton beige, remonté d'une ceinture en cuir tressée et de bottes de cuir noir. Une chemise blanche rehaussée de sa Pierre de Rubis montée sur une chaine en or, lui donnait un petit air des cavalières d'antan. Ses cheveux bruns étaient lâchés sur son dos, et ses boucles rebondissaient à chaque foulée qu'entreprenait son fougueux cheval. Ses yeux étaient de la même couleur que le ciel, que n'importe quelle personne qui aurait posé ses yeux sur les siens se seraient perdus dans un tourbillon de sentiment contradictoire : passion, tristesse, fougue ...

La réunion se déroula lentement, à un tel point qu'elle en fut soulagée de sortir de la salle des représentants. Beaucoup de décisions avaient été prise, en autre, l'augmentation du budget sur la reconstruction de la ville ainsi qu'en matière d'agriculture et d'élevage. L'hiver approchait et il était important d'assurer de la nourriture pour tous en cette période. Avait été voté aussi la volonté de recruter plus de soldats : il était nécessaire d'assurer la protection des humains surtout après les Grandes Catastrophes. Bon nombre de races profitaient de la faiblesse des humains tel que les vampires ou les démons. Les rues n'étaient pas sures et les commerçants qui avaient réussis à re ouvrir leur boutiques se plaignaient des vols.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, ses pas l'a menèrent vers un bâtiment de grande taille. Lorsqu'elle leva les yeux sur l'ombre qui l'a dominait, elle fut surprise de voir qu'elle se trouvait devant l'église. Quelle ironie ! Ses questions se trouvaient sans réponse. Peut être qu'en ces lieux, les trouverait elle ? Poussant la lourde porte en bois, qui grinça comme si personne n'avait franchit les portes depuis un bon moment, elle se dirigea droit vers l'autel sans s'occuper du formalisme du rituel. Certes, elle savait très bien que Dieu existait puisqu'il lui avait parlé. Mais elle n'arrivait pas encore à assimiler cette information. Et puis, à quoi cela servait il de se signer ?

Une voix rebondit sur les murs épais de l'église. Apparemment elle n'était pas seule en ces lieux. Qui cela pouvait il bien être ? Après les récents évènements, beaucoup avait perdu la foi. Qui pouvait encore avoir confiance en Dieu ? Elle s'approcha vers l'inconnu et fut étonnée de trouver un homme. Il ne devait pas être du coin car chaque endroit qu'il regardait lui semblait étrange. Ses pas durent attirer son attention car il se retourna vers elle ...

- Bonjour ! Lui dit elle dans un sourire bienveillant.[b]
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decouverte ( PV Elys)   Decouverte ( PV Elys) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:22

Sur le promontoire il y avait plusieurs objets, certainement des reliques ou des objet de culte. Un chapelet avec une petite croix au bout. Il y avait aussi des sortes de pastilles blanches, presque transparente, des bougies, un livre de prière et une croix doré. Le garou la saisit pour mieux l'observer. Tout a coup il entendit un bruit derrière lui et quelqu'un lui dit bonjour, il surseauta et laissa tomber la croix par terre, qui se brisa en deux.

- Zut, voila qu'elle est cassé maintenant.

Lee se retourna et ramassa les deux morceaux de croix qui étaient tombé, avant de les reposer sur la table. Puis il se retourna pour faire face à son interlocuteur.

- Euh bonjour, excusez moi je voulais pas cassé la croix. j'espére que je dérange pas.

il était un peu géné et il espérait a vrai dire que la jeune femme qui venait d'arriver n'était pas la responsable de l'église. Il la regarda plus attentivement et son regard fut attiré par la magnifique pierre rouge qui était sertie dans le collier qu'elle portait. Apparement elle n'était pas une garoue sinon Lee l'aurait senti. En effet les garous pouvait sentir la présence de l'un de leurs semblables dans les environs même si celui çi était caché, une sorte d'instinct animal en quelque sorte.

- Je m'apelle Lee, et vous c'est comment ? Elle est jolie la pierre que vous portez.
Elys
Elys

Féminin
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

MessageSujet: Re: Decouverte ( PV Elys)   Decouverte ( PV Elys) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:37

La jeune femme ne pensait pas que sa présence allait tant lui faire peur.

- Excusez moi je ne voulais pas vous effrayer !

Dit Elys dans un sourire embarrassé. Elle ne s'était pas doutée un seul instant que son approche directe allait effrayer à l'inconnu qui se trouvait face à l'autel. Celui ci avait sursauté et avait lâché la croix en bois qu'il examinait entre ses mains. Celle ci se brisa en deux morceaux qu'il s'empressa se ramasser et de reposer où elle s'était trouvée avant qu'elle ne s'abime. Mais, elle comprit à son comportement que celui ci n'était pas du tout de la région ou alors qu'il n'avait jamais mis les pieds dans une église.

Pour sa part, elle y était allée plusieurs fois. Non pas qu'elle soit croyante mais il lui était déjà arrivé de se trouver dans ces lieux sans qu'elle ne sache trop pourquoi. Mais la plupart du temps c'était surtout pour réfléchir. Elle aimait la quiétude d'un tel lieu et la paix qui y régnait. C'était comme si on était coupé du monde extérieur et que plus rien ne compter. Que rien ne pourrait lui arriver ... Certains disaient que c'était une preuve de sa croyance en Dieu, mais elle ne voyait pas cela comme ça. Biensur elle savait pertinemment qu'il existait puisqu'il lui avait parlé. Mais elle ne croyait pas à toutes ses foutaises que l'on racontait sur lui et ses soient disant miracle. Pour sa part, elle pensait plutôt que c'était juste un homme puissant, certes immortel, mais qui n'était un Dieu. Loin de là. Sinon comment pouvait il autoriser que des gens meurent en aussi grand nombre ?

- Je ne pense pas que l'on vous dise quelque chose ...

Lui dit elle dans un sourire rassurant.

- Je m'appelle Elys. Et merci ! Ma pierre ... On me l'a offerte ...

Se rapprochant de lui, elle attrapa les deux bouts de bois et elle les réunie. A cet instant une fine lumière envahit la croix et celle ci se recolla. Elys détenait un pouvoir étonnant sur l'élément du Feu. Entre autre, celui lui permettait comme là de ressouder le métal qui s'était cassé. Elle était redevenue comme avant, plus brillante même.

- Et voilà ! Comme si de rien était !

Et elle reposa la croix sur l'autel.
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decouverte ( PV Elys)   Decouverte ( PV Elys) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:12

La jeune femme s'excusa en voyant qu'elle lui avait fait peur. Elle avait l'air d'être humaine, en tout cas elle avait les traits d'un humain.

- Euh non c'est pas grave, enfin sauf que la croix est cassé...

Elle lui répondit alors que personne ne lui dirait rien pour sa. Peut être n'y avait il personne dans cette église ? C'est vrai que vu l'endroit il ne respirait pas tellement la joie de vivre, c'était plus sombre et moins décoré qu'un temple. Il dégageait de cet endroit quelque chose de mélancolique, une certaine tristesse. Quels réconfort pouvait bien chercher les gens qui venaient en ce lieu ? Il ne comprenait pas très bien, mais sans doute était ce le fait qu'il ne soit pas de la même race ni de la meê culture sinon il comprendrait ce sentiment. Sans doute serait ce la même chose pour des humains venant dans un temple de la région d'ou il venait. Puis elle lui dit qu'elle s'appelait Elys.

- Ah enchanté, c'est un joli nom. J'aimerais bien en avoir une comme ça, même si je en sais pas ce que j'en ferais ha ha ha !

Il s'arrêta tout a coup, son rire fit écho dans l'église ce qui le surprit un peu. il suffisait que l'on parle un peu fort et les paroles résonnait bruyamment entre les murs. Puis la jeune femme se prénommant Elys s'approcha de Lee et plus particulièrement de l'autel qu'il avait examiné il y a quelques instants. Une lumiére jaillit alors de ses mains et les deux morceaux de croix en bois qui étaient cassés se reformèrent pour ne faire plus qu'un comme si rien ne s'était passé. Lee fut surpris d'un tel pouvoir, il ne pensait pas que les humains pouvaient en avoir.

- C'est incroyable vous l'avez réparé en moins de deux ! Je ne pensais pas que l'on pouvait avoir de tels pouvoirs.

Il regarda attentivement la croix sans la saisir cette fois çi et il constata que la croix était rééllement reformé.

- Dites c'est ça que l'on appelle une église ? Vous venez souvent ici ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Decouverte ( PV Elys)   Decouverte ( PV Elys) Icon_minitime

Decouverte ( PV Elys)
Page 1 sur 1