Les armes du temple… étrange armes aux pouvoirs étranges également, que Selene a réussit a protéger... Envers et contre tous…. Elle ne les donne pas vraiment à tout le monde, il faut le mériter… Et surtout apprendre a les maitriser, ce qui ne se fait pas en un jour... Seul, il vous faudra des années d'entrainement... Les armes sont à l'origine fait pour le bien, à présent, elle sont un peu différentes... Elles agissent selon la conviction de leur possesseur... Bien qu'elle ne permet pas vraiment de tuer, en tous cas pas avec un pouvoir... D'ailleurs, si vous tuer avec un de ces armes elle s'affaiblit... Comme celle d'Akari...
1*Maigo(perdu)L’arme d’une personne anciennement égaré et folle. C’est une lance dorée
C'est un ämrs qui scelle la magie, en fait qui coupe ce que les autres ne coupent pas. Cette arme permet de sceller la magie, arrêter la magie, si on l’attaque en fait ce serait plutôt couper l'attaque en deux. Elle peux aussi enfermer pour un laps de temps très court, pas plus de dix minutes, la magie dans le corps de l’adversaire, et un seul pouvoir a la fois, mais elle peut aussi couper tout ce qui est immatériel.
Prend la forme d'un bracelet
2*Mono (personne / individu)L’arme d’une personne qui a oublié qui il était. C'est la personne qui ne sais son nom, qui ne sais qui elle est.
Renforcement du pouvoir de transformation . Deux poupées qui se transforment au gré des humeurs de leur propriétaire, elles ne peuvent pas trop s’éloigner de lui car si les fils se casse les poupées s’immobilisent.
Prend la forme de deux petites boucles d'oreilles
3* shouheki (défense gardien)L’arme d’une personne anciennement solitaire et triste
Un gant d’une étrange couleur, il ressemble un peu à un gantelet de métal, aussi solide mais beaucoup plus léger, permet l’invocation d’un gardien, d'un être née de l'imagination de son possesseur, pour défendre et attaquer, le seul bémol c'est que la personne ne peut bouger durant l'invocation et que son énergie s'épuise a débit constant, d'autant plus élever que la créature est forte.
4* Maboroshi illusion rêve)L’arme d’une personne anciennement brillante et remarquée .
Deux chaînes jumelles, l’une dont le bout ressemble à une croix elle sert a endormir la personne, la deuxième a la forme d’une pointe de fer qui s’enfonce dans les rêve emportant son porteur dans les rêves de son adversaire ou plutôt d’emporter l’adversaire dans son rêve.
En bref cette arme plonge dans le sommeil, et permet de plonger les gens dans les rêves ou les cauchemars
Prend a forme de deux bracelets.
5*Nikkou(lumière du jour) ~~Finrodel~~L’arme d’une personne anciennement douce et qui n’aimait pas la violence.
Renforcement de la lumière est de la protection . Deux anneaux protecteurs, l’un crée un espace étrange où sont enfermés les gens le temps d’un combat, cet espace permet de préserver ceux qui ne se battent pas, il s’appelle un keikai. La deuxième permet d'emprisonner une ou plusieurs personnes dans un anneau de lumière pendant un temps déterminer par son utilisateur il ne permet pas de blesser, plus la force des personnes est élevées plus le possesseur perd de son énergie.
Elles ne prennent pas de formes particulières puisque se sont déjà des bagues
6* den'kou(eclair) ~~Akari Mitsuko~~Arme d’une personne anciennement sans peur est sans crainte
Renforce le pouvoir des éclairs. C'est une épée noir de jais. Permet d'invoquer les éclairs, la lame est si solide qu'elle permet aux éclairs de se mêler à elle pour faire des attaques spécial.
Prend la forme d'un collier, si son possesseur le veut.
PS : Akari ayant agis contre sa nature, son arme est fracturée, on ne sait pas encore qu’elle sont les conséquence de cette action…. Ne sachant pas le devenir d’Ashelia…7* seifuu(vent d'ouest) ~~Selene Serenitas~~Arme d’une personne anciennement manipulatrice et changeante,
renforce les pouvoirs de vent . Un éventail de vent qui permet de faire de petites tornades quand il est bien maîtrisé sinon de simples lames de vent.
L'arme prend la forme d'un barrette a cheveux…
Ps : si Selene a toujours bien l’arme tout comme celle d’Akari, elle semble plus vide qu’avant… Bien qu’encore utile, elle a perdu un peu de puissance…8* Sabaku (desert)L’arme d’une personne anciennement impulsive et douce.
Bouclier du sable, une arme qui une fois planté dans le sol permet de transformer une partie de la terre en sable et de la manipuler à sa guise, enfin presque une trop grande manipulation peut entraîner une fatigue et que le sable se retourne contre vous . Gardé en main il permet de faire des mur de sable.
Le bouclier prend la forme d'une broche
9* kin'zoku (metal)~~Kalexa~~Arme d’une personne anciennement calme et insaisissable
Étrange arme en forme de croissant de lune elle permet de manipuler l’acier, ce que je veux dire par là c’est que cette arme peut prendre diverse forme, elle est malléable, il faut pour cela beaucoup de concentration et avoir un idée fixe de l’apparence que l’on veut donner a l’arme. Plus l’imagination de l’utilisateur est grand plus la forme de l’arme est étrange.
Prend la forme d’une broche, d’un collier au d’autre chose selon ce dont l’utilisateur en fait.
10* dokusou( plante vénéneuse)L’arme d’une personne anciennement sauvage et d’une très grande beauté.
Renforce le pouvoir des plantes . Hache qui à une étrange couleur rose, elle permet de créer des poisons d’origine végétal et minéral. Elle peut aussi créer l’antidote pour les poisons, il faut juste que le possesseur connaisse le poison utilisé.
Prend la forme d'un collier.
11* Hakusho livre blanc ~~Sayuki~~
Arme d’une personne anciennement changeante et voyageuse.
Pour qu'une action se réalise elle devra être écrite sur un minimum de 6 lignes et être décrite précisément, avec des mots clairs et nets. Pour que le pouvoir marche il ne faut pas craindre de perdre un de nos cinq sens, car à chaque utilisation l'un d'entre eux vous sera enlevez pour un certain temps, une utilisation pour une attaque trop puissante peut annihiler plusieurs sens a la fois, vous laissant aussi faible qu’un nouveau né. La durée de la perte est variable a la force utilisée, d’une heure à une semaine. Il n'est pas possible d'écrire des noms ou de décrire une personne dans le livre
12* MotsuNoMahou -Tenir la Magie ~~Yuurei~~L’arme d’une personne froide et solitaire, qui cachait une grande partie de ce qu’il ressentait sous un carapace d’indifférence.
Cette arme est un peu spéciale, elle ne possède pas de magie propre, c’est plutôt un réceptacle de magie, elle prend l’énergie de son maître pour la transformer en boule d’énergie, légèrement plus puissante qu’une attaque normale. Mais elle peut aussi absorber une attaque d’ennemi pour le lui renvoyer tout en infligeant au possesseur des blessures, en effet l’arme n’absorbe que la moitié de l’attaque.
Prenne l'apparence de deux petites broches