Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Empty
MessageSujet: Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là)   Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:36

(Comme tu as pu le constater, je ne suis pas très créatif pour les titres 11 )

*Quelle chaleur immonde!*

Mince! Étais-je ent raind e faire un pellerinage? Depuis que j'étais désormais libre de cette théière qui m'emprisonnait durant tout ce cheminement de génie, j'avais une de ces habitudes d'explorer tout les petits recoins du pays de Cassilmena. Comble du bonheur, certains endroit étaient remplis de calme et de belles choses. Je me rappelais d'ailleurs de ces jardins que j'avais visité lors de ma première rencontre auprès de l'elfe Glow. Ce moment avait été plus que respendissant. Et que dire de la rue commercante, endroit innondé de personnes, d'acheteurs et de fidèles clients!

Cependant, certains endroits n'étaient pas une partie de plaisir. J'en vivais un en ce moment. Un seul mot n,arrivait q'à mon esprit : SABLE!!! Que du sable à perte de vue! Cette scène en était enivrante! Et que dire de ce soleil! Oh! Quel oeil de persécution!

De ma robe à manches longues, je souffrait le martyr, transpirant sous ces couches de tissus. Bien entendu, avec tout ces pouvoirs que j'avais, il m'était possible de changer de vêtements. Mais non! Mon petit coté superficiel me forcait de garder ces habits, si par chance, des personne finiraient par me croiser. En effet, ma raison était assez imbécile et si peu réfléchie.

Après quelques minutes de marches, je n'en pouvait plus. Mon corps avait besoin d'eau, de fraicheur ... et d'amour propre. À me voir, je voyais très bien que je n'étais plus aussi radieuse que lorsque j'avais débuté cette promenade pour traverser le désert. Mes jambes n'en pouvaient plus, mes vêtements étaient trempés par la sueur et mes cheveux se mêlaient au sable que le vent m'envoyait à chaque brise ou à chaque tempête.

*Oh non! Ca ne peut durer! Il faut que je me fasses plaisir! Ce désert est une trop grande torture pour ma petite et fragile personne. Il faut que je prennes du bon temps!*

C'était décidé! J'allais me reposer et me refaire une beauté. Quoi de mieux que mes pouvoirs pour accomplir le moindre de mes caprices. D'un claquement de doigts, tout ce que je voyais depuis plus de deux jours devint véritable. Une piscine creusée se forma devant moi, entourée par plusieurs dalles décoratives brunes. Afin d'égayer le tout, des parasols sortirent du sol. Des chaises pliantes vinrent s'ajouter à ce décor qui semblait si rêvé pour une pauvre fatiguée comme moi.

- Bon! Il est temps de mettre de la musique je crois pour embellir le tout!

Je n'avais pas tord! tout ce que l'on entendais n'était que le bruit du vent. Il fallait donc ajouter une petite touche musicale. C'est donc, sortant de nulle part, une musique africaine, rappelant les pays chauds et la plage se mit à raisonner en ces lieux, comme si le soleil s'était offert pour devenir le haut-parleur.

Il ne manquait plus que mon habillement. Je n'avais nul besoin de le cacher: cette robe ne me servait plus vraiment puisqu'elle ne sentait que la transpiration. l ne fallait pas tarder à l'enlever. Et hop! D'un coup de magie, je créa un mur magique forcant tout ceux qui allaient passer cette limite de se vêtir d'un bikini. C'était ma petite règle personnelle! Cela allait surement faire fuir les pauvres mecs qui pourraient risquer de gacher mon petit moment de bonheur.

C'est donc en passant cette barrière magique que ma robe s'évapora, me laissant seule avec un petit maillot deux pièces bleu ciel, des lunettes de soleils et un chapeau de paille afin de me protéger des facheux coups de soleil.

- Ahhh... enfin! La fraicheur!!!!!

Que de joie que de sentir ce vent qui soufflait des hanches désormais libres. Je n'avais désormais qu'uen seule envie : sauter dans la piscine! Je ne fit pas prier!

D'un air assuréet prenant soin de ne pas tremper mes cheveux, j'entra dans la piscine, soulagée d'une telle fraicheur pour ma peau douce et soyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Invité
Invité




Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Empty
MessageSujet: Re: Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là)   Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:27

Dire qu'il faisait chaud relevait de l'euphémisme pur et simple. Jamais la jeune femme n'avait vécu une température aussi intense, et un soleil aussi présent. Elle repensait à cette peur primitive qu'avaient les hommes des milliers d'années en arrière, celle que le ciel ne leur tombât sur la tête. En ce moment même, c'était à peu près l'impression qu'avait Jenny. L'impression qu'elle était en train de soutenir la voute céleste, ou de traîner derrière elle le soleil comme un immense boulet.

Elle titubait dans le sable, les pieds nus, sa chemise aussi ouverte que possible, sa veste abandonnée il y a bien longtemps. A chaque pas, le sol aride prélevait un tribu douloureux, asséchant la peau fine de la plante, brûlant la chair et presque capable de ronger les os. Le jour imprimait sa marque sur la peau laiteuse là où aucun tissu ne la protégeait. La journaliste était épuisée au-delà du possible, mais elle savait que s'arrêter signifiait une mort lente et certaine. Elle n'avait rien bu, rien mangé et n'avait pas dormi depuis tant d'heures...

"Marinael, des fois, tu as vraiment des idées à la noix."
"Parce que tu aurais fait mieux?"
"Bien sûr! On rattrapait soit des bandits miteux, soit l'autre empaffé, on les tabassait, et hop! On avait une direction à prendre."
"On ne va pas se mettre à tabasser les gens pour savoir où aller. On peut se contenter de leur demander."
"Elle n'a pas tort."
"Mouais... comme j'aime bien le dire, les gens sont plus bavards après quelques claques."
"Ils le sont moins sans dents."
"En attendant, on serait pas perdues si..."
"Je deviens folle, ou c'est une piscine que je vois là-bas, derrière la dune?"

La jeune femme était incapable de crier. Sa gorge était bien trop sèche pour cela, et elle avait l'impression que même les discussions mentales avec Marinael et Nadraziel la desséchaient. Elle ne pouvait pas courir non plus, ses jambes encore à peine capable de la tenir debout. La jeune femme se traina plus qu'elle ne marcha jusqu'à ce qu'elle avait cru, pendant longtemps, à une extravagance de son cerveau épuisé. Mais elle atteignit réellement les abords d'une piscine de bonne taille. Jenny remarqua à peine que quelqu'un profitait de la fraîcheur de l'eau avant de s'évanouir sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Empty
MessageSujet: Re: Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là)   Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:29

-Ah! Que l'eau est bonne! C'est trop plaisant!

Quel bonheur de se sentir comme un poisson dans l'eau. Toute cette chaleur s'était dissipée, offrant une totale fraicheur à ma pauvre petite peau qui ne demandait qu'à être hydratée. Accomplissant quelques longueurs grâce à la méthode des petits chiens, je reprenais lentement de mes forces, voire même de mon propre esprit. L'eau s'occupait de tout! C'était comme mettre l'essence dans une bagnole! Je faisais le plein de fraicheur et de détente. Mieux valait en profiter pleinement.

Après avoir mariné quelques minutes, ne désirant pas m'endormir dans la piscine et pour ainsi dire me noyer, je décida de sortir de la piscine, me faisant apparaitre une pichet de jus de bleuets, un breuvage si doux pour mes si ravissantes papilles. Je ne me fis pas prier et m'en versa un verre.

Vêtue d'un de ces maillots à en faire rêver plus d'un mec, je buvais mon verre, contemplant le décor qui m'entourait. Je devais admettre que le fait de ne voir que du sable me rendait quelque peu malade. Lorsque mes énergies allaient revenir, j'allais certainement faire un petit ménage en ces lieux, pouvant surement permettre à la végétation de se refaire ou permette à un centre commercial de se construire ici et d'y rester ouvert 24 heures sur 24. Quelques plans se formaient dans mon esprit. Certains me faisaient rire, d'autres simplement rêver.

Je continua de regarder ce panorama sablonneux quand tout à coup, une chose attira mon attention. Mais qu'étais-ce donc que ce truc pâle là bas? Étais-ce... étais-ce... une personne?

Nue pied, j'accoura vers le corps en question, toujours désireuse d'aider mon prochain, devoir de génie. À ma grande surprise, j'y découvris une jeune femme évanouie sur le sol. À en voir l'allure de ses habits, celle-ci devait certainement avoir étouffé de chaleur. Pas surprenant avec cette chemise qui était désormais déboutonnée et ces pantalons longs. Cette pauvre avait surement subi le même chatiment que monsieur désert m'avait réservé aussi. Il fallait donc l'aider.

Sans hésiter, je tappa des mains, envoyant un sortillège de lévitation sur la femme inconsciente. Son corps se mit à flotter en l'air, exécutant les déplacements de mon valeureux index.

Après quelques secondes, nous étions sur le point de traverser le barrage magique, ce qui changea aussitot les vêtements de notre invitée en maillot de bain jaune écarlate. Quelle idiote! J'avais totalement oublié ce truc! Peut être était-elle attachée à ses vêtements? Oh et puis zut! J'allais certainement lui offrir mes services dès son réveil. Je déposa le corps délicatement sur la chaise longue que j,avais fait apparaitre précédemment.

Me prenant pour l'infirmière de cette petite voyageuse, je fis apparaitre une petite éponge mouillée que je déposa sur le front de la jeune inconnue. Pour le moment, il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre. Voici donc pourquoi je décida de faire apparaitre une seconde chaise longue afin de profiter du soleil à mon tour. Il fallait bien que je prennes soin de ce petit bronzage sur ma peau... sinon, cela allait m'enlaidir.

Allongée et profitant du soleil, je me mis à regarder de temps à autre cette fille dont j'attendais le réveil. Qui était-elle? D'ou venait-elle? Pour avoir une réponse à toutes ces questions, il me fallait patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Invité
Invité




Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Empty
MessageSujet: Re: Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là)   Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:09

Pendant un court instant, tout n'avait été qu'une blancheur éclatante, qui s'était muée en ténèbres perçantes. Jenny paniqua. Que se passait-il?

"Ne t'inquiète pas, je m'en occupe."
"Marinael? Comment?...
"Détends-toi."

Elle ouvrit les yeux. La lumière était aveuglante, mais elle se força à maintenir ses paupières écartées. Ses pupilles s'étrécirent pour s'adapter à la luminosité environnante. La première chose qu'elle remarqua, c'était qu'elle avait beaucoup moins chaud qu'auparavant. Elle vit devant elle la piscine posée au milieu du désert, aux bords ornementés de parasols multicolores. Elle regarda un peu autour d'elle.

A sa droite, le désert continuait à perte de vue, vision un peu surréaliste aussi proche de la piscine. A sa gauche était allongée une jeune femme qui devait avoir son âge. Elle avait de longs cheveux bleus (bleus?) qui masquaient en partie son visage. Une paire de lunettes de soleil masquait ses yeux, mais elle était manifestement en train de faire la sieste. L'inconnue portait un simple maillot de bain deux pièces, bleu lui aussi, bien que plus clair que la chevelure.


"Elle est mignonne..."
"S'il-te-plaît, pas ça."
"Plutôt que de dire n'importe quoi, Nadraziel, tu ne voudrais pas apprendre à Jenny le langage parlé ici pendant que je m'occupe de son corps?"
"Quelle bonne idée."
"Pourquoi pas le contraire? Je pourrais très bien m'occuper de... son corps... Pendant que tu lui apprends à parler."
"Sauf que là, c'est moi qui agit."
"Et je ne suis pas d'accord!"
"Tu as vu ce qu'on porte?"
"Hé bien qu...?"

Un frisson parcourut tout son corps. Marinael dut se retenir de lâcher un cri qui attirerait sans aucun doute l'attention de l'inconnue qui bronzait à coté. Le maillot de bain deux pièces jaune qu'elle portait ne masquait vraiment pas grand chose de son corps. Le soutien-gorge semblait même vaguement trop petit, ce qui devait sans doute être délibéré. Le string assorti ne masquait que le nécessaire. Étaient ainsi affichés nus: les épaules, le ventre, et les jambes jusqu'en haut des cuisses.


Jenny reprit le contrôle d'elle-même. Heureusement, Marinael n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit. C'était très agréable de se retrouver si légèrement vêtue après les habits de travail qui étaient si peu adaptés à l'endroit. La jeune femme se regarda un peu mieux. Elle n'avait pas le moindre coup de soleil, et ses pieds n'avaient pas l'aspect qu'ils avaient avant qu'elle s'évanouisse.

"Te bile pas, tu es juste morte. Marinael t'as ressuscitée."
"Morte?!"
"J'ai pu en profiter pour soigner tout ce que tu t'étais fait en marchant."
"Tu veux dire que tu m'as vraiment ressuscitée?"
"Bien sûr. Je t'avais dit que j'en étais capable."

Un peu abasourdie, Jenny observait la piscine avec envie. Toute cette chaleur... Elle avait besoin de se rafraîchir. Mais elle ne pouvait pas aller nager comme ça, sans remercier son hôte. La jeune femme aurait bien aimé lui parler, mais elle n'y comprendrait sans doute de nouveau rien. Perdue dans son dilemme, elle n'avait pas fait attention qu'elle s'était assise sur le bord de sa chaise, face à la femme aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Empty
MessageSujet: Re: Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là)   Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:09

La détente y était si extrême que mes yeux en avaient profités pour s'assoupir. Pendant un court moment, j'étais parti dans le monde des rêves. Eh oui! Mon petit cerveau commenca par me montrer ce que je désirais le plus, mes propres rêves, mes propres fantasmes même. En effet, j'étais quelqu'un munie d'une imagination débordante! Voici donc pourquoi le métier de génie m'allait comme un gant.

Rêvant à la célébrité, à la beauté éternelle et aux vêtements derniers cris, je ne pouvais m'empêcher que de sourire bêtement, croyant que tout cela était vrai. Je m'imaginais en train d'acheter quelques robes totalement voyantes pouvant attirer l'oeil et aussi les essayer afin de réaliser cette passion d,être à la mode. Pour moi, la luxure était l'un des plus grand privillège. Eh oui! J'étais incorrigible! Je me voyais essayer une mini robe moullante quand soudain, mon rêve se transforma en cauchemar. Les décor de boutiques se changèrent en décor tout noir, me retrouvant seule dans la solitude en pleine noirceur. Une lumière s'ouvrit aussitot en l'air, n'éclairant que moi. Toute inquiète, je commencais à me faire du mauvais sang. Que me réservait ce rêve qui semblait si bien débuté? La pulsion cardiaque de mon coeur se mit à retentir de plus en plus.

Et pouf! En un instant, ma pire phobie s'enclacha. Comme des ballons perdant son air, mon bustier se mit à rappetisser, laissant un torse totalement plat et un soutien gorge dégarni. Mes cheveux se mirent à grisonner et ma peau se mit à étirer.

*Mais qu,est ce que...?*

Je commencais sérieusement à stresser de plus en plus. Mais que m'arrivait il? C'est alors qu'un mirroir apparus me montrant totalement vieille et moche, une laideur dont je craignais le plus. Ce rêve fut si intense que je me réveilla en sursaut, faisant tomber mon chapeau de paille ainsi que mes lunettes par terre.

- NOOOONNNNNN!

Un bref instant se passa avant que je ne réalise qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Mes mains exploraient toute mon anatomie, souhaitant qu'il ne s'agisse que d'un rêve. Je toucha mes cheveux, réalisant que mes cheveux étaient toujours aussi soyeux et que mon soutien gorge était toujours aussi plein. Un large soupir de soulagement sortit de ma bouche, m'obligant à baisser la tête afin de reprendre totalement mes esprits.

Une fois ma conscience revenue à la normale, je me rendis compte que mon invitée était désormais réveillée Quel soulagement! M'assoyant sur ma chaise longue tout en la regardant, je lui fis ces petits mots de bienvenue:

- Bien le bonjour, mademoiselle! Vous avez de la chance, vous savez? Si je n'aurais pas été là, vous seriez certainement morte à l'heure ou nou nous parlons.

Je me leva, déterminée à offrir un verre de jus de bleuet à cette fille surement déshydratée. Je lui tendis le verre tout en souriant.

- Je me nomme Dianka Jeni! Je suis une génie! Et toi? Quel est ton nom? Et que fais tu dans des lieux comme ceux ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Invité
Invité




Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Empty
MessageSujet: Re: Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là)   Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:09

[<SoundFX:Space>Fyyouuuuuuuu! *Ressort du trou de l'espace-temps du week-end*
désolé ^^']

En hurlant, l'inconnue se releva, visiblement déboussolée, et tâtant diverses parties de son anatomie comme pour s'assurer que tout était à sa place. Visiblement, la femme aux cheveux bleus avait dû faire un cauchemar. Jenny la regardait bêtement. Elle n'avait pas compris ce que sa compagne avait hurlé, et dans ces conditions, elle ne pourrait jamais répondre si on lui posait une question.

