Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Ouverture du temple Sam 8 Nov - 3:22 | |
| Il me fait l'honneur de vous accueillir dans mon nouveau temple qui vous donnera une occasion unique d'augmenter vos pouvoirs et vos capacités. Seuls ceux qui auront fait preuve de bravoure et d'intelligence ressortirons de ce temple avec une arme, car il ne suffit pas de savoir se battre pour posséder un de ses objets, il faut aussi avoir une tête sur les épaules.
Sur ce, je vous souhaite bonne chance et longue vie à l'Oracle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du temple Lun 10 Nov - 15:51 | |
| Nostra Damus au rapport, en plus ça tombe bien j'ai pas beaucoup de RP actif sous ce compte. ^^
Je suppose que je dois ouvrir le topic au temple, l'arme en question est "Le Parible", arme maléfique. J'attends validation, et/ou confirmation de ta part pour ouvrir le topic miss. |
|
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Ouverture du temple Mar 11 Nov - 1:48 | |
| mais t'a pas besoin de confirmation...tu n'as qu'à posté un sujet et je viendrai te rejoindre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du temple | |
| |
|