| Facebook ! | |
|
+11Slize Alicia Naram-Sin Dianka Jeni Nell Elys Akari Myu Sayuki Amaldriel Lady De Caminel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Facebook ! Sam 11 Oct - 11:39 | |
| Facebook, le réseau sociable des associable. Si comme moi vous avez plus d'amis sur facebook que dans la vraie vie vous êtes partisan actif de ce site. ^^ Si comme moi vous avez fait le test de south park et qu'on vous dit que vous êtes Cartman, bienvenue à vous. ^^
Qui a son facebook personnel ? Devenez mon ami sur facebook. ^^
Mon ptit nom c'est : Kévin Dumortier |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 11 Oct - 17:39 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis sur facebook =D vais aller voir ton petit profil de ce pas alors xD [ si j'y arrive vu que j'ai pas encore été beaucoup dessus Lol ] j'ai jamais vu ta tête, j'espère pour toi que t'as mis des photos ^^ EDIT: je t'ai ajouté comme ami, si tu refuses, ça ira mal pour toi | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 11 Oct - 20:46 | |
| Voui j'ai vu mais j'avais la flemme de t'y répondre xD j'avoue... je te laisserai un petit mot tout à l'heure m'chou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 7:16 | |
| Ouais, réponds moi. Montre comme je suis irrésistible x) | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 14:43 | |
| Moi aussi je suis une grand adepte de Facebook ^^ C'est triste de dire ca, mais quand je fais des rencontres, c'est soit en soirée, soit sur... Facebook -_- Je vais te rentrer dans mes amis ^^ | |
|
| |
Myu ~ Assasin ~ Coeur ~
Nombre de messages : 34 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : je te ferrait découvrire le paradis pour mieux d'envoyer en enfer Camp : Croque et craque tes os et ta vie ..tu serat ma sourit ! Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: pouvoir des sorcier ♥ + transformation en animal , Transpercer les matières solides ,control du sang Armes: -des dagues , -une batte de basse balle ,-des aiguille d'acier Morceau de Cristal: j'en ai rien a foutre ♥
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 17:18 | |
| Je vous ai tous accepté ! ^^ En plus y a que des jolies filles ici. Si seulement j'avais ma voiture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 19:04 | |
| Moi j'ai la flemme de créer un facebook, mais j'ai pas de photos de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 20:09 | |
| Nostra, couchez!
T'es pas obliger de mettre plein de photo Léna xD
Suffit juste de mettre une photo pour ton profil et c'est tout = ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 20:42 | |
| C'est plus un moyen d'ouverture sur le monde qu'un défilé de mode en fait. ^^ en fait ça sert pas à grand chose, tu fais des tests et voilà. ^^ Et tu te faits des nouveaux amis.
Et oui si j'avais ma voiture j'irais voir toutes ces jolies filles qui m'appellent... |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 20:50 | |
| ooooooooooooo Muy, soyons amies Facebookiennes xD
et moi si je savais me téléporter, j'irai direct dans ton lit NostradOuille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 22:04 | |
| Ah Amal tu m'as éclairée la lanterne xD peut être que je m'inscrirais mais je mettrais pas mon nom de famille jmettrais mon faux nom de famille : gibbs mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 22:07 | |
| Léna : Pourquoi toujours ce smiley grognon Léna ? sois heureuse voyons !
Lady : Et d'où te permets tu de dire ça ? ^^ Nostradouille et moi même sommes deux personnes totalement différentes. ^^ A moins que... ^^ Sinon je vais avoir une voiture dans pas longtemps. ^^ Sachez le ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 22:19 | |
| Que néni ! c'était la seconde fois que tu le mettais, et j'ai trouvé cela vraiment "RRRRRhh" dans le genre en colère et tout, j'ai eu super peur. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 22:20 | |
| Ah bon ? xD
je te fais peur ah la bonne blague ^^ je suis innonfensive moi * siffle * |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 22:22 | |
| - Lady De Caminel a écrit:
- ooooooooooooo Muy, soyons amies Facebookiennes xD
c'est quoi ton nom , perso j'ai pas mit mon vrai nom ..car j'aime pas mettre mon vrai nom xD
si ta une voiture tu passeras en Belgique salut moi et lady alors ? xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 22:25 | |
| Léna : Ouais... J'y crois qu'à moitié. Bon je file je vais créer le topic pour Ladynette (du moins je vais essayer)
Akarai : Au pétin vous êtes Belges ? Au pétin je vais péter en Belgiques, vous achèterez au moins du Whisky pour m'accueillir. ^^ Si je passe ce sera pendant les vacances scolaires bien sur. Ou genre si vous venez en France ou quoi dites moi et je verrais si je peux venir sur le pouce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 22:26 | |
| Akari, le prénom & le nom de Lady c'est : Chloé Bletard je crois ^^ |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 22:50 | |
| - Nostra Damus a écrit:
- Léna : Ouais... J'y crois qu'à moitié. Bon je file je vais créer le topic pour Ladynette (du moins je vais essayer)
Akarai : Au pétin vous êtes Belges ? Au pétin je vais péter en Belgiques, vous achèterez au moins du Whisky pour m'accueillir. ^^ Si je passe ce sera pendant les vacances scolaires bien sur. Ou genre si vous venez en France ou quoi dites moi et je verrais si je peux venir sur le pouce. J't'acheterait du peket a la violette , ou du normal qu'on feras flambé ......pour te faire gouté la saveur alcoolisée de chez nous :p et du wisky pour te fairre plaisir
ouki ont te fait signe si ont passe ..mais je prévient je suis une folle , donc aucune plainte après xD (j'espère pas faire peur a lady quand je la verrait ...hum je verrait attention xD) - Citation :
- Akari, le prénom & le nom de Lady c'est : Chloé Bletard je crois ^^
- merci mon cœur /me lui fait la bise
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 12 Oct - 23:16 | |
| J'ai jamais de regret. Mais on prendra pas la voiture si je suis soul. Je sais c'est tentant mais beaucoup trop dangereux ! ^^
Bon moi je vais filer me coucher quand même. Parce que là je vais pas tenir comme ça. Demain je commence à 11h quand même; ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook ! Lun 13 Oct - 7:15 | |
| Nah mais euh T___T SI je viens l'été prochain en Belgique, vous allez m'accueuillir? *O* J'adore ton nouveau kit Akari, jsuis en love avec | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: Facebook ! Lun 13 Oct - 8:25 | |
| Nostra chéri, m'en fou que t'aies pas le même caractère, je courrai, je volerai et tant pis pour toi, t'auras une drôle de créature dans ton lit xD Oué on est des pures Belges! Ooo aka, du pecket a la violette, tu me tentes là raaa! Toi? Me faire peur? TU me verrai dans la vie normale...je fais peur aux gens moi aussi xD oui ché bien Chloé Blétard ^^ La prochaine fois que je vais en france, ce sera pour disneyland puis pour le J.E. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Lun 13 Oct - 10:30 | |
| Je verrais le vrai Amaldriel ! Génial ! ^^
Quand tu veux tu viens dans mon lit. ^^ La J.E. ? OK je connais pas. ^^ En cas je monterais en voiture tkt.
On devrait faire une journée YY. ^^ Réunion des anciens membres du forum. On donnerait un diplôme et tout. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook ! | |
| |
|
| |
| Facebook ! | |
|