Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Junya Verconset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junya Verconset
~ Charmeuse ~
Junya Verconset


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ...
Camp : Mal
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter
Armes: Fouet et une épée à double tranchants
Morceau de Cristal: Ca existe ???

Junya Verconset Empty
MessageSujet: Junya Verconset   Junya Verconset Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:21

Pour vous :

- Nom : Verconset

- Prénom : Junta

- Sexe : Féminin

- Âge : 25 ans

- Race : Succube

- Pouvoirs :

- Charme absolue : Ce pouvoir fait que tout homme tombe sous le charme de la succube, celle ci utilise en général une illusion permanente sur son corps alors qu'en faîte sa véritable apparences n'est pas forcément belle
- Contrôle du feu
- Enfermer une personne dans une cauchemar d'une durée bien précise
- Avoir les jambes qui se transforme en queue de poissons au contact de l'eau, vous avez aussi en même temps le pouvoir de respirer sous l'eau
- Guérir ou ressusciter quelqu'un


- Armes :

- Epée à double tranchant
- Fouet



- Histoire :

Vous voulez savoir l’histoire de notre chère succube, et bien pourquoi pas, je vais vous la conter. Junya est née en enfer, il y a de cela vingt cinq années. Pourquoi est-elle née en enfer me direz vous, mais tout simplement car elle est un démon, et les démons naissent dans ce lieu, ou il fait une chaleur inconsidérable, et ou il y a toujours quelques choses à faire. Sa mère était l’une des démones les pires qui pouvaient exister, avant qu’elle ne meure, tuée par son propre mari. Junya n’a jamais été voulu de toute façon, son géniteur, car elle ne l’a jamais appelé « père », n’a jamais voulu d’elle. Elle a donc été élevé par d’autres démons, elle se demande encore elle-même pourquoi elle a eue une enfance aussi difficile.

Son enfance fut douloureuse plus qu’autre chose, son père la maltraitait, elle n’avait encore développé aucun de ses pouvoirs. Elle ne cessait de pleurer, pour un démon cela était inconcevable. Son père l’avait enfermé dans une cage pendant quelques jours pour son bon plaisir, ce fut une chose pour elle la plus atroce de sa vie. Qu’avait donc fait pour mériter cela ? Tout ce qu’elle pensait chaque jour de sa vie, c’est qu’elle le tuerait. Elle c’était faite des amis, garçons comme filles, elle ne leur avait jamais parlé de son père, elle n’osait pas, mais ils avaient bien remarqué que quelque chose clochait. Puis tout à coup, elle disparut, à la surface de la terre.

De ce fait, la jeune fille, à l’âge de quinze ans, eu un penchant énorme pour la luxure, l’érotisme même, et bien sur la chair et le sang. Elle avait toujours un fouet avec elle, elle aimait tout casser, et surtout les démons, elle savait y faire. Ils étaient comme elle, maléfique, elle aimait s’amuser avec eux, et même les tuer pour son plus grand plaisir. Sous air « d’ange », elle était bel et bien un démon, une démone, qui n’aimait que tuer par plaisir. De ce fait, elle est devenue un superbe succube, elle n’aurait pas vraiment pensé en devenir une, mais elle savait qu’elle avait toutes les caractéristiques requises. Après cette épreuve, elle décida d’aller tuer son père, qui faisait des ravages, non pas de séducteurs, mais il s’amusait à torturer des humains, et même des démons quand cela lui faisait envie. Elle avait mit tout ses atouts, son pouvoir de séduction était en place. Junya savait très bien ou il se nichait, sa cachette favorite n’était pas en enfer, mais dans une maison de campagne, près des humains, on se demande bien pourquoi… Elle c’était donc rendue là bas, elle sonna une fois, pas de réponse, une deuxième fois, et là son père avait ouvert la porte. Elle le reconnaissait mais lui, ne devait pas savoir qui elle était. Junya avait la rage, la haine, elle se souvenait encore de tout ce qu’il avait put lui faire subir, ses atrocités.. Elle fit ensuite un sourire forcé, elle le poussa un peu, elle s’imposait, elle avait constaté qu’il n’avait pas arrêté de la regarder de haut en bas pendant quelques secondes. C’était un pervers, elle devait tenir de son père. La n’était pas la question, elle l’avait fait avancer dans le salon, et commença à le déshabiller, pour ensuite le voir quasiment nu, son charme était total, elle était fière d’elle. Elle n’avait pas envie de faire quoi que ce soit avec le corps de son père, mais elle voulait le voir souffrir. Elle lui fit vivre un de ses pire cauchemar, ce cauchemar du être terrible, son père mourra ensuite d’une crise cardiaque. Junya était fière d’elle, elle avait tué son père, enfin !

A l’âge de vingt ans, elle continuait quasiment chaque soir, elle séduisait, et faisait tout et n’importe quoi avec son corps et celui d’un homme. Quand l’homme était plutôt pas mal, elle le laissait en vie, sinon elle le tuait. Quelques fois, elle volait des armes, pour les revendre, ou bien elle mettait le feu avec son pouvoir. Elle avait le choix, elle adorait s’amuser comme ça !

Vint ensuite la destruction de la plupart des îles pour n’en former qu’une seule. Junya ne savait pas ou se réfugier, elle avait essayé pas mal d’endroit mais à chaque fois elle sentait que le mal allait arriver, et elle s’en allait. Elle avait trouvé la caverne d’un ours, elle l’avait d’abord tué avant de le manger pour les quelques jours qui allaient devenir de pire en pire. Elle ne pouvait plus s’amuser, et était terriblement en manque chaque jour qui passait. Sans trop savoir comment, elle arriva à surmonter les épreuves du déchaînement de la terre, et arriva sur une île. L’île de la dernière chance.

Cinq ans après, elle était toujours vivante, et avait trouvé des proies de mieux en mieux. Elle avait adopté un serpent, qu’elle avait nommé Razaks.



- Physique : Le physique de notre chère jeune femme, humm, pourquoi pas.. Junya est une jeune femme qui possède les cheveux longs et bruns. Elle en prend soin du mieux possible, surtout quand elle se transforme. Ses yeux sont de couleur vert, des yeux très attractifs. Son visage est fin, des paumettes rouges bien souvent, elle aime rougir et ne le cache pas. Son nez est long et fin. Quand elle est en forme normale, elle fait un peu peur physiquement, et quand elle se transforme elle est resplendissante. Pareil pour sa poitrine, en forme normale elle est moyenne, transformée elle fait des ravages. Sa façon de s’habiller, non transformée, elle porte des longues chemises, des jupes noires bien souvent. Niveau de sa transformation, elle ne porte vraiment pas grand-chose, juste de quoi cacher ses atouts. Elle aime bien les trucs vraiment courts, elle se le demande bien, mais elle ne cherche pas vraiment plus loin que le bout de son nez.


- Caractère : Le caractère de la belle, là encore je veux bien vous accorder cette section. Junya est assez compliquée à cerner, elle peut être sauvage comme très attendrissante. Elle n’est pas patiente, elle veut que tout soit fait au moment ou elle le souhaite. Elle n’est pas timide, elle n’a pas sa langue dans sa poche. Elle aime faire vivre des moments inoubliables à ses victimes avant de les tuer, et quand elle ne les tue pas, elle leur laisse sa carte de visite. Elle réagit au quart de tour, elle est un peu timide quand elle n’est pas transformée. Elle adore manger, mais pas vraiment lire. Elle aime bien bavarder avec les vampires quand elle en trouve, ils se font de moins en moins rares. Elle est souriante, mais quand elle trouve de bonnes idées. Elle n’as pas vraiment d’humour, et pour la faire rire il faut être vraiment fort. Il faut dire que la plupart des gens n'aiment pas vraiment aller vers elle, elle n'est pas facile d'accès. Son apparence n'est pas hideuse, mais elle dégage quelque chose de plutôt mauvais, et ses fréquentations ne sont pas vraiment très sympatiques.

- Qualités/défauts : Tout d’abord dans sa forme normale :

Sa qualité première, elle est à l’écoute des autres, elle aime écouter les histoires des démons en tous genres. Elle a trouvé une bande de démons, ou il y a de jolis garçons, elle essaye d’en savoir un maximum sur eux, avant de révéler sa vraie nature. Secondairement, elle est gentille, enfin quand elle le veut, elle peut être sauvage et tout cassé par moment. Mais c’est dans sa nature. Son défaut premier, elle est très imprévisible, par exemple, elle était très calme, lisant un journal, quand tout à coup elle a lu quelque chose qui ne lui avait pas beaucoup plu. Elle se mit à balancer la chaise qui était à côté d’elle dans le mur.

Quand elle est transformée :

Sa qualité première, son charme, elle peut faire tout et n’importe quoi avec qui bon lui semble. Même si celui-ci est déjà marier, ou non, elle s’en fiche, elle fait ce qui bon lui semble. Pour certain cela pourrait être un défaut, mais pour elle c’est une qualité. D’autre qualité, humm, et bien elle est différente, très différente des autres femmes, elle dégage un parfum irrésistible, personne ne peut s’en décrocher. Mais cela ne fonctionne que sur les hommes.
D’autres qualités, et bien elle est attentive, et essaye tout ce qu’elle peut.

Ses défauts, elle est impatiente, imprévisible et bien d’autres encore.


- Aime/aime pas : Junya adore les animaux, surtout les serpents, de ce fait elle en possède un. Elle adore manger, la chair, le sang, mais aussi le chocolat, elle ne prend pas un gramme. Elle aime bien les vampires, mais déteste les anges, tout ce qui est de la lumière. Elle aime les hommes bien sur cela va de soi, les parfums. Son parfum préféré est la vanille, sa couleur est le noir, et quand elle est transformée c’est le rouge, ou bien le blanc. Bien sur elle adore le sang, la chair. Depuis qu’elle est un succube elle en a bu des litres, et elle ne s’en lasse pas. Quand à la chaire, elle aime, mais sans plus, elle préfère vraiment le chocolat allez savoir pourquoi.. Elle adore son corps, elle a beau manger, et ne grossit pas d’un gramme. On appelle ça avoir la ligne.


- Petit plus : Un pendentif qu’elle met quand elle est transformé en forme de rond.

Pour votre compagnon :

- Prénom : Razaks

- Race : Serpent

- Pouvoir : Crache de l'acide.

- Description physique + caractérielle
: Un serpent rien de si particulier que cela. Une peau verte, il avait déjà muer quand elle l'avait trouver, enfin c'est ce que Junya c'était dit. Il pèse bien son poids, ce n'est pas vraiment un python, peut être un boa ? Elle ne le sait pas plus, ce qu'elle sait, c'est qu'elle aime bien sa compagnie. Razaks aime bien faire peur un peu à tout le monde, les amis de la jeune femme en font les frais, mais il n'a encore jamais tué quelqu'un. Il regarde souvent sa maîtresse avec ses yeux d'un bleu profond, il arrive même à la dépasser en terme de séduction. Si c'était l'un de ses congénères, il aurait fait une parfaite succube. Oui, c'est un male, bien que là aussi elle n'en ai pas vraiment sûre.


- Aime/Aime pas : Son compagnon n’aime pas l’eau, il déteste également être enfermé. Une fois Junya avait oublié d’aller le cherché pour sortir dehors pour se balader, une fois de retour, elle avait tout fait pour s’excuser auprès de lui, mais rien n’y avait fait, il lui avait la moue pendant plusieurs jours. Il aime sinon la compagnie de la jeune femme, et rester à regarder tout ce qu’elle fait avec ses proies, il vient quelques fois luiser sur les victimes. Son pouvoir lui permet de cracher de l'acide sur ses ennemis, facile pour trouver sa nourriture. Il faut savoir que Junya n'a pas vraiment le temps de lui trouver de quoi manger.

- Petit plus : Hum, rien.

Hors jeux :

- Pseudo : Mar’
- Etiez vous sur le forum précédent ? ( y & y ) Non
- Comment avec vous connu le forum ? La destinée de l’Erade, je suis Ulfrick.


Dernière édition par Junya Verconset le Sam 18 Oct - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pH0toS-MaR-xx.skyrock.com
Invité
Invité




Junya Verconset Empty
MessageSujet: Re: Junya Verconset   Junya Verconset Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:26

Bienvenue, joli l'avatar <3

Je ne vois pas de défauts dans t'as fiche mais il faudrait juste changer le pouvoir du serpent parce que ça fait un peu gros 103
Revenir en haut Aller en bas
Junya Verconset
~ Charmeuse ~
Junya Verconset


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ...
Camp : Mal
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter
Armes: Fouet et une épée à double tranchants
Morceau de Cristal: Ca existe ???

Junya Verconset Empty
MessageSujet: Re: Junya Verconset   Junya Verconset Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:30

Humm, pour tout dire j'ai pas vraiment envie de changer, il peut se transformer en homme mais il n'a après aucun autre pouvoir c'est pas grand chose. J'ai eu du mal déjà à trouver un pouvoir, alors bon voilà mon point de vue. Je me suis cassé le ciboulon, pour une fois j'étais inspiré, alors bon.. dire que c'est un pouvoir gros, voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pH0toS-MaR-xx.skyrock.com
Invité
Invité




Junya Verconset Empty
MessageSujet: Re: Junya Verconset   Junya Verconset Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:33

On a interdit d'avoir des fées en compagnons alors autoriser les hommes ça ferrait un peu du favoritisme donc ça serait injuste par rapport aux autres membres du forum...

Je vais voir si les autres admins sont d'accord avec moi et on verra si tu devras changer !

édit : Lady & Elys sont d'accord avec moi, encore une de plus et tu devras changer...
Revenir en haut Aller en bas
Junya Verconset
~ Charmeuse ~
Junya Verconset


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ...
Camp : Mal
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter
Armes: Fouet et une épée à double tranchants
Morceau de Cristal: Ca existe ???

Junya Verconset Empty
MessageSujet: Re: Junya Verconset   Junya Verconset Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:55

Hum, ok je vais changer, sniff..

Edit : J'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pH0toS-MaR-xx.skyrock.com
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Junya Verconset Empty
MessageSujet: Re: Junya Verconset   Junya Verconset Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:02

Bienvenue.
Magnifique avatar 66
Gomen, mais je suis aussi d'accord quant au pouvoir de ton compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Junya Verconset
~ Charmeuse ~
Junya Verconset


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ...
Camp : Mal
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter
Armes: Fouet et une épée à double tranchants
Morceau de Cristal: Ca existe ???

Junya Verconset Empty
MessageSujet: Re: Junya Verconset   Junya Verconset Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:22

Euh, je suis validé ou pas en fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pH0toS-MaR-xx.skyrock.com
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Junya Verconset Empty
MessageSujet: Re: Junya Verconset   Junya Verconset Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:23

Oui, je te valide puce ^^
Bon rp et bon amusement parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junya Verconset Empty
MessageSujet: Re: Junya Verconset   Junya Verconset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junya Verconset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le charme... [PV with Junya Verconset]
» {{ Journal de bord :: Junya }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser