Cassilmena
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 Les armes

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Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
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Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

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MessageSujet: Les armes   Les armes Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:48

Les armes

Les armes sont divisées en deux catégories, les armes pour les bénéfiques et les armes pour les maléfiques. Si vous êtes un bénéfique, vous ne pouvez posséder une arme maléfique, donc vous devez effectuer votre choix parmi les armes qui correspondent à vôtre camp. Pour les neutres, choisissez l'armes qui correspond le plus à vôtre tempérament, si vous avez plus tendance à être méchant, alors choisissez une arme maléfique.

Les armes bénéfiques

Le Kiran

Les armes Version212hy4

Cette arme est en réalité un sceptre qui se transporte en forme d’une bague en argent incrustée d’une croix. Le sceptre vous permettra de désorienter votre adversaire durant quelques minutes, le temps de vous échapper ou encore de regagner des forces après une attaque. Sous commandement de son possesseur, la croix du sceptre se mettra à tournoyer créant ainsi un profond sentiment de désorientation sur l’adversaire. Celui-ci aura alors l’impression que l’univers se met à tournoyer autour de lui, lui enlevant tout sens de l’orientation. (bénéfique)

Le templier

Les armes Version211jm6

Cette arme prend la forme d’un tout petit sablier et se transforme en plus gros sablier lors de l’utilisation. Il est suspendu à une chainette en argent, donc c’est un collier avec le sablier à son bout. Cette arme vous permettra de contrôler le temps. En effet, lorsque vous retourner le sablier, le temps ralentira (presque jusqu'à l'arrêter) ou s’accélérera selon la volonté du porteur. Attention, le sort n’agira que tant que les grains de sables se transfert du haut au bas du sablier (à noter que si vous accélérer le temps, ils tomberont plus vite, si vous le ralentissez, ils tomberont à une vitesse normale). Étant donner que l’utilisation de cette arme demande un énorme contrôle et une grande quantité d’énergie, elle ne peut être utilisée qu’une fois par combat et le possesseur peut mettre un certain temps avant de retrouver son énergie. (bénéfique)

Le Jyoku

Les armes Version210ix4

Cette arme vous permettra de créer une illusion assez convaincante. En effet, vous pourrez enfermer votre ennemi dans un monde infernal durant 15à20minutes. Votre adversaire sera ainsi confronté à ses plus grandes peurs que vous pourrez manier de toutes les façons possibles. Bien entendu cela demande une bonne connaissance de l’adversaire et ne peut donc être utiliser que dans certains combats. De plus, cela demandera de la part du possesseur une attention complète, se qui le rendra vulnérable durant l’utilisation de l’arme. Cette arme prend la forme d’une bague de forme arrondie qui se transforme en boule lumineuse lors de son utilisation. Attention, cette arme ne permet pas de blesser physiquement, c'est une arme reliée au mentale, donc vous ne pouvez que déstabiliser votre adversaire mentalement, tout dépendement de l'utilisation que vous en faites. Si votre adversaire se fait blesser dans le monde que vous avez créé pour lui, il restera indemne dans la réalité. (bénéfique)

L’Origan

Les armes Version29bp2

Une fois que vous serez en possession de cette arme, elle s’incrustera dans votre paume gauche. Elle ne pourra apparaitre que lors de l’utilisation. Cette armes permet d'avoir un certain contrôle sur le vent, mais d'une manière spéciale, elle permet de faire changer le vent de température. Par exemple, bien que l'arme ne donne aucun pouvoir sur la glace (donc le possesseur ne peut créer de glace, la manipuler etc) le possesseur peut rendre le vent si froid qu'il gèlera les cours d'eau et créera du givre, donc ça revient au principe de prendre les éléments qui nous entoure et les modifier. Attention, le possesseur ne peu changer la température que s'il produit du vent, il ne peut pas juste rester là et décider que la température chute ou augmente. Dès que le vent cesse, la température redevient normale. C'est se qui rend son contrôle si difficile, car en plus de devoir se concentrer sur la température désirée, il devra se concentrer sur la production de vent, c'est se qui rend cette arme si dangereuse, car si le possesseur ne fait pas attention, l'arme pourrait absorber toute son énergie et le tuer. (bénéfique) (Dahalia)

Les Refcos

Prenant la forme d’un collier en forme de croix et d’un bracelet en forme de croix identique au collier, ses armes son en quelques sortes des armes sœurs. Le collier est destiné à usage maléfique et à un pouvoir de persuasion.

Les armes Version2vl7

Le bracelet quand à lui est destiné à un usage bénéfique et a à peut près la même fonction à une exception près : vous ne pouvez utiliser l’arme que lorsque la personne est endormit. La pointe de la croix s’incérera dans la tempe de l’adversaire et vous permettra alors d’entre dans son rêve. Vous pourrez alors lui dire se que vous voulez, la persuader de faire quelque chose ou lui donner des conseils. Une chose est sûre, à son réveil, cette personne ne se souviendra pas de vous, seulement des choses que vous lui avez dites. (bénéfique)

La Tiera

Les armes Version25cx8

Cette arme prend l’apparence d’une petite broche et aura pour effet de donner l’impression à l’adversaire que vous êtes partout. Vous pourrez en quelque sorte vous dédoubler, mais vos « doubles » ne pourront pas attaquer, vu que ce ne sont que des illusions. Mais cela pourrait forcer l’adversaire à attaquer un peu partout et à dépenser ses forces pour rien du tout. Cependant, utiliser à trop long terme, vos doubles pourraient représenter des défauts qui laisseront supposer à l’ennemi que ce n’est qu’une illusion. (bénéfique)

Le maniget

Les armes Version26cy7

Prenant la forme d’un petit rubis suspendu à une ficelle, cette pierre pourra enfermer les pouvoirs de votre ennemi durant 5 minutes à l’intérieur d’elle-même. De plus, vous pourrez utiliser ses pouvoirs durant ces 5 minutes. Par contre, si l’utilisateur n’a pas la force nécessaire pour utiliser ce bijou, il pourrait se retourner contre lui il lui confisquer ses propres pouvoirs. (bénéfique)

L'Arnia

Les armes Version23fo7

Cette arme est en réalité une bague qui s'incrustera en quelque sorte dans votre doigt indéfiniment et vous permettront de contrôler la météo, donc de faire augmenter ou diminuer la température. Par contre, vous ne pourrez vous en servir qu'un fois par combat. Donc si vous décider de faire régner une sécheresse générale dans un certain secteur pour déstabiliser votre adversaire, vous ne pourrez pas vous mettre à faire tomber de la neige quelques minutes plus tard. (maléfique et bénéfique)


Dernière édition par Dahalia le Sam 8 Nov - 23:26, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Les armes   Les armes Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:50

Les armes maléfiques


L’éclaira

Les armes Version213ui5

Cette arme prend la forme d’un pendentif avec à son bout une sorte de petite boule où brille sans cesse une lueur verte. Cette arme vous donnera le contrôle de l’électricité, mais pas ne n’importe quelle façon. Le possesseur verra des filaments de courant électrique parcourir ses paumes et ses doigts. Lors d’une attaque, l’électricité jaillira du bout de ses doigts, rendant les mains du possesseur de véritables armes redoutables non seulement pour l’adversaire, mais pour lui-même. Étant donner que l’électricité est une force assez dangereuse, une trop longue utilisation pourrait résulter par de brûlures importantes aux mains. (maléfique)

L’œil du diable

Les armes Version28qw9

Prenant la forme de deux globes noirs pourvu d’yeux lors de l’utilisation et de deux bracelets lors de la vie courante, cette arme vous permet de voir un aperçut du futur rapproché. En effet, lors d’un combat, vous bénéficierez d’une fraction de seconde pour voir d’avance la prochaine attaque de l’adversaire, vous permettant de mieux anticiper l’attaque. Par contre, lors d’une utilisation prolongée, vous pourriez en venir à ne plus pouvoir discerner les attaques futures de votre adversaire des vôtres, l’arme se retournera alors contre vous. (maléfique)

Les Refcos

Prenant la forme d’un collier en forme de croix et d’un bracelet en forme de croix identique au collier, ses armes son en quelques sortes des armes sœurs. Le bracelet est destiné à usage bénéfique et à un pouvoir de persuasion.

Les armes Version22jg3

Prenant la forme d’un collier en forme de croix et d’un bracelet en forme de croix identique au collier, ses armes son en quelques sortes des armes sœurs. Le collier donnera au possesseur un pouvoir de persuasion durant quelques temps. La pointe de la croix ira s’enfoncer dans la tempe de l’ennemi et dès lors il vous suffira de manipuler l’ennemi par la parole. Lorsque la croix se retirera de la tempe, vous bénéficierai d’un délai de 2 minutes pour quitter. Après, la victime n’aura plus souvenir de votre apparition, elle ne se souviendra que de se que vous lui avez commandé, sans savoir que c’est vous qui lui avez dit. Le collier est destiné à un usage maléfique. (maléfique)

Le Parible

Les armes Version27xr0

Une fois que vous posséderez l’arme, elle prendra l’apparence d’un tatouage rouge dans votre dos, la rendant invisible pour les autres. Cela vous permettra de rendre votre corps brûlant au toucher, très utile dans les corps à corps. Cela infligera des brûlures assez graves à l’adversaire. Cependant, utiliser à trop long terme ou trop souvent pourrait causer des brûlures au possesseur. (maléfique)

Le glayco

Les armes Version24wt3

Ce sceptre prendra la forme d’une chaine que vous accrocher au pied lors de la vie de tous les jours. Lors de sont utilisation, vous pourrez répandre un froid glacial tout autour de vous et avoir un contrôle sur la glace. Vous ne pourrez cependant maintenir ce froid plus de quelques instants, sinon le sceptre pourrait absorber toute votre force et vous tuer. ( maléfique)

La pengée

Les armes Version214oj4

Cette épée a été forgée il y a très longtemps par les elfes et possède une lame des plus tranchantes. De plus, pour blesser votre adversaire, vous n’êtes pas obliger de le toucher. Il vous suffit de bien vous imaginer en train de blesser l’adversaire et de faire le mouvement dans les airs pour que votre ennemi se retrouve blessé à l’endroit désirer. Attention, vous ne pouvez pas tuer quelqu’un de cette manière, seulement infligé des blessures superficielles. De plus, il vous faut être extrêmement concentré et avoir un grand pouvoir mental, sinon vous pourriez vous blesser vous-même. (maléfique)

L'Arnia

Les armes Version23fo7

Cette arme est en réalité une bague qui s'incrustera en quelque sorte dans votre doigt indéfiniment et vous permettront de contrôler la météo, donc de faire augmenter ou diminuer la température. Par contre, vous ne pourrez vous en servir qu'un fois par combat. Donc si vous décider de faire régner une sécheresse générale dans un certain secteur pour déstabiliser votre adversaire, vous ne pourrez pas vous mettre à faire tomber de la neige quelques minutes plus tard. (maléfique et bénéfique)
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