"Elle a dit quoi?"
"Nooooooooooooon!" fit Nadraziel en imitant la voix de la rêveuse.
"C'est tout?"
"Oui."
"Marinael, tu pourras me traduire ce que je dois lui dire si elle me pose une question?"
"Euh... je suppose que oui."
"Hé! Moi aussi je peux le faire!"
"Tu me promets que tu traduira exactement ce que j'aimerais dire?"
"Hum... euh."
"Moi je promets!"
"Toi tu ne sais pas tenir ta parole."
"Bon, c'est d'accord."
"Merci Marinael."

Soudain, le regard teinté des lunettes de soleil se braqua sur Jenny. La propriétaire des lunettes affichait un grand sourire, et commença à parler extrêmement vite. D'après l'ange, la jeune femme sous son chapeau affirmait lui avoir sauvé la vie en la secourant. Jenny aurait aimé dire merci, même si sa débitrice était en réalité Marinael. Mais elle n'eut rien le temps de faire, qu'un verre rempli d'un liquide bleu sombre était arrivé sous son nez. Au début, la journaliste pensa à de l'encre, mais l'odeur était un peu sucrée et acide.

- Je me nomme Dianka Jeni! reprit sa "sauveuse" en souriant. Je suis une génie! Et toi? Quel est ton nom? Et que fais tu dans des lieux comme ceux ci?
"Marinael, aide-moi!"
- Je m'appelle Jenny. Jenny Winton. Je quittais la forêt, mais j'ai dû me perdre, et je me suis retrouvée dans ce désert.
"Merci."
- Merci pour la boisson, mais si ça ne te gène pas, j'aimerais aller nager un peu pour me rafraichir pour le moment.

Sans attendre de réponse, Jenny se dirigea vers la piscine. Les reflets argentés du soleil sur l'eau l'assaillaient, mais elle ferma les yeux, et plongea vers le fond du bassin. L'eau était incroyablement fraîche, et elle sentait sa peau meurtrie par les éléments se regonfler d'humidité. Elle remonta immédiatement pour reprendre son souffle et dégagea une mèche de cheveux qui s'était collée en travers de son visage. La jeune femme était radieuse, soulagée qu'elle était de pouvoir enfin se détendre et oublier un peu ses problèmes.

Elle chercha des yeux sa bienfaitrice par-dessus les vagues de lumière provoquées par son plongeon.
Revenir en haut Aller en bas
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Empty
MessageSujet: Re: Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là)   Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:13

Le verre de jus de bleuets ne fut pas épargné. Oh non! D'un coup, il fut avalé par l'étrangère qui se présenta finalement sous le nom de Jenny Winton. À première vue, il s'agissait pour moi d'un nom assez peu commun. Qui donc allait avoir l'idée d'appeler son enfant d'une telle facon? Ironiquement, j'avais une preuve devant les yeux : cette fille au maillot éclatant!

Bien entendu, celle-ci ne s'empêcha pas de passer du bon temps. Sans même avoir attendu la moindre permission de faire trempette, cette fille aux cheveux courts se lanca aussitot dans l'eau chlorée qu'était remplie la piscine. Toujours assise sur ma propre chaise longue, je regardai cette fille totalement avide d'eau se rafraichir dans ce petit trou d'eau, tentant de se revigorifier.

Je n'osa rien dire. Il était normal de faire saucette, surtout après de tels événements. Un corps humain ne pouvait pas passer trop de temps sans se priver d'eau. Cela risquait fort d'endommager la peau si douce que nous femmes prenions du temps à entretenir.

Voyant sa tête sortir de l'eau, je décida de m'approcher du bord de la piscine creusée, déterminée à m'y faire tremper les pieds. Oh lala! Le courant froid reprit aussitot contact avec mes petits orteils créant de petites ondes sur l'eau. Continuant de regarder cette jeune fille toujours aussi émerveillée à la sensation de l'eau qui touchait sa peau, je décida de continuer la conversation, histoire de connaitre un peu plus de cette fille qui était toujours aussi mystérieuse à mes yeux:

- Vous permettez que je vous demande quelque chose? Comment une fille comme vous, équipée d'un callepin et d'un crayon trainait ici en ces lieux? Je croyais ne rencontrer que des voyageurs, moi.

Bien entendu, je ne m'en plaignait pas. Cette fille était toujous le bienvenue dans ma modeste piscine. Cependant, les raisons qui avaient poussé cette voyageuse me donnaient la puce à l'oreille. Pourquoi? Comment? A quelle heure? Toute des questions qui n'étaient pas éclaircies.

Aussi, toutes ces questions cachaient une prochaine proposition: l'ajout de trois souhait si celle-ci avait un coeur pur.... enfin...innoncent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Invité
Invité




Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Empty
MessageSujet: Re: Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là)   Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:58

[H RP: Ouf! Désolé j'ai mis du temps à répondre :s mais mieux vaux tard que jamais non?]

Sa bienfaitrice s'était approchée de la piscine et y avait trempé les pieds. Elle regardait un peu fixement la jeune journaliste qui profitait de l'eau, et qui barbotait en surplace pour continuer la discussion un peu étrange qu'elles tenaient.

- Vous permettez que je vous demande quelque chose? commença la femme au cheveux bleus. Comment une fille comme vous, équipée d'un calepin et d'un crayon trainait ici en ces lieux? Je croyais ne rencontrer que des voyageurs, moi.

*J'aimerais bien le savoir moi-même comment je me suis retrouvée là.* Se dit Jenny.

- Je ne suis pas... à proprement parler... une voyageuse. traduisit Marinael. Je me suis simplement réveillée dans cette forêt, et j'essaie simplement de rentrer chez moi.

C'était mince, et assez étrange comme histoire. Quoi que. Etait-ce plus étrange que cette piscine au milieu du désert? Ou que cette inconnue aux cheveux bleus et son étrange boisson bleue? Ou... que l'apparition de Marinael et Nadraziel? Décidant de chasser ses pensées, elle demanda à l'ange de continuer son travail de traduction.

- Et vous, que faites-vous ici? Et quel est cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Empty
MessageSujet: Re: Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là)   Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:01

- Moi, je suis une génie! Ca ne compte pas comme question!

Cette question était quelque peu futile pour moi. En effet, je n'avais qu'à souhaiter le moindre caprice me traversant l'esprit et POUF, j'y étais. Bien entendu, mes folles idées m'amenaient n'importe ou....même dans le désert. Ma réponse permit cependant d'informer cette jeune nageuse de la chance qu'elle avait devant elle. Eh oui! Je venais de lui avouer en grande primeur ma plus grande nature. J'étais certainement la porte de sortie à tout ses problèmes. Qui sait? Il fallait absolument lui en faire part. C'était mon petit coté serviable et toujours déterminé à aider mon prochain. Pendant qu'elle continuait de mariner pendant que je laissais mon jus de pied s'échapper dans la piscine, je décida de lui faire cette invitation:

- Vous savez... les génies sont réputés pour exaucer des souhaits. Ils aident les humbles mortels à rouver un sens à leurs vies.

Je me releva, enlevant mes pieds de l'eau. Je continua la discussion alors que j'essuya mes pieds à l'aide d,une serviette assise sur une chaise longue.

- Habituellement, j'attends toujours afin de mieux connaitre la personne qui se trouve devant moi. Mais je crois que je peux faire une exeption pour cette fois-ci. Hihi! C'est évident. Vous ne semblez pas avoir de mauvaises intentions. hihi! Vous n'êtes pas du genre à avoir un démon qui peut de temps à autre prendre possesion de votre corps, hihihi!

Je venais de rigoler sur un truc, sans prendre en considération qu'un tel truc pouvait arriver. Je ne connaissais pas encore le problème de Jenny. Il était donc évident que je venais de me mettre le pied dans la bouche sans trop m'en rendre compte.

- Voici ce que je vous propose. Je suis prête à vous donner trois souhaits. Vous pourriez profiter de l'un de ceux ci pour me décrire l'endroit ou vous aimeriez être, car seulement un nom de lieu ne m'aidera pas dans ma tâche d'exaucer les voeux. Qu'en dites vous? Vous êtes prête à faire un premier souhait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Contenu sponsorisé





Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Empty
MessageSujet: Re: Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là)   Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassie prend son bain! (Pv Slize, Jenny ou l'autre là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain.... tranquille? [Morion]
» Slize Shadow
» Les nouvelles de Slize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser