Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lyzaïg] Errance des songes - Le chemin vers la vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzaïg
~ Fantôme ~
~ Fantôme ~
Lyzaïg


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

[Lyzaïg] Errance des songes - Le chemin vers la vérité Empty
MessageSujet: [Lyzaïg] Errance des songes - Le chemin vers la vérité   [Lyzaïg] Errance des songes - Le chemin vers la vérité Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:44

.


Lorsque tout t'oppose à la réalité, creuse ton chemin en solitaire, pour ne jamais te perdre dans les méandres de la nature humaine...


Ce journal est celui du subconscient de Lyzaïg. Il est traité comme les idées le sont dans sa tête. Je doute que beaucoup d'entre vous s'échoueront à lire ce genre de choses, qui ne sont ni plus ni moins que des foutaises. Cette partie d'elle-même est dirigée par les démons de son esprit. La voix qui dirige Lyz, s'appelle Lewen. C'était autrefois la femme qui s'occupait d'elle comme une mère. Lyz s'est façonné intérieurement un personnage semblable à cette femme aujourd'hui décédée depuis presque 5 ans. C'est donc Lewen qui contera Lyz. Ce qui suit appartient à Lyzaïg, c'est sa pensée, ce sont ses idées. Tous les faits et les opinions qui seront exposés ne sont que le fruit de la torture mentale qu'elle subit à chaque instant. A tous ceux qui ne se sont pas arrêtés avant, bonne lecture...


[Lyzaïg] Errance des songes - Le chemin vers la vérité Chiboa10

Chaque souche, chaque racine, chaque branche, ne serait-ce que chaque feuille, est pleine de tourments. N'ayez crainte, la schizophrénie n'est pas contagieuse...



Deuxième semaine de la saison Hiver:
Il n'y a que peu de choses que Lyzaïg puisse faire sans mon aide. Elle agit selon mes dires. Jamais Lyz ne pourra se remettre en question seule. Aujourd'hui, elle a pris possession du corps d'une enfant. Ne croyez pas que ce soit car elle l'a décidé. Non, c'est bien plus complexe que ça. Ce que vous, êtres humains normaux , pouvez faire sans l'aide de quiconque, manger, boire, dormir, vous asseoir, Lyz le fait sous ma direction. Le cheminement que j'ai du faire pour qu'elle agisse fut long et compliqué. Il faut d'abord vider Lyz de toutes les identités qu'elle se crée. Afin qu'il ne reste plus que nous deux dans ce spectre. Une fois cela fait, il me faut beaucoup de patience et de ruse pour convaincre Lyzaïg de se déplacer jusqu'à la fillette, en faisant totale abstraction de ses propres sentiments. Elle ne doit pas avoir pitié. Mais elle ne doit pas haïr non plus. Et chaque chose, oui chaque chose que Lyzaïg effectue, nécessite se répétitif et exténuant rituel. Jamais elle ne se débarrassera de moi. Elle est mienne, elle est moi. Mais contrairement à ce que vous pensez, non, je ne suis pas elle...


[Lyzaïg] Errance des songes - Le chemin vers la vérité Sel_la10

Apprends à regarder devant toi, sans douter de ce que je te fais faire. Lyz, je suis maîtresse de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyzaïg] Errance des songes - Le chemin vers la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin (pv Idril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser