| Facebook ! | |
|
+11Slize Alicia Naram-Sin Dianka Jeni Nell Elys Akari Myu Sayuki Amaldriel Lady De Caminel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slize ~ Shinigami ~
Nombre de messages : 117 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : Donnez-moi une âme et peut-être pourrai-je trouver sa soeur Camp : La Mort Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, influencer les décisions des gens, insensibilité à la magie, dématérialisation, absorber la vie Armes: Epée en argent et faux (combinée avec le bâton de Shinigami) Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Facebook ! Jeu 30 Oct - 0:42 | |
| je me suis, après de nombreuses demandes de mon entourage (dingue le spam que j'ai reçu d'ailleurs Oo), inscrit sur facebook bon, à l'heure où j'écris ces lignes, j'ai pas encore mis de photos (flemme), mais ça arrivera... un jour... sans doute...
enfin bon quoi qu'il en soit vous pourrez me trouver sous mon nom commun (et pas un pseudo, une fois n'est pas coutume sur internet): Yukio Tanaka (à Genève, Suisse) | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: Facebook ! Jeu 11 Déc - 21:22 | |
| Heii, Pour ma part, ceux qui le désire peuvent me retrouver sur Facebook sous le petit nom de Kevin Frey =D (ps : merci Sayu pour l'info xD) | |
|
| |
Idril ~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
Nombre de messages : 48 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Voix ambiguë d'un coeur Camp : Celui que je veux Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie Armes: Epée elfique, Arc elfique, Dague Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 13 Déc - 22:04 | |
| /me fait un signe de la main très très très très très très très très loin sur facebook aussi, mais c'est pas nouveau ça. Suffit de regarder dans le groupe créer pour le fofo vla bizou | |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Facebook ! Lun 15 Déc - 15:18 | |
| ok, j'ai ajouter ceux que j'ai put...pour ma part, on peut me trouver sous le nom de Véronique Lacroix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Mer 17 Déc - 22:23 | |
| Véronique Lacroix ? ah faut que j'aille voir ! |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Facebook ! Jeu 18 Déc - 19:13 | |
| Il y a plus d'une Véronique Lacroix alors si tu pouvais nous aider Dahalia xD | |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Facebook ! Ven 19 Déc - 4:52 | |
| moui bien sûre
sur ma photo je suis avec une fille qui est blonde aux cheveux ondulés, j'ai un foulard bleu, des boucles d'oreilles en forme de croix et un manteau blanc et noir...si vous trouver toujours pas, je vais vous poster la photo | |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Facebook ! Ven 19 Déc - 17:47 | |
| Pour ceux qui se demandent ou est Véronique (Dahalia), elle a rejoint le groupe facebook du forum ^^ donc ca amène les recherches à seulement une personne Désolé Dahalia! ^^" Quand tu m'as envoyé une friend request, j'étais perdu ^^" Maintenant, j'y vois clair ^^ | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 21 Déc - 15:29 | |
| Naram je te trouve pas, il y en a pleins =( | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: Facebook ! Mer 14 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 542 Age : 41 Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu? Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4 Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)
| Sujet: Re: Facebook ! Mer 14 Jan - 22:18 | |
| Naram : Je t'ai rajouté ^^ | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Facebook ! Mer 14 Jan - 23:01 | |
| quand j"aurai l'envie de passer sur facebook, je rajouterai tout ce people!! xD enfin moi c'est "Chloé Blétard" pour ceux qui me veulent dans leurs amis =) | |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Facebook ! Jeu 15 Jan - 2:35 | |
| Pour ma part, si vous voulez être mon ami, c'est " Luc Duchesne" . Par contre mentionnez dans le message suivi de votre invitation que vous faites tel perso dans Cassilmena. Ca va m'aider et éviter la confusion ^^" Ca je ne veux pas prendre n'importe qui sans savoir qui c'est | |
|
| |
Glow ~ Haut-Elfe ~
Nombre de messages : 100 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants Camp : Bénéfique Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante Armes: arc elfique, fouet Morceau de Cristal: aucun pour le moment
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 17 Jan - 11:51 | |
| Hum pour ceux qui aimerait m'ajouter c'est " Delphine Ceccoli ". Ca serait bien aussi de mentionner qui vous êtes ( en tant que rpgiste, si c'est le cas ) pour que je ne sois pas confrontée à d'ultimes interrogations inquiétantes *paranoïa powa* xD
Merci les gens. Je veux être ton amie Dianka, alors je vais sûrement t'ajouter hé hé ! =) Seulement là quand je regarde, y'en a pleins des comme toi qui ont le même nom et le même prénom x) | |
|
| |
Junya Verconset ~ Charmeuse ~
Nombre de messages : 41 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ... Camp : Mal Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter Armes: Fouet et une épée à double tranchants Morceau de Cristal: Ca existe ???
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 17 Jan - 13:50 | |
| Ah mon grand ami FACEBOOK, j'y suis depuis les vacances de noël, c'est trop fort !! Mais bon je préfère pas dire mon nom niark niark. | |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 17 Jan - 16:40 | |
| Glow : J'avoue qu'il y a des tonnes de Luc ^^" J'ai demandé à être ami avec une Delphine Ceccoli ...espérons que c'est toi | |
|
| |
Glow ~ Haut-Elfe ~
Nombre de messages : 100 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants Camp : Bénéfique Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante Armes: arc elfique, fouet Morceau de Cristal: aucun pour le moment
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 17 Jan - 21:02 | |
| Comme je l'ai dit sur ton mur, c'était bien mwa ! =P Bonne pioche xD Merci de m'avoir ajoutée dans tes n'amis =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook ! | |
| |
|
| |
| Facebook ! | |
|