Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:40

Eh oui! Nous étions désormais réconcilliés Glow et moi. Certes, cette expérience de vendre des esclaves femelles n'était pas peut être pas une si bonne idée que cela. Ma collègue avait réussie à me montrer qu'un tel commerce était en quelque sorte malhonnête. Je ne pouvais m'empêcher de réfléchir à toutes ces personnes que je venais de rouler. Enfin bref, je m,en fichais. C'était à eux de ne pas acheter mes produits aussi, hihi!

Avant de partir en direction de la taverne la plus près, Glow et moi avons réussis à s'expliquer. Cette discussion, je dois l'avouer, a pu me faire beaucoup de bien, m'apprenant que j'avais toujours des progrès à faire, peu importe la situation.

Cependant, Glow, avant de partir, avait demandé à retrouver des habits plus normaux. Je devais admettre qu'une lapine et une neko aurait peut être été mal vus dans un endroit aussi publique qu'une taverne. c'est donc dans un endroit ors des regards que je fis apparaitre sur le corps de Glow des vêtements plus charmants.
---


La taverne du Troll Farceur. quel drole de nom! C'est l'une des raisons pour laquelle j'avais proposé à mon amie elfe d'aller y boire un petit chocolat chaud. Peut être allions nous y rencontrer de vrais Troll! Sinon..... ca serait de la fausse publicité...

La salle était remplie de quelques personnes dispersés un peu partout dans la salle à manger. Un barman était en train de laver des tasses alors qu'il regardait l'entrée gräce à ses yeux si vitreux. Une scène vide y était aussi installée. Peut être cela servait il aux soirées spectacles ou aux bardes voyageurs qui voulaient tant se faire connaitre. Qui sait?

Un endroit comme ca me faisait penser vaguement à un Saloon. Il ne manquait plus que les portes paillons et on aurait jurés.

Je fis finalement mon apparition, traversant le cadrage de portes. Je balaya l'environnement de mes yeux de génies, regardant le décor et les personnes qui s'y trouvaient. Étonnée, je n'y trouva aucune fille. Étrange1 Seulement un barman, un vieil homme en chaise roulante et un homme de quarantaine portant la moustache fièrement me dévisageait.

Pourquoi me dévisageaient ils? Est ce que ma nouvelle tenue les contrariaient? Mais voyons.... comment serais-ce possible? J'avais fait tout un effort de me mettre totalement jolie pour ces réconciliations entre moi et l'elfe. Il fallait donc rester des plus migonnes.

De quoi était composé mon accoutrement? Oh! Rien de très extravagant (sarcasme). Je n'avais qu'une simple robe bleue digne des demoiselles nobles que l'on retrouvait dans les années 1700. Un robe à bustier, composée de dentelles et d'un chapeau accompagné d'un rubban couvrait mon splendide petit corps.

- Bonjour messieurs! Est ce ici ou l'on vient pour fêter la retour du duo Glow et Dianka? hihi!

Les mains dentées, je pointa le barman, m'approchant délicatement de lui. Je semblais flotter en direction du bar. Je tappa le comptoir en indiquant au type:

- Deux chocolat chauds, s'il vous plait!

Je pris place sur l'un des sièges, attendant Glow qui ne semblait pas trop se décider à passer la porte. Il fallait admettre que la tenue que je lui avait légué était quelque peu extravaguante mais bon... il fallait se faire belle pour un tel événement. Je décida donc de l,encourager à entrer:

- Allez Glow! Viens me rejoindre! Je t'assure que tu es ravissante dans ce costume! Allez! Ne fais pas ta timide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Glow
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
Glow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante
Armes: arc elfique, fouet
Morceau de Cristal: aucun pour le moment

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:17

Après cette périlleuse aventure qui ne manquait pas d’avoir son enseignement, nos deux amies se réconcilièrent, en bonnes lapines et nekos qu’elles étaient. Formant un drôle de duo contrasté, ce fut la queue entre les jambes qu’elles décidèrent d’aller se prendre un petit verre dans la taverne du Troll farceur. Dianka fut la première à lancer la proposition à une Glow plus atterrée que jamais par l’achèvement de cette mésaventure. En fait, elle était partagée entre l’envie que ça continue, et celle que ça s’arrête pour qu’elle puisse finir cette journée mouvementée, qui n’avait de cesse de la surprendre. L’elfe accepta la charitable invitation de Dianka, qui souhaita prendre en charge leur petite excursion en ville avec une libéralité que Glow aima au plus haut point. Après ce qu’elles venaient de vivre, il n’en tenait qu’à son amie excentrique de vouloir retenir la leçon ou de l’oublier quelques heures après, prête à refaire les quatre cent coups à l’aide de ses pouvoirs multiples. Glow se demanda si elle n’en abusait pas un peu trop quelques fois, car il fallait avouer que son emprise était totale lorsqu’elle se décidait à sortir les crocs, et la créature forestière se montra plus enjouée à l’idée de la savoir à ses côtés, que contre elle. Il n’était pas agréable de se voir démuni de son propre corps lorsque des pervers avides de contacts charnels étaient en manque, et salivaient sur la somptuosité de ses formes voluptueuses. Encore une fois, Glow l’avait échappé belle et si Feather avait été là, assurément qu’elle se serait moqué d’elle en la montrant sournoisement du doigt, l’interpellant de sa petite voix fluette qui en aurait dit long sur la badinerie qui animait ses pensées.

Alors qu’il était temps de se rendre à la taverne du troll farceur dont l’appellation était intriguante et attrayante, Glow pensa qu’il valait mieux changer de tenue vestimentaire, car il n’était pas commode et correct de se balader dans de tels accoutrements. Cela dit, elle aurait bien aimé garder le sien en réserve tant elle le trouvait charmant. Peut-être pourrait-elle se servir de ce souhait pour faire travailler un peu Dianka, mais elle considéra que sa compagne avait suffisamment œuvré pour aujourd’hui, d’autant plus que son labeur n’avait pas été sans effets. Bien que ce n’était qu’une vile supercherie pour se faire un peu d’argent, il n’en restait pas moins qu’elle avait développé un business moderne et très plaisant, notamment pour la population masculine qui n’y était pas restée indifférente. Aussitôt, Dianka avait demandé à Glow de s’isoler avec elle dans des fourrés, où en un claquement de doigts, elle modifia leurs tenues qui prirent une toute autre allure, encore plus excentrique que les précédentes. Cependant, elles étaient moins ridicules et ne prêtaient pas autant à sourire, puisqu’elles semblaient avoir traversé plus d’un siècle. Dianka était ravissante dans un corsage inspiré de celui que portaient les grandes dames de l’Aristocratie. L’elfe fut charmée mais ne bénéficia pas du même traitement. Il semblerait que la magie ait opéré d’une autre façon pour son cas, et ce furent deux styles de deux époques bien distinctes qui se dévoilèrent devant les yeux effarés des passants. Dans la rue commerçante, elles ne manquèrent pas de se faire remarquer, et la plupart du temps, des murmures apeurés s’échangeaient entre les mères de famille accompagnées de leurs bambins. Pouces à la bouche, les enfants avaient l’impression d’être en plein carnaval ou au cœur d’une festivité quelconque propice à de telles apparitions fantasmagoriques. Les petites filles étaient tout simplement émerveillées par les costumes des deux inconnues, marchant l’une à côté de l’autre telles deux Inséparables.

Alors que Dianka paraissait sûre d’elle et peu contrariée par les regards inquisiteurs qui se posaient sur elle, Glow restait plutôt en retrait et avait tendance à se braquer, tandis que beaucoup devinèrent sa race elfique à l’aide de ses petites oreilles pointues. On se demanda comment une Belle Gens de son envergure pouvait se permettre de se pavaner ainsi ? Car si pour une génie ça n’avait aucune conséquence majeure, en revanche, c’était assez dégradant pour une créature elfique normalement réputée pour la noblesse et la délicatesse de sa race. Sans compter que les elfes n’étaient pas peu intelligents, et en règle générale, ils ne se prêtaient pas à de tels jeux de carnaval qui laissaient à désirer quant à leur portée philosophique. D’un pas plus rapide, Glow fut plus rassurée lorsqu’elle atteignit l’entrée de la taverne du Troll Farceur. Il y avait moins de monde que dans la rue qu’elles venaient de traverser à vive allure, visiblement pressées de pouvoir s’asseoir près du bar. Dianka, sans une once d’hésitation, commanda deux chocolats chauds auprès du tavernier qui s’exécuta sans rechigner. Elle somma à sa confidente moralisatrice de s’approcher sans craindre quoique ce soit. La principale concernée obéit aussitôt à sa directive, et se montra au grand jour devant les quelques ivrognes qui louchèrent sur la prestance de son enveloppe charnelle, et la fluidité des tissus qui l’embellissaient.
Il s’agissait d’une stola, costume typique de la Rome antique, et qui était d’une légèreté et d’une simplicité qui n’ôtaient aucunement la beauté de celle qui la portait. Glow, dans un tel tissu, était absolument radieuse, rayonnante et représentative d’une féminité qui lui collait à la peau. Sa longue chevelure était tressée et s’enroulait sur l’arrière de son crâne, tandis que sa longue robe aux manches longues et aux rubans savamment disposés pour la cintrer dissimulaient habilement une tunique qui à l’origine, servait de sous-vêtements. De couleur blanche, la stola s’agençait parfaitement à la couleur des cheveux de Glow, mettant en relief sa pureté de corps et d’esprit dont elle aurait pu se vanter, mais qu’elle gardait secret. Toutefois, son air de vierge effarouchée ne faisait pas douter de ce qu’elle était vraiment, ce qui prêtait à sourire. Parvenue jusqu’au comptoir où elle s’installa avec raideur, elle baissa timidement ses yeux, observée par des regards envoûtés, perdus dans la vasteté de ce morceau de paradis qui venait d’arriver.


« Ce n’est pas que ça me plaît pas, mais ce n’est pas dans mes habitudes d’être aussi bien vêtue. A l’origine je fais tout pour être la plus à l’aise possible. »

Après quoi, leurs tasses de chocolats chauds arrivèrent à leur destination. Glow s’appropria l’un des deux récipients et l’entoura délicatement de ses deux paumes, captant avec aisance la chaleur que dégageait la boisson justement réchauffée. Elle laissa un petit souffle s’échapper de sa bouche pour glisser sur la surface ridée et chocolatée de ce qu’elle s’apprêtait à boire. Avec une grâce qui en laissa pantois la majeure partie des observateurs, elle but une petite gorgée de son chocolat lacté et émit un petit « Hmm ! » très significatif de sa délectation.

« Ce chocolat chaud est délicieux ! Merci Dianka ! Tu n’auras pas dépensé ton argent pour rien, c’est absolument succulent ! Et je suis contente de passer un tel moment avec toi. Des instants de convivialité comme celui-ci me manquent lorsque je dois surveiller en permanence ma forêt. »
Revenir en haut Aller en bas
http://childlikepurity.canalblog.com/
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:13

Je pouvais remarquer sans me tromper que Glow, ma collègue et confidente de toujours aimait bien cette idée que j'avais eu de venir ici afin de sirotter un bon petit chocolat chaud. ahhh..... chocolat chaud... une belle source d'eau chaude mélangée avec un soupson de sucre, de lait et de cacao. Comment ne pas succomber à une telle invitation gustative?

Glow, de son coté, semblait bien apprécier cette petite invitation. Je pouvais le percevoir à la manière dont elle buvait sa tasse. Durant la dégustation du liquide chaud, ses yeux semblaient si émerveillés qu'il fallait les fermer pour ne pas y laisser échapper la lumière qui aurait pu y sortir. De plus, j'y percevais de petits sons sortant de l'oesophage de l'efle. Ce son ne pouvait tromper personne. l était évident qu'une telle invitation était le bienvenue.

Je contina de boire mon breuvage bouillant, tout en admirant Glow qui semblait se plaire malgré la stoal que je lui avais fait apparaitre sur le corps. Hihi! Cela me faisait rire. J'imaginais la pensée des gens. De petites voix se formèrent dans mon esprit, simulant la moindre pensée des gens.

* Mais qu'est ce que... une elfe romaine? C'est le carnaval? Pourquoi ces costumes? C'est l'Halloween? est ce que l'on doit fêter quelqu'un?*

Hihi! Je ne pouvait m'empêcher de me faire un de ces petits scénarios, tentant de traduire le regard des personnes solitaires qui semblaient si seules. enfin bref.... cela m'amusa pour un bref instant, ce qui me ramena vers Glow qui désirait tant me remercier pour une si belle invitation:

- Mais je t'en prie, Glow! C'est la moindre des choses! hihi! Ca faisait longtemps que je n'était pas sortie sans utiliser mes pouvoirs dis je d'un clin d'oeil très coquin.

Pendant que j'étais en train de faire la discussion auprès de ma compagne, le barman s'approcha, voulant glisser un mot aux deux demoiselles que nous étions. D'une voix grave et d'une carrure très dominante, il s'adressa de la sorte:

- Mesdames... une personne désire vous voir!

Hihi! Qui désirait tant nous voir? Étais-ce un piètre célibataire qui voulait nous marier ou étais-ce un ancien maitre qui m'avait reconnu? Mes méninges commencèrent à travailler, tentant de découvrir, sans l'aide du barman, l'identité de la personne en question. Oh mince! Un éclair traversa mon esprit. Et si c'était Naram Sin, ce génie qui désirait tant être en rivalité avec moi? Grrr..... je n'était vraiment pas d'humeur à me battre avec lui. Je ne voulais que d'une chose, me reposer en bonne compagnie. Je décida de rétorquer sans réfléchir:

- Eh bien, dites à ce gredin que je ne veux pas le voir! Qu'il aille pourrir la vie d'une autre génie!

Le barman, surpris de ma réaction, décida de continuer sa demande:

- Je crois que vous n'avez pas vraiment le choix!

Au même instant, deux mains touchèrent mes petites épaules, les serrant par la suite afin de s'emparer de moi. On m'entrainait vers l'arrière sans que je ne saches ce qui se passait. Je tourna la tête afin de regarder si Glow était dans la même situation. Eh bien oui! Un homme, semblant être une de ces brutes musclés voulant faire autorité partout ou il va, avait réservé le même scénario pour Glow.

J'avais beau me débattre mais rien ne suffissait pour se libérer de ces mains de géants qui me gardaient prisonnière.

- Oh, attendez que je vous apprennes vous! Vous allez apprendre qu'il ne faut jamais provoquer Dianka en duel!

Pendant que je formulais oralement mes menaces bien placés auprès de ces deux gredins, je réfléchissais au supplice que j'allais leur réserver. Allais-je les transformer en status de sel? en ours en peluche?.... ou en vieillars souffrant de maux de dos? Finalement, je me décida à tapper des mains, souhaitant que ces deux armoires à glace se transforment en petite limace.

C'est là que je remarqua quelque chose de très drammatique.... mon sort n'avait pas fonctionné. Comment étais-ce possible? Ce sortillège était pourtant un sort de première année! Pourquoi ne s'était il pas exaucé?

Les deux brutes, de leur cotés, décidèrent de nous faire pivoter afin que nous puissions regarder derrière ces montagnes de muscles qui nous faisaient tant souffrir. La rotation effectuée, j'ouvris les yeux, appercevant un homme que j'espérais ne jamais plus revoir..... le vieillard qui m'avait acheté une copie de Glow pour un prix exorbitant.

- Mesdemoiselles! Bienvenue dans ma taverne...

Mince! Prises au piège!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Glow
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
Glow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante
Armes: arc elfique, fouet
Morceau de Cristal: aucun pour le moment

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:01

Glow et Dianka riaient au rythme des heures qui continuaient de défiler à la vitesse grand V. Quand on était en charmante compagnie, étrangement, le temps passait plus vite, ce qui rendait ces instants plus appréciables. Si les appareils photos existaient dans ce monde fantastique, peut-être que l’elfe aurait pris soin d’en utiliser un pour immortaliser ce moment amical et convivial, avec sa génie favorite. La première qu’elle avait rencontré depuis qu’elle était née, et il n’y avait pas relation plus enrichissante qu’une créature aussi généreuse et somptueuse que Dianka. Malgré ses nombreuses maladresses et son espièglerie, elle parvenait à comprendre ses erreurs et s’efforçait à ne plus les reproduire, et ça c’était une qualité que la Grande Gens appréciait chez elle. Cependant, elle préférait ne pas la couvrir excessivement d’éloges, par peur de la voir se mettre sur un piédestal pour ne plus en redescendre. Car si la génie était une personne très attendrissante, elle ne semblait pas spécialement modeste, et pouvait facilement sombrer dans la désillusion. En même temps, quand on était un génie, on était proche de la perfection, mais ça c’était une chose que Glow n’appréciait guère, car elle considérait cette absence totale de défaillances physiques et psychologiques comme le pire des défauts. L’elfe pensait que dans la laideur, on pouvait trouver plus de charme que chez une personne qui n’avait pas un brin d’authenticité. Avec une personne trop parfaite, on s’ennuyait certainement et physiquement, il n’y avait rien qui puisse éveiller un charme légendaire, résultant justement d’un critère que certains qualifieraient de gênant.
Bref, nos deux consœurs continuaient de déguster leurs chocolats chauds, le cœur en paix et l’esprit léger. Et quelle légèreté ! Tellement léger justement que lorsque le barman leur annonça qu’une personne souhaitait les voir tout de suite, Dianka l’envoya paître sans se douter du danger qui s’approchait dangereusement d’elles. Glow se mit à rire de bon cœur en constatant l’humeur fracassante de son amie qui avait rendu la conversation expéditive, et dès lors qu’un petit silence s’installa, et que le tenancier leur annonça qu’elles n’avaient aucunement le choix, l’elfe, tout comme son amie, se sentit violemment agrippée par les épaules. Elle voulut se défendre, mais elle se fit dérober son arc, captif d’un des gros colosses humains qui venait de le lui arracher. L’imbécile ! Il aurait pu la désarticuler comme une poupée si il avait fait preuve d’encore moins de délicatesse ! L’elfe constata que son amie était dans le cas similaire, et alors que les tas de chair et de muscles les conduisaient dans un endroit pour l’heure inconnu, elle essaya de regarder par-dessus son épaule, dans l’espoir de trouver de l’aide. Cependant, tous les clients étaient complètement ivres et observèrent la scène l’air béat, la bouche grande ouverte, plus subjugués par la beauté des deux filles kidnappées, que par leur situation qui prêtait pourtant à s’activer. Le barman sembla désolé pour elle, et s’attela au nettoyage des verres qui lui avaient été rendus par les quelques serveurs qui travaillaient pour son compte. Glow et Dianka quant à elles furent isolées de la clientèle, afin que le complot qui les liait ne soit pas connu de tous.

Lorsqu’elles entrèrent dans une petite pièce assez arriérée où un bureau luxueux trônait, elle fut effrayée d’en déduire que l’homme présent devant elle n’était autre que celui qui avait voulu l’acheter, en tant que réplique parfaite de sa véritable personne. Glow sentit son sang ne faire qu’un tour, et voulut, dans un soubresaut, octroyer un coup de pieds magistral au garde du corps qui le tenait fermement par les bras. Mais sa frêle carrure lui portait finalement défaut, et elle crut entendre ses membres craquer lorsqu’elle esquissa un mouvement de combat. Une douleur s’élança jusqu’à ses épaules, ce qui l’incita à rester inerte. Le pervers leur souhaita la bienvenue dans cette taverne dont elles ne se doutaient pas qu’il était le propriétaire légitime. Les yeux ronds comme des billes chinoises, Glow se demanda quel moyen elles pourraient trouver pour se sortir de ce guêpier, car il s’agissait là d’un piège vicieux, parfaitement bien refermé. L’étau venait de se resserrer, elles étaient complètement soumises ! Pourvu qu’il n’ai aucune arrière pensée obscène susceptible de souiller l’innocence de la Grande Gens ! Car de son côté, il n’était pas question de perdre sa pureté aussi bêtement, surtout pas en étant entre les mains de ce gros dégueulasse. Lorsque l’homme vêtu d’un élégant costume de businessman s’approcha dangereusement d’elle pour caresser d’une main insidieuse son menton, l’elfe tenta de se débattre. Pour toute réponse à ce geste répugnant, elle lui envoya un élégant crachat atterrissant sur le front du bonhomme qui, stoïque, sortit un mouchoir en soie de sa poche, et s’essuya à l’aide de ce dernier.


« Quelle prestance pour une elfe de votre envergure. J’imaginais votre race plus gracieuse et délicate que toute autre ! »

Enervée et sortie de ses gonds pour le reste de la journée, Glow siffla entre ses dents avec dédain :

« Il ne faut jamais croire les idées reçues ! »

Puis, dans un moment d’inattention de la part du gorille qui la maintenait sur place, elle utilisa sa jambe gauche dont elle leva le pieds qui atterrit, malencontreusement, dans l’entrejambe de son ravisseur. Aussitôt, une douleur lancinante l’empêcha de la tenir prisonnière plus longtemps, ce qui permit à l’elfe de se défaire de son emprise. Malheureusement, le patron avait plus d’un tour dans son sac, et ce fut cette fois deux gardes du corps qui se fondirent sur elle et tentèrent de la garder au calme. Après quoi, un ricanement de la part du businessman suffit à émoustiller davantage, une elfe qui n’avait pas la langue dans sa poche.

« Allons, ne tentez rien puisque vous êtes prises au piège. Je ne suis pas prêt de pardonner votre escroquerie. Mais maintenant que j’ai deux créatures de rêve entre mes mains, vous pensez bien que je saurai en faire bon usage ! Vous allez faire d'excellentes vedettes ! »

Glow s’offusqua.

« Vous n’êtes qu’un gros dégueulasse ! »

Les gardes du corps renforcèrent leur étreinte sur elle, et ses poignets craquèrent tandis qu’ils les tenaient avec une force et une rigueur qui la laissèrent pantoise. Elle ne fut pas en mesure de riposter autrement, lorgnant l’arc qui gisait maintenant sur le bureau, où il avait été sagement déposé par l’un des esclaves aux lunettes noires, ici présents. Qu’allaient-elles devenir ? Que comptait-il faire d’elles ? Les vendre à un vile proxénète ? Autre chose ? Vous le saurez dans le prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
http://childlikepurity.canalblog.com/
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:17

Je n'en croyais pas mes propres yeux. Comment avais-je pu tomber dans un piège aussi banal que celui ci? Il fallait le faire! Pourquoi ne m'étais-je pas informé avant d'entrer dans cette taverne? Étais-ce à cause que je croyais toujours avoir raison? C'était fort probable...

Enfin, j'étais prisonnière des mains d'un de ces agents de sécurité imposants aux mains de géants.Impossible de s'y délivrer. Je sentais mon pould augmenter à une vitesse incroyable. Étais-ce la peur de ce qui allait surement arriver? Étais-ce moi qui prévoyait que cette sortie afin d'y prendre un chocolat chaud allait mal se terminer? Fort possible! Il fallait s'y attendre.

Pour Glow, cependant, c'était une toute autre affaire. Chaque seconde était un motif pour trouver une facon de se libérer. Je le voyais très bien à la manière dont elle se débattait. On aurait dit un fauve, désirant sortir d'une cage.

L'homme ricihissime s'approcha finalement de l'elfe, carressant sa joue en signe d'émerveillement. Son toucher est comparatif à un trappeur touchant la fourrure d'une des bêtes prise dans un de ses pièges. C'était si flagrant. Finalement, Glow prit son courage à deux mains, se préparant à envoyer un de ces missiles sortant de sa bouche. L'homme recut le projectile baveux sur le front. Son premier réflexe : l'essuyer avec un de ses mouchoirs en soie avant de continuer un discours composé de menaces. Cependant, entendant l'affreux destin que le propriétaire nous réservait afin de nous punir de cette escrocrerie que nous lui avions fait précédemment, l'efle n'eut de réflexe qu'attaquer le sac génital, ce qui allait surement avoir des répercutions sur sa génération future. Malheureusement, cette attaque ne nous donna point d'avantage. Tout ce que cela avait causé n'avait fait qu'empirer les choses. Ma partenaire était maintenant par terre, sous une masse importante de gorilles.

Le vieil homme, voyant que Glow était maintenant hors de danger, s'approcha ensuite près de moi, se préparant à déposer sa main sur mes joues. Comment osait il me toucher de la sorte? Il fallait que je me défendes:

- Sale crouton! Relachez nous avant que je ne vous transforme en épouvantail avec une fermeture éclair sur le crane!

L'homme éclata de rire.

- Je doutes que vous ayiez le pouvoir de faire une telle chose ici, mademoiselle la génie... voyez-vous... j'ai le controle total sur votre magie en ce moment.

Je devais avouer qu'il n'avait pas tord. Ma magie, curieusement, ne s'était pas déclenchée lorsque j'avais précédemment tenter de transformer les gardes qui nous avaient attaqués. C'est alors que le milliardaire sortit une pierre de sa poche. Cette pierre pourpre brillait légèrement. Pour certains, cette pierre pouvait surement être banale. Par contre, je savais qu'un tel objet allait annoncer le début de gros soucis.

J'avais lu, dans le manuel " Les génies pour les nuls" que cette pierre était le pire cauchemar des génies. Celui qui possédait une telle chose pouvait controler un génie sans problème. Par chance, le manuscrit indiquait qu'il n'y en avait que deux dans le pays de Cassilmena, ce qui me rassurait d'un certain pôint. J'étais effrayé, sans trop le montrer, de peur de montrer la moindre faiblesse.

- Eh oui! Je possède ce petit artéfact. Je crois que nous allons bien nous amuser, chère génie.

Sans hésiter, j'attaqua à mon tour le garde qui me tenait, frappant les orteils de mon agresseur. L'homme me lacha sans hésiter, sautillant derrière moi et criant la douleur de ses pauvres petits orteils. Chaque secondes était désormais compter.

- Vous allez voir ce qu'elle vous dit la génie! dis je en foncant vers l'homme afin de lui arracher la pierre maléfique.

- STOP! ordonna l'homme en montrant la pierre. La pierre clignota. Soudain, mes jambes furent pétrifiées, comme si je me trouvais les pieds coincés dans du béton.

Inutile de se débattre! Le riche avait total contrôle sur moi désormais. Ce qui allait suivre n'allait pas être très réjouissant. J'espérais de tout mon coeur qu'il n'allait pas nous faire payer cette trahison que nous lui avions fait subir au marché. Cependant, j'avais beau compter dans ma tête les chances qu'il nous pardonne mais cela resta le même résultat : 0%

- Hihi! Pas mal comme joujou, n'est ce pas? Je crois que nous allons bien nous amuser, mesdames les futures vedettes!

L'homme prit un petit respir avant de dévoiler son premier souhait:

- GÉNIE, je souhaite que toi et l'efle soyiez les danseuses de ce bar!

Pendant la formulation de souhait venant de l'ancêtre, je me concentrais pour ne pas écouter. Cependant, cette pensée était futile, car, sans que je puisses le controler, mon bras se leva, levant mon index en l'air et se préparant à lancer ce sort qui allait surement nous en faire voir de toutes les couleurs.

Et pouf! Un rayon lumineux sortit de mon doigt, se séparant en deux, atteignant Glow ainsi que ma propre personne. Les gardes, voyant qu'une transformation était en train de s'accomplir décidèrent de reculer, libérant Glow de cette montagne de muscles.

Et la transformation débuta aussitot. Ma collègue fut la première à être trnasformée. Aussitot, ses vêtements se changèrent. Un haut bleu dévoilant les épaules, le nombril et un petit décolleté de l'elfe se forma. Le bas se résumait en mini jupe bleue accompagnés par des collants plus pâles. Ensuite, des pompoms de couleurs simillaires apparurent sur chaque mains de la pauvre victime qui semblait se transformer en quelque chose de curieux. La transformation presque terminée, les pieds de ma copine se chaussèrent de petites espadrilles blanches, idéales pour l'acrobatie ou pour la danse. Finalement, les écritures "Glow" apparurent sur le haut du nouvel uniforme de l'elfe. Toute cette transformation se termina par la formation d'une queue de cheval en signe de coiffure pour Glow.

Le même sort m'était réservé. Je sentis alors toutes ces transformations se faire sur ma personne. L'habillement était quasi semblable. Même couleurs, même coiffure, même supplice. Cependant, pour moi, le mot "Diank" était inscrit sur mon uniforme.

Le riche propriétaire n'était que surpris d'une telle métamorphose. Il se trouvait devant deux cheerleaders (meneuses de claques), n'attendant que le moindre de ses caprices. Étais-ce un vieux rêve de jeunesse que d'avoir deux filles à sa merci? J'espérais que non!

- Splendide! Je n'aurais pas trouvé mieux comme costume pouvant vous humilier autant. Cependant, mademoiselle la génie, puisque vous êtes la source de cette arnaque, je crois que je vais vous ordonner une petite chose de plus!

Oh mince! Je n'osais pas écouter, de peur que l'ordre soit des plus humiliants. Par pur réflexe, je tenta de boucher mes oreilles grâce aux pompoms que je tenais.

Ce que j'ignorais était que, même si je n'entendais rien, j'allais, malgré moi, exaucer sa prière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Glow
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
Glow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante
Armes: arc elfique, fouet
Morceau de Cristal: aucun pour le moment

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:11

[ Comme les idées que tu m’avais proposé ne m’ont pas trop inspiré, je vais plutôt te laisser décider du sort de ton personnage ! =) ]

Alors que l’étau venait de se resserrer sur les deux aventurières, elles apprirent avec horreur que le propriétaire de la taverne, possédait une sorte d’artefact qui empêchait Dianka d’utiliser ses pouvoirs normalement. Que les choses soient claires, elle ne les contrôlait plus du tout, et n’était plus en mesure de prévoir ce qui allait leur arriver. Elle était, pour la première fois, désarmée et démunie de toute aptitude magique, preuve que lorsqu’un génie n’avait plus ses pouvoirs, il n’était rien d’autre qu’une enveloppe de chair vulnérable. Glow comptait remédier à cela, ses yeux rougeoyants rivés avec insistance sur le petit joyau que détenait le tenancier. Elle eut envie de le lui arracher, mais après avoir renforcé la surveillance des gorilles sur sa personne, elle ne pouvait rien faire d’autre, à part obéir comme un fidèle canin. Après que le businessman leur ait expliqué ce qu’il comptait faire d’elle, il lança le premier souhait qui était, apparemment, de les transformer en pom-pom girl, ou quelque chose qui s’y apparentait, puisque Glow se retrouva vêtue comme telle. Armée de deux pompons, elle se sentit encore plus ridicule que lorsque son amie l’avait transformée en soubrette. Au bout du rouleau, les oreilles de l’elfe semblèrent se baisser pour exprimer tout son désarroi, malgré leur petitesse qui ne rendait pas ce geste évident. Alors que son regard était tout sauf déterminé, elle continua tout de même de s’éterniser sur l’objet de tous leurs soucis. Si seulement elles pouvaient le lui dérober, elles pourraient être maîtres de leurs gestes, et seraient capables de se défendre ! Lorsque Dianka était en osmose avec ses pouvoirs, rien ni personne ne pouvait lui résister, car elle se métamorphosait en un rouleau compresseur surpuissant. Elle détruisait tout sur son passage, mais il fallait bien qu’elle paye un jour ou l’autre de l’arnaque dont elle était l’unique responsable !

A bien y penser, Glow, tout comme le tenancier, avait été l’une de ses victimes, mais elle ne s’en plaignait plus maintenant qu’elle connaissait pire que les transformations amusantes de sa camarade. Désormais, elle ne désirait qu’une chose : s’extirper au plus vite de ce cauchemar, espérant du fond du cœur qu’il s’agisse d’un mauvais rêve ! Mais avant qu’elles ne puissent trouver un moyen d’arranger leur pénible situation, le businessman voulut alourdir les responsabilités de la génie en lui ordonnant de faire un petit extra, étant donné qu’elle était la principale fautive. L’elfe ne fit qu’écouter d’une oreille distraite, et riva ses mirettes sanguinolentes en direction de l’unique fenêtres aux carreaux de verre, derrière lesquels elle crut surprendre une silhouette filiforme. Et elle ne rêvait pas ! Il s’agissait bel et bien de sa fée, Feather, qui avait retrouvé sa trace par on ne sut que moyen. La créature ailée, fit papillonner ses ailes pour signaler à sa maîtresse qu’elle l’avait repéré, et qu’elle ne tarderait pas à agir. Cette fois, elle ne pourrait pas profiter à loisir de la voix qui lui avait été offerte par la génie, puisqu’il ne fallait pas se faire repérer. Ainsi, elle utilisa la méthode d’antan, qu’elle exploitait pour communiquer avec Glow lorsqu’elle était encore muette. Ses signes de main très explicites furent rapidement traduits par l’elfe, qui hocha discrètement de la tête. Pendant ce temps, Dianka venait de recevoir sa directive, et la Grande Gens la plaignit de ce sort que lui avait réservé le patron des lieux.

Après ces conciliabules interminables, l’homme d’affaire laissa place au spectacle et ordonna à ses gardes du corps d’entraîner ses deux employées tant aimées non loin de l’estrade, dans les coulisses. Devant cette scène de fortune se trouvait l’ensemble de la taverne, maintenant pleine à craquer ! La plupart des ivrognes étaient venus se retrouver, et certains nomades étaient d’en train de déguster un bon mets préparé avec soin par les membres du personnel. La plupart des personnes ici présentes, ne se doutaient pas de ce qui les attendait, et ce ne fut qu’en apercevant le patron du Troll Farceur, qu’ils comprirent qu’un événement inaccoutumé allait se produire. Ainsi, s’armant d’une voix qui portait suffisamment loin, il annonça le début des festivités à sa clientèle, qui se montra très enthousiaste. Une foule d’applaudissements et d’ovations l’accueillit, faisant de lui un homme respectable et respecté. D’un geste de main, il ordonna à ses convives de se taire et de laisser place à ses explications. Un sourire Colgate sur ses lèvres, il s’écria :


« Mesdames et surtout Messieurs ! Pour cette soirée, je suis parvenu à vous trouver deux artistes de choc, qui ne manqueront pas de vous faire rugir de plaisir ! L’une est une elfe charismatique, pleine de charme et de timidité, ce qui ne la rend pas moins attachante ! L’autre, est une génie espiègle, tout aussi charmeuse et enchanteresse que sa camarade, et qui, pour vous mes chers amis, a réservé un petit bonus ! Vous aurez l’occasion d’en profiter en temps voulu ! Mais pour l’heure, voici nos deux vedettes : l’elfe Lindsay et la génie Britney ! »

Dans les coulisses, l’elfe s’offusqua du prénom ridicule qu’on venait de lui attribuer, mais tout à coup, alors qu’une musique rapide et entraînante débutait, son corps se fit lamentablement manipuler par un pouvoir inconnu. Probablement était-ce l’influence de l’artefact qui perdurait au fil des heures. Quoiqu’il en soit, la voilà sur scène, devant une ribambelle d’hommes ivres, qui la contemplaient avec un appétit insatiable, ce qui ne manquait pas de les émoustiller. Ainsi, lorsque l’elfe à la chevelure longue, attachée en queue de cheval, entra en scène, ce fut en accomplissant un magnifique saut périlleux. Inutile de préciser que cette acrobatie aura permis aux spectateurs d’admirer des dessous dentelés et échancrés, mettant en valeur la minceur de ses cuisses. Après cette fabuleuse entrée en la matière, Glow agita inconsciemment ses pompons pour annoncer l’arrivée prodigieuse de sa collègue, qui ne manquerait pas de stupéfier son auditoire. Qu’avait réservé le businessman perfide à notre pauvre Dianka ? Vous ne tarderez pas à le savoir, tout comme vous ne tarderez pas à admirer la malice et la subtilité d’une Feather, qui vint s’immiscer parmi les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://childlikepurity.canalblog.com/
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:54

Normallement, de telles événements ne m'inquiétaient pas. Pourquoi? car j'avais souvent la situation bien en main. J'étais normalement la cause de toutes ces manigances magiques qui étaient la cause d'un d'un tas d'ennuis pour certain. Avoir eu le controle, j'aurais pu bien rigoler à voir Glow séguisée en majorette, se préparant à devenir une coqueluche de scène. Cependant, je ne riais pas du tout. J'étais plutot effrayée. J'étais dans la même situation que ma collègue. Comment y fuir? C'était impossible! Un seul objet m'empêchait d'etre à mon 100% et cet artéfact se trouvait entre les mains du patron de la taverne.

Pour ma part, j'avais les oreilles bouchées, ne voulant pas écouter le bonus que le vieil homme m'avait réservé. Qu'est ce qui avait de plus humiliant que de danser sur une scène déguisée en cheerleader? Je ne voulais pas l'entendre. Je tentais donc de bloquer mon ouie grace à ces pom poms bleus qui m'avaient été offerts. Cependant, le son pouvait y passer sans problèeme. Ce fut donc avec inquiétude que j'entendis le prochain caprice de ce scélérat:

- Ma chère génie. Je crois que tu vas t'occuper de garder les hommes éveillés. Pourquoi ne pas embrasser un à un toutes les personnes à l'intérieur de la taverne afin de les allumer un peu?

Oh mince! Avait il osé me demander une telle requête? C'était totalement ignare! Comment se donnait il le droit de souiller mes douces lèvres qui n'avaient touchées que quelques personnes? Ma fureur voulait tant sortir. Il fallait que lance quelques paroles afin de montrer la colère qui me hantait tant :

- Vous allez me le payer...

L'homme se sentit indifférent face à de telles menaces. Il alla même jusqu'à prendre sa main et de l'utiliser en guise de marionette.

- Oh lala! Mais qu'est ce que c'est que ces mots? Il faut arranger cela sur le champ! Génie! Je souhaite que toutes les phrases que tu dises ne soient que des paroles charmantes et tendres.

Sans m'y attendre, mon index me fixa automatiquement, lancant un nouveau sort sur mes lèvres si féminines. Quelle énergumène celui là! Ce n'était pas une elle magie qui allait m'empêcher de l'insulter. Il fallait lui montrer qui était le plus fort des deux:

- Je suis toute à toi, mon coquin!

QUOI? Étais-ce réellement ce qui sortait de ma bouche? Mais ce n'était pas du tout ce que je voulais dire! Enfin.... j'espère!

- Parfait! Il est maintenant temps de vous annoncer, mesdames!

Voyant l'homme se diriger vers la scène, je m'alarma de l'intérieur. C'est en me dirigeant vers Glow qui était tout aussi stressée que moi, que je tenta de lui expliquer la situation.

- Glow! Tu es ravissante aujourd'hui! Je crois que tu mérites un petit poutou sur la joue!

MINCE! Inutile de parler! De toute facon, mes paroles étaient changées en paroles totalement délirantes.

C'est alors qu'une musique s'enclancha, obligeant Glow....enfin....Lindsay à se diriger vers la scène et à commencer à danser. Je la regardait désormais d'un tout nouvel oeil. Comment arrivait elle à faire de telles acrobaties sans même se fouler un muscle? C'était incroyable!

Après quelques cascades et quelques danses en solo, elle me poina, donnant signe à mon corps que c'était à mon tour d'entrer en scène.

*Allez Dianka, tu es plus forte que ca! RÉSISTE!*

Rien à faire! Tout ce que l'on voyait était une dame avancant d'un pas certain certain et souriant bêtement à un foule en délire. Certains me sifflèrent en signe d'appréciation de mon corps. Oh les malautrus! Ils méritaient tous que je les envoie paitre.

- Britney vous envoie tout plein d'amour, mes mignons! Chacun de vous aura un bécot sur la bouche, hihi!

Oh mince! Je m'impressionnais de chaque phrases qui sortaient de ma bouche. C'est alors que mes jambes se mirent à descendre les marches de l'estrade. Tous les hommes applaudissèrent ce corps se déambuler devant eux avec une telle souplesse. Si au moins ils savaient qu'il ne s'agissait que d'une manigance contre Glow et moi.

C'est alors que mon corps s'approcha du premier venu, un vieil homme sentant l'alcool et le vinaigre à plein nez. De petites mouches l'entouraient, prouvant peut être que ses parents étaient des ratons laveurs ou de vulgaires sacs à vindanges.

Enfin, cela ne m'empêcha pas de l'embrasser tendrement. Oh lala! Quel gout abominable! Avait il au moins pensé de se laver les dents? Il fallait lui dire. Une fois nos lèvres séparés, je tenta de lui expliquer la situation :

- Après le spectacle, viens me voir, je te donnerais mon numéro, mon coquin!

QUOI?!? J'avais donné rencard à un robineux. C'était la meilleur!

Et voilà que tout le monde y passèrent: tous les ivrognes, tous les spectateurs, tous les employés. Tout le monde avaient goutés à la salive de la langoureuse Britney qui se déambulait dans son petit costume de meneuse de claque bleu. Quelle blague! Pour ma part, j'avais gouté à toutes les salives les plus dégoutantes que j'avais pu imaginer: salive mélangé avec de l'alcool, avec du café, avec une saveur de beignet, avec quelques poils de barbiches.... beurk!

Je retourna sur la scène, retournant à ma petite danse stupide accompagné par Glow. Tout le monde nous acclamaient, demandant une finale du tonerre.

Je croyais que le cauchemar était terminé. Toutefois, ce n'était que la pointe de l'iceberg. Le propriétaire avait été clair dans son souhait. Il voulait que tout le monde dans la salle soit embrassé. Il ne restait qu'une seule personne: Glow!

Sans même m'y en attendre, mes mains attrapèrent les mains de Glow, déterminés à s'emparer de son corps. Oh non! Allais-je faire une chose si ignoble? Embrasser Glow sur la bouche? Il ne fallait pas que je vois cela. Je ferma les yeux alors que mes lèvres approchèrent celles de l'elfe.

Et vlan! Tout un baiser se forma sur la scène, donnant à tout ces petits pervers un spectacle du tonerre. Le baiser semblait durer une éternité pour moi. Par contre, je devais avouer que ce baiser était moins pire que ceux que j'avais donné aux autres. Celui-ci goutait la fraise et était si tendre. Que demander de mieux?

Une fois nos lèvres séparées, je voulais tant m'excuser auprès de ma consoeur. Cependant, mes paroles ne firent qu'agraver les choses:

- Lindsay, je ne veux être qu'avec toi! Marions nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Glow
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
Glow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante
Armes: arc elfique, fouet
Morceau de Cristal: aucun pour le moment

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:03

Avant d’entrer sur scène, Glow avait remarqué la malédiction qui empêchait Dianka de s’exprimer normalement. En effet, à défaut de dire ce qu’elle pensait réellement, des paroles sans queue ni tête et farcies de séduction sortaient inconsciemment de sa bouche. L’elfe en était restée bouche-bée, tout comme la génie qui s’était montrée confuse, en comprenant qu’elle ne pouvait rien faire qui puisse ne pas être sous l’influence de l’artefact. De toute évidence, son propriétaire parvenait à les contrôler à distance, car en arrivant sur l’estrade muni de planches qui claquaient à chacun de ses pas, notre Belle Gens avait remarqué sa présence. Il était debout, droit comme un i et mains dans les poches au milieu de la foule, apparemment content de son œuvre. Et elle se mit à danser, tandis qu’il riait de ce spectacle réjouissant, rendant en transe la majeure partie des ivrognes ici présents. Les acrobaties de Glow étaient d’une agilité et d’un savoir-faire exemplaires, qui ne purent que ravir son auditoire. Des applaudissements et des sifflements d’admiration parvinrent à ses oreilles, l’acclamant de toute part. Les bras levés, agitant ridiculement ses pompons, Glow rougissait intérieurement de ses propres actes. Heureusement qu’aucun autre elfe n’était présent, autrement, ce serait la honte assurée ! D’autant plus que son corps ne lui appartenait plus, et que personne ne pouvait savoir ce que le businessman avait en tête. C’était donc suffisamment stressant comme ça !

Après sa petite chorégraphie permettant d’attirer l’attention du public, ce fut au tour de Dianka, temporairement surnommée Britney, d’entrer en scène. Sa silhouette voluptueuse fit naître des étoiles dans les yeux de ceux à qui elle adressa quelques charmes verbaux, ce qui ne les laissa pas indifférents. Affalés sur leurs chaises, leurs bouteilles goulûment bues, ils ricanaient selon qu’elle se montrait timide ou provocatrice. Apparemment, ils étaient ravis, et Glow eut beaucoup de peine pour son amie. Certes, elle payait ses escroqueries, mais était-ce une raison pour la ridiculiser de la sorte ? Voilà qu’elle descendit parmi ses fanatiques, pour octroyer un baiser à chacun. Certains furent tentés d’aller plus loin, mais la génie s’arrangea pour que ce soit expéditif. La distribution finie, l’elfe rougit de ce que sa confidente venait d’accomplir avec une assurance bluffante. Cependant, elle fut bien heureuse de ne pas avoir été à sa place, visiblement soulagée de n’avoir eu qu’un rôle d’introductrice.

Après sa distribution d’affection, Dianka revint sur les planches et accompagna de nouveau Glow dans leur danse stupide de meneuses de claque, visiblement prêtes à toutes les audaces pour divertir l’assemblée. Alors que la génie avait failli régurgiter toute la bile de son estomac, après avoir goûté à diverses salives peu ragoutantes, ce fut au tour de Glow d’y passer, selon le bon vouloir du pourri qui les manipulait. En tout cas, l’elfe ne s’y attendait pas, et indépendamment de sa volonté, son corps s’immobilisa tandis que sa camarade enlaçait sa taille et approchait ses lèvres des siennes. Ce fut inévitable, un baiser langoureux et lascif fut entrepris devant une myriade d’ivres complètement excités, à l’idée de voir deux femmes splendides se faire des mamours. Cette fois, Glow put fermer les yeux, ne voulant pas assister à un tel massacre. Quoiqu’il en soit, Dianka embrassait avec une certaine expertise, mais les nombreuses saveurs qui passèrent dans sa cavité buccale ne lui inspirèrent rien de très attendrissant. Au contraire, tout ce que les alcooliques avaient donné à Dianka, furent transmis à sa camarade, loin de se douter de toutes les horreurs qui pouvaient les attendre si ça s’éternisait. Et alors que l’elfe psychotait intérieurement, le baiser continuait de faire son œuvre. Elle y répondit avec véhémence, son corps se collant contre celui de la génie. A vue d’œil, cela ne semblait pas leur déplaire, et le spectacle venait d’atteindre le summum du divertissement. Les applaudissements redoublèrent en intensité, et les différents protagonistes présents dans la salle ne furent pas déçus du spectacle. Certains voulurent immortaliser ce moment en se rapprochant davantage de la scène.

Pendant ce temps, une petite fée répondant au nom de Feather restait scotchée sur la scène, la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés. Elle frotta convulsivement ces derniers à l’aide de ses petites mains, et mit un temps à s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’une hallucination, ou d’un cauchemar quelconque. Ravalant sa salive, elle gonfla sa piètre poitrine et s’approcha subrepticement de l’auteur de cette mascarade. Il avait toujours ses mains dans les poches, et de la droite, continuait d’effleurer l’artefact, unique responsable du piège dans lequel se trouvait sa maîtresse. Feather ne perdit pas une minute, et papillonna de table en table, risquant à tout instant de se faire remarquer par les ivrognes. Elle faillit être frappée par l’un d’eux qui, croyant avoir à faire à une mouche, avait balancé sa main qui était à deux doigts de l’atteindre en fouettant l’air. Finalement, elle atteignit la chaise la plus proche de sa proie, maintenant en train de rire de la situation de ses victimes. La fée fronça exagérément ses sourcils, et avec un air déterminé, se rua sur la poche où elle parvint à se faufiler. Aussitôt, on surprit le businessman en train de s’exciter sur la poche où Feather s’était infiltrée, croyant sentir une affreuse bestiole se mouvoir dans son accoutrement. Son costume noir fut soudainement pris d’un mouvement exacerbé, qui suscita l’interrogation de ceux qui observaient. Glow et Dianka continuaient de s’embrasser, apparemment peu concernées par ce qui était en train de se passer. L’homme piétina nerveusement le sol et commença à s’agiter. Et faisant preuve d’obstination et de persévérance, il enfouit soudainement sa main dans sa poche. Ses doigts sentirent un contact chaud, puis brute. Feather venait de mordre l’index du propriétaire de la taverne, qui hurla de calamité. Le public se demanda si il n’était pas en train de devenir fou. Cependant, on ne tarda pas à comprendre la cause de sa folie, puisqu’une boule de chair jaillit de son accoutrement, tenant contre elle l’artefact. La fée nargua l’homme de son perchoir, tandis qu’il brandissait son poing en guise de menace. Méchamment, elle ricana en le pointant du doigt, balançant ses pieds dans l’air après d’être assise sur un lustre. Puis sans crier gare, elle lança hasardeusement l’artefact qui se brisa en mille morceaux sur le sol. Après quoi, Glow reprit ses esprits et repoussa violemment son amie qui faillit atterrir sur son postérieur.


« Mon…mon Dieu ! Ah mais…je peux de nouveau parler comme je le souhaite ! Et je suis libre de tout mouvement ! »

Après avoir compris ce qu’il venait de se dérouler, les vêtements de l’elfe se métamorphosèrent, et reprirent leur apparence initiale. Elle avait finalement retrouvé ses habits de tous les jours, non mécontente de les revêtir nouvellement. Voyant sa fée s’approcher, elle la laissa se poser sur son épaule, toute fière et enjouée d’être arrivée au bon moment. Un sourire satisfait fendit les lèvres de sa maîtresse, qui aurait bien voulu la câliner si il ne s’agissait pas d’une si petite créature. Rivant ses mirettes en direction du businessman, il sembla aux aventurières qu’il n’était pas très fier. Ce qui était advenu de l’artefact était scandaleux, et son visage emprunta une expression démoniaque, qui n’eut pas l’effet escompté. Glow ne fut pas du tout intimidée et paraissait prête à se battre si jamais ils en venaient là.

« Petites idiotes ! Je trouverai un autre moyen de me venger ! Vous ne perdez rien pour attendre ! »

Le gorille qui détenait l’arc elfique de Glow fut pris par surprise et assommée par celle-ci grâce à une bouteille qu’elle aura emprunté à l’un des ivrognes. Ayant récupéré son arme ainsi que le carquois contenant ses flèches, elle en extirpa une et la banda, s’apprêtant à la décocher en direction du tenancier de la taverne.

« Cependant, aurez-vous le temps d’entreprendre une telle manigance, avant que je ne vous tue sur le champ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://childlikepurity.canalblog.com/
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:56

J'étais dans l'une des situations les plus épineuses. Mes lèvres étaient en train de faire un calin à celles de la jeune elfe du nom de Lindsay....euh...Glow. Rien ne pouvait m'aider à me sortir d'un tel pétrin. J'étais enfermée dans ce femme désireuse d'amour qui ne faisait qu'en demander toujours plus.

Cependant, ce que je ne savais pas, c'est que mon cauchemar était sur le point de se terminer. Pendant que cette fausse passion s'exercait sur la scène, la petite luciole qu'est Feather s'occupait du reste. Pour ma part, inutile de m'en rendre compte! Je ne voyais que les yeux fermés de GLow qui s'efforcaient d'oublier ce moment présent et ce souvenir si humiliant.

*Ah mince! J'espère que Glow ne m'en voudra pas! Et faites que Naram Sin ne soit jamais au courant d'une telle humiliation!*

Au moment ou je réfléchissais à un plan de secours, une chose merveilleuse se produisit. J'entendis de mes oreilles sensibles le bruit de quelque chose briser par terre. Je priais de tout mon coeur qu'il s'agisse de cette pierre diabolique qui me rendait si vulnérable!

Aussitot, un frisson parcourut mon corps, me redonnant la liberté des mouvements. Je me décolla lentement de ma collègue, examinant si tout mes membres étaient redevenus controlables. Cependant, je n'eus pas le temps de tout faire l'inventaire que Glow me poussa par terre, s'exclamant que tout était terminé d'un ton si jovial.

Je tomba par terre, le visage crispé. Oh mince! Mon si fragile popotin! Pourquoi avait il mérité une telle chose? Mon accolyte ne savait pas controler sa force quand elle était furieuse. Cette hypothèse pouvait facilement se prouver.

C'est donc assise sur la scène, tentant tant bien que mal de me relever que je vis Glow attaquer tout se qui bougeait....enfin.... j'exagérais légèrement...! Reprenant ce qui lui allait de droit, elle voulut s'occuper personnellement de ce propriétaire qui s'était amusé à nous controler. Pour cette elfe, c'était une affaire personnelle, entre elle et lui. Une flèche visant le crane du vieil homme, la respiration de l'archère était de plus en plus rapide. On pouvait même y voir une légère veine sur le front de la dame en colère. C'était unique! L'homme, ne cédant pas à la menace, se mit à continuer ses menaces, disant qu'il n'avait pas dit son dernier mot.

Afin de faire taire tout ces mensonges, Glow se facha et dit d'une voix raisonnante, qui fit fuir tout les ivrognes du bar, qu'elle allait le tuer avant qu'il ne fasse quelque chose.

D'une certaine facon, cette guerrière furieuse avait raison. Le businessman méritait la mort avec toutes les choses qu'il avait fait. Par contre, une autre partie de moi m'ordonnait de le laisser en vie.

Je me releva finalement, faisant apparaitre un verre d'eau afin de gargariser ma bouche qui avait un de ces gouts si horrible. Embrasser tout les hommes était réellement quelque chose de très dégoutant. Il fallait enlever toutes ces germes. Je m'avanca finalement vers Glow, me mettant entre elle et l'homme, entre la flèche tranchante et le vieux crouton qui se préparait à y voir la lumière au bout du tunnel. Toujours vêtue de mon costume de meneuse de claques, je me mit à faire raisonner Glow:

- Allons Glow! Crois tu vraiment que cet homme mérite la mort? Crois tu réellement qu'en le tuant, vous serez kit? Ne fais pas ca, copine! Tu sais très bien que tu n'est pas une tueuse. Par contre, tu as une génie à ton service! Ne l'oublie pas! Nous pouvons lui faire faire toutes les choses les plus dégradantes, et ce, en un tourne main! Allez! Ca restera plus drole qu'un meurtre en tout cas, hihi!

C'est alors qu'une idée assez bizaroïde me traversa l'esprit. Bien sur, cette idée allait certainement me laisser un léger vide mais j'étais prêt à aider Glow de cette facon:

- Glow.... je crois même que je vais te faire une petite surprise! Tu vas te régaler!

D'un claquement de doigts, un faisceau lumineux sortit de mon nombril afin d'aller rejoindre celui de ma coéquipière. Ce que Glow ne savait pas, c'est que je venais de lui offrir l'un des plus beaux cadeaux: mes pouvoirs de génies pour la durée de deux heures. Néanmoins, cela allait amener quelques conséquences sur ma propre personne ainsi que sur celle de l'elfe.

Tout d'abord, puisque toute ma vie, je m'étais laissé vivre par la magie, tout mon corps se métamorphosa, montrant au grand jour, ma vraie apparence physique. Mes cheveux devinrent légèrement gras, mon visage fit apparaitre quelques rides et grains de beautés mal placés. Et que dire de ma silhouette? Ces poignées d'amour que je tentais de camoufler avec la chirurgie magique apparurent comme par magie. De plus, mon buste diminua, passant du C à un maigre A. Eh oui! Personne ne m'avait vu ainsi. Je venais de faire un sacrifice afin d'aider Glow à se venger plus raisonnablement.

Toutefois, il y avait quand même quelque chose de comique dans cette situation. Tout ce que je perdais, Glow le reprenait. La voir sur-embellir fut quelque chose de très unique.

Mais bon, la description corporelle, celle ci était mieux placé pour l'expliquer. Attendons son prochain poste afin d'avoir plus amples informations.

Mais, pour en revenir avec moi, dans un piteux état, flottant quasiment dans ce costume de cheerleader, je lanca à Glow cette invitation :

- Allez ma puce! Il est à toi! Tout mes pouvoirs t'appartiennent pour deux heures! Tu peux faire ce que tu veux!

J'imaginais le pire. Pauvre petit homme, hihi! J'espérais juste participer à cette humiliation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Glow
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
Glow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante
Armes: arc elfique, fouet
Morceau de Cristal: aucun pour le moment

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:04

La colère de notre guerrière elfique était à son apogée. Sa respiration était nerveuse, accélérée, son buste se soulevait avec une rapidité qui trahissait son excitation ainsi que son agitation. Quant à ses doigts, ils se crispaient avec exacerbation sur son arc. Décidément, rien que de supporter le visage ahuri de ce vieillard la dégoûtait, et lui donnait envie de le saigner comme un porc dans la minute qui suivait. Elle ne pouvait pas résister à cet accès de démence, qui la rendait encore plus voluptueuse que dans son costume de meneuse de claques. Les quelques crétins qui étaient restés sur place, demeurant entre l’ivresse et la lucidité, observaient distraitement la scène. Il arrivait qu’un ou deux d’entre eux s’assoupisse soudainement, se laissant tomber brusquement sur leur table, affalé. Leur bouteille d’alcool quasiment vide pendouillait au bout de leur bras, ballant et flasque dans l’ébriété. Des circonstances comiques donc, et qui ne manqueraient pas de l’être avec ce qu’avaient prévu nos deux acolytes.

Après avoir réceptionné une certaine violence de la part de l’elfe, qui s’excusa de l’avoir faite trébuché et atterrir sur le popotin, la génie accepta de lui faire un sublime cadeau. Glow fut stupéfaite de la voir s’interposer, ne comprenant pas ce qu’elle voulait dire par « lui faire faire tout ce que bon leur semblait », comme elle l’avait si bien sous-entendu. La Grande Gens fronça les sourcils, intriguée et en même temps intéressée par ce qu’elle lui proposa. Ainsi, elle abaissa son arc, ce qui eut pour effet d’arracher un sourire de soulagement au businessman. Pendant que Dianka expliquait son plan, le propriétaire de la taverne du Troll Farceur, essaya de se carapater. Furax, Glow le rattrapa par le col et le maintint à ses pieds, le rendant complètement apeuré à l’idée de sentir une poigne de fer s’emparer de son corps. Elle était comme cette faucheuse que l’on voyait au bout d’un tunnel lumineux, s’emparant subitement de notre âme, et nous conduisant au purgatoire pour être jugé. Si cet abruti devait subir un tel sort, assurément qu’il irait droit en enfer. Mais avant de lui octroyer un tel plaisir, les deux compagnes eurent envie de s’amuser un peu.

Ainsi, Glow eut elle le droit de profiter des pouvoirs de son amie, qui les lui conféra sans demander son reste. Alors que l’elfe avait, jusqu’à présent, fait les frais des idées malsaines des uns et des autres, voilà que l’occasion de tout contrôler fut à portée de mains. Emerveillée par cette splendeur qui naquit en elle, et attristée par la génie dont l’apparence était moins prestigieuse, elle approcha ses lèvres de sa joue droite et y déposa un baiser innocent. Après quoi, tenant leur captif par le col, elle le balança avec une force et une grâce qu’elle n’avait jamais connu auparavant. Le proprio effectua quelques mètres jusqu’à ce qu’il se heurte contre un mur, aussi dur que de la pierre. Légèrement assommé, Glow pointa un doigt sentencieux dans sa direction, ce qui eut pour effet de le faire paniquer. Dans tous ses états, il était d’autant plus ridicule lorsque sa voix jusqu’à présent atone, devint celle d’une poule mouillée. Elle partait ridiculement dans les aigus, et arracha un sourire badin à l’elfette, plus diabolique que jamais.


« Pi…pitié ! Ne me faites pas de mal ! C’était uniquement pour le commerce, pour que l’argent entre dans les caisses ! Vous savez comment c’est hein ? Par les… par les temps qui courent ! On a tous besoin d’agrandir son capital d’un moment à l’autre ! »

Glow ricana, sous l’air effaré de Feather qui avait rarement eu l’occasion de la voir se comporter ainsi. Son attitude était autre que celle connue jusqu’à présent, et toute la sagesse dont la Grande demoiselle faisait preuve, venait de s’envoler. Elle se brisait comme d’un rien, laissant place à un machiavélisme dont le tenancier allait vite faire les frais. Maintenant que des pouvoirs stupéfiants étaient à sa portée, elle ne manquerait pas de l’humilier comme elle n’avait jamais pu le faire. Elle avait trop de fois été la cible de plans graveleux, par lesquels elle n’aurait jamais dû être concernée. Dans le cas de Dianka, c’était pardonnable, mais ce gros dégueulasse ne perdait rien pour attendre.

« Alors j’ai une idée ! Vous allez utiliser votre image pour faire marcher votre commerce ! Vous allez voir, vous allez être si riche, que vous allez en jouir pendant la majeure partie de votre vie, à défaut d’oublier cette honte dont vous allez être le principal sujet ! »

Et un petit éclair émergea de son index, lequel s’élargit et s’enroula immédiatement autour du corps bedonnant et graisseux du businessman. La métamorphose fut radicale, puisqu’un costume de lapin rose remplaça immédiatement le complet noir, qu’il portait avec tant d’arrogance et de fierté. Aussi rouge qu’une pivoine, il remarqua que ses pieds étaient chaussés d’escarpins à talons hauts, sous lesquels des bas résilles valorisaient plus ou moins ses jambes. Cependant, ce qui était plus ridicule était probablement cette bedaine qui ressortait sous un juste au corps bien échancré, accompagné d’un pompon sur le postérieur. Glow décréta que ça lui allait à ravir, et elle ajouta, pour le fun, un serre-tête où des oreilles de lapins se dressaient fièrement. L’elfe s’approcha ensuite de sa victime, et l’agrippa sauvagement par le bras, la conduisant illico presto sur les feux de la scène. N’était-ce pas l’endroit où elle et Dianka avaient été humiliées ? Pourquoi ne l’inaugurerait-il pas à sa manière ?

Evidemment, les passants qui avaient vu ce gros ziggoto déguisé en lapin rose bonbon, se précipitèrent dans la taverne et éclatèrent de rire, leurs gorges largement déployées. Tout le monde riait, le pointait du doigt et semblait être à demi-désespéré par le burlesque de la scène. S’emparant de son fouet qu’elle savait utiliser avec pertinence, Glow s’approcha de la scène et claqua les planches. L’arme faillit toucher le Bunny qui eut tout juste le temps de se décaler. Mais malheureusement pour lui, non habitué à marcher avec des talons aussi hauts, il trébucha brusquement et atterrit dans une position compromettante. Son corps difforme ajoutant un zeste de stupidité à sa situation, il se retrouva en larme, interpellé par des huées et des sifflements, ainsi que d’immondes moqueries qui ne finirent pas de pleuvoir. Glow claqua ensuite des doigts et laissa entendre une musique sexy, sur laquelle elle le contraignit de danser. Ainsi, un horrible petit lapin rose dansait comme il le pouvait, ses mouvements raides, tandis qu’il était menacé par les pouvoirs grandissants de l’elfe. Cependant, elle réfléchissait déjà à une prochaine humiliation.


« Qu’en penses-tu Dianka ? »

Interpella-t-elle son amie pour lui demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://childlikepurity.canalblog.com/
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:03

Je devais l'avouer, cette décision de léguer tout mes pouvoirs à ma coéquipière était si subite que je n'avais pas pris le temps de peser les pour ou les contres.

Les pour : Glow allait pouvoir se venger comme bon lui plairait et aurait certainement un malin plaisir à torturer l'homme en question.

Les contres: Je me retrouvais nudifiée de ma beauté superficielle créé par une grande couche de magie. Habillé de mon petit maillot bleu et de mes quelques boutons mal positionnés sur le visage, je ressemblais à l'une de ces étudiantes solitaires qui tentait de se faire accepter dans l'équipe des filles populaires.

Mais bon, le mal avait déja été fait. Tout mes pouvoirs insi que tout mes bonus de beautés avaient été envoyés vers l'elfe, qui ne put faire autrement que s'en donner à coeur joie.

Prenant un peu mes distances, afin de laisser un peu d'espace et de liberté à ma grande confidente, je la voyait désormais à l'oeuvre, lancant l'homme en l'air sans aucune gêne.

Voyant de tels actes, je commencais à douter. Avais-je eu le culot de créer un monstre? Étais-ce une bonne idée de donner une telle puissance à une personne aussi furieuse que Glow? Je commencais à m'inquiéter.

Par contre, la suite fut meilleure. Cette fois ci, je me reconnaissais dans ses actions. En un claquement de doigts, le propriétaire du bar fut obligé de v^tir un costume de lapin rose munies de talons hauts.

Je ne voulais pas rater cela pour rien au monde. Je décida donc d'aller prendre place dans la salle, m'asseyant sur l'une des tables, à coté d'un des alcooliques à moitié lucide. Pendant que Glow s'amusait sur la scène avec son petit pantin personnel, l'ivrogne qui se trouvait à coté de moi se mit à me parler:

- Wow! Tu sais quoi? J'ai jamais vu une telle laideur! Tu dois surement être dans le top 5 des filles les plus hideuses!

Bien entendu, cet homme était sous l'influence de l'alcool. Cela ne l'empêchait donc pas de tout dire ce qui lui passait par la tête sans aucune gêne. Mais c'est entendant de tels propos que je me fächa, réservant à ce malautru un bon coup de poingt, ce qui le fit tomber de sa propre chaise.

- PETIT IMPOLI! ATTENDS QUE JE RETROUVES MES POUVOIRS! TU VAS LE REGRETTER!!!!!

Je ne pouvais plus me le cacher. Le fait de me voir sur mon vrai jour m'angoissait atrocément. Les gens voyaient l'une des faiblesses de Dianka Jeni: le fait qu'elle refusait de voir ce qu'elle était réellement. Quelques larmes de fureur se mirent à tomber.

*Allons! du calme, Dianka! Il ne faut pas te rabaisser à son niveau! Tu es belle! Tu es belle! Tu es belle.....*

Malheureusement, le reflet d'une des tasses montrait à la génie le reflet de qui elle était réellement.

*Oh mince!!! Je suis hideuse!!!!

Voici donc ce qui fit paniquer encore plus la pauvre dame. Alarmée, elle se mit à tout faire pour se mettre à son avantage: se replacer les cheveux avec les mains, cacher les ongles qui étaient légèrement rongés, ajouter plusieurs serviette de table à son bustier afin d'y augmenter le volume. Tout était possible pour augmenter dans sa propre estime.

Malgré une telle transformation express, Dianka pensait avoir retrouvé sa beauté superficielle. Cependant, de l'oeil des autres, on aurait cru voir une jeune écolière adolescente voulant devenir quelqu'un d'autre.

Mais bon, Dianka gardait son sang froid, jusqu'à ce que l'elfe lui demanda une idée de prochain supplice pour le lapin dansant qui se trouvait sur la scène:

- Euh...... mmmmm.... pourquoi ne pas lui faire vivre un grand supplice physique? Se faire torturer par deux super héroines, ca pourrait être intéressant!

La mine basse, j'attendais la réponse de Glow. Je voulais tant faire ma part dans cette prochaine torture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Glow
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
Glow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante
Armes: arc elfique, fouet
Morceau de Cristal: aucun pour le moment

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:35

Glow n’arrivait pas à se réjouir complètement de son sort, car elle savait que Dianka pâtissait gravement de la perte de ses pouvoirs. Son physique habituellement gracieux devint tout le contraire, et ne fit que s’enlaidir. Sa peau si jeune vieillit, et son corps si voluptueux devint aussi maigre que celui d’une anorexique. Elle n’avait plus aucun atout à son actif, et les quelques ivrognes ici présents ne manquèrent pas de le lui faire remarquer. L’elfe grinça silencieusement des dents, prévoyant par avance la réaction de son amie qui ne fut pas que fantaisie de la part de la Grande Gens. Comme elle l’avait imaginé, sa consœur se mit à hurler sur ceux qui avaient osé l’insulter. Puis, elle la surprit en train d’essayer de s’arranger, en replaçant quelques mèches par-ci, et quelques plis de son accoutrement misérable par là. Glow soupira longuement tandis que le businessman continuait de souffrir le martyre, sur une scène où il se couvrait de ridicule. L’elfe laissa courir, tandis qu’elle écoutait avec attention les plaintes de son amie. Tête baissée, elle réclama son implication dans la souffrance physique et psychologique du magouilleur. Un sourire mesquin et complice s’afficha sur le visage elfique de Glow, qui sans plus attendre, s’apprêta à exaucer ses souhaits.

« Tu veux participer Dianka ? Je pense que tu vas être servie ! Je suis sûre que le présent que je vais t’offrir va te plaire ! »

En un claquement de doigt sec et habile, Glow métamorphosa complètement le lieu où elles se trouvaient. La taverne se métamorphosa en une scène antique, un ampthithéâtre constitué d’une scène, qui était au creux des gradins refermés sur elle. Par conséquent, les ivrognes et les barman qui s’occupaient de faire vivre le commerce du businessman, furent-ils impliqués dans la ruse. La plupart furent stupéfaits de cette transformation radicale, et demeurèrent hébétés. Dans de telles circonstances, leurs esprits avaient du mal à suivre le rythme des évènements, et quelques uns s’assoupirent, se croyant dans un songe. Tandis qu’on plongeait dans le monde de l’onirisme, Glow s’affaira à une nouvelle tâche qui était de changer l’apparence de Dianka. Elle ne voulait pas que son amie passe son temps à appréhender son reflet, avec horreur et damnation. Elle la rassura en enveloppant son corps d’une beauté envoûtante, qui lui permit de retrouver ses formes généreuses, ainsi que les courbes sinueuses de son enveloppe charnelle. Ses cheveux retrouvèrent leur couleur initiale, et son visage retrouva sa jeunesse qu’elle affectionnait tant. Puis, un tissu ample et soyeux, recouvrit ses parties intimes telles ces seigneuries du temps de César, qui ne manquaient pas de grâce et de dignité. En revanche, la proie des demoiselles perdit la notion d’honneur. Après avoir été vêtu d’un costume de lapin rose, ce fut en tenue d’Adam qu’il se retrouva au sein-même de la petite scène prévue pour faire durer un spectacle hors d’époque. Seule Glow en avait la clef pour le moment, car chaque fait dépendait de ce qu’elle pouvait imaginer. Même Dianka ne parvenait pas à s’insinuer dans ses pensées, tant son regard demeurait impassible et durci par la colère. Le ressentiment occupait encore son cœur, et l’empêchait de se contrôler comme à son habitude.

« Bien, le spectacle peut commencer ! »

Pour que le show prenne place, Glow se servit des ivrognes qu’elle réveilla, pour libérer deux félins absolument splendides. Il s’agissait de tigre aux pelages absolument magnifiques, dont l’éclat prenait toute son ampleur à la lueur de l’astre doré. L’elfe et la génie avaient entre temps pris place sur une sorte de balconnet mis en hauteur, pour leur permettre de se délecter du spectacle. L’homme en tenue d’Adam, qui n’avait pour seul tissu qu’un pagne pour couvrir ses parties intimes, et une casserole pour lui servir de casque, dut faire face à deux animaux affamés. Leurs babines étaient retroussées, et leurs dents valorisées l’empêchaient de garder son calme. Il paniquait, et adressait des regards affolés à l’assistance, y compris Glow qui ne répondit pas à son appel de détresse. Elle le laissa se dépatouiller tout seul, courant en rond dans la scène, dans l’espoir de ne pas être mordu par les félins qui le poursuivirent. A deux, ils purent l’intercepter, et l’empêcher de bouger avec plus d’aisance. Il suffit d’un coup de patte pour que les griffes se prennent dans le pagne, et ramène la cible auprès du tigre. Il se fit une joie de le menacer avec ses dents, attendant malgré tout les ordres de l’elfe.

Avant que cette dernière ne prenne le temps de transmettre ses injonctions, elle préféra manipuler les ivrognes assoupis, pour se faire servir des grappes de raisins, à son profit et à celui de Dianka. Avec une grâce hors du commun, Glow s’appropria un raisin et le mordit avec sensualité. Du jus tendit à couler sur son menton, ce qu’elle empêcha, d’un geste délicat : elle attrapa un tissu immaculé, qui lui servit de mouchoir et le tamponna contre sa peau. Après quoi, elle se leva, laissant à sa camarade le plaisir d’admirer la suite. Les tigres étaient parfaitement à l’écoute de leur Reine, sachant que les elfes avaient toujours été plus ou moins proches de la nature et donc de ses disciples. Les deux peluches galvanisées semblèrent se prosterner sur les pattes avant, guettant du coin de l’œil les mouvements de leur cible. Le businessman, s’était terré dans un coin sombre, avec pour espoir d’échapper aux initiatives cruelles et sans pitié de ses prédateurs. Il était une pauvre souris qui essayait tant bien que mal de se faufiler dans un trou quelconque. Un trou qui au final fut introuvable, inexistant, et qui par son invisibilité ne lui offrit aucune échappatoire.


« Amusez-vous avec lui, mais je le veux toujours vivant après cela ! Dianka et moi nous occuperons du reste. »

Hé oui, parce qu’en plus de ça, Glow avait aussi de la suite dans les idées. Elle avait promis à son amie de la faire participer activement à cette longue torture, et elle tiendrait sa promesse coûte que coûte. Ainsi, elle se rassit sur son trône incrusté de pierres précieuses, et offrit un petit verre de vin à la génie. Ce fut un mets de choix pour une scène aussi attrayante. Feather quant à elle applaudissait allègrement, confortablement assise en tailleur sur une colonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://childlikepurity.canalblog.com/
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:02

La situation, étant quelque peu traumatisante pour ma part, je ne savais que dire à ma chère collègue Glow. Participer à un supplice? Oui! Pour ca, j'étais prête à tout! Mais coté participation, qu'allais-je faire sans ma beauté et sans mes pouvoirs. Mon estime de soi s'était évaporé en même tmeps que toute la confiance dont j'avais pris tant de temps à former sur ma propre personne. Par contre, mon désir de vouloir participer aux magouilles de l'elfe allaient certainement me faire changer les idées. Il n'y avait rien à perdre.

- Je suis prête à te suivre, Glowrieuse génie... dis je d'une voix plus faible.

Et hop! Je n'avais pas terminé de parler que les lieux se changèrent automatiquement. J'allais assisté à une manifestation imaginaire venant de ma coéquipière. Qu'avait elle pensée faire subir à l'homme? Étais-ce l'enfermer dans un cachot? Le noyer dans une marre de sangsues? L'enfermer dans le Fort Boyard? (mdr)

Eh non! Les décors commencèrent à prendre forme. Mes yeux purent y voir un grand collisée entourés de gradins de marbres, ayant comme scène un terrain couvert de sable. Pour l'horreur que j'étais et la ravissante elfe-génie qui m'accompagnait, nous fumes installés dans un coin protégé par le soleil, nous permettant de tout voir et ainsi, de nous asseoir sur de majestueux trônes ornés de pierres précieuses. Wow! Si j'étais une voleuse, je serais certainement partie avec un tel siège. Une richesse m'aurait certainement attendu lors de la vente. Mais bon... je me contenta de m'asseoir, telle une reine, prête à voir les jeux olympiques.

Cependant, je ne voyais pas encore quels étaient les plans de notre petite elfe. Qu'avait elle en tête. C'est alors que nos vêtements se changèrent en costumes gréco-romains. Des lauriers s'installèrent sur nos têtes, nous donnant le grade automatique de César (est ce que l'on doit dire "Césarienne" au féminin?)

-Wow! C'est doux! Je devrais porter des tissus comme ceux ci plus souvent, hihi!

J'avais beau blaguer, je savais très bien que je n'avais rien d'une déesse grecque. En me regardant sur l'un des vases décorant notre petite loge, je voyais bien que je ressemblais plutot à une pauvre laide enveloppée d'un tissu blanc. De plus, Glow avait enlever ces mouchoirs qui me permettait d'avoir un buste plus gros. Voulait-elle que j'apprenne à vivre avec un corps comme celui-ci? Étais-ce une lecon que j'étais en train d'apprendre. C'est à ce moment que mon ventre commenca à gargouiller.

