Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Belzébuth(en construction, ne postez pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belzébuth(en construction, ne postez pas) Empty
MessageSujet: Belzébuth(en construction, ne postez pas)   Belzébuth(en construction, ne postez pas) Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:18

Pour votre personnage:


- Nom : Les démons qui se baptisent eux même n'ont aucun nom de famille, ni n'auront de ligné, nuance.

- Prénom : L'on pourrait m'appeler le déchu, ce qui me décrirait parfaitement, ou l'horreur, si vous me voyez pour la première fois, cependant, cette fois pourrait être la dernière. Ceux qui ont survécut à notre première rencontre se souviennent de mon nom: Belzébuth.

- Sexe : Je ne possède aucun des deux sexe, mais je ne possède que des traits masculins.

- Âge : Il y a eut quelque renouveau, dans ma vie. Je dirais alors plus de 300 ans.

- Race : Il n'est guère difficile de le deviner: Démon

- Pouvoirs :

-Contrôle du feu

-Modification de la température

-Langue acérée(même si je n'ai pas de bouche¬¬)

-Contrôle des ombres

-Contrôle de la foudre

- Armes :

Une épée démoniaque de forme étrange sertie de plusieurs symboles. Une chaine y est accrochée. Elle peut se détendre tel un fouet. Elle est indestructible

- Histoire :
Le commencement: La vie humaine.

Tout se passe dans un village qui n'est plus.Les catastrophes qui avaient eu lieu ont balayé toute vie. cependant, quelque rare survivants purent alors s'installer ailleurs. Des voyageurs ont enfin trouvé un espace ou ils pourraient vivre sans trop de craintes. Les parents de Sreith y étaient inclus.Sa mère s'appelait Vennise, et son père,Xefec. Cette chère Vennise était alors enceinte de deux mois lorsque le village prit enfin la vraie forme d'un village. pendant six mois, tout allait enfin pour le mieux.Veuillez noter que Belzébuth est Sreith, dans le présent. Sreith est le jeune garçon qui deviendra Belzébuth.

Au dernier mois de la grossesse de la mère de Sreith, des hommes inquiétants sont venus dans le village. Ils avaient des armes, des cheveux, des armures et ils disaient être venus par le biais d'une prophétie qui expliquait que dans un mois, un être allait devenir un fléau de l'humanité, une machine de destruction massive, un vrai démon. Les villageois ne comprirent pas tout de suite que ces hommes, qui en fait étaient des des créatures squelettiques sous les ordres d'un puissant fanatique du mal qui maîtrisait la magie noire allaient prendre l'enfant qui allait naître dans un mois: Sreith.On ne pouvait voir leur visage affreux qui était caché sous leur visière de leur casque. Ils attendraient le tout début de son adolescence pour aller le chercher. Si jamais l'enfant n'était pas découvert lorsque le temps serait venue, le village périrait dans d'atroces souffrances. Bien que personne ne savait exactement qui était l'objet de cette prophétie, quelque-uns s'en doutaient fortement. le ventre tout gonflé de Vennise ne mentait pas. Un enfant allait naître. Xefec et sa femme n'osaient croire que le destin s'acharnait encore sur leur sort. Qu'avaient-ils fait pour mériter cela?....Et leur fils? Qu'allait-il advenir de lui? Allaient-ils le tuer? Le sacrifier? Ils n'en savaient rien. Tous les scénarios les plus noirs se bousculaient à tout allure dans leur esprit. C'est avec le coeur gros qu'ils attendirent le dernier mois.


Lorsque le grand jour fut arrivé, Vennise avait déjà de nombreuses contractions depuis quelque temps, et ces contractions avaient dangereusement augmentées. L'accouchement fut très difficile....si bien, que Vennise mourut en lui donnant la vie. La pauvre eut une hémorragie interne qui ne lui laissa aucune chance. Xefec maudit alors son fils, qui était la cause de bien des malheurs. pendant dix ans, Sreith fut contraint d'apprendre à se défendre, d'apprendre à couper du bois et à faire les durs travaux. Il n'apprit pas à lire et écrire, puisque de toute façon, il allait se faire enlever. Cependant, aucun résident du village ne voulut lui dire ce qui allait lui arriver. Ils éprouvaient une certaine pitié envers Xefec et son fils. les deux ne s'entendaient pas bien. Xefec battait très souvent Sreith. Il l'accusait de lui avoir prit sa femme. Il lui hurlait parfois qu'il était plutôt un fils du démon plutôt que le sien. Déjà, Sreith était déjà en train de sombrer dans la folie. La peur, la colère et le désir de s'enfuir d'ici se formaient dans l'esprit du jeune garçon qui n'avait que 7 ans. Il en voulait à son père ne pas l'envoyer s'instruire. Il ne mangeait jamais à sa faim, et il était traité comme un chien, peut-être parfois pire. En résumé, il avait ses trois séance de coup de ceinture par jour, ensuite le déjeuner qui était seulement un oeuf cuit, parfois crut. Ensuite, 7 heure de travail sans diner. Puis ensuite, les travaux ménager, puis le souper...une maigre portion de légume avec de l'eau, avec presque pas de viande, des fois il n'y en avait même pas du tout.. Lorsque vint le temps de dormir, il dort soit par terre soit dans une paillasse sale, et la journée suivante, son calvaire reprenait de plus belle.

Lorsqu'il atteint ses dix ans, comme il fallait s'y attendre, ce qui devait se passer se passa. Quelque jours après son dixième anniversaire, qui ne fut pas fêtée, comme ses neuf autres, les même hommes vinrent trouver Sreith. Le pauvre n'avait que la peau sur les os, les joues creuses, le corps sale et les vêtements déchirés. Les cavaliers noirs sourirent en le voyant. Ils devinèrent tout de suite que ses dix années furent un véritable enfer. Cela allait simplifier la tâche. Sans poser de question, il monta sur un cheval lorsqu'ils lui sommèrent de les suivre. Ils chevauchèrent pendant deux jours. Ils traversèrent des plaines et une forêt. Ils ne dormaient pas, ne mangeaient pas et ne buvaient pas. Lorsqu'ils furent arrivés à destination, Sreith était tellement épuisé..qu'il s'écroula inconscient. Il ne put voir le temple dans la quelle on l'emmenait. Lorsqu'il reprit conscience, il était dans un lit, une pièce humide. Il se sentait plutôt bien. L'odeur de moisissure ne le dérangeait en rien. Disons qu'elle remplaçait l'odeur du fumier qui était imprégné dans la paillasse dans laquelle il dormait. Mais le lit lui, était parfait. Il remarqua aussi qu'on l'avait changé de vêtement. Il portait une espèce de robe noire. De plus, à ses côtés, il put voir une cruche remplie d'eau, et une longue miche de pain. Il ne vérifia même pas la propreté de la nourriture et mordit à pleine dent. Il prit deux minutes à tout manger et à terminer ce qu'il avait à boire. Ensuite, il sortie de la pièce, car la porte n'était pas verrouillée. Il déboucha dans un long couloir. Soudain, il entendit une voix caverneuse.

-Vas tout droit....toute tes questions seront entendues. Nous ferons de toi un être puissant. Tu seras le fruit d'une nouvelle génération de créatures. Ta vie changera aussitôt que tu passeras la porte qui est devant toi.

Effectivement, il y avait une porte devant lui, une porte en fer, rouillée et inquiétante. Il l'ouvrit. La vue qui s'offrait à lui le fit crier de peur. Devant lui se dressait trois squelettes. deux en armure et un qui semblait porter une robe de magicien, et un sceptre d'argent trônait dans sa main décharnée. Une lueur bleue scintillait dans ses orbites vide. Il lui somma alors d'approcher. Sreith obéit, mais la peur fit en sorte que son coeur lui hurlait de s'enfuir. Mais il approcha. Tout d'un coup, de petites torches s'allumèrent de partout. Le jeune garçon ne le savait pas, mais il était dans une salle de rituel. Plusieurs hommes habillés en noirs empoignèrent l'intéressé et l'emmenèrent sur un socle ou d'étranges motifs étaient dessinés. Le squelette en robe de mage bredouilla des paroles incompréhensibles. Tout d'un coup, Sreith se senti....en colère. Il sentait une haine indicible l'envahir. Tous les souvenirs de son père qui le battait déferlaient devant ses yeux, toute les fois ou les enfants l'avaient humiliés.....Il ignorait pourquoi ce sentiment était si fort, mais il était bien là...Lorsque tout fut terminé, Sreith mit un genou par terre et dit:

-Aidez-moi à me venger.

Il se fit emmener dans une salle qu'il n'avait jamais vu.Ce que je veux dire, c'est qu'il n»'avait jamais rien vu de pareil. C'était une salle avec un motif étrange. C'était l'étoile satanique.. le mage lui expliqua que si il voulait se venger, il devait avoir plus de pouvoir.Il lui désigne l'étoile. Loin de se douter de ce qu'il allai lui arriver, Sreith se place juste au milieu. Il reste alors imobile, et l'homme s emet à genou, et quelque autres qui firent leur apparition firent de même. Ils scandaient tous une phrase inintelligible.Soudain, l'étoile se met à briller.. Il hurlait, mais personne ne réagit. Ils le laissèrent comme ça pendant plus de trois heures. Les sons les plus inhumains sortaient de la salle.Sreith se faisait transformer lentement en damné.


- Physique :

- Caractère :

- Qualités/défauts :

- Aime/aime pas :

- Petit plus :

pour votre compagnon :


- Prénom :
- Race :
- Pouvoir :

- Description physique + caractérielle :
- Aime/Aime pas :
- Petit plus :

Hors jeux :

- Pseudo :???
- Etiez vous sur le forum précédent ? non
- Comment avec vous connu le forum ? Par internet


Dernière édition par Belzébuth le Dim 18 Jan - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liebert
~ Maître méthamorphe ~
Anna Liebert


Nombre de messages : 236
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue
Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection
Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux
Morceau de Cristal: ๑•

Belzébuth(en construction, ne postez pas) Empty
MessageSujet: Re: Belzébuth(en construction, ne postez pas)   Belzébuth(en construction, ne postez pas) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:54

Je vais supprimer mon message une fois que tu auras changer ton avatar pour une taille réglementaire : ).
Merci 33
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-liebert.labrute.fr
Invité
Invité




Belzébuth(en construction, ne postez pas) Empty
MessageSujet: Re: Belzébuth(en construction, ne postez pas)   Belzébuth(en construction, ne postez pas) Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:20

je n'ai pas été capable de mettre les tailles règlementaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belzébuth(en construction, ne postez pas) Empty
MessageSujet: Re: Belzébuth(en construction, ne postez pas)   Belzébuth(en construction, ne postez pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belzébuth(en construction, ne postez pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bregor (Humain) [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser