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| Sujet: Le Fonctionnement du Temple Mar 29 Avr - 22:07 | |
| Voici finalement le fonctionnement du Temple Tsukuyomi ( ouvert a tous ) : Tsukuyomi ou les Arcanes de la Lune :
Le pouvoir des Tsukuyomi est la destinée des 8 Piliers du monde , chacun fragmenté en 2 parties . Il est dit qu'une personne maitrisant le pouvoir des 8 Pilliers peut être l'equivalent d'un dieu , mais personne ne supporterait de porter plus d'un fragment de pillier . Balmung lui même ne maitrise que l'une des parties du Pillier de la Lune , qui est également le pillier representant la vie .
Chacun des Pilliers est représenté en ce monde par une fée , catalyseur des pouvoirs mystiques de ce dernier , sans sa présence , un héritier des pouvoirs ne peut les deployer .
Chaque personne arrivant en ces lieux et voulant apprendre les precptes des pilliers est accueilli par le maitre qui décele en lui le pillier qui est son lien mystique ( seuls le pillier de la lune est plus difficile a deceler car plus forts mais plus dangereux ) , il passe alors une épreuve guidée par le maitre et l'une des fées et s'i réussit , devient l'heritier du fragment du pouvoir du pillier et la fée devient son partenaire
Il apprend alors a maitriser son pouvoir avant de passer l'epreuve finale destinant a devenir l'heritier , et on ne peut qu'heriter que d'un fragment de pillier .
Enfin , voila les pouvoirs des 8 pilliers :
Pillier du Feu : - Leele : L'arcane de la Tortue : Utiliser les pouvoirs de Leele signifie manipuler les pouvoirs du feu pour créer des murs ou prisons de flammes . ces murs peuvent etre plus ou moins puissants selon le porteur et peuvent fournir une meilleure protection , seulement , le nombre de mur de feu dépend de son entrainement et ne peuvent pas proteger des attaques du dessus en cas de murs pour se proteger .
- Silwest : La Pluie du Ciel : Dans certaines religions , la catastrophe est la pluie du Ciel , un orage de feu qui s'ecroule sur le sol . Son porteur peut déclencher donc la chute de flammes dans un périmètre , mais la demande en énergie est importante et les flammes tombantes sont tres aléatoires , donc peuvent tomber sur soi même .
Pillier de l'Eau : - Ondine : Le Dragon scintillant . Son porteur est capable de combattre en creant des dragons aquatiques qui peuvent servir de barrage ou d'attaque face aux ennemis . la puissance permet d'invoquer plus de dragons mais la faille réside dans le fait de la vulnérabilité du lanceur car il doit etre immobile et en pleine concentration pour y arriver .
- Sharmista : Les Clones Aquatiques : L'eau est un des éléments les plusmysterieux , pourquoi nous reflette t'il comme un mirroir ? Le porteur de Sharmista peut être capable , a condition d'avoir une source d'eau a sa proximité , que se soit naturelle ou transportée , de créer des clones de lui ou de quelqu'un d'autre en eau , ces clones sont ressemblant et peuvent se battre a la volonté du porteur , mais il faut assez d'eau pour creer un clone ( l'equivalent d'un sac a dos rempli d'eau )
Pillier du Vent : - Plua : L'Ondulation Harmonique : Une personne capable d'utiliser les pouvoirs de Plua peut plier le son a sa volonté . Il est capable de décupler et onduler des sons l'entourant pour se reperer ou pour désorienter même faire fuir ses ennemis par des sons atroces . Il peut également absorber le son dans une zone afin de créer du silence . Le défaut réside dans sa perte de l'audition temporairement en cas d'utilisation prolongée .
- Diemia : La Morsure de l'air : L'air est un élément tres instable et intouchable , et pourtant , le porteur de ce Pillier peut utiliser le vent pour en faire des redoutables lames d'Air , en créant une pression assez forte , il peut créer des Lames tranchantes avec l'air déplacé , plus il sait manipuler , plus il peut en lancer , mais l'inconvenient reste qu'une lame d'air ne peut pas subir une modification de trajectoire .
Pillier de la Terre : - Nymph : Les flots ecarlates : Utiliser les flots écarlates , c'est connaitre les pouvoirs défensifs de la terre . Le porteur peut ainsi concentrer ses connaissances pour utiliser toute sorte de poison , venin , et accélérer leur croissance , il apprend aussi a connaitre les protections a ces liquides , mais il doit prendre garde car une mauvaise manipuation peut se répercuter sur son propre corps .
- Flay : La colère du monde : La terre , élément essentiel a la vie car sans elle , rien ne pourrait vivre . Le porteur de Flay est capable de manipuler les Strates du sol pour en créer une arme , elle peut donc declncher des coulées de sable , des eboulements ou encore des seismes . Le défaut réside dans le fait de rester en contact avec la terre pour communiquer ses ordres .
Pillier de la Lumiere: - Zeilia : La Croix de Lumière : Les énergies de la lumière sont toujours présente et ce , quel que soit le lieu . Le porteur est capable de concentrer l'énergie de cette lumiere en ses armes ou créer un espace représenté par une croix dont il est le centre et purifier par la lumière , toute forme en présence dans cette croix , mais il s'expose a des degats sur lui même lors de l'utilisation de ce pouvoir .
- Lumina : Le Barrage Stellaire : La Lumiere a toujours , comme l'ombre , été une crainte pour beaucoup de gens , et elle a toujours été présente quel que soit le monde . Le porteur est capable de créer des protections magiques en absorbant la lumière aux alentours pour se proteger ou proteger efficaciement plusieurs personnes . Ses pouvoirs sont plus puissants de jour mais plus faibles de nuit .
Pillier de l'Ombre : - Millie : L'illusion des Eons : L'homme , quel que soit sa forme , démoniaque , naine , angélique , bestiale ... possède toujours des craintes , et Millie connait le moyen de les amplifier et les matérialiser . Le porteur est capable de faire apparaitre et manipuler des Illusions née d'une personne et la diriger , mais il faut pour cela avoir le temps de lire en son coeur car cela prend du temps , même si ce pouvoir permet de lire dans le coeur d'une personne .
- Nifsara : Le Barrage Ombrageux : L'ombre a toujours , comme la Lumière , été une crainte pour beaucoup de gens , et elle a toujours été présente quel que soit le monde .Tout comme sa soeur jumelle Lumina . Le porteur est capable de créer des protections magiques en absorbant les ténèbres aux alentours pour se proteger ou proteger efficaciement plusieurs personnes . Ses pouvoirs sont plus puissants de nuit mais plus faibles de jour .
Pillier du Temps : - Cathari : Le Poids du Temps : Le temps fait changer les esprits des gens et les rend plus ou moins malléables . Le porteur de Cathari peut manipuler les esprits faibles et les forcez a faire ce qu'il désire . Manipuler un esprit fort est tout a fait possible , mais il demande une concentration plus redoutable , et cela ne dure que peu , et il doit faire attention au retour de sort .
- Viki : Scintillement du temps . Le porteur est capable de se déplacer sur des courtes distances en une fraction de seconde et ainsi , attaquer en flash , surprendre ses ennemis ou tout simplement se déplacer . Seulement , le flash est assez instable et demande une bonne concentration pour eviter d'etre catapulté la ou on ne veut pas
Pillier de la Lune : - Himiko : La Face Cachée : Personne ne sait ce que cache la seconde face de la lune , et personne ne connait ses ombres qui se tapissent en elle . Porter Himiko est connaitre cette face cachée et maitriser un pouvoir immense , celui de manipuler la pression qui peut s'abbatre partout , La gravité . Il peut créer des zones plus ou moins large et modeler la gravité d'une zone créée en l'affaiblissant ou l'augmentant . Une puissance gigantesque qui cependant crée dans le coeur faible d'une personne , une pression gravitationnelle forcant a devoir savoir manipuler le pouvoir si on ne veut pas subir ce que l'on inflige a son adversaire .
- Fionna : L'etoile de la Vie , son porteur est capable de lire dans le corps d'une personne afin d'en deceler toute trace de corruption , poison , destruction et peut les réparer , voire même guerrir des cas quasi irreversibles , ce pouvoir puissant contient néammoins la faille de pouvoir créer les meme lesions sur le corps du lanceur , etdemande une maitrise totale pour s'exposer au minimum a ses terribles effets . => Porteur : Balmung |
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