Les armesLes armes sont divisées en deux catégories, les armes pour les bénéfiques et les armes pour les maléfiques. Si vous êtes un bénéfique, vous ne pouvez posséder une arme maléfique, donc vous devez effectuer votre choix parmi les armes qui correspondent à vôtre camp. Pour les neutres, choisissez l'armes qui correspond le plus à vôtre tempérament, si vous avez plus tendance à être méchant, alors choisissez une arme maléfique.
Les armes bénéfiques Le KiranCette arme est en réalité un sceptre qui se transporte en forme d’une bague en argent incrustée d’une croix. Le sceptre vous permettra de désorienter votre adversaire durant quelques minutes, le temps de vous échapper ou encore de regagner des forces après une attaque. Sous commandement de son possesseur, la croix du sceptre se mettra à tournoyer créant ainsi un profond sentiment de désorientation sur l’adversaire. Celui-ci aura alors l’impression que l’univers se met à tournoyer autour de lui, lui enlevant tout sens de l’orientation. (bénéfique)
Le templierCette arme prend la forme d’un tout petit sablier et se transforme en plus gros sablier lors de l’utilisation. Il est suspendu à une chainette en argent, donc c’est un collier avec le sablier à son bout. Cette arme vous permettra de contrôler le temps. En effet, lorsque vous retourner le sablier, le temps ralentira (presque jusqu'à l'arrêter) ou s’accélérera selon la volonté du porteur. Attention, le sort n’agira que tant que les grains de sables se transfert du haut au bas du sablier (à noter que si vous accélérer le temps, ils tomberont plus vite, si vous le ralentissez, ils tomberont à une vitesse normale). Étant donner que l’utilisation de cette arme demande un énorme contrôle et une grande quantité d’énergie, elle ne peut être utilisée qu’une fois par combat et le possesseur peut mettre un certain temps avant de retrouver son énergie. (bénéfique)
Le JyokuCette arme vous permettra de créer une illusion assez convaincante. En effet, vous pourrez enfermer votre ennemi dans un monde infernal durant 15à20minutes. Votre adversaire sera ainsi confronté à ses plus grandes peurs que vous pourrez manier de toutes les façons possibles. Bien entendu cela demande une bonne connaissance de l’adversaire et ne peut donc être utiliser que dans certains combats. De plus, cela demandera de la part du possesseur une attention complète, se qui le rendra vulnérable durant l’utilisation de l’arme. Cette arme prend la forme d’une bague de forme arrondie qui se transforme en boule lumineuse lors de son utilisation.
Attention, cette arme ne permet pas de blesser physiquement, c'est une arme reliée au mentale, donc vous ne pouvez que déstabiliser votre adversaire mentalement, tout dépendement de l'utilisation que vous en faites. Si votre adversaire se fait blesser dans le monde que vous avez créé pour lui, il restera indemne dans la réalité. (bénéfique)
L’OriganUne fois que vous serez en possession de cette arme, elle s’incrustera dans votre paume gauche. Elle ne pourra apparaitre que lors de l’utilisation. Cette armes permet d'avoir un certain contrôle sur le vent, mais d'une manière spéciale, elle permet de faire changer le vent de température. Par exemple, bien que l'arme ne donne aucun pouvoir sur la glace (donc le possesseur ne peut créer de glace, la manipuler etc) le possesseur peut rendre le vent si froid qu'il gèlera les cours d'eau et créera du givre, donc ça revient au principe de prendre les éléments qui nous entoure et les modifier. Attention, le possesseur ne peu changer la température que s'il produit du vent, il ne peut pas juste rester là et décider que la température chute ou augmente. Dès que le vent cesse, la température redevient normale. C'est se qui rend son contrôle si difficile, car en plus de devoir se concentrer sur la température désirée, il devra se concentrer sur la production de vent, c'est se qui rend cette arme si dangereuse, car si le possesseur ne fait pas attention, l'arme pourrait absorber toute son énergie et le tuer. (bénéfique)
(Dahalia)Les Refcos Prenant la forme d’un collier en forme de croix et d’un bracelet en forme de croix identique au collier, ses armes son en quelques sortes des armes sœurs. Le collier est destiné à usage maléfique et à un pouvoir de persuasion.
Le bracelet quand à lui est destiné à un usage bénéfique et a à peut près la même fonction à une exception près : vous ne pouvez utiliser l’arme que lorsque la personne est endormit. La pointe de la croix s’incérera dans la tempe de l’adversaire et vous permettra alors d’entre dans son rêve. Vous pourrez alors lui dire se que vous voulez, la persuader de faire quelque chose ou lui donner des conseils. Une chose est sûre, à son réveil, cette personne ne se souviendra pas de vous, seulement des choses que vous lui avez dites. (bénéfique)
La TieraCette arme prend l’apparence d’une petite broche et aura pour effet de donner l’impression à l’adversaire que vous êtes partout. Vous pourrez en quelque sorte vous dédoubler, mais vos « doubles » ne pourront pas attaquer, vu que ce ne sont que des illusions. Mais cela pourrait forcer l’adversaire à attaquer un peu partout et à dépenser ses forces pour rien du tout. Cependant, utiliser à trop long terme, vos doubles pourraient représenter des défauts qui laisseront supposer à l’ennemi que ce n’est qu’une illusion. (bénéfique)
Le manigetPrenant la forme d’un petit rubis suspendu à une ficelle, cette pierre pourra enfermer les pouvoirs de votre ennemi durant 5 minutes à l’intérieur d’elle-même. De plus, vous pourrez utiliser ses pouvoirs durant ces 5 minutes. Par contre, si l’utilisateur n’a pas la force nécessaire pour utiliser ce bijou, il pourrait se retourner contre lui il lui confisquer ses propres pouvoirs. (bénéfique)
L'ArniaCette arme est en réalité une bague qui s'incrustera en quelque sorte dans votre doigt indéfiniment et vous permettront de contrôler la météo, donc de faire augmenter ou diminuer la température. Par contre, vous ne pourrez vous en servir qu'un fois par combat. Donc si vous décider de faire régner une sécheresse générale dans un certain secteur pour déstabiliser votre adversaire, vous ne pourrez pas vous mettre à faire tomber de la neige quelques minutes plus tard. (maléfique et bénéfique)