Invité Invité
| Sujet: Nostradouille [terminé] Ven 10 Oct - 18:56 | |
|
Dernière édition par Nostra Damus le Dim 12 Oct - 18:45, édité 2 fois |
|
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Nostradouille [terminé] Ven 10 Oct - 19:00 | |
| Je te ferai un petit quelque chose quand j'aurai le temps Nostra Chéri ^^ | |
|
Invité Invité
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Nostradouille [terminé] Sam 11 Oct - 0:25 | |
| Juste pour signaler que la deuxième image est le personnage utilisée par Vlad. *Sors en vitesse* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradouille [terminé] Sam 11 Oct - 11:25 | |
| Erf... Et tu pouvais pas le dire avant que Léna fasse ce kit ! bon ben pour le coup j'ai viré le lien et j'en ai rajouté 2 autres (voir commande) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradouille [terminé] Sam 11 Oct - 11:40 | |
| |
|
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Nostradouille [terminé] Dim 12 Oct - 14:33 | |
| Désolé, je l'avais pas vu =( | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradouille [terminé] Dim 12 Oct - 17:15 | |
| Géniallissime. OK je prends, par contre je vois pas le vava...Est ce un problème venant de moi ? Edit : Non c'est bon. ^^ J'ai tout prit. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradouille [terminé] Dim 12 Oct - 19:06 | |
| Merci, contente que ça te plaise nostradounet ^^
Je lock |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradouille [terminé] | |
| |
|