*Oh mince! Je commences à avoir faim! C'est pas de bol!*

Cependant, ce petit gargouilli commenca à se déplacer. Montant délicatement, il semblait s'parpiller un peu partout sur mon corps entier. C'est alors qu'un rêve se réalisa. Ma peau s'éttira, me faisant voir les courbes se remodeler sous ce costume de reine. Mes cheveux reprirent de leur volume ainsi que de leur couleur d'origine. J'examina aussi mes ongles afin de les voir s'allonger et se manucurés tout seul. Je n'arrivais pas à le croire. Glow venait de me faire une faveur. Ce cadeau n'était pas du tout refusé. Loin de là! Je détourna mon regard vers ce vase reflétant mon reflet afin d'y appercevoir ma propre personne, mon moi artificiel, mon moi avec lequel j'avais une si grande estime de ma propre personne.

- OUI OUI OUI! JE SUIS REDEVENUE BELLE! JE SUIS REDEVENUE BELLE! OUII!

Je venais tout juste de crier cela à voix haute, les bras en l'air, louant la bonté de la reine Glow. Celle ci ne méritait plus qu'une seule chose. Un gros calin. C'est d'ailleurs ce que je fis sans hésiter.

-Merci Glow! Merci de comprendre ma torture!

Après un tel moment, il était désormais temps de faire payer ce bougre de vieil homme. Celui-ci apparut sur le terrain, pagne couvrant son entrejambe et casserole protégeant son pauvre petit crâne grisé. Glow annonca finalement le début du spectacle et leva le doigt, indiquant aux esclaves de lâcher les chats.... les gros chats!

À première vue, j'étais légèrement terrorisée pour ce pauvre homme. Le voyant fuir ces petits félins tout mignons, je commencais à me demander si Glow n'en faisait pas trop. Cependant, mes craintes disparurent lorsque je remarqua la grappe de raisins que l'on venait de m'offrir.

- Oh chic du raisin! dis je en ouvrant la bouche, laissant l'esclave me mettre chacun des raisins dans ma bouche.

Mmmm.... ces petits raisins étaient vraiment juteux et succulents. Cela me permit néanmoins de perdre mon attention sur l'homme qui était en train d'angoisser sur la scène. Et voilàque ces raisins furent accompagnés ensuite par une belle coupe de vin rouge. Franchement, Glow avait mise les bouchées doubles. Je l'admirait pour cela. ne me faisant pas prier, j'avala gorgée par gorgée le langoureux liquide alcoolisé qui descendit le long de mon oesophage. C'était la belle vie! Que rêver de mieux? Elle termina sa phrases, indiquant que nos deux personnes allaient s'occuper du reste. Quoi? Il y avait une suite au plan. Wow! La tension était à son maximum.

Finalement, ma collègue se leva, ordonnant aux lions de le laisser intact. Que voulait elle dire? Bien sur que nous allions le laisser intact. Jamais je ne voulais sa mort. Nous n'étions pas aussi méchant que ce pauvre cinglé.

Je m'empressa de me gaver de raisins avant que Glow ne puisse taper des mains. J'avais trop peur de me séparer d'aussi délicieux fruits que ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Glow
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
Glow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante
Armes: arc elfique, fouet
Morceau de Cristal: aucun pour le moment

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:52

Alors que Glow observait attentivement la scène qui se déroulait sous leurs yeux, Dianka s’émerveillait des nombreuses faveurs que l’elfe venait de lui faire. On aurait pu penser qu’elle laisserait sa camarade dans un état aussi désastreux, avec un physique aussi disgracieux. Mais le fait d’obtenir plus de pouvoirs qu’à l’accoutumée, l’aida à se bonifier et donc à devenir plus radine en leçons de morale, et plus généreuse en artifices. Les fantaisies qu’elle procura à son amie furent si plaisantes, qu’elle la remercia en l’enlaçant affectueusement. La fabuleuse génie avait retrouvé son apparence sulfureuse qui lui valait des adjectifs plus que valorisants. Elle était si adorable en temps normal, pourquoi la priver des bienfaits de la magie alors qu’elle y était étroitement rattachée ? L’elfe ne voyait pas l’intérêt de la laisser persister dans sa déprime, car autrement, elle ne pourrait pas profiter pleinement de ce spectacle qui s’offrait à elles.

« Allons Dianka, ce n’est rien ! Je préfère que tu profites de notre vengeance, plutôt que tu te lamentes sur ton physique ! »

Glow ne voulait que le bonheur de son prochain, sauf lorsque ce dernier se permettait de la faire tourner en bourrique, tel le businessman qui se dépatouillait actuellement entre les griffes de deux tigres affamés.

Des coups de pattes fondirent férocement sur l’homme en pagne qui s’empressa d’esquiver le coup. A maintes reprises, il avait empêché son visage de se retrouver lacéré, voire complètement déformé. Il aurait pu se faire disséquer plus d’une fois, mais sa ruse et son agilité lui permirent de s’enfuir avec subtilité. Néanmoins, il ne tiendrait pas longtemps ! Comme l’avait escompté l’elfe, les tigres s’énervèrent devant tant de ténacité. Ils se firent plus agressifs et commencèrent à grogner plus méchamment. Leurs gestes étaient vifs, et leurs mouvements accélérés. Le businessman avait tout intérêt à faire profil bas, si il ne voulait pas finir les tripes à l’air, sortant délibérément de son pauvre ventre ouvert. Tel une charogne, il girait lamentablement sur le sol, et là, personne ne pourrait rien pour lui. Toutefois, comme l’avait précisé notre Reine elfique, il fallait le laisser en vie, et les fauves furent très compréhensifs vis-à-vis de cette indication. Et puis, qui disait le laisser en vie, n’interdisait pas de le torturer ! Ce furent donc des courses-poursuites épuisantes qui s’ensuivirent, impliquant un piètre humain qui s’en sortait comme il pouvait. Le voilà qui courait en rond jusqu’à en avoir le tournis, sous les airs ahuris ou somnolents des gens qui assistaient au spectacle. Quelques uns des ivrognes à moitié abrutis préférèrent applaudir, dans l’espoir d’être accompagnés par le reste de la foule. Mais la majeure partie des clients de la taverne restèrent stoïques, complètement à l’Ouest, plongés dans leurs fantaisies. Certains s’attardaient sur la beauté des deux femmes fatalistes, qui observaient d’un air amusé les aventures démesurées du tenancier.

Après une demi-heure de courses intensives, Glow commença à se lasser. Après avoir fini de dévorer une grappe de raisin rouge, elle se leva majestueusement, attirant l’attention des félins. Ils relevèrent la tête en se plaçant l’un à côté de l’autre, en face de celle qui les commandait. Ils s’inclinèrent comme précédemment sur les pattes avant, et remuant joyeusement la queue, attendirent les prochaines consignes de la ravissante elfe. Malheureusement pour eux, ils avaient fini d’accomplir leur rôle, car la demoiselle avait d’autres projets en tête. Elle ne voulait pas que le supplice soit récurrent, il fallait un peu plus de diversité pour que la leçon soit parfaitement retenue. Pointant les deux gros chats du doigt, elle leur ordonna fermement de retourner de là où ils venaient. De leurs yeux avides d’amusement, les tigres semblèrent la supplier, mais elle ne céda pas à leurs caprices tacites et se servit de deux barmen pour les raccompagner dans leurs geôles. Pendant ce temps, le businessman s’était écroulé de fatigué au milieu de la scène. Il s’imaginait probablement que tout était fini, et que les femmes en avaient assez ! Mais ce fut peine perdue, car Glow n’était pas prête d’en finir avec son cas. Hors de question de le laisser s’en sortir aussi facilement ! Il avait commis une erreur, il devait la réparer et cela en faisant preuve d’humilité, et de modicité. L’elfe adressa un regard sournois à sa camarade, à qui elle tendit une main affable. L’agrippant chaleureusement, elle lança une nouvelle transformation qui n’achèverait pas de terroriser le patron. Ce dernier observait scrupuleusement les faits et gestes de ses adversaires. Harassé, il espéra du fond du cœur qu’il ne s’agissait pas d’une autre idée graveleuse, qui consisterait à le mettre à bout. Il était déjà suffisamment honteux, en tenue d’Adam, les parties intimes uniquement recouvertes à l’aide d’un pagne. Lui, homme noble et riche, comment avait-il pu tomber aussi bas ? La vie était trop cruelle !


« N’imaginez pas que tout est fini, très cher ! Les tigres n’étaient que le début ! C’est maintenant que les choses sérieuses vont commencer ! Le temps de votre prestige est révolu, il vous faut payer vos magouilles qui ont dû coûter la dignité à bon nombre de personnes. Un être aussi infâme que vous ne mérite pas d’avoir la conscience tranquille ! »

A ces mots, les costumes princiers de nos deux héroïnes se transformèrent en armures plus solides que le roc. Elles étaient cependant élégantes et légères, et étaient similaires à celles que portaient les gladiateurs dans l’Antiquité. Armées jusqu’aux dents, Glow entraîna Dianka dans l’arène, en face du tavernier. Ses yeux s’exorbitèrent, et ses membres se crispèrent. Pour seul moyen de défense, l’elfe lui fit remarquer une chose :

« Pour vous éviter de finir éventré, je vous conseille d’utiliser la magnifique casserole qui jusqu’à présent, vous aura servi de casque. Désormais, elle devra être une arme efficace pour parer nos attaques. »

Il voulut protester, mais déjà, les deux valkyries fonçaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://childlikepurity.canalblog.com/
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:36

*Glup! Que ces raisins sont bons!*

Eh oui! Pendant qu'un supplice était en train d'être offert au tenancier, moi, Dianka Jeni, était en train de se remplir la panse de ces succulents raisins que l'esclave lui offrait. Il ne fallait pas moins d'une minute pour en engloutir une grappe. Cependant, ce que l'ex-génie ne savait pas était que les mortels subissaient habituellement d'une plus grande facilité à aller au toilette après un tel abus. C'était comme les pruneau! Plus on en prenait et... plus ca nous permet de vider cet intestin aussi délicat soit-il! Par contre, Dianka n'en tena pas compte, elle qui n'avait pas vécu parmi les mortels depuis des siècles.

- Esclave! Allez me chercher encore du vin!

Eh non! Dianka n'avait pas terminée de jouir de tout ces plaisirs. Cela compensait pour la perte des pouvoirs qu'elle avait léguer à sa partenaire. L'esclave arriva finalement avec une nouvelle cruche de vin, se préparant à la verser dans le verre vide de l'assistante reine.

Soudain, aussitot, le verre se changea en épée. Dianka ragit aussitot, sursautant sur un événement aussi imprévu. Mais que mijotait Glow? Je tourna aussitôt du regard afin d'y apercevoir l'elfe, se préparant à exercer un nouveau sortillège.

- Oh non non! Glow! Non! ne...

Trop tard! La robe en toile blanche deDianka s'illumina, prête à disparaitre pour laisser la place à un nouveau costume.

- Ah mince...

Le tissu se durcit aussitot, se modelant au corps de déesse de la génie en congé. Un bustier d'acier peinturé or vint cacher les atouts féminins de la pauvre Dianka, la préparant à un costume de gladiateur. Une jupe en cotte de maille grise et un pantalon cuivré vinrent protéger le bas. Un ceinture ornée d'épines de métals et d'une tête de mort blanche apparurent afin de soutenir le tout. Pour ce qui était des pieds, rien d'aussi compliqué: des sandales suffisaient amplement.

Et la métamorphose continua. Les cheveux de Dianka s'attachèrent, offrant à notre nouvelle gladiatrice une très longue queue de cheval tressée. Afin de conclure, un bouclier de fer noir se placa sur le bras gauche de la génie légèrement retraitée.

Le poids du bouclier surprit Dianka tellement qu'elle chuta suite au poids bonus qu'on venait de lui donner en prime. Ce n'est qu'après quelques secondes par terre qu'elle se releva, secouant son armure de toute la poussière qui aurait pu s'y infiltrer.

De son coté, Glow semblait toujours aussi folle de rage. Selon ce que je voyais dans ses yeux, elle voulait tant bien que mal tuer cet homme. Le tuer? Étais-ce aussi sage? Étions-nous en position de décider qui mourrait ici? J'avais peur de la réponse! La cruoté que Glow laissait paraitre me faissait légèrement douter.

Il fallait donc ramener l'elfe vers le droit chemin:

- Glow! Je crois que c'est assez! Il a son compte! Nous devrions arrêter!

À le voir, l'homme pleurait toutes les larmes de son corps, demandant la clémence de la nouvele reine de l'arène. Je n'avais plus cette envie de me venger. La décision ne dépendait plus qu'à Glow. D'ailleurs, c'était elle qui avait profité de tout mes pouvoirs pour une courte durée. Néanmoins, il lui restait encore 1 heure et demie à jouir de ces pouvoirs. Elle avait le choix de tout laisser tomber ou de tout détruire en un claquement de doigt. Est ce que le pouvoir lui avait monté à la tête!

(Personnellement, j'espère que oui! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Glow
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
Glow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante
Armes: arc elfique, fouet
Morceau de Cristal: aucun pour le moment

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:38

Si le pouvoir était monté à la tête de l’elfe ? Probablement ! Qui n’avait jamais rêvé d’acquérir un pouvoir aussi puissant que celui des génies qui, soi-dit en passant, était presque infatiguable ? Si on oubliait la conditions des trois vœux, on pouvait penser que cette race était plus avantagée qu’aucune autre, ce qui créait des inégalités irrévocables. Quoiqu’il en soit, l’elfe ne souhaitait pas en découdre aussi facilement avec ce pauvre mortel, qui utilisait des artefacts pour contrôler son prochain. Elle avait du mal à supporter ses pleurs incessants, ses longues litanies et ses élégies face auxquelles elle demeurait indifférente. Pas question de céder à ses caprices, et puis à quoi bon avoir accompli tout ça si c’était pour s’arrêter en cours de route ? Non, malgré la demande de Dianka, Glow ne cesserait pas d’exercer sa fureur sur lui. Elle ne supportait pas que l’on touche à sa dignité, il en payait le prix, il ne dégustait que ce qu’il avait semé jusqu’au moment où tout s’était retourné contre lui. Il n’avait pas le droit de joindre ses mains dans une prière, et si Dieu daignait l’écouter, qu’il soit mis au bûcher, car se permettre de sauver une telle enflure était un sacrilège. C’était pire qu’un blasphème.

La puissance de la créature elfique n’avait jamais été aussi grande. Elle lui paraissait illimitée, et le fossé qui la séparait de l’ancienne Glow était immense et sans fond. Elle n’aurait jamais espéré obtenir une telle magnificence même dans ses fantasmes les plus enfouis, et elle était extrêmement reconnaissante envers Dianka. Quand bien même si ces capacités herculéennes étaient temporaires, elle en aurait bien profité et ça, personne ne pourrait dire le contraire. Feather n’avait pas l’habitude de voir sa maîtresse entrer dans une rage folle, et les rares fois où elle était dans cet état, elle devenait incontrôlable. Ce comportement allait contre sa véritable nature et la fée était effrayée d’imaginer sa maîtresse pencher vers le Mal. Peut-être qu’être aussi forte n’avait rien de positif ? Et si elle ne s’en remettait jamais et entrait dans une convoitise, celle d’une force qu’elle savait inaccessible mais réelle ? Peut-être qu’elle allait s’en prendre à son amie génialesque, sous prétexte qu’elle était la principale détentrice de cet objet ? Allez savoir ! Personne ne pouvait prévoir ce qui allait découler de ces évènements. Même les ivrognes assoupis jusqu’à présent, furent aux aguets et attendirent sagement l’aboutissement de cette pénible aventure. Ils n’avaient qu’une hâte : que tout se finisse pour finir leurs verres de whisky en toute tranquillité. Si seulement ces deux femmes n’étaient pas venues, ils auraient pu rentrer chez eux comme tous les soirs à l’heure qu’il est. Mais il avait fallu qu’un imprévu surgisse, comme ça, d’un coup de baguette magique. Et cet imprévu avait été la surpercherie de Dianka qui les avait conduites jusqu’ici.

Si on usait d’un esprit arbitraire, on en concluait que la fautive n’était autre que la génie. Après tout, n’était-ce pas elle qui avait déclenché la ruse du businessman en créant un clône de Glow, qu’il avait pensé être fait de chair et de sang ? Cette chipie avait elle-même allumé la mèche et tendu le bâton pour se faire frapper. Elle ne devait donc pas être étonnée devant la réaction de l’elfe. Il était fort possible que son ressentiment soit issu inconsciemment des actes précédemment accomplis par sa camarade. Mais pour l’instant, elle se revoyait en train de danser sur une scène, devant des alcooliques, en pompom girl. Elle se visualisait en train d’agiter gaiement ses pompons, devant un public qui, à sa souvenance, avait été ravi de sa prestation. Rien que de se remémorer ces instants humiliants la mettaient dans tous ses états, et ne souhaitant pas écouter les conseils de Dianka, elle n’hésita pas à se fondre sur le pauvre homme en tenue d’Adam. Ce dernier recula du mieux qu’il le put, et esquiva chaque coup de toutes ses forces. Sa casserole dut encaisser plusieurs coups d’épée, et la silhouette de Glow se mouvait avec une rapidité et une agilité époustouflantes. N’arrêterait-elle jamais ? Jusqu’où allait sa rancœur
?

« Pi…pitié ! Ne me tuez pas ! Que vous ai-je fait ? Ce n’était rien d’autre qu’une petite farce ! »

Glow parut scandalisée par l’euphémisme qu’il venait d’évoquer. Aussitôt, le businessman vit rouge et accourut droit devant sans réfléchir aux conséquences de sa fuite. Si il s’avisait de quitter le duel, elle le suivrait coûte que coûte et le harcèlerait. Ainsi, il surprit des coups donnés dans le vent. Certains frôlèrent son pagne et en déchirèrent quelques morceaux de tissu qui volèrent après son passage. Un sillage de vêtements se dessina lentement mais sûrement, tandis que le chat et la souris formaient des cercles réguliers dans leur course effrénée. Glow poussait des cris de guerre, et s’arrangeait pour viser les parties sensibles de ce satané mortel. Lui, tentait tant bien que mal de s’attirer la pitié de Dianka, en la suppliant de stopper les initiatives de son amie. Il essaya toutes les méthodes possubles, que ce soit en la prenant par les sentiments, ou en pleurant toutes les larmes de son corps. Les chutes du Niagara sillonnaient son visage, et le rendait plus pitoyable que ce qu’il ne l’était déjà. Malheureusement pour lui, l’elfe continuait la chasse à l’enflure, et persistait à lancer des coups d’épée dans le vent. Cependant, repue par tant d’évènements, mais aussi par l’utilisation des pouvoirs de Dianka, la jeune gladiatrice montra quelques faiblesses. Sa vitesse était moins accrue, et son acuité visuelle moins développée, puisqu’elle avait tendance à viser plus maladroitement qu’avant. Encouragé par cet élan de lassitude, le businessman remarqua qu’il pouvait ralentir sans risquer de se faire trancher un morceau de ses fesses. En tout cas, une chose était sûre, sa bedaine aura perdu quelques kilos de graisse après les nombreuses péripéties qui avaient alimenté cette journée.

Feather, fée de Glow, ressentit l’épuisement de sa maîtresse, et se risqua à papillonner autour d’elle. La présence de son familier, rappela l’elfe à l’ordre qui crut entendre la détresse de sa nature bienfaisante. Elle n’était pas née pour tuer mais pour sauvegarder les derniers héritages que la Nature était parvenue à conserver. Sur Cassilmena, les forêts se laissaient mourir, les lacs se tarissaient, et les déserts étaient encore plus arides que dans les temps anciens. Le souffle court, l’elfe ne fut pas pour autant rassasiée. Elle entendait parfaitement l’appel de la Grande Gens qu’elle était, mais si son esprit l’interpellait, son corps en revanche ne daignait pas intercepter cet avertissement. La grande puissance offerte par Dianka la laissait sans voix, et l’incita à en abuser plus que ce qu’il n’en fallait. La génie allait-elle réagir face à l’excitation de son amie ? Allait-elle finir par écraser son tempérament de feu jusqu’alors insoupçonné ?

La suite au prochain post, et par ailleurs je m’excuse du temps mis pour faire cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://childlikepurity.canalblog.com/
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:39

(J'ai trop aimé ton poste, Glow! ^^)

Dire qu'une seule visite dans une brasserie pouvait se transformer aussi rapidement en situation totalement bizarre! Désormais, c'était à n'y plus comprendre. En moins de quelques heures, nous avions passés des vêtements de riches bourgeoises aux costumes entrainants et colorés de meneuses de claques. Et puis, ce fut là que tout se mit à empirer. Tout cela à cause d'une petite erreur de ma part, nous étions désormais dans une arène créé par l'esprit désormais tordu de Glow, prête à tuer cet homme qui n'avait demandé qu'une esclave pour danser à son bar.

Certes, celui-ci avait utilisé des méthodes peu orthodoxes pour nous forcer à respecter les closes du contrats. Par contre, maintenant, c'était au tour de Glow d'abuser d'une telle situation.

Tout en regardant cette poursuite entre le bussinessman et l'elfe guerrière, je me rendais compte de l'erreur que j'avais faite....enfin... de toutes ces erreurs que j'avais faites. La première avait été d'arnaquer cet homme...la seconde, d'avoir permis à une elfe d'acquérir de tels pouvoirs si grands. Pouquoi lui avais-je fait confiance au point de lui léguer mes pouvoirs pour une petite vengeance? Cette vengeance n'avait plus rien de petit. Elle nécessitait désormais plus qu'à une chose : la mort du vieil homme! Je ne pouvais pas permettre une telle chose! Il fallait que j'interviennes.

Il ne restait plus que 15 minutes aux pouvoirs gigantesques de Glow. Il fallait donc que j'use d'astuce. La voyant ralentir, focusant sur toute cette puissance, je commencais à comprendre ce que je devais faire. Irnoniquement, je devais protéger Glow d'elle même. Je tenta donc d'attirer l'attention de l'elfe génie afin de passer le temps. Là était ma grande astuce: lui faire perdre son temps!

- Eh Glow! Attends un instant! Avant de tuer cet homme, j'aimerais bien profiter de ce moment pour te faire exaucer quelques souhaits. Qu'en dis tu? De toute facon, je sais qu'avoir de tels pouvoirs t'obligent à exaucer les souhaits de ceux qui te sont proches. J'en déduis donc que je suis ta maitresse pour le moment!

Je venais de toucher un point faible sur la race des génies. Selon toutes les responsabilités qu'un génie avait, il était obligatoire que ceux ci n'utilisent leurs magie afin d'exaucer les souhaits des gens. J'allais donc me servir d'un tel vice afin de perdre le plus de temps possible.

- J'ai soudainement l'envie de danser le tango avec toi, Glow! Je souhaites donc danser le tango en ta compagnie, chère collègue!

Eh oui! J'usais de stratégie. En incorporant Glow dans mon souhait, je m'assurais qu'elle n'allait pas tuer l'homme en question.

- Au fait, je souhaites aussi une belle robe et une belle apparence pour nous deux... tu vois ce que je veux dire.

Bon, d'accord! J'y allais fort. Je ne pouvais juste pas m'empêcher, c'est tout! Je m'assurais cependant de garder mon dernier souhait en cas d'urgence.

Il ne restait plus que 10 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Glow
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
Glow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante
Armes: arc elfique, fouet
Morceau de Cristal: aucun pour le moment

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:50




[ Et moi j’aime l’ouverture que tu as donné à la fin de ton post ! =P Ca m’a drôlement inspiré ]

A mesure que les minutes passaient, les pouvoirs génialesques de Glow disparaissaient. Elle sentit sa vitesse s’amoindrir tandis que ses membres lui parurent endoloris. Elle avait l’impression d’être aussi piètre et faible qu’avant, ce qui lui fit prendre conscience de beaucoup de choses. Toutefois, elle ne daignait pas s’arrêter en si bon chemin et ne lâchait pas de ses yeux sanguinolents le pauvre homme qui la suppliait de lui fiche la paix. Elle le fixait avec une insistance considérable qui eut le don de l’intimider, et donc de le stopper dans ses injures implicites qu’elle abhorrait par-dessus tout. L’elfe avait l’impression d’être prise pour une idiote, mais en même temps, elle savait pertinemment qu’elle n’était pas elle-même. Elle ne savait plus trop où elle en était, et réalisa que comme toute espèce qui se respectait, elle était entre deux eaux.

Jusqu’à présent, elle s’était persuadée du fait que le Bien était la meilleure chose qu’il soit. Mais maintenant qu’elle s’était faite pourrir par la puissance rocambolesque de Dianka, elle se demanda si acquérir cette force le plus illégalement possible n’était pas la meilleure chose à faire. Plutôt que d’attendre que tout lui soit donné sur un plateau d’argent, pourquoi ne pas agir par ses propres moyens ? Au bout du compte, toutes ces réflexions lui permirent d’arriver à une constatation trop déplaisante à son goût. La vérité était qu’elle demeurait faible, et que sans un booster quelconque pour galvaniser son véritable pouvoir, elle ne valait rien dans le monde de Cassilmena. A ses yeux, elle aurait dû mourir avec le reste de sa famille, point final. Elle n’avait pas mérité un tel traitement de faveur de la part du Destin, qui l’avait seulement faite souffrir au profit de ses beaux yeux. En fin de compte, qu’avait-elle fait depuis qu’elle avait perdu la majeure partie de ses proches ? Pas grand chose, à part une minable quête pour un morceau du cristal maître qui n’avait pas abouti.

L’expression méphistophélique de Glow sembla s’adoucir. La dureté de son visage disparut aussitôt, pendant qu’elle était immergée dans des souvenirs douloureux. La nostalgie s’éprit de son cœur et elle ne put l’annihiler que lorsque la voix de Dianka l’interpella en lui rappelant qu’elle était son maître. La condition des trois vœux était en train de rattraper l’elfe, qui en tant que génie temporaire, se devait d’accomplir son rôle. Tout d’abord, elle ne comprit pas l’atittude soudaine de son amie qui détournait son attention du businessman, se traînant misérablement sur le sol jusqu’à atteindre l’un des gradins où il se cacha. Les yeux de la créature elfique se posèrent sur l’ancienne génie temporairement exemptée de ses fonctions. Elle les fit papillonner, intriguée par ce qu’il s’était passé jusqu’à présent. Elle avait encore du mal à réaliser qu’elle tenait une arme aussi cruelle qu’une épée entre ses mains. Elle avait toujours pensé que ‘larc était plus noble et gracieux, et que malgré son apparente violence, il avait quelque chose de subtil qui l’avait toujours charmé. Ce fut de cette manière qu’elle lâcha l’arme contondante avec un air dégoûté, et fut tentée de partir en courant, couverte d’opprobre et de ressentiment. Mais, il n’y eut que sa camarade à la beauté exquise pour la dissuader de s’en aller, et donc d’omettre ses devoirs.


« Tu as raison, je suis une génie éphémère, je dois accomplir mes devoirs. Sur ces mots, je vais exaucer ton souhait, bien que je ne sache pas où tu veuilles en venir avec des idées aussi loufoques. »

Un sourire crispé fendit ses lèvres et dans un claquement de doigts, Glow répondit aux fantasmes de Dianka. Les deux filles virent leurs costumes de gladiatrices se substituer à un somptueux costume de tango. Elles eurent l’occasion de porter de magnifiques robes dont les pans étaient volumineux, grâce aux multiples dentelles qui les parsemaient. De même que, le rouge fut omniprésent, puisque le tango représentait avant tout la passion et l’union entre deux êtres. Les cheveux longs de Glow furent attachées en un élégant chignon, tandis que des barrettes de danseuses maintenaient en place les quelques mèches rebelles, susceptibles de gâcher sa coiffure. Pour la différencier de sa camarade, un chapeau aussi large qu’un sombrero et d’un noir parfait apparut. Une rose artificielle y était épinglée sur le côté droit. Un maquillage fin était constitué d’un rouge à lèvre aussi sanguinolent que ses yeux, ce qui mettait en valeur la pâleur de sa peau. Quant à Dianka, ses formes étaient largement mises en valeur par la robe qui moulait délicatement son corps, aux courbes sinueuses.

« Maestro ! » exigea Glow en faisant apparaître une rose qu’elle plaça entre ses lèvres.

Et la musique fut ! Un son d’ambiance se répandit dans l’arène, provenant d’on ne sut où. Les ivrognes et le businessman purent assister à un spectacle plus alléchant, que de voir des pompoms girls se trémousser lascivement sur scène. Les robes se mirent à voleter, offrant un aspect princier aux deux artistes. Prenant une pose gracieuse digne des danseuses de tango, Glow s’approcha de son amie, respectant chaque étape de la séduction. Un léger saphisme se dégageait de son attitude, ce qui eut pour effet d’échauffer les esprits qui les contemplaient rêveusement. La provocation de l’elfe était sans limite tandis que son corps se mouvait avec une grâce, qui la conduisit vers Dianka. Puis, elle s’immobilisa, adoptant la position de commencement, attendant sagement que le pouvoir de séduction de sa partenaire ne s’anime.

Pendant ce temps, cinq minutes venaient de s’écouler. Cinq autres suffiraient à annihiler la domination temporaire de l’apprentie génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://childlikepurity.canalblog.com/
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:03

Les dés avaient été lancés. Le plan fonctionnait comme sur des roulettes. L'appat avait été attrapée. Glow n'y voyait que du feu. Ma technique étant de gagner du temps sembla fonctionner. Suite à une demande soudaine de tango, l'elfe ne voyait pas la chance que j'offrais à l'homme quasi nu de sauver sa peau. Dix petites minutes suffisaient afin de corrompre les pouvoirs dont Glow s'était enivrée. Dix petites minutes! Sachant qu'une danse était l'une des méthodes afin de tuer une grande somme de temps, l'idée du tango fut la plus folle.

Glow ne traina pas. En quelques claquements de mains, digne de petites castagnettes, elle se chargea de nous transformer toutes les deux, gardant ce décor menacant d'arène. L'ambiance de la guerre gréco romaine nous entourait. Est ce que cette danse allait être une sorte de bataille sentimentale? Tot ce que je savais était que mes vêtements lourds et étincelants se mirent à s'alléger pendant que ce vieux crouton, habillé d'un léger pagne en profita pour aller se cacher dans les gradins.

*Garde ton calme, Dianka! Tu ne va pas te battre! Tu ne va que danser! Danse comme tu ne l'a jamais dansé!*

Évidemment, la danse du tango était peu commune pour moi. Je devais me confesser. J'avais fait un tel souhait sans penser au fait que je ne connaissait rien en cette danse. Sans l'usage de mes pouvoirs, j'étais comme un frigo dévalisé par un gamin en crise d'adolescence : j'étais vide! Il ne restait plus que le dioxyde de carbone afin de garder une fraicheur à l'intérieur.

Je me concentra donc, souhaitant que ma compagne de danse puisse se charger de la partie masculine la partie qui s'occupait de mener la danse. Grâce à cela, je n'allais que suivre, souhaitant ne pas me planter.

Et hop! La transformation avait été complétée! Gardant mon sang froid, je regarda rapidement l'effort que Glow avait fait sur les habillements. Verdict: je fus épatée! Malgré le fait qu'elle semblait plutot coincée auparavant, je devais avouer que j'apprenais à connaitre une nouvelle version de cette elfe avec de telles péripéties. Habillée de son chapeau noir et de sa robe rouge, je la fixais, prête à passer à l'acte.

Serrant légèrement les fesses afin de laisser l'air passer entre ma peau et le tissu qu'était composée ma robe, je tenta d'avancer, souhaitant que rien ne déchire. Une robe moulante rouge m'habillait, laissant sortir le coté diabolique et séduisante de ma personne. De plus, le contraste de mes cheveux face à la robe fut frappant. Il n'y avait pas de mots pour décrire tout ce que je pensais en ce moment.

Et voilà! C'est alors qu'en prenant la main droite de Glow que la musique débuta, une musique entrainante sortant de nulle part. Me laissant trainer par les nombreux mouvements de ma collègue, je semblais ressembler à ces marionettes que l'on a toujours plaisir à controler. Les composantes de la danse en furent étrangement étonnantes. Moi qui croyait qu'il ne s'gissait que de pas, je me trompais royalement. C'est là ou je voyais que ma connaissance sur le tango était fort limitée. Sentant le corps de Glow se coller contre moi et son nez tout près du mien, je sentais cette passion que la génie assoifée de pouvoirs me faisait laisser paraitre.

Après quelques minutes de pas et de séduction, elle s'arrêta, me regardant. Quoi? Étais-ce à mon tour de mener la danse? Mince! Comment allais-je me sortir de ce mauvais pas? Il fallait absolument garder son calme. De toute facon, selon mes calculs, il ne restait qu'une petite minute de danse à accomplir.

Je décida donc de recomposer les mouvements que j'eus apercu au début de la danse. Tentant tant bien que mal à imiter un modèle, je me colla contre Glow, tentant de me rappeler la suite des pas de danse.

Après quelques pas improvisés plus ou moins tango, j'en déduisis que le sort était surement renversé. À l'heure ou je dansais, j'étais certainement de retour au métier de génie. J'avais désormais le pouvoir qui coullait probablement dans les veines. Il fallait donc en finir. Continuant de danser, je décida de parler armé d'un sourire suspect:

- Je dois t'admettre que cette expérience m'a appris une chose: que certaines personnes ne sont pas prêtes à posséder certains pouvoirs. En te voyant, j'ai pu remarquer que ton désir de vengeance a influencé ta soif de pouvoir. Tu as été une folle pendant toutes ces deux heures qu'ont durés le sort que je t'avais offert. J'ai désormais remarquer que tu es comme les autres: avide de tueries! Il faut que je te fasses payer pour un tel acte.

Prenant mon courage à deux mains, je m'apprétais à dire ces mots qui allaient certainement briser le coeur d'une si belle relation:

- Glow! Je vais te maudire jusqu'à la fin de tes jours!

J'allais me préparer à donner un sort à ma collègue de danse. Je lacha ma main droite de l'elfe, me préparant à jter un sort à celle ci!

Finalement, je claqua des doigts. Les yeux fermés, je souhaitais que cette elfe soit maudit d'un esprit de vanité. Cependant, rien ne se produisit. Aucune magie! Aucun projectile! Rien! Mince! Mais que ce passait il?

J'ouvris les yeux, remarquant que la musique ne jouait plus. Tout le monde me fixait. Quoi? Est ce que mes pouvoirs étaient de retour? Je lâcha l'autre main de ma nouvelle rivale, tentant une seconde tentative. Les mains devant, je prononcais mes nouvelles volontés à voix haute:

- On va essayer autre chose! Je vais te déguiser en danseuse de patinage artistique blonde!

Encore rien! Regardant mes paumes avec effroi, je venais de me rendre compte d'une chose: mon compte avait été faussé. Le sort n'était pas terminé finalement! Il lui restait encore 4 minutes. Me rendant compte d'une telle erreur, j'avala de travers la salive qui s'était entreposée dans ma bouche.

Je venais de me mettre les pieds dans les plats!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Glow
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
Glow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante
Armes: arc elfique, fouet
Morceau de Cristal: aucun pour le moment

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:23

Cette scène de tango ressemblait à un duel qui consistait à prouver qui séduirait mieux que l’autre, à l’aide de pas que chacune avait improvisé à la perfection. Les deux silhouettes étaient admirées et convoitées par les spectateurs, qui s’interrogeaient pourtant sur l’aboutissement des évènements. Ils ne connaissaient pas l’enjeu de cette bataille silencieuse, qui opposait deux puissances complètement différentes, deux races dont l’alliance pouvait être efficace si elle était bâtie sur des principes honorables. Toutefois, le tempérament de Glow était devenu aussi imprévisible que celui de Dianka. Néanmoins, elle n’était pas devenue complètement folle, puisque à mesure que ses pouvoirs temporaires s’évanouissaient à jamais, elle retrouvait un peu de sa lucidité. Chaque seconde qui s’écoulait, diminuait la distance qui séparait l’elfe de sa véritable personnalité. Il ne fallait pas tout rejeter sur elle, car si la génie qui était en face d’elle avait su prendre plus connaissance de son passé, peut-être qu’elle aurait compris d’où venait son désir de vengeance. Comme mademoiselle Jeni devait le savoir, la Grande Gens avait perdu toute sa dynastie et se confortait dans l’idée qu’elle avait encore des amis sur qui compter. Elle déposait sa confiance aveuglément, en n’importe qui, désireuse d’être acceptée par le plus de personnes possibles afin de ne pas se sentir seule. La solitude était insupportable pour elle, et la communion avec la nature faisait partie de ces remèdes dont elle usait avec charme et courage. Elle persévérait dans la destruction du Mal, mais était quelques fois tentée d’annihiler tout ce qui l’entourait. Une aura haineuse s’emparait alors de son âme et lui faisait perdre le contrôle de son esprit. Des pensées malsaines virevoltaient et rebondissaient contre les parois de son cerveau, l’empêchant de se focaliser sur son principal objectif. Comme tout enfant définitivement abandonnée par les siens, elle était animée par un désir de venger ceux qu’elle avait chéri, et tous ceux de sa race qu’elle n’avait pas connu, mais qu’elle aurait pu connaître si ces fichus conflits ne les lui avaient pas ôté.

Elle avait mal au cœur et au monde entier, et se laissait ballotter entre le Bien et le Mal.

Elle-même avait conscience de l’équilibre instable qui la faisait quelques fois flancher du mauvais côté. Et ce n’était pas une sanction aussi puérile que la vanité, qui pouvait apaiser ses contrariétés. Au contraire, s’entendre dire qu’elle allait être maudite jusqu’à la fin de ses jours, la fit se stopper alors qu’elle avait gardé contre elle le corps somptueux de sa camarade. Elle ne comprit pas son retournement de veste, alors que les quatre dernières minutes signaient l’arrêt d’une douloureuse prise de conscience. Son machiavélisme se substitua à son innocence, qui reprit lentement place sur son doux visage aux orbes sanguinolentes. Leur éclat inquiétant redevint rassurant, et Feather put avoir la certitude que Glow était redevenue comme avant. Toutefois, en se précipitant en besogne, Dianka avait oublié que les dernières minutes ne s’étaient pas totalement écoulées. Par conséquent, ses paroles furent prématurées et suscitèrent l’interrogation et l’indignation de l’elfe. La danseuse de tango à la robe dentelée et au chapeau similaire à un sombrero se statufia. A cette allure elle aurait pu prendre racine, mais rien ne se fit, elle était juste outrée par ce qu’elle venait d’entendre. Après un long silence que Dianka eut le malheur d’intercepter, elle s’essaya à une autre métamorphose moins exigeante qui n’eut pas l’effet escompté. La bouche de Glow forma un o d’impressionnement et d’écoeurement, qui déforma son faciès, devenu aussi méprisant que précédemment. Décidément, la génie accumulait les coups foireux et en plus de la juger comme si elles se connaissaient depuis des années, elle s’y prenait comme un manchot pour calculer le temps qu’il lui restait à souffrir, subissant les ondes négatives de l’elfe.

Exaspérée, sa fée se tapa la paume droite contre son front, tombant des nus en constatant l’étourderie de Dianka. Trop empressée de retrouver ses capacités et de faire payer à Glow ses excès, elle n’avait pas anticipé ce qui pouvait arriver si jamais elle se trompait. Elle aurait mieux fait de s’assurer que tout était redevenu normal, au lieu de se lancer tête la première dans de telles facéties. Du coup, sa maîtresse était nerveuse, se demandant pourquoi la génie avait prétendu de telles immondices. Elle méditait sur chacune de ses répliques, et s’interrogeait sur leur véracité, soucieuse d’avoir changé au point qu’on ne la reconnaissait plus. Sa moue indignée reprit un aspect valeureux mais stoïque. Ses lèvres étaient pincées, indices d’une immense anxiété qui s’éparpillait ici et là dans le corps de la jeune femme. Tantôt elle torturait une mèche de cheveux qu’elle enroulait autour de son index, tantôt elle cherchait un point fixe sur lequel se concentrer pour ne pas affronter l’air éberlué de son interlocutrice. Cette dernière devait appréhender sa réaction, s’attendant sûrement à être châtiée comme ce n’était pas permis. Ses fesses rougiraient sûrement mais pas maintenant, puisque l’elfe ne semblait pas disposée à distribuer des claques délibérément.

La vérité était toute autre, elle était perturbée. Et tandis que les dernières secondes se comptaient sur le bout des doigts, l’univers qu’elle s’était confectionné disparut, refaisant apparaître la fameuse taverne du troll farceur. Une boule de lumière s’échappa du corps de Glow pour venir se fondre en Dianka. Il s’agissait sûrement des pouvoirs qu’elle avait confié temporairement à son amie, et qui lui étaient revenues comme d’un rien. Elles avaient retrouvé leurs accoutrements d’antan, et l’elfe sentit le contact de ses doigts contre son arc à qui elle avait octroyé la forme d’une épée à la lame grossière. Feather aurait voulu poser mille et unes questions sur les agissements de sa maîtresse, mais elle ne sut quoi dire en constatant sa perdition. Elle s’affichait nettement sur le visage de Glow.


« Pour reprendre ce que tu as dit Dianka : je dois admettre, en effet, que tu n’as pas tort. Que certaines races et certaines personnes ne sont pas conçues pour obtenir les mêmes pouvoirs. De là, tu devrais plutôt en conclure que je ne suis pas destinée à obtenir cette puissance que certes, j’ai convoité pendant des années, mais qui finalement n’est plus à ma portée. »

Dure constatation pour l’elfe qui s’était toujours promise de devenir plus forte, dans l’espoir d’ébranler les forces du Mal. L’estomac noué, et une boule dans la gorge, Glow reprit difficilement :

« Je me suis rendue compte grâce à tes pitreries, que je dois rester à ma place au risque de dévier de la trajectoire que je me suis imposée jusqu’à présent. Cependant, il serait trop odieux de me maudire pour cette faiblesse qui est pour moi une sanction bien plus conséquente que tous les sorts débiles que tu peux connaître. »

Un silence encore plus pesant que les autres s’installa dans la taverne. Les ivrognes étaient complètement perdus mais avaient compris la profondeur de ses paroles. Quant au businessman, il se sentit visé par cette notion de pouvoir qu’il avait cru acquise. En fin de compte, personne n’était fait pour avoir des compétences magiques hors normes, à moins d’être un génie et de savoir le maîtriser à des fins personnelles, qui ne nuiraient pas foncièrement aux autres.

« Je suis fatiguée…il doit déjà faire nuit. » murmura Glow dans un soupir audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://childlikepurity.canalblog.com/
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:43

Le malaise qui m'envahissait, traversant par un frisson toutes les parties de mon corps. Comment une telle gaffe pouvait elle mettre un tel froid dans une situation aussi tendue que ce que je vivais en ce moment. À en voir les yeux de ma collègue et confidente de tout les jours, je venais de voir que j'avais réussi à toucher une corde sensible. Laquelle? Celle de l'envie que chaque âme mortelle possède de vouloir tant tout controler.

À me fier à son regard qui en disait tant sur ses pensées du moment présent, cela me laissa bouche bée. Pendant ce temps, tout se mit à retourner à leur place: l'endroit, nos vêtements, la situation telle qu'elle était au départ. Glow venait de retrouver les bonnes vieilles armes qu'elle avait tant l'habitude de controler. Pour ma part, les pouvoirs de génie se mirent à couler de nouveau dans mes veines.

Certes, toute chose avait une fin. Une envie folle m'invitait à punir Glow pour l'avarisme qu'elle avait osé pratiquer durant cette période de puissance. Cependant, avec toutes ces paroles philosophiques et songeuses qu'elle se mit à me dicter au moment ou nous étions redevenues nous-mêmes, je venais de comprendre qu'une lecon avait été tirée.

Ces paroles me calmèrent, pensant que tout était mieux ainsi, qu'il ne fallait pas en ajouter, de peur que ce moment de morale ne soit gaché. Après ces quelques phrases venant de l'elfe, je décida de la rassurer:

- Je suis fière de toi, Glow! Tu as un grand coeur, tu sais?

Et puis, l'elfe, continua, ne prenant pas compte de cet appui que je venais de lui faire. Selon le ton que sa voix avait, je comprenais que ce n'était plus elle qui était en train de parler, mais bien ses émotions. Bien entendu, elle se défoulait un peu en critiquant mes dons mais je n'osa pas en rajouter. D'ailleurs, à quoi bon?

D'un air compréhensif, j'enroula mon bras droit autour du cou de ma coéquipière. Cet endroit n'était plus approprié désormais. Tant de misères avaient été vécus ici. C'était l'ocassion de déserter le lieu.

- Allez Maitre Glow! venez! Nous allons nous trouver une petite auberge ou aller nous reposer. N'ayez crainte! Vous aurez tout oublié demain. Je vous le garantie!

Tout en se dirigeant vers la sortie, je remarqua le vieillard, couché par terre, épuisé par toute cette lutte physique et mentale qu'il venait de vivre. Le voyant allongé par terre en pagne, je me décida de faire pour la première fois quelque chose de bien pour cet homme.

Pendant qu'il dormait à point fermé sur le sol, je fis apparaitre sur le comptoir une bourse. Dans celle-ci se trouvait toute l'argent que celui-ci m'avait offert en échange de Glow. De plus, une petite note indiquait ceci en lettres attachées:

"Voici que je paie ma dette! - Dianka Jeni"

Traversant le portique, je me colla contre ma nouvelle complice, lui disant ceci à voix basse :

- ...et je te promets que ce vieillard ne viendra plus nous ennuyer!

FIN DU RP!


(début du rp: quand tu veux Glow chérie! ^^ Envoie moi un mp si toujours intéressée! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Contenu sponsorisé





Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)   Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre d'ennuis pour deux (Pv Glow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour.. la vie.... **Flonne**
» Parcourant la plaine [PV Glow]
» Deux monstres, une proie (PV Zurok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser